Rêves, bizarreries, superstitions

Pour parler de tout ce que vous voulez qui n'est pas Pokémon (Manga, écologie, j'en passe et j'en oublie)
Avatar du membre
Maski
Chef des Modérateurs Forum
Messages : 4569
Enregistré le : sam. 30 janv. 2010, 14:51
Localisation : Quelque part

Re: Rêves, bizarreries, superstitions

Message par Maski » mar. 30 sept. 2014, 22:18

En ce moment, quand je me réveille, j'ai l'impression de pas être passée par la phase " pas réveillée ". C'est affreux parce que je commence à somnoler dès que j'entre dans la salle de classe.

Sinon l'autre jour j'ai rêvé qu'on devait poser des questions à Togashi pour un travail en je-sais-pas-quoi. Les questions et les réponses étaient en anglais. Togashi ressemblait à un SDF avec des cheveux noirs qui lui cachaient entièrement le visage quand il baissait la tête.
On était dans un bus stationné sur la chaussée à l'ombre des arbres qu'il y a derrière le cimetière de mon village.
Quand on est descendu, l'une de mes amies a pointé du doigt un des types qui accompagnaient Togashi (un membre de l'équipe qui s'occupe des voyages des artistes/auteurs etc) en criant comme une hystérique : " Regarde ! Regarde ! C'est lui ! C'EST LUI !!! ".
Elle s'est collée à la vitre et elle a commencé à agiter les bras comme une dingue en hurlant : " Woooh ! J'y crois pas, c'est vraiment luiiiii !! ".
Image
BlogGalerieMa nouvelle 'fic

Avatar du membre
Shaam
Membre
Messages : 1233
Enregistré le : jeu. 24 juil. 2008, 09:36
Localisation : Visions oniriques...
Contact :

Re: Rêves, bizarreries, superstitions

Message par Shaam » ven. 03 oct. 2014, 00:21

Dernièrement j'ai rêvé d'une armée de tritons géants multicolores qui entrent chez moi de partout. Avec la famille j'essaie de les chasser mais j'ose pas les toucher et je me sers d'un balai, sans grand succès. Mon père par contre les prend par la nuque comme un boss et les jette par la fenêtre (du 3ème étage, direct à l'au-delà). A un moment mon frère se fait mordre à la jambe par un triton et sa jambe devient vite toute bleue.
Le plus hilarant dans ce rêve c'est qu'à ce moment je me dis "fuck this shit, I'm out" et là j'arrête le rêve, tout simplement, et je me réveille juste après en pensant "ouais, bon débarras".
Image
« In every age, in every place, the deeds of men remain the same »
Fanfic : Les dresseurs de demain

Avatar du membre
Torti.
Membre
Messages : 2345
Enregistré le : jeu. 06 oct. 2011, 20:18

Re: Rêves, bizarreries, superstitions

Message par Torti. » mer. 08 oct. 2014, 22:25

Hier soir j'ai rêvé que des sangsues (des milliers) me mangaient vivant. C'était atroce :(

Avatar du membre
Hayatte MADIkOx
Membre
Messages : 3636
Enregistré le : sam. 19 oct. 2013, 18:32

Re: Rêves, bizarreries, superstitions

Message par Hayatte MADIkOx » mer. 08 oct. 2014, 22:36

Je me sent con avec mes rêves prémonitoires qui ne concerne que des proches vis a vis de moi.
Rêver du bonheur des autres c est bien mais j aimerais bien en avoir pour moi aussi -_-

Plus qu a attendre que je me retrouve a poil a un entretien et pour j ai un job /o/
Image

Avatar du membre
Sazan
Membre
Messages : 6211
Enregistré le : jeu. 30 août 2007, 19:14
Localisation : Neuilly-sous-Clermont

Re: Rêves, bizarreries, superstitions

Message par Sazan » jeu. 09 oct. 2014, 10:31

Rêver que tu sers un farci (mode provençale et/ou niçoise) rempli d'huile d'olive à ces abrutis de grands "top chefs" et rêver qu'ils aiment ça au point qu'ils ne jurent plus que pour la bonne bouffe bien grasse et bien copieuse :D
#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA

Avatar du membre
Mizuryu
Membre
Messages : 787
Enregistré le : mer. 21 juil. 2010, 14:52
Localisation : Bof, chais pas trop

Re: Rêves, bizarreries, superstitions

Message par Mizuryu » dim. 19 oct. 2014, 01:21

Le fameux topic des rêves %)

On en parle de mon rêve ? Deux jeunes femmes sont devant moi, une brune, une châtain. Ensuite, je me retrouve avec mon bras sur la hanche de la brune.

(Oui, je suis célibataire, comment vous savez ? :o )
Si vous vous sentez mal, que vous avez besoin de vous défouler, insultez-moi par MP :) Vous ferez une bonne action en plus :D

ess
Membre
Messages : 1909
Enregistré le : sam. 04 janv. 2014, 16:55
Contact :

Re: Rêves, bizarreries, superstitions

Message par ess » dim. 19 oct. 2014, 09:33

Huhu, et la blonde ? %)

Avatar du membre
Torti.
Membre
Messages : 2345
Enregistré le : jeu. 06 oct. 2011, 20:18

Re: Rêves, bizarreries, superstitions

Message par Torti. » dim. 19 oct. 2014, 13:59

:huhu: Elle devait sûrement avoir la tête ailleurs huhu

Avatar du membre
Mizuryu
Membre
Messages : 787
Enregistré le : mer. 21 juil. 2010, 14:52
Localisation : Bof, chais pas trop

Re: Rêves, bizarreries, superstitions

Message par Mizuryu » mar. 21 oct. 2014, 01:04

La blonde je sais pas encore. Je vous préviens si elle arrive ! :D
Si vous vous sentez mal, que vous avez besoin de vous défouler, insultez-moi par MP :) Vous ferez une bonne action en plus :D

Avatar du membre
Naco Luvun
Membre
Messages : 817
Enregistré le : mer. 28 mai 2014, 15:40
Localisation : Une plage tropicale au Groënland

Re: Rêves, bizarreries, superstitions

Message par Naco Luvun » dim. 09 nov. 2014, 21:02

Cette nuit, j'ai rêvé que j'étais Elsa dans La Reine des neiges et que j'étais dans un centre commercial. Je sais pas pourquoi mais j''ai voulu qu'il y ait le silence donc j'ai commencé à geler tout autour de moi. Puis je me suis retrouvée (bah oui un "e" puisque j'étais Elsa) à côté d'une nationale (donc très bruyante) et j'ai tenté de geler toute les voitures qui passait mais il y en avait trop. Donc j'ai crée un immense mur de glace pour que les voitures se pète la gueule dessus. Enfin je me suis retrouvée dans au remise de prix pour les chefs d'entreprise et je me suis dit que j'allais me marrer.
Faites l'amour pas la guerre. Mais faire l'amour, ça fait faire des bébés ! Et c'est chiant les bébés ! Faites plutôt des crêpes.

Avatar du membre
Maski
Chef des Modérateurs Forum
Messages : 4569
Enregistré le : sam. 30 janv. 2010, 14:51
Localisation : Quelque part

Re: Rêves, bizarreries, superstitions

Message par Maski » dim. 09 nov. 2014, 21:57

Solution radicale. %)
Pourquoi tu t'es dit que tu allais te marrer ?
Image
BlogGalerieMa nouvelle 'fic

ess
Membre
Messages : 1909
Enregistré le : sam. 04 janv. 2014, 16:55
Contact :

Re: Rêves, bizarreries, superstitions

Message par ess » dim. 09 nov. 2014, 22:01

Parce qu'elle allait tout geler. :v

Avatar du membre
Maski
Chef des Modérateurs Forum
Messages : 4569
Enregistré le : sam. 30 janv. 2010, 14:51
Localisation : Quelque part

Re: Rêves, bizarreries, superstitions

Message par Maski » dim. 09 nov. 2014, 22:09

... Fuuh ~ C'est ça d'avoir mal dormi. :<
Image
BlogGalerieMa nouvelle 'fic

Avatar du membre
Bastien
Membre
Messages : 8562
Enregistré le : sam. 03 nov. 2007, 05:27
Contact :

Re: Rêves, bizarreries, superstitions

Message par Bastien » lun. 10 nov. 2014, 13:44

Je suis pas superstitieux par nature mais j'ai vraiment l'impression qu'un jeu pokémon me porte la scoumoune: Pokémon Platine.

Quand je l'avais à sa sortie, je suis tombé 2 mois après gravement malade (2 semaines à l'hôpital), puis après m'en être séparé pendant 4 ans, tout allait très bien. Et après l'avoir racheté en mars dernier, les ennuis ont recommencé: j’enchaîne les déceptions amoureuses, mes parents me prennent souvent la tête, et j'ai failli louper mon année.

Qu'en déduire ?

Avatar du membre
Coorjet
Membre
Messages : 7468
Enregistré le : mar. 28 juil. 2009, 22:24
Localisation : Rollin'

Re: Rêves, bizarreries, superstitions

Message par Coorjet » lun. 10 nov. 2014, 15:54

Rien
Image

Avatar du membre
Maski
Chef des Modérateurs Forum
Messages : 4569
Enregistré le : sam. 30 janv. 2010, 14:51
Localisation : Quelque part

Re: Rêves, bizarreries, superstitions

Message par Maski » sam. 15 nov. 2014, 10:32

L'autre jour, j'ai rêvé que j'étais dans un jeu-vidéo à la manière de SAO. Pour une raison inconnue ma mère avait changé les posters de ma " chambre virtuelle " (ce qui avait un impact sur ma vraie chambre). Certains étaient à des endroits différents et d'autres avaient été remplacés et parfois déchirés avant de finir à la poubelle. Je me suis énervée contre ma mère et j'ai tenté de tout remettre en ordre. Cependant, pour récupérer les posters jetés et déchirés je devais accéder au serveur du jeu pour récupérer les données des posters (je ne sais même pas si c'est possible xD ). J'ai alors demandé de l'aide et on m'a répondu : " C'est Lamelune qui protège le serveur. Mais il serait étonnant qu'il accepte de t'aider ". (je ne sais absolument pas pourquoi c'est tombé sur toi %) ) Du coup, je devais vaincre Lamelune dans le jeu. Comme c'était l'équivalent d'un combat contre un boss, des amis ont accepté de m'aider à faire diversion pendant que j'essayais d'atteindre le serveur, qui avait la forme d'un énorme cube.

Je me suis réveillée avant d'y être parvenue.
Image
BlogGalerieMa nouvelle 'fic

lolsebca
Membre
Messages : 47
Enregistré le : dim. 12 août 2012, 18:23

Re: Rêves, bizarreries, superstitions

Message par lolsebca » dim. 16 nov. 2014, 18:11

Moi j'avais rêvé que j'habitais juste devant la plage et que j'étais tombé dans un trou sans fin sur la plage. (Mais j'habite en plein milieu de la France x).)

Avatar du membre
Bastien
Membre
Messages : 8562
Enregistré le : sam. 03 nov. 2007, 05:27
Contact :

Re: Rêves, bizarreries, superstitions

Message par Bastien » mar. 18 nov. 2014, 21:41

Désolé Kévin mais là je sens que je vais devenir vraiment superstitieux. J'ai vendu mon jeu Pokémon Platine hier et la chance semble revenir: moi qui cherche un petit taf depuis des semaines, une entreprise m'a rappelé aujourd'hui pour me dire qu'ils étaient particulièrement intéressés par mon profil, une première depuis un moment. Je vais peut être passer pour un fou mais bon. :rockedover:

Avatar du membre
Hayatte MADIkOx
Membre
Messages : 3636
Enregistré le : sam. 19 oct. 2013, 18:32

Re: Rêves, bizarreries, superstitions

Message par Hayatte MADIkOx » mer. 19 nov. 2014, 10:03

Pour ma pard je ne sais pas si on peut appeller mon cauchemard de hier soir un "réve" ou "une attaque de stand".
Dans la messure ou à chaque fois que l'on fermer ou re-ouvrez quelque chose (une porte par exemple) une personne ce rajouter dans la salle jusqu'a arriver à la dite chose... Si autant pour fermer la porte ou une fentre dans un réve sa semble tout à fait normal.. Sa ne l'ai plus quand le cauchemard reprend à chaque fois que tu ouvre les yeux pour te réveiller et les referme pour replonger direct dans ton cauchemard.
Image

Avatar du membre
nightgengar
Membre
Messages : 87
Enregistré le : mer. 15 oct. 2014, 18:27

Re: Rêves, bizarreries, superstitions

Message par nightgengar » mer. 19 nov. 2014, 15:00

hum: Vous avez de ces rêves quand même. Moi j'ai été intoxiqué par un fromage y a quelques nuits :<
Image
Merci à Senya pour ce splendide kit!
Gallame est enfin glorifié comme il le mérite!!

Répondre