[Poubelle] Teams Verrouillées

Ici sont commentées les équipes testées et finalisées des stratèges Pokémon. Attention, il est nécessaire de connaître le vocabulaire et les bases stratégiques.
Avatar du membre
Dr.Snap
Membre
Messages : 6041
Enregistré le : lun. 30 avr. 2007, 01:24
Localisation : Etage 442 Tour Sacrée Hospital Section TLP
Contact :

Re: Ma 'tite team =)

Message par Dr.Snap » mer. 03 juil. 2013, 20:46

C'est clairement pas une team stratégique mais vraiment une team pour jouer sur cartouche, ca n'a donc rien à faire dans la section RMT (ni même dans la section stratégie), donc je te propose d'aller la poster dans la section Jeux Vidéos si tu le souhaites, comme l'a si bien dit Gazaret ^^
ImageImage - Image - ImageImage

Avatar du membre
Morgane
Membre
Messages : 4272
Enregistré le : dim. 06 janv. 2013, 11:52

Re: [OU/5G] Team polyvalente ?

Message par Morgane » jeu. 04 juil. 2013, 03:45

Bien le bonsoir !
Alors tout d'abord, saches que les RMT sont en fait des "expositions" de teams déjà construites, finalisées, avec possibilités de changements toujours, mais déjà bien entamées. Avec une présentation complète et détaillée, à la fois sur la synergie, les pokémons, leur rôle, pourquoi ce choix, la construction, et tout le tralala. En bref, ta team aurait bien plus eu sa place ici : Discussion et évaluations de teams BW OU. Bon, à part cela, je vais rapidement (pas la motivation pour une analyse détaillée) examiner ton équipe.

Alors tout d'abord, pourquoi Persian lead ?
Il a bluff, qui a pour plus grand avantage en stratégie, de péter les ceintures forces. Or ce n'est plus monnaie courante depuis la pré-visualisation des teams et le choix des leads. Provoc est bien, ça se fait rare et pourtant c'est utile, ça force au switch et tu peux enchainer avec u-turn et te placer. Mais maintenant tu te feras ouvrir par les stallers, un Ferrothorn spiker par exemple te défoncera sur le provoc ou même sur le switch à coup de gyro-ball. Surtout si tu te prends sa capacité spéciale. Enfin bref, sensible aux priorités, et est faible à beaucoup de pokémons, ne permet même pas de rk comme un Ptéra ou autre bestiole du genre. Je suis donc contre ce pokémon que je trouve peu adapté au métagame OU et inutile ici (et même ailleurs). Je ne suis même pas sur que Morsure fasse peur à un Symbios hp/def. Sans compter la ceinture pro que je trouve inutile ici, ça ne te permettra toujours pas de taper fort, et ça n'est pas très utile étant donné que bluff n'est pas affecté par cette dernière, que U-turn ne touchera pas souvent en super efficace et que ça sert seulement à morsure, à la limite.

Voltali est fragile, ce qui n'aide pas trop la team. De plus, rayon chargé servira peu sur lui sauf en late game sweeper à la limite. En rk il est utile par contre, mais vire les restes qui ne lui servent à rien vu comment il est fragile, met absorb volt qui permettra plus de placements (sur un volt switch/thunder à la lilmite), et met HP ice ou fire, sans quoi il est bloqué par trop des trucs, à la place de rayon chargé ou signal beam/shadow ball, à toi de voir (même si j'aime bien shadow ball).

Ton aquali est à revoir. Anneau hydro pas jouable, ça régénère trop peu et c'est un placement gratuit pour l'adversaire. Clonage+relais en rab, personne te laissera placer ça, et ça n'aurait qu'une utilité limitée. Surf c'est la porte ouverte à tous les placements du jeu, vu qu'en plus tu n'as pas de statut à infliger et que surf tape que dalle. Donc je virerais et mettrais moyade à la place à la limite. Ou alors un set voeu+abri+toxic/laser glace+ebullition. Et à voir pour une répartition plus orientée def que def spé, mais ça à toi de voir pour quoi tu l'utilise.

Baggaïd, le set est correct, et c'est un bon late game sweeper que j'affectionne aussi, rien à dire.

Lucario te file des faiblesses gênantes, n'a pas d'attaque de priorité, et se fait ouvrir au premier coup venu, sans pouvoir occasionner de gros dégâts. Pour moi, soit tu le vire, soit tu vire voltali, soit tu vire les deux, soit tu revois son set.

Ton florizarre est injouable. Pas assez solide, la grosseracine pourrait être bien mais même pas, et tu as seulement giga-sangsue/toxic, sans force de frappe, ce qui permet à n'importe qui de se booster et de te 6-0. Ça part d'une bonne idée mais trop de faiblesses/pas assez de force de frappe/nid à placements/stall pas si bien.

En gros, ta team est un peu un amas de pokémons qui sweepent/résistent mais les sets sont pour la plupart mauvais, les pokémons aussi (persian pour exemple), la synergie est mauvaise (y'a quoi qui résiste à séisme dans ta team ? Ou à colère ? Voilà). Y'a de l'idée mais Keldeo/Landorus/Garchomp/Volcarona/Coatox/les dragons en général/les rain dance en général/les trucs randoms en général se font un plaisir de démonter ta team. Essaye d'orienter ta team vers un pokémon/duo/trio qui fonctionne bien et vers un style de jeu (stall / sweep / heavy offense / etc). Et de prendre en compte les menaces courantes (Ferrothorn/Landorus/Keldeo/garchomp/etc). Bonne continuation à toi sur ce, et ne désespère pas, y'a de l'idée, c'est un bon début :3
Image
Merci énorme à Babu pour avoir réussi cette adorable sign'.

Zartoru
Membre
Messages : 1238
Enregistré le : lun. 22 juil. 2013, 16:12
Localisation : Hum quelque part
Contact :

Ma 1ere team strate

Message par Zartoru » lun. 22 juil. 2013, 17:09

Bonjour je suis nouveau sur ce forum et j'aimerais que quelqu'un évalue ma 1ere team strate que voici:
tarpeaud modeste crachin
hydrocanon ébullition exploforce blizzard
keldeo aspect décidé modeste coeur noble
lame ouinte hydrocanon PC Electrik danse pluie
electhor modeste pression
tonnerre fatal-foudre atterrissage elecanon
artikodin modeste pression
blizzard laser glace atterrissage vent violent
fulguris forme totémique modeste
fatal-foudre tonnerre PC tenebre exploforce
et foretress relax fermeté
PDR tour rapide picot pics toxic

voila c'est 1ere ma team et je voudrais un avis expert dessus
Image
CA 1: 4785 8183 8022
Safari : Cadoizo-Polagriffe-Crustabri

CA 2: 1289 9606 2003
safari : Insolourdo-Nanmeouie-Metamorph



Pseudo IG : UltraZard

Avatar du membre
M le Maudit
Membre
Messages : 3020
Enregistré le : mar. 25 juin 2013, 21:23

Re: Ma 1ere team strate

Message par M le Maudit » lun. 22 juil. 2013, 18:37

Déjà si tu veux un avis expert, fais une fiche d'expert. Parce que là j'ai même pas envie de lire. Pas d'image, pas d'espaces, pas de mise en forme, rien. Ensuite, ici c'est pour les teams finies,faites par des personnes expérimentées, or la tienne n'est ni l'un ni l'autre je trouve.
Ensuite il manque plein de choses: objets tenus, répartition d'évs, rôle dans l'équipe, explication générale, tiers.

Donc j'ai à peine envie de te dire ce que je pense, de toute façon vu la masse d'informations à ma disposition je peux pas penser grand chose.
Tout ce que je peux dire, c'est qu'artikodin est NU et elechtor UU. Après j'ai eu la flemme de vérifier la balance des types, je vois juste que tu prends bien cher sur les PdR et que t'as pas d'anti spinner
Qui veut faire quelque chose trouve un moyen
Qui ne veut rien faire trouve une excuse


Pseudo smogon/skype : Ramplestiltskin (si vous voulez que je vous ajoute à la conv strat sur Skype, suffit de m'ajouter à vos contacts)

Retrouvez mes tops par génération : 1G et 6G pour le moment
Image
Merci à Puck pour ce kit!

Zartoru
Membre
Messages : 1238
Enregistré le : lun. 22 juil. 2013, 16:12
Localisation : Hum quelque part
Contact :

Re: Ma 1ere team strate

Message par Zartoru » lun. 22 juil. 2013, 19:00

ok merci de tes remarque mais les images c'est pareil que pour les blog ou pas?
Image
CA 1: 4785 8183 8022
Safari : Cadoizo-Polagriffe-Crustabri

CA 2: 1289 9606 2003
safari : Insolourdo-Nanmeouie-Metamorph



Pseudo IG : UltraZard

Avatar du membre
M le Maudit
Membre
Messages : 3020
Enregistré le : mar. 25 juin 2013, 21:23

Re: Ma 1ere team strate

Message par M le Maudit » lun. 22 juil. 2013, 19:06

Oui ou sinon tu mets l'adresse de l'image entre les balises img
Qui veut faire quelque chose trouve un moyen
Qui ne veut rien faire trouve une excuse


Pseudo smogon/skype : Ramplestiltskin (si vous voulez que je vous ajoute à la conv strat sur Skype, suffit de m'ajouter à vos contacts)

Retrouvez mes tops par génération : 1G et 6G pour le moment
Image
Merci à Puck pour ce kit!

groudonvert
Membre
Messages : 2048
Enregistré le : ven. 07 août 2009, 12:43

Re: Ma 1ere team strate

Message par groudonvert » lun. 22 juil. 2013, 20:43

Plus je regarde les gens qui postent dans cette section et plus je me dis qu'on devrait mettre une restriction. La majorité des gens qui postent leurs teams ne savent pas ce que "Rate my Team" veut dire.

'Fin bref, je n'ai pas grand chose à dire sur la team. J'ai résumé ma pensée.

Xsolaris
Membre
Messages : 265
Enregistré le : ven. 14 juin 2013, 20:41

Re: Ma 1ere team strate

Message par Xsolaris » lun. 22 juil. 2013, 20:53

On peut aussi dire : LOL ... --'

Avatar du membre
M le Maudit
Membre
Messages : 3020
Enregistré le : mar. 25 juin 2013, 21:23

Re: Ma 1ere team strate

Message par M le Maudit » lun. 22 juil. 2013, 20:55

Je suis on ne peut plus d'accord...
Qui veut faire quelque chose trouve un moyen
Qui ne veut rien faire trouve une excuse


Pseudo smogon/skype : Ramplestiltskin (si vous voulez que je vous ajoute à la conv strat sur Skype, suffit de m'ajouter à vos contacts)

Retrouvez mes tops par génération : 1G et 6G pour le moment
Image
Merci à Puck pour ce kit!

Avatar du membre
Dr.Snap
Membre
Messages : 6041
Enregistré le : lun. 30 avr. 2007, 01:24
Localisation : Etage 442 Tour Sacrée Hospital Section TLP
Contact :

Re: Ma 1ere team strate

Message par Dr.Snap » lun. 22 juil. 2013, 22:06

Les RMT sont les teams finies, travaillées, testées et approuvées, et également bien présentées, c'est pas là qu'on demande des conseils. Une sorte de vitrine, quoi.
Pour l'idée de restriction, on va voir ce qu'on peut faire, parce que c'est pas con, en fait.
ImageImage - Image - ImageImage

Zartoru
Membre
Messages : 1238
Enregistré le : lun. 22 juil. 2013, 16:12
Localisation : Hum quelque part
Contact :

Ma nouvelle rain et ma team préférée

Message par Zartoru » mar. 23 juil. 2013, 09:27

alors comme dit dans le titre je joue une rain donc tarpaud s'imposais en lead


bon maintenant il me faut un sweeper vu que moi je préfère le spécial le seul sweeper qui m'est venu a l'esprit c'est fulguris T qui a une attaque speciale monstrueuse


bon ensuite j'ai voulu un staller spécial et aussi un bon sweeper spécial et qui as un moyen de booster ces 2 statistique suicune calm minder qui est juste éxellent sous rain


bon j'a quand même une double faiblesse plante mon choix c'est tourné vers artikodin qui perd sa faiblesse feu sous rain et qui peut tuer facilement les types plantes


bon je voulais un autre sweeper vol/elec car fulguris est tres fragile donc electhor qui est un bon sweeper spec et qui resiste mieux


maintenant vous pouvez voir que je prend cher sur les PDR un rapid spinner est donc de rigueure j'ai choisi foretress qui sous rain n'a plus de faiblesse

Tarpaud
crachin
modeste eau mistique
31 IV pv def/atk spe/def spe
252 EV atk spe/PV 4 EV def spe
hydrocanon exploforce
ébullition laser glace

Fulguris-T
modeste ceinture force
31 IV atk spe pv vit
252 EV atk spe vit et 4 EV pv
fatal-foudre changéclair
exploforce PC ténèbres (70)

artikodin
modeste glaceternel
31 IV PV/def spe/atk spe/vit
252 EV atk spe/vit 4 EV PV
blizzard laser glace
vent violent atterrissage

suicune
modeste joyau eau
31 IV PV/def spe/atk spe/vit
252 EV def spe/atk spe 4 EV PV
pleinitude hydrocanon
ébullition anneau hydro


Electhor
modeste aimant
31 IV PV/atk spe/vit
252 EV atk spe/vit 4 EV PV
fatal-foudre changéclair
elecanon atterrissage

foretress
relax baie chocco
31 IV PV/def/def spe
252 IV PV/def spe 4 EV def
PDR tour rapide
picot pics toxic
voilà c'est ma team
Image
CA 1: 4785 8183 8022
Safari : Cadoizo-Polagriffe-Crustabri

CA 2: 1289 9606 2003
safari : Insolourdo-Nanmeouie-Metamorph



Pseudo IG : UltraZard

Xsolaris
Membre
Messages : 265
Enregistré le : ven. 14 juin 2013, 20:41

Re: Ma nouvelle rain et ma team préférée

Message par Xsolaris » mar. 23 juil. 2013, 12:51

Je te le redit maintenant gentiment, comme ca personne ne viendras te gueuler dessus (j'espère xP ). Les Rate My Team (RMT), sont des teams déjà testé, modifiés, re testé, optimisé, et ainsi de suite jusqu'a obtenir une excellente team. De plus, la présentation doit être soignée, avec des images, des bons textes, etc ... Or ici, ce n'est pas la cas, il ne suffit pas de rajouter quelques précision pour que ca devienne une vrai RMT ... Voila pour l'aspect "visuel"

Ensuite, du coté technique, y a beaucoup de choses a dire ...
Tout d'abord, tu as beau préférer le spécial au physique, il faut un minimum de balance ... Au pire 2 sweeper spéciaux et un physique, mais pas 5 pokemons qui attaquent sur le spécial ... Au moindre leuphorie qui passe par la, tu te fais exploser ...
Ensuite, pour les faiblesse annulées par la pluie, ca marche pas comme ca ... D'accord articodin "perd" sa faiblesse, mais foretress prend juste un peu moins chère sur les attaques feu, et vu sa défense spéciale, il tiendras jamais un déflagration de n'importe qui ... Même sous rain ...
Ensuite, les objets ... Je vois que tu n'y connais vraiment rien en stratégie ... Les stallers, on leur met des restes, les sweepers des orbes vies, des objets choix ou des ceintures expert ... Et la ceinture force n'a d'interet que quand ton pokemon a besoin d'absolument un tour pour se placer, or fulguris n'as pas du tout besoin de ca ...
Ensuite, les natures ... Tous modestes, je crois qu'il y a un probleme, tout tes pokemons n'ont pas le même roles, et ne doivent donc pas avoir la meme nature ... Et fortress nature relax sans gyroball, ca n'as pas d'interet ...
Enfin, les moves set ... Electhor a 3 attaques electiques et un move de soin, au moindre landorus ou scorvol, il est useless ... Fulguris, PC ténebres j'ai envie de dire WTF ! Foretress, jamais trois hentry hasard, t'auras l'air malin si tu te prend une provoc par un spectre, ou si on te spin après avoir tout placer ... Artikodin, plutot clonage sur blizzard pour profiter de sa grosse defense spé. Suicune, je te conseil de taper "suicune sleeptalker" sur Smogon ... Et tarpaud, abri ou requiem sur hydrocanon ou ebullition ...

Voila, j'ai parler du plus gros ... N'hésitez pas a compléter les autre ...

Avatar du membre
M le Maudit
Membre
Messages : 3020
Enregistré le : mar. 25 juin 2013, 21:23

Re: Ma nouvelle rain et ma team préférée

Message par M le Maudit » mar. 23 juil. 2013, 13:05

Je suis content que tu ais posté en premier Xsolaris, comme ça j'ai pas à faire un énorme speech :-)
Il y a sûrement beaucoup de choses qui restent a dire. Mais j'ai pas trop envie d'en rajouter vu que pour moi beaucoup de pokemon n'ont pas leur place ici, en particulier Artikodin qui peut être remplacé très avantageusement par ciza. Pour le reste, comme je dis il y a tellement de choses à revoir que la team devrait être reprise depuis le début dans la section stratégie, pokemon par pokemon et rôle par rôle, en prenant par exemple comme base tarpaud et suicune ou fulguris.
Qui veut faire quelque chose trouve un moyen
Qui ne veut rien faire trouve une excuse


Pseudo smogon/skype : Ramplestiltskin (si vous voulez que je vous ajoute à la conv strat sur Skype, suffit de m'ajouter à vos contacts)

Retrouvez mes tops par génération : 1G et 6G pour le moment
Image
Merci à Puck pour ce kit!

Zartoru
Membre
Messages : 1238
Enregistré le : lun. 22 juil. 2013, 16:12
Localisation : Hum quelque part
Contact :

Re: Ma nouvelle rain et ma team préférée

Message par Zartoru » mar. 23 juil. 2013, 13:23

ok bah j'vous remercie j'ai commencé la stratégie y'a moin de 6 mois alors voila je suis un débutant
Image
CA 1: 4785 8183 8022
Safari : Cadoizo-Polagriffe-Crustabri

CA 2: 1289 9606 2003
safari : Insolourdo-Nanmeouie-Metamorph



Pseudo IG : UltraZard

Avatar du membre
BahaWin
Membre
Messages : 360
Enregistré le : mer. 25 juil. 2012, 21:24
Localisation : Somewhere in the stratosphere...

Re: Ma nouvelle rain et ma team préférée

Message par BahaWin » mar. 23 juil. 2013, 13:55

Quand on fait une team, on veut une balance des types correcte. Tu as que Fulguris pour tenir les attaques électriques (et la plupart des Pokémon tapant avec un move élec, y'a de quoi descendre ton Fulguris).

Ensuite, quand on fait une team, on veut pas se faire bloquer par n'importe quel Pokémon parce qu'on a oublié de prendre de quoi taper sur Tritosor.

Enfin, quand on fait une team, on veut pas se faire démolir par tel Pokémon parce qu'on a oublié qu'il existait, surtout quand il s'agit d'un Pokémon comme Latios.

Ça fait 6 mois que tu pratiques. Tu dois alors savoir quels sont les Pokémon qui se jouent en OU. Et donc savoir quels Pokémon tu dois absolument savoir tuer mais aussi savoir à quel Pokémon tu dois résister.


C'est pas simple de faire une team. Tu prépares une première version, et ensuite tu ajustes la composition / façon de jouer les Pokémon pour combler des faiblesses sans en créer de nouvelles.
La team parfaite n'existe pas (surtout en 5G) mais être faible à autant de menace que ta team actuelle l'est, c'est pas possible, c'est pas viable.
Image

"J'aime humilier mon adversaire, ça fait partie de ma conception du jeu" ~ Zlatan Ibrahimovic.
Zlataner (v) : Dominer son adversaire de manière outrageante et humiliante. Agir en situation de suprématie physique, technique et tactique.

Avatar du membre
Dr.Snap
Membre
Messages : 6041
Enregistré le : lun. 30 avr. 2007, 01:24
Localisation : Etage 442 Tour Sacrée Hospital Section TLP
Contact :

Re: Ma nouvelle rain et ma team préférée

Message par Dr.Snap » mar. 23 juil. 2013, 14:34

Voilà, maintenant tu sais un peu mieux ce qu'on attend d'une vraie team, et surtout des grosses erreurs à éviter...Au moins y eu un petit effort comparé à ton premier essai, même si visuellement c'est pas super agréable à lire.

Merci de lui avoir laissé une petite chance au moins les gars ^^
ImageImage - Image - ImageImage

Avatar du membre
Loukass
Membre
Messages : 84
Enregistré le : mer. 17 juil. 2013, 07:39

[B2/W2 - OU] Team Stall sur Cartouche

Message par Loukass » dim. 28 juil. 2013, 12:06

Bonjour à tous !

Voilà, je voudrais construire une team OU, ma première pour être franc, sachant qu'en plus je joue sur cartouche. J'ai un peu réfléchi, en m'inspirant (beaucoup) des fiches pokédex de Pokébip, et voilà ce que ça donne :

ImageImageImageImageImageImage


Ptera @Ceinture Force ; Capacité Spéciale : Pression
- Piège de Roc
- Provoc
- Séisme
- Lame de Roc
Nature Jovial ; 6 PV / 252 Attaque / 252 Vitesse

Ectoplasma @Orbe Vie ; Capacité Spéciale : Lévitation
- Ball'Ombre
- Tonnerre
- Clonage
- PRLVT Destin
Nature Timide ; 6 Défense / 252 Attaque Spéciale / 252 Vitesse

Noacier @Baie Maron ; Capacité Spéciale : Epine de Fer
- Malédiction
- Méga-Fouet
- Gyroballe
- Repos
Nature Malpoli ; 252 PV / 6 Défense / 252 Défense Spé

Scorvol @Restes ; Capacité Spéciale : Hyper Cutter
- Aterrissage
- Provoc
- Séisme
- Aéropique
Nature Malin ; 252 PV / 42 Défense / 216 Vitesse

Moyade @Restes ; Capacité Spéciale : Absorb Eau
- Toxic
- Ball'Ombre
- Laser Glace
- Soin
Nature Calme ; 252 PV / 4 Défense / 252 Défense Spé

Lucario @Orbe Vie ; Capacité Spéciale : Attention
- Danse-Lames
- Vit. Extrême
- Close Combat
- Mâchouille
Nature Jovial ; 6 PV / 252 Attaque / 252 Vitesse

Je voyais donc Ptera en Lead-Poseur de Rocs, Ectoplasma anti-Spinner et Sweaper Spé (PRVLT Destin au cas où il y ait besoin de se débarasser d'un gros gêneur), le trio Noacier/Scorvol/Moyade en bloc de Stallers (histoire d'user la team adverse), et enfin Lucario en Finisher.

Qu'en pensez-vous ? Merci d'avance pour tous vos conseils !
Image

groudonvert
Membre
Messages : 2048
Enregistré le : ven. 07 août 2009, 12:43

Re: [B2/W2 - OU] Team Stall sur Cartouche

Message par groudonvert » dim. 28 juil. 2013, 19:17

Bon... Encore un type qui a pas pris cinq minutes pour lire les règles des RMT, mais ça c'est connu avec le temps paf:

Sérieusement, Ptéra ne se joue plus en 5g OU à cause de la Prévisualisation des équipes et la disparition des Leads.

Scorvol se joue avec l'Orbe Toxic et Soin Poison. Noacier se joue plutôt en mixed défense sans Malédiction (et pose les Picôts en général), Moyade de par son double-type agit déjà en tant qu'Anti-Spinner et rend ainsi Ectoplama inutile dans ce rôle et Ebullition est très joué à cause de sa possibilité de brûlure.

Avatar du membre
Loukass
Membre
Messages : 84
Enregistré le : mer. 17 juil. 2013, 07:39

Re: [B2/W2 - OU] Team Stall sur Cartouche

Message par Loukass » dim. 28 juil. 2013, 20:15

Merci de ta réponse !

Je m'excuse, j'ai bien lu les règles de la RMT, et je suis conscient que ce n'est pas le lieu ou poster ma team. Mais après avoir tourné en rond pendant à peu près deux heures sur le forum (et en ayant utilisé la fonction recherche ^^), je n'ai toujours pas trouvé le topic dédié... Je dois être vraiment mauvais...

Je présente donc mes plus plates excuses à l'ensemble de la communauté pour mon erreur, faite en connaissance de cause, qui plus est.

Merci donc pour tes indications, je tâcherai de m'en inspirer. Pour résumer :
- Exit Ptera -> un poste de libre (à voir, sûrement pour un gros sweaper physique)
- Revoir le choix d'objet/cap.spé sur Scorvol
- Revoir Noacier (Malediction out, Picôts à la place)
- Ajouter Ebullition à Moyade
- Ectoplasma devient pur Sweaper Spé, donc revoir un peu ses Evs et son Moveset

Ok, je vais voir ça. Merci, et encore désolé pour l'erreur de post.
Image

groudonvert
Membre
Messages : 2048
Enregistré le : ven. 07 août 2009, 12:43

Re: [B2/W2 - OU] Team Stall sur Cartouche

Message par groudonvert » dim. 28 juil. 2013, 20:34


Verrouillé