Vos pires accidents (en parlant de se casser un membre %))

Pour parler de tout ce que vous voulez qui n'est pas Pokémon (Manga, écologie, j'en passe et j'en oublie)
Avatar du membre
El Crefa'
Membre
Messages : 4299
Enregistré le : ven. 14 sept. 2007, 20:35
Localisation : MOTHERFUCKA

Message par El Crefa' » dim. 17 août 2008, 19:25

Mwa je me fais que très rarement parce que je suis sur l'ordi paf:
Image
Un ami est mort, mais l'amitié dure :).

Avatar du membre
KRUSTii
Membre
Messages : 197
Enregistré le : ven. 01 août 2008, 13:38
Localisation : ´CheZ mOii`
Contact :

Message par KRUSTii » dim. 17 août 2008, 19:31

Moi c'etait l'an dernier après les cours on a fait un foot avec des potes, et on me tacle paf je tombe sur mon coude l'os du coude il s'est déboité on le voyait il etait sortie , il y'avait personne chez moi. La mere d'une copine ma direct enmené a la clinique. Le mec qui ma taclée il est rentré chez lui en courant (-_-') .

j'me suis pris une belle attaque electacle %)

Avatar du membre
Motismaffamé
Membre
Messages : 198
Enregistré le : sam. 14 juin 2008, 14:57
Localisation : Dans ta baignoire,prêt à te mordre le c**
Contact :

Message par Motismaffamé » dim. 17 août 2008, 19:59

Moi,ouverture du crane contre une fenètre,et aspirer un bout d'allumignum par le nez.

Avatar du membre
Kinoah
Membre
Messages : 1388
Enregistré le : dim. 04 mai 2008, 16:11
Localisation : Chez moi :p
Contact :

Message par Kinoah » lun. 18 août 2008, 10:23

Un de mes chefs scout à fait du rugby...sur du béton, je sais plus trop ce qu'il a eu lors d'un plaquage, mais bon...
Mon voisin était sur une rouge attaachée à une corde, il est tombé et le crane cassé.
Image
Kino'arts© touts droits réservés, merci de ne pas copier Clique :D

shad oglo
Membre
Messages : 14
Enregistré le : mer. 23 juil. 2008, 21:11

Message par shad oglo » lun. 18 août 2008, 18:20

une fois quand je jouais a la trotinette avec une vitesse normal (J'en avais marre a ce temps) j'ai eu l'idée d'augmenter la vitesse un peu donc j'ai demander a quelqu'un de me poucer et comme il était trop fort j'ai eu la fitesse demandé mais par hasard un caillou était devant moi et je ne pouvais pas tourner la trotinette et après je suis tombé avec une blessure au genou une a l'épaule et une au bras mais sans fractures
une histoire interressante!
Code ami : 2234 9711 1210
Je cherche des stratégiques

Avatar du membre
JoFF93
Membre
Messages : 42
Enregistré le : sam. 12 avr. 2008, 16:37
Localisation : 93

Message par JoFF93 » mar. 19 août 2008, 21:16

A 2 ans, j'ai voulu descendre de ma poussette tout seul et... j'suis tombé dans les escaliers :paf: Depuis j'ai une cicatrice qui se voit bien dans mon sourcil droit (et c'es très beau, d'ailleurs ^^)

Sinon, en snow, j'ai eu l'idée de descendre une piste rouge sans zizgaguer, j'suis allé tout droit... et paf, j'ai roulé jusqu'en bas d'la pente.

Et tout à l'heure, en skate, j'ai décolé d'une rampe, mon skate est pas resté sous mes pieds et il a tourné tout doucement, et comme hasard, je tombe en m'prenant la board... là où ça fais mal... :paf:

M'enfin, j'me suis jamais rien cassé. Mais bon, il paraît que dans les deux premières années skate, on passe forcément au moins une fois à l'hôpital... J'en suis à 1 an et 16 jours et j'tiens toujours ^^
Image
:twisted: Merci Cassy pour ce beau kit :twisted:

Avatar du membre
Desert_Spirit
Membre
Messages : 126
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 17:20
Localisation : In the world of the desert.

Message par Desert_Spirit » mar. 19 août 2008, 21:53

J'ai failli perdre un doigt à cause d'une porte. J'avait 4 ans.
Et aussi, à 4 ans je me croyait un chat, donc j'essayait de marcher à 4 pattes dans les escaliers, et bam, je tombait dans les escaliers. Je faisait sa souvent, à 4 ans. Quelle débileté que je suis. paf:
Image

Jiyuu
Membre
Messages : 318
Enregistré le : dim. 16 sept. 2007, 21:54
Localisation : Ben, partout et nul part à la fois

Message par Jiyuu » mar. 19 août 2008, 22:46

A six ans, je sautait sur le lit de ma mère, j'ai fait un vol plané sur le radiateur. Total: 5 points de sutures.
Je me suis pissé dessus au moins 15 fois pendant une journée ( j'avais la sistite, je venais juste de le savoir ) et la prof ne voulait jamais que j'aille aux toilettes quand je demandais. Elle voyais pourtant bien que j'étais pas bien! SALOPE!!!
Une fois, j'ai recraché mon coca pas le nez, résultat: 15 min à me le tenir tellement que ça brule. Faut dire aussi, ma cousine n'avait qu'a pas sortir de telles âneries: cure les frites au grille pain.
Euh, quoi d'autre? a oui, j'ai cartonné ya pas longtemps avec la voiture à ma mère. Pas de blessé, pas de morts. ( 'faut dire à 20 à l'heure...) Et j'ai failli renverser un vélo qui déboulait devant moi sans respecter la priorité ( elle était à moi ) et sans regarder si il ny avait pas de voitures qui arrivaient. Tou à l'heure que c'était. Comme je l'ai insulté le gars.
J'ai compri que même virtuellement personne ne veut de moi, je n'ai de place nulle part sinon dans la mort.

Avatar du membre
Sosuke =D
Membre
Messages : 1
Enregistré le : dim. 17 août 2008, 22:12
Localisation : Cherche!%)

Message par Sosuke =D » mar. 19 août 2008, 22:47

Bah, moi rien grand chose! :baxter:
Quand j'étais petit, à la maternelle, à 4ans, j'ai fait une course, il pleuvait, et CHPAN, je foire mon arrêt et les poteaux dans la gueule! paf:
Depuis, au dessus d'un de mes sourcils, comme mon crâne à cet âge là n'était pas encore bien formé(La chance) y a une petit fosse qui ne se voit que quand je commence à rigoler!
J'avais été à Paradisio, il pleut, y a des grosses dalles, je glisse en courant avec mon frère et... Direction hopital! prozac:
...................................................... Quoi? Je sais, je suis nouveau, c'est pas une raison pour parler beaucoup! =D

Avatar du membre
Zolas
Membre
Messages : 47
Enregistré le : mar. 20 nov. 2007, 17:03

Message par Zolas » mer. 20 août 2008, 22:27

Aucune fracture mais en Cm1 : En faisant du sport je me suis évanoui, j'ai glissé sur un cerceau et paf(ça n'a pas fait de chocapics) un traumatisme cranien: 2jours à l'hosto.

Avatar du membre
Spectrobellus
Membre
Messages : 98
Enregistré le : ven. 17 août 2007, 19:04
Localisation : Dans sa maison-piscine en train de nager Majestueusement

Message par Spectrobellus » mer. 20 août 2008, 22:36

cm1
A Megeve course pour aller chercher la balle tomber en bas been j'cours trop vite un moment je tombe dans une fosse et la je resauter pour rebondir (-_-) je roule heureseument y avait une la pente qui redevenait normal et que y est une barriere sinon a ce jour je serai plus la jm'en sors ac' fracture du bras, on m'opere pour mettre des broches 3 belles cicatrices
Spoiler :
Image

Avatar du membre
Kinoah
Membre
Messages : 1388
Enregistré le : dim. 04 mai 2008, 16:11
Localisation : Chez moi :p
Contact :

Message par Kinoah » jeu. 21 août 2008, 08:46

Feena, t'avais quel âge avec la voiture ?
Image
Kino'arts© touts droits réservés, merci de ne pas copier Clique :D

Jiyuu
Membre
Messages : 318
Enregistré le : dim. 16 sept. 2007, 21:54
Localisation : Ben, partout et nul part à la fois

Message par Jiyuu » ven. 22 août 2008, 16:09

J'ai 16 ans et demi
J'ai compri que même virtuellement personne ne veut de moi, je n'ai de place nulle part sinon dans la mort.

Avatar du membre
Alaflex
Membre
Messages : 4857
Enregistré le : sam. 26 mai 2007, 21:45
Localisation : DTC.
Contact :

Message par Alaflex » ven. 22 août 2008, 16:21

Je faisais du vélo en claquettes, j'allais vite, j'ai voulu freiner. Résultat: orteils en sang XD

Avatar du membre
M!cky
Membre
Messages : 4600
Enregistré le : ven. 02 nov. 2007, 13:51
Contact :

Message par M!cky » ven. 22 août 2008, 19:10

JoFF93 a écrit :Et tout à l'heure, en skate, j'ai décolé d'une rampe, mon skate est pas resté sous mes pieds et il a tourné tout doucement, et comme hasard, je tombe en m'prenant la board... là où ça fais mal... :paf:

M'enfin, j'me suis jamais rien cassé. Mais bon, il paraît que dans les deux premières années skate, on passe forcément au moins une fois à l'hôpital... J'en suis à 1 an et 16 jours et j'tiens toujours ^^
:lol: Moi je me l'a suis pris dans le "popotin" (:paf:) et ça saigner à mort xD

Sinon, j'en fais depuis 3ans et demi et 4 ans et demi, je ne sais plus :roll:
Spoiler :
Image
Image

Avatar du membre
pkranger
Membre
Messages : 1277
Enregistré le : mer. 31 oct. 2007, 15:09
Localisation : Oh un bisounours à ta droite !

Message par pkranger » ven. 22 août 2008, 19:16

http://fr.youtube.com/watch?v=P87Dbj-FB8o

1er post à éditer avec ce lien en temps que bon exemple d'accident paf:
Modifié en dernier par pkranger le ven. 22 août 2008, 19:35, modifié 1 fois.
.:: pkranger ~ Oublié de la Patrie Générale ::.

Image

Avatar du membre
KRUSTii
Membre
Messages : 197
Enregistré le : ven. 01 août 2008, 13:38
Localisation : ´CheZ mOii`
Contact :

Message par KRUSTii » ven. 22 août 2008, 19:18

Mdr M!cky !

Avatar du membre
Dr.Snap
Membre
Messages : 6041
Enregistré le : lun. 30 avr. 2007, 01:24
Localisation : Etage 442 Tour Sacrée Hospital Section TLP
Contact :

Message par Dr.Snap » ven. 22 août 2008, 19:45

pk >> Ptin ^^ Comment il s'est tordu %) Et puis, le Crac à la fin...
ImageImage - Image - ImageImage

Avatar du membre
Plush'
Membre
Messages : 7922
Enregistré le : sam. 04 août 2007, 16:31

Message par Plush' » ven. 22 août 2008, 19:47

pkranger93 a écrit :http://fr.youtube.com/watch?v=P87Dbj-FB8o

1er post à éditer avec ce lien en temps que bon exemple d'accident paf:
OMG
Et lui qui appuye pour remettre l'os droit. %)
Image

Avatar du membre
Brybry
Chef des Relations Externes
Messages : 5304
Enregistré le : dim. 15 juil. 2007, 21:53
Localisation : Suisse
Contact :

Message par Brybry » ven. 22 août 2008, 19:53

Mon frère en tant que gardien de foot rattrape mal la balle, résultat : Poignet cassé %).

Répondre