Rêves, bizarreries, superstitions

Pour parler de tout ce que vous voulez qui n'est pas Pokémon (Manga, écologie, j'en passe et j'en oublie)
Kayl
Membre
Messages : 506
Enregistré le : dim. 06 juil. 2008, 20:11

Message par Kayl » mer. 15 juil. 2009, 20:11

Moi j'ai fait un rêve ou je regardais par la fenêtre et je voyais un Winnie géant entrain de détruire la ville %).

Avatar du membre
Nay
Membre
Messages : 833
Enregistré le : mer. 09 mai 2007, 11:20
Localisation : Quelque part dans une forêt luxuriante...

Message par Nay » mer. 15 juil. 2009, 22:24

Kayl' a écrit :Moi j'ai fait un rêve ou je regardais par la fenêtre et je voyais un Winnie géant entrain de détruire la ville %).
Vous me faites peur %)

Non moi dans mes rêves je finis toujours pas mourir d'une façon plus atroce que la précédente, quoi de plus normal ?
Image
Merci DarkSnow et The-Nocta !

Avatar du membre
Silver_lugia
Membre
Messages : 2741
Enregistré le : ven. 04 avr. 2008, 20:52
Localisation : 404 : membre non trouvée

Message par Silver_lugia » mer. 15 juil. 2009, 22:29

Moi je me rappelle pas pas me rêves en ce moment, mais je me rappelle de quoi ils parlent ! Généralement House.
Image

Avatar du membre
Yuu
Membre
Messages : 4915
Enregistré le : dim. 31 mai 2009, 20:16

Message par Yuu » mer. 15 juil. 2009, 23:18

.
Modifié en dernier par Yuu le mar. 24 août 2010, 18:15, modifié 1 fois.
Merci à Reap pour ce super avatar.

Rayquaza2007
Membre
Messages : 3
Enregistré le : mer. 15 juil. 2009, 18:02
Localisation : Ans (Liège) Belgique

Message par Rayquaza2007 » jeu. 16 juil. 2009, 10:02

syndrôme du Jules César ? ( pour ceux qui l'ignorent, il est mort poignardé par tout le sénat Romain, mais les coups les plus mortels ont été donné par Brutus, son fils adoptif et par une autre personne dont il avait très grande confiance ^^)

Sinon bah moi je fais parfois des rêves prémonitoires mais pas intéressants genre tiens je me suis vu manger ce plat ou bien avoir telles discutions avec mes amis enfin des trucs dans le genre ^^

Avatar du membre
Yo'
Membre
Messages : 186
Enregistré le : jeu. 23 avr. 2009, 16:40
Localisation : Liege (Belgique^^)

Message par Yo' » jeu. 16 juil. 2009, 10:20

Cette nuit j'ai fais un rêve que quand me suis réveillé j'me suis dit : "Putain pourquoi c'est pas la réalité?!" :( C'était trop beau pour être vrai xD

Rayquaza2007
Membre
Messages : 3
Enregistré le : mer. 15 juil. 2009, 18:02
Localisation : Ans (Liège) Belgique

Message par Rayquaza2007 » jeu. 16 juil. 2009, 10:31

lol ça devait être vraiment top alors ;)

ps : je remarque que tu es Belge je me sens moins seul ^^

Avatar du membre
Buck
Membre
Messages : 307
Enregistré le : ven. 29 mai 2009, 21:38

Message par Buck » jeu. 16 juil. 2009, 11:00

titacmiam :arrow: Tes rêves sont trop glauques :? J'espère que t'en fais pas souvent... :(
Yo' :arrow: C'était quoi comme rêve ?
Code Ami : 4313 - 2479 - 7433
Nom : Maxou
Type Safari : Combat
Pokémon : Pandespiègle, Machopeur & Hariyama

MP moi si vous voulez m'ajouter, merci! :)

Avatar du membre
Buck
Membre
Messages : 307
Enregistré le : ven. 29 mai 2009, 21:38

Message par Buck » jeu. 16 juil. 2009, 11:00

titacmiam :arrow: Tes rêves sont trop glauques :? J'espère que t'en fais pas souvent... :(
Yo' :arrow: C'était quoi comme rêve ?
Code Ami : 4313 - 2479 - 7433
Nom : Maxou
Type Safari : Combat
Pokémon : Pandespiègle, Machopeur & Hariyama

MP moi si vous voulez m'ajouter, merci! :)

Avatar du membre
Yuu
Membre
Messages : 4915
Enregistré le : dim. 31 mai 2009, 20:16

Message par Yuu » jeu. 16 juil. 2009, 11:43

.
Modifié en dernier par Yuu le mar. 24 août 2010, 18:16, modifié 1 fois.
Merci à Reap pour ce super avatar.

Avatar du membre
Mimoza
Membre
Messages : 2450
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 18:05

Message par Mimoza » jeu. 16 juil. 2009, 11:59

Bienvenue dans le monde des Happy Tree Friends, Tictac. :o
ImageImageImage
Image

Avatar du membre
Buck
Membre
Messages : 307
Enregistré le : ven. 29 mai 2009, 21:38

Message par Buck » jeu. 16 juil. 2009, 12:09

J'en veux d'autres, Tictac ! :o
Code Ami : 4313 - 2479 - 7433
Nom : Maxou
Type Safari : Combat
Pokémon : Pandespiègle, Machopeur & Hariyama

MP moi si vous voulez m'ajouter, merci! :)

Avatar du membre
Yo'
Membre
Messages : 186
Enregistré le : jeu. 23 avr. 2009, 16:40
Localisation : Liege (Belgique^^)

Message par Yo' » jeu. 16 juil. 2009, 13:13

Buck a écrit :titacmiam :arrow: Tes rêves sont trop glauques :? J'espère que t'en fais pas souvent... :(
Yo' :arrow: C'était quoi comme rêve ?
Le dirais pas . x)

Rayquaza : y'a plein de belges sur le forum, ceux qui me viennent à l'esprit sont Kinoah, BB2.0 et Salamence Heart.

Avatar du membre
Yuu
Membre
Messages : 4915
Enregistré le : dim. 31 mai 2009, 20:16

Message par Yuu » jeu. 16 juil. 2009, 14:25

.
Modifié en dernier par Yuu le mar. 24 août 2010, 18:16, modifié 1 fois.
Merci à Reap pour ce super avatar.

Avatar du membre
Silver_lugia
Membre
Messages : 2741
Enregistré le : ven. 04 avr. 2008, 20:52
Localisation : 404 : membre non trouvée

Message par Silver_lugia » jeu. 16 juil. 2009, 18:28

Bizarre que tu rêves toujours que tu meurs à cause de la même fille...
Image

Avatar du membre
ze_palkia
Membre
Messages : 1168
Enregistré le : sam. 16 mai 2009, 15:54
Localisation : THIS IS SPARTA !

Message par ze_palkia » jeu. 16 juil. 2009, 18:34

J'ai rêvé cette nuit d'un film qui n'existera sans doute jamais...je sais pas pourquoi, mais c'était comme si je le voyais au cinéma, et que l'heure était affichée à côté de l'écran...
Spoiler :
Image
Image
Image
Merci à lilie_pichu, Glacia Girl, Citron, Blaziken et Piikàchù pour ce merveilleux kit complet !

Avatar du membre
Shaam
Membre
Messages : 1233
Enregistré le : jeu. 24 juil. 2008, 09:36
Localisation : Visions oniriques...
Contact :

Message par Shaam » jeu. 16 juil. 2009, 19:45

Cette nuit j'ai rêvé que l'armée mongole envahissait le monde (je sais pas comment ils se débrouillent face à la technologie actuelle), et qu'il y avait un général mongol qui venait de louer un appartement dans mon immeuble (!!), et moi, je descends jusqu'à chez lui, avec un sabre que j'ai sorti d'où je ne sais où, et genre, dès qu'il ouvre la porte pour voir qui c'est, je le tranche, comme ça, sans même savoir pourquoi au juste, l'asiatique en armure ne m'a rien fait... et puis, je me dis : "ptain si on trouve que c'est moi qui l'ai tué je suis mort !" ...
Image
« In every age, in every place, the deeds of men remain the same »
Fanfic : Les dresseurs de demain

Avatar du membre
ze_palkia
Membre
Messages : 1168
Enregistré le : sam. 16 mai 2009, 15:54
Localisation : THIS IS SPARTA !

Message par ze_palkia » jeu. 16 juil. 2009, 22:34

Bon, alors voilà :

Tout d'abord, j'entre dans la salle. Je prends la dernière place (oui, je regardais un blockbuster !) sur les quelques 200 qu'il y avait. Ensuite, le film commence.

Et on commence avec : "Steven Spielberg and Michael Bay present an Amblin Entertainment production : Monsters of the island (Sous-titré les monstres de l'île) with George Clooney, Ben Stiller, Lorenzo Lamas, Doug Savant, Orlando Bloom, Jack Davenport, Liam Neeson, John Waters, George W Bush.

Après ces crédits, on voit une île. Le plan s'approche de plus en plus de cette île jusqu'à avoir une vue d'un laboratoire en feu. On voit des ombres allant dans tous les sens et poussant des cris rappelant quelque peu ceux du T-Rex et des giganotosaures de "Sur la trace des dinosaures". George W Bush (lui-même !) est inconscient, mais se réveille et appelle George Clooney (on reconnait facilement sa voix de dans Ocean's eleven) et il crie "Allô, ici Jack Worraps ! A l'aide ! J'ai réussi à les recréer génétiquement, mais elles se sont réveillées trop vite ! Essayez de les rendormir le plus vite possible quand vous arriverez ! Et ramenez-les, s'il vous plait ! Elles sont précieuses pour la science ! Vous n'avez que 5 heures, car passé ce délai, l'île se fendra en deux et la fente ainsi créée mènera à de la lave en fusion !". Il raccroche, mais pendant qu'il parlait, les créatures en question, qui sont séparées par un mur, s'étaient approchées et ont saisi respectivement les jambes et le torse de l'ex-président, qui se fait donc couper en deux. Les animaux ne se voient pas et partent respectivement de leur côté, dans la forêt.

Ensuite, les sept autres acteurs sont découverts, das un avion, et discutent :

-Eh Cutler !
-Ouais Danni ?
-Tu trouves pas que Manny et Zekh sont un peu gays ?
-T'as raison, ils arrêtent pas de se toucher là où il faut pas !
-Fermez-là, ils vous entendent.
-De toutes façons, c'est vrai.
-Et c'est toi qui dis ça ?

L'avion atterrit. Le feu est éteint, et les scientifiques descendent (oui, c'est tous des scientifiques !). Et Eddie prend la parole :

"Ecoutez, notre ami nous a demandé quelque chose de très risqué, okay ? On va essayer d'honorer sa demande !"
Brandon : "Ouais !"

Une ombre arrive et se révèle : c'est un roboreptile. Vous savez, le robot de WOW WEE. Il attaque tout le monde, et tout le monde déguerpit. Les scientifiques vont dans la forêt et le sèment facilement.

Zekh : "Putain, vous avez vu s'truc ? Y mesure au moins dans les vingt ou quoi ?"
Cutler : "Ok, alors voilà : nous allons nous séparer : on fera un groupe de 4 et un groupe de 3. Comme pour les jeux de gosses, ce seront deux personnes qui choisiront leurs co-équipiers. Je choisirais avec Danni. Qui commencera."
Danni (George Clooney) : "Je choisis Brandon (John Waters) et Earl (Liam Neeson) et tu auras le reste".

Cutler (Ben Stiller) : "Venez donc : Manny (Lorenzo Lamas s'avance), Walter (Doug Savant), Zeck (Orlando Bloom) et Eddie (Jack Davenport)."

Les deux groupes partent et le groupe de 3 découvre soudain le roboreptile. Danni part vers l'Est, Earl vers l'Ouest et Brandon se retrouve tout seul face au dinosaure. Il court mais le carnivore parvient à le saisir par le bras, qui glisse entre les dents noires du prédateur. Brandon tombe et court, en parvenant involontairement à faire tomber au sol le roboreptile, qui se relève en découvrant que Brandon n'est plus là. Mais il est caché derrière un arbre. Il regarde, mais le roboreptile a disparu. La caméra recule et révèle la tête du roboreptile. Ce dernier donne un coup de tête à Brandon qui se retrouve sur une route de terre. Il se relève, mais l'animal lui arrache le bras glissant, Brandon tombe, roboreptile le saisit et le traîne et soudain, Brandon s'arrête, amputé d'une jambe, et se laisse arracher son autre bras, puis l'autre jambe, et son torse est saisi. Il crie, mais roboreptile appuie sur ses mâchoires la tête de Brandon est projetée dans une effusion de sang, avant d'atterrir dans la gueule d'une autre créature que l'on ne verra qu'une petite seconde.

Les 5 autres marchent dans la forêt et Zekh dit qu'il voit du mouvement. Et alors, roboraptor, la fameuse autre créature, apparait, mesurant environ 20 mètres comme roboreptile, et leur court après. Ils trouvent la plage et plongent dans l'eau. Roboraptor fait de même et se fait très mal car l'eau n'est pas profonde du tout. Il reprend conscience mais ne les voit plus. Ils se sont cachés sous le sable, mais Manny rote et le dinosaure l'entend. Il cherche,mais ne voit pas les 5 personnes sortir de l'eau sans faire de bruit. Les 4 premiers entrent dans la forêt silencieusement, mais Eddie, le dernier, marche sur une branche. Roboraptor sort sa tête de l'eau et et aperçoit les gens qui courent donc. On entend Walter crier "Merde ! Eddie, t'es con !"

Puis, on voit Earl, qui marche et se cogne contre une patte de roboreptile. Ce dernier voit Earl et ce dernier court pour sauver sa peau. Mais roboreptile lui arrache quand même un bras et puis tout ce qui est au-dessus de la ceinture. Il dévore ensuite les jambes et aperçoit Danni en train de jouer avec son tuyau.

Les autres personnes courent et roboraptor piétine Eddie et Zekh. Cutler et Manny se couchent à terre en évitant ses pattes mais Walter se fait poursuivre. Soudain, roboraptor essaye de l'attraper et tombe. Et là, tout est copié sur l'attaque de roboreptile contre Brandon jusqu'à la révélation de la tête. Roboraptor ouvre la gueule et hop ! On change de plan.

On voit juste de la terre qui tremble.

Puis Cutler et Manny courent, poursuivis par roboraptor dont on aura la vision l'espace de 5 secondes où on verra l'ombre de roboreptile. Puis le plan change et on voit cette fois roboraptor qui s'est arrêté car voulant être un peu attentif afin de savoir s'il va vers le même endroit ou non.

Puis le plan montre Danni poursuivi par le roboreptile, suivi d'un plan où on voit, courant, Cutler, Manny...et naturellement, l'autre dinosaure, qui s'est repris. A l'angle des deux chemins, les trois sont enfin réunis et Danni dit qu'il est le seul survivant et les deux autres disent la même chose. Ils fuient et les dinosaures se rencontrent avant de se battre. Ils se donnent des coups de tête, puis roboraptor mord la patte de roboreptile de ses dents grises. Il la lâche, lui donne un coup de queue et l'immobilise presque entièrement avec sa patte arrière. L'île se fend soudain, et la fente est à quelques mètres des géants. Roboreptile profite de son long cou pour mordre une des pattes avant de roboraptor qui lâche donc. Ils se poussent après et finissent par reculer. Puis ils chargent et roboreptile est sur le point de tomber quand il s'accroche avec sa gueule à la patte de roboraptor qui est donc forcé de tirer et qui ramène donc roboreptile qui le pousse. Roboraptor s'équilibre de justesse et évite de tomber. Il se retourne et roboreptile lui donne un coup de patte puis un coup de queue. Roboraptor recule alors mais se reprend. Il charge, mais roboreptile l'esquive et roboraptor tombe tout seul dans la fente. Roboreptile recule et court avant de sauter au-dessus de la fente, dans laquelle il ne tombera heureusement pas. Du moins, heureusement pour lui.

Les 3 personnes ont rejoint la côte et retrouvé l'avion. Ils montent et Danni dit qu'il ne retournera plus jamais sur une île. Manny et Cutler approuvent. Cutler prend les commandes de l'avion et l'avion commence à décoller. Soudain, roboreptile saute et casse une aile de l'avion, qui s'écrase immédiatement sur l'île qui explose ensuite. Les restes de l'île coulent. Et ensuite, la seule chose qui reste de l'île est le roboreptile, qui sait nager et qui nage donc vers des contrées inconnues. Ou presque, car avant les crédits, devant roboreptile, on aperçoit une île qui ressemble assez étrangement aux îles Sandwich.

Fin.
Spoiler :
Image
Image
Image
Merci à lilie_pichu, Glacia Girl, Citron, Blaziken et Piikàchù pour ce merveilleux kit complet !

Avatar du membre
frag
Membre
Messages : 874
Enregistré le : dim. 27 mai 2007, 16:46
Contact :

Message par frag » ven. 17 juil. 2009, 01:18

jtrouve ca chelou de se rappeler de tous ces détails
Image
olol.

Avatar du membre
Lurie
Membre
Messages : 1402
Enregistré le : ven. 11 juil. 2008, 13:24

Message par Lurie » ven. 17 juil. 2009, 01:22

Quand on se reveille précipitement pendant un rêve, les détails peuvent être très précis.
Image

Répondre