Soutien Scolaire Gratuit !!!

Pour parler de tout ce que vous voulez qui n'est pas Pokémon (Manga, écologie, j'en passe et j'en oublie)
Répondre
Avatar du membre
Chabidou
Membre
Messages : 185
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 19:48
Localisation : Île de La Réunion
Contact :

Message par Chabidou » lun. 04 juin 2007, 14:39

Au moyen-âge, c'était qui " Paul Dor " ? J'en ai besoin en Histoire... :?

Avatar du membre
ze_gobou
Légende Pokébipienne
Messages : 6540
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 18:15
Localisation : En train de faire quelque chose d'urgent, sans doute.

Message par ze_gobou » lun. 04 juin 2007, 14:53

Aucune idée, et rien sur Wikipédia.
Image

Avatar du membre
Chabidou
Membre
Messages : 185
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 19:48
Localisation : Île de La Réunion
Contact :

Message par Chabidou » lun. 04 juin 2007, 14:57

Oh... Merci quand même... :(

Avatar du membre
gwann
Membre
Messages : 18
Enregistré le : ven. 04 mai 2007, 23:20

Message par gwann » lun. 04 juin 2007, 18:33

Paul d'Or n'existe pas, tu as mal compris. Le seul mot qui pourrait correspondre et qui me vient a l'esprit, c'est polder, les terres qu'ont gagné les hollandais sur la mer, à partir du Moyen-age justement.

Avatar du membre
Rock_Lee
Membre
Messages : 17
Enregistré le : mer. 16 mai 2007, 21:03
Localisation : chez moi ... o_O

Message par Rock_Lee » jeu. 07 juin 2007, 21:49

lut a tous
voila je passe en 1ere stg communication et je c'est pa grand chose la-dessus . quelle sont les coefs au bac ? que peut je-faire apre le bac ? puis-je revenir sur la voie general ? et est-ce que faire un BTS apre serai bien pour la suite ?

je c'est que je demande beaucoup et je vs remerci d'anvance pour vos reponce ^^
Est-ce l'oeuf qui sort de la poule ou la poule qui sort de l'oeuf ? oO
PS: recherche crefadet ( nature timide sans ev lvl50 propose shiny ou pokemon avec ev )

Avatar du membre
Thoranix
Chef des Développeurs
Messages : 3054
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 12:01
Localisation : 94
Contact :

Message par Thoranix » jeu. 07 juin 2007, 22:55

Ca part déjà mal si tu y vas en touriste. Pourquoi tu as décidé d'y aller ?

Avatar du membre
Rock_Lee
Membre
Messages : 17
Enregistré le : mer. 16 mai 2007, 21:03
Localisation : chez moi ... o_O

Message par Rock_Lee » jeu. 07 juin 2007, 23:36

bah surtout pour le metier de commerce international ( chui pa mal du tt en langues etrangeres ) et tourizme aussi
Est-ce l'oeuf qui sort de la poule ou la poule qui sort de l'oeuf ? oO
PS: recherche crefadet ( nature timide sans ev lvl50 propose shiny ou pokemon avec ev )

Avatar du membre
Rock_Lee
Membre
Messages : 17
Enregistré le : mer. 16 mai 2007, 21:03
Localisation : chez moi ... o_O

Message par Rock_Lee » mer. 13 juin 2007, 19:41

bon bah merci kan meme pour vos reponse ...
Est-ce l'oeuf qui sort de la poule ou la poule qui sort de l'oeuf ? oO
PS: recherche crefadet ( nature timide sans ev lvl50 propose shiny ou pokemon avec ev )

Avatar du membre
Buwaro
Membre
Messages : 5958
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 19:34
Localisation : The Netherworld dood

Message par Buwaro » mer. 13 juin 2007, 19:55

Rock_Lee a écrit :voila je passe en 1ere stg communication et je c'est pa grand chose la-dessus . quelle sont les coefs au bac ?
http://eduscol.education.fr/D0055/listepveserieSTG.htm

Rock_Lee a écrit : que peut je-faire apre le bac ? puis-je revenir sur la voie general ? et est-ce que faire un BTS apre serai bien pour la suite ?
Bah je ne sais pas trop, j'ai fait gestion en première et CFE en terminale. ^^"
Faire un Bac général, je suppose que c'est possible mais seulement pour la seconde je crois.
Un BTS, un DUT, c'est toujours mieux que rien. %)
Le mieux, c'est d'en parler à tes profs non? (ton prof d'IGC devrait être bien placé si c'est bien IGC que t'a pris en option de détermination

Avatar du membre
Rock_Lee
Membre
Messages : 17
Enregistré le : mer. 16 mai 2007, 21:03
Localisation : chez moi ... o_O

Message par Rock_Lee » jeu. 14 juin 2007, 16:42

ok merci pour ton aide super benji
Est-ce l'oeuf qui sort de la poule ou la poule qui sort de l'oeuf ? oO
PS: recherche crefadet ( nature timide sans ev lvl50 propose shiny ou pokemon avec ev )

Avatar du membre
ADN
Membre
Messages : 10
Enregistré le : sam. 25 août 2007, 15:43
Localisation : Le centre du monde : Perpignan

Re: Soutien Scolaire Gratuit !!!

Message par ADN » dim. 26 août 2007, 15:15

Fami a écrit :Voila, y'a des vieux sur ce forum, on peut vous aider si vous avez des problemes, peut importe la matiere on peut toujours s'arranger.
Attention c'est un piege, il a un avatar de Pedo Bear :lol:
Watch your back :twisted:
"Believe the hype..."

Avatar du membre
ze_gobou
Légende Pokébipienne
Messages : 6540
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 18:15
Localisation : En train de faire quelque chose d'urgent, sans doute.

Message par ze_gobou » dim. 26 août 2007, 16:51

Mwerf, ça aurait été un super déterrage si ça n'avait pas été un post-it.
Et à toutes fins utiles, je te signale qu'on est encore en vacances...
Image

Avatar du membre
No Name
Membre
Messages : 1147
Enregistré le : lun. 06 août 2007, 14:40
Localisation : Nice

Message par No Name » dim. 26 août 2007, 16:52

Encore en vacances pour une semaine ^^'

Avatar du membre
SoGeek
Membre
Messages : 13
Enregistré le : jeu. 09 août 2007, 22:19
Localisation : Dtc racl'

Message par SoGeek » jeu. 30 août 2007, 04:36

ouai mais c'est trop court les vacances :(

Avatar du membre
Flygon Heart
Membre
Messages : 3948
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 13:20
Localisation : Désert

Message par Flygon Heart » ven. 07 sept. 2007, 18:35

Pour ceux qui se plaignent du HS dans le topic pbj :

http://www.pokebip.com/fora/votre-petit ... -2220.html


Edit : Merci d'avoir répondu, j'attendais pas forcément une réponse, mais merci Héhé
Bah... Je crois pas que ça soit possible pour moi quoi...

Blacky : pas autant que toi hein huhu Moi c'était surtout au collège. En seconde : 13 en math, 15 de moyenne... c'est pas 16 et 19 Héhé
"En fait, le problème, c'est que j'avais des facilités au collège et comme je comprenais tout en cours (ou presque), je révisais jamais chez moi" idem pour moi, sauf que là même en revisant chez moi, je comprends toujours pas... donc bon :/ là ou tu vas passer deux heures pour faire un devoir maison, je crois bien que je vais en passer 8...

Thor : "Après pour la physique, je pense que le principal c'est de comprendre d'où les formules viennent pour savoir les reconstituer."
Je crois que c'est mort... x) Déjà en seconde je comprenais pas...
Après, j'ai lu et relu ton (superbe) paragraphe sur la physique en général, je n'ai rien compris non plus. Je crois pas que ce soit normal.

Surtout, ce qui me fait tiquer, c'est que j'ai demandé autour de moi "t'as pigé ? o_o" et que les autres me répondaient (tous sans exception) "bah oui Héhé" ou "oui, mais ya deux trois trucs qui faudra que je revoie parce que je comprends pas bien là..." --> sauf que moi j'ai même pas compris une bribe.

Je veux bien bosser... Mais si je comprend rien de rien de rien et que je dois quasiment découvrir mon cours le soir, après l'avoir décortiqué seule ou non pendant 1h... surtout que je HAIS la physique, et que j'aime pas les maths, je suis pas sûre que ça vaille le coup. Parce qu'une fois le cours compris, ça veut pas dire que je vais être rapide. Faudrait que je me fasse plein de schémas à l'écrit, plein d'étapes intermédiaires, je suis pas sûre qu'on aie le temps en S, surtout pendant les contrôles.
Si sur un truc vous vous allez passer 2h, moi je dois en passer 6... Je vais craquer...
Quand la prof de math parle, j'ai pas le temps de comprendre un truc qu'elle passe déjà à un autre... et chez moi, j'ai pas les explications, les schémas qu'elle a vite fait, la même façon de voir les choses.
Si pour vous on doit vous faire le schéma une fois pour que vous compreniez, moi je vais avoir besoin de le faire à chaque fois, et de réfléchir plus dessus.

J'aime pas aller en physique.
J'aime pas aller en maths.
J'ai pas l'intention de faire un métier scientifique.

Est-ce que ça vaut le coup ?
Enfin bon, je poursuis le HS, je le requote dans le topic d'aide à l'école.

Avatar du membre
BlackY
Membre
Messages : 408
Enregistré le : dim. 12 août 2007, 13:27
Localisation : 63

Message par BlackY » ven. 07 sept. 2007, 18:48

Dire que + de la moitié des étudiants français ont déjà pensé au suicide à cause de la pression des études ^^ On se demande pourquoi parfois

Je sais pas si t'es dans une école privé ou pas mais dans certaines écoles, la concurence est très forte. Certains sont capable de mentir pour destabiliser l'autres. Genre: "t'as pigé?", réponse: "oui" alors que c'est complètement faux...
Et pour info, on avait des devoirs maison en math, j'ai jamais réussi à en faire 1 en entier tout seul... Heuresement qu'on avait une tête en math qui était gentil de nous passer son DM (en échange de bonbon lol)

Si ça peut te rassurer, je passais beaucoup de temps à réviser les Devoirs survéillé de math/physique/SVT. 3h-4h parfois (mais bon, je révisais pas touts les soirs donc normal que ça fait beaucoup la veile d'un DS ^^)

Dit toi que c'est le début -_- J'étais aussi déprimé au début de mes sales notes (dans ma classe, certaines filles pleuraient à cause de leur sale note -_-) alors que j'ai passé beaucoup de temps dans les révisions.

Et avec S, tu peux faire science po, journaliste, présentateur du JT de 13h, etc... C'est pas que des métiers scientifique...
lol !
Image

Mon starter? Qwilfish!

Avatar du membre
Flygon Heart
Membre
Messages : 3948
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 13:20
Localisation : Désert

Message par Flygon Heart » ven. 07 sept. 2007, 19:06

"Je sais pas si t'es dans une école privé ou pas mais dans certaines écoles, la concurence est très forte. Certains sont capable de mentir pour destabiliser l'autres. Genre: "t'as pigé?", réponse: "oui" alors que c'est complètement faux..."

Non, en toute sincérité non, je pense pas, car franchement ils ont l'air d'être des gens bien ^^ Certains essayaient même de m'expliquer. Et ya pas de concurence, yavait largement de la place si de nouveaux S voulaient arriver.
OK.

Maintenant autre question : aimais-tu les maths, la physique et les SVT ?
Car tu parles que des maths, mais tu parles pas des deux autres matières (or tu disais que tu es arrivé en étant une m**** dans ces deux matières). J'aimerais en savoir plus... :)

Ma foi, un bac ES ouvre toutes les portes aussi sauf les matières scientifiques, il me semble ^^ Sarkozy a bien fait un bac ES il me semble... Et que pour être journaliste vaux mieux faire un bac L. Non ? Peux me tromper.

Avatar du membre
Docteur Spider
Membre
Messages : 817
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 13:13
Contact :

Message par Docteur Spider » ven. 07 sept. 2007, 19:21

AU pire demande à changer de fillière tout de suite si tu sens la catstrophe arriver...
pkranger93 a écrit :
Sammo Hung a écrit :Docteur Spider = Staline hum:
Jesus-Christaline :year:
*part aux goulags d'avance*

Avatar du membre
BlackY
Membre
Messages : 408
Enregistré le : dim. 12 août 2007, 13:27
Localisation : 63

Message par BlackY » ven. 07 sept. 2007, 19:25

On peut être journaliste en ayant fait S. Tu peux passer par science po. ça fait toujours plus classe sur un CV. Le mieu, c'est de prendre rendez vous avec le gars pour l'orientation, il peut te fournir une liste des métiers que tu peux faire avec le bac S.

Mister Sarokozy est un cas à part -_- Il avait des notes très moyenne quand il était à l'école... Pas beaucoup d'élève moyen passe au sommet... (l'inverse existe aussi)

Sinon la physique, c'est pas une matière que j'aime énormément mais bon, je supporte du moment que je pige XD Sinon ça me soule aussi.
Pour la SVT, j'adore ça, surtout à partir de la 1ere où ça devenait très interessant, on entrait dans les détails, compléxité accru, etc... Mais il est vrai que en SVT, j'ai cartonné au bac ^^

L'avantage du bac S est le fait que les S peut toujours ratrapper le retard qu'ils ont sur un ES ou un L mais l'inverse est plus difficile... C'est ce que j'ai remarqué et on le voit bien dans le concours de médecine où 90% des gens qui passent en 2eme année sont des bachelier S.
Après, c'est un point de vue, je peux me tromper :)

Mais toi tu es encore jeune, tu as le temps d'évoluer dans ce que tu veux faire et ta facon de penser ^^
lol !
Image

Mon starter? Qwilfish!

Avatar du membre
Flygon Heart
Membre
Messages : 3948
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 13:20
Localisation : Désert

Message par Flygon Heart » ven. 07 sept. 2007, 19:26

Justement :)

Je suis en période de test : je me suis inscrite pendant les vacances en ES, mais en allant bosser à inter je me suis demandée si j'avais pas choisi une petite solution de facilité... l'année scolaire était loin derrière moi (3 mois), donc je ne savais plus tellement si mes resultats en physique étaient dus à un manque de travail ou véritablement au fait que je ne comprenais rien. Apparament il s'avère quand même que c'est au fait que je ne comprenais rien. C'est un peu compliqué... Mais on va dire que au bout d'une heure de travail sur la physique, je laissais tomber parce queje pigeais rien... Manque de travail ou c'est pas fait pour moi ? Héhé ça personne ne pourra le dire.

La CPE m'a mise en test dans une classe de S, je dois rendre mon verdict lundi, donc faut que je sache ou aller x)

Blacky : hmmm je suis pas tellement d'accord... Je pense pas qu'il faille nécessairement un bac S pour entrer en sciences po ^^
Je pense que le bac ES ouvre toutes les portes, hormis les métiers scientifiques, qui sont pas hyper répandus non plus : Médecine, Laboratoire, CNRS scientifique, Ingenieur...

"Mister Sarokozy est un cas à part -_- Il avait des notes très moyenne quand il était à l'école... Pas beaucoup d'élève moyen passe au sommet... (l'inverse existe aussi)"

Donc si tu fais pas S, t'es un cancre %)
Modifié en dernier par Flygon Heart le ven. 07 sept. 2007, 19:34, modifié 1 fois.

Répondre