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Re: [OU / 4G (5G aussi j'expliquerais)] Jardiniers team

Posté : dim. 10 avr. 2011, 12:00
par Mastershiny
Ouais surpuissance et plus puissant, mais sur la longueur il perd vraiment trop, il ce prend vraiment cher sur le physique , et les SD commence a disparaitre suite a une utilisation trop abusive.....

Re: [OU / 4G (5G aussi j'expliquerais)] Jardiniers team

Posté : lun. 11 avr. 2011, 17:24
par Luk'
Mastershiny a écrit :Ouais surpuissance et plus puissant, mais sur la longueur il perd vraiment trop, il ce prend vraiment cher sur le physique , et les SD commence a disparaitre suite a une utilisation trop abusive.....
Lol, y'a toujours des SD, mais maintenant y'a plus des bulkySD. Et on constate aussi une grosse augmentation des CizaBander qui roxx (et qui sont jouissif quand on pursuit Latios :bave:)'

Re: [OU / 4G (5G aussi j'expliquerais)] Jardiniers team

Posté : lun. 11 avr. 2011, 18:00
par Manu
Je crois que je vais lock cette team qui est un gros troll imo . Cette team est une team 4G ça sert à rien de débattre dessus sur la 5G elle ne fonctionnera pas ( pas tout le monde à le skill de Mario ;) ) . Bref maintenant veuillez pas dériver ^^

[5G] team 3 VS 3 metro combat et WIFI

Posté : jeu. 14 avr. 2011, 15:01
par cadwe
Bonjour a tous.

J'essaye de créer une team de 3 pour le metro combat et le wifi.

Oui, j'utlise des capas Dreamworld non disponiobles pour le moment.

Alors

Brasegali
Capa: Turbo
Nature: Rigide
Objet: bandeau muscle
EV: ATT 252 - DEF 6 - PV 252
Attaques:
- Stratopercut ou pied voltige (pas encore fait mon choix
- pied bruleur
- griffre ombre
- lame de roc

Carcharok
Capa: Peau dure
Nature: Rigide
Objet: Orbe vie
EV: ATT 252 - PV 6 - VT 252
Attaques:
-danse lames
- dracogriffre
- seisme
- crocs feu

Laggron
Capa: Torrent
Nature: Relax
Objet: Restes
EV: DEF 252 - ATT 6 - PV 252
Attaques:
- Piege de roc
- seisme
- lazer glace
- abri

Alors, qu'en pensez vous? Des modifications a faire?

Re: [5G] team 3 VS 3 metro combat et WIFI

Posté : jeu. 14 avr. 2011, 15:13
par Zerokrush
Déjà tu poste là:
http://www.pokebip.com/pokemon/fora/equ ... t2567.html
(Ok, c'est la Tour De Combat mais c'est la même chose)
Ensuite pour Brasegali: Pied Voltige et non Stratopercut. Déflagration sur Pied Brûleur mais dans ce cas là faut une nature ne touchant pas l'attaque spéciale. Maximise la vitesse aussi. Et puis le Bandeau Muscle hein, Ceinture Pro dessus?
Carchacrok: Colère sur Dracogriffe, ça devrait être bon après.
Laggron: Je vois pas trop l'intérêt des pokémon purs défensifs au MDC mais bon.

Re: [5G] team 3 VS 3 metro combat et WIFI

Posté : jeu. 14 avr. 2011, 15:21
par cadwe
en fait je voudrai aussi utiliser cette team pour les matchs en wifi en aléatoire, mode simple et rotation, c'est pour ca que je poste ici

j'ai pas pris déflagration, parce que justement, je voulais maximiser l'attaque, et en utilisant pas d'attaque spé. mauvaise idée? Je pensais aussi ceinture pro, mais vu que j'utilise que du physique, je m'étais dit poyurqoui pas le bandeau.
Carcharok: pour utiliser colére souvent avec rayquaza en standart, j'avais peur de me retrouver coincé en mode confus

Re: [5G] team 3 VS 3 metro combat et WIFI

Posté : jeu. 14 avr. 2011, 16:37
par Manu
Metron à tout dis je dirai plus lit ceux-ci :
>>http://www.pokebip.com/pokemon/fora/reg ... 14132.html

Tu vois donc que t'es trompé de topic et que le topic adéquat et celui signalé par metron je lock .

Grosse menace de l'OU

Posté : dim. 17 avr. 2011, 08:19
par Dracolosse2011
Ma 2e RMT

Bon.Tout d'abord il me faut un lead,j'ai choisi pour ca Metalosse Lead Offencif

je me suis dit:-Metalosse a une faiblesse Feu et Sol donc puisque Drattak est Oober et Carchacrok aussi +libegon est trop faible au niveau de l'attaque,Dracolosse et Le meilleur pour ca

Apres je me suis dit:-Puisque dracolosse a une resistance Combat ronflex est adapte a ma team.

pour mon 4emme un bulky eau serait le bienvenue donc j'ai choisi leviator Rigide

5e pokemon:Been le SubSplitGar

Late game sweeper:Lucario

La tam en detail:

Image

Metalosse@Baie Prine
nature Prudent(+Sp.Def/-Sp.Att) 252 EV Pv/248 EV Att./10 EV VIT.

Pieges de Roc
Seisme
Poing Meteor
Pisto-Poing

Image
Dracolosse@Baie Prine
Nature ....(+Vitesse/-Def) 252 EV ATT./252 EV VIT/6 EV DEF

dance Draco
Colere
Seisme
Poing feu

Image
Ronflex @Restes
Nature Prudent(+def sp/-Att sp)

Cognobidon
clonage
Mitra Poing
Machouille

Image
Leviator@Chesto Berry(soigne le sommeil)
Nature Rigide.252 EV ATT/252 EV VIT.

Dance Draco
Cascade
Repos
Crocs Givre

Image
Ectoplasma@Orbe Vie
Nature Timide,252 EV VIT/252 EV SP.ATT?

Clonage
balance
Ball'Ombre
Exploforce

Image

Lucario@Orbe Vie
Nature Rigide,252 EV Att./252 EV Vitt.

Dance Lames
Poing Glace
Close Combat
Vit.Extreme

Re: Grosse menace de l'OU

Posté : dim. 17 avr. 2011, 08:40
par Zerokrush
Plusieures remarques:
- Random build, basée en plus sur le lead (tout ce qu'il ne faut pas faire)
- Aucun Acier résistant (C'est pas avec Lucario que tu vas tanker les Dragons.)
- Pas de répart sur Ronflex, manque 4 EV sur les autres
- Life Orb sur Baie Prine pour Dracolosse
- Ronflex pas à jour sur le métagame (en plus avec l'un des movesets des plus moches que j'ai jamais vu), à virer pour un vrai acier (style Heatran)
- LéviaChestoDD? lulz. Go le passer en DD classique.
- Mâchouille sur Poinglace. Aucune raison de lui donner cette attaque vu que avec ta spread, tu ne dépasseras pas Gliscor Malin, les dragons non plus.
- Seul point positif, le lead est correct.

Je te conseille de tout refaire depuis le début en buildant autour d'un core comme le FGW (un pokémon eau, un pokémon feu et un pokémon plante), core connu et efficace auprès de nombreux joueurs en cette fin de 4G.

Re: Grosse menace de l'OU

Posté : dim. 17 avr. 2011, 08:57
par Jerebap/'HO
Dracolosse2011 a écrit : Image

Metalosse@Baie Prine
nature Prudent(+Sp.Def/-Sp.Att) 252 EV Pv/248 EV Att./10 EV VIT.

Pieges de Roc
Seisme
Poing Meteor
Pisto-Poing

=>J'ai pas trés bien compris l'interêt de la nature prudente, tu dois rien tenir de plus. Sinon à part ça c'est le lead classique mais vaudrait mieux Explosion sur Seisme. De toute façon Tran & Ape te force au switch Seisme ou pas.

Image
Dracolosse@Baie Prine
Nature ....(+Vitesse/-Def) 252 EV ATT./252 EV VIT/6 EV DEF

dance Draco
Colere
Seisme
Poing feu

=>Le DD offensif classique par contre fait gaffe à Libegon Scarf qui t'oospeed même à +1.

Image
Ronflex @Restes
Nature Prudent(+def sp/-Att sp)

Cognobidon
clonage
Mitra Poing
Machouille

=> Trop gimmick c'est le set qui ne marchera JAMAIS: Imaginons que t'arrive à placer le clone sur un switch l'adversaire te brise le clone et t'acheve au tour suivant puisqu'il ne te reste que 37% (Sans PDR). Donc bref passe le plutot en curser il sera déjà plus utile.

Image
Leviator@Chesto Berry(soigne le sommeil)
Nature Rigide.252 EV ATT/252 EV VIT.

Dance Draco
Cascade
Repos
Crocs Givre

=>Généralement on met le ChestoRest sur des pokés pouvant se placer sur plusieurs menaces de la 4G (Par exemple Kingdra peut se setup sur Starmie LO n'étant pas 2HKO par tonnerre) , ici avec ta répart tu ne dois pas tenir grand chose, de plus même à +1 Libegon Scarf(@TPunch),Jolteon,Gengar Scarf & cie peuvent te RK de plus avec tes des moves offensifs tu ne peux rien faire aux bulkys eaux, certains aciers peuvent tenir cascade +1 voire +2, c'est donc pas le meilleur choix ces deux attaques.

Image
Ectoplasma@Orbe Vie
Nature Timide,252 EV VIT/252 EV SP.ATT?

Clonage
balance
Ball'Ombre
Exploforce


=> OHKO le SubPainSplit classique.

Image

Lucario@Orbe Vie
Nature Rigide,252 EV Att./252 EV Vitt.

Dance Lames
Poing Glace
Close Combat
Vit.Extreme

=>Que fais-tu à Gengar? Pour cette fin de 4G Lucario ( Avec Dance -lames :rire: ) avec Poinglace n'est pas le plus efficace puisque tu n'ootspeed ni Gliscor ni Flygon, la version avec Bullet Punch est plus utile pour RK Gengar & Tyrascarf.
Tu te fait bouffer par le premier DD venu (Leviator ou Dracolosse au choix); AgilyGross te fait bien chier y'a que Dracolosse qui peut tenir une de ses attaques et lui faire mal même si Poing de feu n'ohko pas Gross vu ses défenses. Si Ronflex est out les 3/4 des sweepers spe (Jolteon,Starmie,Shaymin légèrement,Gengar LO) peuvent enchainer les KO.

La team tient pas la route , 2 moveset sympa sur le papier mais qui ne marcheront jamais, ajouter un RK serait déjà une bonne chose (y)

Edit:Metron, t'était obligé de poster? :eh:

Re: Grosse menace de l'OU

Posté : dim. 17 avr. 2011, 11:03
par Mastershiny
Tu manque d'explication dans ta team, fais gaffe aux fautes aussi. Et drattak et carcha ne sont pas (plus) bannis, base toi sur les faits present, et non pas passé.Pourquoi une nature -def pour dracolosse? il aurait été mix ok, mais la.... met le plutot jovial, mais étant donné sa faible vitesse, perso je joue rigide, la vitesse étant compensé par les DD
Jerebap, explosion ne divise plus la defense par 2 en 5g, c'est devenu un peu useless maintenant =s

Re: Grosse menace de l'OU

Posté : dim. 17 avr. 2011, 11:05
par giara
ça ressemble un peu à une team 4g non ? .-.

Re: Grosse menace de l'OU

Posté : dim. 17 avr. 2011, 13:12
par Vrille
Sisi 4G, mais c'est drôle le random build (pas si random).
Scarf Rotom-H met un peu à mal toute l'équipe si Trick, pareille pour Starmie et Jolteon donc soit tu places poursuite sur Ron soit tu mets ScarfTar à la place qui lui aidera vraiment Lucario.
Deux DDer plus un SDer ça fait trop de Pokémon à Placement.
Donc passe Nite en mix et pour lévia, j'en sais rien.

Re: Grosse menace de l'OU

Posté : dim. 17 avr. 2011, 13:52
par Manu
Tu aurais du poster ta team ici http://www.pokebip.com/pokemon/fora/eva ... 18021.html avant de la poster ici car comme Vrille le dit ta team a trop de faiblesse que tu peux pas gérer je lock .

[4G]Ma deuxième équipe stratégique...

Posté : lun. 18 avr. 2011, 00:35
par Happy
Bonjour tout le monde, j'ai disputé un combat il y a quelques semaines que j'ai gagné facilement, une autre personne m'a défié... je me suis donc mis à une autre équipe, vu que la première personne que j'ai affronté va surement lui parler de mes Pokémon, je préfère changer(surprise)
Voila mon équipe, j'aimerai que vous me donniez quelque conseils s'il vous plaît.

Airmure : LEADER STALLER, reste, regard vif
Rôle : Utiliser le plus de picots que possible, en phazan les pokémon utilisant des attaques spéciales.
Rapace
Cyclone
Atterrissage
Picots
Malin : 252 EV PV, 232 EV Def, 24 EV Vitesse

Hyporoi, SWEEPER PHYSIQUE, baie marron, Glissade/Sniper(?)
Rôle : Le plus de danse draco si l'ennemi l'autorise, et ensuite attaquer.
Danse draco
Cascade
Colère
Repos
Rigide : 144 EV PV, 160 EV Attaque, 40 EV Def Spé, 164 EV Vitesse

Heatran, SWEEPER SPECIAL, baie jouca, torche
Rôle : Placer piège de rock et attaquer, exploser sur Leuphorie ou si c'est obligatoire(autre Leuphorie)
Piège de roc
Déflagration
Telluri force
Explosion
Timide : 252 EV Attaque Spéciale, 6 EV défense spéciale, 25 EV Vitesse

Shaymin, SWEEPER SPECIAL, orbe vie, médic nature
Rôle : Sweeper
Fulmigraine
Repos
Telluriforce
Puissance cachée glace
Timide : 6 EV PV, 252 EV Att Spéciale, 252 EV vitesse

Leuphorie, STALLER, reste, medic nature
Rôle : Staller, empoisonner avec toxic et éventuellement soigner les autres pokémon de l'équipe avec voeu.
Frappe Atlas
Voeu
Toxic
Abri
Assuré : 252 EV PC, 252 EV defense, 6 EV Vitesse

Porygon-Z, SWEEPER SPECIAL, Lunettes choix, adaptabilité
Rôle : Détruire, avec son attaque spéciale pouvant monter jusqu'à 405 + Ultralaser à 150 Power et Adaptabilité, il est là pour détruire, malheureusement, sa defense ne le fera pas rester longtemps sur le terrain, revenge killer?
Triplattaque
Ultralaser
Laser glace
Tonner
Timide/Modeste : 6 EV PV, 252 EV Attaque Spéciale, 252 EV Vitesse

--------------------------------------------------------------------------------------------

Voila, veuillez m'excuser de cette présentation sous forme de texte...
J'aimerai que vous me donniez quelques conseils, les pokémon à changer, les attaques, etc... car j'ai pensé a Fortress à la place d'Airmure, et Porigon-Z peut facilement être mis KO... Vous pourrez constater que j'ai copié deux core de la partie de stratégie...
Je m'excuse de ma créativité mais je ne fait que commencer la stratégie...

Ce qui est en gras dans la présentation des pokémon ci-dessus doit être corrigé.

Merci d'Avance.
Au Revoir.

Re: [4G]Ma deuxième équipe stratégique...

Posté : lun. 18 avr. 2011, 00:51
par Manu
Tu aurais du poster ta team ici :
>>http://www.pokebip.com/pokemon/fora/eva ... 18021.html
et lire les règles du RMT :
>>http://www.pokebip.com/pokemon/fora/reg ... 14132.html

J'évaluerai ta team là-bas sur ce je lock

[DW/5G] Taper sous la pluie

Posté : mar. 19 avr. 2011, 14:42
par deoxo14
Bonjour à tous, je joue une équipe pluie qui me convient parfaitement et qui fonctionne.
la voilà : ma team est composée de 1 lanceur, 1 relanceur, et 4 glisseurs.

Borutorosu (M) @ Roche Humide
Trait: Mischievous Heart
EVs: 255 SAtk / 255 Spd
Modeste Nature (+SAtk, -Atk)
- Danse Pluie
- Provoc
- Changéclair
- Exploforce


Tarpaud (F) @ Restes
Trait: Crachin
EVs: 124 HP / 255 Def / 128 SAtk
Discret Nature (+SAtk, -Spd)
- Boil Over
- Exploforce
- Laser Glace
- Hypnose

Hyper lent pour placer la pluie après la tempètesable de hyppodocus


Kabutops (M) @ Ceinture Force
Trait: Glissade
EVs: 116 HP / 255 Atk / 136 Spd
Rigide Nature (+Atk, -SAtk)
- Danse-lames
- Lame De Roc
- Cascade
- Aqua-jet

Ludicolo (M) @ Orbe Vie
Trait: Glissade
EVs: 36 HP / 255 SAtk / 216 Spd
Modeste Nature (+SAtk, -Atk)
- Giga-sangsue
- Laser Glace
- Surf
- Puis.cachée [Électrique]

Gamageroge (M) @ Orbe Vie
Trait: Glissade
EVs: 68 HP / 255 SAtk / 184 Spd
Modeste Nature (+SAtk, -Atk)
- Telluriforce
- Surf
- Exploforce
- Noeud Herbe

Tartard (M) @ Grelot Coque
Trait: Glissade
EVs: 36 HP / 255 Atk / 216 Spd
Rigide Nature (+Atk, -SAtk)
- Cognobidon
- Cascade
- Casse-brique
- Représaille


PS : Les EV en vitesses font que mes glisseurs ont tous 460 de vitesses sous la pluie.
largement suffisant pour dépasser tout le monde ( à part quelques scarfer ) et les EV restants sont ajoutés aux PV. Augmenter les capacité défensives d'un sweeper est inutile mais éviter le OHKO est appréciable.

Re: [DW/5G] Taper sous la pluie

Posté : mar. 19 avr. 2011, 14:54
par Makona1
Salut,
Donc en 1er lieu, c'est un peu léger pour une rmt, je te conseillerais plutôt de poster ta team ici : http://www.pokebip.com/pokemon/fora/top ... 6-440.html
Sinon, pour la team :
255 EV cela ne sert à rien, met 252 et 4 ev dans une autre stat (pv ?)
Je crois que la combinaison Crachin+Glissade est interdite sur smogon, mais on va prendre en compte le fait qu'elle est autorisée sur PO (enfin....je crois).
Donc Ludicolo+kabutops c'est ok, même si kabutops est un peu fragile, ce sont de bons sweepers et les movesets sont ok.
Peut-être gamageroge serait meilleur en sweeper mix, mais étant donné que je ne l'ai que rarement joué, je ne sais pas vraiment.
Et tartard est difficilement placable, avec l'abondance de nattorei il va se tuer tout seul, avec ses défenses il meurt sur un mach punch, et les restes sont un peu mieux que le grelot coque, car si l'adversaire anticipe et switch sur une immunité tu récupérera quand même des pvs.
Je verrais plus Hyporoi dessus, mais après je ne sais pas quel moveset conseiller, je laisse la parole à un autre.
Et en passant, rankurusu te fait assez mal, et si il se place il risque de se faire ta team.
Sinon, une présentation plus détaillée et imagée serait sympa, mais pour avoir jouer contre cette team je dois reconnaître qu'elle est sympathique, quoique un peu faible face à nattorei et aux sweepers à boost tels roobushin et rankurusu malheureusement.

Re: [DW/5G] Taper sous la pluie

Posté : mar. 19 avr. 2011, 15:10
par deoxo14
Salut mako !
c'est pour sa que j'ai mis la ceinture force à kabutops.
Le coup du grelot coque à Tartard est limite mais au 3eme OHKO j'ai récupéré mes PV, et il m'a sauvé la mise plusieurs fois.

Les nattorei sont les principales raisons de mes défaites: ils bloques toutes mes attaques et ripostent avec un mégafouet :crazy:, et les attaques feu sont rares en team pluie
combien de fois j'ai rêve de lui :onfire: le cul

Re: [DW/5G] Taper sous la pluie

Posté : mar. 19 avr. 2011, 15:40
par Mastershiny
Effectivement, Manu passera surement par la et lockera ^^" va poster dans le topic que makona t'as link, les meilleurs joueurs en général commente, et tu pourras ainsi avoir un meilleur point de vue ^^ de plus ont dit en général Rain dance, maintenant drizzle pour les teams axé sous la pluie. Et surtout glissade + tarpaud sont interdit dans le métagame actuel, passant ta team au rang de l'oober.