[Poubelle] Teams Verrouillées

Ici sont commentées les équipes testées et finalisées des stratèges Pokémon. Attention, il est nécessaire de connaître le vocabulaire et les bases stratégiques.
Avatar du membre
Wistle
Membre
Messages : 232
Enregistré le : dim. 29 août 2010, 15:49

Re: [HELP] Mes débuts dans la strategie POKéMON

Message par Wistle » lun. 30 août 2010, 21:30

Bon vu que je suis de bonne humeur je vais poster un truc.

Bon, autant de te le dire clairement, ta team va être vérouillé, cependant je vois que ta team est plutot une stall avec les spikes mais sans piege de roc :O donc déjà ça commence mal.

Personnellement, vu ta team et ton niveau, je te conseille de tourner l'équipe vers l'offensive. Avec une team centrée sur Hyporoi ChestoDD, qui est un bon finisher et qui est assez facile a manier.

Hyporoi @ Baie Maron

- Danse Draco
- Repos
- Cascade
- Colère


Nature Rigide EVs: 48 PV / 96 Atk / 80 Def / 120 Defsp/ 164 Vit

Pour cela, il faut le support des Toxic Spikes, cela évite que tu lances Colère directement sur un bulky Eau comme Suicune / Aquali, tu peux garder Foretress et le mettre en lead avec ce set :

Foretress @ Baie Prine

- Piège de Roc
- Pics Toxik
- Represailles
- Explosion / Seisme

Nature Relax 252 ev PV / 112 EV Atk / 144 ev def

Et de ce fait enlever Airmure, les spikes n'étant pas trop indispensables au début, tu pourras les ajouter au fur et à mesure (y)

Ensuite comme tu peux le voir tu as Fore / Kingdra / Zone / Bliss / Tyra / Ectoplasma.

Je te conseille vivement d'enlever ton Ectoplasma par le rotom scarf suivant

Motisma Lavelinge @ Mouch choix

- Tourmagik
- Hydrocanon
- Tonnerre
- Ball Ombre

Il pourra revenge killer Simiabraz, Ectoplasma sauf si il est sous clone. Staross, et tourmagik permet de bloquer certains stallers nottement les stallers comme Airmure qui peuvent phazer ton pillier alors que tu étais en train de le placer.

Là tu as Fore / Kingdra / Motisma W / Bliss / Tyra / Zone.

Maintenant il va falloir que tu geres certains pokémons comme Célébi / Shaymin, tu as les toxicspikes pour les éliminer, cependant il est toujours utile d'avoir un pokémon qui peut encaisser les demi tours / pisto poing de Cizayox, j'ai nommé Heatran. que tu peux mettre délibérément sur Leuphorie, vu que le but de la team va s'orienter vers un sweep.

Heatran @ Restes

- Clonage
- Deflagration
- Telluriforce
- PC Plante / PC Electrik

Nature timide : 6 ev pv / 252 ev en attaque spéciale et en vitesse

Ce pokémon se place très facilement sur des pokémons comme jirachi / cizayox si il font pas une PC Sol / Surpuissance. Tu clones pour voir ce que l'adversaire envoie. Puis tu sweep avec. PC Plante est bien pour owner Laggron vu que là pour l'instant tu as pas grand chose pour l'éliminer correctement. Mais si tu veux te débarasser de Léviator, tu peux user de PC Electrik. Cela dépend de ce que tu veux.

bon tu as Fore / Tran / Motisma W / Kingdra / Magnezone / Tyranocif.

Bon là maintenant tu es bien paré pour battre cizayox / jirachi, donc tu n'as pas besoin de Magnezone, je te conseille de prendre un truc comme Shaymin / Célébi / Chapignon pour équilibrer la balance

Pour tyranocif tu peux le mettre en scarfer mais attention que cela peut attirer chapi / macko et qu'ils se placent dessus.

voilà je ne suis pas un grand théoritien mais j'espere t'avoir été utile (y)
EH est le seul à réussir 5 abris d'affilé. EH peut renverser un match en utilisant le haxx dans toutes ses formes pour gagner. EH est le seul capable de faire un CH au bon moment. EH est capable de faire ragequit n'importe quel joueur. EH peut réussir 8 exploforce et avoir 5 def. fell. EH est le seul à pouvoir exploiter au maximum la cap spé. chanceux. EH est le meilleur en random. EH est le moins fair play du monde. EH peut toucher la mentalité des jeunes enfants. EH peut battre Reyscarface en le haxxant de A à Z. EH est le seul à jouer Tengalice en Uber.

Avatar du membre
Myssdii
Membre
Messages : 3106
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 16:57
Localisation : Essonne (91) France

Re: [HELP] Mes débuts dans la strategie POKéMON

Message par Myssdii » lun. 30 août 2010, 21:42

C'est cool de lui faire une nouvelle team, mais lui expliquer en quoi la sienne est mauvaise, c'est mieux, non ?

Jiofleed -> La section RMT est faite pour les teams achevées, avec un minimum de test, et est donc plutôt conseillée pour des joueurs avec un peu d'expérience derrière eux. Si tu cherches des conseils en tant que débutant, je te conseillerai plus ce topic en section stratégie : http://www.pokebip.com/pokemon/fora/top ... 13617.html.

Je vais verrouiller ici. Essaie de prendre exemple sur les teams populaires de la section, tu y trouveras de nombreux exemples de teams construites, et ça t'aidera pour quand tu voudras nous présenter ta team terminée ^^

Avatar du membre
Aragon350
Membre
Messages : 114
Enregistré le : sam. 25 août 2007, 12:03
Localisation : Je suis dans ma chambe et j'essaye de braché ma wi-fi alors c'est le fil rouge avec le euh. merde !!
Contact :

Attention : team spécial pokémon Emeraude / saphir / rubis !

Message par Aragon350 » mer. 29 sept. 2010, 09:26

Je joue avec un pote que sur emeraude est je me suis fait une team pour le griller mais je ne sais pas ce quel vaut ... ( Attention pokémon Emeraude = 386 prems pokémon ! )

Drattak@..

Seisme
Casse-Brique
Lance-Flamme
Machouille

seisme car sa roox Xd
Casse-Brique contre les gros bloqueur genre leuphorie , Ronflex
Contre les pokémon Glace
Contre Ectoplasma est sont redoutable poing glace

Evs: 252 Attaque/vitesse

Ectoplasma@..

Tonnerre
Psyko
poing glace
poing feu

Tonnerre car il est trés utile :)
Psyko contre les spectre est autre ball'ombre
Poing glace contre les dragon
Poing feu contre les pokémon plante

Evs:252 Att spéciale/vitesse

Léviator@..

Lance-flamme
tonnerre
laser glace
seisme

Ce qui ma toujours plu chez ce pokémon c'est qu'il surprend beaucoup
par sa diversité d'attaque car grace a ces 4 attaques je bloque beaucoup de pokémon mais je ne suis pas sur de le garder a cause de sa vitesse :/

Evs:252 Att spéciale/vitesse


Alakazam@

Poing eclair
psyko
poing feu
poing glace

Car c'est le supérieur d'Ectoplasma x) plus fort que lui est il est son égal en attaque si ils ont la nature.

Evs:252 vitesse/ Att Spéciale


ludicolo@..

vampigraine
flash
reflet
Frappe atlas

Il est très pratique des qu'on la placé avec la perte de présicion et son esquive augmenter avec vampigraine comme soutient et frappe atlas qui peut que m'arranger car il sont tous lvl 100.

Evs:252 Défense Spécial/défense

Tyranocif@

Seisme
Lance flamme
Tonnerre
Laser glace

Idem que léviator

Vous l'avait compris j'aime surprendre avec des attaque à l'opposé du pokémon qui les porte mais les Double faiblesse de mon équipe ne me plaise pas trop :/

Merci de vaut réponse :)
LES QUESTIONS BRULANTES DE POKEMON :
Spoiler :
A quand l'évolution de Léviator ?
A quand l'évolution de Wailord ?
A quand l'évolution d'Alataria ?

Avatar du membre
Haldar
Membre
Messages : 4581
Enregistré le : sam. 17 janv. 2009, 15:17
Contact :

Re: Attention : team spécial pokémon Emeraude / saphir / rubis !

Message par Haldar » mer. 29 sept. 2010, 10:44

Le RMT n'est pas fait pour poster des teams sur lesquelles on a besoin d'aide. Il est fait pour présenter des teams construites et testées.

Je locke.

Avatar du membre
One Shot
Membre
Messages : 52
Enregistré le : ven. 23 oct. 2009, 19:10
Localisation : Bande de pervers %)

~The Pic Of Noobs To Bip~

Message par One Shot » dim. 10 oct. 2010, 16:27

=> Je vous remercie de m'avoir aidé, dans mon but.Compléter mon kikoojeroxxapkmndoncjedoitêtrenégligeantenverslesautres-dex. Je pense avoir trouvé les espèces les plus rares. Faites ce que vous voulez de mon compte, du topic, et tout ce qui s'en suit. Les modos vous pouvez vous en donnez à coeur joie. Ne vous en faites pas je ne reviendrais plus fouler vos terres sacrés pour avoir un avis plus ou moins serieux tout en ce qu'il ne soit pas dégradant. :wink:
Modifié en dernier par One Shot le lun. 11 oct. 2010, 22:47, modifié 11 fois.
Image

Avatar du membre
Viincent
Membre
Messages : 135
Enregistré le : mer. 13 janv. 2010, 12:27
Localisation : Charente (16)

Re: ~The Way To Victory~ [OU=>Cartouche]

Message par Viincent » dim. 10 oct. 2010, 16:32

Deja dans les match up de ton gross lead, contre macko le mieu c'est de le 2HKO avec MM ! C'est l'un des gros interet de gross en ce moment donc je vois pas pourquoi tu explose sur lui ...
Image ( <3 )Image ( <3 )Image ( <3 )Image ( <3 )Image & ( <3 )

Avatar du membre
One Shot
Membre
Messages : 52
Enregistré le : ven. 23 oct. 2009, 19:10
Localisation : Bande de pervers %)

Re: ~The Way To Victory~ [OU=>Cartouche]

Message par One Shot » dim. 10 oct. 2010, 16:38

Parceque ma priorité est la pose des PdR et que généralement gross ne me sert à rien en pleine partie donc cela revient au même pour moi. Mais soit , je testerais pour voir la différence. :)
Image

Avatar du membre
Hypo'
Membre
Messages : 3893
Enregistré le : jeu. 13 août 2009, 14:54
Localisation : Into the music

Re: ~The Way To Victory~ [OU=>Cartouche]

Message par Hypo' » dim. 10 oct. 2010, 16:50

Sauf que Azelf Lead Orber te sodomise en 2HKOant toute ta team.
Il OHKO gross avec Fire blast et te nique un deuxième poké au choix,comme tu le sens. Et il peut poser ses rocs. En gros une menace non négligeable... Je passerais tout en détail plus tard.

groudonvert
Membre
Messages : 2048
Enregistré le : ven. 07 août 2009, 12:43

Re: ~The Way To Victory~ [OU=>Cartouche]

Message par groudonvert » dim. 10 oct. 2010, 16:54

Poursuite sert à rien sur Triopikeur ;) Avec Piège, l'autre ne peut pas switcher ;-)

Ton adversaire ne va généralement pas apprécié Togekiss, car ce set c'est vraiment du Haxx.

D'ailleurs les explications de tes Pokémon ne sont pas vraiment détaillées...

Avatar du membre
One Shot
Membre
Messages : 52
Enregistré le : ven. 23 oct. 2009, 19:10
Localisation : Bande de pervers %)

Re: ~The Way To Victory~ [OU=>Cartouche]

Message par One Shot » dim. 10 oct. 2010, 16:59

Les pokemon comme Ectoplasma et Crefadet peuvent switcher et si ils switchent poursuite passe à 80 de puissances *2 = 160 soit plus puissant que Tranche-Nuit. Et Tranche-Nuit * 2 = 140 de puissance tandis que Séisme stabbé = 150 donc non. Je m'en fout de ce que l'adversaire pense je joue avec les règles US et là bas il est autorisé. Surement mais en même temps se n'est pas une fiche pokedex les sets s'expliquent d'eux mêmes. Donc qu'on me corrige ok , mais au moins vérifie que ce soit juste. :year: ( Ne le prends pas comme une agression :jump: )

Edit: J'essaierrais de plus détailler les sets si c'est aussi important que ça.
Modifié en dernier par One Shot le dim. 10 oct. 2010, 17:03, modifié 1 fois.
Image

groudonvert
Membre
Messages : 2048
Enregistré le : ven. 07 août 2009, 12:43

Re: ~The Way To Victory~ [OU=>Cartouche]

Message par groudonvert » dim. 10 oct. 2010, 17:02

J'admets avoir commis une ou deux erreurs ;) (devrais me la fermer, moi), enfin bref.

Avatar du membre
Hypo'
Membre
Messages : 3893
Enregistré le : jeu. 13 août 2009, 14:54
Localisation : Into the music

Re: ~The Way To Victory~ [OU=>Cartouche]

Message par Hypo' » dim. 10 oct. 2010, 17:05

Nan,pursuit sert a rien vu qu'il apprend coup bas -,-

Avatar du membre
Haldar
Membre
Messages : 4581
Enregistré le : sam. 17 janv. 2009, 15:17
Contact :

Re: ~The Way To Victory~ [OU=>Cartouche]

Message par Haldar » dim. 10 oct. 2010, 17:50

Pursuit pseudo trap Gengar. Le slot Ténèbres de Dugtrio, c'est Coup Bas / Pursuit / Tranche Nuit. L'avantage, c'est qu'avant de le voir, il est impossible de savoir quoi faire face à Duggy (même si en général on switchera car autant essayer au lieu de crever dans tous les cas).

Avatar du membre
Wistle
Membre
Messages : 232
Enregistré le : dim. 29 août 2010, 15:49

Re: ~The Way To Victory~ [OU=>Cartouche]

Message par Wistle » dim. 10 oct. 2010, 18:13

Coucous les EHDugtrio pseudo trappers sand veil (y)
EH est le seul à réussir 5 abris d'affilé. EH peut renverser un match en utilisant le haxx dans toutes ses formes pour gagner. EH est le seul capable de faire un CH au bon moment. EH est capable de faire ragequit n'importe quel joueur. EH peut réussir 8 exploforce et avoir 5 def. fell. EH est le seul à pouvoir exploiter au maximum la cap spé. chanceux. EH est le meilleur en random. EH est le moins fair play du monde. EH peut toucher la mentalité des jeunes enfants. EH peut battre Reyscarface en le haxxant de A à Z. EH est le seul à jouer Tengalice en Uber.

Avatar du membre
One Shot
Membre
Messages : 52
Enregistré le : ven. 23 oct. 2009, 19:10
Localisation : Bande de pervers %)

Re: ~The Way To Victory~ [OU=>Cartouche]

Message par One Shot » dim. 10 oct. 2010, 18:49

Ok donc le mieux à faire pour dugtrio c'est quoi ? Enlever aeropique pour coup bas ( Coucou chapignon U__u ) ou de laissé comme ça ( Sachant que je ne veux pas enlever poursuite ) ? Et rien d'autre à dire à propos de la team en général ? :eek: ( Mis à part crefadet LeadOrber avec Deflagration dont je vois pas à proprement parlé de contre si ce n'est mon anticipation + RK )
Modifié en dernier par One Shot le dim. 10 oct. 2010, 18:57, modifié 1 fois.
Image

Avatar du membre
Cipharu
Membre
Messages : 502
Enregistré le : mer. 23 juin 2010, 14:59

Re: ~The Way To Victory~ [OU=>Cartouche]

Message par Cipharu » dim. 10 oct. 2010, 18:56

Je te conseille de le mettre en orber plutot pour pas être un nid à placement. Les équipes autour de lucario ayant souvent un pokémon attirant poursuite pour son placement, si celui-ci se place sur poursuite il te fais un joli 6-0
djibril007: si latias pas interdit moi pour un uu

djibril007: drattak autorise en uu
Image
Un grand Merci a Citron pour ce kit =D

Avatar du membre
Hypo'
Membre
Messages : 3893
Enregistré le : jeu. 13 août 2009, 14:54
Localisation : Into the music

Re: ~The Way To Victory~ [OU=>Cartouche]

Message par Hypo' » dim. 10 oct. 2010, 19:05

En fait, le mieux resterait de changer dugtrio :hum:

Avatar du membre
One Shot
Membre
Messages : 52
Enregistré le : ven. 23 oct. 2009, 19:10
Localisation : Bande de pervers %)

Re: ~The Way To Victory~ [OU=>Cartouche]

Message par One Shot » dim. 10 oct. 2010, 19:31

Tester une version avec Ceinture.Pro pourrait-elle "remedier" au problème lucario qui vient sur poursuite ? Car si il voit que je ne perd pas de vie après ma poursuite il pourra penser que mon dugtrio et Scarf/Bander et donc n'hésitera pas à lancer sa dl pendant que je l'ownerai gentiment. Alors que avec la LO il pourra me powner avec ES et je n'aurais ensuite plus moyen de m'en sortir.

Sinon remplacer Dug' pourrait peut-être améliorer certain point de la team mais elle perdrait son identité de Trap/RK et j'aurais de vrai problème façe à un ecto/crefa scarf qui pourront me balancer des tonnerre à tout và :-( J'attend des idées car là je sèche. :jap:
Image

Avatar du membre
Roach
Membre
Messages : 271
Enregistré le : mer. 18 août 2010, 14:34
Localisation : Essayant d'accrocher à la 5D :/

Re: ~The Way To Victory~ [OU=>Cartouche]

Message par Roach » dim. 10 oct. 2010, 20:09

J'ai l'impression que ta team est fait un peu à la va-vite : Tu mets deux lignes pour expliquer le set de tes pokes, leur fonctionnement dans la team et ta construction de team me le fait encore plus penser...
Image

Merci à Ifleeshz pour cette sign de nolife :p

Avatar du membre
One Shot
Membre
Messages : 52
Enregistré le : ven. 23 oct. 2009, 19:10
Localisation : Bande de pervers %)

Re: ~The Way To Victory~ [OU=>Cartouche]

Message par One Shot » dim. 10 oct. 2010, 20:43

J'ai dit que j'allais plus détaillé quand j'aurais le temps. Tu pense ce que tu veux de ma team, il est vrai que c'est pas très détaillé mais en ATTENDANT que j'édit je pense que tu devrait avoir l'intelligence de comprendre leurs roles vu que tu poste içi. Faut pas croire que j'ai mis 6 Pokemon au hasard , j'ai vu que l'équipe fonctionnait et je me suis dit c'est bon je vais builder cette team. ^^
Image

Verrouillé