Rêves, bizarreries, superstitions

Pour parler de tout ce que vous voulez qui n'est pas Pokémon (Manga, écologie, j'en passe et j'en oublie)
Répondre
Avatar du membre
sred93
Membre
Messages : 2896
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 19:42

Message par sred93 » mer. 04 juil. 2007, 14:04

super benji Modo :? pourquoi pas :P j'dirai pas non %)!
Image
Image

Avatar du membre
Buwaro
Membre
Messages : 5958
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 19:34
Localisation : The Netherworld dood

Message par Buwaro » mer. 11 juil. 2007, 13:06

Bon bah après avoir regardé la sub du film avec celebi, bah j'ai rêvé de pokémon. (c'est toujours mieux que de rêver de l'épisode 5 de deltora quest :mrgreen:

C'etait une histoire de pétrification avec deux pokémons qui pouvait conjurés le sort.
La seule chose dont je me rappelle, c'est d'avoir vu un aquali.


Et dans la catégorie bizarrerie. (avec deux r, titre corrigé :lol: )
Mon fond d'écran actuel : http://www.deviantart.com/deviation/33940165/
A mettre en corrélation avec : http://pokébipjdr.forumotion.com/blablabla

Ca s'appelle la transmission de pensée. :lol:

Pearle
Membre
Messages : 87
Enregistré le : jeu. 21 juin 2007, 13:08
Localisation : Dans mon corps ;p
Contact :

Message par Pearle » ven. 13 juil. 2007, 11:23

J'en peux plus de mes rêves! ça fait deux nuits coup sur coup que je rêve de mon copain, qui ne m'a même pas appelée une fois depuis le début des vacances!

Avatar du membre
Monkey.D.Luffy
Membre
Messages : 205
Enregistré le : ven. 13 juil. 2007, 11:23

Message par Monkey.D.Luffy » dim. 15 juil. 2007, 11:32

mon pire cauchemard je venais regarder "faismoi peur" a la télé avec le clown et j'ai fais un rève qu'il voulait me bouffer et que moi je courrais maintant j'ai peur des clown
et celui que j'ai fais cette semaine j'étais dans une pièce sans porte ni fenètre et je vois le NARL(si vous regardez buffy vous serez qui c'est)et lui il me touché et commence a me torturer et la je me transforme en supersayan et lui fait la fleur de lotus et le météore de pégase(sans blague)

Kazaf
Membre
Messages : 881
Enregistré le : lun. 30 avr. 2007, 17:35
Localisation : Marseille

Message par Kazaf » dim. 15 juil. 2007, 13:14

loool les rêves de ouf !!!!

Ca va c'est pas encore trop méchant ce que tu rêves ^^

moi j'ai rêvé récemment que ma grand-mère paternelle était morte ... 3 fois que j'ai rêvé de ça !!! La pauvre !

Avatar du membre
Monkey.D.Luffy
Membre
Messages : 205
Enregistré le : ven. 13 juil. 2007, 11:23

Message par Monkey.D.Luffy » dim. 15 juil. 2007, 15:44

j'ai aussi revé que je m'éssuyais avec un caca en or
Image

Avatar du membre
Jiraya
Membre
Messages : 548
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 18:29
Localisation : SDC

Message par Jiraya » dim. 15 juil. 2007, 18:03

multiusage a écrit :j'ai aussi revé que je m'éssuyais avec un caca en or
...hum 8O
parlon de... LA COMBUSTION SPONTANÉE (ta ta taaa) n est ce pas etrange? tu joue tranquilement a la game boy, quand soudain, paf! tu brule sur place 8O
Envie de lol? %) Envie de MDR? paf: Alors rejoint nous sur le Chat IRC de Pokébip! :year:

Ban abusifs, Kicks injustifiés et blagues pourries a souhait t'attendent alors n'hésite pas! :mrgreen:
:jump: Rejoint nous!! :jump:

Avatar du membre
Mimoza
Membre
Messages : 2450
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 18:05

Message par Mimoza » dim. 15 juil. 2007, 18:11

ze_gobou a écrit :Il y a une superstition qui dit que quand on rêve que quelqu'un meurt, il vivra longtemps ^^
ImageImageImage
Image

Avatar du membre
Asako
Membre
Messages : 29
Enregistré le : jeu. 28 juin 2007, 19:38

Message par Asako » dim. 15 juil. 2007, 21:26

Il y en a qui font des rêves bizarres ici :rockedover:
ça me fait penser qu'une fois j'ai rêvé que je tapais un cassos qui était dans ma classe à l'aide d'une hache, j'étais couverte de sang et je riais comme une folle, fière de moi. D'un coup un chanteur de rock est apparu en peignoir bleu et m'a demandé si je voulais un autographe %)

Avatar du membre
Buwaro
Membre
Messages : 5958
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 19:34
Localisation : The Netherworld dood

Message par Buwaro » ven. 20 juil. 2007, 11:13

Shaye a écrit :j'ai rêvé que je tapais un cassos qui était dans ma classe à l'aide d'une hache, j'étais couverte de sang et je riais comme une folle, fière de moi.
Tu veux être modo? %)

Cette nuit, j'ai rêver que je revoyais mes profs du lycée, résultats du Bac tout ça...
Ensuite on va en cours, avec mon ancient prof de compta, et nous demande on en est nos travaux.
Moi, je lui dit que je n'ai encore rien fait (référence au truc que LG veut que je fasse? %) )
Puis il chante de Richard Gotteiner. %)

Avatar du membre
dialga-darkrai
Membre
Messages : 56
Enregistré le : sam. 30 juin 2007, 16:57

Message par dialga-darkrai » sam. 21 juil. 2007, 13:03

j'avais fait un rêve ou je pouvais voler a la dbz(j'étais en classe) je m'amusais a passé par dessus les immeubles et un lion qui etait dans un zoo désafecté(a moitié détruit )me chope par la jambe et je le mitraille de coup de pied.après le lion a réussi a sortir pendant que je rejoignait ma classe(par dessus les immeubles)jusqu'a une maison.le lion commençait a terrorisait tout le monde je me suis envolé lsur une mini-plate-forme(la prof n'avait pensé qu'a sauvé ses clés en me les envoyant moi qui était hors d'atteinte)le lion a commencé a m'enervé a bougé de partout,que je lui ai fait un pied voltige(pokemon %))dans la tête,et il a completement explosé :roll:

ou sinon je voulais tellement twilight princess que j'ai révé que ma mere me disait qu'elle allait me l'acheter,et pendant qu'elle conduisait(j'etait resté chez moi)je me suis dit"attends tant c'est un rêve"et je me suis réveillé.
Imagevive FMA le meilleur manga !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Spoiler :
Imagej'adore edward elric et FMA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ImageImageImageImageImageImage

Alvox
Membre
Messages : 1
Enregistré le : jeu. 26 juil. 2007, 23:44
Localisation : On the Earth ^.^

Message par Alvox » ven. 27 juil. 2007, 12:41

Salut la compagnie :D je suis nouvelle! J'trouve ce pic interressant, moi-même je fais des rêves vraiment zarb... par exemple, je me balade tranquillement en ville puis une voiture me poursuit pour m'écraser et moi j'arrive (je sais pas comment, peut-être par téléportation ^_^") devant mon ancien collège et là j'vois tout le monde qui essayent de faire tourner leur stylos entre leur pouces et leur indexe O___o

Sinon des fois je rêves de que je bats avec des méchants (c'est fréquent dans mes rêves mais pas dans la réalité pourtant!!)
Voilà pour mon premier post sur le forum, j'espère en poster d'autres bientôt :rockedover:

Avatar du membre
Monkey.D.Luffy
Membre
Messages : 205
Enregistré le : ven. 13 juil. 2007, 11:23

Message par Monkey.D.Luffy » ven. 27 juil. 2007, 16:16

je rève aussi que je suis bob l'éponge et je saute partout en criant:j'suis un glouton barjo rock
Image

Avatar du membre
~misaki~
Membre
Messages : 111
Enregistré le : lun. 02 juil. 2007, 23:53
Localisation : a gobouland!
Contact :

Message par ~misaki~ » ven. 27 juil. 2007, 20:41

qunad j'était en cm2 j'avait fait un cauchemar que les profs nous avait enfermé dans l'école et il voulait nous tué a coup de mitraillette! et moi et mes ami a la fin il ne restait que moi XD et la prof ma vu et elle allait me tuer et POUF je me suis révéller
C'est tou ses genre de reve qui me marque :twisted: mdr
Merci a plush' pour se magnifique kit! ^^
Image
http://www.valenth.com/feed/49017
http://yuukikun.labrute.fr

Avatar du membre
Buwaro
Membre
Messages : 5958
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 19:34
Localisation : The Netherworld dood

Message par Buwaro » mer. 22 août 2007, 09:53

Remonte pitit topic. ^^

Un rêve qui n'interessera personne, j'ai rêvé que j'avais fait un lotofoot7, quand j'en avais 5/5 et que sur les deux matches qui etaient en train de se jouer, j'avais les deux.
Grâce à une victoire du PSG. O___o

Avatar du membre
ze_gobou
Légende Pokébipienne
Messages : 6540
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 18:15
Localisation : En train de faire quelque chose d'urgent, sans doute.

Message par ze_gobou » mer. 22 août 2007, 10:21

Ben moi c'est curieux, j'ai dû me gourrer dans mes calculs, parce que normalement c'est à cette époque-là que je devrais faire un rêve très très zarb, et rien... Peut-être quand je cesserai de m'y attendre ? *sort en courant*

Par contre, je me souviens pas mal de mes rêves en ce moment. Bien sûr, je les oublie 5mn après ^^ Ce matin, j'ai rêvé que mon lit était à 2 places, que j'avais oublié de mettre les taies d'oreiller (et j'avais donc dormi sur une taie pliée sur l'oreiller) et je me demandais comment j'étais arrivée à dormir étant donné que ça fait des années que je ne dors plus quand je suis orientée comme ça.
Image

Acid'
Membre
Messages : 202
Enregistré le : jeu. 02 août 2007, 09:53
Localisation : Exclusiv' :-P

Message par Acid' » mer. 22 août 2007, 10:21

Moi j'ai révé que se faisait du stop sur l'autoroute en pleine nuit...

Et tout d'un coup un bus plus de voiture plus... rien...Sauf un bus et j'entendait les gens crier : Ele est morte ! :?

Vraiment flippant... 8O

Avatar du membre
Buwaro
Membre
Messages : 5958
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 19:34
Localisation : The Netherworld dood

Message par Buwaro » jeu. 23 août 2007, 10:19

Quand je me couche tard, je fais des rêves bizarres.
Par contre, il est assez vague et je ne m'en rappelle plus trop. J'ai l'impression d'en avoir fait deux mais je ne l'en rappelle que d'un.

Dans un lieu publique, certainement un lycée, je vais aux WC, et un vieux copain ouvre la porte. >___>
Il veut qu'on compare, moi, je regarde d'abord s'il y a personne dehors, et je constate qu'il y a mon ancien porf de compta. Je lui dit bonjour.
Après, mon copain me demande comment j'ai fait pour savoir que quelqu'un allait passer.
FIN.
%)

Acid'
Membre
Messages : 202
Enregistré le : jeu. 02 août 2007, 09:53
Localisation : Exclusiv' :-P

Message par Acid' » jeu. 23 août 2007, 11:01

C'est bizarre :o

Bakufunlove
Membre
Messages : 570
Enregistré le : sam. 05 mai 2007, 15:52
Localisation : Trou du cul du monde (38)

Message par Bakufunlove » jeu. 23 août 2007, 11:54

Ca va, ça me rassure, y'a pas que moi qui fait des rêves bizarre ...

Hier, j'ai rêvé que j'avais le wi-fi, un code ami, et un superbe Lockpin shiney %) Quand je me couche en dessus de 23h30 je fait des rêves comme celui-là. (Mince, mais c'est que ne pas avoir le wi-fi ça m'obsède à ce point :roll: )

Et puis cette nuit, j'ai rêvé que j'avais une épée de cristal, et que je tuais un à un des gros lezards rouges tout écailleux ressemblant à des dragons, en riant comme une possédée. (Ola, ça doit être du au roman que j'ai lu avant de dormir ça :eh: )
Image

Répondre