Vos pires accidents (en parlant de se casser un membre %))

Pour parler de tout ce que vous voulez qui n'est pas Pokémon (Manga, écologie, j'en passe et j'en oublie)
Répondre
Avatar du membre
Yuu
Membre
Messages : 4915
Enregistré le : dim. 31 mai 2009, 20:16

Message par Yuu » mer. 30 sept. 2009, 20:34

Alors moi c'est pas une fracture mais me suis ouvert deux fois l'arrière du crâne et me suis brisé le petit orteil.
Merci à Reap pour ce super avatar.

Avatar du membre
Matouminou
Membre
Messages : 430
Enregistré le : dim. 03 mai 2009, 20:25

Message par Matouminou » mer. 30 sept. 2009, 20:49

Moi c'est compliqé , petit j'i glissé par dessus la rampe de l'escalier du 2 ème on à filé à l'hosto , on m'a dit que j'avais rien (et j'ai eu une sucette)

6 ans plus tard agé alors de 12 anspendant un math de volley je n'arivait pas à tendre mon bras droit ( c'est mon bras gauche qui a un prob) il était tordu et quand je le pliai et dépliat ça faisait un crac afreud et tres douloureux , j'ai tenu 2 ans et à 14 ans ça a craqué et mon bras est retsé conincé je vous jure c'était dégueu , je crevais de douleur j'étais plié de douleur , donc il y a eu un verdict c'était une synostose , genre un morceau d'os c'était déplacé et en grandissant il a créé un autre os qui me bloquait le bras , donc opération , j'zai vu l'outil qu'ils ont utilisé pour couper l'os , oui j'ai eu peur mais c'était encore rien , encore aujourd'hui alors que j'ai 16 ans mon bras est tordu et c'est tres moche je ne peu presque pas l'utiliser quoique je m'améliore en sport , cepandant pour certaine mon bras est puoris UU je ne dit pas qui mais je lui di qu'elle n'est pas la seule à le dire c'est tellement moche que enfin bref ça fait du bien d'en parler sinon j'ai aussi eu une clavicule cassé à 10 ans UU Mr pas de chance oui c'est moi

*parle , ça soulage *

PS:Ne vous inquiètez pas dites ce que vous pensez mais si vous voulez voir ... je vois si je peu vous faire confiance pasque je reçoit souvent des moqueries pour ça mais j'encaisse ^^

Avatar du membre
Silver_lugia
Membre
Messages : 2741
Enregistré le : ven. 04 avr. 2008, 20:52
Localisation : 404 : membre non trouvée

Message par Silver_lugia » mer. 30 sept. 2009, 20:57

Franchement je trouve ça débile de se moquer, tu as eu un problème de santé, ils auraient tout-à-fait pu avoir le même, c'est le genre de trucs qui peut arriver à tout le monde... Que ce soit pas beau à voir, je peux comprendre, mais ce moquer, c'est franchement plus dégoûtant.
Image

Avatar du membre
Matouminou
Membre
Messages : 430
Enregistré le : dim. 03 mai 2009, 20:25

Message par Matouminou » mer. 30 sept. 2009, 21:05

Ah sympa .. ben tu pouraient leur dire XD nan mais j'assume avant tu vois apres mopn opération , on m'a exclu mais maintenant je fais comme si derien n'était c'est dans les vestiares en Gym que c'est compliqqué UU

merci beaucoup silver ^^

Avatar du membre
Lilium
Membre
Messages : 1278
Enregistré le : sam. 05 juil. 2008, 16:55
Localisation : Paris

Message par Lilium » jeu. 01 oct. 2009, 13:15

Bon alors, résultat de ma blessure :

1 semaine de dispense de sport, un bandage que je dois garder, des béquilles.
Image
Cokayne
0318-9369-2697

Avatar du membre
Provocation
Membre
Messages : 1158
Enregistré le : lun. 17 août 2009, 16:11
Localisation : Paris (LL)
Contact :

Message par Provocation » jeu. 01 oct. 2009, 13:16

La pire blessure que je me soit faite, c'est de me casser un doigt %)
Image

Avatar du membre
Silver_lugia
Membre
Messages : 2741
Enregistré le : ven. 04 avr. 2008, 20:52
Localisation : 404 : membre non trouvée

Message par Silver_lugia » jeu. 01 oct. 2009, 17:10

Moi, une fois, on faisait lutte en sport, donc on s'échauffait sur les tapis en mousse et à un moment - je sais même pas comment j'ai fait %) - je me retrouve à genoux sur ma main. J'ai un peu mal, pas grave, je continue le sport et tout, mais quelques heures plus tard je m'aperçois que mon petit doigt a enflé : entorse.
Image

Avatar du membre
TSTW
Membre
Messages : 80
Enregistré le : dim. 07 juin 2009, 20:13
Localisation : Cherches bien!

Message par TSTW » jeu. 01 oct. 2009, 17:14

Moi je marchait dans la rue j'ai traverser et un Con qui allait à 3 à l'heur ma chopé les jambe: 5 mois de platre...
Image
Cliquez sur les creature les gars !
Image

Avatar du membre
Pokulysse
Membre
Messages : 232
Enregistré le : jeu. 16 avr. 2009, 19:05
Localisation : Soit devant mon ordi,devant ma DS ou avec mon chien!^^
Contact :

Message par Pokulysse » jeu. 01 oct. 2009, 18:16

Moi je suis tomber au collége il y a 2 ans dans la cour en jouant au loup(ou un truc du genre mais en tout cas en courant),sur une bordure en pierre.....je me suis ouvert le genoux jusqu'à l'os. :(

Avatar du membre
TSTW
Membre
Messages : 80
Enregistré le : dim. 07 juin 2009, 20:13
Localisation : Cherches bien!

Message par TSTW » jeu. 01 oct. 2009, 18:18

Aïe se topic me casse les doigts
Image
Cliquez sur les creature les gars !
Image

Avatar du membre
Bastien
Membre
Messages : 8562
Enregistré le : sam. 03 nov. 2007, 05:27
Contact :

Message par Bastien » jeu. 01 oct. 2009, 20:43

Pokulysse a écrit :Moi je suis tomber au collége il y a 2 ans dans la cour en jouant au loup(ou un truc du genre mais en tout cas en courant),sur une bordure en pierre.....je me suis ouvert le genoux jusqu'à l'os. :(
Tu as du beaucoup saigner 8O
Et ça a du te faire très mal pour marcher

Avatar du membre
pkranger
Membre
Messages : 1277
Enregistré le : mer. 31 oct. 2007, 15:09
Localisation : Oh un bisounours à ta droite !

Message par pkranger » jeu. 01 oct. 2009, 21:23

Entre la peau et la rotule, y a pas grand chose, aussi... :hum:
.:: pkranger ~ Oublié de la Patrie Générale ::.

Image

Avatar du membre
Ganori
Membre
Messages : 33
Enregistré le : sam. 04 juil. 2009, 18:01

Message par Ganori » ven. 02 oct. 2009, 01:32

Étant quelqu'un qui pratique le motocross, des blessures, j'en ai vu mais la pire c'est sans doute le bras droit plus le scaphoïde* de cassés, en même temps.

Résultat, plus de moto pendant plus de six mois si mes souvenirs sont bons, le temps de la rééducation et de la guérison.

*Le plus petit os de la main, on a du me prendre un bout d'os du bassin je crois pour compléter le scaphoïde %)

Avatar du membre
Soulsilver
Membre
Messages : 2
Enregistré le : dim. 04 oct. 2009, 18:18

accident !

Message par Soulsilver » lun. 05 oct. 2009, 18:27

quand j'étais petit a 3 ans je me suis tout ouvert la tête vue que je faisais
que chialer on ne ma mis aucun point de souture et aussi a je sais plus
quelle âge je me suis péter la jambe et même qu'a un moment j'ai quand
même marcher avec mon platre thô !

Avatar du membre
PalkiaPeårl
Membre
Messages : 10573
Enregistré le : sam. 26 juil. 2008, 20:11

Message par PalkiaPeårl » lun. 05 oct. 2009, 18:34

Rien que y'a 3 semaines mon père s'est cassé le tendon d'Achille, là il a premier un plâtre qu'on lui enlève demain puis un deuxième pendant 3 semaines. Après y'a la rééducation étouétou...

Moi j'ai eu deux entorses aux deux poignets, une entorse à la cheville droite et je crois que c'est tout %)
Image

Avatar du membre
Shadow night 222
Membre
Messages : 2
Enregistré le : sam. 03 oct. 2009, 11:26

on m'a péter le pouce !

Message par Shadow night 222 » sam. 10 oct. 2009, 19:21

je jouai o foot et j'étai gardien et ...sbam le ballon en plein dans le pouce et le pouce était comme une banane et j'ai du aller a l'hopital et en plus,le docteur etait comme un bourrin sur mon doigt .j'ai souffert tout l'après midi %)
On se moque de moi car je suis différent mais moi,je me moque des autres car ils sont tous pareil^^

Avatar du membre
la bleue
Membre
Messages : 978
Enregistré le : lun. 30 avr. 2007, 21:08

Message par la bleue » sam. 10 oct. 2009, 20:59

Dimanche dernier, laser game à 20, un type me fonce dedans je m'éclate dans le mur (:paf:) et me cogne le doigt sur l'angle (me demandez pas comment j'ai fait...).

J'avoue, j'ai chialé, mais d'un autre côté, maintenant mon doigt il est bleu/vert, violet aux 2 articulations, et un peu tordu.

Et mes parents maintiennent que "c'est juste un bleu et que ça passera dans quelques jours".
Mouais...

En tout cas le type en question je lui ai démonté la tête à coup de pistolet laser. No fake.
Spoiler :
Image
Sherlock Holmes, you guys. That's him.

Avatar du membre
Lurie
Membre
Messages : 1402
Enregistré le : ven. 11 juil. 2008, 13:24

Message par Lurie » sam. 10 oct. 2009, 22:37

Thildou a écrit :Dimanche dernier, laser game à 20, un type me fonce dedans je m'éclate dans le mur (:paf:) et me cogne le doigt sur l'angle (me demandez pas comment j'ai fait...).

J'avoue, j'ai chialé, mais d'un autre côté, maintenant mon doigt il est bleu/vert, violet aux 2 articulations, et un peu tordu.

Et mes parents maintiennent que "c'est juste un bleu et que ça passera dans quelques jours".
Mouais...

En tout cas le type en question je lui ai démonté la tête à coup de pistolet laser. No fake.

Tu me l'avais pas dit ça, cachotière !!!
:o
Image

Avatar du membre
Fildrong
Membre
Messages : 218
Enregistré le : dim. 21 juin 2009, 20:59

Message par Fildrong » sam. 10 oct. 2009, 22:42

J'ai perdu mes deux bras avant hier j'ai eu super mal mais j'ai été courageux
Crap, I'm going to die.

Avatar du membre
Alaflex
Membre
Messages : 4857
Enregistré le : sam. 26 mai 2007, 21:45
Localisation : DTC.
Contact :

Message par Alaflex » sam. 10 oct. 2009, 22:44

Fildrong a écrit :J'ai perdu mes deux bras avant hier j'ai eu super mal mais j'ai été courageux
Je te félicite pour ta résistance à la douleur :p

Perso, jme suis jamais rien cassé. Quelques foulures, mais rien de grave.
Image
Spoiler :
Image
Image

Répondre