[Poubelle] Teams Verrouillées

Ici sont commentées les équipes testées et finalisées des stratèges Pokémon. Attention, il est nécessaire de connaître le vocabulaire et les bases stratégiques.
Avatar du membre
Manu
Légende Pokébipienne
Messages : 5998
Enregistré le : jeu. 27 nov. 2008, 19:21

Re: [BW-OU]Sun team(1)

Message par Manu » dim. 09 oct. 2011, 23:27

Terrakion double dancer fait très mal oui mais il se place comment et sur qui ? Feunard e Ronron donc à mon avis c'est là où réside le problème .
Spoiler :
(00:29:26) +Haldar: bah, je ramone pas Kid hein
(00:29:27) +Manu: coquine
(00:29:29) Cristal.: stop le hardcore là
(00:29:34) +Haldar: j'suis sûr qu il est full of shit
(00:29:38) +Manu: xd
Merci Kuja pour ce kit ^^

Avatar du membre
Ze.Mann
Membre
Messages : 16
Enregistré le : lun. 05 sept. 2011, 12:56

Re: [BW-OU]Sun team(1)

Message par Ze.Mann » lun. 10 oct. 2011, 22:31

Merci pour vos conseil,mais j'ai une remarque à faire.Si je suis vos conseille et que j'enlève mon ronflex au profit d'un heatran,je n'ai aucune solution contre tarpaud scarf si je remplace mon rafflésia par une version offensive de florizarre.Pour florizarre,la version seeder serait donc la plus approprier à l'équipe .Et même dans ce cas là,je serai vulnérable si il prévoit mon switch sur lui avec laser glace.Je pense pouvoir gérer terakion rock polisher avec laggron.Pour le dancer,il faut l'empêcher de se placer.Sinon j'évite les pc car je compte la jouer sur cartouche et c'est assez difficile de les avoir(sans pokésave)
Au pire,pète un coup.:D
[img]http://pokegalaxy.p.o.pic.centerblog.net/d9hr6t00.png[/img]

CriCri95
Membre
Messages : 407
Enregistré le : mer. 08 avr. 2009, 16:26

Re: [BW-OU]Sun team(1)

Message par CriCri95 » mar. 11 oct. 2011, 00:27

C'est plus le bander que le double dancer qui fais mal. Il vient sur Ronflex/Rotom/Feunard , et fais un kill.
Ensuite je me demande comment tu gagne les weathers war et les matchs contre les Zone + Drag qui n'ont même pas besoin de trapper ton acier, t'en a pas.

Avatar du membre
Go10
Membre
Messages : 244
Enregistré le : dim. 16 nov. 2008, 12:07
Localisation : Reality Marble
Contact :

Re: [BW-OU]Sun team(1)

Message par Go10 » mar. 11 oct. 2011, 18:07

Manu a écrit :Terrakion double dancer fait très mal oui mais il se place comment et sur qui ? Feunard e Ronron donc à mon avis c'est là où réside le problème .
Feunard, Rafflesia (sleep clause), Ronflex et Motisma avec RP/SD. Le seul a l'empêcher de setup et le ko est Haydaim, tandis que Laggron ne peut que Hurlement. C'est toute la team, qui est mauvaise, qui doit être changer; il n'y a aucune synergie, aucune stratégie de fond, et ça saute aux yeux.
Image

Avatar du membre
Manu
Légende Pokébipienne
Messages : 5998
Enregistré le : jeu. 27 nov. 2008, 19:21

Re: [BW-OU]Sun team(1)

Message par Manu » mar. 11 oct. 2011, 18:18

Captain Go10 a écrit :
Manu a écrit :Terrakion double dancer fait très mal oui mais il se place comment et sur qui ? Feunard e Ronron donc à mon avis c'est là où réside le problème .
Feunard, Rafflesia (sleep clause), Ronflex et Motisma avec RP/SD. Le seul a l'empêcher de setup et le ko est Haydaim, tandis que Laggron ne peut que Hurlement. C'est toute la team, qui est mauvaise, qui doit être changer.
Je mettais en relief la faiblesse à Terrakion avec deux gros nid à placement , rafflesia je l'ai pas cité à cause de sleep powder même si j'avoue que c'est aussi un gros nid à placement . Laggron ne peut que le phazer mais il reste un check à stone edge "valable" . Oui toute la team est mauvaise mais j'ai essayé de lui faire remarquer avec plus de hypocrisie à fin de pas le blesser . Bref je conseille donc à Dr_Jeckyll de se présenter sur le topoic de tutorat et je l'accepterai avec joie en tutorat .

http://www.pokebip.com/pokemon/fora/tut ... 20634.html
Spoiler :
(00:29:26) +Haldar: bah, je ramone pas Kid hein
(00:29:27) +Manu: coquine
(00:29:29) Cristal.: stop le hardcore là
(00:29:34) +Haldar: j'suis sûr qu il est full of shit
(00:29:38) +Manu: xd
Merci Kuja pour ce kit ^^

Avatar du membre
Go10
Membre
Messages : 244
Enregistré le : dim. 16 nov. 2008, 12:07
Localisation : Reality Marble
Contact :

Re: [BW-OU]Sun team(1)

Message par Go10 » mar. 11 oct. 2011, 18:46

C'est gentil de le laisser dans le monde des bisounours, mais il finira pas se heurter à la réalité un jour ou l'autre, et étant donné qu'il est là pour recevoir des conseils, autant la lui montrer dès maintenant. Je lui conseillerai plutôt de lire des guide sur le comment du pourquoi concernant les metagame, et team building. Plus tard pour le tutorat.
Image

Avatar du membre
Manu
Légende Pokébipienne
Messages : 5998
Enregistré le : jeu. 27 nov. 2008, 19:21

Re: [BW-OU]Sun team(1)

Message par Manu » mar. 11 oct. 2011, 18:49

J'aborderai ça avec lui c'est plus facile d'être guidé dans cette masse de guide il faut savoir choisir les plus efficaces . J'ai pas eu le temps d'évaluer la team je comptais le faire ce jeudi mais tu m'as outspeed . J'essaye surtout de pas paraître sec surtout avec les nouveaux membres d'où des fois mon excès de bisounoursisme .
Spoiler :
(00:29:26) +Haldar: bah, je ramone pas Kid hein
(00:29:27) +Manu: coquine
(00:29:29) Cristal.: stop le hardcore là
(00:29:34) +Haldar: j'suis sûr qu il est full of shit
(00:29:38) +Manu: xd
Merci Kuja pour ce kit ^^

Avatar du membre
Rockhp
Membre
Messages : 422
Enregistré le : mer. 13 juil. 2011, 12:37
Localisation : Over Your Head

Re: [BW-OU]Sun team(1)

Message par Rockhp » mar. 11 oct. 2011, 22:00

Time to be constructif: Je pense dans un premier temps que la weather war est vraiment très difficile à gérer avec ce genre de team, et Tarpaud/Tyra Scarf foutront un joli désordre dans tes rangs avec un peu d'anticipation. Si tu dois revoir ta team, il vaut mieux que tu t'occupes dans un premier d'être sûr d'imposer ton climat (Le sun étant LE climat désavantagé au niveau des types) et ensuite de voir qu'est ce qui, d'un point de vue synergique et utile, s'intègre bien dans ta team. Je te renvoie à la team de Grimm70 qui remplit très bien les deux points que je vais énoncer

http://www.pokebip.com/pokemon/fora/fre ... 20671.html
Cependant, cette team n'est plus d'actualité étant donné le ban de Thundurus en Uber.
J'èspère t'avoir aidé ^^
Manu a écrit :mon excès de bisounoursisme
:dico:

Avatar du membre
Thomass
Membre
Messages : 449
Enregistré le : jeu. 24 déc. 2009, 17:44

Re: [BW-OU]Sun team(1)

Message par Thomass » mar. 11 oct. 2011, 22:10

Nouveau titre d'une nouvelle section: le pays des bisounours des débutants stratèges :o
Spoiler :
Hypo'crisie a écrit :Et testons lequel de vos sweepers est le meilleur sweep insecte du jeu:
Sexe d'insecte (Bug Bite) de chenipan sur le même Tyra:
Le Pokemon attaqué perdra entre 98 et 116 PVs,
soit entre 24 % et 28 % de ses 404 PVs.
Voila, chenipan fais lui aussi bien mal a Tyra, un lui mettant *hum hum* super efficace dans la poire.
(22:11:44) +Tempesstt: Demandez à thomass, il est plus compétent. Et pas away
Hypo'crisie a écrit :Sinon oui Thomass a raison.

Avatar du membre
Ze.Mann
Membre
Messages : 16
Enregistré le : lun. 05 sept. 2011, 12:56

Re: [BW-OU]Sun team(1)

Message par Ze.Mann » jeu. 13 oct. 2011, 18:11

Il fallait le dire plus tôt,je me serais pas fatiguer a essayer de bidouiller l'équipe et j'aurai tenter d'en construire une nouvelle.^^J'ai lue plupart des guides stratégiques présent sur smogon,mais le problème c'est qu'après je n'arrive pas a évaluer mes teams ,a voir les problèmes à résoudre,etc.En tout cas merci de m'avoir aider,je reviendrais bientôt avec une nouvelle équipe,mieux construite je l'espère. :)
Au pire,pète un coup.:D
[img]http://pokegalaxy.p.o.pic.centerblog.net/d9hr6t00.png[/img]

ultimateteam
Membre
Messages : 8
Enregistré le : mer. 26 oct. 2011, 10:35

NITE TEAM BW

Message par ultimateteam » mer. 26 oct. 2011, 22:17

1) Présentation
bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum. C'est donc ma 1ère rmt. Pouvez-vous me donner des conseils et donc m'aider ?

2) Teambuildage

Je voulais absolument jouer Dracolosse car c'est mon Pokemon préféré. De plus, il a une excellente attaque, de bonnes capacités défensives et un movepool très complet. Je voulais jouer le set Offensive Dragon Dancer
Image
Mais se set se fait contrer par certains Pokemon. C'est donc ainsi que je choisis Motisma lav qui arrive à contrer Terrakium et Cizayox. Il peut aussi se charger de Demeteros.
Image

Mais Motisma lav a des gros problèmes contre les lati@s(Dracolosse aussi), Leuphorie/Leveinard, Chapignon et Viridium. Dracolosse peut se charger de Chapignon (après la sleep cause) et Viridium mais il faut une contre aux autres. Cizayox peut trapper les lati@s avec poursuite(avec un investissement en déf spé) et ohko Leuphorie/Leuveinard avec surpuissance. Donc il rejoigna la team.
Image
les types aciers bloquent le début de team donc il me faut une contre universelle. A mon avis, la meilleure solution est Magnezone.
Image

Il me fallait absolument un poseur de roc de préférence rapide.
Modifié en dernier par ultimateteam le ven. 28 oct. 2011, 18:40, modifié 4 fois.

Avatar du membre
Emeral
Membre
Messages : 209
Enregistré le : dim. 12 déc. 2010, 11:41

Re: NITE TEAM BW

Message par Emeral » mer. 26 oct. 2011, 22:25

Pour inserer une image c'est [img*]ton lien[/img*].
Sinon Dnite@Life orb j’adhère pas... Met lui une lum berry comme tout le monde.
Image

Avatar du membre
Nearer
Membre
Messages : 381
Enregistré le : sam. 18 juin 2011, 13:15
Localisation : Dans un château isolé en Transylvanie ... *rire sadique*

Re: NITE TEAM BW

Message par Nearer » mer. 26 oct. 2011, 22:32

On voit ni les couleurs de ta threat list, ni les images des pokémons. On m'a demandé de pas commenter, donc je commente pas, mais quand même une chose: une team ne se crée pas d'abord sur la balance mais plutôt sur les contres de chaque pokémon, et j'ai l'impression que ta team est relativement fragile sur ce point.
Edit:+1 Emeral, j'avais pas vu ...
Spoiler :
Srithanio, membre du comité de lecture a écrit :
Y a t il un concours de dessin pour halloween ?
A votre avis, c'est "Comité" ou "lecture" qu'il n'a pas compris celui là ?
Spoiler :
JE SUIS GENTIL ET JE VAIS PARLER CAR DU 20 JUIN AU 20 AOUT VOUSPOURREZ VOUS RAPPELER DE ça:

JE VOUS ECRIS CE POEME
CAR DANS LES BOUTIQUES GAME(ET SEULEMENT GAME)
CELUI QUE TOUT LE MONDE AIME
EN FRANCE ICI MEME
IL SERA DISTRIBUER
POUR VOUS FAIRE REVER
Dimoniak a écrit :Le futur Paul Verlaine.
:o
Pokébip et ses célèbres doués au troisième degré

Avatar du membre
remammochon
Membre
Messages : 1214
Enregistré le : mar. 12 janv. 2010, 18:33
Localisation : en train de pousser un énorme glacier pour sauver une immonde et insupportable petite teigne

Re: NITE TEAM BW

Message par remammochon » ven. 28 oct. 2011, 15:11

Le problème c'est que tu as construit ta team plus sur la balance que la synergie: or la synergie entre les pokémons tient compte de la balance, une bonne synergie veut dire une bonne balance; l'inverse n'est pas vrai. Lorsque tu auras choisi tes 6 pokémons, avant de choisir en détail leurs attaques, etc, penche-toi sur la balance et alors vois si tu as de grosses faiblesses.
Donc, je ne suis pas d'accord quand tu parles des rain sweepers: Staross et Motisma scarder te rossent sévère, Cizayox est ohko par Hydrocanon de motisma avec les pdr (91%)donc pars Staross et par-dessus le marché ils résistent tous les deux à Pisto-poing; via Fatal-foudre/Changéclair ils passent Staross (ohko par Changéclair avec les pdr), et en plus Motisma outspeed Dracolosse à +1 et peut se placer sur lui.
De même face à specstios, ils sont tous ohko par Draco météor sauf Heatran qui l'est par Surf et Cizayox qui prend 77~91%, qui est plus lent que Latios sans l'ohko avec Pisto-poing.
Croyez-le ou non c'est Hypo qui m' afilé cet avatar! %)
Spoiler :
Hypo'crisie a écrit : Alors, prenons un Tyranitar 252 PV/252 Def/252 Def spec de nature malpolax ( +def/ +def spec/ -Vitesse) comme cobaye.
sharingan32 a écrit : Mais Gobou était mon ami!
Makona a écrit : Et j'éspère que ton cercle d'amis ne se limite pas à ton gobou
Image

Avatar du membre
Mastershiny
Membre
Messages : 730
Enregistré le : jeu. 18 nov. 2010, 15:49
Localisation : Bourg palette (:nostalgie:)

Re: NITE TEAM BW

Message par Mastershiny » ven. 28 oct. 2011, 16:07

Effectivement random build un peu... Staross sur rain te met 6-0 littéralement (OHKO with H-pump scizor, ice beam pour nite.. le suel moyen serait de remporter la tie avec ton staross.)
Après plusieurs grosse erreurs dans la threat comme motasma lav , tu le gère avec dracolosse qui ce place dessus... Will o wisp, ça te dis quelque chose ?
Certaines choses incohérentes comme roost pour réactiver multi écailles, 'fin bon si c'est pour la désactiver toi même, je vois pas trop l'utilité.
De plus pour une Clears sky, tu n'as pas grand chose pour contenir les énormes menaces que sont florizarre qui te font vraiment mal... Ou même d'autre comme haxo après une dd qui avec un peu de mind game te réduit au 6-0.
Le gros problème vient du fait que tu manque vraiment trop de vitesse, avec seulement staross qui culmine a 361, et c'est le seul ( déoxys ne compte pas spécialement, si c'est pour avoir qu'un move qui peut être immuniser entre autres...)
Voila un peu les erreurs globales, malgrés que je n'ai pas regarder en profondeur.
Image
Haldar a écrit :
les gens comme moi qui brain (usent leur cerveau)
C'est clair qu'il a l'air bien usé.

Avatar du membre
Emeral
Membre
Messages : 209
Enregistré le : dim. 12 déc. 2010, 11:41

Re: NITE TEAM BW

Message par Emeral » ven. 28 oct. 2011, 19:58

C'est de pire en pire il a supprimé les moves :rockedover:
Image

Avatar du membre
Nearer
Membre
Messages : 381
Enregistré le : sam. 18 juin 2011, 13:15
Localisation : Dans un château isolé en Transylvanie ... *rire sadique*

Re: NITE TEAM BW

Message par Nearer » ven. 28 oct. 2011, 21:52

Ah mais en fait il applique (il essaye d'appliquer) nos conseils je crois, sauf que, dans ce cas, il ne sait pas comment finir sa team ...
C'est ça ultimateteam ?
Spoiler :
Srithanio, membre du comité de lecture a écrit :
Y a t il un concours de dessin pour halloween ?
A votre avis, c'est "Comité" ou "lecture" qu'il n'a pas compris celui là ?
Spoiler :
JE SUIS GENTIL ET JE VAIS PARLER CAR DU 20 JUIN AU 20 AOUT VOUSPOURREZ VOUS RAPPELER DE ça:

JE VOUS ECRIS CE POEME
CAR DANS LES BOUTIQUES GAME(ET SEULEMENT GAME)
CELUI QUE TOUT LE MONDE AIME
EN FRANCE ICI MEME
IL SERA DISTRIBUER
POUR VOUS FAIRE REVER
Dimoniak a écrit :Le futur Paul Verlaine.
:o
Pokébip et ses célèbres doués au troisième degré

Avatar du membre
Mastershiny
Membre
Messages : 730
Enregistré le : jeu. 18 nov. 2010, 15:49
Localisation : Bourg palette (:nostalgie:)

Re: NITE TEAM BW

Message par Mastershiny » ven. 28 oct. 2011, 21:58

Le problème c'est qu'il a du vouloir la présenter, malheureusement celle ci n'est pas terminer, je conseille qu'il repost sa team ici:

http://www.pokebip.com/pokemon/fora/aid ... 20644.html

Il auras ainsi des conseils plus avisés et surtout dans la bonne section, ouvrir une rmt pour ça il va finir dans le topic des teams a lock =s
Image
Haldar a écrit :
les gens comme moi qui brain (usent leur cerveau)
C'est clair qu'il a l'air bien usé.

Avatar du membre
Dr.Snap
Membre
Messages : 6041
Enregistré le : lun. 30 avr. 2007, 01:24
Localisation : Etage 442 Tour Sacrée Hospital Section TLP
Contact :

Re: NITE TEAM BW

Message par Dr.Snap » sam. 29 oct. 2011, 00:39

Oui, c'est clairement pas une RMT, donc je te conseille d'aller dans la section Stratégie pour demander des conseils pour finir et améliorer ta team.

Et je locke.
ImageImage - Image - ImageImage

Avatar du membre
timotheeee
Membre
Messages : 8
Enregistré le : lun. 07 nov. 2011, 12:44

[5G/uber]mon equipe oober

Message par timotheeee » mer. 09 nov. 2011, 15:24

je dois changer quoi pour l'ameliorer ?

hi (Deoxys-Vit) @ Lumargile
Trait: Pression
EVs: 252 HP / 4 Def / 252 Spd
Jovial Nature (+Spd, -SAtk)
- Piege De Roc
- Protection
- Provoc
- Mur Lumiere

2fast4you (Groudon) @ Restes
Trait: Sécheresse
EVs: 108 HP / 252 Atk / 148 Spd
Rigide Nature (+Atk, -SAtk)
- Seisme
- Poliroche
- Poing De Feu
- Danse-lames

bulky (Arceus) @ Orbe Vie
Trait: Multitype
EVs: 4 HP / 252 Atk / 252 Spd
Jovial Nature (+Spd, -SAtk)
- Seisme
- Vit.extreme
- Danse-lames
- Surchauffe

umad ? (Lugia) @ Restes
Trait: Pression
EVs: 252 HP / 152 Def / 104 SDef
Malin Nature (+Def, -SAtk)
- Atterrissage
- Mur Lumiere
- Draco-Queue
- Protection

troll (Noacier) (M) @ Restes
Trait: Épine de Fer
EVs: 252 HP / 252 Def
Malin Nature (+Def, -SAtk)
- Cage-eclair
- Vampigraine
- Megafouet
- Picots

Tentacruel (M) @ Boue Noir
Trait: Cuvette
EVs: 252 HP / 252 SDef
Calme Nature (+SDef, -Atk)
- Tour Rapide
- Pics Toxik
- Ebullition
- Laser Glace
Image

magikarp FTW

Verrouillé