[Poubelle] Teams Verrouillées

Ici sont commentées les équipes testées et finalisées des stratèges Pokémon. Attention, il est nécessaire de connaître le vocabulaire et les bases stratégiques.
Avatar du membre
Manu
Légende Pokébipienne
Messages : 5998
Enregistré le : jeu. 27 nov. 2008, 19:21

Re: [BW2/???] "Six Fighting Pancakes"

Message par Manu » sam. 16 mars 2013, 18:50

Les bases de la stratégie sont à revoir malheureusement. Si il y a des tier c'est qu'il faut peut être les respecter. Dimoret/Charmina et Judokrak ne sont pas OU c'est bien pour quelque chose c'est qu'ils ne sont pas assez puissant pour ce tier. Il est vrai que peut être dans une team bien précis Dimoret peut être utile mais ici les trois sont plus des poids morts qu'autres choses. Si tu veux les jouer car c'est tes Pokémon préférés peut être tu devrais les jouers dans les tiers qu'ils correspondent car dans leurs tiers se sont des Pokémon très intéressant.
Spoiler :
(00:29:26) +Haldar: bah, je ramone pas Kid hein
(00:29:27) +Manu: coquine
(00:29:29) Cristal.: stop le hardcore là
(00:29:34) +Haldar: j'suis sûr qu il est full of shit
(00:29:38) +Manu: xd
Merci Kuja pour ce kit ^^

Avatar du membre
Johnny Flex
Membre
Messages : 1
Enregistré le : mar. 05 mars 2013, 13:59

[OU/5G] Team polyvalente ?

Message par Johnny Flex » dim. 31 mars 2013, 19:24

Bonjour tout le monde ! Etant novice en stratégie, j'en appelle à vos avis d'expert pour voir ce qui pourrait m'aider à améliorer cette team. Il s'agit de ma toute première, j'ai donc opté pour quelque chose de plutôt polyvalent. Voici :



Image

Flex (Persian) @ Ceinture pro © Technicien
Nature Jovial (+ vitesse ; - atq spé) 252 EV vitesse / 252 EV attaque / 4 EV PV

- Bluff
- Morsure
- Provoc
- Demi-Tour

Mon lead adoré :inlove: Je commence avec Bluff, parce que c'est gratuit, puis je lance Provoc pour éviter un éventuel placement d'un Relayeur ou d'un poseur de Pics/Piège de Roc. Demi-Tour sert à s'échapper tranquillement, et Morsure, associé à Technicien peut faire très mal, avec en bonus possibilité de faire peur à l'adversaire.



Image

Flash (Voltali) @Restes © Pied Véloce
Nature Timide (+ vitesse ; - attaque) 252 EV vitesse / 252 EV attaque spé / 4 EV PV

- Rayon Chargé
- Tonnerre
- Ball'Ombre
- Rayon Signal

Là, je suis moins sûr pour ce moveset. Il est surtout là pour bloquer les pokémon Vol ou Eau trop embêtants, et sa vitesse monstrueuse est un atout non négligeable. Je pensais lui mettre ChangeEclair pour switcher plus facilement mais la possibilité avec Rayon Chargé d'augmenter son attaque spé en fait une attaque redoutable. Ball'Ombre et Rayon Signal sont là pour s'occuper des Psy, Spectres et Ténèbre, mais je devrais peut-être songer à lui mettre une PC combat ou feu ?



Image

Prince (Aquali) @ Restes © Absorb Eau
Nature Calme (+ déf spé ; - attaque) 252 EV PV / 4 EV attaque spé / 252 déf spé

- Surf
- Anneau Hydro
- Clonage
- Relais

Je pense que ce set parle de lui-même, j'utilise Anneau Hydro, Clonage puis je relaye sur un sweeper afin de se booster plus facilement. Cependant, c'est pas toujours évident à placer et je l'utilise au final plus souvent contre les sweepers Feu, les rendant complètement impuissant. Je pensais le changer mais sa valeur défensive est quand même assez intéressante.



Image

Django (Baggaïd) @ Restes © Impudence
Nature Jovial (+ vitesse ; - attaque spé) 252 EV vitesse / 252 EV attaque / 4 EV PV

- Danse Draco
- Vampipoing
- Mâchouille
- Poing Glace

Héhé, classique me direz-vous, mais ô combien efficace ! 1 Danse Draco, 1 KO et il s'enchaîne des teams entières ... Je ne vois pas quoi ajouter ^^



Image

Luke (Lucario) @ Restes © Impassible
Nature Timide (+ vitesse ; - attaque) 252 EV vitesse / 252 EV attaque spé / 4 EV PV

- Machination
- Aura-Sphère
- Dracochoc
- Psyko

Rien de plus simple, on booste, et on tappe ... Je n'ai rien remarqué de vraiment gênant dans ce moveset, mais c'est vrai que ce brave guerrier reste tout de même un petit peu lent, ce qui le rend facilement vulnérable, surtout quand on regarde ces faiblesses Sol/Feu/Combat un peu embêtantes ...



Image

Alphonse (Florizarre) @ Grosseracine © Chlorophylle
Nature Timide (+ vitesse ; - attaque) 252 EV PV / 248 EV déf / 8 EV déf spé

- Vampigraine
- Toxik
- Giga-Sangsue
- Synthèse

Aaah mon premier Pokémon :sigh: Le gros relou de la team, souvent un des derniers sur le terrain, très difficile à mettre à terre sans frapper sur ses faiblesses. En revanche je ne suis pas bien sûr pour ses EVs ...


Voilà, merci d'avoir jeté un oeil à ma chère petite équipe, j'attends vos conseils. ^^

Avatar du membre
finnithnel
Membre
Messages : 49
Enregistré le : mer. 21 nov. 2012, 17:27

Re: [OU/5G] Team polyvalente ?

Message par finnithnel » dim. 31 mars 2013, 23:53

Salut !
Je pense qu'il y a pas mal de chose a revoir dans ta team, elle n'est pas adapté au metagame actuel.
Persian n'est pas en NU pour rien, il y a de bien meilleur lead en OU qui tiendront bien mieux son role.
Pour voltali, rayon chargé n'est pas utile avec tonerre.. Mets plutot change éclair. Et personnellement je trouve ball ombre et rayon signal un peu redondant, puissance cachée glace sur rayon signal sera mieux je pense.
Si tu veux faire d'aquali un baton passer remplace anneau hydro par acidarmure ça sera bien plus utile.
Pour florizarre je ne pense pas trop qu'il faille le jouer sans le soleil, il y a de meilleurs pokemons plante que lui dans l'OU.

Après tu as une triple faiblesse combat, une absence totale d'entry hazards, pas de moyen prévu pour lutter contre une team utilisant un temps quelconque ni de phazer pour les team baton passer.

Donc je pense que toute la team est à revoir :/

Avatar du membre
Ereshkigal
Membre
Messages : 822
Enregistré le : ven. 15 oct. 2010, 18:38
Localisation : Regarde derrière toi ~

Re: [OU/5G] Team polyvalente ?

Message par Ereshkigal » lun. 01 avr. 2013, 13:54

Perso je proposerais à la place de persian
donphan © fermeté @[insérer objet ici]
PdR
Eclats glace
Séisme
Tour rapide
Qui est bien pratique, bien chiant à tuer sur le physique, et dont la faiblesse eau est absorbée par l'absorb eau de l'aquali.

Ou bien un classique bronzong.
Déjà ca résout à la fois les problèmes de persian, de la triple faiblesse combat, et des pdr.

Ensuite pour lucario, je trouve psyko un peu useless, je pense que onde vide aidera à pallier sa faible vitesse.

Ensuite, comme dit plus haut, le movepool de voltali est à revoir. Je proposerais baillement sur rayon signal (pour phazer) et changeclair/pc glace sur rayon signal.

Et sinon, sur florizzare je placerais bien un climate inducer. Comme tu auras deux types acier et/ou sol, hippodocus stall est préférable (parce que tyranocif te démolis ta balance combat). Ou bien blizzaroi. Ca pourrit tout le monde et ne peut pas trop se retourner contre toi.

Ta team devrait à peu près tenir debout avec ca.
Anciennement Rimbo4!
Code ami a écrit :
Spoiler :
Code ami 3ds: 2363-5836-8064
Je suis intéressé par toute demande d'amis pour le safari!

zouave2012
Membre
Messages : 2
Enregistré le : lun. 08 avr. 2013, 19:20

ma team

Message par zouave2012 » lun. 08 avr. 2013, 19:37

Bonjour
j'aurais besoin de l'aide de quelques stratèges pour mon équipe. Pour l'instant elle est constituée des membres suivants:

Simiabraz hardi avec poing éclair
lance flammes
griffe ombre
exploforce

tranchodon rigide avec colère
dracogriffe
séisme
plaie-croix

gueriaigle malin avec rapace
éboulement
éclategriffe
vol

métalosse rigide avec poinglace
séisme
poing météore
psycoud'boul

clamiral docile avec mégacorne
cascade
surf
laser glace

zoroark pressé avec ball'ombre
tranche-nuit
exploforce
tricherie


j'hésite à remplacer zoroark par noctali (défense) ou de remplacer un autre pokemon par un type électrique ou plante, que me conseillez vous? Mon équipe est-elle bonne?
merci de vos réponses

yves-alex
Membre
Messages : 5
Enregistré le : jeu. 23 févr. 2012, 21:19

Re: ma team

Message par yves-alex » mar. 09 avr. 2013, 03:32

ta teame est bien build je trouve mais si tu tombecontre teame du genre archeodong, spiritomb ,cizayox et pokemon qui place des piege et qui tape tu pourra rien faire si le rain est mus en jeux =S je te conseil de trouver un poke ki puisse changer le temp ou alors changer une ataque d'un des tes pokemons.
Pour le moment je suis en aprentissage de build mais je vois vite ce qui bloque une teame

yves-alex
Membre
Messages : 5
Enregistré le : jeu. 23 févr. 2012, 21:19

Re: ma team

Message par yves-alex » mar. 09 avr. 2013, 03:34

desoler si tu comprends pas trop pasque je fait bocoup de fautes mais hesite a demander ce que j'ai demander xD

yves-alex
Membre
Messages : 5
Enregistré le : jeu. 23 févr. 2012, 21:19

Re: ma team

Message par yves-alex » mar. 09 avr. 2013, 03:37

O.o c pas mon jours je tape que des conberie envoi moi un mp pour me demander ce ke j'ai voulu dire.
:prendundictionnaire:

Avatar du membre
Ereshkigal
Membre
Messages : 822
Enregistré le : ven. 15 oct. 2010, 18:38
Localisation : Regarde derrière toi ~

Re: ma team

Message par Ereshkigal » mer. 10 avr. 2013, 18:56

... Les objets?
Pour l'instant ta team se fait allumer par Latios, Latias, Carchacrok swords dancer, etc... De plus, tu n'as rien pour placer/virer les rocs, ni pour phazer un pokémon: si ton adversaire se boooste, tu as perdu.

Ensuite, tes movesets sont foireux:
Ton simiabraz est mixed, donc vire exploforce et mets close combat dessus. Et griffe ombre... y'a mieux.

Tranchodon: tu vires l'une de ses attaques dragon et tu mets danse draco ou un autre slot utile dessus.

Guériaigle: Vol est useless. Chanfe le. Éclategriffe est sous-opti, mets retour dessus. Mais si j'étais toi je le virerais tout simplement.

Clamiral: euh, wtf? surf + cascade? vires en un.

Et surtout, épargne ce pauvre zoroark. Zoroark tape surtout sur le SPÉCIAL, fichtre! Donc lance flammes, vibrobscur/explonuit, coup bas, et un 4è slot.

Sinon, le métalosse va. C'est bien le seul..
Anciennement Rimbo4!
Code ami a écrit :
Spoiler :
Code ami 3ds: 2363-5836-8064
Je suis intéressé par toute demande d'amis pour le safari!

oropolis
Membre
Messages : 2
Enregistré le : mer. 17 avr. 2013, 23:26

Demande d'aide pour une team 3G (386)

Message par oropolis » mer. 17 avr. 2013, 23:29

(Ceci est mon premier post, un peu d'indulgence svp :p)

Bonjour, je suis nouveau ici, et je suis, disons entre noob et moyen^^.

Pour commencer j'ai quelques petites précisions à apporter, qui pourront être utiles pour la suite:
-Cette team est faite pour que je puisse jouer sur pokemmo, et cela sous-entend que: La pension n'est pas implantée; quelques moves ne sont pas implantés (clonage entre autre, le reste est moins handicapant); certains pokémons ne sont disponibles que pendant certaines périodes: par exemple un cacturne sera difficile à avoir;certains pokemons habituellement absent en rouge feu/vert feuille sont capturables: draby par exemple....


Personnellement, je cherche juste à avoir une team correcte, avec staross/ ronflex, que j apprécie beaucoup. Après je peux très bien les mettre de côté si cela s'avère nécessaire.


présentation de ma team:


STAROSS:

Capacité: Medic nature
EV:252 vit/atk spe
-surf
-psyko
-tonnerre
-laser glace
Rôle: Lead; Je trouve qu'il fait assez mal avec une bonne couverture type, il enchaine assez bien les K.O. Rien à dire il fait on travail.




VOLTALI:

capacité: absorb volt
EV:252vit/atk spe
-tonnerre
-morsure
-cage-éclair
-abri
Rôle: il sweep bien, mais après vérification j'ai une pc-psy; et je me retrouve à lui mettre abri à défaut... . Je le garde surtout du fait de absorb volt qui a souvent sauvé mon staross face aux staross qui ont aussi 31 IV vit. Morsure n'est pas très utilisé non plus. cage-éclair m'a souvent permis de paralyser tyrannocif pour que dracolosse puisse se placer et le mettre à l'amende >:D .




DRACOLOSSE:

capacité: attention
EV: 252atk/vit
-aeropique
-casse-brique
-tonnerre
-hate
Rôle: Le sweep, je place hâte en anticipant un switch, et là on outspeed un peu tout le monde. Cela permet de remplacer au mieux possible danse draco qui n'est pas accessible. casse-brique fait très mal à notre ami tyrannocif, aeropique qui est stabée de rate jamais, et permet de faire asser mal, tonnerre après hâte permet d'avoir le premier coup sur un staross ou taper airmure. Cependant j'hésite à lui mettre lance-flamme qui aurait pû m'être utile dans d'autres cas.



RONFLEX:

Capacité: isograisse
EV: 252 hp/def spe
-plaquage
-ball'ombre
-blabla-dodo
-repos
rôle: Absorb statut, staller spécial. il joue très bien son rôle, je trouve, il tape correctement et me permet souvent de me débarasser d'ectoplasma. rien de plus à dire, je trouve qu'il est bien là ou il est.



SMOGOGO:

Capacité: lévitation (sans blague?)
EV:252 hp/def
-tonnerre
-lance-flamme
-bomb-beurk
-explosion
rôle : staller physique; sa capacité lévitation me permet d'esquiver les séismes avec dracolosse, dommage que feu follet et balance ne soient pas possible (oui , pas de réproduction; pas de ct holol!). Toutefois; je trouve ça vraiment sympa de n'avoir q'une seule faiblesse psy...



TENTACRUEL:

Capacité:suintement
EV: 252 hp/atk spe
-surf
-bomb-beurk
-toxik
-bouclier
rôle: staller spé; il éponge bien les dégats spé; même le psy et l'électrik, mais a ses limites, il tient juste un coup physique; même avec bouclier. on ne peut en placer qu'un seul avant de se faire tuer.



Voilà ; c'est ma team; je songe à changer soit voltali, soit tentacruel avec qui je me trouve parfois bloqué à cause de steelix/leuphorie (surtout leuphorie....)
après je peux faire d'autres changements selon vos conseils; j ai pensé à démolosse qui se couplait bien à smogogo pour sa résistance au psy et il attire les attaques sols absorbées par smogogo et dracolosse :p . j'ai pensé aussi à chapignon pour aller avec staross; pour switch sur les moves plante/électrik/ténebre ; mais il manque de vie.
D'autre part; je trouve aussi que ma team manque peut être de quelques éléments:
-le soin
-un heal beller qui n'est pas encore disponible (mais mon choix se tournera surement vers écremeuh si elle est implantée)
-le phazage: ça veut dire retirer un move à smogogo mais je ne sais pas lequel; ou l'ajouter à voltali si je le garde dans ma team: pouf,un move se libère?
-manque de poseurs de statuts?(en respectant la sleep clause biensur :D) et là chapignon serait utile avec sa capacité spéciale pose spore mais aussi spore.
-TENTACRUEL avec tour rapide ce qui lui donnerait une utilité supllémentaire (mais on a pas de piège de rock , un spinner est-il toujours aussi utile dans ce cas? Peut être bien; si je n'ai pas de soin...)


Voilà , j'ai essayé d'être clair, merci à vous d'avoir lû, et merci pour votre éventuelle aide!

Avec un peu de chance prozac: <=== bientôt ce sera la tête que fera mon adversaire en combat ;D




Bonne journée/soirée!

Avatar du membre
Dr.Snap
Membre
Messages : 6041
Enregistré le : lun. 30 avr. 2007, 01:24
Localisation : Etage 442 Tour Sacrée Hospital Section TLP
Contact :

Re: Demande d'aide pour une team 3G (386)

Message par Dr.Snap » jeu. 18 avr. 2013, 00:23

C'est sur CE TOPIC que ca se passe, les RMT sont là pour montrer des teams finies, travaillées et approuvées.

Mais bienvenue, sinon ^^
ImageImage - Image - ImageImage

Yanis39
Membre
Messages : 8
Enregistré le : ven. 19 avr. 2013, 11:40

[Ou/BW2]Il pleut par Ici

Message par Yanis39 » ven. 19 avr. 2013, 13:05

Salut,
Donc voilà je vais poster ma team (ma première) soyez indulgent :blush:
Je joue sur cartouche :ok:
Une team Rain..

Je vous présente mon core connue plante/eau/feu
Image

Moyade @ Restes@ Absorb Eau
EVs: 252 HP / 36Def / 220SpD
Assuré de nature
- Ebulition
- Laser glace
- feu-Follet
- Soin
Une grosse éponge, gêne les sweepeur avec Feu Follet.


Image


Heatran @ Reste@ Torche
(je vous mettrai la repart plus tard)
Calme de Nature
- Piege De Rock
- Ebulilave
- Telluriforce
- Hurlement
Il pose les rocs, brûle et hurle. Un "fais tout" :)

Image

Noacier @reste@epine de fer
EVs:252 HP / 88 Def / 168 SpD
Relax de Nature
- Megafouet
- Vampigraine
- Malediction
- Gyroballe
En étant Acier, il est immunisé à Bain de Smog ! Tout ce qui tape physique se retrouve drainé en quelques secondes par Vampigraine.C'est faiblesse sont comblé sous la pluie donc c'est un monstre !


Image


Puis il me fallait un Pokemon pour retirer tout les picots etc... Mon rapid spinner !
Tentacruel@boue noire©cuvette
Laser glace
Ébullition
pics toxic
tour rapide
252 HP / 236 Def / 20 Spe
Nature :Assuré
Enleve tout et en met de nouveau , peut brûler l'adversaire et attaquer.

Image

Dracolosse@Orbe vie@Multi écaille
Nature Prudent
252PV/252DefS/6Def
Vitesse extrême
Cage éclaire
Draco-queue
Atterrissage
Set connu abusé de multi écaille avec atterissage et cage éclaire et tape avec draco queue et V.E (pour combler sa vitesse)

Image
Tarpaud@lunette choix @crachin
252Pv/252AttSp/4Vitesse
Laser glace
Exploforce
Hydrocanon
PC feu
Modeste de nature
Que dire ?? C'est tous simplement mon poseur de climat...
PC Feu pour contrer noacier et cisayox,et aussi blizzaroi qui est moins rapide que moi donc je place un PC feu et c'est bon !

Vous en pensez quoi ? Je suis ouvers a toute critique :-)

Avatar du membre
finnithnel
Membre
Messages : 49
Enregistré le : mer. 21 nov. 2012, 17:27

Re: [Ou/BW2]Il pleut par Ici

Message par finnithnel » ven. 19 avr. 2013, 16:57

Salut !

En soi ta team peut être pas mal, mais il faudra faire quelques changements. En plus elle est ultra classique elle ressemble a n'importe quelle team rain que tu pourras rencontrer en OU. Enfin ta team est plutôt orienté stall, je pense que ce n'est pas le plus évident à jouer dans un metagame ultra offensif.

D'abord avec 3 pokemon eau tu as une triple faiblesse electrique comblée unique par ferrothorn et face a une autre team rain tu as 9 chances sur 10 de rencontrer un spammeur de fatal foudre.
Donc je te conseillerais de remplacer tentacruel par forretress.
Ensuite tu manques d'un sweeper physique et d'un RK donc je pense qu'un terrakion scarf sur ton noacier serait vraiment pas mal.

Ensuite sur tes sets tu as quelques trucs a changer je pense :
Tarpaud: PC plante > PC feu. Avec la pluie pc feu sera affaibli donc ça ne vaut vraiment pas le coup déjà que les puissances cachées ne sont pas parmi les attaques les plus puissantes. Tandis que pc plante te permettre de gérer les pokemons eau/sol comme maraiste, laggron et tritosor.
Dragonite: Fatal foudre > vit.extreme. Même s'il tank, profite du gros avantage qu'il a de maîtriser fatal foudre et vent violent.
Vent violent>cage éclair. Même raison que pour fatal foudre.
Restes>orbe vie. Pour plus de staying power, l'orbe vie est inutile ici.
Heatran: Heatran sous la pluie me dérange un peu puisqu'il perd pas mal en puissance et se trouve au contraire plutôt affaibli. Mais bon comme tu veux ton core défensif on va le garder, même si je te conseillerais plutôt un pyrax avec vent violent qui t'offrirais un gros bonus de puissance. Mais partons sur heatran, pour les changements :
Abri>Piège de rock. Tu les auras si tu prends foretress, et ça te permettra de scooter un séisme mal venu.
Toxic>telluriforce. Comme il part sur un set de staller, reste avec un set de staller ce sera mieux. Ne cherche pas a le mixer entre offense et défense.
Du coup pour la répart' d'heatran : 252HP/252SpD/4Def.
Moyade: Ball'ombre>laser glace. Le ball'ombre stabbé te sera utile pour gérer les autres moyade qui wall totalement le tien autrement, tu pourras au passage calmer les psy comme staross et alakazam que tu rencontreras.

Sets
Spoiler :
Forretress: Restes. nature: relax. Evs: 252HP/252Def/4SpD ( 0 IV vitesse ).
Tour rapide
Pièges de rock
Change éclair
Gyroballe

Terrakium: Mouchoir choix. nature: Jovial. Evs: 252Atk/4SpD/252 Vit
Close combat
Lame de roc
Coup-croix
Seisme

groudonvert
Membre
Messages : 2048
Enregistré le : ven. 07 août 2009, 12:43

Re: [Ou/BW2]Il pleut par Ici

Message par groudonvert » ven. 19 avr. 2013, 17:21

De toute façon les sets de stalls d'Heatran (qui a rien à faire dans une team pluie désolé) se jouent avec Telluriforce dans tous les cas afin d'éviter de se faire contrer... par Heatran bêtement.

Yanis39
Membre
Messages : 8
Enregistré le : ven. 19 avr. 2013, 11:40

Re: [Ou/BW2]Il pleut par Ici

Message par Yanis39 » ven. 19 avr. 2013, 18:22

Merci pour vos réponses :-) Neamoins au lieu de remplacer tentacruel par foretress.
Sa serais mieux de remplacé moyade par tritosor non ?
Car tritosor profitera de son STAB et de la pluie en étant immunisé a l'électricité. Sa serais mieux non ?

Yanis39
Membre
Messages : 8
Enregistré le : ven. 19 avr. 2013, 11:40

Re: [Ou/BW2]Il pleut par Ici

Message par Yanis39 » ven. 19 avr. 2013, 18:59

Ah oui j'ai une autre question prenons l'exemple de Tritosor :)
Surf=95
Pluie =*1.5
STAB=*1.5
Donc les effets s'accumule ou pas ?
Sa ferais 95*1.5*1.5=213 de dégât
C'est bien sa ?
Merci.

Avatar du membre
finnithnel
Membre
Messages : 49
Enregistré le : mer. 21 nov. 2012, 17:27

Re: [Ou/BW2]Il pleut par Ici

Message par finnithnel » ven. 19 avr. 2013, 19:38

Oui les effets s'accumulent.
Perso je préfère moyade, tritosor tank bien sauf qu'a la moindre attaque plante il se fait éclater. Après l'idéal c'est d'essayer et si ça marche mieux tu prends tritosor !

Yanis39
Membre
Messages : 8
Enregistré le : ven. 19 avr. 2013, 11:40

Re: [Ou/BW2]Il pleut par Ici

Message par Yanis39 » ven. 19 avr. 2013, 20:18

Aie :-( mais j'ai vraiment pas envie de remplacé tentacruel :(

Avatar du membre
finnithnel
Membre
Messages : 49
Enregistré le : mer. 21 nov. 2012, 17:27

Re: [Ou/BW2]Il pleut par Ici

Message par finnithnel » ven. 19 avr. 2013, 21:03

Bah garde le si tu y tiens tant. Ce n'est qu'un conseil après tu en fait ce que tu veux.

Yanis39
Membre
Messages : 8
Enregistré le : ven. 19 avr. 2013, 11:40

Re: [Ou/BW2]Il pleut par Ici

Message par Yanis39 » ven. 19 avr. 2013, 21:08

Mais je veux contrer la faiblesse a l'électricité.

Verrouillé