[Poubelle] Teams Verrouillées

Ici sont commentées les équipes testées et finalisées des stratèges Pokémon. Attention, il est nécessaire de connaître le vocabulaire et les bases stratégiques.
groudonvert
Membre
Messages : 2048
Enregistré le : ven. 07 août 2009, 12:43

Re: [Ou/BW2]Il pleut par Ici

Message par groudonvert » ven. 19 avr. 2013, 21:19

Tritosor max défense Spé et PV tient une PC plante de Tarpaud Scarf sauf erreur (il est 3HKO par un DracoMétéor de Latios Scarf (le Spec aussi, mais il est 2HKO).

D'ailleurs Ebullition + Feu Follet fait doublon, puisque ça a la même fonction ;)

Yanis39
Membre
Messages : 8
Enregistré le : ven. 19 avr. 2013, 11:40

Re: [Ou/BW2]Il pleut par Ici

Message par Yanis39 » ven. 19 avr. 2013, 23:02

Donc tritosor ou moyade ?
Oui je sais pour ébullition et feu follet..je l'avais mis puis enlevé et remis je ne sais plus pourquoi..

Avatar du membre
Algan
Membre
Messages : 228
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012, 19:44
Localisation : La région des cigognes et des dépréssif

[BW2] Team ....

Message par Algan » dim. 21 avr. 2013, 12:29

Bonjour :) , je viens vous présenter ma team BW2, veuillez être indulgent s'il vous plait car je suis extremement nul en strat .


Tartard @ Joyeau Combat Cap : Absorb eau Nature : Pudique
-Danse Pluie
-Dynamopoing
-Hydrocanon
-Gonflette

Monaflèmit @ Plaque Poison Cap : Absenteisme Nature : Relax
-Detricanon
-Riposte
-Toxik
-Repos

Tyranocif @ Joyau Glace Cap : Sable Volant Nature : Assuré
-Lame de roc
-Poinglace
-Dracogriffe
-Tunnel

Trioxhydre @ Restes Cap : Levitation Nature : Malpoli
-Dracochoc
-Exploforce
-Machouille
-Lanceflamme

Elekable @ Plaque volt Cap : Motorisé Nature : Docile
-Fatal-Foudre
-Exploforce
-Poing de feu
-Balayage

Nostenfer @ Bec pointu (j'attends d'avoir l'item qui permet de charger pique en 1 tour) Cap : Attention Nature:Solo
-Plaie-Croix
-Poison-Croix
-Pique
-Vol

J'attends biensur tout vos commentaires négatifs.
"Pour toi un perfect pour moi une habitude"
Image

Avatar du membre
Dr.Snap
Membre
Messages : 6041
Enregistré le : lun. 30 avr. 2007, 01:24
Localisation : Etage 442 Tour Sacrée Hospital Section TLP
Contact :

Re: [BW2] Team ....

Message par Dr.Snap » dim. 21 avr. 2013, 14:20

Les RMT sont les teams finies et efficaces, et surtout pas sur cartouche...En plus, comme tu dis, tu n'as pas vraiment un niveau stratégique (et désolé mais ca se voit)

Si tu veux parler de ton équipe dans le jeu vidéo, c'est dans LA SECTION JEUX VIDEO.

Et donc, lock.
ImageImage - Image - ImageImage

Avatar du membre
Bryan-B/p WCP
Membre
Messages : 27
Enregistré le : lun. 15 avr. 2013, 19:34

Re: [Ou/BW2]Il pleut par Ici

Message par Bryan-B/p WCP » mer. 24 avr. 2013, 11:46

Sympas mais que fais tu des Draconit DD s'il ce place t'est dans de beau drap


( Je suis direct mais ta team ne faut pas un clou )

Avatar du membre
BahaWin
Membre
Messages : 360
Enregistré le : mer. 25 juil. 2012, 21:24
Localisation : Somewhere in the stratosphere...

Re: [Ou/BW2]Il pleut par Ici

Message par BahaWin » mer. 24 avr. 2013, 14:28

Ferro > Dnite. Surtout sous rain.
Image

"J'aime humilier mon adversaire, ça fait partie de ma conception du jeu" ~ Zlatan Ibrahimovic.
Zlataner (v) : Dominer son adversaire de manière outrageante et humiliante. Agir en situation de suprématie physique, technique et tactique.

Avatar du membre
Bryan-B/p WCP
Membre
Messages : 27
Enregistré le : lun. 15 avr. 2013, 19:34

Re: [Ou/BW2]Il pleut par Ici

Message par Bryan-B/p WCP » mer. 24 avr. 2013, 14:41

Tu m'etonne moi je le joue mixed Le DD classic eva vent violent c'est pas mal

Ree Ree
Membre
Messages : 17
Enregistré le : mar. 11 déc. 2012, 22:34

No Weather~

Message par Ree Ree » dim. 28 avr. 2013, 11:28

Plop all~
Donc, voici ma première RMT.
J'ai pris une team qui m'a l'air plus ou moins potable (étant une brêle en strat')
Bref, voilà le truc la team vue de plus près.

Image
Ice Breaker (Mamoswine)
@ Life Orb Trait: Thick Fat
EVs: 4 HP / 252 Atk / 252 Spd
Jolly Nature
- Icicle Crash
- Ice Shard
- Earthquake
- Superpower

Donc, j'ai voulue jouer avec Mamo, pourquoi, parce que je le trouve sympa et surtout qu'il est clairement l'un des plus gros ch*eurs du metagame.
Du haut de ses 284 de vitesse, il outspeed Breloom et le dégomme avec une Ice Shard ou Icicle Crash.
Il fait pas mal de dégâts au autres poké plus rapide en les prenant sur le switch.
mais malgré ça, il se fait quand même assez mal sur les Keldeo, Jelli, Scizor, Kion et compagnie.
m'enfin bon, après, il reste quand même un poké de choix.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Image
Electrolyse (Thundurus-T)
@ Choice Scarf Trait: Volt Absorb
EVs: 4 Def / 252 SAtk / 252 Spd
Timid Nature
- Hidden Power [Ice]
- Focus Blast
- Thunderbolt
- Volt Switch

Thundurus-T me sert de "lead" ou de revenge killer, ayant accès à Volt Switch, il peut faire des aller retour tout en outspeedant les autres bébêtes~
il couvre aussi notre chez mamo des assauts de Keldeo, Jelli et autres.
Il faut juste faire gaffe à ce qu'il ne se bouffe pas un Ice beam, Stone Edge ou autre.
Il se faisant buter par le premier Kion venue ou Lando (même si il a HP Ice).
Faut donc faire gaffe à tout ça.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Image
Pringles (Jellicent)
@ Leftovers Trait: Water Absorb
EVs: 248 HP / 216 Def / 44 Spd
Bold Nature
- Recover
- Toxic
- Taunt
- Scald

Je sais pas si vous l'avez remarquer, mais Je tiens vraiment à couvrir Mamo x)
Jelli est un bon contre à la plus part des assauts des Keldeo et autre poké de type eau ou combat.
Mais attention, on vois de plus en plus de Keldeo ayant un HP pouvant contrer cette méduse à tête de pringles.
Jelli est un très bon support Brûlant un poké à coup de Scald, empoisonne un autre au passage, taunt un autre et se régénère par la suite.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Image
Kraken (Tentaruel)
@ Black Sludge Trait: Rain Dish
EVs: 252 HP / 236 Def / 20 Spd
Bold Nature
- Knock Off
- Rapid Spin
- Scald
- Toxic Spikes

Pour moi, Tenta est l'un des meilleurs Spinner, malgré sa grosse faiblesse au attaques sol, ils se fait buter au premier EQ venue.
C'est pour ça qu'il faut le couvrir un tant soit peu (d'où l'intérêt de Thundurus-T)
Avec lui, on peu être plus ou moins tranquille avec les Rain.
On peut trouver ça bizarre de jouer Tenta et Jelli, mais il faut prendre en compte qu'ils ont que la faiblesse électrique en commun et encore une fois, Thundurus est là~
Knock Off est là surtout pour les Leveinards ayant l'évoluroc.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Image
Pyrolise (Volcarona)
@ Leftovers Trait: Flame Body
EVs: 240 HP / 216 Def / 52 Spd
Bold Nature
- Fiery Dance
- Bug Buzz
- Roost
- Quiver Dance

Bon, il me faut bien un truc contre tout ces poké acier qui risquent de venir faire mumuse avec cette team.
Et rien de mieux que le BuilkyRona~ (ah la la, que je l'aime)
Il faut savoir qu'il ne faut absolument pas sortir ce poké sans voir un Spinner dans la team.
sans quoi, il se fait troller par les PDR, 50% c'est pas rien.
Volca est un vrai monstre une fois placer, même Tran se fais 2-3 HKO par Bug Buzz et il ne peut pas faire grand chose à moins qu'il le Roar, Toxic ou Taunt.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Image
Red Iron (Scizor)
@ Choice Band Trait: Technician
EVs: 248 HP / 252 Atk / 8 Spd
Adamant Nature
- Bullet Punch
- U-turn
- Superpower
- Pursuit

Les poké de type acier sont presque essentiel maintenant.
Rien qu'avec tout ces saloperies de Dragon, il nous en faut un et perso,j'ai choisis Scizor bander pour déjà de un faire réfléchir les Kion qui passent par là mais aussi ensuite, taper les Celebi tout en faisant gaffe au HP Fire qui traînerais par-ci par-là.
il est comme Thundurus.
Il est là pour achever ceux qui serait encore debout.
Son double typage lui offre un assez grand panel de résistance même si les attaques feu lui sont fatale (normal aussi x) ).

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

En tout cas, je me suis bien amusée à builder cette team (5-6 min, un lundi matin en me réveillant pour aller en cours xD).
Je l'ai tester et ça va, il est pas si mal que ça même si c'est pas la meilleur team qu'on ai pu voir ^_^'
Bon, ben, voilà la fin de cet RmT en espérant qu'elle tienne un tant soit peu la route x)
J'attend vous avis ^^.

Yanis39
Membre
Messages : 8
Enregistré le : ven. 19 avr. 2013, 11:40

Re: [Ou/BW2]Il pleut par Ici

Message par Yanis39 » jeu. 02 mai 2013, 19:32

Vous pouvez lock elle a trop de défauts..:-(

Avatar du membre
Raybranth
Membre
Messages : 30
Enregistré le : sam. 05 janv. 2013, 16:41
Localisation : Nord pas de calais

Ma team Sand Storm

Message par Raybranth » mar. 04 juin 2013, 11:50

Salut je présente une equipe sandstorm que je compte utiliser mais il faudrait aussi quelque avis de vous car c'est la 1er fois que j'entraine une SS x) Bon voilà.

Hippodocus
Objet: restes
Nature: Prudent
Capacité spéciale: Sable volant
EV: 252 defspe, PV et 6EV def
Attaque:
-Seisme
-Hurlement
-Piege de Roc
-Paresse

C'est le lead mais on peut dire aussi que c'est un anti lead. J'ai préferé lui qu'a Tyranocif dû a sa résistance

Après, je decide de prendre une eponge eau telle que Tritosor car il ne subit pas les effets de SS.

Tritosor
Objet: Restes
Nature: Assuré
Capacité spéciale: Lavabo
EV: 252 defspe,PV et 6EV def
Attaque:
-Stockage
-Ebullition
-Soin
-Bain de Smog

Le role de Tritosor est simple: Eponge eau et Hazzer

Après voyant mes faiblesses plantes, je decide de prendre un contre plante telle que foretress en tant que spinner et picots

Foretress
Objet: Baie( celle qui permet de commencer en premier quand le Pokémon est en danger.)
Capacité spéciale: Fermeté
Nature: Relax
EV: 252 EV def,PV et 6EV defspe
IV: 0 vitesse
Attaques:
-Picots
-Pic Toxic
-Tour rapide
-Gyroballe

Après il me faut que un Pokémon pouvant resisté a la fois a la Glace et au Feu donc j'ai pris Mammochon

Mammochon
Objet: Bandeau choix
Nature: Rigide
Capacité spéciale: Isograisse
EV: 252 attaque,PV et 6 vitesse
Attaques:
-Surpuissance
-Seisme
-Lame de Roc
-Eclats Glace

J'avais une autre alternatif pour Mammochon, celui du Scarf avec chute glace

Après, Il me fallait un Pokémon tappant du spéciale donc j'ai pris Alakazam avec garde magik

Alakazam
Objet: Ceinture force
Nature: Timide
Capacité spéciale: Garde magik
EV: 252 attspe,vitesse et 6EV pv
Attaques:
-Psyko
-Exploforce
-Ball ombre
-Puissance caché glace

Après j'ai hesité sur celui la mais je voulais divergé les tiers donc j'ai pris regirock.

Regirock
Objet: Restes
Nature: Prudent
Capacité spéciale: Corps sain
EV: 252 EV defspé,PV et 6EV def
Attaques:
-Malediction
-Lame de Roc
-Vampipoing
-Cage Eclair


Bon voilà j'ai fini^^' c'est ma 1ere RmT que je fais donc soyez indulgent^^' merci
Un boulet fonce tous droit sans prendre compte des obstacles sur son chemin, l'imbecile est pareil :v

Avatar du membre
Ereshkigal
Membre
Messages : 822
Enregistré le : ven. 15 oct. 2010, 18:38
Localisation : Regarde derrière toi ~

Re: Ma team Sand Storm

Message par Ereshkigal » mar. 04 juin 2013, 22:37

Fais gaffe:
-Mammochon ne résiste pas au feu (il a isograisse, mais il est type glace). De plus, il est faible face à eau et combat, ce qui te fait des triple-faiblesses. Je te conseillerais pour rééquilibrer la balance (à la place de regirock ou mammochon) un dragon/vol, qui résiste aux types face auxquels ton équipe est faible (eau, feu, sol, combat, plante) et faible face aux types auxquels ton équipe résiste (roche, glace si tu remplaces regirock). Tu peux aussi prendre lati@s, qui ont ces mêmes résistances. Et tant pis s'il se prend quelques dégats de la sandstorm...

-Pour l'avoir testé je déconseille regirock, dont l'attaque n'est pas merveilleuse la def sp assez minable, et le movepool pas transcendent.

-Ton équipe tape trop sur le physique (avec 2 pokémon spéciaux, dont un staller qui est pas là pour taper), je t'encourage donc à en prendre un autre (total combo avec la proposition de lati@s de rout à l'heure).

-Alakazam est sympa, mais un peu trop fragile (meurt trop facilement sur cizayox/métalosse/n'importe quel scarfer). Pour l'avoir subi (et m'être fait défoncer par lui), je te conseillerais symbios. Maybon, c'est pas le plus important :)

Sinon, il faudrait penser à intégrer un rk (parce que mammochon n'est pas des plus solides et efficaces): Ta team n'étant pas sensible aux rocs, tu pourrais oublier le spinner et mettre quelqu'un d'autre. (genre métalosse/lucario/bétochef/un autre RK). Si tu fais ca, n'oublie pas que les pics toxic sont détruits quand un pokémon poison se place dessus. (coatox coup bas? Oo" )

Bonne continuation :)
Anciennement Rimbo4!
Code ami a écrit :
Spoiler :
Code ami 3ds: 2363-5836-8064
Je suis intéressé par toute demande d'amis pour le safari!

Avatar du membre
Raybranth
Membre
Messages : 30
Enregistré le : sam. 05 janv. 2013, 16:41
Localisation : Nord pas de calais

Re: Ma team Sand Storm

Message par Raybranth » jeu. 06 juin 2013, 10:19

J'avoue pour Mammochon j'avais compter sur isograisse pour resister au feu mais apres reflexion, je pense que c'est infaisable.

Pour alakazam,j'ai hesité avec symbios ou cryptero

En faites, j'ai essayé de me débarrasser des degats de Sand Storm mais si je prend un dragon/vol ce serait dracolosse

J'ai pensé que regirock aurait une defspe elevé avec la SS car elle multiplie la defspe de 1,5

Je suis pas fan de lucario car facilement anticipable mais c'est vrai que coatox pourra m'aider contre les pics toxic

Donc voila:
Hippodocus/Symbios/Coatox/Dracolosse/Airmure(remplace foretress)/Tritosor

Merci des conseils :)
Un boulet fonce tous droit sans prendre compte des obstacles sur son chemin, l'imbecile est pareil :v

Avatar du membre
slayder
Membre
Messages : 292
Enregistré le : jeu. 31 mars 2011, 20:32
Localisation : Dérière toi! attention!

Re: Ma team Sand Storm

Message par slayder » jeu. 06 juin 2013, 20:09

J'ai l'impression que ton équipe ne profite pas tant que ça de la SS en fait, mastouffe fait très mal sous la SS par exemple.
CA : 2036 7381 0303 nom : Julien
Ce qui ne me tue pas me déçoit
Image
Ma boutique :
http://www.pokebip.com/pokemon/fora/bou ... 28752.html

Azelma
Membre
Messages : 31
Enregistré le : sam. 06 oct. 2012, 08:10
Localisation : Lille
Contact :

Re: Ma team Sand Storm

Message par Azelma » jeu. 06 juin 2013, 20:35

La team est sympa mais je vois quand même quelques petites choses :
- Une couverture pas terribles du tout, tu as pas d'attaques plante et surtout feu, d'ou un petit risque de blocage sur un Cizayox ou pire sur un autre Foretress. De même tu as qu'une PC Glace et Eclat Glace, ce qui a mon avis est très peu vu tous Les Dracolosse, Carchacrock et Drattak qui traînent.
- Tu manques un peu de statut, Je pense que Toxik sur Stockage de Tritosor serait par exemple une bonne option. Surtout si tu n'arrives pas a placer tes Toxik-Spikes.

A mon avis un pokémon Feu serait bien dans ta team même s'il est sensible au sable, il pourrait t'apporter un Feu Follet très utile et une protection au feu car comme dit plus haut dans les comm's tu y es un peu sensible.
Image

Avatar du membre
Raybranth
Membre
Messages : 30
Enregistré le : sam. 05 janv. 2013, 16:41
Localisation : Nord pas de calais

Re: Ma team Sand Storm

Message par Raybranth » ven. 07 juin 2013, 10:27

Azelma› Merci de ton commentaire très constructif :)

J'avais pensé a Heatran et a Arcanin mais j'ai un peu peur de ma couverture eau si tritosor est mort :/

J'ai jamais travailler sur des SS c'est ma 1ere ^^' desolé du derangement
Un boulet fonce tous droit sans prendre compte des obstacles sur son chemin, l'imbecile est pareil :v

Avatar du membre
BahaWin
Membre
Messages : 360
Enregistré le : mer. 25 juil. 2012, 21:24
Localisation : Somewhere in the stratosphere...

Re: Ma team Sand Storm

Message par BahaWin » ven. 07 juin 2013, 11:36

Toxicroak sous SS :paf: quand il est pas sous rain il est beaucoup beaucoup moins impressionnant. Si tu veux un type combat sous SS qui reste très très performant tu prends Conkeldurr (le set de sheer force est monstrueux).

Ensuite tu précises pas le set de Dracolosse, dommage. Celui de Reuniclus non plus. Et enfin, pour moi, Tyra est un bien meilleur lead de SS que Hippo :)
Image

"J'aime humilier mon adversaire, ça fait partie de ma conception du jeu" ~ Zlatan Ibrahimovic.
Zlataner (v) : Dominer son adversaire de manière outrageante et humiliante. Agir en situation de suprématie physique, technique et tactique.

Avatar du membre
Raybranth
Membre
Messages : 30
Enregistré le : sam. 05 janv. 2013, 16:41
Localisation : Nord pas de calais

Re: Ma team Sand Storm

Message par Raybranth » ven. 07 juin 2013, 13:20

Je sais mais j'ai besoin d'un contre toxic spikes et il me faut un type poison fiable :)
Un boulet fonce tous droit sans prendre compte des obstacles sur son chemin, l'imbecile est pareil :v

Avatar du membre
Yokozuna
Membre
Messages : 24
Enregistré le : ven. 24 mai 2013, 22:52

Ma 'tite team =)

Message par Yokozuna » mer. 03 juil. 2013, 02:50

Je vous présente ma petite team =)

Majaspic Niv.100 : Tempête Verte, Lame Feuille, Hydroqueue, Végé-Attak
Capacité spéciale : Engrais
Nature : Un peu coléreux
Point de vie : 297
Attaque : 203
Défense : 223
Attaque Spéciale : 181
Défense Spéciale : 228
Vitesse : 267

Symbios Niv.100 : Psycho, Choc Psy, Exploforce, Flash
Capacité spéciale : Envelocape
Nature : Bête et impulsif
Pdv : 381
Atq : 168
Def : 189
Atq Spé : 270
Def Spé : 209
Vitesse : 117

Zoroark Niv.100 : Tranche Nuit, Vibrobscur, Explo Nuit, Lance Flamme
Capacité Spéciale : Illusion
Nature : Pressé
Pdv : 285
Atq : 267
Déf : 162
Atq Spé : 300
Déf Spé : 160
Vitesse : 297

Lucario Niv.100 : Exploforce, Aurasphère, Vibrobscur, Seisme
Capacité Spéciale : Impassible
Nature : Très volontaire
Pdv : 260
Atq : 287
Def : 161
Atq Spé : 300
Déf Spé : 182
Vitesse : 211

Tyranocif Niv.100 : Blizzard, Ultralaser, Lame de Roc, Seisme
Capacité Spéciale : Sable Volant
Nature : Fuit Rapidement
Pdv : 352
Atq : 304
Déf : 250
Atq Spé : 242
Def Spé : 223
Vitesse : 181

Héatran Niv.100 : Canicule , Vortex Magma, Telluriforce, Ultralaser
Capacité Spéciale : Torche
Nature : Adore Manger
Pdv : 347
Atq : 198
Déf : 221
Atq Spé : 290
Déf Spé : 263
Vitesse : 220
Image
Mais c'est qu'elle est dégueulasse cette andouillette !

Avatar du membre
Yokozuna
Membre
Messages : 24
Enregistré le : ven. 24 mai 2013, 22:52

Re: [OU/5G] Team polyvalente ?

Message par Yokozuna » mer. 03 juil. 2013, 03:01

Je trouve que Django est un nom qui va bien pour Baggaid. Pareil pour Luke et Lucario
Image
Mais c'est qu'elle est dégueulasse cette andouillette !

Avatar du membre
Gazaret
Membre
Messages : 2301
Enregistré le : lun. 06 févr. 2012, 19:41

Re: Ma 'tite team =)

Message par Gazaret » mer. 03 juil. 2013, 11:54

C'est pas ça la nature, c'est si ton pokémon est modeste/rigide/jovial, etc etc...
"Adore Manger" et "Fuit Rapidement" n'ont pas d'influence sur les statistiques.
Indique les EVs plutôt que les statistiques, là ça nous aide pas beaucoup. Indique les objets aussi, c'est plus important que les cap spé.
Au niveau des attaques, évite les attaques à rechargement du type Ultralaser, les attaques très peu précises du type Blizzard (prend Ice Beam à la place), les attaques du type flash et les attaques doublons sur un même pokémon (Exploforce+Aurasphère).

Et apparemment tu joues sur cartouche, dans ce cas montre ta team plutôt là: http://www.pokebip.com/pokemon/fora/vot ... -5240.html (je constate que ça a déjà été fait, mais ici la plupart des joueurs jouent sur simulateur).

En dehors de ça, Serperior n'est pas très bon en OU, mets un autre pokémon à la place.
Au niveau de la synergie, il y a une quadruple faiblesse insect, quadruple faiblesse combat, et triple faiblesse sol non comblée...
J'attends les EVs/les objets pour commenter, mais déjà je te dirais de changer les movesets (pas de Ultralaser, sur Heatran Canicule+Vortex Magma inutile, sur Ttar remplacer Blizzard par Ice Beam, sur Lucario peut-être lui donner Danse-lames ou Machination et adapter en conséquence son moveset, peut-être remplacer Zoroark ou du moins changer ses attaques (pas de tranche-nuit+vibrobscur), enlever Flash de Symbios pour Soin/Ball'ombre/Distortion, remplacer Majaspic ou du moins enlever Tempête Verte et Végé-Attack...)
Image
Spoiler :
Ramplestiltskin: je déteste quand tu fais ça :/
Ramplestiltskin: ça me donne tout plein de frissons dans le dos
Benjamin Elexion: T'en veux encore?
Spoiler :
Il': le premier qui dit j'ai une petite bite à gagné
Jintei: J'ai une petite bite
Spoiler :
Il': Si je dis que je suis gay je gagne un indice ?
Marvin - Zani: Non tu gagnes mon totem, Il'
Robin: T'auras peut-être des privilèges de la part de Zani
Adrien: Son GROS totem
Robin: Après je ne te dis pas lesquels hihihihihi
Marvin - Zani: Gros gros, sans plus, long par contre, aaaaah ça oui

Verrouillé