[Poubelle] Teams Verrouillées

Ici sont commentées les équipes testées et finalisées des stratèges Pokémon. Attention, il est nécessaire de connaître le vocabulaire et les bases stratégiques.
TeamFun
Membre
Messages : 18
Enregistré le : mer. 07 juil. 2010, 11:10

Re: [OU] SURPRISE

Message par TeamFun » mer. 07 juil. 2010, 13:46

Laggron ? Mackogneur ?

Non mais putain vous avez pas lu le post des modo où ils disent " si vous êtes des noobs ne commentez pas ? Poursuite ne fonctionne pas sur demi tour.

bobmiguel333
Membre
Messages : 90
Enregistré le : jeu. 03 juin 2010, 15:00

Re: [OU] SURPRISE

Message par bobmiguel333 » mer. 07 juil. 2010, 13:47

Bon écoute,je suis débutant mais pas un noob.Apprend ce que ça veut dire avant de venir faire chier.

Ta team tu expliques rien dedans,ni les menaces ni rien.Si tu expliques pas,c'est normal qu'on pose des questions non ?


Et pour bien t'enfoncer,seisme ohko pas Tyrascarf,donc au lieu de me traiter de noob,tu pourrais vérifier avant ? Ca fera 65.5% - 77.8%,ça le OHKO pas donc.




Laggron ? Mackogneur ?

Non mais putain vous avez pas lu le post des modo où ils disent " si vous êtes des noobs ne commentez pas ? Poursuite ne fonctionne pas sur demi tour.


Poursuite frappe un Pokémon plus rapide utilisant Demi-Tour en augmentant sa puissance, mais inflige des dégâts normaux si le lanceur de Demi-Tour est plus lent. Contre un utilisateur de Poursuite plus lent, le Pokémon lançant Demi-Tour frappe la cible, ensuite le poursuiteur inflige les dégâts de Poursuite, puis le nouveau Pokémon est envoyé. Cela signifie que si le lanceur de Demi-Tour met KO le poursuiteur, il ne prend pas les dégâts de Poursuite.




C'est qui le noob du con ?
Modifié en dernier par bobmiguel333 le mer. 07 juil. 2010, 13:49, modifié 1 fois.

TeamFun
Membre
Messages : 18
Enregistré le : mer. 07 juil. 2010, 11:10

Re: [OU] SURPRISE

Message par TeamFun » mer. 07 juil. 2010, 13:49

Mais aucune importance si ça le OHKO pas, le but est de contenir TTar scarf ce que fait maraiste à merveille. Donc VOS GUEULES, j'attends des remarques constructives de joueurs ayant de l'expérience : vous n'en faites pas partis.

bobmiguel333
Membre
Messages : 90
Enregistré le : jeu. 03 juin 2010, 15:00

Re: [OU] SURPRISE

Message par bobmiguel333 » mer. 07 juil. 2010, 13:50

Tu n'es pas mieux non plus,relis mon post: Poursuite frappe sur demi tour,ce qui pose justement problème.Tu es un noob,tu critiques les autre sans être mieux,c'est ça un noob.

TeamFun
Membre
Messages : 18
Enregistré le : mer. 07 juil. 2010, 11:10

Re: [OU] SURPRISE

Message par TeamFun » mer. 07 juil. 2010, 13:51

Poursuite ne fonctionne pas sur un pokémon plus rapide faisant demi tour : on voit ça que sur shoddy battle où il y a un bug, pas sur cartouche.

Merci d'avoir essayé.

Lol je suis un grand joueur ;)

bobmiguel333
Membre
Messages : 90
Enregistré le : jeu. 03 juin 2010, 15:00

Re: [OU] SURPRISE

Message par bobmiguel333 » mer. 07 juil. 2010, 13:54

Tu es une grande gueule,pas un grand joueur.Bref,moi j'ai autre chose à faire que de rester là sur un rageux qui accepte pas les critiques.Ne t'etonne pas si se soir ta team est lockée.Bonne continuation quand même,je pensais que t'étais un gars bien (Relis mon premier post sur ta team) mais en tout cas tu es pas ce que je pensais,tant pis.


EDIT: La plupart des teams sont sur Shody,si tu veux pas qu'on te contredise la dessus preécise dans le titre que tu joues sur cartouche.

TeamFun
Membre
Messages : 18
Enregistré le : mer. 07 juil. 2010, 11:10

Re: [OU] SURPRISE

Message par TeamFun » mer. 07 juil. 2010, 13:57

Putain j'en ai rien à foutre de toi et tes potes, j'attends des critiques de joueurs expérimentés, pas de bouffons disant : " ouais ton maraiste OHKO pas tyrascarf donc il le contre pas "

ça devient vraiment de pire en pire ici, pauvre de vous

Avatar du membre
matureno
Membre
Messages : 381
Enregistré le : sam. 21 nov. 2009, 11:46

Re: [OU] SURPRISE

Message par matureno » mer. 07 juil. 2010, 13:57

Ca serait cool de ne pas laisser le flood couler cette team, très originale(encore, faut-il que je sache si elle marche paf: ), alors calmez-vous avec cette histoire du "marche poursuite sur U-turn oopas?"
La réponse: -> http://www.pokebip.com/pokemon/pokedex/ ... suite.html :wink:

mais bon je sais pas la distinction entre cartouche et shoody :?

TeamFun
Membre
Messages : 18
Enregistré le : mer. 07 juil. 2010, 11:10

Re: [OU] SURPRISE

Message par TeamFun » mer. 07 juil. 2010, 14:00

enfin quelqu'un de censé, bah tu mets la team sur shoddy et tu test.

ah oui, j'ai dit que j'utilisais demi-tour pour scooter l'équipe adverse plusieurs fois pour voir la présence de TTar ou dimoret, faudrait vraiment faire des efforts de lecture ^^

Avatar du membre
matureno
Membre
Messages : 381
Enregistré le : sam. 21 nov. 2009, 11:46

Re: [OU] SURPRISE

Message par matureno » mer. 07 juil. 2010, 14:19

Ah, et change paresse sur maraiste stp X)

Pikay'
Membre
Messages : 221
Enregistré le : jeu. 06 nov. 2008, 21:05
Localisation : Devant l'ordi
Contact :

Re: [OU] SURPRISE

Message par Pikay' » mer. 07 juil. 2010, 14:20

TeamFun a écrit :Poursuite ne fonctionne pas sur un pokémon plus rapide faisant demi tour : on voit ça que sur shoddy battle où il y a un bug, pas sur cartouche.

Merci d'avoir essayé.

Lol je suis un grand joueur ;)
Sur cartouche, Poursuite marche sur U-Turn hein :roll:(regarde le premier tour de cette vidéo)

C'est sur Relais que Poursuite marche pas.

Faut un peu s'calmer là.

Au niveau de la team, toutes les menaces du métagame actuel sont très bien gérées, la répart du Leuphorie est cool(ça doit être énorme de buter du Scizor avec Bliss :D ). Bref, rien à redire. J'aurai bien vu Ice Punch sur Azelf(pour RK Mence sans être obligé d'exploser, à moins que Zen Heabutt le descende après les Rocs)et Fire Punch sur Noctunoir pour Ciza, mais c'est optionnel.

GG.
Modifié en dernier par Pikay' le mer. 07 juil. 2010, 14:26, modifié 1 fois.

TeamFun
Membre
Messages : 18
Enregistré le : mer. 07 juil. 2010, 11:10

Re: [OU] SURPRISE

Message par TeamFun » mer. 07 juil. 2010, 14:24

Indeed, faut voir si la puissance est *2 ou normale, mais :
Un RK sympa, avant de trick je u-turn 2-3 fois pour voir si il y a des Dimoret / TTar.

Pikay'
Membre
Messages : 221
Enregistré le : jeu. 06 nov. 2008, 21:05
Localisation : Devant l'ordi
Contact :

Re: [OU] SURPRISE

Message par Pikay' » mer. 07 juil. 2010, 14:27

OK. J'ai édit mon post d"en haut.

Toutes façons c'est vrai que Tyra fera pas grand chose à cette team mais bon c'est pour la généralité.

TeamFun
Membre
Messages : 18
Enregistré le : mer. 07 juil. 2010, 11:10

Re: [OU] SURPRISE

Message par TeamFun » mer. 07 juil. 2010, 14:28

Ouais tkt mais c'est relou de voir 2-3 mecs qui viennent balancer n'importe quoi sans avoir test ^^'

Avatar du membre
matureno
Membre
Messages : 381
Enregistré le : sam. 21 nov. 2009, 11:46

Re: [OU] SURPRISE

Message par matureno » mer. 07 juil. 2010, 14:53

j'ai test ta team, cool :D
j'ai un gros coup de coeur pour maraiste, juste un monstre :,D
Par contre, je trouve que noctunoir fait un peu doublon avec lui; enlève pc plante de braségali, ça sert à rien pour moi, surtout si tu veux descendre léviator X)

Ouais, sinon j'aime bien, surtout vampigraine pour enlever les ceint.force :)

Ah oui, dernière chose, certainement ce qui me rebute le plus dans ta team: la vitesse de ton braségali, qui est ton sweeper principal, et c'est bien chiant de se faire owner par quasi-tout le monde

Sinon, GG^^

TeamFun
Membre
Messages : 18
Enregistré le : mer. 07 juil. 2010, 11:10

Re: [OU] SURPRISE

Message par TeamFun » mer. 07 juil. 2010, 14:54

Il me fallait une immu combat dans la team, jvais voir pour spiritomb ou magirève bulky calm midner dans ce cas.

Pour brasé essaye de taper dans les switch ^^

Avatar du membre
matureno
Membre
Messages : 381
Enregistré le : sam. 21 nov. 2009, 11:46

Re: [OU] SURPRISE

Message par matureno » mer. 07 juil. 2010, 14:59

ben c'est que je fais mais dan ce cas là faudrait lui mettre pc ice puisque tous les joueurs ramènent drattak X)

Zodiarch_
Membre
Messages : 71
Enregistré le : dim. 27 juin 2010, 13:53

Re: [OU] SURPRISE

Message par Zodiarch_ » mer. 07 juil. 2010, 15:07

No comment. Just no comment.

Avatar du membre
matureno
Membre
Messages : 381
Enregistré le : sam. 21 nov. 2009, 11:46

Re: [OU] SURPRISE

Message par matureno » mer. 07 juil. 2010, 15:26

si c'est pour poster des commentaires comme celui-ci, c'est pas la peine

Avatar du membre
Zeene
Membre
Messages : 64
Enregistré le : dim. 28 févr. 2010, 14:17
Localisation : Lille

Re: [OU] SURPRISE

Message par Zeene » mer. 07 juil. 2010, 15:39

Team intéressante cela dit, tu n'as pas grand chose pour stopper les nombreux dragon qui sont présents dans les teas adverses. Drattak et Dracolosse pour ne citer qu'eux. Ainsi tu pourrais mettre Laser Glace sur Lance-Flammes de Leuphorie pour surprendre un Mence, par exemple. Ou alors, comme déjà dit, tu met Poinglace à Noctunoir. Après à toi de voir.
Envie d'un combat ou d'un échange
Pseudo : ARTHUR
Code ami : 3953 3499 1233
Code Ami HG : 1377 0320 7375

Verrouillé