[Poubelle] Teams Verrouillées

Ici sont commentées les équipes testées et finalisées des stratèges Pokémon. Attention, il est nécessaire de connaître le vocabulaire et les bases stratégiques.
Avatar du membre
Blaxe
Membre
Messages : 486
Enregistré le : mar. 22 mars 2011, 21:25
Localisation : Devant mon ordi,a table en train de bouffer une Pizza ou entrain de peter les plombs devant ma DS.

Re: [RMT 5G OU] Les étoiles de la balance. [Team pour PO]

Message par Blaxe » mer. 08 juin 2011, 15:15

Pour la def spé,c'est surtout pour tenirt un minimum la Glace... Je sais pas si je dois changer.

J'ai mis Zor sans Roost ? Merde,j'ai pas fait expres.Vais changer.

Pour Rie,je sais,vais mettre Will-O-Wisp pour calmer les Sweppers physique.

La Baie Jouca est l'objet le plus utile pour HeatLead,tu me conseille quoi sinon ?

Symbios,ouais,je sais,horrible.Me faut un set Tenebre quelque part...Machouille sur Dracogriffe ?
Image

Merci a Lamelune pour cette magnifique signature !
Viva la pizza !
Spoiler :
K0M3N S4 V4 ?
Image
RIP Laqua,n'hesitez pas a lui rendre hommage avec une des quelques arts faites pour cet exellent modo et ami de beaucoup de personne.Toutes nos condoléances a sa famille.

Avatar du membre
Vrille
Membre
Messages : 424
Enregistré le : mar. 03 août 2010, 18:29
Localisation : ODF
Contact :

Re: [RMT 5G OU] Les étoiles de la balance. [Team pour PO]

Message par Vrille » mer. 08 juin 2011, 15:23

A commencer par arrêter de jouer avec une équipe 4G, puis de mettre ballon. Mais bof la team, dans la mesure où le premier Minotaupe qui passe c'est GG. Les immunités sols sont très importantes dans ce métagame. Le WFG n'est pas adapté.
[C-WI]Kitetsu: ShoddyBattle c'est comme une fille, au début t'aimes bien et tu t'en fais beaucoup, mais après ça te lasse et t'en as trop marre :(
[C-WI] Kitetsu: [C-WI] Roro97: TRO EN PLUS G LA PLU GROSS TEUB 2 TTE LA TER

Avatar du membre
Manu
Légende Pokébipienne
Messages : 5998
Enregistré le : jeu. 27 nov. 2008, 19:21

Re: [RMT 5G OU] Les étoiles de la balance. [Team pour PO]

Message par Manu » mer. 08 juin 2011, 15:27

Malheureusement le core EFP n'est pas adapté à l'OU metagame et presque pas à l'UU , Les maintenants classique tss te mange tout cru aka Tyramixed/René/Scor/Moyade/Natto/Latios . Je parle pas des 5 dragons/Zone qui adorent ce genre de team plaçant Haxorus en lead et en spammant casse brique/colère . Bref team qui aurait du être poster là :
>>http://www.pokebip.com/pokemon/fora/top ... 17676.html

Je lock pour éviter les commentaire useless tout a été dit .
Spoiler :
(00:29:26) +Haldar: bah, je ramone pas Kid hein
(00:29:27) +Manu: coquine
(00:29:29) Cristal.: stop le hardcore là
(00:29:34) +Haldar: j'suis sûr qu il est full of shit
(00:29:38) +Manu: xd
Merci Kuja pour ce kit ^^

Big-Up974
Membre
Messages : 14
Enregistré le : lun. 16 mai 2011, 12:17

[4G] Ma première TFS

Message par Big-Up974 » ven. 10 juin 2011, 10:32

Bonjour à tous. Je suis un jeune, très jeune stratège et je viens de me lancer dans la création d'une TFS, ou Team Full Sweep. J'ai déjà créé une équipe Four Stall, Two Sweep, mais ça ne correspond vraiment pas à mon style de jeu. Bref, passons aux choses sérieuses : la composition de ma toute première TFS.


Commençons avec la base d'une TFS : un Spiker Offensif. J'ai d'abord voulu me servir des entry hazards les plus utilisés, j'ai nommé Piège de Roc, mais je me suis dit que ce serait bien plus marrant de jouer :

Roserade @Ceinture Force ©Medic Nature
- Poudre Dodo
- Pics Toxik
- Méga-Sangsue / Giga-Sangsue
- Abri
Timide (+ vitesse ; - attaque) ; 6 EV PV ; 252 EV att spéc ; 252 EV vitesse

- Usons des avantages de Roserade : le combo Poudre Dodo + Pics Toxik. On endort le starter adverse, puis on place les Pics. On va bien sûr tenter d'en placer deux, histoire de calmer les staller adverses de manière permanente. Il faut quand même faire attention aux pokémon qui possèdent Cran ou Pied Véloce qui pourraient profiter d'un empoisonnement et donc d'une activation presque gratuite de leur capacité spéciale.
- Méga-Sangsue / Giga-Sangsue permet à Roserade d'avoir un bon stab, tout en récupérant d'éventuels dégâts...
- Abri permet à Roserade de garder sa Ceinture active face à des starter qui se servent de Bluff, ou encore de voir ce que le pokémon en face prépare...

Rien à dire sur la répartition, standard : vitesse maximisée pour pouvoir endormir l'adversaire avant de recevoir un coup.


J'ai choisi le pokémon suivant pour son double type très intéressant et pour son intêret stratégique au niveau des coups critiques... De plus, il absorbe la faiblesse Psy de Roserade.

Drascore @Lentilscope ©Sniper
- Danse-Lames
- Tranche-Nuit
- Crocs Feu
- Poison-Croix
Nature Rigide (+ attaque ; - atq spéc) ; 6 EV PV ; 252 EV attaque ; 252 EV vitesse

Que dire de cette répartition... Pas grand-chose si ce n'est que, étant donné qu'il n'y a aucun investissement défensif, le placer ne sera pas aisé en OverUsed, mais son double type intéressant attire les attaque Sol comme un aimant, ce qui peut permettre de placer les sweeper volants/lévitants...
- Danse-Lames... Forcément, pour un Sword Dancer...
- Tranche-Nuit pour calmer tout ce qui n'y résiste pas. Après une Danse, les dégâts seront considérables et, vu que, dans cette configuration, le taux de critiques total de Drascore est de +2, l'adversaire risque gros s'il ne switch pas sur une résistance.
- Crocs-Feu permet justement de contrer les pokémon qui résisteraient à Tranche-Nuit, les Aciers en tête. Attention à la faible précision...
- Poison-Croix offre un deuxième stab à Drascore, qui a toujours un taux de critiques de +2.


Le pokémon suivant a été choisi pour absorber toutes les autres faiblesses de Roserade, excepté le Feu... J'ai délibérément choisi d'ajouter une faiblesse en commun avec les deux précédents...

Metalosse @Peau Métal ou équivalent
- Poing Meteor
- Séisme
- Pisto-Poing
- Marto-Poing
Nature Rigide (+ attaque ; - att spéc) ; 252 EV PV ; 252 EV attaque ; 6 EV vitesse

La répartition est très standard. La vitesse est délibérément laissée de côté pour surprendre un adversaire avec un move de priorité...
- Poing-Météor ou comment faire mal à tout ce qui n'y résiste pas.
- Séisme pour la couverture des Aciers.
- Pisto-Poing qui offre à un tueur comme Métalosse la possibilité d'achever un adversaire qui pensait le tuer avant. La puissance est boostée au maximum grâce à l'objet et au stab.
- Marto-Poing ?! Oui, Marto-Poing. Ce coup dévastateur dévoile son véritable potentiel dans un set comme celui-là, étant donné que, malgré la baisse de vitesse, le Pattefer reste capable de frapper avant sa malheureuse victime...



Jusque là, nous avons le Toxik Spiker / sweeper spécial, deux sweeper physiques. Ils sont marrants... Mais on est en OverUsed, pardi ! Où sont les... Oh ! Quand on parle du lézard, on en voit le type...
Les faiblesses Feu et Sol sont comblées par :

Libegon @Ceint. Pro
- Dracogriffe
- Séisme
- Lame de Roc
- Demi-Tour
Nature Rigide (+ attaque ; - att spéc) ; 6 EV PV ; 252 EV attaque ; 252 EV vitesse

Un petit marrant celui-là : le dernier Dragon / Sol de l'OverUsed, qui lévite en plus ! On pourrait le placer sur tout et n'importe quoi... Séisme et Tonnerre pour ne citer que ces deux-là...
- Dracogriffe est un bon stab qui permettra de taper relativement fort sans avoir à subir une très gênante confusion...
- Séisme est son plus puissant stab, offrant une couverture parfaite avec Dracogriffe.
- Lame de Roc permet de calmer les Airmures (ouais, bof...) et les Léviator (hum...). Dommage que la précision soit si basse...
- Demi-Tour permet au petit gecko ailé de s'évader en cas de mauvaise rencontre tout en infligeant des dégâts à sa cible, si celle-ci n'est pas résistante...
A noter que ses faiblesses à lui sont comblées par Métalosse.


Trois cogneurs... Suffisant ?
Le pokémon qui vient tient surtout le rôle de Revenge Killer. Mais s'il n'est pas appelé en tant que tel, il peut être placer sur un coup Glace (reçu par Libegon), Feu, Psy ou Eau...

Staross @Restes ©Medic Nature
- Hydrocanon
- Laser Glace
- Tour Rapide
- Tonnerre
Nature Timide (+ vitesse ; - attaque) ; 6 EV PV ; 252 EV att spéc ; 252 EV vitesse
Il n'est certes pas très puissant, mais sa vitesse lui assure de nombreux Revenge Kill. De plus, grâce à sa capacité spéciale presque...trop abusée pour être vraie, il joue parfaitement le rôle de Rapid Spinner, ne restant pas empoisonné par les Pics Toxik, et récupérant des deux autres entry hazards grâce aux Restes.
- Hydrocanon, point. J'ai longtemps hésité à mettre Surf, mais autant rentabiliser la nature + vitesse en frappant le plus fort possible, au risque de miss...
- Laser Glace pour refroidir Libegon, Dracolosse et autre Drattak/Carchacrok (bien qu'Oober). "Pourquoi pas Blizzard si tu veux rentabiliser la puissance ?" me direz-vous. Tout simplement parce que un miss contre un Dragon ne pardonne pas...
- Tour Rapide, bien sûr, sinon ce serait pas un Rapid Spinner...
- Tonnerre pour suprendre (ou pas vu que le truc du coup électrique sur Starmie est presque un classique).
Sa faiblesse Electrik est comblée par Libegon, ses faiblesses Plante et Insect par Métalosse et Roserade, ses faiblesses Spectre et Ténèbres par Drascore.


Toutes les faiblesses sont comblées, voilà une bonne choses de faite ! Le dernier pokémon ne doit surtout pas être choisi au hasard, au rique de faire vaciller le comblage des faiblesses. Terminons donc avec :

Dracolosse @Orbe Vie
- Draco Météor
- Déflagration
- Séisme
- Atterrissage
Nature Foufou (+ att spéc ; - déf spéc) ; 116 EV attaque ; 248 EV att spéc ; 146 EV vitesse

Que dire ? Il suffit de le placer sur un coup Feu ou un coup Sol pour voir son adversaire commencer à pleurer. Une fois qu'il est là, c'est l'apocalypse : pluie de météores, incendies en chaîne, tremblement de terre...
Draco Météor pour taper fort tout ce qui n'y résiste pas.
Déflagration pour procéder à la fonte de l'Acier.
Séisme pour la couverture avec Draco Météor.
Atterrissage pour tenir sur la durée avec Orbe Vie.


Conclusion :

Cette équipe à une synergie parfaite malgré le nombre de faiblesse en commun de chacun des pokémon. En y regardant plus attentivement, on remarque qu'ils se couvrent tous leurs faiblesses les uns les autres et peuvent globalement tout absorber. Par exemple, il y a deux possibilités pour switcher si on sent l'attaque Glace arriver dans les gencives de Dracolosse ou Libegon à 300 000 km/s : Staross ou Métalosse. Idem si c'est une attaque Sol qui vient sur Métalosse ou Drascore : Libegon ou Dracolosse.
Vous noterez également l'absence TOTALE de Choice Items. Malgré la dévastatrice puissance qu'ils confèrent, j'ai préféré les laisser de côté étant donné que ce sont des nids à placement pour l'adversaire. En effet, il suffit d'être bloqué sur Séisme pour que des horreurs comme Dracolosse ou Airmure (pour ne citer qu'eux) arrivent et vous forcent au switch. Peut-être est-ce une terrible erreur stratégique, mais jusqu'à présent, cette équipe a fait ses preuves.
La principale menace de cette TFS est certainement Ursaring full vitesse / attaque ©Cran / Pied Véloce qui profite des Pics Toxik pour devenir un serial killer agréé... A noter que ces deux capacités spéciales sont dévastatrices, mais qu'aucune des deux ne suffit à désintégrer toute l'équipe (c'est l'expérience qui parle)...

J'attends vos avis au plus vite et espère ne pas avoir déchiqueté les yeux des fins stratèges avec quelque horreur que j'aurais pu écrire XD

Avatar du membre
Manu
Légende Pokébipienne
Messages : 5998
Enregistré le : jeu. 27 nov. 2008, 19:21

Re: [4G] Ma première TFS

Message par Manu » ven. 10 juin 2011, 12:19

Encore une team qui aurait du finir là :
>>http://www.pokebip.com/pokemon/fora/eva ... 18021.html
Je t'explique pourquoi . Ton lead on ne joue pas protect/giga-sangsue sur Roserade lead surtout vu la faible puissance de giga-sangsue . En 5G il gagne de la puissance c'est pourquoi elle est joué . sans pc feu/sol tu es weak à tous les aciers , il suffit donc qu'il te taunt si il a un lead plus rapide ou bien qu'il absorbe la sleep powder . C'est pas mauvais mais c'est pas tout à fait optimal .
On en vient donc à Drascore inutile dans la team , le stab poison en OU c'est pas la joie avec tous les aciers qui se promènent c'est pas croc feu qui va leurs faire peur puis tu auras rarement le temps de placer une SD et c'est un nid à placement pour Gyarados qui tient tout est coup est place une DD pour finir ta team . Team qui n'a rien pour encaisser Starmie qui peut facilement faire d'énorme trous dans la team tout comme Nape . Dragonite peut lui aussi faire un massacre en se plaçant sur marto poing de Metagross , attaque useless vu que Meteor Mash touche tous se que touche le stab combat à part les aciers qui sont toujours double type en OU résistance combat à part Heatran que tu toucheras plus fort avec seisme , et que tu ne tiendras pas . Heatran est un autre problème pour la team son placement est facilité par Drascore et une fois placé tu peux prier pour avoir qu'un kill car Fblast/EPower/Explosion touche toute ta team . Flygonscarf une fois Metagross éliminé peut spamm Outrage comme il veut . TyranitarScarf lui spammera Stone Edge est fera très mal vu que ton flygon lui ne sera pas en mesure d'attaquer en premier vu que tu es pas scarfer . LucarioSD ne peut pas vraiment se placer mais si par malheur il le fait c'est un 6KO qui est possible . Gengarsubpainsplit met ta team à mal et je ne parle pas de Shaymin LO qui lui a vraiment la possibilité de faire un 6KO assez facilement si il a PC Ice . Bref je lock la team n'est pas au niveau .
Spoiler :
(00:29:26) +Haldar: bah, je ramone pas Kid hein
(00:29:27) +Manu: coquine
(00:29:29) Cristal.: stop le hardcore là
(00:29:34) +Haldar: j'suis sûr qu il est full of shit
(00:29:38) +Manu: xd
Merci Kuja pour ce kit ^^

nicofr21
Membre
Messages : 5
Enregistré le : mar. 14 juin 2011, 20:44

Equipe Pokemon 6vs6 pokemon diamant

Message par nicofr21 » mar. 14 juin 2011, 21:36

Bonsoir,
alors voila je viens de me remettre à pokemon version diamant et un ami me propose un 6vs6 alors je pensais faire l'équipe suivante:

Scorvol rigide 252 ev attaque 252 ev vitesse 6 ev defense
- seisme
- crocs éclair
- lame de roc
- plaie croix

Tyranocif jovial 6ev pv 252 ev attaque 252 ev vitesse
-seisme
-lame de roc
-crocs givre
-machouille


Elekable rigide 6 ev pv 252 ev attaque 252 ev vitesse
-poinglace
-poing de feu
-poing-éclair
-coup-croix


Ectoplasma modeste 252 ev attaque spe 6 ev def spe 252 ev vitesse
-exploforce
-bomb-beurk
-ball’ombre
-vibroscur


Leviator jovial 252 ev attaque 252 ev vitesse
-danse draco
-seisme
-cascade
-crocs givre


Roserade modeste 252 ev attaque spe 6 ev pv 252 ev vitesse
-tempeteverte
-feuillemagik
-bomb berk
-ball’ombre

Qu'en pensez vous ? c'est la 1ère fois que je fais une équipe montée ev. J'attends vos reponses au plus vite. :D

GG Black
Membre
Messages : 1
Enregistré le : sam. 11 juin 2011, 22:55

Equipe Pokémon pour Version Noir ?

Message par GG Black » mar. 14 juin 2011, 21:43

Bonjour,
Désoler de poser la même question qui était précedament sur un autre sujet je vous demande de bien vouloir m'aider à propos de mon équipe pour Pokémon Version Noire svp ce serit cool de votre part.

Et encore merci pour ce qui vont répondre à ma demande

Avatar du membre
MintBerryCrunch
Membre
Messages : 1282
Enregistré le : dim. 05 juin 2011, 16:31

Re: Equipe Pokémon pour Version Noir ?

Message par MintBerryCrunch » mar. 14 juin 2011, 22:13

Faut pas poster ici :)
Spoiler :
ben84 a écrit :j'ai jamais vu un dracolosse avec multiécaille faisant colere (draco queue bien sur)

Swampert n'est pas forcement un mauvais pokemon. Je demande des conseils d'idée d'un pokémon normal (pas leuphorie je le trouve Uber)

Avatar du membre
MintBerryCrunch
Membre
Messages : 1282
Enregistré le : dim. 05 juin 2011, 16:31

Re: Equipe Pokemon 6vs6 pokemon diamant

Message par MintBerryCrunch » mar. 14 juin 2011, 22:15

C'est pas ici qu'il faut poster, et de plus tu nous as même pas mis les objets pour qu'on puisse juger le set. Manque de Stall très grand, pas de lead, en gros je pense que ça devrait suffire si ton ami sait pas ce que c'est un EV mais si il c'est jouer il te bouffe ^^
Spoiler :
ben84 a écrit :j'ai jamais vu un dracolosse avec multiécaille faisant colere (draco queue bien sur)

Swampert n'est pas forcement un mauvais pokemon. Je demande des conseils d'idée d'un pokémon normal (pas leuphorie je le trouve Uber)

Avatar du membre
Manu
Légende Pokébipienne
Messages : 5998
Enregistré le : jeu. 27 nov. 2008, 19:21

Re: Equipe Pokemon 6vs6 pokemon diamant

Message par Manu » mar. 14 juin 2011, 22:19

Ta rmt est pas conforme au règles tu aurais du la poster ici sur ce je lock en te passant les liens .
>>Là où tu aurais du poster ta team
>>Les règles du rmt
Spoiler :
(00:29:26) +Haldar: bah, je ramone pas Kid hein
(00:29:27) +Manu: coquine
(00:29:29) Cristal.: stop le hardcore là
(00:29:34) +Haldar: j'suis sûr qu il est full of shit
(00:29:38) +Manu: xd
Merci Kuja pour ce kit ^^

Avatar du membre
Manu
Légende Pokébipienne
Messages : 5998
Enregistré le : jeu. 27 nov. 2008, 19:21

Re: Equipe Pokémon pour Version Noir ?

Message par Manu » mar. 14 juin 2011, 22:21

Cette section n'est pas faite pour ça sur ce je lock et je te laisse lire les règles :
>>http://www.pokebip.com/pokemon/fora/reg ... 14132.html

Si tu veux des info sur le jeux cartouches c'est sur général , si c'est de la stratégie tu peux en parer ici :
>>http://www.pokebip.com/pokemon/fora/top ... 18267.html
Spoiler :
(00:29:26) +Haldar: bah, je ramone pas Kid hein
(00:29:27) +Manu: coquine
(00:29:29) Cristal.: stop le hardcore là
(00:29:34) +Haldar: j'suis sûr qu il est full of shit
(00:29:38) +Manu: xd
Merci Kuja pour ce kit ^^

Avatar du membre
Nearer
Membre
Messages : 381
Enregistré le : sam. 18 juin 2011, 13:15
Localisation : Dans un château isolé en Transylvanie ... *rire sadique*

Re: [OU / 4G (5G aussi j'expliquerais)] Jardiniers team

Message par Nearer » lun. 20 juin 2011, 21:24

Ça t'est jamais arrivé de penser qu'il y'avait des Choice Bander un peu mieux que Libégon ?
Rien que Simiabraz ...
Plus de vitesse, plus de puissance de frappe, Boutefeu sur Colère
Spoiler :
Srithanio, membre du comité de lecture a écrit :
Y a t il un concours de dessin pour halloween ?
A votre avis, c'est "Comité" ou "lecture" qu'il n'a pas compris celui là ?
Spoiler :
JE SUIS GENTIL ET JE VAIS PARLER CAR DU 20 JUIN AU 20 AOUT VOUSPOURREZ VOUS RAPPELER DE ça:

JE VOUS ECRIS CE POEME
CAR DANS LES BOUTIQUES GAME(ET SEULEMENT GAME)
CELUI QUE TOUT LE MONDE AIME
EN FRANCE ICI MEME
IL SERA DISTRIBUER
POUR VOUS FAIRE REVER
Dimoniak a écrit :Le futur Paul Verlaine.
:o
Pokébip et ses célèbres doués au troisième degré

Avatar du membre
Mastershiny
Membre
Messages : 730
Enregistré le : jeu. 18 nov. 2010, 15:49
Localisation : Bourg palette (:nostalgie:)

Re: [OU / 4G (5G aussi j'expliquerais)] Jardiniers team

Message par Mastershiny » lun. 20 juin 2011, 22:22

ça t'est jamais arrivé d'arréter de remonté des team qui ont plus de 2 mois? U_u
Image
Haldar a écrit :
les gens comme moi qui brain (usent leur cerveau)
C'est clair qu'il a l'air bien usé.

Avatar du membre
Manu
Légende Pokébipienne
Messages : 5998
Enregistré le : jeu. 27 nov. 2008, 19:21

Re: [OU / 4G (5G aussi j'expliquerais)] Jardiniers team

Message par Manu » lun. 20 juin 2011, 23:04

Ça m'est arrivé de penser que je devais locker cette team c'est fait paf:
Spoiler :
(00:29:26) +Haldar: bah, je ramone pas Kid hein
(00:29:27) +Manu: coquine
(00:29:29) Cristal.: stop le hardcore là
(00:29:34) +Haldar: j'suis sûr qu il est full of shit
(00:29:38) +Manu: xd
Merci Kuja pour ce kit ^^

Etreax
Membre
Messages : 3
Enregistré le : lun. 30 mai 2011, 17:43
Contact :

pour ma team sur wifi battle

Message par Etreax » ven. 01 juil. 2011, 17:50

Bonjour ou bonsoir
je cherche des menbre super fort pour batre les autre team du site
comme moi et le groupe de team de SY/Skaip il on declarer le guerre je veut gagne si vous vener
je suis desoler mais seut qui vont partie de mon forum pour rond combatre merci
» notre forum
lien http://pokemon-spirit.bbfr.net

Avatar du membre
Mastershiny
Membre
Messages : 730
Enregistré le : jeu. 18 nov. 2010, 15:49
Localisation : Bourg palette (:nostalgie:)

Re: pour ma team sur wifi battle

Message par Mastershiny » ven. 01 juil. 2011, 18:14

Déja soigne ton écriture ça fait mal aux yeux. Ensuite t'es dans la mauvaise section, ici on présente des equipes stratégiques, et non une demande pour une guéguérre entre 2 teams.

J'entends aux loin..... un bruit..... C'est Manu/Haldar avec leurs grosses clé sur leurs destrier blancs qui arrivent pour lock le topic =D
Image
Haldar a écrit :
les gens comme moi qui brain (usent leur cerveau)
C'est clair qu'il a l'air bien usé.

Avatar du membre
Tigrou
Membre
Messages : 1391
Enregistré le : mer. 21 juil. 2010, 14:09
Localisation : Bourgogne

Re: pour ma team sur wifi battle

Message par Tigrou » ven. 01 juil. 2011, 19:24

Spoiler :
Image
Code Ami Pokémon Y : 3411-1586-9692
Type du Safari : Electrik
Pokémon : Limonde / Dedenne / Mygavolt

RU 6G - Match le plus random de tous les temps

Avatar du membre
McMeghan
Membre
Messages : 1458
Enregistré le : mar. 08 mars 2011, 00:09
Localisation : Belgique

Re: pour ma team sur wifi battle

Message par McMeghan » ven. 01 juil. 2011, 19:26

Si tu cherches des défis, rends toi sur la partie Wi Fi ou sur le logiciel Pokemon Online, mais tu n'es pas du tout sur la bonne section.
Je lock.

pokédarkdu94
Membre
Messages : 9
Enregistré le : lun. 14 févr. 2011, 17:27

2ème Nouvelle Team PO [OU/5G]

Message par pokédarkdu94 » lun. 04 juil. 2011, 12:22

Team tournée autour de Terrakium, Viridium et Fulguris

Anti-Lead
Image
-Provoc / Cage-Eclair
-ChangEclair
-Pc Ice
-Exploforce
Timide: 252 Ev Speed et Sp.Atk; 6 Ev Pv
Ceinture Force+Farceur

Je voulais jouer Fulguris dans un rôle ou il pourrait ne pas trop se faire bouffer par la SS en + de la Life Orb donc je prend l'anti-lead.

Choice Scarf
Image
-Lame de Roc
-Séisme
-Plaie Croix
-Close Combat
Jovial: 252 Ev Atk; 208 Ev speed; 48 Ev Pv
Mouchoir Choix+Coeur Noble

Je voulais un set de Terrakium rapide et puissant donc le choice scarf ;) qui peut se bouffer uen attaque Dark attiré par Moyade

Calm Minder
Image
-Pc Ice
-Exploforce
-Giga-Sangsue
-Plénitude
Timide: 252 Ev Speed+Sp.Atk; 6 Ev Def
Restes+Coeur Noble

Enfin, dans la trio je voulais un mec se boostant et stallant bien donc Viridium CM est très bien dans ce rôle.

Choice Scarf
Image
-Surpuissance
-Lame de Roc
-Poursuite
-Machouille
Jovial: 252 Ev Speed+Atk; 6 Ev Sp.Def
Mouchoir Choix+Sand Stream

Rapide et Puissant de + il apporte l'immu Psy à Viridium et Terrakium et sous la SS, Terrakium passe à 334 de Sp.Def

Water Absorb
Image
-Laser Glace
-Toxik
-Soin
-Feu Follet
Assuré: 252 Def; 136 Sp.Def; 120 Pv
Restes+Absorb'o

Immu Eau et Combat pour TTar et Terrakium ;)

Dual Screener
Image
-Psyko
-Pc Feu
-Mur Lumière
-Protection
Timide: 252 Ev Sp.Atk et Speed; 6 Ev Pv
Objet: Lumargile; Cap.Spe: Miroir Magik

Mon dual Screener pour aider au placement.
Pc feu pour OHKO Cizayox... et 2HKO Foretress, Noacier, Airmure...

Postez vos coms :D
La Threat List
Spoiler :
  • Menaces courantes
  • Menaces offensives
Image Betochef
2HKO par Mentali ou au pire 3HKO by Fulguris (je sais plus trop ptet 2hko)

Image Cizayox
OHKO par Mentali

Image Chapignon
OHKO par Mentali/Fulguris/Viridium

Image Crustabri
OHKO by Fulguris/Viridium

Image Dracolosse
OHKO par Viridium/Fulguris si joué sans Multi-Scale sinon 2HKO

Image Drattak
OHKO par Viridium/Fulguris

Image Ectoplasma
OHKO by Mentali

Image Fulguris
2HKO par Viridium/Fulguris

Image Heatran
OHKO par TTar/Terrakium/Fulguris/Viridium

Image Hyporoi
2HKO par la plupart de mes armes mais peut être une menace si déjà placé

Image Jirachi
Bon, vraiment un pokémon qui empêche ma team de prendre son aise comme il le faudrait (cherche un contre)

Image Latios
2HKO par Fulguris, et OHkO par Viridium après 2 CM

Image Leviator
OHKO par Fulguris qui au pire le paralyse mais peut être dangereux si Rebond+Cascade joué en DD

Image Lucario
OHKO par Fulguris/TTar/Terrakium/Viridium


Image Lugulabre
OHKO par TTar/Terrakium

Image Mackogneur
OHKO par Mentali

Image Metalosse
2HKO par Mentali/Terrakium

Image Minotaupe
OHKO par Viridium après tout, c'est le Sand Stream Breaker Mouahahah

Image Pyrax
OHKO par Terrakium/TTar

Image Scorvol
OHKO par Fulguris/Viridium

Image Simiabraz
OHKO par Mentali/Terrakium (mais attention au Mach Punch)

Image Staross
OHKO par Viridium/Fulguris/TTar/Terrakium

Image Symbios
2HKO par TTar/Terrakium

Image Tranchodon
OHKO par Fulguris et 2HKO par Viridium

Image Trioxhydre
OHKO par Terrakium/Viridium/TTar/Fulguris

Image Tyranocif
OHKO par Viridium et Fulguris+nid à placement pour Viridium

Image Coatox
OHKO par Mentali et 2HKO par Terrakium sans avoir placer de Bulk Up

  • Menaces défensives
Viridium peut se placer sur la Majorité des stallers suivants:

Image Airmure
2HKO par Mentali+Fulguris

Image Aquali
2HKO par Viridium/Fulguris

Image Foretress
2HKO par Mentali

Image Hippodocus
OHKO par Viridium après 1 ou 2 CM

Image Laggron
OHKO par Viridium après 1 CM

Image Leuphorie
OHKO par TTar/Terrakium

Image Motisma-Laveuse
OHKO par Viridium après 1 CM

Image Moyade
OHKO par Viridium après 1 ou 2 CM

Image Noacier
2HKO par Terrakium/TTar/Fulguris/Mentali et OHKO par Viridium après 1 ou 2 CM

Image Porygon2
OHKO par Viridium après 2 CM et 2HKO par Fulguris
Sinon OHKO par TTar/Terrakium
  • Menaces de support
Image Feunard
OHKO by Terrakium+TTar

Image Mentali
OHKO par Terrakium/TTar

Image Tarpaud
OHKO par Viridium après 1 ou 2 CM
2HKO par Fulguris
Viridium peut se placer sur lui si non Choice Specs

Image Tentacruel
OHKO by Terrakium au pire 2HKO =)

Image Deoxys-s
OHKO par Terrakium ou TTar

  • Menaces moins courantes
  • Menaces offensives
Image Arcanin
OHKO par TTar/Terrakium

Image Baggaid
OHKO par Viridium/Terrakium/Fulguris/TTar

Image Darumacho
OHKO par TTar/Terrakium

Image Demeteros
OHKO par Viridium/Fulguris

Image Dimoret
OHKO par Viridium/Fulguris/TTar/Terrakium

Image Mammochon
Pas trop vu ces temps-ci

Image Electhor
OHKO par Terrakium/TTar et 2HKO par Viridium/fulguris

Image Elekable
OHKO par Terrakium

Image Florizarre
2HKO par Fulguris
OHKO par Viridium après 1 ou 2 CM

Image Kyurem
Pas trop vu

Image Libegon
OHKO par Viridium/Fulguris

Image Ludicolo
2HKO par Viridium après une CM

Image Magnezone
OHKO par Fulguris/Viridium/TTar/Terrakium

Image Shaofouine
OHKO par Mentali

Image Terrakium
OHKO par Terrakium/Viridium/Fulguris/Mentali

Image Togekiss
2HKO par Fulguris et OHKO par Terrakium/Viridium

Image Viridium
OHKO par Viridium après 1 ou 2 CM

Image Voltali
Terrakium l'OHKO

Image Zoroaaku
OHKO par Terrakium

  • Menaces défensives
Viridium peut se placer sur la Majorité des stallers suivants:

Image Archeodong
2 ou 3HKO par Mentali

Image Farfaduvet
OHKO par Viridium après 1 CM
OHKO par Terrakium/Fulguris
2HKO par Mentali

Image Latias
2HKO par Terrakium/TTar

Image Leveinard
O ou 2HKO par Terrakium/Tyranitar

Image Ronflex
OHKO par Viridium après 1 ou 2 CM

Image Teraclope
1 ou 2HKO par Tyranitar

  • Menaces de support
Image Rosabyss
1 ou 2HKO par Fulguris
OHKO par Viridium après 1 ou 2 CM

Image Créfadet
OHKO par Terrakium/TTar

Image Ptera
OHKO par Viridium après 1 ou 2 CM
OHKO par Fulguris

Image [url=http://www.pokebip.com/pokemon/index.ph ... dex-649-g5]Qulbutoke
OHKO ou 2HKO par TTar ou Terrakium
Modifié en dernier par pokédarkdu94 le lun. 04 juil. 2011, 16:27, modifié 4 fois.

Avatar du membre
Hypo'
Membre
Messages : 3893
Enregistré le : jeu. 13 août 2009, 14:54
Localisation : Into the music

Re: 2ème Nouvelle Team PO [OU/5G]

Message par Hypo' » lun. 04 juil. 2011, 13:33

Je crois que tu as pas compris le principe de la threat list, ou tu dois effacer les messages d'explications et les remplacer par la manière dont tu gère le pokemon en question %)
Sinon a première vue y'a surtout la répartition d'EV de Tyra qui gene, enlever un slot pour Piège de roc déjà et investir plus en PV et en défense spéciale, la vitesse sers a rien et l'attaque pas trop non plus...

Verrouillé