[Poubelle] Teams Verrouillées

Ici sont commentées les équipes testées et finalisées des stratèges Pokémon. Attention, il est nécessaire de connaître le vocabulaire et les bases stratégiques.
lati@s 2.0
Membre
Messages : 1
Enregistré le : jeu. 02 déc. 2010, 19:56

[Uber]Latios's team

Message par lati@s 2.0 » mer. 08 déc. 2010, 19:00

[Uber]Latios's team
Je me suis inscrit y a pas longtemps et je ne suis pas très bon en stratégie, alors j'aimerais avoir vos avis sur ma team. :jump:
La team
GROUDON
Rigide (+att, -att sp) 252 EV PV, 152 EV att, 100 EV def, restes
Piège de roc
Hurlement
Séisme
Poing de feu

DEOXYS
Rigide (+ att, -att sp) 252 EV att et vitesse, bandeau choix
Psykoud'boule
Poing de feu
Poing éclair
Surpuissance

LATIOS
Modeste (+att sp, -att) 252 EV att sp et vitesse, rosée ame
Plénitude
Eco-sphère
Psyko
Dracochoc

GIRATINA
Modeste (+att sp, -att) 252 EV att sp et vitesse, orbe platiné
Clonage
Dracochoc
Ball'ombre
Aurasphère

CARCHACROK
Rigide (+att, -att sp) 252 EV att et vitesse, mouchoir choix
Colère
Séisme
Lame de roc
Crocs feu

LUGIA
Calme (+def sp, -att) 252 EV PV et def sp, restes
Toxik
Atterissage
Plénitude
Psyko

Avatar du membre
Haldar
Membre
Messages : 4581
Enregistré le : sam. 17 janv. 2009, 15:17
Contact :

Re: [Uber]Latios's team

Message par Haldar » mer. 08 déc. 2010, 19:03

Lock. Merci de lire les règles de la section. Les teams non abouties doivent être postées dans la section "Stratégie et Combat Online" ;)

Avatar du membre
Emeral
Membre
Messages : 209
Enregistré le : dim. 12 déc. 2010, 11:41

emeral-s team

Message par Emeral » dim. 12 déc. 2010, 12:26

j'ai besoin d'une team je trouve la mienne moyenne j attend vos critique^^

crefadet nature naif@ceinture force/orbe vie
252ev attkspe 216ev vitesse 42ev attaque
~tonnerre
~psyko
~lance flamme/noeud'herbe
~explosion


je ne cherche pas a spike comme les cre habituel je cherche a remporté mes duels contre tous les lead habituel lance flamme pour gross ou GK pour Pert, psyko pout de gros degats neutre, tonnerre pour leviator et explosion pour Tran mai en principe je switch

cizayox nature rigide@band.choix
252ev attaque 252ev pv 6ev vitesse
~demi tour
~pisto poing
~vive attaque
~poursuite

pisto poing et DM indispensable il me semble, en vive attaque pour voltali qui se place parfois dessus et pour les bulk eau(sa m arrive souvent de RK staross et voltali)
poursuite pour gengar


scorvol nature malin@restes
252 ev defense 252ev pv 6 ev vitesse
~piege de roc
~lame de roc
~aterrissage
~seisme

le stall habituel, qui contre cyza, luke(sans PG), macko et autre sweep physique, il spike et se soigne il tient tres bien


leuphorie nature assure@restes
252ev defense 252ev defspe 6 ev pv
~cage eclaire
~e-coque
~lance flamme
~frappe atlas

je trouve qu il s'accorde tres bien avec scorvol c'est pour sa qu il est la il contre tran, PZ, gengar(sans focus punch),hyporoi spe que scorvol attire et scorvol contre luke machamp que bliss attire


suicune nature assuré@restes
252ev defense 252ev pv 6ev defspe
~repos
~surf
~plenitude
~hurlement
la strategie habitul je me mind, je peu phazer les stocker ( car mon equipe permet a l adversaire de se placer facilemt ya des staller sans toxik), fai office d un bon finisher et tient tres bien le physique et le spec apres une CM


heatran nature pressé@mouchoir choix
252ev vitesse 252 ev attaque spe 6 ev pv
~surchauffe
~telluriforce
~surchauffe
~explosion
j en ai besoin c'est un bon revenge kiler qui va bien avec la team, il peu exploser, fait de bon degat et puis est fiable, c est pour sa qu il est la.


apres je trouve que je suis contré un peu par levia il peut me faire des degats je peu le para et le phazer quand meme. Aquiali est un probleme pour la team il peu rien faire a bliss, je peu lui exploser dessus mai il reste un gros probleme

crefadet-suicune-scorvol-heatran-leuphorie-cizayox
Image

Avatar du membre
Wistle
Membre
Messages : 232
Enregistré le : dim. 29 août 2010, 15:49

Re: emeral-s team

Message par Wistle » dim. 12 déc. 2010, 13:34

Modifié en dernier par Haldar le dim. 12 déc. 2010, 15:03, modifié 1 fois.
Raison : Lock du topic
EH est le seul à réussir 5 abris d'affilé. EH peut renverser un match en utilisant le haxx dans toutes ses formes pour gagner. EH est le seul capable de faire un CH au bon moment. EH est capable de faire ragequit n'importe quel joueur. EH peut réussir 8 exploforce et avoir 5 def. fell. EH est le seul à pouvoir exploiter au maximum la cap spé. chanceux. EH est le meilleur en random. EH est le moins fair play du monde. EH peut toucher la mentalité des jeunes enfants. EH peut battre Reyscarface en le haxxant de A à Z. EH est le seul à jouer Tengalice en Uber.

Dracky'Ink
Membre
Messages : 8
Enregistré le : mer. 19 janv. 2011, 17:02

My time is now

Message par Dracky'Ink » mer. 19 janv. 2011, 19:34

Introduction

Pour mon premier RMT, je vais vous présenter ce qui est juste ma meilleure team. Je l'ai faite avec une technique bien à moi, ce serait trop long à vous expliquer. Tout d'abord, il me fallait un type Feu, omniprésent dans toutes les teams, qui roxxe. On a pas trop le choix, c'est soit [s]Dracaufeu[/s] Simiabraz ou Heatran. Je préfère Simiabraz, Heatran trop handicapant par la suite. Comme tout le monde le sait, le type Dragon est, comme le type Feu, omniprésent dans chaque team. Il me faut donc un contre digne de ce nom, qui puisse en étonner plus d'un, j'ai donc choisis Mammochon. Comme je viens de le dire, le type Dragon est partout, il m'en fallait donc un. J'hésitait entre Dracolosse, Hyporoi et Libégon. Dracolosse est puissant mais a une faiblesse à Piège de Roc, Hyporoi n'a pas 50 move-set et est donc facilement anticipable, mon choix c'est donc porter sur Libégon. Ensuite, comme toutes Full Sweep, il faut au moins un Pokémon à Boost (j'me rappelle plus le nom), j'ai donc choisis Lucario, plus rapide que Cizayox. Quand on regarde, j'ai une faiblesse à Laggron, il me fallait donc un contre. J'ai donc pris Ludicolo, que l'on attend pas vraiment. Enfin, je ne peut pas grand chose contre les Spectes, il m'en fallait donc un (ou un Ténèbres). J'ai donc pris Corboss, qui est plus fort que l'on peut le penser. Je contre, avec cette team, quasiment tout le métagame, pour pas dire tout le métagame (Sa fait répétition mais osef)
ImageImageImageImageImageImage
La team
Inferno (Infernape) @ Ceinture Force
-Bluff
-Piège de Roc
-Deflagration
-Close Combat
Naïf (+ Vit / - Def Spé) 64 EV Atk; 252 EV Atk Spé; 192 EV Vit
Description: Un excellent lead qui tape fort je trouve. Bluff pour les Crefadet et tout les leads avec la Ceinture Force, Piège de Roc pour les Spikes, Deflagration pour les Airmure lead qui se baladent (et éventuellement tout ceux qui n'y résistent pas en milieu de match), Close Combat pour faire mal à Heatran et Mammochon (:sisi: il existe encore en Lead j'vous jure).

Contre les autres leads:
Crefadet: Bluff + Deflagration, what else ?
Roserade: Voir au dessus.
Airmure: Piège de Roc, dans la mesure où toutes personnes sensés switcherais.
Mackogneur: Switch sur Corboss, pas envie de me faire démonter.
Staross: Switch sur Corboss/Ludicolo, mais surtout sur Ludicolo
Ptera: Switch sur Ludicolo/Libégon
Scorvol: Switch sur Corboss, vu que Scorvol va Séisme
Metalosse: Switch, je prend pas le risque de savoir s'il a la Baie Chocco ou pas
Mammochon: Close Combat ou Deflagration, sa dépend de ma chance aujourd'hui :mrgreen:
Laggron: Switch sur Ludi
Jirachi: Piège de Roc, le Scarf peut toujours m'être utile après
Simiabraz: Si j'ai de la chance, Bluff, sinon Ludi
Heatran: Close Combat
Queulorior: Bluff + Close Combat
Arché: Deflagration
Hippodocus: J'abandonne, je gère pas les TSS :mrgreen: Nan sérieux j'envoie Ludi
Tyra: Close Combat
Dracolosse: Je l'ai jamais eu, et sa me manque pas %)
Capidextre: Bluff + Close Combat
Nostenfer: Ludi

Conclusion: Je switch quasiment toujours sur Ludicolo, maintenant vous comprenez mieux pourquoi je l'ai pris %)

Carnage (Honchkrow) @ Orbe Vie
-Canicule
-Surpuissance
-Rapace
-Coup Bas
Mauvais (+ Atq / - Def Spé) 252 EV Atk; 4 EV Atk Spé; 252 EV Vit
Description: Surchauffe peut servir si j'anticipe correctement, Surpuissance pour Tyra, toujours en anticipant, Rapace pour Mackogneur en priorité, Coup Bas (qui est l'attaque que j'utilise souvent le plus au cours du match) pour les Staross, Ecto (attention a Clonage) et Motisma qui ne s'y attendent pas. Il fait vraiment un carnage (d'où son nom ^^) et fait de gros trous dans les teams adverses. Il me sert aussi au début, quand aveec Simia' je Pdr et que l'adversaire switch sur Lévia, je tape Lévia avec Defla pendant qu'il DD et quand Levia me tue Corboss vient Coup Bas :mrgreen:
Fonceur (Mamoswine) @ Orbe Vie
-Surpuissance
-Lame de Roc
-Séisme
-Eclat Glace
Jovial (+ Vit / - Atk Spé) 252 EV Atk; 4 EV Def; 252 EV Vit
Description: Surpuissance pour Arche et tout ce qui n'a pas de résistance Combat sur le switch, Lame de Roc pour Leviator DD, Séisme est une des meilleures avec Mammochon et Eclat Glace pour tuer ses Dragons qui sont assez gênant.
Java (Ludicolo) @ Restes
-Danse Pluie
-Surf
-Eco-Sphère
-Laser Glace
Modeste (+ Atk Spé / - Atk) 60 EV PV; 252 EV Atk Spé; 196 EV Vit
Description: On lance la Danse-Pluie sur un switch puis on Sweep. Il fait extrêmement mal :D C'est mon deuxième Dragon Killer =P J'ai pas vraiment besoin d'expliquer je pense ^^
Lancelot (Flygon) @ Expert Belt
-Atterrissage
-Lame de Roc
-Dracogriffe
-Séisme
Jovial (+ Vit / - Atk Spé) 252 EV Atk; 4 EV Def Spé; 252 EV Vit
Description: On feinte le Scarfer, et tac, SURPRISE :D Atterrissage en cas de besoin, on sait jamais sa peut toujours servir, Lame de Roc pour les Lévia qui pensent que je suis bloquer sur Séisme, Dracogriffe sur un switch sur un Dragon qui croit que je suis bloquer sur Séisme et qui va généralement DD et Séisme pour les Aciers. On peut aussi le jouer LO, mais c'est moins marrant =(
SteelMan (Lucario) @ Restes
-Danses-Lames
-Close Combat
-Vit.Extrême
-Machouille
Rigide (+ Atk / - Atk Spé) 252 EV Atk; 4 EV Def ; 252 EV Vit
Description: Le meilleur Last Gamer du jeu, que dire de plus ? Après une SD, c'est plus qu'un viole publique et seul Nape peut l'arrêter. Close Combat j'crois que j'ai pas besoin d'expliquer, Vit. Extrême est, je trouve, préférable à Pisto quand on a Machouille et Machouille pour Ecto qui croit se placer tranquille (même si il sait que y'a un risque de Pisto dans les parages)
Modifié en dernier par Dracky'Ink le mer. 19 janv. 2011, 20:12, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Heisenberg
Membre
Messages : 624
Enregistré le : ven. 31 déc. 2010, 22:55
Localisation : Chez Nekfeu, on joue à la SEGA.

Re: My time is now

Message par Heisenberg » mer. 19 janv. 2011, 19:43

Tu joues deux pokés utilisant des moves feu sous la pluie...
Sa ne tient pas la route...
Le bonheur est à la portée de tous, même les moches, même les rousses.

Avatar du membre
Aurachi
Membre
Messages : 5796
Enregistré le : sam. 20 févr. 2010, 19:08
Localisation : Heh.

Re: My time is now

Message par Aurachi » mer. 19 janv. 2011, 19:50

Dracky'Ink a écrit :Pour mon premier RTM
RMT.
Dracky'Ink a écrit :Après une DD
SD pas DD...
DD = Dragon Dance, or Luke c'est un SD.

Sinon, la team est à revoir. Comme l'a dit Shah-RaF, deux moves feu pour une team ayant un poke avec danse pluie, c'est plus que bizarre %)
Seiden a écrit :Quelqu'un aurait une vierge en trop pour moi?
Gagnant des BipCouples 2012 avec mon Di'mort :3
 Mille mercis à Ruban pour cette sign' trop kawaiii ♡ 

Image
Image
Image Image Image

Avatar du membre
Tigrou
Membre
Messages : 1391
Enregistré le : mer. 21 juil. 2010, 14:09
Localisation : Bourgogne

Re: My time is now

Message par Tigrou » mer. 19 janv. 2011, 19:56

"Mackogneur: Switch sur Corboss, pas envie de me faire démonter."

Corboss est rudement tué par Mackogneur avec Dynamopoing + Pisto éventuellement si ça n'a pas suffi...
Et il n'apprend pas Surchauffe mais Canicule :)
Code Ami Pokémon Y : 3411-1586-9692
Type du Safari : Electrik
Pokémon : Limonde / Dedenne / Mygavolt

RU 6G - Match le plus random de tous les temps

Dracky'Ink
Membre
Messages : 8
Enregistré le : mer. 19 janv. 2011, 17:02

Re: My time is now

Message par Dracky'Ink » mer. 19 janv. 2011, 20:11

Shah-Raf => La plupart du temps, je joue Ludi en fin de match, et la pluie n'est plus là quand je lance les attaques Feu ^^
Aurachi => Awi j'ai été trop vite ._.'
Tigrou => Hum... C'vrai que j'avais pas pensé à ça ._.'

Sinon merci :P

Avatar du membre
Thomass
Membre
Messages : 449
Enregistré le : jeu. 24 déc. 2009, 17:44

Re: My time is now

Message par Thomass » mer. 19 janv. 2011, 21:05

Oué ludi en rain sweeper qui est pas dans une RDT sa fait un peu...tâche. Tu pourrais plutot le passer en subseeder et investir plus dans les pv et déf.spé pour mieux tenir Staross.

La liste des match up est à revoir:
Dracky'Ink a écrit :Contre les autres leads:
Crefadet: Bluff + Deflagration, what else ?
Roserade: Voir au dessus.
Airmure: Piège de Roc, dans la mesure où toutes personnes sensés switcherais.
Mackogneur: Switch sur Corboss, pas envie de me faire démonter.
:arrow: Euh...déjà avec simia tu peux taper bluff, comme ça t'as des dommages "gratuis" sur macko, et après plutot que de switch sur corboss qui se fait démonter tu peux toujours taper un close combat pour beaucoup affaiblir macko et qu'il soit moins dangeureux par la suite.
Staross: Switch sur Corboss/Ludicolo, mais surtout sur Ludicolo
:arrow: Euh, oui surtout Ludicolo, car Corboss se prend hyper cher sur Hydrocanon.
Ptera: Switch sur Ludicolo/Libégon
Scorvol: Switch sur Corboss, vu que Scorvol va Séisme
Metalosse: Switch, je prend pas le risque de savoir s'il a la Baie Chocco ou pas
:arrow: Sur qui tu veux switcher? tes poké vont prendre cher dessus, donc fait plutot Bluff+Défla et ta une chance sur 2 de gagner si il a la baie prine ou la baie chocco.
Mammochon: Close Combat ou Deflagration, sa dépend de ma chance aujourd'hui :mrgreen:
:arrow: Oui, mais fais Bluff avant pour peter la ceinture.
Laggron: Switch sur Ludi
Jirachi: Piège de Roc, le Scarf peut toujours m'être utile après
Simiabraz: Si j'ai de la chance, Bluff, sinon Ludi
Heatran: Close Combat
Queulorior: Bluff + Close Combat
Arché: Deflagration
Hippodocus: J'abandonne, je gère pas les TSS :mrgreen: Nan sérieux j'envoie Ludi
Tyra: Close Combat
Dracolosse: Je l'ai jamais eu, et sa me manque pas %)
:arrow: T'a bien de la chance, car si il anticipe sur le switch, tu perd un poké.
Capidextre: Bluff + Close Combat
:arrow: Euh...c'est pas très courant en OU mais juste pour info Capi dépasse Simia et te balance bluff avant, puis te tu avec Coup double.
Nostenfer: Ludi
:arrow: :lol: Ludi se prend juste un méchant Rapace dans la face qui l'OHKO mébon...
Spoiler :
Hypo'crisie a écrit :Et testons lequel de vos sweepers est le meilleur sweep insecte du jeu:
Sexe d'insecte (Bug Bite) de chenipan sur le même Tyra:
Le Pokemon attaqué perdra entre 98 et 116 PVs,
soit entre 24 % et 28 % de ses 404 PVs.
Voila, chenipan fais lui aussi bien mal a Tyra, un lui mettant *hum hum* super efficace dans la poire.
(22:11:44) +Tempesstt: Demandez à thomass, il est plus compétent. Et pas away
Hypo'crisie a écrit :Sinon oui Thomass a raison.

Dracky'Ink
Membre
Messages : 8
Enregistré le : mer. 19 janv. 2011, 17:02

Re: My time is now

Message par Dracky'Ink » mer. 19 janv. 2011, 21:35

Hmm... J'ai pas été très vigilant en fait. Merci des conseils. Et oui, il faut que j'édite pour Macko, j'avais zappé. Sinon pour Gross switch sur Gon. Si il a Séisme ouf si il a Meteor Mash bah j'remet Nape. Sinon pour Mammo c'est vrai, j'avais oublié. Et oué j'ai été bête pour Nostenfer et Capi ._.' Merci des conseils.

Avatar du membre
Heisenberg
Membre
Messages : 624
Enregistré le : ven. 31 déc. 2010, 22:55
Localisation : Chez Nekfeu, on joue à la SEGA.

Re: My time is now

Message par Heisenberg » jeu. 20 janv. 2011, 20:03

Conclusion: Je switch quasiment toujours sur Ludicolo, maintenant vous comprenez mieux pourquoi je l'ai pris

Tu le dis toi meme...
Donc la pluie est lancé dès le début du match...
T'as vraiment testé ta team??
Le bonheur est à la portée de tous, même les moches, même les rousses.

Dracky'Ink
Membre
Messages : 8
Enregistré le : mer. 19 janv. 2011, 17:02

Re: My time is now

Message par Dracky'Ink » jeu. 20 janv. 2011, 20:05

C'est vrai que je me contre-dit moi même... Et ça fait facilement 1 mois ou 2 que je la joue et même si je la gère pas à fond j'arrive quand même à la jouer. Je peux vous le prouvez sur PO :sisi:

Avatar du membre
Vexas
Membre
Messages : 153
Enregistré le : dim. 23 janv. 2011, 00:12

[OU/UU débutant] All for a broken heart

Message par Vexas » jeu. 27 janv. 2011, 09:32

Salut.Je veux me relancer apres 6 mois d'absence dans la strategie dans HG.Un pokémon m'attirait..:Arcanin

Puis je vois que Raikou va étre distribuer.Je pense directement à une team rain dance.Mais je n'aime pas.Donc je vous presente m'a team


Image




Dracolosse @Orbe Vie Surnom:Broken
- Draco Météor
- Déflagration
- Surpuissance
- Seisme

Nature Foufou (+ att spéc ; - déf spéc) ; 116 EV attaque ; 248 EV att spéc ; 146 EV vitesse

Un mixnite.Sa haute atq spécial (328) et sont excellente attaque(403) font de lui un pokémon monstrueux.Déflagration inhale Jirachi et airmure.Dracometeor stabée 2HKO créselia assuré.un must.

Contre: Laser glace.Avec la nature foufou la défence spéciale descend et le double type de dracolosse n'avantage pas.Mackogneur avec lame de rock peut faire mal.Drattak et dracométeor ou un autre dracolosse le massacre



Image


Archedong @Restes ©Lévitation Protect
- Piège de roc
- Gyroballe
- Séisme
- Hypnose

Nature Malpoli (+ déf spéc ; - vitesse) ; 252 EV PV ; 44 EV attaque ; 212 EV déf spéc

Archeodong est un vrai tank.Ses défense excellente et son type aventageux (Faiblesse feu ) font de lui un pokémon de choix.Piége de roc enleve la moitiée des pv de draceufeu et de sulfura et 25%Aux pokémon feu sans doubles types.Gyroballe stabée , avec ca petite vitesse est juste monstrueux.80% de dégats sur tyranoctif!Hypnose endormira le pokémon qui générais archeodong ( Dracolosse avec déflagration) Bref , un pokémon monstrueux aussi


Image

Arcanin @ Restes @ Torche Surnom:Heart
- Déflagration
- Vit. Extrême
- Aurore
- Crocs Eclair

Nature Rigide (+ attaque ; - att spéc) ; 120 EV PV ; 152 EV attaque ; 236 EV vitesse

Un peu morning glory ( très ) mais sans boutefeu . Cela handicape mais le rend toujours fier et fort!Apres 2 aurores et une attaque feu de prise ( switch sur heatran qui crapotte des flammes) Arcanin sera redoutable avec vitesse extrême et déflagration.

Contre:Tyranoctif le tue avec seisme.millobellus lui fait bobo avec surf stabbé.Heatran scarfer avec seisme le renvoie dans ca niche...


Image

Raikou @Orbe Vie(Faiblesse sol double : Arcanin et le chat de foudre) Surnom: Allfor
-Plénitude
-Tonnerre
-PC Plante / Combat ( J'hésite pour laggron et tyra)
-Ball'Ombre

Nature Timide (+ vitesse / - attaque) ; 252 Atq Spéc / 40 Déf Spéc / 216 Vitesse
29 IV PV (Orbe Vie)

Le pokédex vous dit tout :
Placez une Plénitude, et frappez du haut de vos 641 d'Attaque Spéciale.Avec ca vitesse monstrueuse , millobellus sera un tas de sushi.

Contre: Je vais C/C le pokédex de pokébip qui m'a beaucoup aider
Leuphorie avec Frappe Atlas n'a rien à craindre, mais attention car sur la longueur Raikou peut vous PP waster avec Pression.
Ronflex peut également encaisser ses coups, et frapper fort en Retour.
S'il n'a pas PC combat, Tyranocif encaisse bien les attaques de Raikou grâce au boost en Déf Spéc de la tempête de sable, et frappe très fort avec Séisme / Lame de Roc / Mâchouille.
Magnézone résiste à ses attaques sauf PC combat ; Élékable peut profiter d'un boost en vitesse s'il switche sur Tonnerre, et peut lui aussi faire mal à Raikou avec Séisme.
S'il n'a pas PC Glace, Célébi peut encaisser les attaques de Raikou et se régénérer avec Soin.
Et de manière générale, Raikou a du mal avec les Pokémon Sol. selon le type de la PC qu'il utilise, Raikou sera bloqué par Scorvol, Libégon, Laggron...
Les équipes avec 2 Pokémon Sol dans leur équipe -un qui tient PC Glace et l'autre PC plante- ne devrait pas avoir de problèmes à gérer Raikou, tant que celui qui contre effectivement le Raikou adverse est en bonne santé.


Image


Mackogneur @Baie Prine ©Annule Garde Surnom Destroy
- Dynamopoing
- Lame de roc
- Poinglace
- Pisto-Poing

Nature Rigide (+ attaque ; - att spéc) ; 240 EV PV ; 248 EV attaque ; 16 EV déf spéc ; 4 EV vitesse

BOUH!Le gros bourrin!Poing glace fait très mal aux dragon /vol ( Hummm?) et à un certain carchacrok et son petit copain scorplane.Dynamopoing sttabé met K.O leurs amour de tyranoctif.Il massacre les team Sand.Pisto-poing contre les pokémon roches.Lame de roc OHKO dracaufeu et sulfura

Contre:Metalosse avec Poing méteor , airmure avec rapace.



Puis la j'ai hésiter.Quel pokémon prendre?Trop de bourrin avec trop de faiblesse.Heatran les massacres.Alors prenons...

Image


Suicune @Restes / Orbe Vie Surnom : Nobody
- Plénitude
- Hydrocanon
- Laser Glace
- PC Electrique

Nature Timide (+ vitesse ; - attaque) ; 6 EV PV ; 252 EV att spéc ; 252 EV vitesse

Suicune.3 chien dans la même team.Suicune est un pokémon redoutable et redouter. Plénitude + hydrocanon=Bobos.279 d'atq spé.Il anéanti Lucario rigide , simiabraz et bras"gali.Son excellente defense ( pv , def et def spé) font de lui un monstre.

Contres: Célebi surement.Sinon je ne voit pas trop de contres.Peut étre macko poing elec.


DEFAUTS DE LA TEAM: Aucuns spinner.Pas de tour rapide.De plus cette team ce fera vite dépassée.Merci d'avoir lu et donnezmoi des conseils si vous le voulez
Image

Zelda4
Membre
Messages : 638
Enregistré le : ven. 31 oct. 2008, 11:20

Re: [OU/UU débutant] All for a broken heart

Message par Zelda4 » jeu. 27 janv. 2011, 10:11

L'image voulant représenter Mackogneur est affreuse ! :o
Et puis ça ressemble pas du tout a Mackogneur ! :o

Flapon
Membre
Messages : 25
Enregistré le : mer. 01 déc. 2010, 09:57
Contact :

Re: [OU/UU débutant] All for a broken heart

Message par Flapon » jeu. 27 janv. 2011, 10:40

Je trouve quelques défauts à ta fiche:
- premièrement, le tiers. Je suppose, sans mention du contraire, que c'est du 4G. Mais est-ce du OU? Si oui, pourquoi inclure des Pokémon UU? Ça serait bien de le développer un peu. D'ailleurs, tu cites les Pokémon sans aucune logique: Carchacroc est banni depuis maintenant belle lurette en 4G, alors que Scorplane peut se permettre d'évoluer en Scorvol.
- le processus de construction de l'équipe n'est pas clair. On aimerait bien savoir un peu mieux pourquoi tu as choisi tel Pokémon, quel rôle il occupe dans ton équipe, etc. De même en ce qui concerne son fonctionnement.
- les moves: tu mets Aurore à Arcanin, ce n'est pas forcément mauvais, mais ce n'est pas adapté à la présence répétée de Tyranocif dans les équipes. Tu dis que Piège de rocs enlève la moitié des points de vie de Dracaufeu, ce qui est tout de même bizarre.
- tu n'as visiblement pas de lead. À moins que ce soit Mackogneur, mais ce n'est vraiment pas explicite. Un petit match-up contre les leads courants, avec tes switches habituels si nécessaire, serait bienvenu.
- citer Celebi comme unique contre de Suicune, ça fait un peu rire. Un petit tour du côté des fiches stratégiques t'aurait permis de copier-coller autre chose que les répartitions.
- tes tournures sont parfois peu françaises, parfois carrément exotiques. Au hasard: "Déflagration inhale Jirachi et airmure". En l'absence de dictionnaire, évite d'utiliser des verbes dont tu ne connais pas le sens.

Bref, ce n'est pas une présentation aboutie.

Avatar du membre
Haldar
Membre
Messages : 4581
Enregistré le : sam. 17 janv. 2009, 15:17
Contact :

Re: [OU/UU débutant] All for a broken heart

Message par Haldar » jeu. 27 janv. 2011, 10:44

Le Raikou distribué est Foufou. La nature est fixe ^^"

Pour le reste, c'est un peu trop fouillis à mon avis. Arcanin ne perce pas en OU où l'un des plus gros Top Tiers - aka Heatran - le bloque complètement. On peut dire pareil sur TyraScarf ou BulkyNite.

Ton Mackogneur est l'Anti-Lead non joué en lead paf:

Au final, la team mange pas mal sur Heatran / Staross et compagnie. Les comm' des sets montrent également que tu n'as pas trop conscience des exigences du metagame actuel.

Je te conseillerai de sortir Arcanin - voire Raikou - et de les remplacer par du classique pour déjà te familiariser avec le jeu compétitif + faire des tests.

Avatar du membre
Vexas
Membre
Messages : 153
Enregistré le : dim. 23 janv. 2011, 00:12

Re: [OU/UU débutant] All for a broken heart

Message par Vexas » jeu. 27 janv. 2011, 16:15

Je pense aussi changer arcanin.Raikou je préfèrerais le garder.Sinon à la place d'arcanin quel pokémon prendre?
Image

Avatar du membre
Manu
Légende Pokébipienne
Messages : 5998
Enregistré le : jeu. 27 nov. 2008, 19:21

Re: [OU/UU débutant] All for a broken heart

Message par Manu » jeu. 27 janv. 2011, 16:32

Heatran . Il change aucunement la balance de la team . Seul problème à mon avis c'est que ta team a énormément de défaut tu aurais du la poster sur le topic d'évaluation des teams dans la partie strat avant de faire une rmt . On aurait pu t'aider plus facilement car ici on aide pas à la construction de team .
Spoiler :
(00:29:26) +Haldar: bah, je ramone pas Kid hein
(00:29:27) +Manu: coquine
(00:29:29) Cristal.: stop le hardcore là
(00:29:34) +Haldar: j'suis sûr qu il est full of shit
(00:29:38) +Manu: xd
Merci Kuja pour ce kit ^^

Avatar du membre
Vexas
Membre
Messages : 153
Enregistré le : dim. 23 janv. 2011, 00:12

Re: [OU/UU débutant] All for a broken heart

Message par Vexas » jeu. 27 janv. 2011, 16:33

D'accord.Pourrais-tu lock s'il te plait?
Image

Verrouillé