[Poubelle] Teams Verrouillées

Ici sont commentées les équipes testées et finalisées des stratèges Pokémon. Attention, il est nécessaire de connaître le vocabulaire et les bases stratégiques.
Avatar du membre
Mastershiny
Membre
Messages : 730
Enregistré le : jeu. 18 nov. 2010, 15:49
Localisation : Bourg palette (:nostalgie:)

Re: team strategiques

Message par Mastershiny » sam. 20 nov. 2010, 15:03

justemùent ça manque de conseiller et j'aurais voulu une reponse rapide =( apres tout, rate my team veut bien dire evalue ma team non? ^^
Image
Haldar a écrit :
les gens comme moi qui brain (usent leur cerveau)
C'est clair qu'il a l'air bien usé.

Avatar du membre
Zeene
Membre
Messages : 64
Enregistré le : dim. 28 févr. 2010, 14:17
Localisation : Lille

Re: team strategiques

Message par Zeene » sam. 20 nov. 2010, 15:06

nan mais le principe de la RMT, c'est de discuter à propos d'une team bien buildée, pas une random-team, qui a été testée des centaines (voire des milliers de fois) et améliorées plusieurs fois avant d'être présentées, etc ...

En plus, corriges tes fautes. Et va poster dans le topic qu'on t'a conseillé, personne ne répondra ici, beaucoup de bons joueurs ne prennent pas ce genre de RMT au sérieux.

EDIT : Ensuite, la construction de la team que tu as fait, c'est vraiment du grand n'importe quoi. Et un truc important, Dracolosse ne restera jamais face à Mammochon, même s'il a Vitesse Extrême, donc dis pas que Dracolosse tient Eclats Glace -_-
Modifié en dernier par Zeene le sam. 20 nov. 2010, 15:09, modifié 1 fois.
Envie d'un combat ou d'un échange
Pseudo : ARTHUR
Code ami : 3953 3499 1233
Code Ami HG : 1377 0320 7375

Avatar du membre
Wistle
Membre
Messages : 232
Enregistré le : dim. 29 août 2010, 15:49

Re: team strategiques

Message par Wistle » sam. 20 nov. 2010, 15:07

Oui mais non. Pas pour des joueurs de ton calibre.
EH est le seul à réussir 5 abris d'affilé. EH peut renverser un match en utilisant le haxx dans toutes ses formes pour gagner. EH est le seul capable de faire un CH au bon moment. EH est capable de faire ragequit n'importe quel joueur. EH peut réussir 8 exploforce et avoir 5 def. fell. EH est le seul à pouvoir exploiter au maximum la cap spé. chanceux. EH est le meilleur en random. EH est le moins fair play du monde. EH peut toucher la mentalité des jeunes enfants. EH peut battre Reyscarface en le haxxant de A à Z. EH est le seul à jouer Tengalice en Uber.

Avatar du membre
Zeene
Membre
Messages : 64
Enregistré le : dim. 28 févr. 2010, 14:17
Localisation : Lille

Re: team strategiques

Message par Zeene » sam. 20 nov. 2010, 15:10

Du mien ou du sien ?
Envie d'un combat ou d'un échange
Pseudo : ARTHUR
Code ami : 3953 3499 1233
Code Ami HG : 1377 0320 7375

Avatar du membre
Mastershiny
Membre
Messages : 730
Enregistré le : jeu. 18 nov. 2010, 15:49
Localisation : Bourg palette (:nostalgie:)

Re: team strategiques

Message par Mastershiny » sam. 20 nov. 2010, 15:26

oui enfin c'etais juste come quoi dracolosse est le seul pokemon a avoir une attaque de priorité, apres oui je me suis mal exprimé... mais evidemment que dracolosse ne peut en aucun cas contenir mammochon.
EDIT: si ma team est du grand n'importe quoi, merci de develloper la reponse, c'est pas en me critiquant et en me donnant aucun conseil que je vais progresser >< et il n'y a pas forcement de mauvaise team, mais de mauvais dresseur, je me sus battu toute la soirée d'hier, et j'ai remporté pas mal de combats, donc bon c'est pour ça que je trouve cette team plutot pas mal, aprees c'est comme tout : il faut savoir s'en servir !
Image
Haldar a écrit :
les gens comme moi qui brain (usent leur cerveau)
C'est clair qu'il a l'air bien usé.

Avatar du membre
Haldar
Membre
Messages : 4581
Enregistré le : sam. 17 janv. 2009, 15:17
Contact :

Re: team strategiques

Message par Haldar » sam. 20 nov. 2010, 15:53

Merci d'arrêter de polluer le RMT avec des teams qui n'ont leur place que dans le topic d'évaluation.

Lock.

Avatar du membre
Ojama
Membre
Messages : 73
Enregistré le : ven. 26 nov. 2010, 19:47

[OU - 4G] ~Scofield~

Message par Ojama » ven. 26 nov. 2010, 23:33

~Scofield~

Image

Un mouton reste un mouton, je renifle le cul des autres et je fais comme eux. Vous l'aurez compris je vais vous poster, comme quasiment tout le monde depuis quelques semaines, ma dernière RMT en 4eme Génération. J'ai créé cette Team pour un IRL et les quelques Smogon Tour que j'allais jouer. Mon type de jeu est le Balanced ou Bulky Offense, du coup j'avais envie de changer, depuis le Bann de Salamence et Latias c'est le bordel en OU, ça se joue au Match Up, ça bourrine et puis voilà. Je me suis dit, inutile d'opter pour un type de jeu lent où je me ferai dominer, j'aime pas jouer Stall donc je me suis dit, pourquoi tu jouerais pas Heavy Offence ( mais sans les Screen ici) ? Ca faisait longtemps que je voulais me faire une Team autour de Lucario, mon Pokémon préféré. En Bulky Offense et Balanced j'ai clairement pas réussis à en faire une de potable, du coup c'était l'occasion parfaite de tester ça sur ce type de jeu très rapide, où ça tape très fort, parfait pour Lucario qui est le meilleur Late Game, il aura aucun mal si placé à finir le match.
La Team imposera un rythme assez lourd pour l'adversaire, constituée de 4 Pokémon extrêmement rapides, et dans laquelle je gagnerai de nombreux de Match Up. On voit tout ça en détail :pas:

~La Team~

ImageImageImageImageImageImage
Voilà, maintenant vous savez à quoi ressemble la Team, c'est du Pur Offence, ça tape fort, ça va vite. On remarquera la présence du trio Gengar / Gyarados / Lucario sur lequel j'ai formé ma Team. C'est un trio pas connu je crois, ni reconnu par la même occasion, mais qui pourtant je trouve est vraiment très efficace. Gengar attirera les Scarf tels que Jirachi ou Heatran, qui contrent Lucario. Je me place sur Iron Head ou Fire Blast et je ramène Gyarados. Gyarados est la clé du combo. En effet, je le Jolly. Pourquoi Jolly? Tout simplement pour outspeed Heatran qui contre Lucarion derrière il peut aussi se débarasser de Jolteon qui peut casser les couilles. On RK avec Flygon et je place Lucario. Jirachi sans T-Punch pourra rien me faire donc c'est parfait Gyara éliminera un autre contre, par contre pour Rotom ça sera plus gênant même si j'ai un placement sûr avec Jolteon et Shaymin, il me kill et contre en prime Luke, mais généralement je l'aurai mis à distance de kill d'un Bullet Punch ( pour le Scarf, le Stall n'est pas une menace se mangeant Waterfall et outspeed par toute la Team facilement) via une Waterfall +0 LO + SR blablabla. On remarque même que le Scarf se placera très dûrement. Bref on voit tout ça en détail ( quoi tu déconnes t'as quasiment tout dit ^^)
Image
CyberAntik ( Aerodactyl) ~ Focus Sash
Pressure
~ Stealth Rock
~ Taunt
~ Stone Edge
~ Earthquake
Nature : Jolly
Evs : 252 Spe / 252 Atk / 4 Hp
Un classique du genre. Ayant Gyarados dans ma Team et une seule résistance aux Stealth Rock qui est la Star de la Team, il me fallait le Lead le plus rapide pouvant Taunter. Aerodactyl est tout simplement le meilleur. Bien mieux qu'Azelf, pour moi, puisqu'il est plus rapide, et gagnera plus facilement ses duels contre les Lead comme Heatran, Tyranitar, Infernape, Azelf ( ^^)? etc... Les Offence Team d'aujourd'hui ( et peut être même avant) ont en général un gros problème avec Aero Lead. La preuve, j'ai moi même une bonne faiblesse à ce tocard ^^ Son type gêne vraiment, ses attaques aussi et surtout sa vitesse. Son attaque est loin d'être mauvaise et la Stone Edge stabée fait généralement mal. Il impose d'entrée de jeu un gros rythme et empêche l'adversaire de Spiker. C'est le Pokémon parfait pour ma Team. J'essayerai au maximum d'empêcher l'adversaire de poser ses Entry Hazards et de poser les miens, et pourquoi pas faire un peu de dégâts. Le Lead contre lequel j'aurai un gros soucis c'est Metagross. Là ça se joue au feeling. 90% du temps il posera pas ses SR il attaquera direct avec Meteor Mash pour ensuite me finir avec Bullet Punch. Moi je poserai mes SR et généralement j'enverrai Shaymin pour le Earth Power. Soit il SR soit il me tue via Explosion donc ça fait chier dans les deux cas. Bref le pire Lead pour moi. A part lui j'ai clairement pas de soucis dans le duel de Lead. Je le préfère amplement à Azelf qui ne pourrai pas assurer tout ce travail. On voit ce que fait l'oiseau de roche contre les autres Lead :pas:

~Duel de Lead~

En bleu c'est pas soucis, en orange ça peut être un soucis, en rouge c'est la corde ^^

~ Azelf : C'est un peu au feeling. Il s'attendra généralement au Taunt et il me fera Psychic. Donc généralement je taperai directement Stone Edge pour péter sa ceinture et lui faire peur. C'est la chose principale de péter sa ceinture car derrière si elle est pas pétée lui peut justement péter ( ^^) et me faire un Kill. Ensuite je pose mes SR. Si c'est un Dual Screener il se cassera direct
~ Metagross : QUEL CONNARD. Bref je le hais. Je fais Earthquake direct généralement pour le mettre à distance de Kill d'un Earth Power de Shaymin. Donc du coup j'envoie Shaymin pour prendre le Bullet Punch et je le kill via EP. Petit problème est que j'aurai pas posé mes SR...
~ Swampert : Je le Taunt direct même si je sais qu'il va m'Ice Beam c'est pas un problème. Je Stealth Rock ensuite et envoie le RK avec Shaymin
~ Machamp : Je pose mes SR direct. Ensuite j'envoie Gyarados. Le Lead n'ayant pas Stone Edge c'est une occasion de taper un Waterfall à l'aveugle pour scooter la Team.
~ Aerodactyl : Bon face à lui c'est simple c'est taper en premier. Je ferai directement Stone Edge pour péter sa ceinture. Lui l'aura sûrement fait aussi et là c'est de la chance. Soit je tape et j'ai une occasion de SR soit il me nique et je le RK derrière avec Lucario étant obligé sinon il pourra SR et je préfère pas risquer la Speed Tie avec Jolteon.
~ Jirachi : Je SR. Si c'est le scarf il m'Iron Head. Derrière j'envoie Gyara flinched ou pas flinched.
~ Infernape : Il me Fake Out. Je le Earthquake. Il me Close Combat je tank logiquement, derrière je Stealth Rock
~ Roserade : Il sait que je vais Taunt donc je tape Earthquake ( oui je préfère pas miss ^^). Ensuite je SR.
~ Heatran : Il peut juste rien me faire. Je le Taunt ou Earthquake c'est au feeling puis ensuite je SR.
~ Tyranitar : Je Earthquake puis SR.
~ Smeargle : Taunt puis SR
~ Skarmory : Taunt puis SR
~ Hippowdon : Taunt puis SR

Image
Trunkiller ( Jolteon) ~ Life Orb
Absorb Volt
~ Charge Beam
~ Thunderbolt
~ Hidden Power Ice
~ Shadow Ball
Nature : Timid
Evs : 252 SpA / 252 Spe / 4 Hp
On repart direct avec Jolteon. Depuis le Bann de Latias c'est juste une bête. Jolteon me servira à faire de gros trous dans la Team, attirer les Pokémon Ground comme Hippowdon, Swampert, Flygon. Les deux premiers sont impuissants contre Shaymin, le deuxième c'est une bonne nouvelle de le voir, m'assurant un placement pour Lucario. Charge Beam est là pour augmenter son attaque spéciale. Je l'utilise généralement sur un switch ou pour terminer un Pokémon. Ca fait une Up gratuite et le derrière panique. Son excellente vitesse et attaque spéciale me permettront de continuer à imposer ce gros rythme qu'Aero mettait déjà. Jolteon me servira énormément en Revenge Killer. Il a aussi la capacité de détruire Zapdos, c'est juste parfait. Sa bonne défense spéciale sera aussi utile pour tanker un Shadow Ball de Gengar, Heat Wave de Zapdos, etc. Jolteon est aussi mon principal switch à Rotom, une menace pour mon trio. Sa capacité spéciale Absorb Volt m'offre un tout gratuit de placement contre Zapdos, Rotom, etc. Il détruit totalement CMCune qui peut être gênant tout de même surtout pour le sweep de Lucario pusqu'il il l'outspeed et tank un Extremspeed + 2. Il attirera aussi généralement Heatran qui aimera pas se manger un Thunderbolt. Si c'est le Scarf il me tue et j'envoie Gyara pour une Up gratuite. Bref un Pokémon important pour garder ce gros rythme en plus de faire des dégâts monstrueux.

Image
Wimbledon ( Shaymin) ~ Life Orb
Natural Cure
~ Seed Flare
~ Earth Power
~ Hidden Power Ice
~ Rest
Nature : Timid
Evs : 252 SpA / 252 Spe / 4 Hp
2e sweeper, Shaymin. Un Pokémon revanant de nul part depuis le bann des dragons mais ô combien puissant. En plus d'avoir une bonne vitesse, une bonne attaque spéciale, de très bons move, il a des défenses énormes pour un Sweep. Seed Flare continuera d'imposer ce rythme lourd pour l'adversaire, souvent obligé de sacrifier un Pokémon. On remarquera une deuxième Hp Ice. Pourquoi pas Hp Fire? Si DDNite se place j'ai perdu. Hp Ice me permet en plus de toucher x2 Zapdos en plus de faire une Speed Tie contre lui s'il est Timid full vitesse. En abusant des Stealth Rock, couplé à Jolteon, Shaymin fera des dégâts énormes chez l'adversaire. Scizor peut en effet être chiant avec UTurn, par contre il se placera pas si facilement. Avec l'aide des SR, il tiendra pas 2 EP. Généralement avec Shaymin je fais très souvent Earth Power pour chopper un Scizor ou un Heatran sur le switch. Je peux en plus encaisser le UTurn avec Gyara et Gengar. Si par la suite je replace Shaymin, le Zor il pourra pas venir sur mon attaque. Scizor me permet en prime de placer Lucario ou Gyarados via une Pursuit / Bullet Punch. En prime d'être excellent dans ces capacités ci-dessus, il se vante d'une capacité spéciale extrêment utile pour les pur Offence, Medic Nature. Repos en prime, l'adversaire croit s'en débarasser, je fais Repos, switch et le réenvoie pour en refoutre une couche. Shaymin est un membre important de la Team pour toutes ses raisons en plus de continuer d'imposer ce gros rythme.

Image
ReDragon ( Gyarados) ~ Life Orb
Intimidate
~ Dragon Dance
~ Waterfall
~ Stone Edge
~ Bounce
Nature : Jolly
Evs : 252 Atk / 252 Spe / 4Hp
Première partie du trio. On remarquera la nature Jolly. Comme expliqué dans l'introduction, la nature Jolly me permet de dépasser ScarfTran à +1, et Jolteon entre autre. Son double type m'offre de nombreuses résistances mais aussi des faiblesses exploitables pour l'adversaire mais qui me permet de placer Lucario. Flygon est le principal intéressé. Après avoir DD, l'adversaire envoie Flygon et me tue. Je place Lucario et je finis généralement le match. Pour Heatran pareil sauf que surprise je l'oustpeed, le tue et élimine une menace pour Luke. Jirachi non scarf mais qui outspeed Luke ne sera pas un problème surtout pour la Team puisqu'il se fait détruire par Jolt, Gengar et Shaymin. En plus il se mange un Waterfall +1 LO dans les dents. Pour le scarf, s'il n'a pas T-Punch il peut rien me faire, et généralement les ScarfRachi ne l'ont pas vu qu'ils ont Iron Head, Fire Punch, Trick, UTurn / Ice Punch. Même s'il me T-Punch, je peux placer Lucario, ou réenvoyer Shaymin / Jolteon. Pour Rotom c'est plus embêtant. Le Stall n'est absolument pas un problème au contraire c'est un bonheur pour la Team. Par contre le Scarf me gêne vu qu'il contre Gyara et Lucario. Mais je me serai généralement arrangé pour le tuer avant ou le mettre à distance d'un Bullet Punch +2 de Luke. Jolteon et Shaymin s'en occupe très bien de Rotom. Puis souvent je pourrai lâcher des Waterfall au lieu de DD et faire mal au Rotom sur le switch. Bounce est là pour toucher Shaymin et Celebi super efficacement puisqu'ils gênent Lucario dans son sweep vu qu'ils l'outspeed et tankent un ES +2. Stone Edge pour ResTalkGyara. Une faiblesses Rock importante pour le placement de Luke qui plus est. Bref un Pokémon ayant bien sa place au sein de la Team et très important pour la balance et le placement de Lucario.

Image
TheJoker ( Gengar) ~ Life Orb
Levitate
~ Shadow Ball
~ Focus Blast
~ Substitute
~ Pain Split
Nature : Timid
Evs : 252 SpA / 252 Spe / 4Hp
SUBPAINSPLITGAR !!! Une bête ahahahahaha. Bref on se calme :pas: Bon Gengar c'est le Pokémon qu'il me fallait. Excellent vitesse, excellent type, excellente attaque spéciale. Le SubPainSplitGar est la deuxième partie de mon trio. Abusant d'un type merveilleux attirant les Pursuit pour Luke, il se paye le luxe de ridiculiser les Stall Team avec Pain Split. Bliss gêne un peu mon sweep constitué de nombreux Sweeper Spé, et peut en prime T-Wave mon Gyara, mais Gengar change tout ça. Le Sub pour contrer les T-Wave et Pain Split pour le ridiculiser et le tuer sur Focus Blast. Sa vitesse décente me permettra de défoncer Infernape qui est un peu gênant il faut le dire. Il attire bien Outrage de Flygon, Bullet Punch / Pursuit de Zor / Tar et frappe extrêmement fort. Il mettra Shaymin, Suicune, Celebi hors d'êtat de nuir mon sweep avec Luke haha. Pain Split me permet en prime d'abaisser suffisament les Hp des Stall pouvant gêner le Luke et de restaurer la vie du fantôme. Juste parfait. Il impose une gros rythme et se fait RK par Zor, Tar, Jira, Heatran, parfait pour le placement de Gyara, ou encore Jolteon et Rotom, parfait pour Jolteon et Shaymin, et même par Flygon, parfait pour Lucario. Il finira le travail de ses camarades qui seront passés avant lui. Juste une bête ce Gengar <3

Image
Scofield ( Lucario) ~~ Life Orb
Inner Focus
~ Sword Dance
~ Close Combat
~ Extremspeed
~ Bullet Punch
Nature : Adamant
Evs : 252 Atk / 252 Spe / 4 Hp
La star de la Team. Le meilleur Late Game du jeu, bref un monstre. Les Pokémon autour sont là pour assurer son placement au mieux. Il termine le travail proprement abusant d'une attaque monstreuse à +2, d'un stab incroyable, et de deux attaques de prio. J'ai opté pour Bullet Punch pour toucher Gengar et ScarfTar principalement. Crunch me servait à rien vu que StallRotom était gêré parfaitement par la Team et que le Scarf me bute même si j'ai Crunch. Bullet Punch touche Rotom en plus, et j'ai une chance de le tuer s'il est assez ammoché. Il se placera gênéralement après le kill de Gengar ou de Gyarados. Les Pokémon pouvant tenir son Extremspeed +2 ne seront plus en état à la fin du match pour le tenir après le rythme imposé.
Rien de plus à dire, vous avez tous compris son rôle et son but dans la Team.

~Conclusion~


Voilà la RMT s'achève là. Je sais vraiment pas si la Team est bien hein par contre, je la poste pas comme ça en sachant qu'elle roxx et qu'elle sera RMT Archive direct loin de là. Mais je suis assez fier de cette Team, elle est vraiment cool à jouer, j'ai rarement perdu avec cette Team, la thématique fonctionne bien je finis bien le match avec Lucario, mais après voilà y aura sûrement des problèmes comme dans toutes les Team. Donc j'espère que cette Team vous aura plu, ça sera ma dernière RMT en 4G je pense, sauf si ma Team pour le tournoi OU FS roxx mais je pense pas que ce soit le cas ^^ Je compte sûrement pas jouer en 5G j'aurai plus le temps de m'habituer à une nouvelle génération, dommage pouvoir rejouer SubSDGarchomp :baaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaave: ^^
La T-List sera sur le poste ci-dessous.
Allé have fun :pas:
Modifié en dernier par Ojama le sam. 27 nov. 2010, 00:35, modifié 2 fois.
o>

Avatar du membre
Ojama
Membre
Messages : 73
Enregistré le : ven. 26 nov. 2010, 19:47

Re: [OU - 4G] ~Scofield~

Message par Ojama » ven. 26 nov. 2010, 23:34

~Threat List~


Offensive Threats


Aerodactyl - Le Lead se jouera au Speed Tie ainsi qu'avec Votali. Luke peut le RK et Shaymin peut tanker une attaque.

Azelf - Voltali et Ptera le dépassent et peuvent le kill. Lucario peut le RK. Il a du mal à se placer.

Breloom - Leviator avec Rebond, Shaymin avec PC Glace, Ectoplasma. Il se place sur personne.

Dragonite - Shaymin, Voltali, Lame de Roc de Leviator, Ball Ombre d'Ecto peut le finir s'il est assez ammoché. Il se place sur personne

Electivire - Shaymin, RK de Lucario

Empoleon - Il se place sur personne sauf Levia à qui il ne fait rien. Même s'il tient Telluri de Shaymin, Levia et Lucario peuvent le RK

Flygon - Il assure le placement de Lucario. Ca dépend sur quelle attaque il se bloque, mais généralement, Shaymin et Leviator le contrent bien

Gengar - Voltali le dépasse et le tue. Pisto poing de Lucario, Shaymin tient une Ball Ombre et peut lui faire mal derrière. Il peut poser problème même si le SubPainSplitGar n'a pas Tonnerre donc Levia peut tanker un coup

Gyarados - Voltali, Shaymin

Heatran - Leviator

Heracross - Leviator, il assure le placement de Lucario.

Infernape - Voltali, Leviator si pas Lame de Roc / Poing Eclair, Ectoplasma

Jirachi - Shaymin et Voltali pour le minder, Leviator et Shaymin pour le Scarf.

Jolteon - Shaymin, Vit.Extrem de Luke, mon Voltali

Kingdra - Il se place sur personne. Voltali le dépasse à +1 si c'est le DDChesto, il est 2HKO par tout le monde. Leviator le gêre bien ainsi que Shay

Lucario - Leviator, Shaymin, Ecto si pas Pisto

Machamp - Leviator, Shaymin peut tanker une attaque et le 2HKO.

Magnezone - Un problème pour le sweep de Luke si le Scarf mais aucun pour la Team.

Mamoswine - Shaymin tient un Eclat Glace. Levia le dépasse et le tue avec Cascade. Ecto le tue avec Exploforce. Pisto de Lucario peut le finir

Metagross - Il se place sur personne quasiment. Shaymin tank un Poing Meteor pour le Agility.

Ninjask - Leviator, Lucario, Ecto

Roserade - Il se fait manger par la Team. Même s'il tank Ecto, Shay et Volta il leur fait rien en retour et est 2HKO par chaque attaque.

Scizor - Leviator, Voltali peut le finir, Lucario aussi avec Close, Shay avec Telluri

Smeargle - Voltali, Shaymin, Lucario, Ecto etc

Starmie - Voltali, Shaymin tank un Laser Glace, Lucario peut le RK

Togekiss - Voltali, Leviator

Tyranitar - Le DD ne se place pas. Le Scarf assure le placement de Luke. Shay tank un coup et le tue et Voltali le dépasse et le 2HKO avec Tonnerre + PdR

Weavile - Voltali le tue grâce à PdR. Lucario avec Pisto et Levia se place dessus.

Zapdos - Voltali, Ecto peut le finir avec Ball Ombre, Lucario avec Vit.Extrem aussi, PC Glace de Shaymin.

Defensive Threats

Blissey - Lucario, Shaymin, Levia et Ecto

Bronzong - Levia, Voltali le 2HKO, Luke peut le finir avec Close.

Celebi - Ectoplasma, Shaymin, Voltali peut le finir, Lévia avec Rebond

Dusknoir - Ectoplasma, Voltali si pas Séisme, Shaymin

Forretress - Léviator, Voltali, Shaymin

Gliscor - Leviator, Voltali, Shaymin, Ecto

Hippowdon - Shaymin, Ecto, Levia

Rotom-A - Voltali, Ecto, Shaymin si Stall. Voltali et Shay si Scarf

Skarmory - Voltali, Ecto le 2HKO avec Exploforce, Luke peut le finir derrière, Leviator peut lui faire mal

Snorlax - Lucario, Shaymin, Ecto, Levia

Suicune - Shaymin, Voltali

Swampert - Shaymin, Ecto et Levia

Tentacruel - Leviator, Voltali, Shaymin

Vaporeon - Voltali, Shaymin

Zapdos - Leviator le tue avec Lame de Roc et PdR, Voltali le gêre très bien, PC Glace de Shay peut lui faire mal ainsi que Ball Ombre d'Ecto


Je mettrai les couleurs plus tard.
o>

Avatar du membre
Go10
Membre
Messages : 244
Enregistré le : dim. 16 nov. 2008, 12:07
Localisation : Reality Marble
Contact :

Re: [OU - 4G] ~Scofield~

Message par Go10 » sam. 27 nov. 2010, 10:47

Une chose que je ne supporte pas dans la liste des menaces dans les RMT, c'est quand les gars ne prennent pas en compte le fait que dans Pokemon, y'a une action qui s'appelle switch. Toujours pas saisi ? Explication :
Dragonite - Shaymin, Voltali, Lame de Roc de Leviator, Ball Ombre d'Ecto peut le finir s'il est assez ammoché. Il se place sur personne
• Dracolosse OHKO les 3 avec Draco Meteor, peut en finir un hormis Ectoplasma via Vitesse Extrême. la version DD peut tenir un Ball'Ombre voire PC Glace s'il a bien investit défensivement, et OHKO presque tout le monde.
Gyarados - Voltali, Shaymin
• Tous dépassé après une Danse Draco et OHKO.
Heatran - Leviator
• Peut être 2HKO avec les Pièges de Roc et Déflagration, surtout avec l'absence de Restes. Je trouve même marrant que la version Scarf puisse enchaîner ta team ^^
Metagross - Il se place sur personne quasiment. Shaymin tank un Poing Meteor pour le Agility.
• Il se place sur Voltali, Shaymin, Leviator et Ectoplasma. Presque personne. Derrière, il OHKO Voltali, Leviator, Ectoplasma, Lucario, et inflige 75% a Shaymin avec Poing Meteor, un OHKO si quelques dégâts au préalable, facile vu que tu le sortira souvent donc LO+PDR.
Zapdos - Voltali, Ecto peut le finir avec Ball Ombre, Lucario avec Vit.Extrem aussi, PC Glace de Shaymin.
• Une hâte, et il 2HKO Voltali, OHKO Ectoplasma, OHKO Lucario et tient Vitesse Extrême, OHKO Shaymin, tout ça sans l'Orbe vie.

Je peut continuer comme ça pas mal de temps. ^^
La team est très fragile, trop à mon goût. Surtout que derrière tu rattrape pas le coup offensivement. Commencer par passer Leviator dans une version plus robuste serait un bon début. Aussi, une faiblesse un peu trop balèze aux hard stall.

Je finirai sur :
Je compte sûrement pas jouer en 5G j'aurai plus le temps de m'habituer à une nouvelle génération, dommage pouvoir rejouer SubSDGarchomp :baaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaave: ^^
À t'entendre, c'est un truc de dingue, une chose que seuls les mecs de la NASA peuvent accomplir. Ca prend moins d'une heure, tu regarde quels sont les pokemon au top actuellement et tu build autour.
Image

groudonvert
Membre
Messages : 2048
Enregistré le : ven. 07 août 2009, 12:43

Re: [OU - 4G] ~Scofield~

Message par groudonvert » sam. 27 nov. 2010, 14:20

Tu oublies aussi Nostenfer dans ta liste de Lead qui est assez courant faut dire, même s'il ne peut pas faire grand chose à Ptera, il a la même vitesse et peut t'empêcher de poser les Rocks, enfin...

A part ça, bonne team ;-)

Avatar du membre
Wistle
Membre
Messages : 232
Enregistré le : dim. 29 août 2010, 15:49

Re: [OU - 4G] ~Scofield~

Message par Wistle » sam. 27 nov. 2010, 15:15

groudonvert a écrit :Tu oublies aussi Nostenfer dans ta liste de Lead qui est assez courant faut dire, même s'il ne peut pas faire grand chose à Ptera, il a la même vitesse et peut t'empêcher de poser les Rocks, enfin...

A part ça, bonne team ;-)
Taggle le noob.

L'Aerodactyl il va juste Stone Edge dessus, si l'adversaire est assez con pour le laisser sur lui. Il va pas pdr.
A par ça c'est classique en fait
EH est le seul à réussir 5 abris d'affilé. EH peut renverser un match en utilisant le haxx dans toutes ses formes pour gagner. EH est le seul capable de faire un CH au bon moment. EH est capable de faire ragequit n'importe quel joueur. EH peut réussir 8 exploforce et avoir 5 def. fell. EH est le seul à pouvoir exploiter au maximum la cap spé. chanceux. EH est le meilleur en random. EH est le moins fair play du monde. EH peut toucher la mentalité des jeunes enfants. EH peut battre Reyscarface en le haxxant de A à Z. EH est le seul à jouer Tengalice en Uber.

Avatar du membre
Hypo'
Membre
Messages : 3893
Enregistré le : jeu. 13 août 2009, 14:54
Localisation : Into the music

Re: [OU - 4G] ~Scofield~

Message par Hypo' » sam. 27 nov. 2010, 16:39

J'aime comment il se croit fort et comment il prend ses adversaires pour des cons quoi...
Tu sur-estime tes pokés (cf shaymin qui bats Blissey, c'est pas "infaisable" mais le jour ou tu fais crit+spec def drop assez de fois de suite pour le tuer tu m'appelle lol) et tu sous estime tes adversaires, qui auront juste a switch pour éviter de se faire KO quoi... (Bon Gotensan ma dépasser et l'a mieux dit mais voila quoi...)

Après, tout ce qui se set up te fou une pression monstre vu que ta pas de RK réel et que tu joue pas assez défensif pour "contrer" (cf tout ce qui a Agily qui te mange cru (Metagross, Zapdos...)), les DD se baladent aussi etc...

Ah et tu ma fait rire avec Ptera lead, si tu trouve que la tes matchs-up sont bons, ca va donner quoi le jour ou tu essaiera un truc correct... (et Metagross est juste le lead N°1 du moment, mais soit...)

Avatar du membre
Ojama
Membre
Messages : 73
Enregistré le : ven. 26 nov. 2010, 19:47

Re: [OU - 4G] ~Scofield~

Message par Ojama » sam. 27 nov. 2010, 16:53

Non mais tranquille je poste une Team pour que vous me dites ce qui va pas, c'est quoi le soucis, c'est un RMT pas un "je te montre ma putain de Team", je veux voir ce qu'il va pas donc tu baisses d'un ton s'il te plaît.
o>

Avatar du membre
Cipharu
Membre
Messages : 502
Enregistré le : mer. 23 juin 2010, 14:59

Re: [OU - 4G] ~Scofield~

Message par Cipharu » sam. 27 nov. 2010, 19:08

Trunks a écrit :Empoleon - Il se place sur personne sauf Levia à qui il ne fait rien. Même s'il tient Telluri de Shaymin, Levia et Lucario peuvent le RK
Euh lol il te fais juste un 6ohko en se plaçant sur lui :D
djibril007: si latias pas interdit moi pour un uu

djibril007: drattak autorise en uu
Image
Un grand Merci a Citron pour ce kit =D

Avatar du membre
Piri
Membre
Messages : 339
Enregistré le : sam. 04 sept. 2010, 20:54

Re: [OU - 4G] ~Scofield~

Message par Piri » sam. 27 nov. 2010, 19:12

Mais vous êtes pathétiques. Si j'avais su que les joueurs de pokébip étaient comme ça...

Avatar du membre
Titi80000
Membre
Messages : 459
Enregistré le : mar. 28 juil. 2009, 20:14
Localisation : Super Titi City !!

Re: [OU - 4G] ~Scofield~

Message par Titi80000 » sam. 27 nov. 2010, 19:16

Il n'y a pas que les joueurs de pokebip, malheureusement la quasi totalité des joueurs français sont dans le même état d'esprit que eux

Code : Tout sélectionner

(00:10:21) Mouamar Kadhaffi: va raser les poils de ta mère
;D
Spoiler :
Titi: randombuild avec giara :p
marioland: pléonasme :d

Avatar du membre
Ojama
Membre
Messages : 73
Enregistré le : ven. 26 nov. 2010, 19:47

Re: [OU - 4G] ~Scofield~

Message par Ojama » sam. 27 nov. 2010, 19:33

Bref à lock / supprimer, mais sérieux faudrait changer de ton, un RMT n'est pas là pour se faire atomiser mais tout simplement le contraire, faudrait voir vos Team ( Csphil / Hypo) avant de faire les beaux ^^
o>

Avatar du membre
Hypo'
Membre
Messages : 3893
Enregistré le : jeu. 13 août 2009, 14:54
Localisation : Into the music

Re: [OU - 4G] ~Scofield~

Message par Hypo' » sam. 27 nov. 2010, 19:38

Bah, je cherchais pas a être méchant ou a blesser, c'est seulement que ca ma choquer la team et comment tu te la pétais sec genre tu gère tout... =/

Avatar du membre
Piri
Membre
Messages : 339
Enregistré le : sam. 04 sept. 2010, 20:54

Re: [OU - 4G] ~Scofield~

Message par Piri » sam. 27 nov. 2010, 19:44

En tout cas, ça me donne pas envie de poster ma team, car si vous êtes pour réagir à un RMT ainsi, alors vous allez carrément m'enterrer vivant, haha!

Avatar du membre
Poupopidou
Membre
Messages : 107
Enregistré le : dim. 07 nov. 2010, 11:54

Re: [OU - 4G] ~Scofield~

Message par Poupopidou » sam. 27 nov. 2010, 19:46

Je trouve pas sa trés sympa de votre part il à bien présenter et tout peut être que ces mot vous on choquer car style trop se la pete mais chaqu'un à sa maniere de s'exprimer ... SiSi c'est pour réagir comme vous l'avais fait autant ne pas poster ....

Modération dare dare : team lockée suite à la demande de l'auteur du RMT.
Modifié en dernier par Haldar le sam. 27 nov. 2010, 19:49, modifié 1 fois.
Raison : Lock du topic
Spoiler :
Code ami Platine: 4040.2512.9909
Code ami SS: 3825.5031.6895

Verrouillé