[Poubelle] Teams Verrouillées

Ici sont commentées les équipes testées et finalisées des stratèges Pokémon. Attention, il est nécessaire de connaître le vocabulaire et les bases stratégiques.
Avatar du membre
Mastershiny
Membre
Messages : 730
Enregistré le : jeu. 18 nov. 2010, 15:49
Localisation : Bourg palette (:nostalgie:)

Re: [5G/uber]mon equipe oober

Message par Mastershiny » mer. 09 nov. 2011, 15:48

Je m'y connais pas tellement en oober, mais déjà tu n'est pas dans la bonne section. Celle ci est réservé a la présentation de team fini, pas pour t'aider a améliorer ta team.
Image
Haldar a écrit :
les gens comme moi qui brain (usent leur cerveau)
C'est clair qu'il a l'air bien usé.

Avatar du membre
Myso
Membre
Messages : 997
Enregistré le : mer. 29 juin 2011, 19:04

Re: [5G/uber]mon equipe oober

Message par Myso » mer. 09 nov. 2011, 17:00

c kk

Avatar du membre
Rockhp
Membre
Messages : 422
Enregistré le : mer. 13 juil. 2011, 12:37
Localisation : Over Your Head

Re: [5G/uber]mon equipe oober

Message par Rockhp » mer. 09 nov. 2011, 17:10

Personnelement, je suis pas le plus calé en Uber, mais ton lead correspond à celui d'une HO, et par conséquent, je ne vois pas ce que Noacier, Lugia et Tentacruel viennent faire là. Ou alors, c''est ton lead qui n'est pas adapté. Si tu veux des conseils, rien de mieux que de lire la théorie pour l'instant (ici).

Avatar du membre
Manaphy
Membre
Messages : 41
Enregistré le : mar. 24 mai 2011, 18:09

Re: [5G/uber]mon equipe oober

Message par Manaphy » mer. 09 nov. 2011, 18:54

Ton lead est foutu si face à Tyranocif.
Investit un peu en Att spé pour Arceus avec Surchauffe.
Groudon se fait owned par Lugia sans lame de roc, mets-la sur Fire Punch / Poliroche.

Sinon le reste je laisse à plus expert que moi. éventuellement Toxik sur Lugia mais sinon...

Avatar du membre
MintBerryCrunch
Membre
Messages : 1282
Enregistré le : dim. 05 juin 2011, 16:31

Re: [5G/uber]mon equipe oober

Message par MintBerryCrunch » mer. 09 nov. 2011, 18:58

De 1, Lugia se joue avec Laser glace presque dans tous les cas car c'est lui qui est sensé contrer les dragons. Après, pourquoi le dual screen ? Ils te servent à quoi ? Pourquoi tu as 2 duals screeners ?
Spoiler :
ben84 a écrit :j'ai jamais vu un dracolosse avec multiécaille faisant colere (draco queue bien sur)

Swampert n'est pas forcement un mauvais pokemon. Je demande des conseils d'idée d'un pokémon normal (pas leuphorie je le trouve Uber)

Avatar du membre
Helixzero
Membre
Messages : 52
Enregistré le : lun. 12 sept. 2011, 15:13

Re: [5G/uber]mon equipe oober

Message par Helixzero » mer. 09 nov. 2011, 19:12

Random team powned par Arceus-Ghost, Rayquaza, Rechiram, Terrakion, Ho-oh, Dialga...etc
Tu veux que je continue ? :o
Ton lead est foutu si face à Tyranocif.
En même temps Tar explose une bonne partie des lanceurs de roc du métagame...
Image
Spoiler :
what resists Ice/Dragon/Fighting?
shedinja.
Enigma : Comment t'as fait pour avoir une HyperBall ?
Ro² : Je l'ai volée à Sacha xd.

Avatar du membre
Myso
Membre
Messages : 997
Enregistré le : mer. 29 juin 2011, 19:04

Re: [5G/uber]mon equipe oober

Message par Myso » mer. 09 nov. 2011, 20:40

Bon allons-y pour une analyse sérieuse (!!!)

Le problème est que les Pokémon sont assemblés d'une façon très étrange. Le début de la team fait penser à une HO, c'est tout à fait jouable, mais le reste ne colle vraiment pas. Si tu veux jouer une HO viable, je te renvois au lien de HP Rock. Deoxys/Groudon/Arceus peuvent donc être joués ensemble en HO.

Mais wtf pourquoi Lugia / Natto / Tenta en plein milieu d'une HO dans ce cas ? Encore une fois ce trio est jouable, en général le combo Kyogre (scarf ou CMRestTalk)+les 3 pokés cités est jouable.

Au final, ça donne donc une team très bizarre, qui se fait exploser par une grande partie du metagame (M2, Arceus SD Normal, Arceus Ghost...). Donc on comprend pas vraiment le but de la team. Réoriente-donc la team en HO (supprime Lugia/Ferro/Tenta) ou Rain bulky (supprime Groudon/joue Arceus dans une autre forme (ghost est conseillé)/ et enlève Deoxys).

En espérant t'avoir aidé.

Avatar du membre
Dr.Snap
Membre
Messages : 6041
Enregistré le : lun. 30 avr. 2007, 01:24
Localisation : Etage 442 Tour Sacrée Hospital Section TLP
Contact :

Re: [5G/uber]mon equipe oober

Message par Dr.Snap » mer. 09 nov. 2011, 21:22

Ceci n'est pas une RMT, je t'invite donc à lire les règles de la section, et à demandes des conseils dans les TOPICS PREVUS POUR CA

Et zou, c'est dans la Clé de voute.
ImageImage - Image - ImageImage

Avatar du membre
KyuuNine
Membre
Messages : 17
Enregistré le : ven. 11 nov. 2011, 11:15

My first team...

Message par KyuuNine » ven. 11 nov. 2011, 11:36

Bonjour à tous.
Si je suis sur se forum, c'est pour montrer ma team pokémon à des stratèges plus doués que moi dans le domaine de pokémon. Sachez tout d'abords que cette team n'est pas la première version, elle a déjà changer et ne demende qu'à s'améliorer. Bon,... Assez "blabater", passons à cette équipe.

Core:
Foretress
@Assuré
#Restes
-Picots
-Change éclair
-Tour rapide
-Piège de Roc

252 EV Vie, 180 EV Déf, 56 EV DSp

Dracolosse
@Prudent
#Restes
-Clonage
-Atterrissage
-Cage-éclair
-Draco-queue

248 EV Vie, 252 EV DSp, 8 EV Vit

Reste de la team:

Lucario
@Jovial
#Orbe Vie
-Close combat
-Poing glace
-Vitesse extrême
-Danse lames

252 EV Att, 252 EV Vit, 4 EV Vie

Laggron
@Relax
#Restes
-Abri
-Hurlement
-Poing glace
-Séisme

240 EV Vie, 52 EV Att, 216 EV Déf

Viridium
@Timide
#Restes
-Exploforce
-Plénitude
-Giga-sansue
-Puissance cachée

252 EV ASp, 252 EV Vit, 4 EV Vie

Heatran
@Modeste
#Mouchoir Choix
-Deflagration
-Draco choc
-Puissance cachée
-Telluriforce

Même répartition d'EV que Vridium (voir plus haut)

Voilà, dites moi sincèrement ce que vous en pensez et des conseils des plus avisés sont les bienvenus.
Merci à tous! :D
PS: Je tient à préciser que je ne suis pas un expert en stratégie :oops:
Mon but:...
Tout savoir d'eux, les connaitre jusqu'à l'os, de leur composition atomique à leurs attaques favorites...
Il n'y à que comme sa que l'on pourra progresser...

Saran

Re: My first team...

Message par Saran » ven. 11 nov. 2011, 11:57

Rate My Team !

Ici sont évaluées les teams des stratèges en herbes. Attention, il est conseillé de posséder au moins quelques bases en stratégie.
Revois un peu les bases dans les autres parties plus adaptées :mrgreen:

Avatar du membre
KyuuNine
Membre
Messages : 17
Enregistré le : ven. 11 nov. 2011, 11:15

Re: My first team...

Message par KyuuNine » ven. 11 nov. 2011, 12:34

G dis que je n'était pas expert nuance or j'ai déjà des bases en stratégie pokémon d'ailleurs ceci est ma team pokémon online. J'aimerais cependant qu'on me dise se que je doit améliorer ou pas (c'est à sa que sert un RMT non?)
Mon but:...
Tout savoir d'eux, les connaitre jusqu'à l'os, de leur composition atomique à leurs attaques favorites...
Il n'y à que comme sa que l'on pourra progresser...

gold43
Membre
Messages : 31
Enregistré le : sam. 07 nov. 2009, 10:51

Re: My first team...

Message par gold43 » ven. 11 nov. 2011, 12:38

Non, une RMT sert à montrer une team qui a été testée et qui a subie divers changements pour être la plus performante possible. En gros ici sont présentés les versions finales de teams qui fonctionnent bien et qui contrent les menaces du OU metagame.
Si tu veux des conseils pour améliorer ta team, il y a une section faite pour ça et elle ne se trouve pas ici.

Ps : j'ai adoré les "4EV vie" xD

Avatar du membre
KyuuNine
Membre
Messages : 17
Enregistré le : ven. 11 nov. 2011, 11:15

Re: My first team...

Message par KyuuNine » ven. 11 nov. 2011, 12:41

ok c dommage je l'avais dja tester bon merci qd même
ps: ouais c 4 ev vie me donne un point en plus c pas négligeable j'pense...
Mon but:...
Tout savoir d'eux, les connaitre jusqu'à l'os, de leur composition atomique à leurs attaques favorites...
Il n'y à que comme sa que l'on pourra progresser...

Avatar du membre
Manu
Légende Pokébipienne
Messages : 5998
Enregistré le : jeu. 27 nov. 2008, 19:21

Re: My first team...

Message par Manu » ven. 11 nov. 2011, 12:45

C'est pas grave l'entête porte à confusion bref c'est ici qu'il faut poster les teams presque construite : http://www.pokebip.com/pokemon/fora/aid ... 20644.html. Pour plus d'info tu peux MP les membres du Comité stratégique ou poser ta question ici les membres te répondra : http://www.pokebip.com/pokemon/fora/top ... 18267.html.

Voilà je lock donc
Spoiler :
(00:29:26) +Haldar: bah, je ramone pas Kid hein
(00:29:27) +Manu: coquine
(00:29:29) Cristal.: stop le hardcore là
(00:29:34) +Haldar: j'suis sûr qu il est full of shit
(00:29:38) +Manu: xd
Merci Kuja pour ce kit ^^

cvhg
Membre
Messages : 20
Enregistré le : mar. 22 nov. 2011, 16:57

Sweep with Nite

Message par cvhg » ven. 25 nov. 2011, 21:28

Bonjour à tous, je vais vous présenter ma team.

MOVE DE LA TEAM :
Image

Deoxys-vitesse@Lumargile
Pression
-Mur lumière
-Protection
-piège de roc
-provoc
Nature : Jovial(+vit-atk spé)
EVs : 252 Vit, 252 pv, 4 déf
Explication:
Le meilleur lead pour la team. Avec lui, j'ai les barrières et les pdr, ce qui facilite énormément le placement de la team.
En premier, si l'adversaire à les pdr, je le taunt . Sinon,si il attaque sur le physique, j'utilise Protection sinon j'utilise mur lumière pour le spécial. Après avoir mis la première barrière, je pose les pdr. Après, si je peux, je mets la seconde barrière.

Pour les moves, Mur Lumière et Protection sont pour faciliter le placement de l'équipe. Provoc est pour taunter les leads adverses et Piège de Roc pur faciliter le sweep et mettre la pression.

252 Evs en Vitesse et la nature Jovial pour avoir le speed tie avec les autres Deoxys. 252 Evs Pv pour le bulk et 4 déf pour un peu de bulk physique.
Spoiler :
Match up :
Tarpaud Specs : J'utilise Mur Lumière puis pdr. Après je switch sur Motisma pour le mettre ko.
Tarpaud Staller : Je le taunt puis je met les deux murs et les pdr. Une fois taunter, il n'est pas dangereux.
Feunard : Toujours Mur Lumière puis Piège de Roc mais si c'est un Feunard stalller, j'utilise Provoc pour le taunter. Après je switch sur Demeteros pour l'ohko avec Séisme.
Tyranocif: J'utilise Protection pour ne pas trop avoir mal puis je pose les pdr et meurt. Après je switch sur Demeteros pour anéantir la Sand Storm.
Image
Cizayox@Restes
Technicien
-Danse-Lames
-Pisto-Poing
-Surpuissance
-Piqûre
Nature: Rigide(+atk-déf)
EVs : 252 EVs Atk, 4Déf Spé, 252 Vitesse
Explication :
C'est un tueur une fois placé. Il a une excellente attaque, une capacité spéciale qui booste les attaques,un move-pool qui touche tout et un double type excellent pour sweeper et défendre. Ce set est ravageur. Avec les barrières, Il place facilement une ou deux danse-lames,fait extrèmement mal et résiste énormément. Il s'occupe de Démétéros, Florizzare, Tranchodon, Dracolosse,Lati@s et beaucoup d'autres en les revenge killant. Ce sont des problèmes pour ma team.

Pour les moves, Danse-lames pour se booster, Pisto-poing pour un stab de priorité et pour revenge killer. Surpuissance pour la couverture et Piqûre pour le second stab et une attaque très puissante.

Pour les EVs, 252 Atk pour avoir une attaque monstrueuse avec en plus la nature Rigide, 252 Vitesse pour avoir une meilleure vitesse et 4Déf Spé pour le bulk spécial.

Image
Motisma-Laveuse@Restes
Léviation
-Change éclair
-Hydrocanon
-Tonnerre
-Puissance Caché Feu.
Nature: Modeste(+atk spé-atk)
EVs : 252 EVs Atk spé, 112 Pv, 144 Vitesse
Explication :
Un grand pillier de ma team. J'avais besoin d'un sweeper spécial pouvant aider Dracolosse. En plus de ça, il forme le meilleur core avec Cizayox. Il est très utile pou scouter les team.

Pour les moves, Change éclair est pour switcher en faisant mal à l'adversaire et un stab, Hydrocanon pour un puissant stab. C'est vraiment utile avec Change éclair car si on switch sur un type sol et qu'il ne l'anticipe pas, il se fait très mal et s'il ne switch pas, je switch. Tonnerre pour le stab et Puissance Caché Feu pour Noacier et les autres types Acier car j'ai déjà deux Puissance Cachée Glace.

Pour les EVs, 252 Atk Spé pour bien sweeper avec la nature Modeste, 144 Vitesse pour avoir une meilleure vitesse et dépasser Dracolosse et 112 Pv pour le bulk.
Image
Magnezone@Restes
Magnépiège
-Rayon Chargé
-Clonage
-Puissance Caché Glace
-Luminocanon.
Nature: Timide(+Vit.-atk.)
EVs : 252 EVs Atk spé, 36 Pv, 232 Vitesse
Explication :
Le meilleur contre des Types Aciers. Juste Cizayox(mais s'il est bloqué sur pisto-poing c'est facile) et Lucario lui pose problème. Il tue énormément d'acier en se boostant.

Pour les moves, Rayon Chargé pour se booster avec Clonage pour facilement le faire. Puissance Caché Glace pour surprendre Scorvol et pour les types Sol et Luminocanon pour le second stab mais je ne l'utilise pas beaucoup.

Pour les EVs, 252 Atk Spé pour bien sweeper, 232 Vitesse pour avoir une meilleure vitesse et dépasser beaucoup d'acier ou speed tie avec la nature Timide et 36 Pv pour le bulk.
Image
Démètéros@Mouchoir Choix
Force Sable
-Demi-Tour
-Séisme
-Lame de Roc
-Puissance Caché Glace
Nature: Naïf(+Vit,-déf Spé.)
EVs : 252 EVs Atk , 4 Déf Spé, 252 Vitesse
Explication :
C'est un excellent sweeper physique. Avec le mouchoir Choix, il a une vitesse élevé et peut donc revenge killer. Il scoute l'équipe adverse avec demi-tour. Je l'utilise contre les SS parce que son attaque est doublée.

Pour les moves, Demi-Tour pour Switcher en infligeant des dégâts avec Motisma et Cizayox. Seisme pour un stab ravageur, Lame De Roc pour le EdgeQuake et Puissance Cachée Glace pour Revenge Killer les Dragons.

Pour les EVs, 252 Atk pour revenge killer facilement, 252 Vitesse pour dépasser beaucoup de Pokemon avec la nature Naïf et 4 Déf Spé pour compenser la nature.
Image
Dracolosse@Baie Prine
Multiécaille
-Danse Draco
-Colère
-Poing De Feu
-Atterissage.
Nature: Jovial(+Vit.-atk spé.)
EVs : 252 EVs Atk , 4 Pv, 252 Vitesse
Explication :
L'âme de ma team, le finisher. C'est le Pokemon le plus utilisé en Octobre sur le serveur de Smogon. C'est mon Pokemon préféré. Il n'a pas de vrai contre. Même les aciers ont mal avec Colère à +1.Il a un move-pool extrèmement large et vairié. En plus,il peut placer des Danse Draco contre n'importe qui et n'importe quelle attaque même les attaques glaces. C'est donc un excellent staller aussi. De plus, il a Multiécaille, ce qui diminue les dégâts, Atterrissage pour staller encore plus longtemps et avec la baie Prine il ne peut pas avoir de statut. Une fois boosté, il peut tuer à lui tout seul toute l'équipe adverse.

Pour les moves, Danse Draco pour se booster et tuer plein de chose. Colère pour le puissant stab. Poing de feu pour la couverture et Atterrissage pour Staller énormément.

Pour les EVs, 252 Atk pour ravager, 252 Vitesse pour dépasser tout après 2 Danse Draco et avoir le speed tie avec les autres Dracolosse et 4 Pv pour le bulk.
Modifié en dernier par cvhg le ven. 25 nov. 2011, 22:41, modifié 8 fois.

cvhg
Membre
Messages : 20
Enregistré le : mar. 22 nov. 2011, 16:57

Re: Sweep with Nite

Message par cvhg » ven. 25 nov. 2011, 21:31

Place pour la threat list

Avatar du membre
McMeghan
Membre
Messages : 1458
Enregistré le : mar. 08 mars 2011, 00:09
Localisation : Belgique

Re: Sweep with Nite

Message par McMeghan » ven. 25 nov. 2011, 22:53

Non, non et non. Tu viens de t'inscrire et tu postes une RMT, on est pas des noteurs d'usine ici.
Je te laisse le topic en vue pour que tu puisses c/c ce que tu as besoin pour le remettre plus tard, mais on attendra un peu d'activité et de présentation de ta part avant d'avoir tes RMT.

Avant le lock, voici le pastebin de ton premier post, des fois que tu voudrais récupérer les balises BBCode.

-> http://pastebin.com/raw.php?i=CwAnfXdA

Mayonnaise
Membre
Messages : 7
Enregistré le : mar. 30 août 2011, 03:32

Team Balance Multi-type Critical

Message par Mayonnaise » ven. 09 déc. 2011, 22:09

Salut!
Je voulais faire une team avec des tappeurs et des résistants(désolé mais la stratégie,je n'y comprend que dalle :blush: )

Pour le moment,j'ai Gallame avec:
Objet:Griffe rasoir
Attaque:Lame-feuille
Coupe Psycho STAB
Lame de roc
Close Combat STAB
EV:31PV
31ATK
13DEF
30DEF.S
8ATK.S
29 VIT
Il est RIGIDE (ATK+,ATK.S -)

Si il y a d'autres attaques ou objets qui augmente le Critical,dites le moi :satisfied:

Avatar du membre
MintBerryCrunch
Membre
Messages : 1282
Enregistré le : dim. 05 juin 2011, 16:31

Re: Team Balance Multi-type Critical

Message par MintBerryCrunch » ven. 09 déc. 2011, 22:13

Stratégie sur cartouche = fail, tu es sur le mauvais forum, ici c'est only simulator.
Spoiler :
ben84 a écrit :j'ai jamais vu un dracolosse avec multiécaille faisant colere (draco queue bien sur)

Swampert n'est pas forcement un mauvais pokemon. Je demande des conseils d'idée d'un pokémon normal (pas leuphorie je le trouve Uber)

Avatar du membre
McMeghan
Membre
Messages : 1458
Enregistré le : mar. 08 mars 2011, 00:09
Localisation : Belgique

Re: Team Balance Multi-type Critical

Message par McMeghan » sam. 10 déc. 2011, 01:53

Oui, va lire les règles de la section la prochaine fois.

Verrouillé