Rêves, bizarreries, superstitions

Pour parler de tout ce que vous voulez qui n'est pas Pokémon (Manga, écologie, j'en passe et j'en oublie)
Répondre
Avatar du membre
Raikounette
Membre
Messages : 390
Enregistré le : mar. 11 juin 2013, 17:07

Re: Rêves, bizarreries, superstitions

Message par Raikounette » sam. 18 avr. 2015, 22:59

Pour ma part,pas cette nuit mais la nuit de ce mercredi-ci,j'ai rêvé que moi et Loki (des films Thor,pas des comics marvel)étudions dans le même lycée et que petit à petit,on était devenus amis puis qu'on tombé amoureux l'un de l'autre,c'était assez mignon vue que contrairement aux films où il apparait,il était plutôt timide,héhé :blush: Peu aprés que nous sortions ensemble,je me suis retouvé impliqué dans une enquête en tant que témoin,j'ai d'ailleurs eue l'honneur de me faire interroger par Patrick Jane de The Mentalist,un rêve de fangirl en somme,mais bon pas à me plaindre vue que ça m'arrive pas souvent ^^

Aprés,pour vous donner une vue d'ensemble sur le genre de rêve que je fais d'habitude,en voilà quelques échantillons :
-Une fois,vue que je faisais un stage dans une clinique vétérinaire à cette période,j'ai rêvé que cette derniére accueillait aussi les lions désormais et du coup,j'ai aidé une lionne à accoucher et j'ai papouillé pleins de beaux lions comme je les aimes (ils sont mes animaux favoris) x3
-Cette été,mon cerveau m'a fait cadeau d'un éniéme rêve de fan-girl dirons-nous : je rêvais que Pewdiepie était à la maison et qu'il voulait me ramener chez lui parcequ'il m'aimait...en train ! en sachant qu'il voulait m'amener en Suéde,on était pas arrivés xD Aprés,j'ai passé du temps à lui expliquer qu'il valait mieux prendre l'avion mais il voulait absolument y aller en train,va savoir pourquoi (wait,whaaat ?) Tout cas,l'étais trop mignon dans le rêve parcequ'il parlait un français un peu maladroit parfois et il avait toujours son petit accent,huhu
-Une fois,j'ai rêvé que je prenais le bus et le tram jusqu'au pays des insectes,une immense plage ou y avait plein d'insectes qui s'amusait tous ensemble et que j'adorais tellement leur pays que je faisais hyper gaffe à pas leur marcher dessus
-A l'internat de mon lycée,j'ai rêvé que la terre se faisait attaquer à coups de dinos-dragons

Voili voilu,on peut dire que je fais ds rêves assez wtf dans l'ensemble '-'

Avatar du membre
Maski
Chef des Modérateurs Forum
Messages : 4569
Enregistré le : sam. 30 janv. 2010, 14:51
Localisation : Quelque part

Re: Rêves, bizarreries, superstitions

Message par Maski » dim. 19 avr. 2015, 13:44

Cette nuit, j'ai rêvé que les main 6 de MLP : FiM avait réaménagé ma chambre. Elles avaient à moitié démonté ma mini bibliothèque pour faire des étagères recouvertes de livres et de mangas sur les murs. C'était sympa (et pas cul-cul-la-praline comme je m'y attendais dans mon rêve) mais elles avaient rangé les livres n'importe comment. Et elles avaient touché à mes posters. J'ai horreur qu'on déplace mes posters, je ne sais pas pourquoi.
Image
BlogGalerieMa nouvelle 'fic

Avatar du membre
Hayatte MADIkOx
Membre
Messages : 3636
Enregistré le : sam. 19 oct. 2013, 18:32

Re: Rêves, bizarreries, superstitions

Message par Hayatte MADIkOx » dim. 19 avr. 2015, 14:00

Je ne sais pas si c'est une bonne chose pour ma pard de:
-Rever du déces de ces meilleurs potes avant hier soir.
-Et voir tout une série de corps en décomposition pour celui de ce soir.

le pire c'est que connaissant la façon dont sont conçus mes réves c'est du bon..mais putains.....Dur quoi le réveil !
Image

Avatar du membre
Maski
Chef des Modérateurs Forum
Messages : 4569
Enregistré le : sam. 30 janv. 2010, 14:51
Localisation : Quelque part

Re: Rêves, bizarreries, superstitions

Message par Maski » mar. 05 mai 2015, 19:57

Cette nuit, j'ai rêvé que je passais mon oral d'anglais. On était plusieurs à attendre devant la salle. Enfin le prof' (que je ne connais pas) arrive et nous emmène dans le parc à côté du lycée. Et là, il s'en va en nous lançant " je vais vous interroger sur le Progrès donc réfléchissez à la notion tous ensemble ". Soudain, on voit qu'une tempête se lève et on décide de se mettre à l'abri ... sauf qu'il manque une garçon !
Durant la nuit, on le retrouve enfin dans l'ancien bidonville (en fait ça ressemble plus aux restes d'une ville complètement détruite), complètement dépressif. Il est assis par terre, la tête et les bras sur les genoux et il parle plus ou moins avec une fillette qui vit dans ce qu'il reste du bidonville et qui a une poupée cheloue.
On a peu de temps pour se mettre à l'abri : un tsunami arrive !
On essaie de le faire bouger mais il semble comme pétrifié. Impossible de le soulever ni rien !

Et là je me réveille en croyant que j'ai passé mon oral d'anglais ... avant de me rappeler que non.
Image
BlogGalerieMa nouvelle 'fic

Avatar du membre
Raikounette
Membre
Messages : 390
Enregistré le : mar. 11 juin 2013, 17:07

Re: Rêves, bizarreries, superstitions

Message par Raikounette » mar. 05 mai 2015, 21:39

Dernier rêve en date : un t-rex dévore un a un les habitant d'une cité,les gens pour y échapper vont acheter des voitures chez un concessionnaire qui collectionne les piéces rares que lui donne les gens pour payer les voiture . Et + le t-rex bouffe des gens,+ les voitures du concessionnaire explosent . Second rêve peu aprés le 1er : King Kong fightant des soeurs jumelles haricots géantes,dotées de grosses lunettes et de lévres avec beaucoup de rouge à lévres dessus 8O

Avatar du membre
Shyrio
Membre
Messages : 376
Enregistré le : ven. 20 juin 2014, 20:47

Re: Rêves, bizarreries, superstitions

Message par Shyrio » mer. 06 mai 2015, 01:59

hf pour l'interprétation

Avatar du membre
Myschin
Membre
Messages : 478
Enregistré le : dim. 30 déc. 2007, 16:40
Localisation : Derrière mes lunettes
Contact :

Re: Rêves, bizarreries, superstitions

Message par Myschin » sam. 06 juin 2015, 14:28

Que penser d'un rêve se déroulant dans une salle d'exposition située à côté d'un camping, et où on m'envoye récupérer un livre contenant une technique sensée éliminer des pastèques géantes mutantes, sachant que le livre en question se trouve dans la maison d'un ami que je n'ai pas revu depuis au moins 10 ans, que j'y rentre dedans alors que la maison est grande ouverte et que je poursuis un colibri qui me guide dans la maison ; rajouter à cela le fait que la maison est à la place exacte où se trouve la maison de mes grands-parents et que le livre en question était un vieux livre de Disney. Puis je me fais poursuivre par la mère de mon copain avant de trouver refuge dans un cabinet de douche public, où finalement j'explique la raison de mon intrusion et où j'ai finalement la paix... Avant de me réveiller.
Image

Avatar du membre
Morgane
Membre
Messages : 4272
Enregistré le : dim. 06 janv. 2013, 11:52

Re: Rêves, bizarreries, superstitions

Message par Morgane » sam. 06 juin 2015, 15:42

Un rêve qui finit en paix avant de se réveiller, c'est déjà pas mal.
Mais si jamais tu retrouves ces pastèques géantes, mutantes ou pas, je veux bien leur faire la peau, au sens littéral, huhu.
Image
Merci énorme à Babu pour avoir réussi cette adorable sign'.

Avatar du membre
Myschin
Membre
Messages : 478
Enregistré le : dim. 30 déc. 2007, 16:40
Localisation : Derrière mes lunettes
Contact :

Re: Rêves, bizarreries, superstitions

Message par Myschin » sam. 06 juin 2015, 19:51

Makona a écrit :Un rêve qui finit en paix avant de se réveiller, c'est déjà pas mal.
Mais si jamais tu retrouves ces pastèques géantes, mutantes ou pas, je veux bien leur faire la peau, au sens littéral, huhu.
Imagine un mélange entre des pastèques et les plantes carnivores de Yoshi's Island, et tu as une idée de ce que j'avais vu dans mon rêve XD
Image

Avatar du membre
Anderal
Membre
Messages : 518
Enregistré le : sam. 24 janv. 2015, 10:10
Localisation : In a galaxy far far away

Re: Rêves, bizarreries, superstitions

Message par Anderal » sam. 06 juin 2015, 20:53

Wow, je croyais faire des rêves perchés mais en fait ça va, ya pire :]

Avatar du membre
Shaam
Membre
Messages : 1233
Enregistré le : jeu. 24 juil. 2008, 09:36
Localisation : Visions oniriques...
Contact :

Re: Rêves, bizarreries, superstitions

Message par Shaam » dim. 07 juin 2015, 11:37

Je viens de rêver que j'étais dans une salle d'exams avec mon ancienne promo, on passait un par un répondre par écrit à quelques questions.
Le truc c'est que le gars qui dirige l'exam c'est Arnold Schwarzenegger, à qui je serre la main, on parle sport un moment puis il me refile mon exam où il y a des questions sur Pokémon, avec des noms d'objets à compléter et des schémas des routes dans les jeux et auxquelles on doit donner leurs numéros.
Mais surtout Arnold me dit que, je cite, "ça va se vendre, ton projet personnel". Alors que je suis vraiment en train de préparer un truc personnel. Paie ta motherfucking prémonition.
Evidemment je suis scié vu que j'en ai parlé à personne et que j'ai rien publié sur internet, mais il me dit "Je sais tout, je suis partout". Je rationalise ça en me disant qu'il fait partie des illuminati, tout en restant un gars bien, et qu'il peut accéder aux données sur mon pc à tout moment.
Inutile de dire qu'à mon réveil my mind is blown.
Image
« In every age, in every place, the deeds of men remain the same »
Fanfic : Les dresseurs de demain

Avatar du membre
Citron
Membre
Messages : 4525
Enregistré le : lun. 11 mai 2009, 19:35
Localisation : HUN HUN HUN

Re: Rêves, bizarreries, superstitions

Message par Citron » lun. 08 juin 2015, 11:40

Dans le genre conneries, un récent qui reflète bien certains JV.

Pour une raison qui m'échappe, stait Harry Potter 1, ou du moins j'ai entrevu un écran du jeu sur GBA. Discut avec les sprites
"-Vite ! Il faut aller sauver Hermione de l'ogre
-Non ! Si on y va ça va faire avancer l'histoire et on va se retrouver dans des endroits bizarres !
-Ben alors on fait quoi ?
-T'as raison, on va l'aider"
Pis d'autres screens du jeu, et on bout du film.
C'était très con comme rêve, mais ça fait sourire quand on se réveille :v
Image

Avatar du membre
Voltali Fessenheim
Légende Pokébipienne
Messages : 11406
Enregistré le : mer. 26 août 2009, 14:17

Re: Rêves, bizarreries, superstitions

Message par Voltali Fessenheim » lun. 08 juin 2015, 11:43

Punaise oui, le troll des toilettes des filles est juste un boss infâme sur la version GBC du jeu
Faut juste prier pour que l'immobilisation au Wimbly Locomotor dure assez longtemps (et avoir la race de potions de pv)

Avatar du membre
Pokéclément
Légende Pokébipienne
Messages : 7009
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 18:34
Localisation :

Re: Rêves, bizarreries, superstitions

Message par Pokéclément » lun. 08 juin 2015, 13:20

Perso j'ai jamais passé l'échiquier sur ce jeu. Il est hyper dur...... l'ogre était vachement chaud aussi effectivement....

Avatar du membre
Voltali Fessenheim
Légende Pokébipienne
Messages : 11406
Enregistré le : mer. 26 août 2009, 14:17

Re: Rêves, bizarreries, superstitions

Message par Voltali Fessenheim » lun. 08 juin 2015, 13:34

Nah, les batailles de fin de jeu sont faciles juste car :
  • Locomotor Mortis est OP : stun super longtemps et cheap
  • Mucus ad Nauseam est OP : ça stack donc cast encore et encore pendant l'immobilisation à Locomotor Mortis pour enjoy les -100 pv par tour (ce spell coute cher, mais les pimentines sont foison dans ce jeu)

Avatar du membre
Anderal
Membre
Messages : 518
Enregistré le : sam. 24 janv. 2015, 10:10
Localisation : In a galaxy far far away

Re: Rêves, bizarreries, superstitions

Message par Anderal » mar. 09 juin 2015, 20:49

Cette nuit j'ai rêvé que j'étais Mary Poppins et j'ai emmené les enfants que je gardais voir comment se passait en direct une catastrophe naturelle. On s'est donc téléportés en Afrique du sud où un cyclone dévastait tout, mais pas de problème mon parapluie magique nous protégeait.

Je me décerne la médaille de la pire baby-sitter du monde avec quand même une petite mention pour les effets spéciaux, les crashs d'hélicoptères étaient très chouettes.

Kim-Thanh
Membre
Messages : 137
Enregistré le : lun. 12 août 2013, 20:51

Re: Rêves, bizarreries, superstitions

Message par Kim-Thanh » mer. 10 juin 2015, 14:14

J'étais content, depuis un an je faisais en moyenne plusieurs rêves chaque nuit et ça faisait plusieurs années que je n'avais pas fait un seul cauchemar !
...J'ai fait deux rêves cette nuit :
Le premier, normal, agréable, un rêve de reconnaissance, les figurants dans ce rêve appréciaient mes constructions, je devais être une sorte d'architecte-magicien-badass, c'était plutôt cool !

...Le deuxième, on commence par un débat houleux avec une personne qui avait tenté de me copier à plusieurs reprises (j'étais toujours architecte) et je lui disais qu'il fallait quand même qu'elle arrête parce que ça traduisait un manque d'imagination et de personnalité chez elle. Mais avant d'avoir pu terminer ma phrase, je me dirigeais en courant vers le lavabo le plus proche et commençais à cracher... du sel ! En quantité industrielle, ça ne s'arrêtait pas ! Dès que j'arrivais à évacuer tout ce que j'avais de sel dans la bouche, il en revenait encore plus D: Et depuis mon réveil je n'arrive pas à m'enlever la sensation d'avoir bu la tasse dans la Mer Morte, d'être saturé en sel, et je trouve tous les aliments beaucoup trop salés, même l'eau ._.

Avatar du membre
Monster Gun Vito
Membre
Messages : 1494
Enregistré le : lun. 07 janv. 2013, 17:48
Localisation : Oui

Re: Rêves, bizarreries, superstitions

Message par Monster Gun Vito » jeu. 18 juin 2015, 16:51

Moi... j'ai rêvé, cette nuit, que j'enregistrais avec d'autres ados un rap sur The Legend Of Zelda.
Bizarrement, je faisais Link (ma voix correspond pourtant mieux à Sheik), et je n'arrivais pas à identifier les autres ados qui enregistraient aussi, à part un : c'était un mec que j'aime pas trop et qui m'avait fait chier hier. Je me moquais de lui car, dans le clip, il faisait la voix d'Idéfix (dans un rap sur Zelda, normal... mais bon, c'est un rêve.), et je lui disais :
"- Oh la honte, il fait un chien !"
Et lui me répondait :
"- Ta gueule."
Et comme ça pendant longtemps :
"- Oh la honte, il fait un chien !
- Ta gueule.
- Oh la honte, il fait un chien !
- Ta gueule
- Oh la honte, il fait un chien !"
Et caetera, jusqu'à ce que, au bout d'un moment, il me réponde :
"- Ta gueule, toi tu fais un blondinet aux yeux bleus qui porte des collants verts, un chapeau zarbi et qui joue de l'ocarina."
Puis je me suis réveillé.
Image

Avatar du membre
Kreattur
Membre
Messages : 241
Enregistré le : mar. 27 déc. 2011, 18:38

Re: Rêves, bizarreries, superstitions

Message par Kreattur » ven. 19 juin 2015, 15:06

My Name Is Free> Omg ce rêve! :'D

Perso hier soir j'ai fait un rêve très long, mais a seule partie dont je me souviens réellement c'est que j'arrivais en salle d'arts plastiques, et là il y avait personne à part quelqu'un de mon collège accompagné de sa mère et de son petit frère. Ils discutaient avec mon prof d'arts pla' pour intégrer mon lycée et la même classe que moi l'année prochaine en première.
A la fin de ma discussion le gars vient pour me dire bonjour, et là son frère (que je pouvais absolument pas blairer en IRL) rapplique en me faisant la biz au lieu de serrer la main et au lieu de me viser la deuxième joue il m'a embrassé. :v
Là je sort "Qu'il est con ce gamin! :'D" et sa mère m'a regardé très bizarrement. :'s

Voilà voilà, je fais aussi des rêves un poil chelous. :')

Répondre