[Poubelle] Teams Verrouillées

Ici sont commentées les équipes testées et finalisées des stratèges Pokémon. Attention, il est nécessaire de connaître le vocabulaire et les bases stratégiques.
Avatar du membre
DBZ 15
Membre
Messages : 16
Enregistré le : jeu. 10 févr. 2011, 20:46

Voici mon équipe et ma stratégie

Message par DBZ 15 » mar. 15 févr. 2011, 13:08

Salut, je suis tout nouveau. Je vous propose mon équipe et ma stratégie. :D

L'équipe
MEWTWO nv.100 LUGIA nv.100 TYPHLOSION nv.100 KYOGRE nv.71 HO-HO nv.65
RONFLEX nv.51

La stratégie
Je mise tout sur les plus forts . Avec les plus faibles , j'utilise RAPPEL sur les plus forts .
Petite stratégie mais trés efficace .

A PLUS TARD.

Avatar du membre
Manu
Légende Pokébipienne
Messages : 5998
Enregistré le : jeu. 27 nov. 2008, 19:21

Re: ..

Message par Manu » mar. 15 févr. 2011, 13:15

Je lock , par contre toi tu vas être avertis si tu continues comme ça ;)

Au fait D-Z merci mais attention avec le mini-mode .
Spoiler :
(00:29:26) +Haldar: bah, je ramone pas Kid hein
(00:29:27) +Manu: coquine
(00:29:29) Cristal.: stop le hardcore là
(00:29:34) +Haldar: j'suis sûr qu il est full of shit
(00:29:38) +Manu: xd
Merci Kuja pour ce kit ^^

Avatar du membre
Manu
Légende Pokébipienne
Messages : 5998
Enregistré le : jeu. 27 nov. 2008, 19:21

Re: Voici mon équipe et ma stratégie

Message par Manu » mar. 15 févr. 2011, 13:18

C'est en aucun cas de la stratégie je lock . Par contre tu devrais faire attention à toi car tu es à peine nouveau ici et tu ouvres des topics sans lire les consignes :
>>http://www.pokebip.com/pokemon/fora/reg ... 14132.html
>>http://www.pokebip.com/pokemon/fora/a-l ... 14134.html
Spoiler :
(00:29:26) +Haldar: bah, je ramone pas Kid hein
(00:29:27) +Manu: coquine
(00:29:29) Cristal.: stop le hardcore là
(00:29:34) +Haldar: j'suis sûr qu il est full of shit
(00:29:38) +Manu: xd
Merci Kuja pour ce kit ^^

romu
Membre
Messages : 51
Enregistré le : sam. 31 oct. 2009, 11:54

[OU/B&W/Cartouche]RMT débutante

Message par romu » mer. 16 févr. 2011, 14:46

La 5G, une nouvelle arrivée, source de force (ou pas) grâce à ses nouvelles menaces du métagame. Cela fait longtemps que je l'ai testé mais j'avais pas trop le temps de la mettre, bref, vu que j'ai le temps je vous la poste maintenant :).

Allez, on y va !

Le build de la team

Au départ je me suis penché sur mon Pokémon préféré depuis pas mal de temps : Chapignon en version subpuncher, mais avec les nouveaux bourrins de la 5G, je sentais bien qu'il n'allait pas tenir longtemps même avec technicien ... Et puis j'ai eu une illumination, chapignon, faiblesse feu, vol, glace, psy en bref, les types utilisés frequemment dans ce métagame ... Et là merci Pokebip, pour l'idée magistrale d'avoir exposé les Pokémon du Dream World qui était disponible et que vois-je ?? Scorvol avec Soin Poison ! Ma chance avait tourné ! Enfin un Pokémon munit de stats corrects en défense pour pouvoir rester bien plus que Chapignon ! Il gérait parfaitement la faiblesse feu plus que génante de Chapi ... J'ai donc décidé de builder ma team autour de lui !


J'avais déjà essayé un combo très peu utilisé voir jamais : Chapignon + Leviator ce dernier résistait à toutes les faiblesses de Chapi et frappait fort qui plus est ! J'ai donc essayé le combo avec Scorvol, le seul hic était la glace cela était neutre ... Mais bon, cela reste facilement acceptable, surtout quand on fait un combo inverse : Leviator puis Scorvol, ça marche bien vu qu'en général, les attaques électriques affluent sur Leviator, rien de tel pour Scorvol :D
En plus grâce à la 5G, Leviator devient le bourrin de service grâce à Overconfidence ! Plus de doutes possibles, c'était lui qui me fallait avec Scorvol !


Maintenant, le lead était dur à trouver, un beau gros Poké qui pouvait placer ses Pdr avant de se faire tuer et exploser dans la mesure du possible, et qui arriver à se complémenter avec Levia, mon choix s'est dirigé vers Heatran, il se foutait des Lame De Roc et encore plus des Tonnerre :D De plus avec Ballon, ce joyau de la 5G, il se foutait de n'importe quelle attaque lancée au départ, il pouvait donc placer joyeusement ses Pdr et Boum ensuite :D


Mais je trouvais que quelque chose manquait dans ma team, un gros bourrin de l'ordre de Drattak mais sans sa faiblesse Roche et capable de se compléter à Scorvol, Carchacrok était la meilleure option possible, plus rapide que drattak, la possibilité de se booster avec Danse-Lames, et puis je l'adore mon Carcha ! Il s'occupait facilement de toutes les menaces de Scorvol, seule exception, les types glaces, mais qui sont largement gérées grâce à la Baie Nanone !


Voilà c'était pas si mal déjà, mais j'étais en cruelle position face aux types glaces et eau, une seule solution, trouvé un Poké qui ne craignait pas ses faiblesses tout en étant résistant, assez bourrin et qui résistait bien à la majorité des attaques courantes, après quelques hésitations entre Cizayox et Shubarugo ( qui le dépassait largement dans toutes les caractéristiques exceptées la vitesse et n'ayant malheureusement pas de move de priorité :( )Je me suis donc laissé prendre par Cizayox qui remplissait parfaitement ce rôle, une seule faiblesse, le Feu, assez handicapante mais très bien gérée par les autres Poké de ma team tels Levia ou Carcha sans parler de Heatran qui s'amuse avec eux :D


Me manquait plus qu'un bon Revenge Killer ... Pas obligatoirement très résistant, mais assez rapide et qui s'occupait des menaces défensives genre foretress, nattorei, ectoplasma était la solution, un RK efficace et classique, What Else ? Il s'occupait de la majorité de mes menaces, il se foutait bien des types glaces comme Momartik, les types comme Suicune ou encore Aquali qui était une vraie plaie pour ma team !


Voilà donc ma team au complet, les menaces sont assez bien gérées par chacun de mes Poké ...
Sur ce commençons à nous pencher sur chacun d'eux.

La Team plus précisement
Image
Heatran @Ballon ©Torche
- Piège De Roc
- Déflagration
- Telluriforce
- Explosion

Nature Timide - 6 EVs Attaque / 252 EVs Attaque Spé / 252 Vitesse
Un Classique, l'objet Ballon lui sert énormément dans ce nouveau métagame, je suis presque sûr de pouvoir poser mes Pdr sans soucis excepté face aux leads tels que Roserade ou Queulorior qui me feront baver avec leurs attaques de status !
Image
Carchacrok @Baie Nanone ©Voile Sable
- Danse-Lames
- Colère
- Séisme
- Crocs Feu

Nature Rigide - 6 EVs PV / 252 EVs Attaque / 252 EVs Vitesse
Plusieurs personnes me disent, qu'il serait bien mieux en RK, je n'en vois pas l'utilisé, son but est très simple, il se place sur quelque chose qui ne peut rien lui faire, l'adversaire switch dans la majorité des cas, moi je place tranquillement ma Danse-Lames, et je commence à faire des petits trous dans la team adverse :D La répart est faite pour me débarrasser de Drattak sans problème sans Danse-Lames avec Lame De Roc, pas besoin de parler de Colère :P
Image
Scorvol @Orbe Toxique ©Soin Poison
- Dégommage
- Acrobat
- Séisme
- Danse-Lames / Abri / Provoc ????? Aidez moi :(

Nature Jovial - 6 EVs PV / 252 EVs Attaque / 252 EVs Vitesse
Le pilier de ma team ! C'est grâce à lui que tout a commencé ! Sa répart a été faite de telle sorte qu'il puisse résister à un suicune offensif mais vraiment de peu ... le temps pour moi de lui passer mon orbe toxique après activation pour l'empoisonner :D
Son rôle est assez simple, il s'amuse avec l'orbe toxique à se régénerer pendant qu'il la donne grâce à dégommage à un adversaire l'empoisonnant de pleins fouets :D
Image
Cizayox @Orbe Vie ©Technicien
- Danse-Lames
- Pisto-Poing
- Surpuissance
- Piqûre

Nature Rigide - 32 EVs PV / 252 EVs Attaque / 226 EVs Vitesse
Bah c'est un classique, y a pas beaucoup de chose à expliquer si ce n'est Piqûre pour un meilleur STAB et bah voilà quoi je vois pas trop ce que je pourrais ajouter...
Image
Leviator @Orbe Vie ©Overconfidence
- Danse Draco
- Cascade
- Séisme
- Lame De Roc

Nature Rigide - 66 EVs PV / 252 EVs Attaque / 192 EVs Vitesse
Le classique de la 5G ! Beaucoup de personnes n'osent pas l'utiliser par peur du ban d'overconfidence, moi je m'en prive pas :P Le rôle saute aux yeux non ?? Une Danse-Draco en se plaçant sur un staller et ensuite bourriner comme un porc et mettre KO pour augmenter son attaque jusqu'au sommet :)
Image
Ectoplasma @Orbe Vie ©Levitation
- Ball'Ombre
- Exploforce
- Tonnerre
- Puissance Cachée [Feu]

Nature Timide - 6 EVs PV / 252 EVs Attaque Spe / 252 EVs Vitesse
Un revenge killer, rien de plus classique, répart bip, move bip, tout bip quoi :P L'Orbe vie pour pouvoir maximiser les dégâts car tel est son rôle !!!

Voilà qui cloture ma team, j'attends avec impatience tout vos commentaires ;)

Threat List à veniirrrrrrr
(Je joue avec pokemon SS)
MON CA:1548 5131 3472
Mon pokemon prefere est cizayox

Avatar du membre
Grimm70
Membre
Messages : 643
Enregistré le : mar. 18 août 2009, 15:46
Localisation : Near Paris

Re: [OU/B&W/Cartouche]RMT débutante

Message par Grimm70 » jeu. 17 févr. 2011, 21:31

Ben dans un premier temps, bienvenue parmi nous ( pense à te présenter si ce n'est pas déjà fait d'ailleurs) et il ne faudra surtout pas prendre mal certains commentaires sur ta team, ne pas être trop susceptible en gros.

Donc pour commencer, ton équipe est vraiment trop fragile, je m'explique:

La 5G se joue énormément sur les différents climats or tu n'as aucun Pokémon pouvant le modifier ainsi les Rain Dance Team ou les Sunny team perceront ton équipe sans aucun souci. Ajouter Tyranocif ou Hippodocus à ton équipe serait déjà une première solution surtout que tu ne profites pas de la capacité spéciale de ton Carcha. Ormi le fait que les weathers team te passent sans trop de souci, tu n'as rien pour arrêter les Types eaux, Tarpaud qui lance la pluie dès son arrivée te fera énormément souffrir car tu n'as aucun Pokémon pour le contenir...

Maintenant, je remarque que tu n'as absolument rien pour contenir les assauts de Latias/Latios qui Outspeed tous tes Pokémons. Cizayox n’ayant pas poursuite, ils pourront s'enfuir sans trop de problème pour revenir un peu plus tard...

Léviator n'a pas vraiment sa place pour le moment en 5G étant donné l'omni présence de Nattorei, des moves tels que Lame de Roc ou Tonnerre. Si tu tiens vraiment à le jouer, Rebond sera beaucoup plus efficace.

Enfin Ectoplasma n'est pas vraiment efficace sans clonage ou en 5G tout court. Beaucoup d'attaques de priorité + les capacités spéciales qui augmentent la vitesse de certains Pokémons et sa très faible défense/Pvs qui ne l'aide pas :(

La team est à revoir, désolé :(

Avatar du membre
Manu
Légende Pokébipienne
Messages : 5998
Enregistré le : jeu. 27 nov. 2008, 19:21

Re: [OU/B&W/Cartouche]RMT débutante

Message par Manu » ven. 18 févr. 2011, 04:47

Je lock ayant eu le temps de voir la team elle a plus sa placer ici :
>> http://www.pokebip.com/pokemon/fora/top ... 17676.html

Pour le reste grimm à fait le boulot j'ai rien à redire suis ses conseils ;) .
Spoiler :
(00:29:26) +Haldar: bah, je ramone pas Kid hein
(00:29:27) +Manu: coquine
(00:29:29) Cristal.: stop le hardcore là
(00:29:34) +Haldar: j'suis sûr qu il est full of shit
(00:29:38) +Manu: xd
Merci Kuja pour ce kit ^^

Kebabfrite
Membre
Messages : 11
Enregistré le : mer. 29 déc. 2010, 19:55

[OU / 4G (5G aussi j'expliquerais)] Jardiniers team

Message par Kebabfrite » sam. 05 mars 2011, 18:42

:068: :212: :485: :330: :245: :094:
ImageThe jardinier's team

En cette fin de 4G je me décide à poster ma team, malgré ma petite expérience dans pokémon, j'ai vraiment pris du temps à construire, tester des teams, et g sui devnu tré for^^( :jesors: ), non je rigole, mais j'estime que je suis quand même pas une bouse avec mon beau ratio sur le serveur de smogon avec pokemon online (cf 50-3^^)...

Introduction de ma team.

Donc à la base mon pokémon préféré sans lequel je n'imaginais pas ma team, c'était Cizayox, donc ça tournait un peu autour de lui.


Image

Ensuite j'avais vraiment peur des éventuels pokémon feu, car dans répartition PV + attaque je tenais vraiment pas, j'ai donc choisi un pokémon qui contrait à merveille toute ces aberrations :D, Heatran !

Image Image

Ensuite, j'avais une faiblesse, et non des moindres pour Heatran, combat et SOL ....... Donc j'ai pris le pokémon que j'adorais pendant ma période kikoolol d tenebr : Ectoplasma

Image Image Image

Ensuite il me fallait un pokémon dure, vraiment polyvalent qui pouvait tenir ses anti-"type", j'ai donc j'ai choisi Aquali

Image Image Image Image

Ensuite il me fallait un lead...Après beaucoup beaucoup d'essai, les plus convainquant on été simiabraz et mackogneur avec lesquels je me sentais vraiment très alaise, mais de par sa très bonne survie ainsi que par l'effet de rage qu'il procure sur l'adversaire, j'ai choisi mackogneur

Image Image Image ImageImage

Enfin il me restait un dernier slot, là je voulais combler la faiblesse électrique que j'ai, vu que les attaques de ce type sont vraiment énormément répandu, je me devais de prendre un pokémon sol, j'ai donc choisi Libegon, pour moi pokemon vraiment parfait dans son rôle.

Image Image Image ImageImageImage

Après beaucoup de test, Aquali m'a vraiment déçu, de par son impuissance face au pokémon acier qui ont des défenses pas dégueu, donc quand mes autre pokemon sont mort et je suis en 1v1 contre des vieux tank acier, ben j'me fait dégommer... J'ai donc cherché, cherché, et encore cherché ! Et j'ai trouvé mon éponge spécial, Suicune ! A sa première utilisation je l'ai direct adopté, vraiment génial ce suicune ^^

Image Image Image ImageImage Image

Ma team à la loupe

Image
RAGEQUIT@ Baie prine-Annule garde
-Dynamopoing
-Poinglace
-Représailles
-Pisto-poing

Nature : Rigide 252 EV PV 252 EV Attaque 6 EV defense



Image
Marie-joel@Reste- Pression / Absorb eau sur la G5
-Surf
-Laser glace
-Puissance caché
-Plénitude
Nature: Timide 164 EV PV 120 EV Attaque spec 224 EV vitesse
Image
PPDA@Bandeau choix-Lévitation
-Colère
-Seisme
-Demi-tour
-Lame de roc
Nature : Rigide 252 EV attaque 252 EV vitesse 6 EV défense spec
Image
I_AM_VICIOUS@Orbe vie- Technicien
-Pisto-poing
-Surpuissance
-Atterrissage
-Danse-lames
Nature : Rigide 252 EV attaque 252 EV PV 6 EV Défense spec
J'aime beaucoup le jouer en mode en mode danse lames, et il s'adapte de cette manière très bien à la team, donc merci de ne pas me ... "Critiquer" sur ça^^'
Image
Johnybegood@Mouchoir choix-Torche
-Déflagration
-Telluriforce
-Puissance caché
-Dracochoc
Nature : modeste 252 EV attaque spec 252 EV vitesse 4 EV Défense
Oué oué mouchoir choix... Mais j'adore cette version qui n'existe pas (enfin je sais pas), le principal c'est que les Ectoplasma ou d'autre pokémon à grosse vitesse perdent leur duel face a Johnybegood !
Image
Daveyoyo@ Orbe vie- Lévitation
-Ball'ombre
-Exploforce
-Tonnerre
-Balance
Nature : Timide 252 EV attaque spécial 252 EV vitesse 6 EV PV

Conclusion : merci de noter ma team gentille-ment^^, et sachez que j'ai vraiment de bon ratio avec celle-ci, et actuellement j'ai du mal que contre les 5G et leur stat de l'espace, donc son efficacité n'est point à prouvé xD

Avatar du membre
Haldar
Membre
Messages : 4581
Enregistré le : sam. 17 janv. 2009, 15:17
Contact :

Re: [OU / 4G (5G aussi j'expliquerais)] Jardiniers team

Message par Haldar » dim. 06 mars 2011, 01:08

Team trop fragile. Shaymin peut passer à travers sans aucun problème. Idem pour Staross, Voltali, Electhor ou n'importe quel autre sweeper spécial. En fait, y a que TranScarf qui les gênent et il n'est pas gênant à contourner.

Le manque du threat list montre bien que tu n'as pas envisagé l'exploitation pratique de la team dans le metagame. Si tu en avais faite une, tu aurais vite vu que tu ne gères globalement rien ici ^^"

Kebabfrite
Membre
Messages : 11
Enregistré le : mer. 29 déc. 2010, 19:55

Re: [OU / 4G (5G aussi j'expliquerais)] Jardiniers team

Message par Kebabfrite » dim. 06 mars 2011, 03:19

Merci de ces conseils, je vais voir lequel je pourrais changer pour éliminer quelque menaces

PS : pour minautope si c'est la taupe qui voit sa vitesse augmenté de 50% sous tempete de sable, mon cizayox tient facilement le coup, il prend 2 seime il crève pas, après chui pas sûr qu'on parle du même

Avatar du membre
Manu
Légende Pokébipienne
Messages : 5998
Enregistré le : jeu. 27 nov. 2008, 19:21

Re: [OU / 4G (5G aussi j'expliquerais)] Jardiniers team

Message par Manu » dim. 06 mars 2011, 05:22

Il hko cizayox a +2 sans pdr à moins d'un investissement en défense si je m'abuse et encore ainsi il est possible que j'ai tord .

La team fonctionne sur un core classique de 4G celui de cizayox/tran/ectoplasma . Par contre je changerai les move-set pour ma part je passerai Gengar en subpainsplit qui est une plaie pour n'importe qu'elle stall , balanced mal construite . Pour Heatran étant donné le fait que tu as déjà un RK avec Flygon j'opterai pour le poseur de roc classique c'est à dire celui avec la shucca . Ensuite pour une team qui est sensé bien fonctionné en 4G je vois un très gros problème à Staross LO . Surtout avec la répartition de Scizor . Shaymin LO te fait très mal aussi pareil pour se qui est de Voltali . Pour la 5G je vois de très grosse lacune par exemple tu ne passes pas les TSS/RD/SD se qui est 90% du métagame 5G . Team avec de bonnes intentions mais à revoir ^^
Spoiler :
(00:29:26) +Haldar: bah, je ramone pas Kid hein
(00:29:27) +Manu: coquine
(00:29:29) Cristal.: stop le hardcore là
(00:29:34) +Haldar: j'suis sûr qu il est full of shit
(00:29:38) +Manu: xd
Merci Kuja pour ce kit ^^

Kebabfrite
Membre
Messages : 11
Enregistré le : mer. 29 déc. 2010, 19:55

Re: [OU / 4G (5G aussi j'expliquerais)] Jardiniers team

Message par Kebabfrite » lun. 07 mars 2011, 01:20

Ben justement, j'utilise cizayox en orbe vie car je trouve que en choice bander il a vraiment une mauvaise "mobilité", du coup je fais 2 danse lame puis comme ça à la pelle je 2 oko un hyporoi avec pisto poing qui pourtant est censé me barrer le passage, pareil avec starross, mais j'aimerais bien faire un match contre l'un de vous, j'ai envie de voir si ma team en a vraiment dans le ventre contre des athlètes sur-entrainé... Oué nan nan je m'arrête là.

Avatar du membre
Haldar
Membre
Messages : 4581
Enregistré le : sam. 17 janv. 2009, 15:17
Contact :

Re: [OU / 4G (5G aussi j'expliquerais)] Jardiniers team

Message par Haldar » lun. 07 mars 2011, 01:53

Tu 2HKO Hyporoi après une SD, pas besoin d'en faire 2 %)

Pour le reste, ta team est une team 4G. Il serait ridicule de vouloir la jouer en 5G dans la mesure où le 1er Ludicolo qui passe sous la pluie fait un 5HKO sur la team (Champ doit éviter l'OHKO mais vu qu'il est lead). Idem, Noacier bloque presque tous tes sweepers.

Avatar du membre
Manu
Légende Pokébipienne
Messages : 5998
Enregistré le : jeu. 27 nov. 2008, 19:21

Re: [OU / 4G (5G aussi j'expliquerais)] Jardiniers team

Message par Manu » lun. 07 mars 2011, 02:57

Mamie à fond sur la 5G :d même si se que tu dis sur Ludi est vrai , sur Smogon tarpaud+ swift swim est interdit donc pas de Ludi ^^ . Mais c'est vrai qu'il est vulnérable à tous les climats donc la team n'est aucunement viable pour être compétitif en 5G
Spoiler :
(00:29:26) +Haldar: bah, je ramone pas Kid hein
(00:29:27) +Manu: coquine
(00:29:29) Cristal.: stop le hardcore là
(00:29:34) +Haldar: j'suis sûr qu il est full of shit
(00:29:38) +Manu: xd
Merci Kuja pour ce kit ^^

Kebabfrite
Membre
Messages : 11
Enregistré le : mer. 29 déc. 2010, 19:55

Re: [OU / 4G (5G aussi j'expliquerais)] Jardiniers team

Message par Kebabfrite » lun. 07 mars 2011, 17:22

Hé oui malheureusement ... Mais bon, je réussi à triompher contre certaines team 5G.

Avatar du membre
Haldar
Membre
Messages : 4581
Enregistré le : sam. 17 janv. 2009, 15:17
Contact :

Re: [OU / 4G (5G aussi j'expliquerais)] Jardiniers team

Message par Haldar » lun. 07 mars 2011, 20:00

On reste en Suspect pour Swift Swim + Drizzle, donc peut-être que ça va rester :3

Et le but n'est pas de triompher contre certaines teams. Si c'est pour prendre ça comme critère, autant ne pas poster de RMT -_-

Avatar du membre
Manu
Légende Pokébipienne
Messages : 5998
Enregistré le : jeu. 27 nov. 2008, 19:21

Re: [OU / 4G (5G aussi j'expliquerais)] Jardiniers team

Message par Manu » lun. 07 mars 2011, 20:09

Oui c'est en suspect encore , mais on parle du moment présent paf:
Spoiler :
(00:29:26) +Haldar: bah, je ramone pas Kid hein
(00:29:27) +Manu: coquine
(00:29:29) Cristal.: stop le hardcore là
(00:29:34) +Haldar: j'suis sûr qu il est full of shit
(00:29:38) +Manu: xd
Merci Kuja pour ce kit ^^

Kebabfrite
Membre
Messages : 11
Enregistré le : mer. 29 déc. 2010, 19:55

Re: [OU / 4G (5G aussi j'expliquerais)] Jardiniers team

Message par Kebabfrite » lun. 07 mars 2011, 22:38

Bon on va dire que en 5G dès que je tombe vs le pokémon eau / spectre là je panique, et si mon mackogneur est brulé à cause de l'attaque eau qui brule là, je me fait niquer ma team entier (si j'ai plus ectoplasma) sinon globalement je gere tout,

Avatar du membre
Pooh
Membre
Messages : 3476
Enregistré le : sam. 01 août 2009, 22:11
Localisation : Au pays du geek.

Re: [OU / 4G (5G aussi j'expliquerais)] Jardiniers team

Message par Pooh » lun. 07 mars 2011, 22:56

Faux, tu te fais détruire par Excadrill, Roobushin, qui sont quelques sweepers les plus utilisés du métagame....

Kebabfrite
Membre
Messages : 11
Enregistré le : mer. 29 déc. 2010, 19:55

Re: [OU / 4G (5G aussi j'expliquerais)] Jardiniers team

Message par Kebabfrite » mar. 08 mars 2011, 20:05

alala je retiens que dal au noms japonais ><

Avatar du membre
Kyurem
Membre
Messages : 16
Enregistré le : ven. 11 mars 2011, 18:01

Re: [OU / 4G (5G aussi j'expliquerais)] Jardiniers team

Message par Kyurem » ven. 11 mars 2011, 18:09

Ciza en lead mouais moi j'te dis un heatran lead te bute avec deflegration même si tu peux le kill avec surpuissance il a l'avantage car sois / ceint force sois baie jouca si ta la chance tu la bas ;)
Image

Verrouillé