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Re: [RF] besoin d'aide pour finir ma team

Posté : lun. 26 avr. 2010, 03:27
par Raÿtom
Ici, tu n'est pas au bon endroit, pour les teams non finie, c'est vers le topic d'aide et d'évaluation des teams. Le RMT est fait pour les équipes terminées ET stratégiques... ton équipe est pour le fun donc c'est plutôt dans la section jeux vidéos, et encore, je ne sais pas exactement où...
Bref, c'est par là et le lock risque d'arriver assez bientôt

Désolé Moutte, Myssdii, Edwin et Haldar de vous voler votre boulot xD

Re: [RF] besoin d'aide pour finir ma team

Posté : lun. 26 avr. 2010, 04:25
par Zephir
Nice team

Re: [RF] besoin d'aide pour finir ma team

Posté : lun. 26 avr. 2010, 07:45
par Maniak
Non mais plus simplement il y a un topic épinglé qui s'appelle Règles de la section RMT.

sinon belle team qui doit être redoutable sur le terrain =)

Edit dare dare :
tout a été dit. Je lock ;)

[OU/COAA]Rain Dance Team !

Posté : lun. 26 avr. 2010, 20:10
par JuubiMSE
Je viens de tester mon équipe sur cartouche , elle marche bien.

Image@Ceinture Pro ©Medic nature
- Surf
- Laser Glace
- Soin
- Tour Rapide

Nature Timide (+ vitesse ; - attaque) ; 6 EV PV ; 252 EV att spéc ; 252 EV vitesse
Image@Roche Humide ©Levitation
- Danse Pluie
- Gyroballe
- Piège de Roc
- Explosion

Nature Brave ( +attaque / - vitesse ) ; EV 255 PV ; EV 255 Attaque
Image@Orbe Vie ©Glissade
- Danse Pluie
- Cascade
- Surf
- Draco Météor

Nature Solo (+ attaque / - défense) ; 6 EV PV ; 252 EV attaque ; 252 EV atq spé
Image@Lunettes Choix © Motorisé
- Fatal Foudre
- Rayon Signal
- PC Glace
- Psyko

Nature Modeste (+ att spéc ; - attaque) ; 6 EV PV ; 252 EV att spéc ; 252 EV vitesse
Image@Bandeau Choix ©Technicien
- Demi-Tour
- Pisto-Poing
- Surpuissance
- Poursuite

Nature Rigide (+ attaque ; - att spéc) ; 90 EV PV ; 252 EV attaque ; 168 EV vitesse
Image@Mouch. Choix © Pression
-Fatal-Foudre
-Canicule
-PC Glace
-Demi-Tour

Nature Timide (+ Vitesse / - Attaque) ; 32 EV PV / 252 EV Atq Spéc / 224 EV Vitesse

Et la balance de la team est alors :Image

Re: [OU/COAA]Rain Dance Team !

Posté : lun. 26 avr. 2010, 20:27
par Wild
Spoiler :
Détailler la présentation :

Si, dans un cadre autre, balancer des movesets et des répartitions de statistiques peut suffire, ce n'est pas le cas ici.
Tu ne décris pas assez, ta team va probablement être locké.

Juste un rapide coup d'œil, Elekabe avec Hp Ice + Ice Punch est useless. Ça gâche un slot pour rien.
Détaille plus et on pourra mieux évaluer ta team.

Re: [OU/COAA]Rain Dance Team !

Posté : lun. 26 avr. 2010, 20:29
par Auron/RDT
Putain noooooooooon....

Encore un mec qui a pas lu les regles...
Encore une team qui va etre lock...
Encore une team correcte qui va passer en page 2 -_-


Edit : Ah mieux, MA team passe en page 2 x) Serieux les modos devraient penser a delete certaines teams totalement useless, pas forcement celle la, y a un minimum de presentation, mais certaines teams meritent pas le lock...

Edit dare dare : J'ai fait du gros ménage déjà... Mais on réfléchit actuellement à un système pour un meilleur référencement des teams à voir.

Re: [OU/COAA]Rain Dance Team !

Posté : lun. 26 avr. 2010, 21:25
par solaufein
Fatal-foudre plutot que tonnerre sur electhor. On considère que la pluie sera bien la non ?

Pour elekable, pourquoi poing glace ET PC glace ? Pour tapper sur le spécial ou le physique comme tu le sens ? A moins avis c'est plus une erreur sur la PC ou le type de poing (du coup c'est un sweeper mix ?)

Sinon ça a l'air pas mal. j'aurais ptetre caser un plante comme ludicolo quelque part mais je vois pas trop ou...

Re: [OU/COAA]Rain Dance Team !

Posté : lun. 26 avr. 2010, 21:39
par JuubiMSE
J'hésite entre Rayon Signal et Vol Magnetik , mais je pense prendre Rayon Signal

Re: [OU/COAA]Rain Dance Team !

Posté : lun. 26 avr. 2010, 21:58
par Boud'
Lol, à supprimer. Ca fait honte aux team rain dance.

Re: [OU/COAA]Rain Dance Team !

Posté : lun. 26 avr. 2010, 22:25
par JuubiMSE
Bah j'essaie d'apprendre iK3vin.

Re: [OU/COAA]Rain Dance Team !

Posté : lun. 26 avr. 2010, 22:27
par Haldar
Le RMT est pour des teams construites ET efficaces.

Pour avoir des conseils, c'est ici.

Sur ce, je lock. Ca commence déjà à partir en vrille.

Ma team

Posté : mer. 28 avr. 2010, 18:58
par Nikoss
CursePert
Laggron @Restes
- Malédiction
- Séisme
- Avalanche
- Cascade

Nature Prudent (+ def spéc ; - att spéc) ; 252 EV PV ; 40 EV défense ; 216 EV déf spéc

Séisme est plus puissante que Cascade et offre une meilleure couverture de base, et lui est donc préférée. Avalanche est là pour éliminer les volants qui évitent Séisme, à l'exception de Léviator, Lame de Roc étant là pour ce dernier. Cependant, sa faible précision ainsi que ses bas PP vous feront généralement préférer Avalanche. Poinglace est aussi possible mais Avalanche sera nettement plus puissante dès lors que Laggron aura été touché durant le tour.

Pour le dernier slot, Repos est là pour vous soigner et annihiler la brûlure qui gêne cruellement Laggron, tandis que Cascade est là pour toucher les formes Motisma ou Archeodong, ainsi qu'Airmure qui sans cela bloque totalement le set. Notez que Cascade est aussi possible sur la troisième attaque mais offre une moins bonne couverture qu'Avalanche ou Lame de Roc.

Choice Bander
Image

Lucario @Bandeau Choix
- Close Combat
- Pisto-Poing
- Lame de Roc
- Poing-Eclair

Nature Rigide (+ attaque ; - att spéc) ; 6 EV PV ; 252 EV attaque ; 252 EV vitesse

Le débat entre Vit. Extrême et Pisto-Poing est similaire à celui effectué pour le Swords Dancer. Quant à ses autres slots, Lame de Roc et Mâchouille opèrent bien ensemble pour garantir une bonne couverture (Lame de Roc 2HKO Leviator Assuré si Piège de Roc est en jeu, et Mâchouille permet d'avoir Noctunoir ou Motisma sur leur switch), tandis que Poinglace et Poing-Eclair forment une combinaison plus spécialisée, adaptée si vous désirez utiliser le Choice Bander comme Revenge Killer sur des sweepers plus lents (sur Drattak Bulky par exemple).

Choice Scarfer / Specs
Elecsprint@Mouch. Choix / Lunet. Choix ©Statik
- Tonnerre
- Lance-Flammes
- PC Plante
- Rayon Signal

Nature Modeste (+ att spé ; - attaque) ; 252 EV Att Spé ; 6 EV PV ; 252 EV Vitesse
=> Lance-Flammes (ou Surchauffe selon vos préférences) permet de passer des menaces telles que Steelix ou Meganium.
Le choix de la PC dépend de ce que vous voulez contrer. PC Glace permet de neutraliser Altaria et Nidoqueen / Nidoking, tandis que PC Plante permet de faire peur à Maraiste / Barbicha.
Ultralaser en dernier slot pour avoir le même effet qu'une mini Explosion (attention au tour d'attente, si vous tuez le Pokémon, le suivant aura un tour pour se placer, et attention également à la précision), Rayon signal pour contrer (ou au moins faire fuir) les nombreux Psy de ce format (Groret, Hypnomade, ...). La préférence irait ici pour Rayon Signal.

Choice Scarfer / Tricker
Alakazam @Mouchoir choix ©Synchro
- Tourmagik
- Psyko
- Rayon Signal
- PC Electrique

Nature Modeste (+ atq spéc ; - attaque) ; 6 EV PV ; 252 EV atq spéc ; 252 EV vitesse
=> Avec son excellente vitesse, Alakazam est l'un des meilleurs Trickers du jeu. Le but est simple. On donne les Lunettes à un staller pour le bloquer (ou bien à un sweeper physique) et, ensuite, on tape avec un movepool qui touche à peu près tout : Psyko stabbée fait plutôt mal (le pourcentage de baisse de défense spéciale peut également vous aider), Exploforce est utile pour Leuphorie, Heatran et Tyranocif si celui-ci voudrait se placer sur Alakazam pour le bloquer. Tourmagik pourra d'ailleurs bien vous aider pour handicaper Leuphorie et Tyranocif.

Pour le dernier slot, tout dépend ce que vous désirez frapper. Ball'Ombre vous servira pour les Psy et les Spectre tels Cresselia, Noctunoir ainsi qu'Ectoplasma, sous réserve qu'il ne soit pas Choice Scarfer. Eco-Sphère permettra de s'occuper des Bulkys Eau comme Aquali ou Milobellus. PC Feu est proposée pour les Acier comme Airmure, Foretress ou Cizayox tandis que PC Electrique, en plus de toucher Léviator (voire Démanta), frappera également Aquali et Milobellus même si les dégâts seront moins conséquent qu'avec Eco-Sphère. Enfin, Rayon signal touchera non seulement les Psys mais aussi quelques Pokémon comme Noctali.


Sporeur / Subpuncher
Chapignon @Toxic orb ©Soin Poison
-Spore
-Clonage
-Mach Punch
-Vampigraine

Nature Rigide (+ attaque / - atq spéc) ; 44 EV PV ; 252 EV attaque ; 212 EV vitesse
Simplement pour taper et mettre des probleme de statu

Spiker / Phazer
Airmure @Restes ©Regard vif
- Aile d'Acier
- Piège de Roc
-Cyclone
-Atterrissage

Nature Malin (+ défense / - atq spéc) ; 252 EV PV ; 252 EV défense ; 6 EV déf spéc
L'obtention d'Atterrissage en 493 s'avère déterminante pour Airmure...
Elle lui permet de pouvoir staller le physique sans être contraint au sommeil avec Repos et souvent devoir s'en remettre au RestBell, ce qui pouvait déjà s'avérer délicat en 386.
Sinon rien de bien nouveau dans le move-set par rapport à la génération précédente, on place des Picots ou l'on phaze selon la menace en face. Le choix entre Picots et Piège de Roc dépend de votre équipe, mais l'on préfèrera généralement Picots, beaucoup d'autres Pokémon étant capables de lancer Piège de Roc, au contraire de Picots.
Notez que Cyclone + Bec Vrille est une combinaison légale sur DP.


Soyer honnete pliz et dites ce qui ne va pas

Re: Ma team

Posté : mer. 28 avr. 2010, 18:59
par King Hypnosis
DETAILLER MERDE !

Re: Ma team

Posté : mer. 28 avr. 2010, 19:04
par Hypo'
King Hypnosis a écrit :DETAILLER MERDE !
Et calme toi un peu mec, ton rang te monte a la tete la ca devient grave...

bref pour stopper le HS, oui il faut détailler , expliquer tes sets ( et les changer avant de provoquer une crise épileptique a quelqu'un) et mettre une belle présentation.

Re: Ma team

Posté : mer. 28 avr. 2010, 19:06
par Nikoss
les image je ne sais pas faire et jai eu apeine le temps de mettre qu'il a deja repondu -_-

Re: Ma team

Posté : mer. 28 avr. 2010, 19:09
par King Hypnosis
http://www.pokebip.com/pokemon/fora/lea ... 14159.html

Prends ça comme exemple. Génial, j'vais me prendre un averto, m'enfin c'est mérité... Ca m'apprendra.

Re: Ma team

Posté : mer. 28 avr. 2010, 19:27
par Maniak
Nikoss a écrit :les image je ne sais pas faire et jai eu apeine le temps de mettre qu'il a deja repondu -_-
Il y a des règles en tout lieu est chacun est tenu d'en prendre connaissance et les respecter.
Si tu avais lu celles de la section RMT tu saurais sûrement comment mettre les images et globalement comment présenter son topic.

édité : Au vu de ton "edit"... Je ne pense pas que ça soit bon. Les noteurs RMT ne demandent pas un copier/coller des fiches stratégiques du dex. (qu'ils auront peut-être écrit !)
Si tu te contentes de prendre des sets comme ça, c'est sûr que y'a pas vraiment d'autres choses à dire, mais dans une team construite ; tu dois être capable d'expliquer la place d'un pokémon dans ton équipe (pourquoi marche t-il mieux dans cette équipe de six que tout seul ou dans une autre ?), la répartition que tu as choisi voire son lien avec les autres pokémons, les mouvements que tu as choisi (tu n'es pas obligé de prendre les sets d'un quelconque dex stratégique !)

Re: Ma team

Posté : mer. 28 avr. 2010, 19:29
par Nikoss
J'ai lus je comprend rien x) desolé

Re: Ma team

Posté : mer. 28 avr. 2010, 19:32
par King Hypnosis
C'est marrant de CC ce qui est écrit dans les fiches...

Re: Ma team

Posté : mer. 28 avr. 2010, 19:34
par Aurachi
Mouarff...On dirai un Copy/Past des fiches stratégiques...

EDIT : King Hypnosis m'a devancé :)