Rêves, bizarreries, superstitions

Pour parler de tout ce que vous voulez qui n'est pas Pokémon (Manga, écologie, j'en passe et j'en oublie)
Avatar du membre
Serkat
Modératrice Forum
Messages : 2450
Enregistré le : dim. 01 juil. 2012, 16:15
Localisation : Woosh.

Re: Rêves, bizarreries, superstitions

Message par Serkat » jeu. 31 oct. 2013, 22:29

En ce moment je fais des rêves chelous, y'a ine semaine j'en avais fait un très wtf, mais je m'en souviens plus>. le lendemain j'avais fait un autre wtf aussi :
Je ne me souviens plus de grand chose non plus, je sais juste que je tuais des membres de ma famille (oui, même des gens qui habitent en amérique itou) et que j'étais en fuite avec ma mère, mais qu'on devait faire gaffe parce que parfois y'avait des espèces de bulles oranges qui apparaissaient au sol et que si on les touchait on mourrait. Ah, et quand je dis que je tuais des gens de ma famille, c'est pas au couteau ou quoi. Je sais pas, j'avais une sorte de pouvoir, comme si j'avais un death note dans ma tête, je pouvais décider de faire mourir dans n'importe quelle circonstance quelqu'un.

Bizarre, vous avez dit bizarre ?
les taux se resservent

Avatar du membre
Luxya
Légende Pokébipienne
Messages : 2429
Enregistré le : lun. 29 août 2011, 22:28
Localisation : South

Re: Rêves, bizarreries, superstitions

Message par Luxya » jeu. 31 oct. 2013, 23:36

Hayatte MADIkOx a écrit :Les miens sont particuliers .__.il suffit que je pense assez fort a une personne ou que je fréquente un ami trés souvent pour réver de ces personnes et en général voir plus ou moins leur intentions.

Dés fois c'est agréable et rassurant... Des fois c'est vraiment pas cool et sa vous met trés mal à l'aise !
Pareil, d'ailleurs j'ai rêvé y a quelques nuits que mon prof de muscu me kidnappait. Il me voulait pour lui tout seul (tu vois l'envie sous-jacent d'être aimée & désirée, c'est nul), mais en plus je développais le syndrome de Stockholm parce que je tombais amoureuse de lui. x)

J'ai peur à la rentrée, je le verrai plus jamais de la même façon, haha !

Hélo la meurtrière, han x:
Spoiler :
Luxya (aka: Lulux)

• Title: Goldeen Cop
• Origin: Clapassenc
• Allegiance: House Spaghettite
• Family: Kev (sweet husband) - Ptirt (wife) - Sharina, Nynyx (sons) - Chris Pine (husband) - PP (mistress) - Tyty (Bro in law)

• Motto: "C'mon son !"
Spoiler :
Ptirt a écrit :LUXYYYYYYYYYYY <3333333333333
KevUmbreon a écrit :Luxya, kom jtm v:
Océanyx a écrit :Lulux c'est la femme parfaite :sisi:
Ordairu a écrit :EBJ : J'ai réussi à embêter Luxya pour aujourd'hui, je peux repasser demain pour de nouveaux ennuis

Avatar du membre
Maski
Chef des Modérateurs Forum
Messages : 4569
Enregistré le : sam. 30 janv. 2010, 14:51
Localisation : Quelque part

Re: Rêves, bizarreries, superstitions

Message par Maski » ven. 01 nov. 2013, 22:12

J'avais pas eu le temps de finir la dernière fois donc je continue.

Jusqu'à il y a peu, je lisais Skeleton Creek. Avec ce livre, il y a des vidéos à regarder sur Internet. Dans ces vidéos, la fille explore des lieux hantés genre une vieille drague où son meilleur ami se fait agresser par un fantôme. Fantôme qui passe juste devant la caméra.
Bref, le truc qui fait peur pour rien.

Et moi bien sûr, je fais un cauchemar. Dans ce cauchemar, j'étais sur une île étrange en compagnie d'une lanterne qui se déplaçait toute seule, comme si c'était un animal de compagnie, un mec bizarre un peu taré et ma mère. Je n'avais pas peur du mec bizarre, de l'île ou encore de la lanterne qui se baladait et qui aboyait comme un chien. Je n'avais pas non-plus peur de ma mère. Non. J'avais juste peur de m'ennuyer sur cette île pour Halloween.
Image
BlogGalerieMa nouvelle 'fic

Avatar du membre
InkFox
Membre
Messages : 1165
Enregistré le : ven. 16 avr. 2010, 19:09
Localisation : 南宁市, ça change du parapluie !

Re: Rêves, bizarreries, superstitions

Message par InkFox » ven. 01 nov. 2013, 22:17

Je fais des rêves atroces quand je suis malade, le genre de trucs qui tourne en rond, qui est très désagréable et dont t'as l'impression que tu ne sortiras jamais. Mais sinon ils sont normaux, enfin, disons plutôt que je m'en souviens pas. Ah si un des derniers wtfesques en dates j'étais un oeuf dans une boîte d'oeufs et je me rendais à mon procès. Par contre le pourquoi du comment je ne m'en souviens pas (dans le genre wtf j'ai rêvé que je voulais devenir bonne soeur y'a quelques années aussi, c'était terrible, je voulais plus dormir après ça :'<).
Image

Avatar du membre
Electromignion
Membre
Messages : 6532
Enregistré le : lun. 26 juil. 2010, 17:45

Re: Rêves, bizarreries, superstitions

Message par Electromignion » dim. 03 nov. 2013, 10:04

Et dans mes rêves, juste avant d'être malade, j'entends toujours la musique du centre Pokémon.
Image
Spoiler :
Kev a écrit : je te hais Elec
Je te hais
Merci, moi aussi ♥

Avatar du membre
Verica06
Membre
Messages : 28
Enregistré le : sam. 02 nov. 2013, 23:34

Re: Rêves, bizarreries, superstitions

Message par Verica06 » jeu. 07 nov. 2013, 19:52

J'ai déjà rêvé d'un ascenseur dans la cours de mon ancien collège ; Je montais dedans et je me retrouvais dans un club de karaté, mais en fait c'était le QG de la mafia. =P
Spoiler :
Image

Avatar du membre
Il'
Membre
Messages : 6276
Enregistré le : mar. 01 mai 2007, 15:36
Localisation : CdN

Re: Rêves, bizarreries, superstitions

Message par Il' » dim. 10 nov. 2013, 01:33

J'ai fais un rêve WTF la nuit dernière. Y avait des bombes caché, un château gonflable entouré de boue, des vieux maitre barbu, la reine blanche avec les pattes de Xerneas, un camion blanc, des élèves drogué et tout nu, des hommes de boue, une main chauve souris qui traçais une main crochue.
J'avais jamais fait de rêve aussi génial :v
Spoiler :
[18:09:01] GrahySH: et sinon non, je en susi aps un attardé :v
[18:10:13] GrahySH: c'est des fautes de frappe hein
[18:10:21] GrahySH: ça a rien à voir avec l'été mental ._.

[23:35:50] The otter: ça doit faire mal la russie dtc
[23:36:08] Robin: Vas-y je commence à prendre l'habitude :v

[00:15:52] Marvin - Zani: Je dois être dans genre Cumu, Il' et Gaza au moins

Avatar du membre
PalkiaPeårl
Membre
Messages : 10573
Enregistré le : sam. 26 juil. 2008, 20:11

Re: Rêves, bizarreries, superstitions

Message par PalkiaPeårl » dim. 10 nov. 2013, 01:38

la drogue
Image

Misha
Membre
Messages : 232
Enregistré le : sam. 16 nov. 2013, 18:24

Re: Rêves, bizarreries, superstitions

Message par Misha » jeu. 21 nov. 2013, 20:41

Récemment j'ai aussi eu droit à un rêve complètement tordu :

J'étais poursuivie par une sorte d'inspecteur/détective, ou je sais plus trop qui (bref, un type bizarre et Méchant). Je me réfugie dans une toute petite cabane, avant de ressortir par le toit en me transformant en serpent aplati, et je me retrouve dans la rue (WTF) avec encore le même type. Sauf que cette fois-ci y avait aussi une grosse dame avec une touffe de cheveux rouges, une grosse mâchoire et elle attaquait mon ennemi en crachant des éruptions de sorbet aux fruits rouges enflammés.
Ensuite, nous avons pris un bons repas tous ensemble entre bons ennemis, on a mangé ces fameux Sorbouboul de type Feu, miam miam miam !!! :mrgreen:

Avatar du membre
Pikou~Chan
Membre
Messages : 117
Enregistré le : ven. 27 déc. 2013, 01:20
Localisation : Devant son ordi
Contact :

Re: Rêves, bizarreries, superstitions

Message par Pikou~Chan » ven. 27 déc. 2013, 14:30

Euh... Un jour, j'ai rêvé que j'étais la Panthère rose, que (je ne sais plus pourquoi) Hagrid et moi avions été enfermés dans le hall d'entrée de la tour des méchants de mon rêve, qu'ils nous avaient assommés, que si nous tentions de nous relever après s'être réveillé on nous rassommait, que...
[Passage en mode récit]
Mais la maligne panthère rose élabora un plan pour s'échapper de la tour sans se faire attraper - je précise que les pierres assommeuses tombaient du haut de la tour - et elle y réussit accompagnée d'Hagrid. Mais le temps était compté : bientôt, les méchants se rendraient compte de l'absence de leurs prisonniers et se lanceraient à leur poursuite. Déjà on pouvait les entendre dévaler le gigantesque escalier en colimaçon qui se frayait un chemin parmi les hauteurs de la tour. N'écoutant que son courage, la panthère rose - qui était désormais une humaine - enfourcha un balai volant et s'apprêta à rejoindre Hagrid, qui, lui, avait déjà décollé. Mais une main puissante agrippa le manche du balai et empêcha l'humaine de décoller.
[J'ai un trou de mémoire...]
Et l'humaine réussit (non sans peine) à s'envoler tout en apprenant les subtilités du vol sur balai.
Après un rapide voyage, Hagrid et l'humaine se posèrent sur le sol - car ils avaient semé leurs poursuivants - et entrèrent dans la salle de spectacle qui se dressait devant eux. Ce n'était pas la salle de l'école des sorciers, non, car elle était autorisée aux Moldus comme moi. Hagrid partit dans une direction quelconque et l'humaine s'assit aux côtés de sa maman et de ses amis Ron et Hermione. Elle discuta un peu, et, toute impatiente, demanda si le célèbre Harry Potter était dans la salle. On lui répondit que non, qu'il fallait bien attendre, et qu'elle ferait mieux de regarder le spectacle qui allait bientôt commencer - elle avait demandé plein de fois si Harry était de la partie.
Au moment où elle commençait à s'impatienter, le sorcier qu'elle attendait tant fit irruption dans la salle. Bien qu'il n'ait pas fait le moindre bruit, le portier l'annonça :
"Monsieur Harry Potter !"
Tous se retournèrent pour voir le nouvel arrivant. Curieusement, il semblait triste, taciturne.

[Bon, j'en ai marre de raconter, donc...]

FIN
(Provisoire)
Le poids de l'amertume
S'évanouit sous le souffle des ailes
De la gratitude...

~Sur la cloche du temple,
Le papillon dort
Paisiblement.~

Avatar du membre
Pikou~Chan
Membre
Messages : 117
Enregistré le : ven. 27 déc. 2013, 01:20
Localisation : Devant son ordi
Contact :

Re: Rêves, bizarreries, superstitions

Message par Pikou~Chan » ven. 27 déc. 2013, 14:34

Je précise que mon plus beau rêve était un rêve d'amour. ;)
Le poids de l'amertume
S'évanouit sous le souffle des ailes
De la gratitude...

~Sur la cloche du temple,
Le papillon dort
Paisiblement.~

Avatar du membre
Serkat
Modératrice Forum
Messages : 2450
Enregistré le : dim. 01 juil. 2012, 16:15
Localisation : Woosh.

Re: Rêves, bizarreries, superstitions

Message par Serkat » jeu. 02 janv. 2014, 00:22

Tiens je croyais avoir posté ça en PbJ mais non en fait. Bon ben asseyez-vous, prenez du pop-corn et regardez une démonstration de mon aura wtfesque.

Cette nuit (= nuit du 31 décembre au 1 er janvier pour être claire) j'ai rêvé d'un truc chelou %) J'ai pas rêvé d'un "corps d'athlète" qui me poursuivait mais j'ai rêvé de Kev qui postait sur le topic PbJ une photo de lui retouchée (en lien) avec un message genre "PlolJ : wut en bidouillant deux-trois paramètres avec photoshop on obtient des rendus super bizarres v: [lien]"
J'ai cliqué et le truc de 3DS (quand on clique pour afficher une image sur 3DS, parce que oui j'étais sur 3DS) s'est mis, et comme je sentais la connerie j'ai mis la main sur l'écran du haut pendant que ça chargeait. Et comme une débile que je suis, une fois le chargement fini j'ai retiré la main entière et l'image c'était un truc giga malsain genre une silhouette aux yeux blancs qui gueule dans le noir. Ptain je me suis réveillée en
vitesse x)

Moralités :
- Arrêter d'essayer de raconter ses rêves, c'est pas clair
- Ne plus ouvrir les MPs de Orda
- Écouter Levi, Fulguri's itou pour ne pas ouvrir les MPs de Orda
- Kev est un vilain. Et c'est une vilaine silhouette aux yeux blancs aussi v:
les taux se resservent

Levi
Membre
Messages : 3281
Enregistré le : lun. 14 oct. 2013, 11:25

Re: Rêves, bizarreries, superstitions

Message par Levi » jeu. 02 janv. 2014, 01:09

... :lol: :lol: :lol:

Punaise j'imagine le truc là, royal.
Mais ça aurait pu être pire. :huhu:

Misha
Membre
Messages : 232
Enregistré le : sam. 16 nov. 2013, 18:24

Re: Rêves, bizarreries, superstitions

Message par Misha » mer. 08 janv. 2014, 18:09

Kipik a écrit :Je fais des rêves atroces quand je suis malade, le genre de trucs qui tourne en rond, qui est très désagréable et dont t'as l'impression que tu ne sortiras jamais.
Je connais ça , c'est affreux , avec toujours une même chose qui se répète en boucle, et qui continue même alors que je suis réveillée. Genre une fois alors que j’étais en Espagne , j'avais la crève et comme ça empirait le soir je rêvais/hallucinait que je marchait dans la ville de façon répétitive, repassant toujours au même endroit. Le genre de truc qui te pompe toute ton énergie vitale. :<

Avatar du membre
Sazan
Membre
Messages : 6211
Enregistré le : jeu. 30 août 2007, 19:14
Localisation : Neuilly-sous-Clermont

Re: Rêves, bizarreries, superstitions

Message par Sazan » ven. 10 janv. 2014, 10:22

Cherchez pas à comprendre, j'ai pas réussi moi-même...
Mon meilleur ami vivait au dernier étage d'un hôpital, étage appartenant prêté gracieusement par une grosse boîte type l'Oréal on se fait des parties de jeux-vidéos et le rêve se termine dans une salle où je veux retrouver ma fille qui est avec son arrière-grand-mère et j'interromps du coup une fête d'anniversaire d'une fille du roi d'Espagne, fête qui débarque là je ne sais pas comment ! Et comme je ne me rappelle plus qu'en espagnol ça se dit "feliz cumpleaños", je sors un gros "bon anniversaire" qui est repris en cœur !
#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA

Misha
Membre
Messages : 232
Enregistré le : sam. 16 nov. 2013, 18:24

Re: Rêves, bizarreries, superstitions

Message par Misha » jeu. 16 janv. 2014, 20:07

Cette nuit j'ai eu droit à un mauvais rêve où une énorme sangsue était accrochée sur mon dos, me suçait le sang et me rongeait la peau, ça grattait et j'avais même l'impression qu'elle me grignotait la colonne vertébrale. Insupportable. :o

Avatar du membre
Maski
Chef des Modérateurs Forum
Messages : 4569
Enregistré le : sam. 30 janv. 2010, 14:51
Localisation : Quelque part

Re: Rêves, bizarreries, superstitions

Message par Maski » dim. 16 févr. 2014, 16:25

Enfin un rêve dont je me souviens ! Certes, j'en ai beaucoup faits de très étranges ces derniers mois mais, même si je m'en rappelais, je ne saurais pas les décrire moi-même.
En tout cas, il faut que j'arrête de lire des fanfics avant de me coucher, moi.

J'étais dans mon lycée. J'entre dans la cour avec mon meilleur ami qui était ... Kurapika (de Hunter x Hunter). Et devinez quoi ? Ce n'était pas moi que je voyais mais ma OC (un peu normal parce qu'en regardant Hunter x Hunter je me suis dit " je crois qu'un personnage aussi joyeux et attentionné que ma OC qui était pot-de-colle envers Kurapika, casserait bien les pieds au Kuruta ...! "). Ma OC qui le suivait presque partout (normal, ils étaient dans la même classe) afin de le calmer s'il venait à perdre son sang-froid. Et ce sans perdre sa joie et en continuant à essayer de le faire sourire. (comme je l'ai définie quoi)

Leur journée de cours devait pas être très intéressante puisque mon rêve est directement passé à ce qui semblait être une prise en otages. Les filles et les garçons étaient retenus dans des salles différentes. Ma OC et Kurapika étaient avec les filles (alors que Kurapika est un garçon). Du coup, certaines élèves se sont demandées pourquoi Kurapika était avec les filles et non avec les garçons, ce à quoi il a répondu " c'est peut-être à cause de mon apparence. "
Ensuite, lui et ma OC ont été envoyés dans la salle où les garçons étaient retenus (la salle d'à côté) pour transmettre un message. Ils en ont profité pour lire ce message (qui était écrit en une autre langue mais Kurapika a su le traduire) qui disait : " Tue 3 garçons. Ensuite, je tuerai 3 filles. On recommence jusqu'à ce qu'on sache où est ce que l'on cherche ".
Ma OC a empêché Kurapika de péter un câble et ils sont retournés dans l'autre salle.

Visiblement, tous les élèves ne savaient pas que Kurapika était un garçon car certaines lui ont posé la question. Ensuite, l'un des ravisseurs a prononcé quelques mots dans un talki-walkie et a demandé aux élèves de se mettre en tenue de sport (les deux salles servaient de vestiaires pour l'EPS et les élèves retenus s'apprêtaient à se changer quand ils ont été pris en otages, d'où le fait que Kurapika se soit retrouvé accidentellement avec les filles).
Des filles ont protesté : " Mais on ne peut pas se changer ! Kurapika est un garçon ! ".
3 des ravisseurs se sont approchés du concerné. 2 d'entre eux se sont pris un coup de poing par ma OC et un Kurapika aux yeux écarlates.

Je me suis réveillée à ce moment-là car je me suis rendue compte que je faisais encore un rêve étrange. De plus, je ne me souviens plus très bien des détails ni des discussions entre ma OC et Kurapika( sur comment faire pour s'échapper notamment).
Image
BlogGalerieMa nouvelle 'fic

Avatar du membre
PalkiaPeårl
Membre
Messages : 10573
Enregistré le : sam. 26 juil. 2008, 20:11

Re: Rêves, bizarreries, superstitions

Message par PalkiaPeårl » dim. 16 févr. 2014, 19:44

En ce moment je fais souvent des rêves où je suis avec mes amis (soit on est tout un groupe de 10-15 personnes, soit on n'est que 2 ou 3) et on voyage ou on "explore le monde", comme dans un jeu d'exploration mais sans le côté survie. En gros on marche, on traverse des ponts, on cherche à se rendre à telle ou telle ville... et les environnements sont tous très verts (montagnes, plaines, champs à perte de vue), jamais de désert ou de décor urbain. Les seules maisons qu'il y a ce sont de vieilles bâtisses en pierre abandonnées xD

Je sais pas d'où viennent ces rêves ni leur signification mais quand je me réveille je me sens plus reposée que d'habitude et d'un autre côté j'ai envie d'y retourner parce que c'est tellement paisible... x)
Image

Avatar du membre
Bastien
Membre
Messages : 8562
Enregistré le : sam. 03 nov. 2007, 05:27
Contact :

Re: Rêves, bizarreries, superstitions

Message par Bastien » dim. 16 févr. 2014, 19:47

Je fais aussi pas mal de rêves où j'exerce un certains nombre de métiers, la plupart d'action. Le dernier, c'était surveillant de prison. J'étais en train de démanteler une évasion quand je me suis réveillé.

Avatar du membre
Kiraboshi
Membre
Messages : 100
Enregistré le : sam. 24 nov. 2007, 19:40
Localisation : Paris

Re: Rêves, bizarreries, superstitions

Message par Kiraboshi » lun. 17 févr. 2014, 17:49

Moi j'ai pas rêvé depuis un bon bout de temps et je le vis très mal Image
Image
MyAnimeList :: SensCritique
"Les plus grandes âmes sont capables des plus grands vices aussi bien que des plus grandes vertus." Descartes
"Dieu est une sphère infinie, dont le centre est partout et la circonférence nulle part." Pascal
"Hodor." Hodor

Répondre