Rêves, bizarreries, superstitions

Pour parler de tout ce que vous voulez qui n'est pas Pokémon (Manga, écologie, j'en passe et j'en oublie)
Répondre
Avatar du membre
sred93
Membre
Messages : 2896
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 19:42

Message par sred93 » jeu. 17 mai 2007, 03:09

:arrow: LG~Nimbus

Rofl je ne sais pas mais j'crois que j'ai un ptit doute sur la fille de tes rêves que tu taquines si bien même qu'elle se trouve sur pokébip s'pas une modératrice sous le pseudo de Ze_Gobou :P !!!

*Pas taper si fort :lol: , partit vite se cacher %)!*
Image
Image

Bakufunlove
Membre
Messages : 570
Enregistré le : sam. 05 mai 2007, 15:52
Localisation : Trou du cul du monde (38)

Message par Bakufunlove » jeu. 17 mai 2007, 15:18

Moi aussi je fais des rêves prémonitoires, c'est comme Mimirol, style "on va manger du poulet" ou "je vais me casser la figure au bahut" Mais je sais jamais quand ça va arriver ! Sinon, des rêves bizarres, j'en ai la pelle :

1) Celui-là, je l'ai refait 3 fois, ça doit bien faire 3 ans que je ne l'ai pas fait : On était sur l'autoroute avec mes parents, et on voit un panneau publicitaire indiquant "pour 1 New bettle (je sais pas si ça s'écrit comme ça, et en fait c'est les espèces de nouvelle cocinelle, pour ceux qui comprennent pas l'anglais ^^ J'en fais partie) acheté, 2 New bettle offertes. Alors, mon père dis qu'on va acheté ça et tout. On achète donc une rose (bonbon) une jaune (flashy) et une bleu. On se fait voler la rose, puis la bleu. Et puis la jaune on a un accident avec (pas de blessés) et donc on a plus de bagnole. (Voilà, c'est tout, c'est bête, mais bête !!)

2) Je suis toute petite, genre 2 ans (dans mon rêve), et je regarde un livre avec ma mère. Par un moyen (ce serai trop long à vous expliquer) on rentre dans l'histoire du livre, et on se fait foudroyées. Super le livre ! XD

3) J'ai genre 20 ans, et je marche dans la rue avec une cigarette. Un mec me pique ma cigarette, l'écrase et me dit "Tu sais dans ces trucs pourris y'a du carburant de fusée, de l'insecticide et même de l'arsenic ?" Je prends peur et je me barre en courant.
(J'avais 10 ans lorsque j'ai fais ce rêve, je venais d'avoir une intervention de la gendarmerie à l'école sur les drogues) Et puis, de toute façon, ça change rien, je veux pas fumer, alors ...

J'avoue que le 3 est pas trop bizarre, mais bon, quand même !
Image

Avatar du membre
Herbali
Membre
Messages : 36
Enregistré le : jeu. 03 mai 2007, 12:18
Localisation : Devant mon ordi, hé banane !
Contact :

Message par Herbali » ven. 18 mai 2007, 11:57

SquallFinal a écrit :Du temps où je faisait encore pipi au lit (%)), j'fais un reve, dans ce reve, chui chez moi, dans mon lit, me leve, vais aux toilettes, commence a pisser, rien de plus normal, a part que c'est un rêve hyper réel. En gros, j'pissait au même moment que dans mon rêve, mais...dans mon lit %)
Moi, il m'est arrivé presque la même chose : Je rêvais que j'étais un vampire et que je buvais quelqu'un. Le goût du sang me réveille et je remarque que mon oreiller est trempé. J'allume et je vois mon oreiller entièrement ROUGE ... Je saignais du nez !

Dans la série rêve prémonitoire, j'en ai un qui est récurent :

En pleine nuit ( dans le rêve ;-) ), j'arrive près d'une grotte. Il faut prendre un petit train qui y descend. Il démarre dès qu'il est plein et sans moteur. Il y a une seule voie ( descente et montée ) sauf à un moment où le passage est un peu plus large il y a une voie de garage pour le petit train qui remonte. On descent et on voit que l'autre petit train remonte à vide ! C'est notre poids qui le fait remonter. Puis on entend des voix et des gens qui pleurent. Un peu plus tard, on descend du train et, en suivant un chemin, on arrive dans une grande grotte et là, il y a des créatures qui viennent et qui demandent qu'on leur raconte notre plus beau rêve. Si on accepte ils nous laissent partir ( par le plafond de la grotte !! ). Si on refuse, ils nous font devenir comme eux.

À chaque fois que je fais ce rêve, dans le mois qui suit, j'entends parler ( ou on m'annonce ) d'une future naissance. Et si je ne fais pas ce rêve avant qu'on m'annonce la grossesse ... elle se termine mal !
Herbali.

MES FICS :
Spoiler :
2 Fics en cours :
2 Fics en préparation :
  • - Fic du Concours Halloween 2007.
    - Fic de la St Félix : 12 Fév 08.


Appelez-moi "petit boulet" !! lol.

Avatar du membre
Voltaly
Membre
Messages : 56
Enregistré le : ven. 11 mai 2007, 17:11
Localisation : Entre Ciel, Terre et Mer ...

Message par Voltaly » dim. 20 mai 2007, 16:33

Moi, j'ai peur de Registeel cause d'un rêve... Le pire dans tous ça, c'est que...que... que j'était réveiller... Oui bon...Bref. Je vais vous raconter.

J'était sous ma couète , je venait d'entendre un bruit. Donc, je me suis cacher. Depuis que me suis fait canbrioler, j'ai super peur des bruits.(ba oui quoi!) Quelque minutes plus tard (5 plus presisement) je sort la tête et ques ce que je vois a la place de mon armoire ? Un enorme Registeel!!! et depuis....

2 em. bizar:

J'etait avec ma tite cousine. Jusqua la, rien de bizar.
Notre grand mère nous a acheter des cartes j'avais Tyranossif EX. Rien de zarbi. Quelque jour plus tard avec ma grand mere et ma cousine on va a chopi je prend des boosters (4) je les ouvre. Tyrranocif Ex!!!!! hum...etrange,non?

Autre rêve....non. et puis sinon le vendredi 13 avril pour moi c'est le maleur assuré.
ImageImage
Spoiler :
Image

Merci à Haru - Chan pour la bannière et à Princess_Okami pour l'avatar =3

ImageImage

Avatar du membre
Bahri1_10
Membre
Messages : 87
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 15:54
Localisation : Quelque part

Message par Bahri1_10 » dim. 20 mai 2007, 16:40

J'ai fait un rêve étrange : J'ai rêver que j'étais devant mon ordi,sur pokebip(le forum) et j'ai vu que S-red93 était modo,bizzare non? %)

Mikan
Membre
Messages : 509
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 15:43

Message par Mikan » dim. 20 mai 2007, 17:00

Mouhaha quel rêve zarb' xDD (suffit pas d'être vert pour être modo hein ! x) )
Moi je fais des rêves assez spéciaux >_> ... jor des fois je rêve de nourriture ou alors de l'école ><

Avatar du membre
Bahri1_10
Membre
Messages : 87
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 15:54
Localisation : Quelque part

Message par Bahri1_10 » dim. 20 mai 2007, 17:02

De l'école? Bizarre,bizarre...Un truc plus bizarre c'est que : pouqoi j'ai pas rêvé qu c'était moi le modo ....Ca m'aurais fait plaisir ^^

Avatar du membre
Phoenix
Membre
Messages : 39
Enregistré le : dim. 20 mai 2007, 15:14

Message par Phoenix » dim. 20 mai 2007, 17:43

ouais s'est domage pour toi moi j'ai fait un reve je me retrouvais au college et j'avais une journée entiere de cour avec la pire de toute les profs horrible non?
Image
La vitesse de la lumière étant supérieur à celle du son, il est normal que beaucoup de gens paraissent brillant avant d'ouvrir leur gueule.

Quand tu tues ton mari, c'est pas la peine de prendre la fuite, il va
pas te courir après...

Franchement, a quoi donc pouvait penser l'homme quand il s'est apercu que la vache produisait du lait?

"Si vous conduisez ce soir, n'oubliez pas votre voiture, bye !"

Avatar du membre
CyberDarkness
Membre
Messages : 208
Enregistré le : ven. 11 mai 2007, 18:23
Localisation : 7.5.0.1.8.
Contact :

Message par CyberDarkness » dim. 20 mai 2007, 18:48

aujourd'hui jai fait un rêve bizarre

jai vu un mew sauvage lv100
jai utilisé une Master ball pour le capturer et tout d'un coup il a fait glaciation et a gelé ma master b. :(
Spoiler :
Image
Psedonyme: KEVIN
Code Ami DP: j'achete d'abord la Clée USB Nintendo, après je vous le dit ...

Avatar du membre
ze_gobou
Légende Pokébipienne
Messages : 6540
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 18:15
Localisation : En train de faire quelque chose d'urgent, sans doute.

Message par ze_gobou » dim. 20 mai 2007, 18:49

LG > Peut-être l'angoisse de m'idéaliser et d'être déçu ?
Image

Avatar du membre
Zelos
Membre
Messages : 450
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 15:30
Localisation : Dans ton c... PAF ! Aaaaïeeuh !
Contact :

Message par Zelos » dim. 20 mai 2007, 18:50

Moi je dis: pwnd !
Mdr les rêves qu'on peut faire parfois...
Team Diamond: Image
Code Ami Pokémon Diamant (trois plombes pour configurer cte Livebox ><):
0258 9151 7756
Spoiler :
kikitoudur
Image

Avatar du membre
LG~Nimbus
Membre
Messages : 798
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 13:10
Localisation : A la recherche de l'éternel dans le flot incessant des fugacités dont est fait le vide.
Contact :

Message par LG~Nimbus » dim. 20 mai 2007, 19:04

ze_gobou a écrit :LG > Peut-être l'angoisse de m'idéaliser et d'être déçu ?
Tu trouves que je suis le genre de personne à s'angoisser ? %)
(c'était un super reve en tout cas ^^)
♫ Les LéGendes sont éterneLLES Mais les temps chANGEnt! ;)
Image
Image
Image

Avatar du membre
ze_gobou
Légende Pokébipienne
Messages : 6540
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 18:15
Localisation : En train de faire quelque chose d'urgent, sans doute.

Message par ze_gobou » dim. 20 mai 2007, 19:27

L'angoisse inconsciente jveux dire... j'aurais bien demandé à ma copine, mais sans te connaître je sais pas si elle pourra dire grand-chose...
Image

Avatar du membre
LG~Nimbus
Membre
Messages : 798
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 13:10
Localisation : A la recherche de l'éternel dans le flot incessant des fugacités dont est fait le vide.
Contact :

Message par LG~Nimbus » dim. 20 mai 2007, 19:30

ah wii elles sont sympas tes copines qui interpretent tes truc zarbe, j'avais bien aimé celle qu'avait dit que tu m'aimais parce que t'avais pensé à moi dans un de tes rêves

(t'es sûre que c'est pas toi qui fait des angoisses inconscientes? :P))
♫ Les LéGendes sont éterneLLES Mais les temps chANGEnt! ;)
Image
Image
Image

Avatar du membre
Muumageek
Membre
Messages : 2393
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 21:19
Localisation : En boîte (de 28 comprimés sécables orodispersibles)
Contact :

Message par Muumageek » mar. 22 mai 2007, 23:45

comme j'ai fini mes exams et que j'ai passé une nuit blanche, j'ai dormi jusqua 22h en rentrant de la fac.

rêve:

je suis sur mon lit, je cligne des yeux et je vois un fonc bleu et un sillon a chaque clignement, puis quand je fronce les sourcils, je vois comme si mes yeux étaient injectés de sang, puis je pleure des larmes de sang, et me regarde dans une glace...

mouais j'espere que je l'aurai kyahhh!!!

Avatar du membre
Sharr
Membre
Messages : 39
Enregistré le : sam. 05 mai 2007, 04:36
Localisation : Pohénégamook

Message par Sharr » mar. 22 mai 2007, 23:46

La nuit dernière, j'ai rêvé qu'avec mes parents et ma soeurette, on descendait à Rimouski visiter ma famille.

Ça faisait des heures qu'on était sur l'autoroute, il pleuvait, tout était glauque et gris et humide. Je regardais par la fenêtre et j'ai fait remarquer à mon père qu'il avait oublié le dinosaure empaillé (mais quel dinosaure empaillé, merde?). Alors il a rebroussé chemin et on est rentrés à la maison.

Après je suis allée derrière la maison, parce que je cherchais mes biscottes. Et derrière la maison, j'ai trouvé un énorme grizzli qui était en train de toutes les bouffer. Frustrée, je lui dit que c'est pas beau de pas partager.

Et ensuite...Ce qui se passe avec l'ours restera entre lui et moi. :twisted:
Image

Avatar du membre
LG~Nimbus
Membre
Messages : 798
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 13:10
Localisation : A la recherche de l'éternel dans le flot incessant des fugacités dont est fait le vide.
Contact :

Message par LG~Nimbus » sam. 26 mai 2007, 02:19

ptits rêves d'y a pas longtemps :

_ un truc de SF : jme retrouve sur une planete un peu déserte, il fait nuit et j'envoie une fusée vers les étoiles, celle-ci est une fusée capable de créer des planetes... elle explose trés loin dans le ciel, provoquant une jolie pluie de météorites.

_ apparement je dois passer un oral d'espagnol, en répondant à certaines questions sur un texte qui parle d'un fermier. Je commence à répondre puis le prof se met à parler à ma place pendant le reste de l'exam (pratique ^^)
♫ Les LéGendes sont éterneLLES Mais les temps chANGEnt! ;)
Image
Image
Image

Mikan
Membre
Messages : 509
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 15:43

Message par Mikan » sam. 26 mai 2007, 14:30

Bahri1_10 a écrit :De l'école? Bizarre,bizarre...Un truc plus bizarre c'est que : pouqoi j'ai pas rêvé qu c'était moi le modo ....Ca m'aurais fait plaisir ^^
Tu devrais pas plutôt dire que tu voudrais l'être non ? mdr
Ca me rappelle ma soeur qui avait fait un rêve comme quoi elle serait dans le classement pour passer en 2eme année de médecine et justement ... elle est tombée à un ou deux chiffres près, je crois ...

Avatar du membre
furfande
Membre
Messages : 731
Enregistré le : sam. 05 mai 2007, 21:26

Message par furfande » sam. 26 mai 2007, 17:34

moi sa doit faire 2 mois :
j'ai fait un cauchemard qui m'enervais vraiment :
je marchais pendant 2 minutes puis un gars me tue
tout le temps sa pendant je sais pas combien de temps
sa fait vraiment zarbe comme sensation

Avatar du membre
Bahri1_10
Membre
Messages : 87
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 15:54
Localisation : Quelque part

Message par Bahri1_10 » sam. 26 mai 2007, 17:55

Kirika a écrit :
Bahri1_10 a écrit :De l'école? Bizarre,bizarre...Un truc plus bizarre c'est que : pouqoi j'ai pas rêvé qu c'était moi le modo ....Ca m'aurais fait plaisir ^^
Tu devrais pas plutôt dire que tu voudrais l'être non ? mdr
Moi?Naaaaaan %)

"L'autre soir" ,j'ai fais un rêve "marrant": J'ai révé que,quand je clignais des yeux,je me retrouvais à plusieurs endroits.D'abord,j'étais chez mes grands-parents,j'ai cligné des yeux et je me retrouver dans mon école.Je reclignais les yeux et j'étais de nouveau chez mes grands-parents sauf que,cette fois-ci,il y avait une patinoire .Je reclignais les yeux et encore l'école sauf que cette fois ci : il y avait un dinosaure qui me courait après.j'essayer de cligner les yux pour partir mais il ne se passait rien (comme par hasard) et puis,le dinosaure chez approché de moi et je me suis réveillé %)

Répondre