[Poubelle] Teams Verrouillées

Ici sont commentées les équipes testées et finalisées des stratèges Pokémon. Attention, il est nécessaire de connaître le vocabulaire et les bases stratégiques.
Avatar du membre
finnithnel
Membre
Messages : 49
Enregistré le : mer. 21 nov. 2012, 17:27

Re: Rate My Team - Génération 5

Message par finnithnel » jeu. 12 sept. 2013, 23:32

Désolé de te dire ça mais les teams incomplètes ( absence d'EVs, il manque un pokemon,etc..) ne sont pas faites pour la section RMT mais tu peux aller la présenter là :http://www.pokebip.com/pokemon/fora/dis ... 22577.html.

Qui plus est tu pars plutôt mal, tu mets 4 pokemon de UU mais tu t'interdis l'accès a ce métagame avec airmure qui est en OU où tu risque de te faire casser en deux avec ton équipe. Mais bon ils te conseilleront dans la section evaluations-build.

Bonne chance pour ta team !

Avatar du membre
Dr.Snap
Membre
Messages : 6041
Enregistré le : lun. 30 avr. 2007, 01:24
Localisation : Etage 442 Tour Sacrée Hospital Section TLP
Contact :

Re: Rate My Team - Génération 5

Message par Dr.Snap » ven. 13 sept. 2013, 00:40

Tout est dit, je crois ^^
ImageImage - Image - ImageImage

Avatar du membre
Ezekhiel
Membre
Messages : 9
Enregistré le : lun. 28 oct. 2013, 14:49

[OU-5G] Team "VoltPAss"

Message par Ezekhiel » mar. 29 oct. 2013, 16:07

Hello tout le monde :)

Je suis nouveau sur le forum, je pratique la straté dans mon coin depuis un petit moment, et je me suis dis qu'intégrer une communauté serait une pas si mauvaise idée :sigh:

Du coup, vu que je viens de créer une nouvelle que j'ai un peu testée, j'aimerai avoir votre avis là-dessus

Je suis parti sur un principe pour mettre en place cette team: relayer clonage avec des sword dancers et/ou des sweepers qui possèdent un move leur permettant de booster leur stats, entre autre leur attaque.
De plus, j'avais également envie d'utiliser quelques pokémons que l'on ne voit pas énormément dans le metagame actuel.

En somme, voici comment j'ai choisis de la faire:
Spoiler :
Image
Voltali @ Restes
Talent: Pied Véloce
EVs: 252 HP / 24 SDef / 232 Spd
Timide Nature (+Spd, -Atk)
- Clonage
- Relais
- Puis.cachee [Glace]
- Tonnerre



Image
Lucario @ Orbe Vie
Talent: Attention
EVs: 4 HP / 252 Atk / 252 Spd
Timide Nature (+Spd, -Atk)
- Danse-lames
- Close Combat
- Vit.extreme
- Poinglace



Image
Pyrax @ Baie Prine
Talent: Corps Ardent
EVs: 252 HP / 4 SDef / 252 Spd
Timide Nature (+Spd, -Atk)
- Papillodance
- Bourdon
- Déflagration
- Giga-sangsue



Image
Dracolosse @ Baie Prine
Talent: Attention
EVs: 252 Atk / 4 Def / 252 Spd
Jovial Nature (+Spd, -SAtk)
- Danse Draco
- Dracogriffe
- Séisme
- Vit.extreme



Image
Tritosor @ Restes
Talent: Lavabo
EVs: 252 HP / 4 Def / 252 SDef
Calme Nature (+SDef, -Atk)
- Ebullition
- Telluriforce
- Soin
- Toxik



Image
Smogogo @ Boue Noir
Talent: Lévitation
EVs: 252 HP / 252 Def / 4 SDef
Assuré Nature (+Def, -Atk)
- Buée Noire
- Lance-flamme
- Feu Follet
- Balance

Voila!

Concrètement, l'équipe fonctionne avec:

- deux stallers -> une éponge physique (Smogogo) et une éponge spéciale (Tritosor)
- un passer -> Voltali, qui relaye (très rapidement) clonage aux sweepers
- trois sweepers qui se boost leurs stats tranquillement à l'aide de clonage-> 2 sword cancers (Dracolosse et Lucario), et un monstre de la 5G qui possède Papillodanse (Pyrax).

Je vais la ester encore pour mieux vous évoquer mes problèmes avec cette équipe, mais au premiers abords il me manque sûrement un spinner (car pendant que je clone Voltali, un airmure ou autre peut poser ses picots.

Mais surtout mon plus gros problème, c'est de réussir à placer le clone de voltali, sans qu'il se fasse éclater direct, puis de le relayer à un des sweepers sans qu'il soit fichu également.

Des idées, des avis sur ma team? :rockedover:

Merci d'avance! :D

Avatar du membre
Adri989898
Membre
Messages : 1135
Enregistré le : lun. 04 mars 2013, 18:11

Re: [OU-5G] Team "VoltPAss"

Message par Adri989898 » mar. 29 oct. 2013, 18:43

Bon,petit commentaire juste comme ça ...La Team est vraiment faible aux PdR (2 faiblesses dont une double) sans rapid spinner...pas top,surtout avec relais.
Et puis,bien que voltali,avec électricité et glace soit très intéressant,il ne me semble pas le plus approprié pour relayer un clone.
Enfin bon voilà,sinon la Team est pas mal dans l'ensemble,la balance par exemple m'a l'air pas trop mal.
La strat c'est la vie <3

Avatar du membre
Ezekhiel
Membre
Messages : 9
Enregistré le : lun. 28 oct. 2013, 14:49

Re: [OU-5G] Team "VoltPAss"

Message par Ezekhiel » mar. 29 oct. 2013, 19:32

J'ai fais attention à la balance oui. :)

Oui c'est ce que je disais, aux premiers abords les PdR m'embêtaient bien, et il me manque un rapide spinner..

J'ai essayé de trouver un éponge physique qui pouvait spinner aussi, pour remplacer Smogogo, j'ai donc pensé à Kaorine, mais le problème c'est qu'il est faible face au type plante, tout comme mon autre éponge (spéciale) Tritosor...

Des idées pour remédier à cela, et aussi pour un meilleur relayeur que Votali?

Pour remplacer Voltali, je sais qu'il y a Ninjask, m'enfin avec Pyrax en plus dans l'équipe la balance sera bof... Sinon je peux jouer Aquali en Baton Passer à la place de Voltali (moins rapide mais un clone beaucoup plus résistant, surtout si Aquali a jouer Acidarmure), mais du coup Tritosor est inutile si je joue Aquali? J'adore Tritosor, car il crée la surprise, et l'Attaque Toxik + Soin est une de mes synergies préférées dans Poké.. :satisfied:

Fin voilà, pleins de questions ^^

Merci d'avance pour vos réponses, j'attend avec impatience! :rockedover:

Avatar du membre
Ezekhiel
Membre
Messages : 9
Enregistré le : lun. 28 oct. 2013, 14:49

Re: [OU-5G] Team "VoltPAss"

Message par Ezekhiel » sam. 02 nov. 2013, 23:28

Pas de réponses? :(

Avatar du membre
Morgane
Membre
Messages : 4272
Enregistré le : dim. 06 janv. 2013, 11:52

Re: [OU-5G] Team "VoltPAss"

Message par Morgane » dim. 03 nov. 2013, 19:03

Coucou !
Bon alors je fais un rapide commentaire puis je redirige.
Ta team est très faible aux pdrs, j'ai beaucoup joué voltali et le pallipon de feu et là c'est vraiment mauvais de jouer ça sans spinner.
3 sweepers à boost c'est trop. Mets-en 1, 2, en late game sweeper, voir en heavy offense (avec protection/mur lumière), mais 3 c'est en général de trop et tu manque de frappe directe. Pas de revenge killer (rk) convaincant non plus car voltali qui pourrait tenir se rôle à un set bizarre.
Venons-en d'ailleurs.
Relayer des clones, why not, mais autant relayer un boost dans le cas présent. Un mew avec agility/sword dance/ect sera plus utile que voltali, surtout que voltali est fragile, ne tape rien avec ce set, et n'a vraiment pas une bonne utilité. A la limite change ta team en team relais et orientes-toi vers ça. C'est très amusant à jouer en plus.
Smogogo et Tritosor c'est un bon duo mais dur à jouer et tu restes faible à des trucs comme symbios sans le secoure du pallipon qui morflera sur les pièges de rocs.
Dracolosse, mets lui multiécaille au moins, pitié.
Une team climatique te met la patée en gros. Une bonne clear sky aussi.
Mais y'a de l'idée, juste que je ne suis pas fan du relais de clone du tout et de la composition actuelle. Bonne continuation en tous cas.
Et donc je te redirige vers ce topic, tu peux y c/c ton premier post itou itou. Car là c'est pour les teams abouties, finalisées, regarde un peu quelques exemples et tu comprendras.
Image
Merci énorme à Babu pour avoir réussi cette adorable sign'.

Avatar du membre
kinglear
Membre
Messages : 2
Enregistré le : sam. 02 nov. 2013, 15:51

La Pluie d'Etincelle

Message par kinglear » dim. 17 nov. 2013, 19:20

La Pluie d'Etincelle

Ma première équipe stratégique, c'est une RAIN TEAM !
Tarpaud
Image
- Capacité spéciale: Crachin
- Objet tenu: Lunettes choix ou Orbe vie
- Nature: Modeste (+SpA, +Atk)
- Répartition d'EV: 252 PV, 252 SpA, 4 Vit
- Moveset:
- Hydrocanon/Ebullition
- Laser glace
- Surpuissance
- PC plante

Le pilier de cette équipe, Crachin plus le STAB et les Lunettes choix fait d'énormes dégats.
Laser glace pour les Pokémon Plante et Vol.
Surpuissance pour contrer les Pokémon Ténèbres et Acier (ex:Noacier, Noctali, Foretress, et Dimoret)
PC plante contre les bulky eau.



Noacier
Image
Capacité spéciale: Épine de fer
Objet tenu: Restes
Nature: Jovial (+ Vit, - SpA)
EV: 252 PV, 88 Def, 168 SpDef
Moveset:
- Piège de roc
- Cage-éclair
- Vampigraine/Abri
- Mégafouet

Piège de roc si aucun danger sur le terrain.
Cage éclair pour paralysé.
Abri pour savoir si l'adversaire peut attaquer avec Poing de feu ou surpuissance/ou vampigraine pour mettre KO petit à petit.
Mégafouet pour attaquer.
La pluie compense la quadruple faiblesse feu.

Magnézone
Image
Capacité spéciale: Magnépiège
Objet tenu: Roche Humide
Nature: Modeste (+ atq spéc / - attaque)
EV: 170 PV, 252 atq spéc, 88 vitesse
-Danse-Pluie
-Fatal-Foudre
-PC eau
-Cage-Éclair / Vol Magnétik /

Danse pluie pour être autonome sur la pluie et augmenter la précision de Fatal Foudre.
Fatal Foudre expliquer juste en haut.
Cage éclair pour paralysé / Vol Magnétik pour être immuniser contre les Pokémon Sol, Picot et Pics Toxik.
PC eau car la puissance des attaques eau augmentent de 50%

Dracolosse
Image
Capacité Spéciale: Multiécaille
Objet: Orbe Vie/Restes/Baie Prine
Nature: Jovial (+ Vit, - SpA)
EV: 252 Atk, 6 Def, 252 Vit
Moveset:
- Danse Draco
- Dracogriffe/Colère
- Séisme/Vit. Extrême
- Poing de Feu/Vit. Extrême

Danse Draco pour se boosté (en placé au moins 2).
Dracogriffe car c'est le stab le plus flexible / Colère car stabbé et boosté fera de gros dégât.
Séisme pour les Pokémon Acier / Vit. Extrême pour les Pokémon Glace capables de RK Dracolosse via Eclats Glace
Poing de Feu pour éviter d'être bloqué par les Aciers ne craignant pas Séisme.

Leuphorie
Image
Capacité Spéciale: Medic Nature
Objet: Restes
Nature: Assuré (+ défense ; - attaque)
EV: 252 PV, 252 défense, 6 déf spéc
-Aromatherapi
-E-Coque
-Frappe Atlas / Toxik / Cage-Eclair / Tonnerre / Laser Glace / Lance-Flammes
-Frappe Atlas / Toxik / Cage-Eclair / Tonnerre / Laser Glace / Lance-Flammes

Aromatherapi pour les problème de statut.
E-Coque pour soigner.
Frappe Atlas car fait 100 dégat et compense la faible puissance de Leuphorie.
Toxik infligera des dégâts progressifs et sera utile contre d'autres stallers, les forçant à switcher/utiliser Repos.
Cage éclair permet de neutraliser les sweeper rapide en les paralysant.
Tonnerre pour toucher Léviator essentiellement
Lance-Flammes pour les sweepers Acier
Aquali
Image
Capacité Spéciale: Hydratation
Objet: Restes
Nature: Assuré (+ défense ; - attaque)
EV: 188 PV, 252 défense, 68 déf spéc
- Surf
- Hurlement / Toxik / PC Electrik
- Vœu
- Abri

Surf STAB obligatoire.
Hurlement pour neutraliser les Pokemon qui se boost / PC Electrik pour contrer de manière sûre Léviator (et faire des dégâts immédiats à Suicune ou Staross) / Toxik battre les autres bulkys Eau sur la longueur et généralement forcer au switch.
Voeu soigner l'équipe.
Abri pou se protéger.



Désolé des fautes d'orthographe
Si quelqu'un pourrait crée les fichier .pkm de mon équipe et me les envoyer par mp.

groudonvert
Membre
Messages : 2048
Enregistré le : ven. 07 août 2009, 12:43

Re: La Pluie d'Etincelle

Message par groudonvert » dim. 17 nov. 2013, 20:27

Encore une team qui est au bonne endroit lol

Bon, je vais être clair, une RMT c'est pas une suite illogique de sets abracadabrants avec plusieurs possibilités de choix d'attaques. Quand je lis ta team, j'ai l'impression que t'as fait des copier-coller des sets les plus courants.

Avatar du membre
M le Maudit
Membre
Messages : 3020
Enregistré le : mar. 25 juin 2013, 21:23

Re: La Pluie d'Etincelle

Message par M le Maudit » dim. 17 nov. 2013, 20:32

Rah je suis déçu.

Bon déjà je vois une RMT, en général c'est jamais bon signe car les gens se trompent toujours de topic (surtout qu'ici c'est avant 5g, et même si il y a pas de section RMT 6g tu aurais au moins pu poster en 5g).
Sauf qu'après, j'observe une belle mise en page, des images des sets expliqués, une équipe cohérente.
Le problème, c'est quand je regarde en détail. Déjà les commentaires commentent rien du tout. Ensuite il y a des moves qui sont même pas choisis, ce qui montre que ce n'est pas une team finie. Mais ça ne s'arrête pas là. Des répartitions étranges (noacier jovial j'ai jamais vu ça), de affirmations fausses: vol magnetik qui protège des picots j'ai bien rigolé. Et enfin une très mauvaise balance, trois faiblesses combat pour une seule résistance, des sets pas optimisés, etc. Donc je me passerai de plus amples commentaires.

N'empêche je suis vraiment déçu avec la mise en page j'ai vraiment cru que c'était quelque chose de sérieux et d'abouti
Qui veut faire quelque chose trouve un moyen
Qui ne veut rien faire trouve une excuse


Pseudo smogon/skype : Ramplestiltskin (si vous voulez que je vous ajoute à la conv strat sur Skype, suffit de m'ajouter à vos contacts)

Retrouvez mes tops par génération : 1G et 6G pour le moment
Image
Merci à Puck pour ce kit!

Avatar du membre
Tokpop
Membre
Messages : 872
Enregistré le : mar. 27 août 2013, 20:06
Localisation : J'aime les licornes et leur jolie corne, ouais ça a rien à voir et alors? Problème?
Contact :

Re: La Pluie d'Etincelle

Message par Tokpop » lun. 18 nov. 2013, 18:23

moi je vois surtout que c'est des randoms pokés qui ne vont pas du tout ensemble mis avec des sets extrêmement classique sans aucune synergie. Rien que 3 faiblesses combats et 1 résistances sachant que ce sont tes tank qui ont tous la même faiblesse tu compte faire quoi? Puis bon sinon on passera sur les erreurs diverses dû au random build, aquali hydratation (d'ailleurs cte cap spé vu le set ne le protège qu'à peine) ne sert pas à grand chose. Si tu veux wiher leuphorie est bien dans ce rôle donc aquali---> exit. Ensuite chansey >Blissey² donc change tout de suite. Ensuite blissey avec ses capacités à sweep d'autruche morte, why tonnere laser glace et lance-flammes? Et puis lance flammes sous la pluie franchement... Donc vire et met aroma, wish seismic toss et protect/toxic/T-wave selon tes envies. Dracolosse est mille fois mieux avec atterrissage, et puis lol eclats glace à part mamochon super rare personne l'utilise tu devrais plus avoir peur des scarfs quelconque. Ensuite baie prine non met lui restes. Puis DD(si tu veux mais je suis pas convaincu)/dracogriffe (ou colère mais bon tu deviens carrément dépendant de magnézone)/séisme atterissage me semble pas mal après je joue pas dracolosse donc bon je sais pas trop. Magnézone alors là c'est n'importe quoi. Danse pluie avec un lanceur de pluie permanent déjà lol. Ensuite pc water lol*2. puis cage éclair lol². Un trapper d'acier sans rien pour buter les aciers x'). Et puis il sert franchement à rien même si le set était bon, ce qui n'est pas le cas. noacier est le seul poké convenable dans ta team, perso j'aurai tendance à virer T-wave mais c'est sur ce genre de poké qu'on voudrait bien 5 moves en fait x). Tarpaud passe les ev's en vitesse et met lui un scarf parce que pour rk ce qui gène t'as juste rien du tout. Sinon fout lui choice specs, ça te permettra de sweep un peu... et puis met h-pump sur le specs. Je passerais sur les réparts random de aquali, dracolosse (why ev's vitesse sur un poké plutôt lent et pas destiner à être rapide?), magnézone (le plus WTF et le pire c'est roche humide, ça m'a achevé xD), et tarpaud. L'équipe n'est pas bonne ia juste aucune synergie et les pokés ne valent rien. Désolé j'était juste trop choqué donc dsl si ça ressemble à un gros bloc mais ayez le courage de lire je vous assure c'est pas long x).

EDIT: et oui je viens de voir le jovial sur dracolosse plutôt bizarre hein... Puis le jovial sur noacier x).
Image

Avatar du membre
Il'
Membre
Messages : 6276
Enregistré le : mar. 01 mai 2007, 15:36
Localisation : CdN

Re: La Pluie d'Etincelle

Message par Il' » lun. 18 nov. 2013, 19:31

Tokpop a écrit :chansey >Blissey²
Stop avec cette idée reçue svp. Leuphorie a une attaque spé exploitable ce qui lui permet de surprendre certains poké, notamment avec Lance-Flamme là ou Leveinard doit se contenter de Frappe Atlas. De plus, Leveinard souffre du manque des restes.
Spoiler :
[18:09:01] GrahySH: et sinon non, je en susi aps un attardé :v
[18:10:13] GrahySH: c'est des fautes de frappe hein
[18:10:21] GrahySH: ça a rien à voir avec l'été mental ._.

[23:35:50] The otter: ça doit faire mal la russie dtc
[23:36:08] Robin: Vas-y je commence à prendre l'habitude :v

[00:15:52] Marvin - Zani: Je dois être dans genre Cumu, Il' et Gaza au moins

Avatar du membre
M le Maudit
Membre
Messages : 3020
Enregistré le : mar. 25 juin 2013, 21:23

Re: La Pluie d'Etincelle

Message par M le Maudit » lun. 18 nov. 2013, 19:40

Il' a écrit :
Tokpop a écrit :chansey >Blissey²
Stop avec cette idée reçue svp. Leuphorie a une attaque spé exploitable ce qui lui permet de surprendre certains poké, notamment avec Lance-Flamme là ou Leveinard doit se contenter de Frappe Atlas. De plus, Leveinard souffre du manque des restes.
Blissey offensif forcément ça surprend vu que ça na pas beaucoup d'utilité à mon goût. Chansey est 1000 fois mieux que Blissey, le manque de restes n'est franchement pas un défaut quand on peut résister à plusieurs psychock de latios.
Qui veut faire quelque chose trouve un moyen
Qui ne veut rien faire trouve une excuse


Pseudo smogon/skype : Ramplestiltskin (si vous voulez que je vous ajoute à la conv strat sur Skype, suffit de m'ajouter à vos contacts)

Retrouvez mes tops par génération : 1G et 6G pour le moment
Image
Merci à Puck pour ce kit!

Avatar du membre
Tokpop
Membre
Messages : 872
Enregistré le : mar. 27 août 2013, 20:06
Localisation : J'aime les licornes et leur jolie corne, ouais ça a rien à voir et alors? Problème?
Contact :

Re: La Pluie d'Etincelle

Message par Tokpop » lun. 18 nov. 2013, 19:57

être 3HKO par un colère d'un salamence à +1 je vois pas trop où tu peux voir le manque de restes et puis comme l'a dit mimaudit super les capacités offensives inexistantes de blissey qui ne kill même pas zor avec lance-flammes. Alors maintenant stop le troll ok, chansey est bien mieux. Vérifie par toi-même ou juste tais-toi. Je précise également que foutre des attaques offensives à leupho lui fait perdre des moves de support utiles comme wish/aroma/T-wave/toxic. Et puis à part cte remarque méga constructive c'est une rmt donc bon si c'était juste pour dire ça autant rien dire.
Image

Avatar du membre
Il'
Membre
Messages : 6276
Enregistré le : mar. 01 mai 2007, 15:36
Localisation : CdN

Re: La Pluie d'Etincelle

Message par Il' » lun. 18 nov. 2013, 20:17

Avoir un move offensif permet de pouvoir faire quelque chose contre un pokémon comme Ectoplasma et d’entamer un Noacier/Cizayox sur le switch. ça ne prend pas vraiment de place, car Toxik + T wave est rarement joué ensemble.
C'est assez situationnel mais c'est suffisant pour que cette option soit envisagé. Donc non, Blissey peut vraiment être un choix légitime dans certains cas.
Et au passage, si mon intervention est hors contexte, alors ta réponse l'est encore plus.
Spoiler :
[18:09:01] GrahySH: et sinon non, je en susi aps un attardé :v
[18:10:13] GrahySH: c'est des fautes de frappe hein
[18:10:21] GrahySH: ça a rien à voir avec l'été mental ._.

[23:35:50] The otter: ça doit faire mal la russie dtc
[23:36:08] Robin: Vas-y je commence à prendre l'habitude :v

[00:15:52] Marvin - Zani: Je dois être dans genre Cumu, Il' et Gaza au moins

Avatar du membre
BahaWin
Membre
Messages : 360
Enregistré le : mer. 25 juil. 2012, 21:24
Localisation : Somewhere in the stratosphere...

Re: La Pluie d'Etincelle

Message par BahaWin » lun. 18 nov. 2013, 20:43

Pourquoi tant de nervosité autour d'une RMT qui slash 6 attaques différentes sur un même slot de Leuphorie?

Btw, la RMT présente une team tout sauf travaillée, donc si vous n'essayez pas de proposer des remarques constructives incluant des idées d'amélioration vous ne prenez pas l'immense peine de répondre.
Image

"J'aime humilier mon adversaire, ça fait partie de ma conception du jeu" ~ Zlatan Ibrahimovic.
Zlataner (v) : Dominer son adversaire de manière outrageante et humiliante. Agir en situation de suprématie physique, technique et tactique.

Avatar du membre
Nico-17
Membre
Messages : 57
Enregistré le : ven. 17 juin 2011, 16:52

Team Rain

Message par Nico-17 » dim. 15 déc. 2013, 21:14

Bonsoir à tous !

Je commence un peu à me mettre à la stratégie et j'ai récemment formé ma première team stratégique et j'aurai besoin de quelques conseils/avis.

Je ne savais pas vraiment par quoi commencer, puis à force de me battre contre des teams rain en wifi j'ai fini par en faire une.

Image

Comme toute les teams Rains ou du moins la majorité, Tarpaud est là pour lancer la pluie.

Image Image

En deuxième, je me suis dit qu'un deuxième pokémon pour lancer la pluie était nécessaire. Aquali fut mon choix. Contrairement à Tarpaud, il ne lancera pas la pluie directement mais ce n'est pas tellement grave étant donné qu'il a Repos et Hydratation, je peux facilement récupérer sans pour autant dormir pendant plusieurs tours.

Image ImageImage

Bon ensuite, fallait varier les types alors j'ai pris Elekable. La faiblesse des pokémon eaux étant l'électricité, Elekable est très utile ! Si le pokémon adverse a un pokémon électrique, je peux switcher et envoyer Elekable, son attaque électrique ne m'affectera pas étant donné qu'il a motorisé et je pourrai ensuite l'attaquer à coup de séisme.
De plus, il possède Fatal foudre qui est stabbé et qui a 100% de précision sous la pluie.

Oui en effet Elekable a un mélange d'attaque Physique et Spéciale, je ne sais pas si faire ce genre de chose est une grosse erreur... J'avais volontairement fait ça de telle sorte à avoir un Elekable qui puisse avoir Fatal Foudre et Séisme.

Image ImageImageImage

Ensuite j'ai pris Ludicolo car il avait de bonnes capacités spéciales en rapport avec la pluie.
J'aurai bien voulu Glissade comme cap. spé mais étant donné que Crachin + Glissade = interdit, j'ai opté pour Cuvette

Image ImageImageImageImage

Pourquoi Dracolosse ? Tout simplement car il pouvait contrer les pokémon électriques avec Séisme...

Image ImageImageImageImageImage

Et pour terminé Noacier. En fait, il me fallait un bon staller qui puisse poser Piège de Roc et j'ai choisi Noacier.

Voici maintenant mes pokémon en détails.

_______________________

Image

Tarpaud @Lunette choix - Crachin - Hardi (aucun effet)

- Ebulition
- Laser Glace
- Psyko
- Exploforce

Image

Aquali @Roche Humide - Hydratation - Hardi (aucun effet)

- Ebulition
- Repos
- Danse pluie
- Laser glace

Image

Elekable @Orbe vie - Motorisé - Rigide (+ Atk / - Atk spé)

- Fatal Foudre
- Séisme
- Casse brique
- Mur lumière

Bon là je pense qu'on va me hurler dessus que ça va pas, c'est probable mais ça me semblait tellement cohérent ! Il a pas la même attaque et la même attaque spéciale, certes mais il peut contrer les pokémon électrique avec Séisme et il a Fatal foudre stabbé qui a 100% de précision avec la pluie, donc bon...
Après, dîtes moi si c'est une bonne idée ou non.

Image

Ludicolo @Restes - Cuvette - Foufou (+ Atk spé / - Def spé)

- Vampigraine
- Clonage
- Abri
- Ebulition

Image

Dracolosse @Baie prine - Attention - Sérieux (aucun effet)

- Séisme
- Atterrissage
- Colère
- Danse Draco

Il n'a pas Multiécaille pour la simple et bonne raison qu'il était chromatique et que je voulais le garder comme ça mais finalement je pense en prendre un normal mais avec multiécaille, ça sera mieux...

Image

Noacier @Bracelet Macho - Epine de Fer - Brave (+ Atk / - Vit)

- Gyroballe
- Malédiction
- Piège de Roc
- Mégafouet

Voilà ma team, dîtes moi vos avis, vos critiques, etc... :)

Merci d'avance :),

Bonne soirée !

Avatar du membre
BahaWin
Membre
Messages : 360
Enregistré le : mer. 25 juil. 2012, 21:24
Localisation : Somewhere in the stratosphere...

Re: Team Rain

Message par BahaWin » lun. 16 déc. 2013, 11:21

Image

"J'aime humilier mon adversaire, ça fait partie de ma conception du jeu" ~ Zlatan Ibrahimovic.
Zlataner (v) : Dominer son adversaire de manière outrageante et humiliante. Agir en situation de suprématie physique, technique et tactique.

Kyraz
Membre
Messages : 2
Enregistré le : lun. 23 déc. 2013, 18:07

Trous de CT

Message par Kyraz » lun. 23 déc. 2013, 18:26

Bonjour ,

Voila je ne sais pas trop quel capacité choisir pour certains de mes pokémons ,
Voici mon équipe :

Drattak@Bandeau.choix ( impudence ) 255 EV attaque / 255 EV vitesse

- Colère
- Vol
- Séisme
- ??? ( actuellement : Hydro-queue )

Carchacrock@Plaque.draco ( peau dure ) 255 EV attaque / 255 EV vitesse

- Colère
- Séisme
- Draco-griffes
- ??? ( actuellement : Mâchouille )

Trioxhydre@Lunettes.sages ( lévitation ) 255 EV attaque.spé / 255 EV vitesse

- Draco-météores
- Vibrobscure
- Exploforce
- Dracochoc

talosse@Bandeau.muscle ( corp saint ) 255 EV attaque / 255 EV pv

- Poing-météor
- Psykoud'boul
- Marto-poing
- Pisto-poing

Les " ??? " sont les capacités dont j'ai du mal à choisire mais les suggestions concerant les autres capacités sont aussi les bienvenues ^^

J'avais pensé à des attaques acier pour contrer des types fée/glace car seul mon Métalosse me permet de les contrer .

Merci d'avance :)

PS : J'ai aussi un Vacilys@restes spé tank-regen ( Racinnes / Giga-sangsue / Stockage / Toxic ) mais c'est surtout par ce que je l'aime bien car niveau combat c'est un peu de la chance , soit je tombe contre un pokemon qui ne tape pas trop fort et la je solote toute la team , soit il se fait 2 shot XD )
Modifié en dernier par Kyraz le lun. 23 déc. 2013, 18:34, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Nico-17
Membre
Messages : 57
Enregistré le : ven. 17 juin 2011, 16:52

Re: Trous de CT

Message par Nico-17 » lun. 23 déc. 2013, 18:32

La section est faite pour présenter des teams terminées, or là, elle est incomplète. ;)
De plus, ta team n'est pas vraiment stratégique.

Verrouillé