Rêves, bizarreries, superstitions

Pour parler de tout ce que vous voulez qui n'est pas Pokémon (Manga, écologie, j'en passe et j'en oublie)
Répondre
Avatar du membre
Bahri1_10
Membre
Messages : 87
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 15:54
Localisation : Quelque part

Message par Bahri1_10 » ven. 22 juin 2007, 18:02

Mais tu savais déjà que tu allais déménagé donc c'est normal,j'arrête pas de penser aux jeux DS et alors je rêve la plupart du temps de ça.

Pearle
Membre
Messages : 87
Enregistré le : jeu. 21 juin 2007, 13:08
Localisation : Dans mon corps ;p
Contact :

Message par Pearle » ven. 22 juin 2007, 18:07

Justement, je le savais pas que j'allais déménager!

Avatar du membre
Flygon Heart
Membre
Messages : 3948
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 13:20
Localisation : Désert

Message par Flygon Heart » ven. 22 juin 2007, 18:45

Cette nuit j'ai rêvé que Muumageek était mort d'un AVC %)

Avatar du membre
Vadnika
Membre
Messages : 97
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 17:08
Localisation : T'es d'la police ?

Message par Vadnika » ven. 22 juin 2007, 18:53

Flygon Heart a écrit :Cette nuit j'ai rêvé que Muumageek était mort d'un AVC %)
8O tu fais des rêves sinistres toi ! %) Pauvre Muumageek, paix à son âme dans le monde des rêves de Flygon ! *sors*

Mikan
Membre
Messages : 509
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 15:43

Message par Mikan » ven. 22 juin 2007, 19:29

Ouaaah vous rêvez carrément des gens du forum !!

Pearle
Membre
Messages : 87
Enregistré le : jeu. 21 juin 2007, 13:08
Localisation : Dans mon corps ;p
Contact :

Message par Pearle » ven. 22 juin 2007, 19:55

Tout le monde fait des cauchemars, moi mon rêve se change en cauchemar. Demain c'est le dernier jour que je vois mon petit ami. Si ça c'est pas un cauchemar...

Avatar du membre
megamoimeme
Membre
Messages : 699
Enregistré le : dim. 06 mai 2007, 21:41

Message par megamoimeme » ven. 22 juin 2007, 20:17

lol

Moi voici le plus bizarre de mes rêves:

Je me levait avec difficulté,j'ai marché jusquà la porte de ma chambre.Là je me suis réveiller,j'ai bailler,j'ai ouvert les yeux et...j'étais devant la porte de ma chambre!Est-ce que ça vous aient déjà arriver...parce que j'ai panniquer quand j'ai vu ça...
Image
Image

Avatar du membre
Lorison
Membre
Messages : 157
Enregistré le : lun. 30 avr. 2007, 02:28

Message par Lorison » ven. 22 juin 2007, 20:25

Oui!!!Moi aussi ça m'est arrivé une fois!!!J'étais chez mes grands-parents et la nuit je me suis réveillé j'étais en train de marcher sans savoir où j'allais jusqu'à que je cogna un meuble qui était en fête le meuble de la chambre d'à côté puis j'ai suivi une lumiére qui était la lumiére du couloir éclairé pas les lumiéres de la rues.Puis ensuite c'était tellement floue que je suis retourné dans mon lit.

Je sais que c'est dur à suivre mais bon......c'est zarbi

Avatar du membre
Flygon Heart
Membre
Messages : 3948
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 13:20
Localisation : Désert

Message par Flygon Heart » ven. 22 juin 2007, 20:29

C'est ce qu'on appelle le somnambulisme. Quand j'étais petite, j'étais somnambule, et une fois, le matin, je me suis rappellée de façon très très floue que mon père m'avait dit "va te recoucher, ma puce.". Mais seulement le matin. On réalise pas quand on est somnambule, mais parfois des souvenirs vagues ressurgissent.

Avatar du membre
megamoimeme
Membre
Messages : 699
Enregistré le : dim. 06 mai 2007, 21:41

Message par megamoimeme » ven. 22 juin 2007, 20:31

Vous allez vous moquez de moi mais bon...Je pisse encore dans mon lit(TRÈS TRÈS TRÈS rarement)quand je rêve que je pisse au toilette...trop la honte
Image
Image

Avatar du membre
Flygon Heart
Membre
Messages : 3948
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 13:20
Localisation : Désert

Message par Flygon Heart » ven. 22 juin 2007, 20:32

C'est pas de ta faute.
Faut en parler à ton médecin, ya de très bonnes solutions qui existent. Et puis en général, ça passe en grandissant...

... Sinon ça arrive à tout le monde %)

Avatar du membre
Oh--ho
Membre
Messages : 232
Enregistré le : mar. 01 mai 2007, 15:43
Localisation : DTC !
Contact :

Message par Oh--ho » ven. 22 juin 2007, 20:35

Moi je faisais des cauchemards ecoeurant!Une fois j'ai revé que j'avais coupé la tete de mon chien et que ça me faisais rigoler!!!Ca me faisais super peur ces cauchemards comme ca!
Modifié en dernier par Oh--ho le sam. 23 juin 2007, 12:37, modifié 1 fois.
Image

Merci DarkLibegon

Avatar du membre
Lorison
Membre
Messages : 157
Enregistré le : lun. 30 avr. 2007, 02:28

Message par Lorison » ven. 22 juin 2007, 21:05

neo17 a écrit :Moi je faisant des cauchemard ecoeurant!Une fois j'ai rever que j'avais couper l tete de mon chien et que sa me faisais rigoler!!Sa me faisais super peur c'est cauchemard comme ca!
Et ben si tu racontes ça à un inconnu et ben il pourra penser que t'es un sadique.lol.

Avatar du membre
sred93
Membre
Messages : 2896
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 19:42

Message par sred93 » ven. 22 juin 2007, 21:44

J'peux vous dire que des fois on peut s'en rendre compte qu'en on est somnambule sa vous ai déjà arrivez de louper une marche dans les escaliers :o! C'est clair que sur le coup on se réveille tout de suite %) huhuhu!

C'est dans ses moments là qu'on se dit vive le permis et les hospices %) huhuhu!
Image
Image

Darkey
Membre
Messages : 631
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 16:41
Localisation : Entre ciel et terre, entre abysses et hauteur, à errer... errer...

Message par Darkey » ven. 22 juin 2007, 21:47

Cet après-midi,je me suis endormie devant la télé et j'ai rêvé que mon petit ami avait un accident de voiture!
Dois-je l'avertir?
C'est quand bizarre,je ne dors jamais devant la télé parce que je ne supporte pas le bruit...
Est-ce que je dois le prendre pour un avertissement? :(

Avatar du membre
D-Perle
Membre
Messages : 22
Enregistré le : lun. 30 avr. 2007, 17:17
Localisation : Dans l'abisse infinie de mes souvenirs...
Contact :

Message par D-Perle » ven. 22 juin 2007, 21:48

S-red93 a écrit :J'peux vous dire que des fois on peut s'en rendre compte qu'en on est somnambule sa vous ai déjà arrivez de louper une marche dans les escaliers :o! C'est clair que sur le coup on se réveille tout de suite %) huhuhu!

C'est dans ses moments là qu'on se dit vive le permis et les hospices %) huhuhu!
ça m'arrive tous le temps quands je suis stressée ou inquiète, je fais des crises de somnenbulisme et co9mme ma chambre y a pas de porte mais des éscaliers étoits je me pète la gueul à chaque fois, et ça fait un mal de chien après...
Image
D-Perle
FinalFan --> D-Perle
Image
Site en construction ^^, appuyez toujours sur oui ^^ !
Spoiler :
pseudo= D-perle
petit nom = -perl'

Vivent les éléctions de miss bip, même si je suis pas qualifiée, car je suis contente pour certaines de qualifiées ^^ ¨
tout ça pour dire...
ALLEZ MIMO' !!!

Avatar du membre
sred93
Membre
Messages : 2896
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 19:42

Message par sred93 » ven. 22 juin 2007, 21:55

Je me suis ouvert la tête comme même pas en deux %) huhuhu! Au moins 7 points de suture, ensuite à la paupière c'était assez chimik l'espérance de vie de l'œil %)! La prochaine fois sava être quoi un bras cassé %) huhuhu!
Image
Image

Avatar du membre
D-Perle
Membre
Messages : 22
Enregistré le : lun. 30 avr. 2007, 17:17
Localisation : Dans l'abisse infinie de mes souvenirs...
Contact :

Message par D-Perle » ven. 22 juin 2007, 21:58

La première fois je m'était ramacer le parapluie de l'escalier, le bout en allu, l'expérience d'aller à l'asyle des aveugles, j'ai eut de la chance, ça ma "frapper" toucher à quelque millimètre de l'oeil, et dire que j'ai faillit être aveugle d'un oeil. ça me fais des petits frissons.
Image
D-Perle
FinalFan --> D-Perle
Image
Site en construction ^^, appuyez toujours sur oui ^^ !
Spoiler :
pseudo= D-perle
petit nom = -perl'

Vivent les éléctions de miss bip, même si je suis pas qualifiée, car je suis contente pour certaines de qualifiées ^^ ¨
tout ça pour dire...
ALLEZ MIMO' !!!

Avatar du membre
megamoimeme
Membre
Messages : 699
Enregistré le : dim. 06 mai 2007, 21:41

Message par megamoimeme » ven. 22 juin 2007, 22:25

Dark Pearl a écrit :Cet après-midi,je me suis endormie devant la télé et j'ai rêvé que mon petit ami avait un accident de voiture!
Dois-je l'avertir?
C'est quand bizarre,je ne dors jamais devant la télé parce que je ne supporte pas le bruit...
Est-ce que je dois le prendre pour un avertissement? :(
Je sais pas trop...C'était quoi le film?S'il y avait des accidents de voitures,previent ton amoureux en le rassurant que tu regardait un film de çca mais en lui fesant promettre de faire attention et si ce n'était pas un film d'accident de voitures,va vite prévenir ton amoureux en lui interdissant d'aller en voiture jusqu'a ce que tu soie rassurer

Avatar du membre
Muumageek
Membre
Messages : 2393
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 21:19
Localisation : En boîte (de 28 comprimés sécables orodispersibles)
Contact :

Message par Muumageek » ven. 22 juin 2007, 22:35

Flygon Heart a écrit :Cette nuit j'ai rêvé que Muumageek était mort d'un AVC %)
a force d'etre sur un PC oui :roll:
et encore la durée de vir d'un geek c'est variable, mais ca dépasse pas les 60 :(

faut que j'arrete le PC, mais c'est toute ma vie a peut pas :mrgreen:

si on reve de quelqu'un c'est déjà qu'on pense a lui :roll:
mais la plupart du temps, on reve de chose auxquelles on ne pense pas, mais bon les rêves c'est une vision déformé de la réalité, c'est jamais vrai :roll:

Répondre