[Poubelle] Teams Verrouillées

Ici sont commentées les équipes testées et finalisées des stratèges Pokémon. Attention, il est nécessaire de connaître le vocabulaire et les bases stratégiques.
Sparda
Membre
Messages : 2
Enregistré le : mar. 15 mai 2012, 20:11

Equipe Sombre

Message par Sparda » mar. 15 mai 2012, 20:55

Voilà je joue à pokémon depuis très longtemps, je les ai tous fini mais je tiens vous montrer mon équipe car je débute dans l'apprentissage des ev et iv et j'aimerais en savoir un peu plus.

Sans plus attendre la voici :

Noctali Lunettes Noires
Synchro
209 Pv 158 def et 183 def spé
Nature Calme
- Psyko
- Ball'ombre
- Vibrobscur
- Feinte

Typhlosion Charbon
Brasier
193 Pv 190 att spé et 154 vit
Nature Doux
- Eruption
- Rafale Feu
- Lance-Flamme
- Ebullilave


Scorplane Bec Pointu
Voile Sable
83 att 103 def et 91 vit
Nature Jovial
- Plaie-Croix
- Demi-tour
- Tranche
- Feinte


Elekable Aimant
Motorisé
202 att 139 att spe et 142 vit
Nature Sérieux
- Fatal-Foudre
- Tonerre
- Casse-brique
- Poing-Eclair


Laggron Eau Mystique
Torrent
191 Pv 167 att et 126 def
Nature Docile
- Seisme
- Surf
- Ocroupi
- Tir de boue

Gallame Ceinture Noire
Impassible
103 att 88 def spé et 63 vit
Nature Malin
- Feuillemagik
- Coupe Psycho
- Mur lumière
- Poing Glace

Starm
Membre
Messages : 43
Enregistré le : mer. 29 févr. 2012, 10:26

Re: Equipe Sombre

Message par Starm » mar. 15 mai 2012, 21:18

Tout d'abord, il faut faire une présentation pour expliquer ta team, après, désolé mais ta team ne vaut pas grand chose en stratégie. Poste ta team ici pour être aidé : http://www.pokebip.com/pokemon/fora/dis ... 22578.html

Sparda
Membre
Messages : 2
Enregistré le : mar. 15 mai 2012, 20:11

Re: Equipe Sombre

Message par Sparda » mar. 15 mai 2012, 22:02

merci du conseil

Avatar du membre
Dr.Snap
Membre
Messages : 6041
Enregistré le : lun. 30 avr. 2007, 01:24
Localisation : Etage 442 Tour Sacrée Hospital Section TLP
Contact :

Re: Equipe Sombre

Message par Dr.Snap » mar. 15 mai 2012, 22:22

Lock.
ImageImage - Image - ImageImage

PokePokiFan
Membre
Messages : 1
Enregistré le : lun. 28 mai 2012, 09:42

Besoin de conseils.

Message par PokePokiFan » lun. 28 mai 2012, 09:50

Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum et je voudrais vous faire partager mon équipe pokémon :) Mais le problème c'est qu'il me manque 2 types principales : Eau et Feu. :/ En attendant je vous montre mon équipe, toute critique est bonne à prendre :)
Majaspic : niveau 36 ; Engrais ; Phytomixeur ; Lame-Feuille ; Souplesse ; Enroulement.
Mushana : niveau 34 ; Prédiction ; Rayon Lune ; Psyko ; Psykoud'boul ; Hypnose
Emolga : niveau 35 ; Statik ; Boule Élek ; Poursuite ; ChangeEclair ; Acrobatie
Chinchidou : niveau 34 ; Technicien ; Réveil Forcé ; Écho ; Plumo-Queue ; Météores
J'écris ce topic et je suis au badge 5 et je suis sur le point d'être à la tour des cieux pour faire sonner la cloche afin de pouvoir affronter Carolina.
Merci d'avance (:

Avatar du membre
Hypo'
Membre
Messages : 3893
Enregistré le : jeu. 13 août 2009, 14:54
Localisation : Into the music

Re: Besoin de conseils.

Message par Hypo' » lun. 28 mai 2012, 12:42

Mauvaise section, il faut aller dans la partie jeux vidéo pokemon pour ca. Lock.

Avatar du membre
ben84
Membre
Messages : 154
Enregistré le : ven. 16 mars 2012, 17:59
Localisation : France

[BW OU] My Best Team

Message par ben84 » lun. 28 mai 2012, 20:48

My Best Team
Bonjour à tous les Pokébipiens qui lise ma RMT. Ma team se fait toujours construire avec Laggron qui est mon préférer même avec ses évolution : Gobou et Flobio. Ce que je préfère lorsque je construis une Team c’est d’éviter d’avoir plusieurs fois les mêmes faiblesses mais je ne compte pas Métamorph car il copie les types des autres et Crustabri j’aimerais trouver un meilleur Pokémon que lui
ImageImage ImageImage
Image@ Lumargile © Miroir Magik
- Mur Lumière
- Protection
- Psyko
- Puis. Cachée [Feu]

Nature Timide ; 252 EV PV ; 4 EV attaque spéciale ; 252 EV vitesse

Ce Mentali joue en Dual Screen est un des stratégies qui me plait bien dans ma Team. Toujours le jouer en tête d’équipe afin de voir les Pokémon de l’adversaire. Psyko me permet d’avoir un STAB qui passe de 90 à 135 de puissance. Le Puis. Cachée [Feu] permet de frapper les Pokémon qui bloque sur Mentali tel le type Acier. Le Lumargile qui nous permet de Tenir Mur Lumière et Protection de 5 à 8 Tours. Le Miroir Magik afin de renvoyer les entry hasard tel piège de roc, Hurlement, toxic, cage éclair etc...

Image@ Baie Ratam © Moiteur
- Piège de roc
- Hurlement
- Séisme
- Laser Glace

Nature Relax (+ défense ; - vitesse) ; 248 EV PV ; 216 EV défense ; 44 EV défense spéciale

Laggron est un Pokémon que j’aimerais toujours jouer dans ma team. Il joue à la fois en Spiker et Pseudo-hazer. Laser Glace pour les Pokémon Plante, Sol et Vol. Séisme avec le STAB qui passe de 100 à 150 de puissance. Baie Ratam permettant de résister aux attaque plante et que je n’avais pas d’autre idée d’objet car je préfère que chacun de mes Pokémon ont chacun un objet différent. Moiteur qui empêche les Pokémon de s’auto détruire vu qu’on le préférerait face a Torrent

Image@ Baie Chocco © Technicien
- Danse-Lames
- Pisto Poing
- Piqûre
- Atterrissage

Nature Rigide (+ attaque ; - attaque spéciale) ; 252 EV PV ; 40 EV attaque ; 216 EV défense spéciale

Quel bon partenaire avec Laggron. Il joue en Swords Dancer. Un double STAB de Pisto poing (qui a +1 de priorité) et piqûre compléter avec Technicien. Piston Poing va de 40 a 90 de puissance et piqûre va de 60 à 135 de puissance. Atterrissage qui permet de Guérir 50% des PV. La Baie Chocco permettant de Résister aux attaques Feu.

Image@ Baie Maron © Corps Ardent
- Papillodanse
- Danse du Feu
- Bourdon
- Repos

Nature Modeste ; 160 EV PV ; 248 EV attaque spéciale ; 100 EV vitesse

Bon core qui allait avec Mentali. C’est un Sweeper spécial voir Quiver Dancer. Baie Maron permet de dormir et réveiller avec Repos. Une Danse du Feu qui va de 80 à 120 de puissance et Bourdon de 90 à 135 de Puissance.

Dites moi ce que vous me conseiller sachant que je garderai toujours Laggron avec moi.

Voici un Pokémon qui peut etre dans ma RMT
Spoiler :
Image @ Ballon © Pied Véloce
- Bâillement
- Rayon Chargé
- PC Glace
- Ball'Ombre

Nature Timide (+ Vit - Atk) : 252 EV attaque spéciale; 252 EV vitesse; 4 EV PV

Un pokémon Rapide est qui fais partie de la famille de Mentali. Il joue en Charge Beammer et le STAB de Rayon charger qui va de 50 a 75 mais augmente au fur et a mesure. PC glace contre les Pokémon Dragon et Sol.
Modifié en dernier par ben84 le mer. 30 mai 2012, 11:38, modifié 4 fois.
Spoiler :
MintBerryCrunch a écrit :Je suis con

Flapon
Membre
Messages : 25
Enregistré le : mer. 01 déc. 2010, 09:57
Contact :

Re: [BW OU] My Best Team

Message par Flapon » mer. 30 mai 2012, 11:09

Plusieurs choses importantes me viennent à l'esprit quand je vois ta présentation:
- Tu présentes ton équipe comme étant une OU 5ème génération, et tu y inclus Metamorph Imposteur, qui n'est à ma connaissance pas distribué. Ce qui signifie, selon moi, que ton équipe n'est pas adaptée au tiers OU de smogon, mais au tiers dream world de PO. Premier point, qui disqualifie déjà ton équipe d'emblée.
- Mettre un Mouch. Choix à Metamorph, tu n'es pas le premier à y avoir pensé. Pour la répartition des stats, seuls les HP sont importants, le reste disparaît au morphing.
- Tu joues Crustabri avec ceinture force, sans rapid spinner, et sans climat pour contrer une éventuelle sandstorm. Ergo, Crustabri n'aura que rarement l'occasion de lancer une attaque.
- Tu présentes une équipe pas terminée, sans explications de fonctionnement, ce qui ne correspond clairement pas aux critères de présentation d'une équipe.

Conclusion: si tu veux soumettre ton équipe à la critique et être conseillé, réfère-toi à la section idoine. Ici, tu risques juste de te faire humilier, avant que ton post ne soit fermé.

Avatar du membre
ben84
Membre
Messages : 154
Enregistré le : ven. 16 mars 2012, 17:59
Localisation : France

Re: [BW OU] My Best Team

Message par ben84 » mer. 30 mai 2012, 11:13

Oui mais qui pour remplacer Crustabri ?

Pour Metamorph j'avais oublier je mettrais ki ?
Spoiler :
MintBerryCrunch a écrit :Je suis con

Avatar du membre
Hypo'
Membre
Messages : 3893
Enregistré le : jeu. 13 août 2009, 14:54
Localisation : Into the music

Re: [BW OU] My Best Team

Message par Hypo' » mer. 30 mai 2012, 11:39

Flapon a bien résumé la chose, la présentation est horrible, ca manque de commentaires, beaucoup d'erreurs dans les sets... ca n'a clairement pas le niveau pour une RMT. Lock. Poste plutot sur ce topic pour commencer: http://www.pokebip.com/pokemon/fora/dis ... 22577.html

Messbass
Membre
Messages : 5
Enregistré le : mar. 05 juin 2012, 13:17

Ma team

Message par Messbass » mar. 05 juin 2012, 13:59

Bonjour bonjour, voilà ça doit faire maintenant 1 mois que j'ai pokemon online et j'ai testé pas mal d'équipe, et j'en ai trouvé une qui fonctionne plutôt bien, je voulais connaitre votre avis, savoir quoi faire pour l'améliorer. Vu que je suis un débutant, ne vous excitez pas si j'ai fait des erreurs stupides :)

1er pokemon:
Dracolosse, bandeau choix, rigide, 252ev en attaque, 4 en def, 252 en vitesse, mulitécailles
Poing feu, vit.extreme, colère, séisme
Vraiment efficace, il tape fort et sur pas mal de type, plutôt rapide et surprend beaucoup l'adversaire, surtout qu'il tiens bien en plus de sa capacité spéciale, je peux donc le faire revenir dans la partie, vit.extrême est abusée vu la puissance d'attaque de dracolosse et étant donné que c'est une attaque de priorité

2eme pokémon:
Suicune, restes, assuré, 224 en pv, 148 en def, 136 en vitesse, absorb eau
plenitude, surf, laser glace, pc electique
Bon set basique, on exploite le combo, eau glace électrique qui frappe la quasi totalité de l'ou, plénitude se place facilement vu les capacités défensives de suicune

3eme pokemon:
Celebi, restes, assuré, 236 pv, 240 def, 32 def spé, medic nature
Cage éclair, vampigraine, soin, éco sphère
Je paralyse, j'envoie vampigraine, je me soigne ou si je sens le switch je réenvoie une cage éclair, avec ça capacité spéciale je me fiche des altérations de statut, avec ses bonnes défenses il tient vraiment bien sur le terrain, il me permet de bien faire chier l'adversaire et d'enchainer les switchs chez l'adversaire, je peux ainsi placer mes autres pokémon facilement, il me permet aussi de buter des buky eau qui me ferais galère, genre laggron

4eme pokémon:
Heatran, mouchoir choix, timide, 252 att.spé, 4 def.spé, 252 vitesse torche
Telluriforce, vortex magma, pc plante, dracochoc
Voilà mon core eau, plante, feu est complété, célébi ce couple très bien avec lui, car il se cale sur les seismes ou attaque sol adverse, heatran quand a lui ce charge de tous les aciers, ou pokémon plante, avec les switch qu'entrainent suicine et célébi et une bonne anticipation il fait de lourd dégats, surtout sur les dragons avec dracochoc, set basique mais vraiment efficace, fait bien mal en milieu de match si j'ai déjà éliminé ses contres chez l'adversaires, vortex magma peut sembler bizarre mais elle me permet d'ohko les pokémons ayant fermeté, et donc les endeavors relou

5eme pokémon:
Voltali, lunettes choix, timide, 252 att.spé, 4 def.spé, 252 vitesse, absorb volt
tonerre, ball'ombre, pc plante, relais
Tellement efficace, une vitesse abusé, avec relais, j'anticipe plein de switch me permettant de placer mes trois "tank" suicune, célébi, heatran (12 résistances) et donc permet de bien faire mal à l'adversaire qui pense pour voir taper comme un bourrin sur les faibles defenses de mon voltali, aborb volt me facilite son placement, il me permet de gérer ectoplasma, staross et d'autres pokémon relou, pc plante avec une bonne anticipation fait très mal sur le switch

6eme pokémon:
mackogneur, baie prine, 240pv, 248 att, 16 en def spé, 4 en vitesse annule garde
represaille, lame de roc, dynamopoing, pisto poing
Ok c'est normalement un set d'anti-lead, mais voilà dans ma team le jouer en fin ou en milieu de partie m'aide énormément, il est abusé, tape sur tout, confuse les pokémons, gère dans une certaine mesure les psy et ectoplasme avec une bonne anticipation sur le switch, en gros il tape fort et permet de casser la stratégie adversaire, surtout qu'il surprend vu qu'il n'est pas joué en premier, pisto poing, basique me permet de finir le travail, baie prine me permet de me placer sur des pokémons voulant le brûler ou le paralyser, ou d'effacer une brulure du à ébullition (moyade en particulier, 2ohko par représailles)

Voilà en gros, je tape fort avec dracolosse, avec mon core eau, plante, feu je fait enchainer les switchs en affaiblissant l'adversaire (vampigraine, cage éclair) tout en tapant fort (heatran, suicune après une plénitude) et si l'occasion ce présente tape encore plus fort sur le spé avec voltali ou sur la physique avec mackogneur, qui me servent aussi à finir rapidement le match car mes 4 premier pokémon gère très bien leur contre en OU

Merci de pas être trop rude avec moi, comme dit je débute, et cette team marche plutôt bien, donc j'aimerais avoir votre avis, désolé pour l'orthographe et si j'ai oublié deux trois trucs important

Messbass
Membre
Messages : 5
Enregistré le : mar. 05 juin 2012, 13:17

Re: Ma team

Message par Messbass » mar. 05 juin 2012, 14:14

Ah oui, je sais j'ai aucun entry hazard, ça pourrait être utile vu que ma team entraine pas mal de switch, mais ça marche plutot bien sans, surtout que ma team doit être efficace directement, et ne pas laisser de tour de placage ou d'anticipation à l'adversaire donc poser des entry hazard me fait un peu peur.

Avatar du membre
Emeral
Membre
Messages : 209
Enregistré le : dim. 12 déc. 2010, 11:41

Re: Ma team

Message par Emeral » mar. 05 juin 2012, 14:18

Je pense que ça va être lock. Si c'est le cas, je t'invite à le reposter dans le topic d'aide à la construction d'équipe pour qu'on puisse l'analyser et t'aider ;)
Image

Messbass
Membre
Messages : 5
Enregistré le : mar. 05 juin 2012, 13:17

Re: Ma team

Message par Messbass » mar. 05 juin 2012, 15:06

Pourquoi ?! :)

Avatar du membre
Manu
Légende Pokébipienne
Messages : 5998
Enregistré le : jeu. 27 nov. 2008, 19:21

Re: Ma team

Message par Manu » mar. 05 juin 2012, 15:10

Car premièrement ce n'est pas de la 4G mais de la 5G. Donc tu t'es trompé de section ^^.
Secondement car t'as team est bancale et donc pas fini. Pour l'améliorer je te conseille de la poster ici.
>>Topic dédié au création/finition des teams.

Voilà ! Sur ce je lock !
Spoiler :
(00:29:26) +Haldar: bah, je ramone pas Kid hein
(00:29:27) +Manu: coquine
(00:29:29) Cristal.: stop le hardcore là
(00:29:34) +Haldar: j'suis sûr qu il est full of shit
(00:29:38) +Manu: xd
Merci Kuja pour ce kit ^^

Avatar du membre
priscinoune
Membre
Messages : 14
Enregistré le : sam. 09 juin 2012, 00:16

team de débutant

Message par priscinoune » sam. 09 juin 2012, 00:38

voici mon équipe. pour info c'est ma première équipe. je suis noob dans le domaine, soyez indulgent...
j'ai pas encore décidé des objets
je n'ai pas encore créer réellement la team dans le jeu. je sais que cela vas a l'encontre de la règle du forum. mais comme je suis débutante je ne voulais pas galéjer à créer une team s'il se trouve qu'elle est nulle..... donc désolé d'enfreindre un peu la loi!

gallame (starter)
- danse lame
- close combat
- lame feuille
- ?

je le mete en starter parce qu'il semble être mon meilleur sweeper. j'ai suivi les conseils stratégique que j'ai pu lire pour le créer

noctali
- regard noir
- onde folie
- reflet ou attaque offensive
- toxik

bien pénible avec des attaque de changement de statut. après je ne sais pas si j'insiste lourdement la dessus avec reflet ou si je met une attaque offensive qui entamera plus vite les pv adverse que toxik

drattak
- éboulement ou abri
- lance flamme
- danse draco
- séisme ou voeu (ou autre parce que il faut avoué que j'ai déjà les 2 dans le set)

deuxième sweeper physique, mais un peu spé aussi. je voulais un type dragon donc voila. peut être me suis dit, que je devrais exploité son type vol en remplacement de ma dernière attaque, car comme expliqué j'ai déjà séisme et voeu dans mon set.

suicune
- surf
- laser glace
- plénitude
- pc électrique

trio eau elec glace qui semble efficace sur le papier. plénitude pour la régénération de pv.

leuphorie
- glas de soin
- voeu
- e-coque ou abri
- frappe atlas

mon heal, mais qui peut se défendre quand même

donphan
- tour rapide
- séisme
- piège de roc
- hurlement

mon spinner phazer spiker.

--> j'ai une double faiblesse combat et plante mais sinon j'ai l'impression que je couvre un bon panel de défense et d'attaque au niveau des types.
--> j'ai essayé d'équilibré au niveau des rôles en sachant que en général, quelque soit le jeu, je suis plutôt du genre a vouloir que ça tape fort! donc j'ai quand même préférer les sweepers.

bon il y a encore des trucs non définis parce que je sais pas quoi mettre.
ça fait 2 jours que je me bourre le crâne de stratégie mais c'est pas facile, et je pense que j'ai encore plein de lacunes.
mais je soumets mon équipe pour voir si j'ai fait beaucoup d'erreurs ou si g au moins compris quelques trucs....

merci de donner vos avis

Avatar du membre
Dr.Snap
Membre
Messages : 6041
Enregistré le : lun. 30 avr. 2007, 01:24
Localisation : Etage 442 Tour Sacrée Hospital Section TLP
Contact :

Re: team de débutant

Message par Dr.Snap » sam. 09 juin 2012, 03:20

C'est dans CETTE SECTION qu'il faut demander ce genre de choses, les sections RMT sont pour les teams finies, testées et approuvées ^^

Lock.
ImageImage - Image - ImageImage

Avatar du membre
0psy
Membre
Messages : 11
Enregistré le : lun. 04 juin 2012, 18:53

Pure noob qui rox ?

Message par 0psy » mer. 04 juil. 2012, 13:04

Salut à tous,

Je débute vraiment sur poké (pas joué depuis R/B version) et j'ai passé plusieurs jours à m’informer, lire des tutos, regarder des matchs etc...

J'ai conscience d'être le pire des naabs sur poké-online :dontgetit:

Mais après quelques modification de ma team notament :

Archéodong > Fortresse (en plus de pdr il spin) j'ai donc également supprimé mon staross.
Rhinastoc > dimoret (trop lent Rhina et jouer exclusivement que sur l'anticipation...) dimoret sweep physique et rapide

Je gagne de plus en plus de matchs et mon ratio est de 88 - 18 après cette modif j'ai un pti problème contre les dragons en late-game car Dimoret est rarement vivant et mon Blissey à de forte chance de se faire one-shot par une attack physique dragon (éventuellement + DD)

J'aime bien ma team et elle donne de bon résultats...peut-être mes adversaires son encore plus noob que moi ?

enfin bref j'aimerais avoir l'avis de bon joueurs afin d'y apporter des améliorations et une optimisation pour des matchs plus difficiles que je n'aurais pas encore joué.

Merci pour vôtre aide !

Je joue en mode 5g avec des poké 4g car je ne connais pas la méta et encore moins les pkmn, quel hérésie !

3 stallers (physique/magique/physique-mix) 3 sweepers (magique-mixed/magique/physique)

Mjolnir (Electhor) @ Restes
Trait: Pression
EVs: 252 HP / 224 Def / 32 Spd
Assuré Nature (+Def, -Atk)
- Tonnerre
- Canicule
- Atterrissage
- Hurlement

Dolie (Leuphorie) (F) @ Restes
Trait: Médic Nature
EVs: 252 HP / 252 SDef / 4 Spd
Calme Nature (+SDef, -Atk)
- Laser Glace
- Toxik
- E-coque
- Aromatherapi

Aegis (Foretress) (M) @ Restes
Trait: Fermeté
EVs: 252 HP / 84 Atk / 172 Def
Relax Nature (+Def, -Spd)
- Gyroballe
- Repos
- Tour Rapide
- Piege De Roc

Kymbox (Simiabraz) (M) @ Orbe Vie
Trait: Brasier
EVs: 64 Atk / 252 SAtk / 194 Spd
Naïf Nature (+Spd, -SDef)
- Lance-flamme
- Close Combat
- Noeud Herbe
- Machination

slashcat (Dimoret) (F) @ Orbe Vie
Trait: Pression
EVs: 68 HP / 252 Atk / 188 Spd
Jovial Nature (+Spd, -SAtk)
- Poinglace
- Balayage
- Poursuite
- Danse-lames

Baddream (Ectoplasma) (M) @ Restes
Trait: Lévitation
EVs: 252 SAtk / 6 SDef / 252 Spd
Timide Nature (+Spd, -Atk)
- Ball'ombre
- Exploforce
- Eco-sphere
- Clonage

à vos crayons ! :biggrin:
Image

Avatar du membre
Manu
Légende Pokébipienne
Messages : 5998
Enregistré le : jeu. 27 nov. 2008, 19:21

Re: Pure noob qui rox ?

Message par Manu » mer. 04 juil. 2012, 16:54

Tu t'es trompé de section c'est ici que tu devrais poster ta team :
>>http://www.pokebip.com/pokemon/fora/dis ... 22578.html

De plus je t'invite à lire les règles de la section
Spoiler :
(00:29:26) +Haldar: bah, je ramone pas Kid hein
(00:29:27) +Manu: coquine
(00:29:29) Cristal.: stop le hardcore là
(00:29:34) +Haldar: j'suis sûr qu il est full of shit
(00:29:38) +Manu: xd
Merci Kuja pour ce kit ^^

Avatar du membre
Khamaz
Membre
Messages : 5
Enregistré le : lun. 30 juil. 2012, 13:39

[1G/RF] Khamaz's Team

Message par Khamaz » lun. 30 juil. 2012, 14:15

Salut ! :rockedover:

Voilà, je me suis remis sur ma Version rouge feu, je n'ai pas encore fait ma Team, mais je sais comment elle sera, et j'aimerais certains conseils, pour voir si je dois préfèrer tel pokémon à un autre. :biggrin:

Je suis nouveau sur le forum, et je n'ai pas vu d'autre sections s'approchant de ce que je voulais, étant donné que c'est plus des conseils pour la former, peaufiner, et que je n'ai pas non plus des idée toujours précise, je ne sais pas par exemple quels seront à tous leur attaques.
Alors, si je ne suis pas dans la bonne partie du forum pour ça, je demande à ce qu'un modérateur déplace le topic dans la section approprié. :yell:

Bon, commençons :

Ectoplasma :
Image

Un pokémon spectre, c'est l'indispensable pour moi, et de plus, je suis fan d'Ectoplasma.
Pour ces attaques, il a bien sûr Hypnose et Dévorêve, et j'aimerais savoir aussi, si Ténèbres, qui est une attaque qui augmente de puissance avec notre niveau, est utile à garder. o>
Ha oui, c'est encore un Spectrum, et j'aimerais savoir si je fait évoluer Spectrum tout de suite pour la montée de Stats, ( lvl 25 ), où dois-je attendre un level plus haut ? :huh:

Arcanin :
Image

Un Arcanin, ne me demandez pas de le virer, c'est la première fois que je vais en avoir un, avant je ne le prenais pas dans mes team, et maintenant, je le veux absolument ! Et bien sûr, je ferais évoluer Caninos au niveau 49 pour Lance-Flammes et Vitesse Extrême. :sly:

Dracolosse :
Image

Je ne compte pas garder Roucarnage bien longtemps, et j'envisage donc de prendre un pokémon Dragon, étant donné qu'il y a peu de choix pour les deux premières générations, j'ai choisis Dracolosse, qui m'a l'air assez puissant. ( Je ne l'ai jamais pris avant non plus, j'aimais assez moyennement sa bouille mignonne et TROP gentille. :stern: )

Tortank :
Image

C'est ici que tout commence à se gâter, j'ai pris Carapuce comme pokémon de départ, j'avais déjà prévenu Arcanin en type feu et ne souhaitais pas de type Plante.
Est-ce un bon pokémon à conserver, ou devrais-je plutôt le troquer contre un Lokhlass ( :inlove: ) ou un autre pokémon eau ? :whatthat:

Colossinge :
Image

Là aussi j'avais envie d'essayer un nouveau pokémon, Colossinge. Est-il efficace, où est-ce qu'il vaut moins qu'un Mackogneur ou un autre pokémon combat ? :dontgetit:

Ronflex :
Image

Je l'aime bien Ronflex... Sa sera un peu le Tank de l'équipe, bourré de PV et de défenses, et là aussi j'ai envie de savoir, est-il préférable à un Kangourex où un Tyranocif ? :eh: ( Sachant que je ne pourrais obtenir Tyranocif que plus tard, après la Ligue. )
Et aussi, pour Ronflex, le " combo " Repos/Ronflement est-il efficace ? Je ne l'avais pas gardé sur ma Vert Feuille, mais j'aimerais avoir votre avis dessus. :yell:



Et voilà, maintenant j'aimerais savoir vos avis pour améliorer/modifier cette équipe, et aussi sur les Capacités que vous me conseiller de leur apprendre.

Merci ! o>

Verrouillé