[Poubelle] Teams Verrouillées

Ici sont commentées les équipes testées et finalisées des stratèges Pokémon. Attention, il est nécessaire de connaître le vocabulaire et les bases stratégiques.
Lightor
Membre
Messages : 19
Enregistré le : sam. 12 janv. 2013, 10:46

Essai de team 5G

Message par Lightor » sam. 19 janv. 2013, 17:03

Voici une tentative de team ... Si vous avez des idées de quoi modifier et qu'elles objets mettre à chacun car ça aucune idée ...
Spoiler :
Image
Elecsprint
Foufou de nature
PV:281
Attaque: 171
Defense: 144
Atq Spé: 339
Des Spé: 131
Vitesse 308
Cap Spé : Statik
Move Set
-Malediction
_Tonnerre
_Rayon Signal
_Lance Flamme

Image
Blizzaroi
Malpoli de nature
PV:312
Attaque: 194
Def: 179
Atq Spé: 283
DesSpé: 210
Vitesse 197
CapSpé: Alerte Neige
MoveSet:
_Blizzard
_Vampigraine
_Noeud Herbe
_Ball'Ombre

Image
Lucario
Rigide de nature
PV: 256
Attaque : 343
Defense 175
Atq Spé : 219
Def Spé : 151
Vitesse 267
Cap Spé : Impassible
MoveSet:
Close Combat
Poinglace
Seisme
Pied Bruleur

Image
Togekiss
Modeste de nature
PV: 308
Attaque : 111
Defense 209
Attaque Spé : 372
Def Spé : 259
Vitesse : 259
CapSpé Sérénité
MoveSet
Aurasphère
Vibraqua
Déflagration
Lame d'Air

Image
Donphan
Malin de nature
PV: 384
Attaque : 271
Defense 372
Atq Spé : 115
Def Spé 145
Vitesse : 120
CapSpé : Fermeté
MoveSet :
Seisme
Eclats Glace
Tour Rapide
Repos

Image
Spiritomb
Prudent de nature
PV : 304
Attaque : 220
Defense : 243
Atq Spé 174
Def Spé : 346
Vitesse : 106
CapSpé : Pression
MoveSet :
Balance
Feu Follet
Ombre Portée
Coup Bas
Merci de me donner vos avis et de me dire que changer et qu'elle objet rajouter à chacun :)

Shira
Membre
Messages : 30
Enregistré le : dim. 13 janv. 2013, 11:25

Re: Essai de team 5G

Message par Shira » sam. 19 janv. 2013, 18:11

Bon, on a déjà vu pire, mais pour être honnête ce sujet n'a pas sa place ici. Premièrement, même si le niveau stratégique était meilleur, ce ne serait pas terrible, car les sets ne sont pas expliqués, les EVs pas indiquées, bref, il n'y a rien.

De plus, la team n'est tout simplement pas construite. Les Pokémon sont mal choisis, n'ont aucune synergie ; et les movesets ne sont pas appropriés (que fait Malédiction sur Elecsprint ; que fait Elecsprint dans cette team ?)

Donc voilà, ce n'est pas vraiment une RMT. Je te conseille d'aller voir les topics pour l'aide au build, la partie stratégique du Bip et autres liens sur notre site magnifique x)
[center][img]http://image.noelshack.com/fichiers/2013/27/1373145358-sans-titre-hira1.png[/img][/center]

blödymary
Membre
Messages : 1
Enregistré le : jeu. 07 févr. 2013, 22:05

ma première team !

Message par blödymary » jeu. 07 févr. 2013, 22:15

Bonjour tout le monde! je suis nouveau et voudrais vous présenter ma première team strat ! :)

Kaorine :restes
piege de roc
Tour rapide
psycho
repos

--> Un spikeur/rapid spinner

Shaofouine :ceinture force
danse-lame
relais
vampipoing
éboulement

--> Pour relayer et passer la sword dance, peut aussi sweep . Sa capacité spé. de régé lui permet de regagner 1/3 de sa vie a chaque switch.

Meganium :lumargile
Protection
Mur lumiere
éco-sphère
synthèse

--> Un pseudo passeur dual screen

Lokhlass :???
hurlement
brume
laser glace
surf

--> Un support hazer qui peut encaisser et taper un peu (aide pour l'objet ? :/ )

Lugulabre :lunettes choix
déflagration
ball'ombre
éco-sphère
??? (pc combat serait idéal mais va être affreux a obtenir.)

--> Un bon sweeper spé

Libegon :mouchoir choix
colère
demi-tour
seisme
poing éclair

--> Un sweeper physique qui revenge kill avec la sword du relayeur. Le demi-tour permet de scout :)

Merci beaucoup, n'hésitez pas a donner votre avis ! Pour les natures comme pour les ev/iv; je ferais un truc classique en fonction du rôle :)

Avatar du membre
Dr.Snap
Membre
Messages : 6041
Enregistré le : lun. 30 avr. 2007, 01:24
Localisation : Etage 442 Tour Sacrée Hospital Section TLP
Contact :

Re: ma première team !

Message par Dr.Snap » ven. 08 févr. 2013, 16:54

Bienvenue ^^

Je te suggère de lire les règles de la section ; ce genre de posts a sa place dans CE TOPIC. Les RMT sont les teams très abouties et avec une belle présentation, tu peux t'inspirer des autres RMT pour ca.

Et sur ce, je locke.
ImageImage - Image - ImageImage

Avatar du membre
Monster Gun Vito
Membre
Messages : 1494
Enregistré le : lun. 07 janv. 2013, 17:48
Localisation : Oui

My strategic Equip

Message par Monster Gun Vito » sam. 09 févr. 2013, 17:49

Mon equipe la plus pratique :
Pour commencer, il faut un Pokémon Normal afin de stabiliser l'équilibre:
Image
Vu la faiblesse du type Normal face au type Spectre, il faut un type Poison pour affaiblir en cas de besoin:
Image
Malheureusement, il aura du mal avec ce qui est type Feu, alors un type Eau fera l'affaire:
Image
C'est maintenant les type Plante qui vont nous poser des problèmes, il faut un Pokémon Psy:
Image
Et maintenant, c'est les Ténèbres notre point faible, donc un deuxième Normal ne nous fera pas de mal:
Image
Et maintenant, seul le type Dragon pourra nous mettre des bâtons dans les roues, alors c'est là que le frère de Créhelf entre en scène :
Image
Je vous conseille à tous cette équipe. Mais qu'en pensez-vous ?
Image

Avatar du membre
Dr.Snap
Membre
Messages : 6041
Enregistré le : lun. 30 avr. 2007, 01:24
Localisation : Etage 442 Tour Sacrée Hospital Section TLP
Contact :

Re: My strategic Equip

Message par Dr.Snap » sam. 09 févr. 2013, 18:38

Je te suggère de lire les règles de la section. Les RMT sont les teams très abouties et avec une belle présentation, tu peux t'inspirer des autres RMT pour ca.

Et sur ce, je locke.

(puis lol Castorno quoi xD )
ImageImage - Image - ImageImage

Avatar du membre
pilou071
Membre
Messages : 8
Enregistré le : mer. 19 déc. 2012, 08:31
Localisation : Rully

ma team ;)

Message par pilou071 » lun. 11 févr. 2013, 00:20

Palkia niveau 69 pr l'instant, nature modeste, 235 pv, 184 attaque, 178 defense, 250 att spéciale, 192 def speciale, 165 vitesse.
Attaques: pouvoir antique 5/5
dracogriffe 15/15
spatio-rift 5/5
blizzard 5/5
objet: orbe perlé

giratina niveau 69 pour l'instant, nature pressé, 321 pv, 188 attaque, 154 defense, 191 att spéciale, 154 def speciale, 161 vitesse.
Attaques: draco_queue 10/10
dracogriffe 15/15
revenant 5/5
griffe ombre 15/15
objet: orbe platiné

dialga niveau 100, nature brave, 358 pv, 324 attaque, 279 defense, 344 att spéciale, 224 defense speciale, 209 vitesse.
Attaques: lame de roc 5/5
dracogriffe 15/15
hurle-temps 5/5
surchauffe 5/5
objet: orbe adamant

zekrom niveau 100, nature modeste, 329 pv, 333 attaque, 266 defense, 295 att spéciale, 223 defense spéciale, 244 vitesse.
Attaques: colere 16/16
ChargeFoudre 8/8
eclair croix 8/8
fatal-foudre 14/14
objet: plaque volt

victini niveau 81 pour l'instant, nature docile, 296 pv, 203 attaque, 197 defense, 191 att spéciale, 184 def spéciale, 210 vitesse.
Attaques: coupVictoire 8/8
surchauffe 5/5
flamme croix 6/6
eclair croix 8/8
objet: vive griffe

leviator niveau 100, nature rigide, 340 pv, 353 attaque, 189 defense, 144 att spéciale, 224 def spéciale, 217 vitesse.
Attaques: lance-flamme 18/18
fatal-foudre 10/10
hydrocanon 8/8
laser-glace 10/10
objet: plaque hydro

voilà. vous connaissez la team que je vais utiliser pour la competition 2013 winter friendly. J'attends ttes critiques, positives ou negatives, du moment qu'elle est construit, ds le but de l'ameliorer en vue de la prochaine competition.
Merci

Avatar du membre
Dr.Snap
Membre
Messages : 6041
Enregistré le : lun. 30 avr. 2007, 01:24
Localisation : Etage 442 Tour Sacrée Hospital Section TLP
Contact :

Re: ma team ;)

Message par Dr.Snap » lun. 11 févr. 2013, 01:34

Je te suggère de lire les règles de la section. Les RMT sont les teams très abouties et avec une belle présentation, tu peux t'inspirer des autres RMT pour ca.

Puis là franchement, niveau stratégique ca va pas du tout, c'est plutot une team pour le jeu, donc je te redirige vers la section Jeux Vidéo Pokémon du forum.

Et sur ce, je locke.

(Parce que là ptin...)
ImageImage - Image - ImageImage

Avatar du membre
Stalingrad
Membre
Messages : 5
Enregistré le : dim. 10 févr. 2013, 17:51

[OU/4G] Ma team

Message par Stalingrad » lun. 11 févr. 2013, 20:44

Je suis amateur en stratégie donc je voudrais savoir votre avis, ses faiblesse, ses qualités...

[Tank]
Archedong @Restes ©Lévitation
- Piège de roc
- Gyroballe
- Séisme
- Explosion

Nature Relax (+ défense ; - vitesse) ; 252 EV PV ; 44 EV attaque ; 212 EV défense
0 IV vitesse

:arrow:

[Tank Défensif]
Ronflex @Restes ©Isograisse
- Plaquage
- Mâchouille
- Repos
- Blabla Dodo

Nature Prudent (+ déf spéc ; - att spéc) ; 188 EV PV ; 104 EV défense ; 216 EV déf spéc

:arrow:

[Nasty Plotter]
Porygon-Z @Restes ©Télécharge
- Machination
- Triplattaque
- Vibrobscur
- Tonnerre

Nature Modeste (+ att spéc ; - attaque) ; 252 EV att spéc ; 38 EV déf spéc ; 220 EV vitesse

:arrow:

[Agiligross]
Metalosse @Baie Chocco
- Hâte
- Poing Météor
- Séisme
- Psykoud'Boul

Nature Rigide (+ attaque ; - att spéc) ; 42 EV PV ; 252 EV attaque ; 216 EV vitesse

:arrow:

[Rapid Spinner / Spikeur ]
Tentacruel @Restes ©Suintement
- Sabotage
- Pics Toxik
- Surf
- Laser Glace

Nature Calme (+ défense spé ; - attaque) ; 212 EV PV ; 46 EV att spéc ; 252 EV déf spéc

:arrow:

[Staller & Hazer]
Smogogo @Boue Noire
- Buée Noire
- Lance-Flammes
- Feu Follet
- Balance

Nature Assuré (+ défense ; - attaque) ; 252 EV PV ; 252 EV défense ; 6 EV déf spéc


Voilà, j'accepte toutes les critiques :satisfied:

Shira
Membre
Messages : 30
Enregistré le : dim. 13 janv. 2013, 11:25

Re: [OU/4G] Ma team

Message par Shira » jeu. 14 févr. 2013, 20:00

[ceci n'est pas une critique]

Pourquoi avoir postée cette team, qui a déjà été commentée ailleurs, dans les deux RMT ?
[center][img]http://image.noelshack.com/fichiers/2013/27/1373145358-sans-titre-hira1.png[/img][/center]

Avatar du membre
slayder
Membre
Messages : 292
Enregistré le : jeu. 31 mars 2011, 20:32
Localisation : Dérière toi! attention!

Team B2

Message par slayder » ven. 01 mars 2013, 14:33

Bonjour à tous ^^ je voudrait avoir votre avis sur cette team, faite pour cartouche sur B2.

Image Carcha Sword dancer @Restes

Evs :
252 Ev vitesse 252 Ev Attaque 4 Ev pv

Movepool :
Danse-Lame
Dracogriffe/Double baffe (j'hésite, le piège de roc de noacier peut casser ceinture force mais ce n'est pas sur qu'il soit placé à tous les coups.)
Crocs feu
Séisme

Image Staross Orber @Orbe Vie @Medic Nature

Evs:
252 Ev vitesse 252 Ev Attaque spé 4 Ev pv
Movepool :
Surf
Laser-Glace
Tonnerre (Je me demande si soin serait plus judicieux, mais je manque d'attaques électrik)
Choc psy

Image Lucario Sword Dancer @Orbe Vie @Attention

Evs:
252 Ev vitesse 252 Ev Attaque 4 Ev pv
Movepool:
Danse lames
Close combat
Lame de roc
Vit.Extrême

ImageLugulabre Orber @Torche
252 Ev vitesse 252 Ev Attaque 4 Ev pv
Lance-flamme
Ball-ombre
Psyko
Eco-sphère

Image Noacier @Casque Brut
Ev:
252 Pv 126 Déf 126 Def spé
Movepool:
Mégafouet
Tête de Fer
Piège de Roc
Cage-éclair

Image Agiligross @Restes
Evs:
252 Ev vitesse 252 Ev Attaque 4 Ev pv
Movepool :
Danse draco
Cascade
Crocs givre
Séisme


Team :
J'aime beaucoup carchacrok, et ça tombe bien il est fort ^^ cependant il a malheuresement une double faiblesse glace et une faiblesse dragon handicapantes, l'idéal est donc un pokémon acier.
C'est pourquoi j'ai choisi lucario, bien que ce ne soit pas le plus résistant des types acier, il peut facilement venir se placer sur un éclat glace (au hasard mammochon), son close combat est d'ailleurs très bon, de même que son accès à Vit.Extrême.
Bien qu'il soit résistant au dragon, il prendra quand même assez cher, je renforce donc avec noacier, qui pourra d'ailleurs placer piège de roc et qui a un mégafouet qui peut être utile (moyade, laggron, maraiste...) évidemment, il faut gérer les attaques feu et combat, et pour ça, rien de mieux qu'un bon Lugulabre avec Torche, qui une fois qu'il aura absorbé par exemple, le lance-flamme de feunard, pourra ensuite l'ohko sous le soleil avec son propre lance-flamme. Ensuite se pose le problème de la faiblesse eau et sol.
C'est là qu'intervient léviator, Dragon Dancer, est-il vraiment nécessaire d'en dire plus? son efficacité est connue de tous.
Et sa faiblesse électrique et roche est paliée par noacier et surtout carchacrok. J'ai ensuite pris Staross surtout pour sa vitesse, et sa couverture presque absolue, choc psy est la pour les éponges spéciales. Sa faiblesse électric est palliée par carchacrok, plante par noacier/lugulabre/lucario et ténèbre par lucario... bref, ses arrières sont assurés.

Voila ^^ J'aurait voulu avoir des avis pour les Evs de noacier, je suis pas sur à 100%
CA : 2036 7381 0303 nom : Julien
Ce qui ne me tue pas me déçoit
Image
Ma boutique :
http://www.pokebip.com/pokemon/fora/bou ... 28752.html

Avatar du membre
Ereshkigal
Membre
Messages : 822
Enregistré le : ven. 15 oct. 2010, 18:38
Localisation : Regarde derrière toi ~

Re: Team B2

Message par Ereshkigal » dim. 03 mars 2013, 02:21

Pour noacier, me tien est plutot offensif, donc attaque/pv serait un bon compromis entre coller des baffes et ne pes trop en recevoir. Sinon, Gyroballe est 90% du temps beaucoup plus efficace que tete de fer.

Sinon, ta team a beaucoup de double-faiblesses: carchacrok (glace), Noacier, léviator: fais gaffe à puissance cachee, en partuculier sur ces deux premiers.


Sinon, un truc qui me dérange avec ta team, c'est la balance:
-2 feu
-2 electrik
-2 combat
-2 roche
-2 sol
-2 spectr
Bref, c'est pas équilibré.
Sinon, il pourrait etre marrant de mettre coeur noble sur lucarip, qui se placera sur une attaque destinee à staross. Ca fait toujours son petit effet.

Sinon, Bétochef pourrit ta team: ta seule attaque super efficace fait des degats physiques. Et, n'ayant rien pour le gérer, tu auras du mal contre les teams climat.
Anciennement Rimbo4!
Code ami a écrit :
Spoiler :
Code ami 3ds: 2363-5836-8064
Je suis intéressé par toute demande d'amis pour le safari!

Avatar du membre
slayder
Membre
Messages : 292
Enregistré le : jeu. 31 mars 2011, 20:32
Localisation : Dérière toi! attention!

Re: Team B2

Message par slayder » dim. 03 mars 2013, 09:53

Ba pour chaque faiblesse j'ai au moins un pokémon sur lequel je peux aisément switcher, et qui m'aident à placer mes pokémons grâce à leurs immunités/absorption donc bon. Sinon tu aurait pensé à changer quel pokémon?
Je trouve que attention marche plutôt bien surtout pour éviter le haxx, mais bon je vais peut être test sur pokm online avec coeur noble pour test.
Bétochef me pose pas de problème depuis que j'utilise lugulabre, et carchacrok, même sans attaque super efficace, n'a pas trop de problème dessus, pour les teams climat j'ai pas vraiment de problème, contre les suns lugulabre est particulièrement efficace avec son ohko sur feunard avec son lance-flamme :O
ensuite avec les attaques sol/roche pour les types feu et les attaques glace et feu pour les plantes ça passe.
Pour les rains ça va car j'ai qu'une faiblesse eau, mais c'est vrai que j'ai qu'une attaque électrik donc ça pose un peu problème :/
Pour les teams grêle ba j'ai pas spécialement de souci a priori.
Et SS mon carcha (non je n'ai pas accès au DW :/) en profite et j'ai 3 pokémons insensibles et deux pokémons eau qui nettoient assez la team en fasse :p
Carchacrok s'occupe aisément de minotaupe même sous la SS.
CA : 2036 7381 0303 nom : Julien
Ce qui ne me tue pas me déçoit
Image
Ma boutique :
http://www.pokebip.com/pokemon/fora/bou ... 28752.html

Avatar du membre
Gingerbread
Membre
Messages : 39
Enregistré le : mar. 05 mars 2013, 22:46
Localisation : Ici, et parfois ailleurs !

[BW2/???] "Six Fighting Pancakes"

Message par Gingerbread » mer. 06 mars 2013, 16:25

Salut les gens !

Je présenté ici ma petite team que j'ai construite sur la 5g.

Petit avant propos, ne soyez pas dure avec moi, je suis complètement nulle en stratégie et en build.

Ne voyez donc pas ici un grand interet stratégique, mais plutôt une manière d'apprécier le jeu.

Tout d'abord:

Charmina, Rigide, Force pure @band.choix
252 EV attaque, 252 EV vitesse, 252 EV PV
°Pied voltige
°Coupe psycho
°Poinglace
°Pisto-poing


En rôle de choice bander, sont but est de créer non pas une brèche, mais un gouffre dans les rangs adverses.

Judokrak, Rigide, Cran @Reste
144 EV PV, 114 EV attaque, 252 EV defense
°Gonflette
°Yama Arashi
°Poing-éclair
°Représailles


En bulk upper, il sert à avoir un bon staying power et éliminer les menaces vols par poing-éclair.

Dimoret, Jovial, Pression @Orbe vie
252EV attaque, 252 EV vitesse, 6 EV PV
°Poinglace
°Eclat-glace
°Tricherie/ ou Tranche-nuit
°Balayage


Je le place ici pour éliminer les aciers/roches adverse avec balayage, comme tyranocif qui prend cher avec balayage. Tricherie je suis pas sure, mais je trouve cette attaque assez originale =) Sinon tranche-nuit.

Scorvol, Rigide, Soin Poison @Orbe toxik
114EV attaque, 144 EV défense, 252 EV vitesse
°Stratopercut
°Seisme
°Tranche-Nuit
°Demi tour


Lui à vrai dire il me semblait utile pour rééquilibrer la balance de l'équipe. Je pense qu'il a un bon staying power grâce à soin poison.

Lugulabre, modeste, corps ardent @Lunet.Choix
252EV att.spé, 252 EV vitesse, 6 EV PV
°Surchauffe
°Eco-sphère
°Ball'ombre
°Psyko

Lui est le sweeper spéciale de l'équipe, il réequilibre aussi bien la balance de l'équipe selon moi, et fera du dégat grâce à Surchauffe stabé + lunet.choix.

Noacier, Malin, Epine de Fer @Casque Brut
252 EV PV, 144 EV Défense, 114 EV déf.spé
°Racine
°Gyroball
°Picots
°Piège de Roc


Lui est là pour rester. Il se place, plante ses racines, pose les piège de roc, et continue de les poser lorsque l'adversaire fait tour rapide. L'adversaire frappe physique, Noacier encaisse, et l'ennemi prend cher.


Voilà, c'est ma petite team !

Merci de me dire les points forts et les points faible, soyez direct ! :wink:
Ah, la plage, le soleil, le beach volley, les mecs bodybuildés, les attaques de requins...
-------------------------------------------------------------------------------------------

Image
"Rends moi beau, fort, grand et aimé !"

-------------------------------------------------------------------------------------------

La vidéo qui rend fou, c'est par ici !! :

http://www.youtube.com/watch?v=HNO35lFq52Q

Avatar du membre
slayder
Membre
Messages : 292
Enregistré le : jeu. 31 mars 2011, 20:32
Localisation : Dérière toi! attention!

Re: [BW2/???] "Six Fighting Pancakes"

Message par slayder » mer. 06 mars 2013, 19:26

Lugulabre se place bien sur une attaque combat lancée contre noacier/dimoret, mais le must c'est lugulabre avec torche, qui se place sur une attaque feu lancée sur noacier/dimoret. Si ça vient d'un feunard sous le soleil, tu peux même ohko le dit renard avec une attaque feu ^^.
Et aussi surchauffe n'est pas une bonne option selon moi, en gros tu va tapper fort une seule fois et tu sera quasiment contraint au switch juste après, alors qu'avec le movepool de lugulabre, si il a l'orbe vie il peut éliminer plusieurs menaces à noacier et dimoret.
CA : 2036 7381 0303 nom : Julien
Ce qui ne me tue pas me déçoit
Image
Ma boutique :
http://www.pokebip.com/pokemon/fora/bou ... 28752.html

Avatar du membre
Gingerbread
Membre
Messages : 39
Enregistré le : mar. 05 mars 2013, 22:46
Localisation : Ici, et parfois ailleurs !

Re: [BW2/???] "Six Fighting Pancakes"

Message par Gingerbread » mer. 06 mars 2013, 19:57

Donc à la place de charmina, judokrak, et dimoret, tu me conseille quoi ?

Pour lugulabre j'ai pigé le truc, je le jouerai avec torche ! ;) et sinon, canicule ? ou lance-flamme ?
Ah, la plage, le soleil, le beach volley, les mecs bodybuildés, les attaques de requins...
-------------------------------------------------------------------------------------------

Image
"Rends moi beau, fort, grand et aimé !"

-------------------------------------------------------------------------------------------

La vidéo qui rend fou, c'est par ici !! :

http://www.youtube.com/watch?v=HNO35lFq52Q

Avatar du membre
slayder
Membre
Messages : 292
Enregistré le : jeu. 31 mars 2011, 20:32
Localisation : Dérière toi! attention!

Re: [BW2/???] "Six Fighting Pancakes"

Message par slayder » mer. 06 mars 2013, 20:30

perso pour moi c'est lance flamme
CA : 2036 7381 0303 nom : Julien
Ce qui ne me tue pas me déçoit
Image
Ma boutique :
http://www.pokebip.com/pokemon/fora/bou ... 28752.html

Avatar du membre
Gingerbread
Membre
Messages : 39
Enregistré le : mar. 05 mars 2013, 22:46
Localisation : Ici, et parfois ailleurs !

Re: [BW2/???] "Six Fighting Pancakes"

Message par Gingerbread » mer. 06 mars 2013, 21:43

Au choix donc, soit puissance, soit précision. Mais t'as raison, lance flamme reste la bonne option ;) Merci beaucoup !
Ah, la plage, le soleil, le beach volley, les mecs bodybuildés, les attaques de requins...
-------------------------------------------------------------------------------------------

Image
"Rends moi beau, fort, grand et aimé !"

-------------------------------------------------------------------------------------------

La vidéo qui rend fou, c'est par ici !! :

http://www.youtube.com/watch?v=HNO35lFq52Q

Avatar du membre
pilou071
Membre
Messages : 8
Enregistré le : mer. 19 déc. 2012, 08:31
Localisation : Rully

ma team: bien ou pas?

Message par pilou071 » jeu. 07 mars 2013, 20:12

Alors voilà. Je viens de me remonter une team et j'ai besoin de vos avis...

feunard niv 23 modeste
Pv: 72
Att: 39
Def: 43
Att spé: 46
Def spé: 53
vit: 56

cap spé: Torche
objet:lunet. choix

attaques:
lance flamme
eco-sphère
feu follet
surchauffe

Pyrax niv 81 modeste

Pv: 241
Att: 108
Def: 138
Att spé: 272
Def spé: 185
vit: 186

cap spé: Corps ardent
objet: baie prine

attaques:
canicule
bourdon
papillodanse
repos

Mentali Timide (pas encore monté en niveau dc je n'ai pas encore ces attaques)

cap spé: miroir magik
objet: lumargile

attaques (à lui faire apprendre)
Psyko
Mur Lumière
Protection
Puissance cachée Feu

terrakium niv 90 calme
Pv: 290
Att: 247
Def: 211
Att spé: 149
Def spé: 195
vit: 221

cap spé: Coeur noble
objet: mouchoir choix

attaques:
lame de roc
close combat
seisme
plaie croix

Dracolosse (minidraco pour l'instant) rigide

cap spé: écaille spé.
objet: evoluroc pour l'instant et reste par la suite

attaques (à lui faire apprendre)
Colere
Poing de Feu
Séisme
Vitesse Extrême

shaymin (s'il est autorisé) modeste niv 100
Pv: 339
Att: 211
Def: 233
Att spé: 328
Def spé: 265
vit: 264

cap spé: medic nature
objet:lunet. restes

attaques:
puissance cachée glace
fulmigraine
aromathérapie
eco-sphère
ou si shaymin n'est pas autorisé
florizar modeste niv 100
Pv: 304
Att: 191
Def: 235
Att spé: 240
Def spé: 242
vit: 214

cap spé: chlorophyle
objet: restes

attaques:
Eco-sphere
- Croissance
- Synthèse
- PC Glace

Merci de vos commenaires ^^

Avatar du membre
Manu
Légende Pokébipienne
Messages : 5998
Enregistré le : jeu. 27 nov. 2008, 19:21

Re: ma team: bien ou pas?

Message par Manu » sam. 16 mars 2013, 18:47

Tu t'es trompé de section ta team à sa place ici :
>>http://www.pokebip.com/pokemon/fora/jeu ... on-f7.html
Spoiler :
(00:29:26) +Haldar: bah, je ramone pas Kid hein
(00:29:27) +Manu: coquine
(00:29:29) Cristal.: stop le hardcore là
(00:29:34) +Haldar: j'suis sûr qu il est full of shit
(00:29:38) +Manu: xd
Merci Kuja pour ce kit ^^

Verrouillé