Rêves, bizarreries, superstitions

Pour parler de tout ce que vous voulez qui n'est pas Pokémon (Manga, écologie, j'en passe et j'en oublie)
Avatar du membre
Bahri1_10
Membre
Messages : 87
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 15:54
Localisation : Quelque part

Message par Bahri1_10 » mer. 02 mai 2007, 19:16

Flygon Heart a écrit :Mes pires cauchemars sont ceux ou je sais ce qu'il va m'arriver, et que je ne peux rien faire.
ah oui,je déteste ça mais ça m'arrive moin souvent ^^

Des trucs qui m'arrivent quelques fois dans mes rêves:

-il se passe des choses et je tombe:Une fois,mon école s'éfondrait alors moi je courais,courais mais j'arrêtais pas de tomber %) ou alors une fois quelqu'un me tirer dessus et je tombais,tombais,.....

-il se passe quelque chose de normal et puis...tout empire:J'étais à l'école,pour une soirée d'halloween,tout ce passait bien quand tout le monde devenu méchant.J'ai su arrangé le problème quand je vis des bombes devant moi(les même qu dans"Le monde de Nemo).Alors je voulu les toucher et...pafff tout explosa(remarque que c'est pas très malain de ma part de toucher des bombes%)).Puis j'entendis encore des gens qui criaient et je voyaient toutes des couleurs défilant devant mois ,puis je me réveille.

Note: Quand je dis "je me réveille",c'est pas sur le coup.
Modifié en dernier par Bahri1_10 le mer. 02 mai 2007, 19:17, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Mimoza
Membre
Messages : 2450
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 18:05

Message par Mimoza » mer. 02 mai 2007, 19:17

Des mines.
ImageImageImage
Image

Avatar du membre
Bahri1_10
Membre
Messages : 87
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 15:54
Localisation : Quelque part

Message par Bahri1_10 » mer. 02 mai 2007, 19:24

Oui voilà ^^ (j'ai vraiment une mémoire d'éléphant %))

Avatar du membre
Muumageek
Membre
Messages : 2393
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 21:19
Localisation : En boîte (de 28 comprimés sécables orodispersibles)
Contact :

Message par Muumageek » jeu. 03 mai 2007, 02:00

Bahri1_10 a écrit :
Flygon Heart a écrit :Mes pires cauchemars sont ceux ou je sais ce qu'il va m'arriver, et que je ne peux rien faire.
ah oui,je déteste ça mais ça m'arrive moin souvent ^^

Des trucs qui m'arrivent quelques fois dans mes rêves:

-il se passe des choses et je tombe:Une fois,mon école s'éfondrait alors moi je courais,courais mais j'arrêtais pas de tomber %) ou alors une fois quelqu'un me tirer dessus et je tombais,tombais,.....

-il se passe quelque chose de normal et puis...tout empire:J'étais à l'école,pour une soirée d'halloween,tout ce passait bien quand tout le monde devenu méchant.J'ai su arrangé le problème quand je vis des bombes devant moi(les même qu dans"Le monde de Nemo).Alors je voulu les toucher et...pafff tout explosa(remarque que c'est pas très malain de ma part de toucher des bombes%)).Puis j'entendis encore des gens qui criaient et je voyaient toutes des couleurs défilant devant mois ,puis je me réveille.

Note: Quand je dis "je me réveille",c'est pas sur le coup.
sont gai vos cauchemars! :o
bah encore un hier soir, je réussi pas mes exams, idem pour le bac, mais je l'ai eu!

Kazaf
Membre
Messages : 881
Enregistré le : lun. 30 avr. 2007, 17:35
Localisation : Marseille

Message par Kazaf » jeu. 03 mai 2007, 22:06

juste pour vous instruire lol, savez-vous que la plupart de nos rêves reflètent notre côté érotique !??
Par exemple, quand on rêve qu'on vole, c'est comme si on avait un orgasme.
Pour les mecs, quand ils rêvent qu'ils se font poignarder par exemple, ça révèle un côté homosexuel refoulé ^^

C'est marrant ce genre de truc... j'ai appris ça aujourd'hui en cours de philo et c'est les théories d'après Freud :) ^^

Avatar du membre
Muumageek
Membre
Messages : 2393
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 21:19
Localisation : En boîte (de 28 comprimés sécables orodispersibles)
Contact :

Message par Muumageek » jeu. 03 mai 2007, 22:33

Kazaf a écrit :juste pour vous instruire lol, savez-vous que la plupart de nos rêves reflètent notre côté érotique !??
Par exemple, quand on rêve qu'on vole, c'est comme si on avait un orgasme.
Pour les mecs, quand ils rêvent qu'ils se font poignarder par exemple, ça révèle un côté homosexuel refoulé ^^

C'est marrant ce genre de truc... j'ai appris ça aujourd'hui en cours de philo et c'est les théories d'après Freud :) ^^
y'a un bouquin aussi:

et ca a été repris sous forme de site, le plus interessant que j'ai trouvé:

http://dico.reves.free.fr/

Avatar du membre
LG~Nimbus
Membre
Messages : 798
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 13:10
Localisation : A la recherche de l'éternel dans le flot incessant des fugacités dont est fait le vide.
Contact :

Message par LG~Nimbus » sam. 05 mai 2007, 09:09

ptit réve de la nuit : en fait j'allais dans un espéce de bar/qui fait bureau de vote en meme temps, et je prenais un café ou un chocolat chaud je sais plus...
sinon yavait ptet un voyage en car dans mon reve pas de souvenir précis en fait...
♫ Les LéGendes sont éterneLLES Mais les temps chANGEnt! ;)
Image
Image
Image

Avatar du membre
Muumageek
Membre
Messages : 2393
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 21:19
Localisation : En boîte (de 28 comprimés sécables orodispersibles)
Contact :

Message par Muumageek » dim. 06 mai 2007, 02:19

rêvé d'un mex et d'un libegon qui se regardaient...vraiment je mens pas! :o

sinon info pour les fumeurs, il semblerait que la nicotine empêche de faire des rêves, bon évidement c'est faut! %)
mais je parle en quantité élévée, style 3 paquets pas jour, idem pour autre dérivées des plantes de hippies! :roll:

Avatar du membre
sred93
Membre
Messages : 2896
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 19:42

Message par sred93 » dim. 06 mai 2007, 11:29

Mais cela n'empêche pas de rêver tout en étant éveillé %)!!!
Image
Image

Kazaf
Membre
Messages : 881
Enregistré le : lun. 30 avr. 2007, 17:35
Localisation : Marseille

Message par Kazaf » dim. 06 mai 2007, 20:07

s-red93 tu sors ! %)

quand on parle de rêve c'est quand tu es inconscient (différent de " être ailleurs") ;)

Avatar du membre
sred93
Membre
Messages : 2896
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 19:42

Message par sred93 » dim. 06 mai 2007, 20:37

Ah bon quand on fume ce genre de plante illégale, nous ne sommes pas inconscient %)!!!

*Nan mais sérieux sa me fait marrer ses bolosses qui nous explique, mais non man ce n’est pas nocif pour la santé, les plantes viennent de la terre, il y'a rien de plus naturel %)!!! C'est sa oui va dormir!!!! %)!*
[FHS]
Image
Image

Avatar du membre
Flygon Heart
Membre
Messages : 3948
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 13:20
Localisation : Désert

Message par Flygon Heart » dim. 06 mai 2007, 20:59

muumage a écrit :rêvé d'un mex et d'un libegon qui se regardaient...vraiment je mens pas! :o
Développe :)

Avatar du membre
cani220
Membre
Messages : 16
Enregistré le : sam. 12 mai 2007, 11:30

Message par cani220 » sam. 12 mai 2007, 13:37

moi j'suis miss rève bizard ^^

1°) on est dans un endroit (ma famille et moi) avec une femme fole (elle est blonde) puis elle fait un truc a des chiens il nous poursuivent, on rentre chez nous, puis1 seul chien me poursuit, je vais dans le salon pour me cacher dans ma chambre, je voit tout les autres chien avec mon père et ma soeur tranquille, ensuite je m'enferme dans la chambre, avec mon chien je lui dit "ne bouge pas !!" je m'allonge par terre fait la morte, le chien arrive simba (mon chien) bouge partout le chien me renifle pusi il repart, ensuite je fait ami ami avec le chien, puis on va a l'école ensemble, devinez quoi ? le chien parle (0_0) 3 fois il me r^pete sont prénom: lucky, pusi on va dans un endroit et quand on resort il se transforme en Ophélie: ma copine, et je me reveille

un autre:

2°) quelqu'un me poursuit j'en ai marre de courir je m'arrête et lui dit: "allez tu moi" il me tue avec un couteau, je me reveille pusi me rendort et j'entends et voi: "voici le coeur, voici le fois".

3°) le rêve qui ma tromatiser/choquer, a cause de lui j'ai pas été a l'école et j'ai été malade pendant 1 semaine... je met une vidéo a mon chien, il la regarde (la vidéo: tchoki, moi qui croyais que c'été la vidéo de la poupé a ma mère a cause de mon père et ma soeur qui l'appel tchoki) j'entend un cris de la chambre ou il y a mon chien, je vasi voir... et je voi mon chien qui sais ouvert le corp et qui s'enlève tout de son corp... sniff

et plein de rève ou les monstre me poursuive, mais celui la sais le meilleur:

Brutus, le chien de ma mère fait une bétise, ma mère l'enferme dans ma chambre, il fait nuit, on regarde un film qui s'appel:" Brutus le monstre !"
on entant du bruit, maman va voir on entends un cris, papa y va le cris, ma soeur y va le cris, j'y vais... Brutus c'été transformer en monstre (la pleine lune...) puis il me poursuit je cour je vais chez ma copine: Ophélie, elle a un bras bouffer (Brutus qui lui a fait ça) il arrive je m'en vais et vais chez mon autre copien: Célia, je lui dit: "normalement ton chien et sais toi, ou et t-il ?"
elle me répond: "un gros monstre la manger" a se moment la Brutus entre dans la maison... et je me reveille^

un autre:

je rêve de pirates des caraïbes mon film préfèrer, et je demande a ma soeur de télécharger une musique, je me reveille je pense a mon rêve et demande a ma soeur de télécharger la musique ^^
et la... j'écoute la musique ^^ lol

miss rêve bizarre en a d'autre en reserve :twisted:

Avatar du membre
Sharr
Membre
Messages : 39
Enregistré le : sam. 05 mai 2007, 04:36
Localisation : Pohénégamook

Message par Sharr » sam. 12 mai 2007, 17:37

J'ai une superstition vraiment stupide qui m'a été léguée par ma grand-mère, qui croyait dur comme fer au mythe de la Corriveau (une femme, qui, il a très longtemps, aurait assassiné 5 de ses maris et aurait été condamnée à mourir enfermée dans une cage de fer accrochée à un arbre). Elle m'a dit quand j'étais toute petite qu'on avait coupé son arbre pour construire une autoroute, et qu'elle la hantait encore.

Encore maintenant, quand je passe sur une autouroute la nuit et que j'entends un bruit de métal contre métal, je me bouche les oreilles.
Image

jb
Membre
Messages : 10
Enregistré le : mar. 08 mai 2007, 10:27
Localisation : sur le dos de lugia a 1000 métre du sol de shinnoh

Message par jb » sam. 12 mai 2007, 18:02

moi un j'ai révé que j'etais a kanto avec les héros du DA
j'aimerais bien qu'il se realise celui-la *soupire*

404NotFound
Membre
Messages : 864
Enregistré le : lun. 30 avr. 2007, 15:59

Message par 404NotFound » sam. 12 mai 2007, 18:07

Moi je vois une petite fille que je ne connais pas avec un robe blanche et un ours en peluche , elle est dans une maison abandonée elle marche la il y a une chambre elle rentre il ya une maison de poupée elle va voir et la elle se retourne dérriére il ya meusieur il tend une poupée a la fille elle va la pendre la l'homme fais un sourir qui fais peur et je me réveille !
- Seb / Gamelon dit :
jdis pas walker est sympa étout
- Seb / Gamelon dit :
mais walker webo scomme izops en normandie spas compatible

Avatar du membre
Mewtwo259
Membre
Messages : 67
Enregistré le : lun. 30 avr. 2007, 15:44
Localisation : Au plus profond des ténèbres...

Message par Mewtwo259 » sam. 12 mai 2007, 18:56

Moi j'ai fait un reve super bizarre,

J'était au collège avec mes amis, et à la place du goudron, il y avait de l'eau.Dedans, il y avait un énorme requin qu'on a découvert avec mes amis, et il y avait des gens de la marine à coté, après ont est alés leur dire qu'il y avait un requin, et ils nous on pas crus, donc on est alés avec eux balancer de la viande pour leur prouver que le requin était là.


Comme il fesait nuit, on voyait pas tout, et on avait allumé une lampe, quand tout d'un coup un gars qui donnait à manger au requin pour essayer de le voir, se fait bouffer, et je sais plus ce qui c'est passé, mais le requin a tout bousillé la base des gens de la marine, et il y avait un bateau.

Avec les gens de la marine et mes amis, on s'est dirigés vers le bateau, et comme moi j'était à la traine, ils sont partis sans moi et chui tombée à l'eau en essayant de sauter sur le bateau :roll:
Après, j'me rend conte qu'il y avait 3 requins, et moi j'était toujours dans l'eau...Et il y avait un bar sur l'eau pldr.


Les gens qui étaient en train de boire sur le bar se sont fait bouffés, et moi j'était réfugiée sur un mur ou je m'accrochais, et j'entendais les requins dire je sais plus quoi en meme temps de se diriger vers moi et j'me suis reveillée grace à mon reveil.


Merci le reveil, sans toi je serais plus là aujourd'hui %)

Avatar du membre
Zelos
Membre
Messages : 450
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 15:30
Localisation : Dans ton c... PAF ! Aaaaïeeuh !
Contact :

Message par Zelos » sam. 12 mai 2007, 19:45

pigloo a écrit :Moi je vois une petite fille que je ne connais pas avec un robe blanche et un ours en peluche , elle est dans une maison abandonée elle marche la il y a une chambre elle rentre il ya une maison de poupée elle va voir et la elle se retourne dérriére il ya meusieur il tend une poupée a la fille elle va la pendre la l'homme fais un sourir qui fais peur et je me réveille !
C'est pas dans un film ça ?
Team Diamond: Image
Code Ami Pokémon Diamant (trois plombes pour configurer cte Livebox ><):
0258 9151 7756
Spoiler :
kikitoudur
Image

Avatar du membre
LG~Nimbus
Membre
Messages : 798
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 13:10
Localisation : A la recherche de l'éternel dans le flot incessant des fugacités dont est fait le vide.
Contact :

Message par LG~Nimbus » jeu. 17 mai 2007, 02:57

rêve de lundi matin (ceux de ces derniers jours je m'en souviens plus) :

Yavait une fête dans un bahut (fac ou lycée imaginaire)
C'était le matin, le soleil nimbait de couleur chaude une sorte de cour/parc.

J'étais avec une fille que j'avais l'impression de connaitre depuis des années, (en fait elle ressemble à quelqu'un de réel, mais juste en un peu plus mure).

Ya une autre fille sur un banc juste en face, (zut mes souvenirs se sont un peu brouillés)bon bref je crois que je taquine celle qu'est toute proche en lui disant que j'aimerais bien sortir avec celle d'en face que je la trouve trop belle... et celle d'à coté, me fait "méchant!", et je prend sa main dans la mienne et elle me sourit avec un visage rougit par le soleil. c'est une façon de lui faire comprendre "mais nan tu sais bien que je t'aime"

bref et un peu plus tard dans le rêve, ya un ptit passage en navette qui vole au dessus d'un fleuve prés d'une grande ville de nuit, et ya toutes les ptites lumière de la ville qui se reflètent et scintillent dans l'eau (c'était super zolie ^^)

(bon vais me coucher pour rêvasser encore un peu ^^, bonuit tout le monde ^^))
♫ Les LéGendes sont éterneLLES Mais les temps chANGEnt! ;)
Image
Image
Image

Avatar du membre
Muumageek
Membre
Messages : 2393
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 21:19
Localisation : En boîte (de 28 comprimés sécables orodispersibles)
Contact :

Message par Muumageek » jeu. 17 mai 2007, 03:03

joli up!Image

ben moi hier, j'ai révé que j'étais dans Stras, et je cherchais un magasin style Japanim, mais pas trouvé :cry:

ensuite je suis dans un appart, je descend avec un pote de fac pour je sais plus quoi, et on se retrouve dans une foret, un sentier, et ya des petites filles d'environ 5 ans qui jouent et a qui je parlais! 8O

bref copyright fami sans doute :roll:

Répondre