Vos Questions et Suggestions sur la section

Ici sont commentées les équipes testées et finalisées des stratèges Pokémon. Attention, il est nécessaire de connaître le vocabulaire et les bases stratégiques.
Répondre
Avatar du membre
King Hypnosis
Membre
Messages : 267
Enregistré le : ven. 19 févr. 2010, 18:53
Localisation : Bussy St-Georges (77)

Re: Vos questions sur la section

Message par King Hypnosis » sam. 29 mai 2010, 18:40

Ici le topic c'est "Vos questions sur la section", donc ton message sert à quoi ?
L'hypnotiseur est de retour...

Avatar du membre
Zerokrush
Membre
Messages : 3259
Enregistré le : mer. 22 avr. 2009, 15:00

Re: Vos questions sur la section

Message par Zerokrush » mer. 04 août 2010, 21:02

Barnarika a écrit :On pourrait éventuellement faire une "vitrine" des meilleurs teams sur le site ?
Je relance le sujet, ça fait 4~5 mois qu'on a le RMT, il serait temps de passer aux Archives RMT?

Avatar du membre
Kata-Boss
Membre
Messages : 582
Enregistré le : lun. 30 nov. 2009, 21:31
Localisation : Jle dis pas aux pédobear ^_^

Re: Vos questions sur la section

Message par Kata-Boss » mer. 04 août 2010, 21:43

Selon moi vaut mieux pas faire d'archives RMT tous de suite car:
-Premierement il y a trés peu de RMT de haut niveau .
-Deuxiemement la 5G arrive bientôt alors ...
Image
Merci à Senya pour le kit .
Spoiler :
CA Platine:2149 6180 0271
CA Noire:3739 9808 5468

Avatar du membre
Full_Korbe
Membre
Messages : 598
Enregistré le : ven. 24 juil. 2009, 11:42
Contact :

Re: Vos questions sur la section

Message par Full_Korbe » mar. 19 oct. 2010, 19:37

Est-ce qu'on peut commencer à poster des RMT 5G ? Je sais ce que le metagame est très instable, mais ça permettrait de montrer une team qui marche plutôt bien par rapport à des menaces qui à mon avis resteront actuelles (Burunkeru + Nattorei, Doryuuzu, Sazando)

Avatar du membre
Zerokrush
Membre
Messages : 3259
Enregistré le : mer. 22 avr. 2009, 15:00

Re: Vos questions sur la section

Message par Zerokrush » mar. 19 oct. 2010, 19:40

Je suis sceptique sur Burunkeru, mais bon.

Avatar du membre
Full_Korbe
Membre
Messages : 598
Enregistré le : ven. 24 juil. 2009, 11:42
Contact :

Re: Vos questions sur la section

Message par Full_Korbe » mar. 19 oct. 2010, 19:50

Non, je l'ai testé et avec tous les nouveaux sweepers combats avec pour seule attaque Ténèbres Représailles, il est vraiment utile. Il fonctionne différemment des autres Bulkys Eau et a sa propre "niche", mais Burunkeru va rester un Pokémon en prendre en compte, même si ça reste du Togekiss-like.

Avatar du membre
Haldar
Membre
Messages : 4581
Enregistré le : sam. 17 janv. 2009, 15:17
Contact :

Re: Vos questions sur la section

Message par Haldar » mar. 19 oct. 2010, 20:13

Aucun souci pour poster des RMT de 5G. Juste préciser que c'est du PO.

Monsieur Boud'
Membre
Messages : 19
Enregistré le : lun. 18 oct. 2010, 20:55

Re: Vos questions sur la section

Message par Monsieur Boud' » mar. 19 oct. 2010, 20:51

Je pense qu'il faudrait attendre qu'on ait des règles de jeu fixes avant de poster.

Avatar du membre
Full_Korbe
Membre
Messages : 598
Enregistré le : ven. 24 juil. 2009, 11:42
Contact :

Re: Vos questions sur la section

Message par Full_Korbe » mar. 19 oct. 2010, 21:55

Si tu parles d'une ban-list en ce qui concerne les Lati@s, Shaymin-S et les formes de Deoxys, le metagame est tellement changeant qu'ils ne gênent personne, hormis peut être Agirudaa pour Deoxys-S. Je ne pense que même après leur bannissement, il y aura beaucoup de changements, du moins maintenant.

Avatar du membre
Haldar
Membre
Messages : 4581
Enregistré le : sam. 17 janv. 2009, 15:17
Contact :

Re: Vos questions sur la section

Message par Haldar » mar. 19 oct. 2010, 22:34

L'avantage de voir des RMT, c'est que ça permettra de se familiariser avec les nouveaux Pokémon / nouvelles attaques. Après, le metagame de PO ne va sans doute pas être utilisé par Smogon mais ça donne au moins quelques aperçus.

Avatar du membre
Gintoki ~ Sanji
Membre
Messages : 700
Enregistré le : sam. 30 août 2008, 19:21

Re: Vos questions sur la section

Message par Gintoki ~ Sanji » jeu. 21 oct. 2010, 09:47

Vu comment c'est parti en live on peut sûrement oublier pour un petit moment paf:
Image
Anciennement XL_Sanji.
Spoiler :
Aqualouis tu roxx :rire:
Aqualouis/RDT a écrit :Sur ce, je m'en aller car moi osef de adhésion toi (je parler même language que toi, toi content ?? :noel:
Nostenfer selon les bipiens paf:
Milenko a écrit :=> L'intêret d'Aéropiqué ? Si tu veux un stabb vol, Bec vrille est mieux
Barnarika a écrit :Nostenfer avec bec vrile, une vraie légende vivante paf:
Rapace est ton ami sinon :wink:
Milenko a écrit :Rapace avec la Sash ?
BG
Quotes du "poenbar":
Giratina20 a écrit :Gon_Gir20: Abismanow !
Mamie a écrit :Haldar: et il a mauvaise répitation XD
......
Haldar: nous allons maintenant sinir les 3% avec....
......
Haldar: merci aussi à tous ceuw ui sont venus sur ce serbeur

Avatar du membre
Haldar
Membre
Messages : 4581
Enregistré le : sam. 17 janv. 2009, 15:17
Contact :

Re: Vos questions sur la section

Message par Haldar » jeu. 21 oct. 2010, 09:52

Oui. C'est ce que j'étais justement en train de me dire (y)

Avatar du membre
Kimisu
Membre
Messages : 92
Enregistré le : sam. 04 sept. 2010, 23:42

Re: Vos questions sur la section

Message par Kimisu » jeu. 21 oct. 2010, 16:06

Pas d'accord.
C'est toujours les minorités qui se plaignent qu'on entend (bah normal, ils sont pas contents) mais il y a énormément de joueurs silencieux qui ne postent jamais que ça intéresse. Toute notion de compétitivité mise à part, j'entends.
C'est dommage ce qui s'est passé (affligeant, même) mais c'est pas parce qu'une personne s'est fait flame pour pas grand chose qu'on doit l'écraser... c'est triste pour le jeu sinon. La nouveauté, c'est quelque chose d'exaltant et les membres du forum en ont aussi besoin. Surtout ceux qui jouent sur cartouche, ou foutent les pieds sur un serveur une fois par an et qui se br****** d'entrer dans un top.
J'aimerai que les joueurs comme moi s'expriment aussi, mais c'est pas leur nature :(
Je défends cette idée.
Image GPX
Avatar by ~NeonxArcanine :
http://neonxarcanine.deviantart.com
Image

Avatar du membre
Hypo'
Membre
Messages : 3893
Enregistré le : jeu. 13 août 2009, 14:54
Localisation : Into the music

Re: Vos questions sur la section

Message par Hypo' » jeu. 21 oct. 2010, 16:11

Kimisu a écrit :Pas d'accord.
C'est toujours les minorités qui se plaignent qu'on entend (bah normal, ils sont pas contents) mais il y a énormément de joueurs silencieux qui ne postent jamais que ça intéresse. Toute notion de compétitivité mise à part, j'entends.
C'est dommage ce qui s'est passé (affligeant, même) mais c'est pas parce qu'une personne s'est fait flame pour pas grand chose qu'on doit l'écraser... c'est triste pour le jeu sinon. La nouveauté, c'est quelque chose d'exaltant et les membres du forum en ont aussi besoin. Surtout ceux qui jouent sur cartouche, ou foutent les pieds sur un serveur une fois par an et qui se br****** d'entrer dans un top.
J'aimerai que les joueurs comme moi s'expriment aussi, mais c'est pas leur nature :(
Je défends cette idée.
C'est gentil comme principe, mais si les joueurs qui savent pas vraiment jouer viennent tous ouvrir leur gueules ont va avoir un mélange de troll et de commentaires sans fondement au final, ce qui n'améliorerais rien...

Avatar du membre
Kimisu
Membre
Messages : 92
Enregistré le : sam. 04 sept. 2010, 23:42

Re: Vos questions sur la section

Message par Kimisu » jeu. 21 oct. 2010, 17:04

Bah après c'est un forum ouvert, il y a donc des experts et des noobs.
=>L'idée d'un forum c'est de partager, je suppose qu'on est d'accords.
=>Le principe de Rate My Team c'est de la faire évaluer et éventuellement de la faire améliorer, d'être meilleur, de passer de noob à expert. Si la team est en dessous des critères d'évaluation (parce qu'elle pue, disons le clairement) à nous (bon allez, disons "à vous" plutôt) d'orienter le noob vers la section "évaluation de team" (lol c'est marrant ça veut dire la même chose *oink*) qui leur est plus destinée...

Après les règles d'expression bah... c'est la liberté. Ma foi c'est parfois pénible à lire mais on y est tous soumis et c'est démocratique (avec répression quand même pour locker les abus et les dérapages). Bref, tout ça pour dire que ça n'empêche pas de poster une RMT Gen5.

Enfin, et puisque c'est le bon topic, je pose une question : serait-il possible d'ouvrir un vote pour savoir si OUI ou NON, le Pokébipien du forum veut voir des RMT Black&White et ainsi mettre tout le monde d'accord?
Image GPX
Avatar by ~NeonxArcanine :
http://neonxarcanine.deviantart.com
Image

Avatar du membre
Makona1
Membre
Messages : 4477
Enregistré le : ven. 22 janv. 2010, 19:52
Localisation : La tête dans les nuages, les pieds sur terre ~~

Re: Vos questions sur la section

Message par Makona1 » jeu. 21 oct. 2010, 19:08

Oui, je suis d'accord avec Kimisiu, soit faire un vote, soit faire une sous-section 5G pour parler des pokémons, poster des teams, etc...
Image
Merci à Versus pour ce splendide travail !


Avatar du membre
Haldar
Membre
Messages : 4581
Enregistré le : sam. 17 janv. 2009, 15:17
Contact :

Re: Vos questions sur la section

Message par Haldar » ven. 22 oct. 2010, 10:17

Comme dit plus haut, je suis totalement pour l'idée de poster des teams actuellement jouées sur PO. Cela permet de voir certaines des tendances de jeu + de découvrir les sets possibles pour les nouveaux Pokémon d'une manière que je considère comme plus agréable.

Après, un RMT se base sur un metagame défini et les critiques postées sur la team de Myssdii (abstraction faite des trolls et de la taunt de bas étage) ont au final un fond de pertinence quant au manque d'intérêt de poster une analyse fouillée d'un metagame qui n'existe pas et qui n'existera pas avant un moment si on prend en compte la question des capacités DW.

Pour la question du vote, le problème principal vient du fait de savoir qui va voter. La question soulevée ici est celle de prendre en compte l'avis de membres qui ne postent pas, si j'ai bien compris. Or, tout vote prendra en compte les membres actifs, les membres qui participent à la section.

Avatar du membre
Kimisu
Membre
Messages : 92
Enregistré le : sam. 04 sept. 2010, 23:42

Re: Vos questions sur la section

Message par Kimisu » ven. 22 oct. 2010, 19:10

Effectivement, j'ai tenté de créer un sujet avec le module vote inclus mais il n'existe pas. Pourtant je suis sûr d'avoir pu voter dans une autre section... serait-ce une option soumise à privilège? Ou limitée à certaines sections?
Dans tous les cas, s'il faut voter en postant un message, je suis d'accord: c'est totalement sans objet.
Image GPX
Avatar by ~NeonxArcanine :
http://neonxarcanine.deviantart.com
Image

Avatar du membre
Makona1
Membre
Messages : 4477
Enregistré le : ven. 22 janv. 2010, 19:52
Localisation : La tête dans les nuages, les pieds sur terre ~~

Re: Vos questions sur la section

Message par Makona1 » ven. 22 oct. 2010, 19:58

Sinon, maintenant il y a sa : http://www.pokebip.com/pokemon/fora/top ... 17676.html
C'est pour l'aide à la création de teams et leurs évaluations en 5G.
En espérant qu'il ai de long jours devant lui :)
Image
Merci à Versus pour ce splendide travail !


Avatar du membre
Kimisu
Membre
Messages : 92
Enregistré le : sam. 04 sept. 2010, 23:42

Re: Vos questions sur la section

Message par Kimisu » sam. 23 oct. 2010, 12:14

Comme prévu : les teams à la suite, c'est vite fouilli, mais c'est déjà mieux que rien. Merci à vous deux pour l'initiative et la mise en place/fusionnement.
Image GPX
Avatar by ~NeonxArcanine :
http://neonxarcanine.deviantart.com
Image

Répondre