[Poubelle] Teams Verrouillées

Ici sont commentées les équipes testées et finalisées des stratèges Pokémon. Attention, il est nécessaire de connaître le vocabulaire et les bases stratégiques.
Avatar du membre
Freddy.
Membre
Messages : 849
Enregistré le : dim. 18 juil. 2010, 19:39
Localisation : Red lance Pikachu. Pikachu attaque Eclair, C'est super efficace, Tortank perd 129pv, Tortank est K.O

Da Dream Team :paf:

Message par Freddy. » mer. 18 août 2010, 18:11

Je debute ne soyez pas trop dur :(

Da Dream Team :paf: Oopa ?
Image Image Image Image Image Image



Construction de la Team petit à petit

Au debut j'ai cherche un Lead pouvant apprendre Piege de Roc ou Picots Toxique. Je suis alors tombé amoureux de ce Metalosse capable d'eclater pas mal de Lead voir de Pokemon adverse grace à son poing meteor ou seisme tout en posant des PDR
Image

Ensuite j'ai cherché un Pokemon capable de balayé la zone de PDR, de Picots et de mechant combos de ce genre. J'ai d'abord prit Staross mais je sais pas j'accrochait pas et j'ai ressortit ma version vert quand j'ai vu cette jolie petite (immense) tortue. accompagné d'une baie capable de changer des problemes de Statues (que je cherche toujours)
ImageImage

Apres avoir trouvé Tortank j'ai cherché un Pokemon capable de changer les statues des pokemons adverses afin de bien les faire ch*er tout en enlevant bête de PV... Ectoplasma m'est alors venue sous la main pouvant endormir le Pokemon en face et ce regenerer tout en enlevant pas mal de PV avec Devoreve
ImageImageImage

Apres l'acquisition d'Ectoplasma j'ai cherché un Pokemon vraiment Bourrin qu'en est arrivé Dracaufeu. Ce Pokemon est un pur frappeur qui ne sert qu'à ça avec Lance Flamme, Seisme, Dracochoc. Il peut aussi casser pas mal de Pokemon en face grace à la capacité Seisme et grille les Plantes/Insecte avec Lance Flamme.
ImageImageImageImage

J'avait donc une Team qui me plaisait assez mais je me suis dit ... Si je me fait eliminer mes premiers Pokemons Metaloss et Dracaufeu qui sont des burnes contre le type eau je me suis dit un pokemon electrique. Ni une ni deux Pikachu était dans l'equipe tout simplement parce que je l'aime parce que j'avoue qu'il craint un peu mais il est capable d'aligner les pokemons eau en deux temps trois mouvements
ImageImageImageImageImage

Pour finir je ne savait pas qui mettre et je me suis dit... Si jamais un pokemon en face degage mes PDR et que Metalosse est KO pourquoi ne pas en rajouter une couche si on est en debut de combat avec un second piege de Zone tel que Pic Toxic. C'es alors que j'ai trouvé Chapignon en mode MultiElement qui attaque à la BombBeurk, Lame de Roc et Mach Punk afin d'avoir des possibilités en cas de combat si c'est le seul pokemon encore en vie dans ma team.
ImageImageImageImageImageImage


STATS et Utilisation
Je sais les Stats c'est pas mon fort mais en même temp on ne peut rien y faire n'est ce pas ? :erm: Chui noob je sais

-Metalosse (Baie Jouca) :
Piége de Roc
Poing Meteor
Seisme
Explosion

PV : 364
Attaque : 369
Defense : 359
Atq;Spé : 289
Déf Spé : 279
Vitesse : 239

Capacité : Corps Sain

Tout simplement un Monstre avec une tres forte attaque et une bonne defense en plus de ça. Je peut dessimer plusieurs Pokemon rien qu'avec celui là et faire de tres gros degat. En general je pose des Pieges de Roc avant d'enchainer avec des Seimes si l'adversaire n'est pas Acier ou si la capacité ne l'affecte pas. S'il l'est ou si la capacité est inefficace je l'enchaine avec des Poing Meteor. Explosion reste une solution en cas de Pokemon Imposant en face contre lequel je peine à me battre même si c'est rare :paf:

________________

-Tortank (Baie Guerison Stat) :
Hydrocanon
Hurlement
Surf
Tour Rapide

PV : 362
Attaque : 265
Defense : 299
Atq;Spé : 269
Déf Spé : 309
Vitesse : 255

Capacité : Torrent

Ce Pokemon me sert surtout à Enlever tout les piéges de zone et à Sweeper (S'comme ça qu'on dit nan ?) l'equipe en face afin de tomber sur un pokemon feu ou roche a batte ou à tout simplement empoisonné toute la team en face grace au picots toxics de mon Chapi ou les PDR de mon Metalosse. Il me permet aussi de voir la team que j'ai en face afin de monter un petit plan au cas ou.

________________

-Ectoplasma (Encens Doux)
Hypnose
Devoreve
Ball Ombre
Eco Sphere

PV : 324
Attaque : 206
Defense : 219
Atq;Spé : 359
Déf Spé : 249
Vitesse : 350

Capacité : Lévitation

Grace à sa vitesse inégalable (ou presque) il endort ses adversaires si ceci ne sont pas empoisonné et j'enchaine avec les Ball Ombre ou les Devoreve suivant s'il à besoin de ce regenerer un peu ou si il est sur le point de crevé. Sinon j'alligne les Ball Ombre ou les Eco Sphere mais pour l'EcoSphere je cherche encore quel attaque mettre à la place parceque pour l'instant Erm Erm...

________________

-Dracaufeu (Roche Royal) :
Lance Flamme
Seisme
Dracochoc
Vol

PV : 360
Attaque : 255
Defense : 317
Atq;Spé : 317
Déf Spé : 269
Vitesse : 299

Capacité : Brasier

Dracaufeu me sert à battre les pokemons non acier avec Seisme si Metalosse est mit KO ou les pokemons Insecte/Plante avec Lance Flamme. Il peut aussi passer le temp grace à vol. Il permet aussi d"eviter des attaques tel que Patience, Vol en face, Tunnel en face, Roulade, Frenesie ect. Sinon ses stats ne sont pas excellente mais il me permet de tenir bon et d'allonger un pokemon en face le plus souvent.

________________

-Pikachu (Balle Lumiere) :
Tonnerre
Case Brique
Noeud Herbe
Clonage

PV : 274
Attaque : 209
Defense : 159
Atq;Spé : 199
Déf Spé : 179
Vitesse : 279

Capacité : Statik

Pokemon qui est un peu un Joker car il permet de battre Ronflex ou Metaloss ou les pokemons lourd en face qui sont difficile avec le reste de ma team grace à noeud herbe et à tuer les pokemons eau qui me barre la route vers la victoire x) Je cherche une capacité à la PLace de Clonage qui pourrait m'être plus utile meme si elle est efficace contre des pokemons spectre. Probleme ? Aucune de mes capacités n'atteind les Pokes Spectre et là ça coince àppart Casse Brique me semble nan ?

________________

-Chapignon
Bomb Beurk
Picot Toxic
Mach Punch
Lame de Roc

PV : 324
Attaque : 359
Defense : 259
Atq;Spé : 219
Déf Spé : 219
Vitesse : 239

Capacité : Pose Spore

Mon dernier coup de POker. Il rentre pour poser des Picos Toxic ou pour essayer de finir le combat grace aux Bomb Beurk Lame de Roc ou Mach Punch. Sa capacité Special est aussi assez utile en cas de besoin.


Faiblesse
Les Pokemons Tenebres, Psy si jamais mon Ectoplasma est hors course sinon je ne voit pas trop. J'ai essayé de me créer une team assez complete pour pouvoir contrer n'importe quel type et seul les types Acier et Specte/Tenebres/Psy peuvent faire de gros degats si mon Ectoplasma est KO. En gros j'ai construit ma team au tour de ma grosse boule violette qui est pour moi un Pokemon super efficace et tres dur à contrer.


Voila j'ai fait vite fait désolé. Donnez moi vos avis et vos critique sachant que je commence.
Les Stats sont parfois bidon mais c'est les MAX. Apres y à encore des attaques qui Suxx c'est pourquoi j'attends vos aides.
Merci à vous et moquez vous pas trop :paf:

Avatar du membre
Hypo'
Membre
Messages : 3893
Enregistré le : jeu. 13 août 2009, 14:54
Localisation : Into the music

Re: Da Dream Team :paf:

Message par Hypo' » mer. 18 août 2010, 18:18

C'est bien présenter et expliquer, mais NON.

Dracaufeu premièrement est injouable. 50% sur pdr,avec les ghosts partout en ce moment c'est juste infaisable. Et le set est mauvais. Et Heatran fais tout en mieux.

Ensuite Tonrtank est foireux. 2 Stabs sert a rien et Starmie spinera toujours mieux que lui, surtout que tortank a même pas les lefties pour récupérer un peu....

Ensuite le set de Ectoplasma est juste injouable. Go lire une fiche strat pour en tirer de meilleurs résultats si tu veut mon avis.

Pikachu j'en parle même pas.

Sinon pour la team en générale, tu a des objets plutôt inutiles ou dépassés,des poké pas forcement jouables/utiles... Et ou sont les répartitions bon dieu ?

NOTE: J'ai pas parler de Chapignon qui n'apprend pas Pics Toxic et qui n'a aucune utilité dans l'utilisation de Bomb Beurk. Sinon, présentation sympa (y)

Avatar du membre
Roach
Membre
Messages : 271
Enregistré le : mer. 18 août 2010, 14:34
Localisation : Essayant d'accrocher à la 5D :/

Re: Da Dream Team :paf:

Message par Roach » mer. 18 août 2010, 18:25

Effectivement team pas tres strategiques met les Ev's déjà on comprendta mieux....
En spinner Tortank<Tentacruel qui a pics toxick et un type poison contre les attaques combats (macko et simia surtout), et insectes(ciza)
Dracaufeu injouable 50% sur pdr
Pikachu injouable aussi a la limite en disto mais la nn
Met pisto sur PM pour méta
Ecto met le en orber ou specs avec Ball'ombre Tonnerre exploforce et explosion ou une PC feu
Sinon ton chapi est completement à revoir

le reste la flemme j'expliquerai plus tard ^^

Doublé hypo :P
Image

Merci à Ifleeshz pour cette sign de nolife :p

Avatar du membre
Freddy.
Membre
Messages : 849
Enregistré le : dim. 18 juil. 2010, 19:39
Localisation : Red lance Pikachu. Pikachu attaque Eclair, C'est super efficace, Tortank perd 129pv, Tortank est K.O

Re: Da Dream Team :paf:

Message par Freddy. » mer. 18 août 2010, 18:28

Par Accouplement Chapignon
Sinon merci d'être aussi Sec -_-'"
Je rappele que c'est la premiere fois que j'essaye de creer une team et je prend en compte tes critiques mais juste j'ai dit les Stats je n'y connait rien et je ne plus les changer.
Ensuite, Ectoplasma injouable ? Hypnose suivit de Ball Ombre franchement sa roxx pas mal quand même faut pas etre trop hypocryte.
Pour remplacer Tortank j'ai bien pensé à Staross apres juste une question de gout parce que je ne sais pas comment jouer Staross.
Pikachu j'ai essayer de faire un truc potable
Dracaufeu pareil qui mettre à la place ? Je veux un cogneur qui peut dessimer 1ou 2types tout en utilisant seisme ... Combien sont capable de ça franchement ?

Apres j'essayerais de reflechir à tes critiques et sache qu'afin de construire ma team j'ai essayé de suivre les fiches technique en modifiant 2ou3choses afin de pas rentrer dans une team que tout le monde à.



Sinon Roach Ectoj'ai pensé à Tonnerre mais etant donné que j'avait deja Pikachu en type Electrique et Dracaufeu en feu j'ai cherché un autre truc à explorer. Chapignon je vient de le finir de le monter donc je ne sais pas encore comment le jouer

Avatar du membre
Roach
Membre
Messages : 271
Enregistré le : mer. 18 août 2010, 14:34
Localisation : Essayant d'accrocher à la 5D :/

Re: Da Dream Team :paf:

Message par Roach » mer. 18 août 2010, 18:35

Fr3ddy a écrit :Par Accouplement Chapignon
Sinon merci d'être aussi Sec -_-'"
Je rappele que c'est la premiere fois que j'essaye de creer une team et je prend en compte tes critiques mais juste j'ai dit les Stats je n'y connait rien et je ne plus les changer.
Ensuite, Ectoplasma injouable ? Hypnose suivit de Ball Ombre franchement sa roxx pas mal quand même faut pas etre trop hypocryte.
Pour remplacer Tortank j'ai bien pensé à Staross apres juste une question de gout parce que je ne sais pas comment jouer Staross.
Pikachu j'ai essayer de faire un truc potable
Dracaufeu pareil qui mettre à la place ? Je veux un cogneur qui peut dessimer 1ou 2types tout en utilisant seisme ... Combien sont capable de ça franchement ?

Apres j'essayerais de reflechir à tes critiques et sache qu'afin de construire ma team j'ai essayé de suivre les fiches technique en modifiant 2ou3choses afin de pas rentrer dans une team que tout le monde à.



Sinon Roach Ectoj'ai pensé à Tonnerre mais etant donné que j'avait deja Pikachu en type Electrique et Dracaufeu en feu j'ai cherché un autre truc à explorer. Chapignon je vient de le finir de le monter donc je ne sais pas encore comment le jouer
Je vais etre plus clair (mais pas sec) tateam est entierement a revoir ^^
Ecto Hypnose ok meme si c'est risqué mais dévorêve nn Ball'ombre sera la plupart du temps plus puissant avec le stab. Et L'orber roxx plus que ton ecto ...

pour dracaufeu tu peux mettre Levia DD ce sera déjà un debut de stratégie...
Image

Merci à Ifleeshz pour cette sign de nolife :p

Avatar du membre
/Salamence/
Membre
Messages : 306
Enregistré le : mar. 08 déc. 2009, 13:51

Re: Da Dream Team :paf:

Message par /Salamence/ » mer. 18 août 2010, 18:47

Hypo' a été sec, peut-être parce que cette section est réservée aux joueurs ayant un minimum de connaissances, et ayant peut-être au préalable discuté avec d'autres joueurs afin de s'assurer que la team soit compétitive ?
Préalablement inscrit en tant que "Salamence Heart", mais compte piraté

Avatar du membre
Freddy.
Membre
Messages : 849
Enregistré le : dim. 18 juil. 2010, 19:39
Localisation : Red lance Pikachu. Pikachu attaque Eclair, C'est super efficace, Tortank perd 129pv, Tortank est K.O

Re: Da Dream Team :paf:

Message par Freddy. » mer. 18 août 2010, 19:01

J'ai demandé des conseils dans la rubrique approprié et on m'a dit de testé alors c'est ce que j'ai fait. Donc avant de poster n'importe quoi renseigne toi ;)

Sinon Roach j'y pensait aussi a Leviator par contre c'est quoi L'orber :paf:

Avatar du membre
Roach
Membre
Messages : 271
Enregistré le : mer. 18 août 2010, 14:34
Localisation : Essayant d'accrocher à la 5D :/

Re: Da Dream Team :paf:

Message par Roach » mer. 18 août 2010, 19:02

L'orber est un poke avec l'orbe vie ^^
Image

Merci à Ifleeshz pour cette sign de nolife :p

Avatar du membre
Freddy.
Membre
Messages : 849
Enregistré le : dim. 18 juil. 2010, 19:39
Localisation : Red lance Pikachu. Pikachu attaque Eclair, C'est super efficace, Tortank perd 129pv, Tortank est K.O

Re: Da Dream Team :paf:

Message par Freddy. » mer. 18 août 2010, 19:18

Merci :)

Avatar du membre
Hypo'
Membre
Messages : 3893
Enregistré le : jeu. 13 août 2009, 14:54
Localisation : Into the music

Re: Da Dream Team :paf:

Message par Hypo' » mer. 18 août 2010, 19:22

http://www.smogon.com/dp/pokemon/breloom/moves
Breloom n'apprend pas Toxic Spikes, et après ca te conseille d'aller te renseigner... :listen:

Et j'ai pas été ni sec ni méchant,juste réaliste.
Cette section est réservée aux membres qui ont un minimum de connaissance ET qui ont tester leurs teams. Hors, Chapignon n'apprenant pas Tspikes, je vois pas comment tu a pu tester ta Team. J'irais même jusque a dire que tu l'a jamais jouée =o

Avatar du membre
Freddy.
Membre
Messages : 849
Enregistré le : dim. 18 juil. 2010, 19:39
Localisation : Red lance Pikachu. Pikachu attaque Eclair, C'est super efficace, Tortank perd 129pv, Tortank est K.O

Re: Da Dream Team :paf:

Message par Freddy. » mer. 18 août 2010, 19:43

Avant je jouait avec Chapignon sans Pic Toxic mais avec Toxic c'est et ma team je l'ai testé j'ai même fait 7combat et je n'en ai perdu aucun. Apres bah je sais pas trop comment gerer le Chapignon et on dit souvent : Le seul moyen de progresser c'est d'essayer alors c'est ce que j'ai fait.

Avatar du membre
Hypo'
Membre
Messages : 3893
Enregistré le : jeu. 13 août 2009, 14:54
Localisation : Into the music

Re: Da Dream Team :paf:

Message par Hypo' » mer. 18 août 2010, 19:45

Nan mais t'es boucher v_v
Chapignon n'APPREND PAS Pics Toxic.

Donc comment a tu pu le jouer ?

Avatar du membre
Myssdii
Membre
Messages : 3106
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 16:57
Localisation : Essonne (91) France

Re: Da Dream Team :paf:

Message par Myssdii » mer. 18 août 2010, 19:51

7 combats ne suffisent pas pour tester une team de manière efficace, surtout si tu as affronté des débutants avec.

Et non, Chapignon n'a JAMAIS appris Pics Toxik de sa vie %) Bref, l'intention y est, mais le niveau clairement pas, en tout cas pas sur cette section.

Je te conseille d'aller faire un tour sur le logiciel de simulation Shoddy Battle, tu y apprendras beaucoup plus qu'en affrontant 3 joueurs en WiFi (car le niveau général du WiFiBattle est LARGEMENT inférieur au niveau du joueur stratégique lambda).

Je verrouille.

Avatar du membre
Oazis
Membre
Messages : 821
Enregistré le : ven. 13 août 2010, 22:24
Localisation : En train de SHasser

Evaluer ma team

Message par Oazis » mer. 18 août 2010, 22:47

Bon voila je me lance dans la stratégie et je me suis crée une equipe. Je me doute qu'elle doit etre modifiée donc j'aimerai vos avis sur les modifications a apporter. Voila mes betes %) :

Simiabraz@Restes
Piege de roc
Lance-flamme
Demi-Tour
Close-combat

Smogogo@Boue noire
Buee noire
Lance-flamme
PC glace
Balance

Scarhino@Orbe toxique
Megacorne
Close-combat
Tranche nuit
Danse lames

Laggron@Restes
Cascade
Seisme
Avalanche
Hurlement

Noctali@Restes
Regard noir
Voeu
Vibrobscur
Relais

Merci de m'aider car je le redis je debute (c'est ma premiere team strategique) :year:
ImageImageImage
Image
GPX: Image
Spoiler :
Image
Sign et sh card by me

Avatar du membre
Haldar
Membre
Messages : 4581
Enregistré le : sam. 17 janv. 2009, 15:17
Contact :

Re: Evaluer ma team

Message par Haldar » mer. 18 août 2010, 22:55

La team ne respecte pas les règles de la section. Merci de les lire avant de poster ^^

Dako Of Boutchou
Membre
Messages : 22
Enregistré le : mar. 22 juin 2010, 16:23

Lord Dako

Message par Dako Of Boutchou » lun. 30 août 2010, 14:09

Bon salut à tous je ne sais pas comment présenter ce topic vu que je suis nouveau.

Donc voici mon équipe qui se complète bien dans l'ensemble, mais je voudrais vous demander si vous avez des suggestions/amélioration ou des remplacement à faire dans cette team ;)

Ectoplasma - Restes - 252 Speed/A.Spé et 6 HP - Timide

- Eco-Sphère
- Ball'Ombre
- Exploforce
- Tonnerre

Heatran - Expert Belt - 252 Speed/Att Spé et 6 D.Spé - Timide

- Séisme
- Dracochoc
- Explosion
- Déflagration

Suicune - Restes - 252 Speed/A.Spé et 6 Déf - Modeste

- Plénitude
- Surf
- Laser Glace
- Extrasenseur

Cizayox - Orbe Vie - 34 HP 252 Att 224 Speed - Rigide

- Pisto-Poing
- Vive-Attaque
- Atterissage
- Casse-Brique

Yanméga ( ma perle <3 ) - Expert Belt - Modeste - 252 Speed/A.Spé et 6 Déf

- Bourdon
- Lame D'air
- Abri
- PC Glace

Tyranocif - Focus Sash - Rigide - 252 Att/Déf Spé et 6 HP

- Séisme
- Machouille
- Casse-Brique
- Lame De Roc


Voila voila ^^

Avatar du membre
Myssdii
Membre
Messages : 3106
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 16:57
Localisation : Essonne (91) France

Re: Lord Dako

Message par Myssdii » lun. 30 août 2010, 14:12

Les règles de présentation ne sont pas respectées, essaie de détailler plus le fonctionnement de ta team et sa construction.


Je verrouille.

Jiofleed89
Membre
Messages : 2
Enregistré le : dim. 29 août 2010, 13:02

[HELP] Mes débuts dans la strategie POKéMON

Message par Jiofleed89 » lun. 30 août 2010, 20:38

Comme l'indique mon titre ... Je débute dans le monde fabuleux de la strategie pokemon ...
Je me suis renseigné sur le vocabulaire basique avant de poster ce sujet.
J'aimerai bien que des joueurs assez "experimentés" me donne quelque conseil pour modifier/améliorer ma team ci-dessous.
Surtout lachez vous sur vos commentaires si c'est nul dites le moi je réessairais et je pense que petit a petit je me rapprocherais du but.
Bref voici ma team :


Airmure @Restes ©Regard vif
-Aile d'Acier
-Picots
-Cyclone
-Atterrissage

Nature Malin; 252 EV PV ; 252 EV défense ; 6 EV déf spéc

Tyranocif @Band. Choix
-Poursuite
-Mâchouille
-Lame de Roc
-Séisme

Nature Rigide ; 6 EV PV ; 252 EV attaque ; 252 EV déf spéc

Magnézone @Orbe Vie
-Tonnerre
-PC glace
-Vol Magnetik
-Explosion

Nature Naïf ; 6 EV attaque ; 252 EV atq spéc ; 252 EV vitesse

Leuphorie @Restes ©Medic Nature
- Aromatherapi
- E-Coque
- Frappe Atlas
- Cage-Eclair

Nature Calme ; 252 EV PV ; 6 EV défense ; 252 EV déf spéc

Foretress @ Restes
- Tour Rapide
- Pics Toxik
- Gyroballe
- Explosion

Nature Relax ; 252 EV PV ; 112 EV attaque ; 144 EV défense et 0 IV Vitesse pour gyroballe

Ectoplasma @ Boue Noire
- Clonage
- Ball'Ombre
- Mitra-Poing
- PC Feu

Nature Pressé ; 100 EV attaque ; 156 EV att spéc ; 252 EV vitesse

Voila ^^
Je suis fier de moi mais je pense qu'il n'y a pas de raison de l'etre :pendu:


PS: J'ai telecharger netbattle supremacy mais je rencontre un probleme la ou il devrait y avoir une liste de serveur il n'y en a pas. Eclairez moi si vous pouvez.
Code ami : 4984 9962 2488
Nom de dresseur : Pierre
Pokedex : Vus : 261 Pris : 126

Merci de m'enregistrer pour tout échanges ou combats :)

Avatar du membre
Rec
Membre
Messages : 412
Enregistré le : ven. 19 févr. 2010, 16:48

Re: [HELP] Mes débuts dans la strategie POKéMON

Message par Rec » lun. 30 août 2010, 21:04

Un Laggron SubPuncher à les capacités pour OHKO ta team (enfin je crois).
De plus, ta team va être verrouillée car tu ne respecte pas les conditions pour poster une team.
:/
Aurablade a écrit : Donc ta remarque est stupide
les canards sont stupides donc ta remarque est un canard CQFD
Ordairu a écrit :Moi je dis que Rec doit être servi en beignets à Ala pour avoir osé essayer de se suicider
*fuis*
Vive les LG de Thiercelieux
Spoiler :
Image
Merci à Luda pour Mes Avatars de Shuckle qui Roxxe!
P.s: un lien vers sa galerie : http://www.pokebip.com/pokemon/index.ph ... gal=106633

Avatar du membre
Aurachi
Membre
Messages : 5796
Enregistré le : sam. 20 févr. 2010, 19:08
Localisation : Heh.

Re: [HELP] Mes débuts dans la strategie POKéMON

Message par Aurachi » lun. 30 août 2010, 21:07

Va lire le réglement avant de poster.
Seiden a écrit :Quelqu'un aurait une vierge en trop pour moi?
Gagnant des BipCouples 2012 avec mon Di'mort :3
 Mille mercis à Ruban pour cette sign' trop kawaiii ♡ 

Image
Image
Image Image Image

Verrouillé