[Poubelle] Teams Verrouillées

Ici sont commentées les équipes testées et finalisées des stratèges Pokémon. Attention, il est nécessaire de connaître le vocabulaire et les bases stratégiques.
Avatar du membre
Morgane
Membre
Messages : 4272
Enregistré le : dim. 06 janv. 2013, 11:52

Re: J'aimerais me créer.. /HELP/

Message par Morgane » dim. 18 mai 2014, 14:04

Bonjour !
Ahlala, ce n'est pas la bonne section et c'est dommage car tu aurais eu beaucoup d'aide dans les sujets appropriés je pense. Je crois que tu as trouvé le chemin depuis le temps, mais si jamais, n'hésite pas à me mp pour plus d'informations quand à où poster.
Si jamais, il existe déjà des sujets (pas besoin d'en créer à tout va !) ici :
http://www.pokebip.com/pokemon/fora/str ... ne-f8.html
Bonne continuation !
(La section rmt est réservée aux teams déjà construites et finies, donc pas pour la construction).
Image
Merci énorme à Babu pour avoir réussi cette adorable sign'.

krotar
Membre
Messages : 4
Enregistré le : ven. 30 mai 2014, 14:47

Essai team strat 6G/Demande avis expérimenté

Message par krotar » ven. 30 mai 2014, 15:12

Salut tout le monde !
Je suis tout nouveau dans les combats pokémon en ligne (et sur le forum aussi ^^), et je voulais m'initier aux combats strat.
Après quelques recherches, j'ai abouti à une ébauche de team, qui j'imagine, va nécessiter des changements pour bien tourner (j'ai déjà noté l'absence de PdR, ou de spinner, je vous demande par exemple si c'est réellement nécessaire ou non).

Bref, voici mon équipe (l'ordre n'est ici pas représentatif de l'ordre quand je jouerai en ligne) :

Kangourex @Kangourexite
Bluff
Damoclès
Coup Bas
Poing Boost
Nature Rigide 252 EV Att 252 EV Vit 4 EV PV

Ectoplasma @Mouchoir Choix
Ball Ombre
Psyko
PC [glace]
Tonnerre
Nature modeste 4 EV PV 252 EV Att Spé 252 EV Vit

Nymphali @Restes
Plénitude
Mégaphone
Glas soin
PC [sol]
nature modeste 252 EV Att Spé 252 EV Déf Spé 4 EV PV

Maganon@Ceinture Pro © esprit vital
Lance flamme (j'ai lu aussi que canicule était pas mal, mais je me disais que LF était à 100% de précision, canicule 90%, donc LF mieux?)
Tonnerre
Exploforce
PC [plante]
Nature timide 252 EV Att Spé 252 EV Vit et 4 EV PV

Bouldeneu @Restes ©Régé-force
Poudre dodo
Vampigraine
Sabotage
piétisol
Nature matin 252 EV PV 252 EV Déf 4 EV Att

Tranchodon @Orbe vie ou Croc dragon? © Brise moule
Dance draco
Colère
Séisme
Provoc
Nature rigide 4 EV PV 252 EV Att 252 EV Vit


Voilà pour mon premier jet d'équipe. Je ne prétends pas du tout avoir fait une équipe du tonnerre.
J'ai essayé d'allier des types qui pouvais se correspondre, mais j'imagine avoir fait des fautes, et j'espère que vous m'aiderez à les éviter.

Je vais seulement commencer à chercher les pokémon pour en faire des parfaits, donc vous pouvez proposer de changer des pokémon, l'équipe n'est absolument pas figer.

Je suis ouvert à toute aide.

Merci !

Avatar du membre
Rox@s
Membre
Messages : 21
Enregistré le : mer. 26 févr. 2014, 12:52

Re: Essai team strat 6G/Demande avis expérimenté

Message par Rox@s » ven. 30 mai 2014, 15:23

http://www.pokebip.com/pokemon/fora/dis ... 26399.html => ici pour demander des avis et conseils sur ta team.


M-Kangourex ban. Une RMT, c'est pour les teams faites à 100%, sur de soit, ayant fait ses preuves sur Showdown.
Image
"A scattered dream that's like a far-off memory... a far-off memory that's like a scattered dream... i want to line the pieces up... yours and mine."

krotar
Membre
Messages : 4
Enregistré le : ven. 30 mai 2014, 14:47

Re: Essai team strat 6G/Demande avis expérimenté

Message par krotar » ven. 30 mai 2014, 15:24

D'accord, merci !

Avatar du membre
Morgane
Membre
Messages : 4272
Enregistré le : dim. 06 janv. 2013, 11:52

Re: Essai team strat 6G/Demande avis expérimenté

Message par Morgane » sam. 31 mai 2014, 14:46

Bon bah ça aura été synthétique, tout est dit, je lock.
Pour des questions sur le fonctionnement du forum/etc n'hésitez pas à mp un modérateur.
Image
Merci énorme à Babu pour avoir réussi cette adorable sign'.

Bluesylum
Membre
Messages : 6
Enregistré le : sam. 14 juin 2014, 07:13

[XY UU Team] Débutant recherche suggestions et conseils !

Message par Bluesylum » sam. 14 juin 2014, 07:44

Bonjour ! J'ai commencé la stratégie Pokemon il y quelques jours de cela, et j'ai tenté de créer une team potable compétitive en UU. J'aimerai avoir vos suggestions sur mes moveset, choix des pokemons, etc. Merci d'avance :D

Scorplane@Evoluroc
Capacité Spéciale : Vaccin
Nature : Malin
EVs : HP 252 Def 252 Spe 4
Moves : Pieges de roc
Toxic
Lame de roc
Atterrissage

Utilité dans la team : Mon lead, entry hazard user, un très bon physical wall avec évoluroc.

Téraclope@Evoluroc
Capacité Spéciale : Pression
Nature : Prudent
Evs : HP 252 SpD 252 Def 4
Moves : Balance
Feu Follet
Ténèbres
Provoc

Utilité dans la team : Un très gros tank, j'ai décidé de l'orienter SpD, mais il tient toujours très bien la route en défense. Je me demande si je devrais changer balance pour repos, j'aime beaucoup balance qui me permet de faire beaucoup tout en me healant si j'anticipe bien un switch ou un coup d'overconfidence de mon adversaire.

Blizzaroi@Blizzarite
Capacité spéciale : Alerte Neige
Nature : Doux
Evs : 56 HP 200 Atk 252 SpA
Moves : Blizzard
Giga Sangsue
Eclats glace
Séisme

Utilité dans la team : Mon méga pokemon, un pseudo mixed attacker qui me plait beaucoup malgrès sa faible vitesse, 200 evs investis en atk pour faire mal avec eclats glace sur les nombreux dragons, et seisme pour cover sa faible 4x au feu. On m'a dit qu'il serait meilleure dans une team distorsion, je ne sais pas si une telle chose est possible en UU, si vous avez des liens..

Nidoking@Orbe Vie
Capacité spéciale : Sans limites
Nature : Modeste/Timide (je ne sais pas quoi choisir)
Evs : 4HP 252 SpA 252 Spe
Moves : Surf
Tonnerre
Lance Flamme
Cradovague

Utilité dans la team : Pur special attacker, la combinaison life orb + sans limites est très forte. je ne sais pas quelle nature utiliser, et j'ai remplacé laser glace par surf dans le moveset car je n'ai pas d'attaques eau dans ma team sinon... suggestions ?

Elekable@Ceinture Pro
Capacité spéciale : Motorisé
Nature : Rigide
Evs: 4 HP 252 Atk 252 Spe
Moves : Séisme
Eclair Fou
Poing Feu
Mitra Poing

Utilité dans la team : Mon physical attacker, un peu le même principe que nidoking, peu de stab mais beaucoup de types d'attaques différentes dont la puissance peuvent augmenter avec la ceinture pro. Je ne suis pas sur de son moveset cependant, des suggestions ?

Corboss@Orbe Vie
Capacité Spéciale : Impudence
Nature : Rigide
Evs : 252 Atk 4 SpD 252 Spe
Moves : Coup Bas
Poursuite
Rapace
Atterrissage

Utilité dans la team : Deuxième physical attacker, qui me permet de rajouter les attaques qui manquaient à mon moveset offensif. Il snowball très bien après 2 kill grâce à impudence.


Voilà, je suis encore un sacré noob en strat mais j'aimerai vraiment avoir des conseils sur pour m'améliorer.

Merci d'avance !

Avatar du membre
Chibikeikoku
Membre
Messages : 304
Enregistré le : jeu. 05 juin 2014, 19:46
Localisation : Dans le ventre d'un Ronflex...

Re: [XY UU Team] Débutant recherche suggestions et conseils

Message par Chibikeikoku » sam. 14 juin 2014, 12:29

Salut je vais essayer de t'aider du mieux que je peux pour ta team. Mais d'abord une question essentielle je crois...as tu testé ta team? Dans le cas contraire ce n'est pas la bonne section.
Bref maintenant on fais comme si j'avais rien dit et on s'attaque a la rmt.
Alors je tient a préciser que je ne connais pas trop le tier UU,néanmoins je peux voir que les
Pokemons de ta team ne sont pas très rapide. Par conséquent tu es très exposé au revenge kill...mais tu n'a pas possibilité d'en faire toit même (si ce n'est blizarroi avec ice shard). Je te conseille donc de jouer un pokemon scarf ou très rapide. Certain pokemon rapide anciennement OU viennent de descendre d'un tier comme alakazam ou simiabraz par exemple. Remarque ton corboss peut être jouer scarf. Alors c'est en anglais, mais faut faire avec ^^ http://www.smogon.com/bw/pokemon/honchkrow
Autre conseille, mais qui tient plus de mon goût personnel, tu pourrais utiliser Tenefix au lieu de teraclop. Alors s'il est vrai que teraclope a de bien meilleur défense, Tenefix possède la capacité Farceur, les moves tels que provoc ou feu follet sont alors prioritaire. Ce qui fait de lui un excellent lead. De plus il a accès a un vrai moves de soin...soin!!!
Pour scorvol séisme au lieu de lame de roc pour le staB et la précision.
Pour finir je te conseille ce lien http://www.marriland.com/tools/team-builder très utiles pour construire une team car il fait un récapitulatif des faiblesses/résistances de la team. Attention cependant il n'est pas totalement à jour et il est reste sur le système des faiblesse de la 5g.
Donc voilà je pense que le reste dépasse mes connaissance actuelles si j'ai autre chose a dire je repasserai. Bonne chance avec ta team =)

Avatar du membre
Morgane
Membre
Messages : 4272
Enregistré le : dim. 06 janv. 2013, 11:52

Re: [XY UU Team] Débutant recherche suggestions et conseils

Message par Morgane » sam. 14 juin 2014, 20:47

Bien le bonjour !
Avant toutes choses : Ce n'est pas le bon endroit.
Eh oui, ici les RMT (Rate my team) n'ont pas pour but l'aide à la construction mais bien les critiques sur des équipes déjà construites, abouties, finies, [insertion de synonyme], ...
Ainsi ton message aurait bien plus à faire ici :
http://www.pokebip.com/pokemon/fora/dis ... 26399.html
Comme le nom l'indique, c'est ici que tu trouverais normalement de l'aide, mais le topic HS/questions est aussi là pour pouvoir t'aider. Si jamais tu as une quelconque hésitation n'hésites aucunement à mp un membre du comité stratégique ou moi-même (passant assez souvent je devrais pouvoir t'aiguiller sur le forum), ce sera avec plaisir qu'une réponse te sera fournie.
Ainsi je vais verrouiller le sujet mais t'invite à poster ton message dans le sujet approprié, en espérant que tu comprennes pourquoi ! Pour exemple, je prends une rmt au pif qui date un peu (faudra que je les lise toutes un jour d'ailleurs, pour m'amuser) mais voilà à quoi devrait ressembler une rmt : http://www.pokebip.com/pokemon/fora/col ... 17428.html

D'ailleurs sur la page du sujet [6G/XY] j'ai posté deux petits messages pour aider les débutants à la construction, si tu y trouves ton bonheur. Y'a même un résumé à chaque fois si tu as la flemme de lire les pavés. Pour l'underused je peux t'orienter vers les statistiques des pokémons les plus joués, si cela peut t'aider à build (plus joués signifie plus forts donc à privilégier/à savoir gérer avec son équipe si l'adversaire en a (et il en aura) en règle générale).
En vrac je dirais que je ne vois aucune synergie dans ton équipe, tu vas même à l'encontre de ta propre survie car blizzaroi a pour but de "désactiver" les restes avec la grêle...or tu te suicides tes murs avec l'evoluroc en jouant cette dernière. Bref, je te conseille de tout revoir en partant sur une synergie de base entre les pokémons qui servent de fondation à l'équipe. (Oui je sais ce n'est jamais agréable de s'entendre dire qu'il faut tout recommencer, mais parfois il le faut bien). Je te souhaite une bonne continuation aussi et à bientôt surement !
Image
Merci énorme à Babu pour avoir réussi cette adorable sign'.

acid59
Membre
Messages : 1
Enregistré le : dim. 15 juin 2014, 00:31

Vos avis sur ma team

Message par acid59 » dim. 15 juin 2014, 03:56

Bonjour, je n'ai pas beaucoup d'experience en combat en ligne et j'aimerai des opinions sur comment améliorer ma team

Pharamp @Pharampite
Nature:Modeste
Talent: Statik
EV: 252 Atq Spé, 252 PV, 6 Vitesse
Rayon Gemme
Rayon Signal
Coup d'Jus
Dracochoc

Crustabri @Grelot Coque
Nature: Naïf
Talent: Multi-Coups
EV:252 Atq 252 Vit 4 Atq Spe
Abri
Stalagtique
Hydrocanon
Picots

Scorvol @Orbe Toxique
Nature: Malin
Talent: Soin Poison
EV: 244 PV 248 Def 16 Vit
Séisme
Abri
Demi-tour
Atterissage

Florizarre @Boue Noire
Nature: Calme
Talent: Engrais
EV: 252 PV 252 Déf Spe 6 Atq Spé
Synthèse
Eco-Sphère
Bomb-Beurk
Vampigraine

Heatran @Torche
Nature: Lâche
Talent: Torche
EV: 252 PV 148 Déf Spé 108 Vit
Telluriforce
Ebullilave
Lumicanon
Tête de Fer

Ténéfix @Restes
Nature: Assuré
Talent: Farceur
EV: 252 PV 252 Déf 4 Déf Spé
Feu Follet
Soin
Provoc
Tricherie

Merci de me donner toutes les recommandations que vous pouvez merci =)

Avatar du membre
Morgane
Membre
Messages : 4272
Enregistré le : dim. 06 janv. 2013, 11:52

Re: Vos avis sur ma team

Message par Morgane » dim. 15 juin 2014, 11:01

.....C'est frustrant de répondre à un sujet que ce n'est pas le bon endroit où poster et en avoir un second du même calibre exactement qui apparait le lendemain.
M'enfin ce sont les joies du boulot on va dire.

Donc, en premier lieu, ce n'est pas le bon endroit où poster, en effet la section RMT (Rate my team) est destinée aux équipes finies, abouties, complétées, essayées, etc. Là on en est à des années-lumières et tu le sais car tu recherches de l'aide. Ainsi le sujet suivant te sera plus utile : http://www.pokebip.com/pokemon/fora/dis ... 26399.html
Je te laisse fouiller si tu recherches autre chose, normalement les titres sont explicites et l'on évite de créer des sujets alors que certains spécialement conçus pour aider existent. Je te demanderais par ailleurs d'établir la permission d'un modérateur par mp avant de créer un nouveau sujet (pour éviter le bazar itou itou).
En plus tu trouveras normalement plus d'aide sur un sujet existant et dont c'est le but, qu'en créant une rmt qui n'en est pas une et va plus décevoir ceux qui s'attendent à trouverquelque chose de ce type et donc n'auront pas forcément le cœur à aider.

Ah et sinon, si tu as une quelconque question sur l'organisation de la section stratégique ou autre, le comité stratégique ou un modérateur (en l'occurence je passe souvent ici) y répondra avec plaisir. Donc n'hésites pas, bonne continuation, et bon jeu !
Image
Merci énorme à Babu pour avoir réussi cette adorable sign'.

peter18
Membre
Messages : 18
Enregistré le : sam. 05 juil. 2014, 20:40

ma team

Message par peter18 » sam. 05 juil. 2014, 21:14

j'aimerais l'avis de quelque pro de pokemon pour savoir si ma team est correct :hap: :hap: :hap: :hap:

ectoplasma/trioxhydre/noacier/kaorine/simiabraz/leviator

Avatar du membre
Morgane
Membre
Messages : 4272
Enregistré le : dim. 06 janv. 2013, 11:52

Re: ma team

Message par Morgane » mer. 09 juil. 2014, 03:30

Aucune info, mauvaise section, message pas présenté, il existe déjà des sujets, tu n'as surement pas les bases de la stratégie, donc je lock. Essayes de poster ici quand tu auras des bases : http://www.pokebip.com/pokemon/fora/dis ... -3060.html
Si c'est pour du x/y, sinon je te laisse trouver le sujet approprié (il suffit d'ouvrir les yeux). Pour toute autre info sur le fonctionnement du forum, je prends les mp.
Image
Merci énorme à Babu pour avoir réussi cette adorable sign'.

Avatar du membre
moky
Membre
Messages : 31
Enregistré le : lun. 31 mars 2014, 21:18

Rate my ghost team !

Message par moky » mer. 16 juil. 2014, 23:33

Un peu de RP hihi :p je me prenais pour un membre du conseil des 4 ! :p
J'aime beaucoup (trop) pokemon, et le fait qu'on devienne des champions d'arène dans nos bases m'a donné envie de faire une équipe avec un petit theme

Darkrai
Fiche PokéTools de Darkrai
Image
Nature : Timide
Talent : Mauvais Rêve
Objet : Orbe Vie
EV : PVs 4; Att Spé 255; Vit 255

Attaques de Darkrai
- Tonnerre
- Machination
- Vibrobscur
- Trou Noir




Latias
Fiche PokéTools de Latias
Image
Nature : Timide
Talent : Lévitation
Objet : Orbe Vie
EV : PVs 4; Att Spé 255; Vit 255

Attaques de Latias
- Draco Météor
- Plénitude
- Choc Psy
- Atterrissage




Ectoplasma
Fiche PokéTools de Ectoplasma
Image
Nature : Timide
Talent : Lévitation
Objet : Orbe Vie
EV : Def 4; Att Spé 255; Vit 255

Attaques de Ectoplasma
- Exploforce
- Ball'Ombre
- Prélèvement Destin
- Bomb-Beurk




Carchacrok [M]
Fiche PokéTools de Carchacrok
Image
Nature : Jovial
Talent : Force Sable
Objet : Casque Brut
EV : PVs 4; Att 255; Vit 255

Attaques de Carchacrok
- Dracogriffe
- Danse-Lames
- Piège de Roc
- Séisme




Exagide
Fiche PokéTools de Exagide
Image
Nature : Naïf
Talent : Déclic Tactique
Objet : Orbe Vie
EV : Att 4; Att Spé 255; Vit 255

Attaques de Exagide
- Bouclier Royal
- Ball'Ombre
- Ombre Portée
- Luminocanon




Aquali
Fiche PokéTools de Aquali
Image
Nature : Assuré
Talent : Absorb Eau
Objet : Restes
EV :

Attaques de Aquali
- Ébullition
- Hurlement
- Toxik
- Acidarmure

Avatar du membre
Morgane
Membre
Messages : 4272
Enregistré le : dim. 06 janv. 2013, 11:52

Re: Rate my ghost team !

Message par Morgane » jeu. 17 juil. 2014, 00:43

Le problème est que la team ne peut pas postuler au rang de rmt. Elle n'est pas bonne en uber (et darkrai est uber) et pas jouable en OU. En plus aucune description, construction, bref, pas grand chose.
Voilà un exemple tout bête de RMT correct et bien rédigée :
http://www.pokebip.com/pokemon/fora/get ... 26421.html
Et les RMT 6g ne sont pas ouvertes (d'ailleurs va falloir faire quelque chose, cette section ne ressemble plus à grand chose, je le concède).
Enfin bref, je lock, je t'invite à poster ton équipe ici :
http://www.pokebip.com/pokemon/fora/pok ... 14500.html
Si c'est pour le jeu vidéo/tenter un peu de rp.
Si c'est strat ça va être une autre paire de manche, je t'invite à demander à un modérateur avant de créer un topic et à poster ici pour des conseils/montrer ce que tu as fait :
http://www.pokebip.com/pokemon/fora/top ... -4220.html
http://www.pokebip.com/pokemon/fora/dis ... -3180.html

Bonne soirée ! :3
Image
Merci énorme à Babu pour avoir réussi cette adorable sign'.

Avatar du membre
NervaL928
Membre
Messages : 2
Enregistré le : dim. 03 août 2014, 21:34
Localisation : France, Cambrousse
Contact :

Team de l'Ornithologue en Herbe

Message par NervaL928 » dim. 03 août 2014, 22:14

Salut salut !
Notez d'abord que je ne fais que vous présenter ma team qui me permet enfin de gagner les symboles un par un de la Zone de Combat d'Emeraude... Je ne l'ai testée qu'en cet endroit, et en ce qui concerne le calcul des IVs/EVs... Je ne m'y suis pas encore penché en fait... Mais merci de m'apprendre quoi améliorer !
Je ne me sers que des trois premiers, dans l'ordre que je vous ai indiqué, les trois autres étant là pour faire jouli ;)
PS : oui, il y a des Pokémon Dragon au lieu de Vol, vous ne m'en voudrez pas trop j'espère ;)
Spoiler :
Image
Dracaufeu @Charbon
- Tranche
- Lance-Flamme
- Dracogriffe
- Casse-Brique

Image
Electhor @Aimant
- Fatal-Foudre
- Tonerre / Onde de Choc (ça dépend, j'en ai deux vu que j'ai recommencé Fire Red plusieurs fois)
- Vol
- Bec Vrille

Image
Artikodin @Glacéternel
- Vol
- Blizzard
- Glaciation
- Lazer Glace

Image
Latias @Cuillertordu
- Dracossoufle
- Soin
- Ball'Brume
- Psyko

Image
Ho-oh @Charbon
- Feu Sacré
- Déflagration
- Vol
- Pouv. Antique

Image
Rayquaza @Eau Mystique
- Vol
- Surf
- Cascade
- Colère

Avatar du membre
Scott Bean
Membre
Messages : 95
Enregistré le : lun. 02 sept. 2013, 09:30

Team complémentaire originale [6G]

Message par Scott Bean » dim. 17 août 2014, 16:43

Hoy Hoy, voilà je pense tenir une bonne team mais j'ai encore du mal à trouver quels sont les pokémons adverses qui vont poser problème de part leur movepool/stats. hum:

Etouraptor @ mouchoir choix
Intimidation, Rigide, EV: 252 Att / 228 Vit / 28 Def
- Demi-tour
- Vengeance
- Rapace
- Close combat

Elecsprint @ méga-gemme
Paratonnerre, Timide, EV: 252 Att Spe / 252 Vit / 4 PV
- Tonnerre
- Lance-Flamme
- Rayon Signal
- Vol Magnétique

Pingoléon @ Veste Combat
Torrent, Modeste, EV: 252 Att Spe / 252 Def Spe / 4 PV
- Luminocanon
- Ebullition
- Laser glace
- Noeud Herbe

Drakkarmin @ Casque Brut
Peau Dure, Malin, EV: 252 PV / 252 Def / 4 Att
- Aiguisage
- Dracogriffe
- Séisme
- Coup Bas

Arcanin @ Plaque Flam
Intimidation, Rigide, EV: 252 Att / 148 Vit / 108 Def
- Nitrocharge
- Vitesse Extrême
- Machouille
- Close Combat

Kaorine @ Restes
Lévitation, Modeste, EV: 252 PV / 128 Def / 128 Def Spe
- Telluriforce
- Choc Psy
- Ball Ombre
- Tour Rapide

Détails:
Etouraptor est le lead de l'équipe, il joue sur intimidation + demi-tour et il outspeed et OHKO aisément le lead très courant qu'est Amphinobi avec close combat. Si l'adversaire a des attaques glace ou roche, on peu switch sur pingoléon qui va encaisser grace à sa bonne def spé et intimidation d'étouraptor va l'aider à encaisser sur le physique. Si c'est une attaque electrique qui menace étouraptor (change éclair de motisma le plus souvent) on prend alors elecsprint qui va se servir de paratonerre pour obtenir un boost en att spé.

j'ai également Drakkarmin qui va combler la défense physique de pingoléon (rigolez pas, il encaisse poing glace de méga charmina) et se sers de coup bas pour surprendre après avoir placé un petit aiguisage. :v

Kaorine avec tour rapide, pas besoin de commentaires dessus, on sait pourquoi il est là (proteger étouraptor de piège de roc qui l'empêche de revenir souvent).

Vengeance d'Etouraptor fait vachement mal en revenge kill grace au stab et vu qu'il reviens souvent pour faire intimidation, c'est vraiment le pokémon pillier de cette team.

Coup Bas et Vitesse Extrême pour éviter les placements un peu pute avec ceinture force + exuviation ect.

Après un nitrocharge, Arcanin peut outspeed un voltali full vitesse, il se sers donc de ses quelques EV en defense couplé à intimidation pour se placer contre un sweeper physique. Etouraptor a juste assez de vitesse pour outspeed méga alakazam ou méga ptéra grace au mouch choix :v

Je pense avoir résumé un peu tout, c'est une team plutot originale, je n'utilise pas vraiment de pokémons OU vu que je commence à en avoir marre de les voir partout :stern:

à vous de me dire si vous y voyez des lacunes ... possiblement ça peut manquer de défense spéciale vu qu'à part pingoléon le reste va pas trop encaisser, après pingoléon à part les attaques électriques, il est plutot safe je pense hum:
(et on a Elecsprint qui aime bien les attaques electriques) :rolleyes:

Avatar du membre
Dramygon
Membre
Messages : 353
Enregistré le : lun. 30 janv. 2012, 16:07

Re: Team complémentaire [6G]

Message par Dramygon » dim. 17 août 2014, 16:49

Coucou,
La partie RMT concerne des teams déjà peaufinées, sous leur état final. Si tu souhaites recevoir des conseils sur ta team, comment l'améliorer etc, ça se passe ici !

TheFreeman
Membre
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 21 août 2014, 15:59

Ma Team

Message par TheFreeman » ven. 22 août 2014, 23:43

Roitiflam :
- Boutefeu
- Martopoing
- Eclair fou
- Fracass' Tete

Zekrom :
- Draco Meteor
- Psykoud'boul
- Change-Eclair
- Chardge-Foudre

Torterra : Restes
- Seisme
- Clonage
- Vampigraine
- Giga-Sangsue

Aligatueur :
- Danse Draco
- Poing Glace
- Hydroqueue
- Seisme

Galeking (Tete de Roc) : Ceinture Force
- Tempetesable
- Piege de Roc
- Seisme
- Fracass Tete

Ectoplasma :
- Exploforce
- Tonerre
- Chatiment
- Toxik

Des conseils ?

Avatar du membre
Morgane
Membre
Messages : 4272
Enregistré le : dim. 06 janv. 2013, 11:52

Re: Ma Team

Message par Morgane » sam. 23 août 2014, 15:37

Je t'invite à lire la multitude de sujets verrouillés qui précèdent le tien, un coup d'oeil t'apprendra que tu es dans la mauvaise section, que ce n'est pas une rmt que tu présente, et qu'il existe des sujets d'aide pré-existants.
Si jamais tu ne trouves pas, n'hésites pas à me mp.
Je lock donc car mauvaise section (demande à un modérateur avant de créer un topic à l'avenir, cela clarifiera le forum et te permettra d'avoir plus de réponses et d'aide si tout se trouve au bon endroit).
Image
Merci énorme à Babu pour avoir réussi cette adorable sign'.

bosskay972
Membre
Messages : 219
Enregistré le : lun. 28 janv. 2013, 17:39

[6G] RMT(VGC2014)

Message par bosskay972 » ven. 29 août 2014, 16:37

Voici je vous présente ma team sous format VGC 2014 jouable sur cartouche, jugez la svp merci :) !

Sableye @ Leftovers
Ability: Prankster
EVs: 252 HP / 252 SpD / 4 Spe
Impish Nature
- Recover
- Will-O-Wisp
- Knock Off
- Taunt

Kangaskhan (F) @ Kangaskhanite
Ability: Inner Focus
EVs: 252 Atk / 4 SpD / 252 Spe
Jolly Nature
- Fake Out
- Power-Up Punch
- Double-Edge
- Protect

Greninja @ Life Orb
Ability: Protean
EVs: 4 HP / 252 SpA / 252 Spe
Timid Nature
IVs: 30 Atk / 30 SpA / 30 Spe
- Surf
- Ice Beam
- Extrasensory
- Protect

Talonflame @ Charti Berry
Ability: Gale Wings
EVs: 4 HP / 252 Atk / 204 Def / 44 Spe
Jolly Nature
- Brave Bird
- Roost
- Will-O-Wisp
- Flare Blitz

Scizor @ Focus Sash
Ability: Technician
EVs: 100 HP / 252 Atk / 152 Spe
Adamant Nature
- Swords Dance
- X-Scissor
- Bullet Punch
- Brick Break

Goodra @ Assault Vest
Ability: Sap Sipper
EVs: 252 HP / 252 SpA / 4 SpD
Modest Nature
- Dragon Pulse
- Ice Beam
- Flamethrower
- Sludge Wave
Citation: c'est pas le pokemon qui est GIMMICK c'est l'équipe qui est GIMMICK !
SA NE MARCHE PAS ! JE VOUS LE REPETE ENCORE SA NE MARCHE PAS ! LA STRATEGIE SPINDA ARCANIN NE MARCHE PAS, VOICI ENCORE LA PREUVE:
http://replay.pokemonshowdown.com/battl ... -212280690
RegularShow in ShowDown: http://replay.pokemonshowdown.com/ou-147883387
Image
TeamRainTroll in Showdown(10 tours): http://replay.pokemonshowdown.com/smogo ... -154194086
Troll Ultime a 1% de vie: http://replay.pokemonshowdown.com/vgc2014-157578263

Verrouillé