[Poubelle] Teams Verrouillées

Ici sont commentées les équipes testées et finalisées des stratèges Pokémon. Attention, il est nécessaire de connaître le vocabulaire et les bases stratégiques.
Avatar du membre
Manu
Légende Pokébipienne
Messages : 5998
Enregistré le : jeu. 27 nov. 2008, 19:21

Re: [OU/UU débutant] All for a broken heart

Message par Manu » jeu. 27 janv. 2011, 16:45

Aucun soucis , si tu veux la rouvrir il suffit juste de me mp à moi ou Haldar .
Spoiler :
(00:29:26) +Haldar: bah, je ramone pas Kid hein
(00:29:27) +Manu: coquine
(00:29:29) Cristal.: stop le hardcore là
(00:29:34) +Haldar: j'suis sûr qu il est full of shit
(00:29:38) +Manu: xd
Merci Kuja pour ce kit ^^

Avatar du membre
Kirua Zoldick
Membre
Messages : 128
Enregistré le : dim. 19 août 2007, 12:45
Localisation : Dans ce vaste monde

débutant stratégie

Message par Kirua Zoldick » ven. 28 janv. 2011, 09:35

bonjour à vous ,je sais que faire une équipe statistique alors qu'on as pas finit le jeu ne sert à rien alors je vous dirais juste les pokémons que je voudrais avoir et j'ai pas mis toutes les natures ni les EVs ça je le mettrais quand mon équipe seras faites juste savoir votre opinion

Dardagnan jovial
pics toxik
faux-chage
demi-tour
direct toxik

feunard
zénith
déflagration
lance soleil
queue de fer

empiflor
tranch'herbe
bomb beurk
para spore
éco sphère

grolem
lame de roc
piège de roc
séisme
lance flamme

roucarnage rigide
lame dair
mimique
vive attaque
cru aile

aligatueur rigide
griffe ombre
crocs givre
surf
machouille
Spoiler :
Image

Image

Image

La perfection est en soit une forme de désespoir car dès que l'on dit qu'on est parfait on cesse d'évoluer

Chaîne youtube: http://www.youtube.com/user/KiruaZoldick92?feature=mhee

Avatar du membre
Haldar
Membre
Messages : 4581
Enregistré le : sam. 17 janv. 2009, 15:17
Contact :

Re: débutant stratégie

Message par Haldar » ven. 28 janv. 2011, 12:12

Pour le jeu vidéo, il faut aller ici :

>> http://www.pokebip.com/pokemon/fora/jeu ... on-f7.html

Pour apprendre la stratégie, c'est ici :

>> http://www.pokebip.com/pokemon/page__st ... index.html

Dans tous les cas, la team n'est absolument pas stratégique. Je te conseille de relire les bases ^^"

Je locke.

lucario-96
Membre
Messages : 1
Enregistré le : sam. 29 janv. 2011, 14:55

Ma team

Message par lucario-96 » sam. 29 janv. 2011, 15:43

Bonjour je vous poste ma team : :)

J'ai essayé de faire une team balanced.

magnezone(choice scarf):
mouch.choix
maniepiège
Nature Naïf (+ vitesse / - déf spéc) ; 30 EV attaque ; 252 EV atq spéc ; 228 EV vitesse
-tonnere
-explosion
-luminocanon
-PC glace


Dracolosse(mixed):
attention
orbe vie
Nature Foufou (+ att spéc ; - déf spéc) ; 116 EV attaque ; 248 EV att spéc ; 146 EV vitesse
-draco-meteore
-deflagration
-surpuissance
-atterissage

Voila le duo de base de mon équipe résistant a tous les types et contrant chacun les contres de l'autre.


créfadet(lead):
cent.force
levitation
Nature Naïf (+ vitesse ; - déf spéc) ; 6 EV attaque ; 252 EV att spéc ; 252 EV vitesse
- Piège de Roc
- demi-tour
- Explosion
- Déflagration

Un lead qui met la pression a l'adversaire des le debut du match.Il place les PDR attaque et place un pokemon avec explosion,demi-tour sert a le réeutiliser plus tard.Mais Mackogneur l'OHKO.


scorvol(stallbreak):
restes
voile sable
Nature Malin (+ défense ; - att spéc) ; 252 EV PV ; 42 EV défense ; 216 EV vitesse
-atterissage
-provoc
-seisme
-toxic

Un contre a mackogneur,lucario,tyranocif et contre contre beaucoup de stallers(sauf leupho laser-glace) avec toxic+provoc.Seisme est son stab indispensable et atterissage lui permet de mieux tenir.


Ronflex:
issograisse
restes
Nature Prudent (+ déf spéc / - atq spéc) ; 140 EV PV ; 118 EV attaque ; 252 EV déf spéc
-malédiction
-retour
-repos
-machouille


Ronflex+scorvol est un duo remarquable:ronflex absorbe le speciale tandis que scorvol absorbe le physique avec issograice il tient la glace contre qui scorvol est faible.Sinon sont but est d'utiliser malédiction +slot offensif.




hyporoi:
restes
sniper
Nature Rigide (+ attaque ; - att spéc) ; 24 EV PV ; 252 EV attaque ; 232 EV vitesse
-danse-draco
-cascade
-colère
-baillement


Il se place avec baillement et termine le travail de toute l'équipe avec sa couverture exelente eau/dragon


Récapitulons:Explication:crefadet est en lead place les PDR et attaque ou essaye de placer un pokemon avec explosion demi-tour.Scorvol staller physique casse les stallers avec provoc+toxic(sauf leupho avec laser-glace)c'est un contre a tyranocif et lucario.Ronflex se completent très bien avec scorvol car il absorbe le spéciale et avec issograice il couvre un peu la faiblesse glace de scorvol,sinon son but en curselax est de lancer malédiction et de frapper.Dracolosse est en mixed pour faire des degats considérables sur tout l'OU il tient bien grace a atterissage.Magnezone+dracolosse est le duo de base de mobn équipe resisitant et contrant tout les types du jeu.Magnezone utilise explosion pour placer hyporoi qui fini le travaille .

Avatar du membre
Mastershiny
Membre
Messages : 730
Enregistré le : jeu. 18 nov. 2010, 15:49
Localisation : Bourg palette (:nostalgie:)

Re: Ma team

Message par Mastershiny » sam. 29 janv. 2011, 16:46

Staross LO te gere pas mal de pokemon, genre dracolosse, scorvol, hyporoi.Ta team manque de vitesse ( inutile le choice sur magnezone, il ce fait outspeed par pas mal de choice genre heatran et ce fait OHKO). Peut être un simiabraz mix ou luke double prio peuvent être pas mal dans ta team.
Image
Haldar a écrit :
les gens comme moi qui brain (usent leur cerveau)
C'est clair qu'il a l'air bien usé.

Avatar du membre
DimoniaK
Membre
Messages : 6669
Enregistré le : jeu. 13 mai 2010, 09:47

Re: Ma team

Message par DimoniaK » sam. 29 janv. 2011, 16:54

Ca serait plus ingénieux de mettre ScarfTar sur ScarfZone, vu qu'il sert plus à rien et vu que t'as Gliscor. Et à propos de Gliscor, go le Brit Scor StallBreak Jolly.

Essaie Kingdra en ChestoRest, et pour Azelf Lead Taunt est O-BLI-GA-TOIRE pour empêcher l'autre de SR.
Image

Merci à Versus :D
Spoiler :
5/04/2022. La nostalgie est insoutenable. 600 caractères, c'est bien trop court pour remercier toutes les personnes géniales que j'ai pu rencontrer ici. Merci pour la sincérité, la diversité, la confiance, l'acceptation. On a toustes beaucoup appris ensemble. Prenez soin de vous.
une bouée spatiotemporelle

Avatar du membre
Hypo'
Membre
Messages : 3893
Enregistré le : jeu. 13 août 2009, 14:54
Localisation : Into the music

Re: Ma team

Message par Hypo' » sam. 29 janv. 2011, 17:11

Nan, Taunt a jamais été obligatoire, c'est juste une otpion.

Avatar du membre
DimoniaK
Membre
Messages : 6669
Enregistré le : jeu. 13 mai 2010, 09:47

Re: Ma team

Message par DimoniaK » sam. 29 janv. 2011, 17:20

Et là, où sont les options?

Evidemment que y'a pas Taunt sur les TrickLead et le LO, mais étant donné que c'est les sortes d'Azelf les moins courantes et que j'ai voulu parlé du Sash, du Dual Screen ou du Colbur...
Image

Merci à Versus :D
Spoiler :
5/04/2022. La nostalgie est insoutenable. 600 caractères, c'est bien trop court pour remercier toutes les personnes géniales que j'ai pu rencontrer ici. Merci pour la sincérité, la diversité, la confiance, l'acceptation. On a toustes beaucoup appris ensemble. Prenez soin de vous.
une bouée spatiotemporelle

Avatar du membre
Hypo'
Membre
Messages : 3893
Enregistré le : jeu. 13 août 2009, 14:54
Localisation : Into the music

Re: Ma team

Message par Hypo' » sam. 29 janv. 2011, 17:33

Le sash peut avoir rocs/stab/fire blast/Explo (ou U-turn), le Dual screen peut avoir Roc + explo... le Colbur a toujours taunt, oké, ca en fait un. Et le Bander a pas non plus taunt, et la fiche a mamie est douteuse oui =p

Avatar du membre
/Salamence/
Membre
Messages : 306
Enregistré le : mar. 08 déc. 2009, 13:51

Re: Ma team

Message par /Salamence/ » sam. 29 janv. 2011, 17:35

Nop, on peut très bien jouer Demi-Tour + Psyko (d'ailleurs faut me dire à quoi sert Défla dans la team vu qu'osef de Skarm, Fore et Méta) + Explosion + SR, le mec en face aura plutôt tendance à Tempête Verte avec Rosérade, à casser la sash avec Laggron et donc coucou Explosion, pour Hippodocus quand je joue contre lui avec Azelf, c'est switch pratiquement tout le temps...
Préalablement inscrit en tant que "Salamence Heart", mais compte piraté

mart'8
Membre
Messages : 49
Enregistré le : mar. 09 févr. 2010, 21:58

Re: Ma team

Message par mart'8 » sam. 29 janv. 2011, 17:45

Fais gaffe quand même poinglace est pas rare sur macko lead, donc ton scorvol va prendre cher;

Avatar du membre
Manu
Légende Pokébipienne
Messages : 5998
Enregistré le : jeu. 27 nov. 2008, 19:21

Re: Ma team

Message par Manu » sam. 29 janv. 2011, 18:42

Team pas détaillé . De grosses erreurs dans le build comme "sniper" sur hyporoi . Le lead pas en lead bref je lock voici où tu aurais du poster ta team >>

http://www.pokebip.com/pokemon/fora/eva ... 18021.html
Spoiler :
(00:29:26) +Haldar: bah, je ramone pas Kid hein
(00:29:27) +Manu: coquine
(00:29:29) Cristal.: stop le hardcore là
(00:29:34) +Haldar: j'suis sûr qu il est full of shit
(00:29:38) +Manu: xd
Merci Kuja pour ce kit ^^

Dracky'Ink
Membre
Messages : 8
Enregistré le : mer. 19 janv. 2011, 17:02

Re: My time is now

Message par Dracky'Ink » sam. 05 févr. 2011, 16:02

Je fais pas d'édit sinon personne va voir mon message :mrgreen:

Donc après mure réflexion (oopas) :jump: j'ai décidé d'échanger Ludi par Staross, ce qui fait gagné une attaque Electrique à l'équipe tout en gardant une attaque Plante (Noeud Herbe) pour Laggron. Voici donc le move set

Staross @Orbe Vie ©Medic Nature
- Hydrocanon
- Laser Glace
- Tonnerre
- Noeud Herbe

Nature Timide (+ vitesse ; - attaque) ; 6 EV PV ; 252 EV att spéc ; 252 EV vitesse

C'est mieux nan ? ^^

Avatar du membre
Freddy.
Membre
Messages : 849
Enregistré le : dim. 18 juil. 2010, 19:39
Localisation : Red lance Pikachu. Pikachu attaque Eclair, C'est super efficace, Tortank perd 129pv, Tortank est K.O

Association Team.

Message par Freddy. » dim. 06 févr. 2011, 02:04

Je ne sais pas si j'ai le droit de poster ceci mais, je lance le topic, on ne sait jamais ;)
De toute façon il sera supprimé (j'espere) une fois que la demande sera accepté par l'un d'entres vous.

Personnellement je commence dans les TEAMS et je voulais savoir si quelqu'un était chaud pour en faire une en association. C'est a dire une team où on mettrait nos idées en commun et où l'on parlerait des meilleurs tactiques possible pour cette dérniere. On posterais ensuite la team a 2 et les gens la commenterais afin de voir si elles vous plait ou non comme vous le faites d'habitude. On pourrait également, pourquoi pas faire, un combat contre MOI par exemple et un combat contre X (joueur associé pour faire la team) afin de voir lequel gére mieux la team et lequel vous avez le plus peiné.

Si vous n'avez pas comprit n'hésitez pas a poser des questions et messieurs les modérateurs s'il vous plait, merci de ne pas abuser de Lock intempestif =) Ce topic est sérieux et je compte vraiment avoutir à ce "projet" de team en collaboration.

Que tout les interessés me MP ou me signale ici (je suis joignable par Skype même si je prefere largement MSN)
Je ne veut pas de gens n'ayant jamais créer de team ou du moins ne savant pas en créer. Je suis surtout un débutant et cette association me fera progresser tout en me permettant d'apporter mes connaissances.


Merci à vous ;)
Freddy. (Si certains pensent que ce topic n'est pas à sa place, qu'il ne ce géne pas pour le déplacer et le mettre dans la catégorie requise tout en me le signalant par MP pour ne pas que je le cherche commeu idiot :) )

Avatar du membre
Haldar
Membre
Messages : 4581
Enregistré le : sam. 17 janv. 2009, 15:17
Contact :

Re: Association Team.

Message par Haldar » dim. 06 févr. 2011, 02:24

Ce système d'association et de build en commun est un principe assez répandu, même s'il est difficile de trouver un joueur avec un style de jeu et un niveau suffisamment proches pour pouvoir réellement faire quelque chose en tandem.

Par contre, il n'est à mon avis pas possible de faire cela avec un random. Il faut que ce soit une personne connue, un pote. On ne peut pas build efficacement avec un inconnu.

Dans tous les cas, le topic de question sur la section est suffisant pour ce genre de demandes. Pas besoin de poster un new topic.

Donc, désolé mais lock intempestif ^^"

Kairyu'
Membre
Messages : 2
Enregistré le : ven. 11 févr. 2011, 19:47

Re: My time is now

Message par Kairyu' » ven. 11 févr. 2011, 19:52

OMG, non non, Noeud herbe sur Starmie même si c'est pour Laggron, c'est pas bon. Mes lui soin :sisi:

Avatar du membre
Emeral
Membre
Messages : 209
Enregistré le : dim. 12 déc. 2010, 11:41

Re: My time is now

Message par Emeral » ven. 11 févr. 2011, 20:18

Toute façon la team se fait pown par tout le monde SD te trucide, suicune CM te decapite, tu n'as meme pas de quoi passer cresselia ni electhor stall et encore j'en oublie je pense que la team est a refaire
Image

Avatar du membre
Manu
Légende Pokébipienne
Messages : 5998
Enregistré le : jeu. 27 nov. 2008, 19:21

Re: My time is now

Message par Manu » ven. 11 févr. 2011, 20:20

Bon je lock (y) tout a été dit . Tu aurais du poster ta team là :
>>http://www.pokebip.com/pokemon/fora/eva ... 18021.html
Spoiler :
(00:29:26) +Haldar: bah, je ramone pas Kid hein
(00:29:27) +Manu: coquine
(00:29:29) Cristal.: stop le hardcore là
(00:29:34) +Haldar: j'suis sûr qu il est full of shit
(00:29:38) +Manu: xd
Merci Kuja pour ce kit ^^

Avatar du membre
Kirua Zoldick
Membre
Messages : 128
Enregistré le : dim. 19 août 2007, 12:45
Localisation : Dans ce vaste monde

..

Message par Kirua Zoldick » lun. 14 févr. 2011, 21:30

..
Modifié en dernier par Kirua Zoldick le lun. 14 févr. 2011, 21:43, modifié 1 fois.
Spoiler :
Image

Image

Image

La perfection est en soit une forme de désespoir car dès que l'on dit qu'on est parfait on cesse d'évoluer

Chaîne youtube: http://www.youtube.com/user/KiruaZoldick92?feature=mhee

Avatar du membre
Doflamingo
Membre
Messages : 61
Enregistré le : ven. 19 févr. 2010, 16:04

Re: team with EV's

Message par Doflamingo » lun. 14 févr. 2011, 21:41

http://www.pokebip.com/pokemon/fora/a-l ... 14134.html

Tu sais lire ou c'est prohibé chez toi?

Tu devrais poster ton truc dans la section stratégie adapté à la situation. Clique ici

Verrouillé