Rêves, bizarreries, superstitions

Pour parler de tout ce que vous voulez qui n'est pas Pokémon (Manga, écologie, j'en passe et j'en oublie)
Répondre
Avatar du membre
LG~Nimbus
Membre
Messages : 798
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 13:10
Localisation : A la recherche de l'éternel dans le flot incessant des fugacités dont est fait le vide.
Contact :

Message par LG~Nimbus » lun. 04 juin 2007, 16:10

super benji a écrit : La, ma vue passe un peu comme dans le jeu de LG ou il faut éliminer les boulets. %)
PTDR t'as fait combien de parti de ce jeu la pour en rever la nuit ? %)
♫ Les LéGendes sont éterneLLES Mais les temps chANGEnt! ;)
Image
Image
Image

Avatar du membre
Buwaro
Membre
Messages : 5958
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 19:34
Localisation : The Netherworld dood

Message par Buwaro » mer. 06 juin 2007, 10:39

LG~Nimbus a écrit :
super benji a écrit : La, ma vue passe un peu comme dans le jeu de LG ou il faut éliminer les boulets. %)
PTDR t'as fait combien de parti de ce jeu la pour en rever la nuit ? %)
Une vingtaine en gros. ^^

Bon, soit le bac stimule mon imagination, soit mon cerveau "wanna be the biggest dreamer". %)
*sort*

J'ai rêvé qu'avec ma classe, on était dans mon ancien collège, et que on devait aller dans une salle, mais on ne savait pas laquelle.
Et mon non plus parce que je ne reconnaissais pas le couloir. J'ai même dit que je trouvais ça bizarre qu'ils aient refait le couloir.


Ouais, celui la, il etait plus court. ^^"

Avatar du membre
LG~Nimbus
Membre
Messages : 798
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 13:10
Localisation : A la recherche de l'éternel dans le flot incessant des fugacités dont est fait le vide.
Contact :

Message par LG~Nimbus » mer. 06 juin 2007, 19:29

moi une 15aine ptet mais j'en reve pas la nuit :P

tien javais fait des reves bien aussi l'an dernier à la fin de la terminale... (yen avait un ou tout le monde était super happy que ça se finissent :))

sinon j'ai ptet fait des reve prémonitoire cette nuit *espére* (c'était tellement bien ^^)
♫ Les LéGendes sont éterneLLES Mais les temps chANGEnt! ;)
Image
Image
Image

jb
Membre
Messages : 10
Enregistré le : mar. 08 mai 2007, 10:27
Localisation : sur le dos de lugia a 1000 métre du sol de shinnoh

Message par jb » mer. 06 juin 2007, 20:09

moi un jour j'ai revé que j'étais partit longtemps et que je revoyais tous mes anciens amis a leurs universités

Avatar du membre
LG~Nimbus
Membre
Messages : 798
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 13:10
Localisation : A la recherche de l'éternel dans le flot incessant des fugacités dont est fait le vide.
Contact :

Message par LG~Nimbus » ven. 08 juin 2007, 18:04

tien j'ai retrouvé dans mon vieil agenda (intime %)) avec un des reve que j'ai fait a l'époque du bac (j'avais pas du le mettre ici je crois...)

Image
Voir l'image en grand

(ps: le SR= Souvenirs de Reves
...et j'ai flouté quelques truc parceque... normalement, à par moi, personne est censé lire ça XD
♫ Les LéGendes sont éterneLLES Mais les temps chANGEnt! ;)
Image
Image
Image

Avatar du membre
Skarlex
Membre
Messages : 258
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 16:42
Localisation : DTC

Message par Skarlex » ven. 08 juin 2007, 20:39

Lol, l'ecriture.... et le rêve d'svt.
Moi j'ai revé il ya quelque jours qu'un de mes profs donner a moi et a d'autre élèves des guitares electriques, sauf que le manche etait little, ca lui donnait un aire carré, et on avait pas court et je joué (même si dans la vrai vie je sais pas en joué :) )
Sans doute car mon rêve serait d'être rock-star.
N'oubliez pas que Walker veille sur vous...
ou pas.

Avatar du membre
Métalosnocif
Membre
Messages : 2565
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 15:12
Localisation : Pas précisément ici, mais jamais très loin

Message par Métalosnocif » ven. 08 juin 2007, 20:42

Les rêves... c'est quand même incroyable, tu peux faire des choses complètement invraisemblables, mais avec des éléments réels la plupart du temps. Mais pas une fois on se it "mais putain, c'est pas possible ça !" Par exemple l'autrejour, j'ai rêvé que ma prof de français me faisait cours dans mon parking. Et j'écoutait le cours. pas croyable qu'une prof me poursuive à ce point %)
Image
Merci à quelqu'un qui se reconnaitra pour cette sign' !

Avatar du membre
LG~Nimbus
Membre
Messages : 798
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 13:10
Localisation : A la recherche de l'éternel dans le flot incessant des fugacités dont est fait le vide.
Contact :

Message par LG~Nimbus » ven. 08 juin 2007, 23:30

skarlex a écrit :Lol, l'ecriture....
oui, maintenant que tu me le fait remarquer, c'est vrai que j'ai écrit un peu de traviole %)
♫ Les LéGendes sont éterneLLES Mais les temps chANGEnt! ;)
Image
Image
Image

Avatar du membre
Buwaro
Membre
Messages : 5958
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 19:34
Localisation : The Netherworld dood

Message par Buwaro » sam. 09 juin 2007, 00:10

Ca me rappelle que quand j'etais gosse, j'ai rêvé que je jouais à pokémon stadium, et tout à coup, je me fais piquer par une guêpe, mais sans avoir mal.
Je me dis un truc du genre "Si j'ai pas mal, c'est que je suis dans un rêve non?"

Donc oui, on peut se rendre compte qu'on est dans un rêve. %)

Et puis il y a eu la fameuse série de mes rêves d'étouffement qui avait commencé par un rêve de moi jouant à Mario64, c'etait un niveau qui n'existait pas, je m'en rend compte et dit que c'est un rêve.
Puis je suis immobilisé par une force mystique et j'étouffe. >___<

J'en faisait des beaux cauchemards à l'époque. :roll:

Avatar du membre
LG~Nimbus
Membre
Messages : 798
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 13:10
Localisation : A la recherche de l'éternel dans le flot incessant des fugacités dont est fait le vide.
Contact :

Message par LG~Nimbus » sam. 09 juin 2007, 01:09

wwao drole de truc :
http://www.elbakin.net/fantasy/news/har ... rry-Potter
Image
nouvelle illustration du dernier HP avec... un dragon? Oo

*farfouillage dans mes vieux post*

http://www.pokebip.com/forum/viewtopic. ... 997&#72997
_ un autre passage : en fait je vois une sorte de brume grise ondulente, ya quelque chose qui bouge dedans : le fantome d'une sorte de dragon argenté qui vole dans les nuages : (comme dans "l'histoire sans fin" Héhé)

et il dit une phrase bizarre qui me fait penser au prochain tome d'harry potter...
bon d'accord j'ai pas du tout eu une vision de ce dessin et je fait des tas de reve délirant dont je me souviens meme pas mais la c'est zarbe quand meme ya pas mal de coïncidence :
_ des ptits bouts de brume qui ondule
_ un dragon qui les survole
_ rapport avec HP
_ et les dates (deux 8 )... bon d'accord c'est pas top comme coïncidence %)

(edit : + le soleil couchant :
et le soleil devait etre en train de se coucher car tout était éclairé de teintes orangées.
)
♫ Les LéGendes sont éterneLLES Mais les temps chANGEnt! ;)
Image
Image
Image

Avatar du membre
cani220
Membre
Messages : 16
Enregistré le : sam. 12 mai 2007, 11:30

Message par cani220 » dim. 10 juin 2007, 20:41

Un truc bizarre, j'ignore ce que c'était... est-ce que c'étais un rêve ?

Peu après que mon cochon d'inde sois mort...

J'été dans ma chambre, je regarder les étoiles. Quand je voit un flash. J'entend un bruit, comme une sorte de grignotage...(le bruit quand les rongeurs manges quoi)... ensuite je voit flou, j'ai l'impréssion de tomber mais aussi de m'envoler vers le ciel... un flash m'aveugle, il s'apèse... j'entend toujours ce grignotage... je suis dans le ciel, je voit des nuage... des nuages forment une forme que j'avait déjà vu... c'était mon cochon d'inde ! (genre le père de Simba dans les nuages dans le roi lion 1 quoi !)
Je lui demande si c'est bien lui (question bête...) Il.. il me répond !!!
il me répond oui !! je lui demande ce que je fait ici. Il me dit qu'il m'a appeler, qu'il m'a appeler pour me dire un dernier adieu. Je n'en croyais pas mes yeux... il me dit: Adieu... un autre flash, plus de bruit, la vu me revient, je suis toujours en train de regarder les étoiles...

Maintenant idem pour tous les animaux qui meurt (les notres)...

Avatar du membre
ze_gobou
Légende Pokébipienne
Messages : 6540
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 18:15
Localisation : En train de faire quelque chose d'urgent, sans doute.

Message par ze_gobou » lun. 11 juin 2007, 13:01

Ca ressemble à mes rêves zarbes, sauf que toi, au moins, tu sais ce que ça veut dire ^^

Sinon, le bac, c'est mauvais pour le sommeil. J'ai fait un rêve assez bizarre... je vais pas tout dire en entier, d'autant plus que j'en ai oublié la moitié...

- déjà, ma mère veut qu'il pleuve, mais elle veut étendre son linge dehors avant, pour que le linge se fasse tremper.
- Ensuite, à cause d'une histoire de Kyogre et Groudon, je peux faire pleuvoir. En plus, j'en ai très envie. Il pleut ^^
- Derrière ça, ma mère me demande pourquoi j'ai fait ça parce qu'en fait elle avait pas tellement envie qu'il pleuve. Je me colle devant une fenêtre et j'essaie d'arrêter la pluie. Revoilà le soleil... flûte alors ! Il est pas de ce côté-là le soleil quand il est 7 heures du soir... là-dessus, je sors dans le jardin pour remettre le soleil en place en faisant des grands gestes (me fait penser à une copine, ça). Et pour savoir où le mettre, je regarde ma montre (cherchez l'erreur).
- là-dessus, zut alors, y a des invités qui doivent venir. En attendant, ma mère me montre un magazine qu'elle regarde avec mon frère et qui raconte qu'il y a un message caché dans les maps de Pokémon -des maps qui n'existent pas, bien sûr- Le message, par contre, j'ai oublié, une histoire de 18 plus long que l'autre...
- Et les invités arrivent. Y en a des bizarres, des japonais mais aussi un autre dont je sais pas d'où il sort, mais que j'avais plus ou moins déjà vu puisqu'il me demande (en anglais, jcrois bien) de lui retrouver une chanson qu'on avait écouté avec une de mes (vraies) camarades de classe. Il veut que je lui traduise la chanson en français (!) parce qu'il veut chanter ou un truc comme ça. Sauf que la chanson est déjà en français.
- Et après jme rappelle plus trop, mais c'est déjà pas mal.
Image

Avatar du membre
Vadnika
Membre
Messages : 97
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 17:08
Localisation : T'es d'la police ?

Message par Vadnika » lun. 11 juin 2007, 13:29

J'ai fait un rêve bizarre cette nuit, probablement avec l'approche du bac de français...

Mon père me conduit au lycée où je passe mon bac, je descend de voiture et tout le reste, pour me retrouver... dans le refectoire ?! :lol: Je m'assied, y'a plein de bruit, et là une de mes copines me dit : "Tu comptes passer ton oral sans tes affaires ?" Je regarde autour de moi : effectivement, j'ai pas mon sac, pas ma convocation ni ma carte d'identité... Je stresse comme une folle... et je me réveille. M'enfin, c'est pas le rêve le plus débile que j'ai fait, le pire c'était une histoire de couper les arbres derrière mon ancienne maison, mais il y avait toute une histoire de pas les couper, à cause du réchauffement climatique etc... Un truc de fou ! :lol:

Avatar du membre
LG~Nimbus
Membre
Messages : 798
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 13:10
Localisation : A la recherche de l'éternel dans le flot incessant des fugacités dont est fait le vide.
Contact :

Message par LG~Nimbus » lun. 11 juin 2007, 13:43

ze_gobou a écrit : - Ensuite, à cause d'une histoire de Kyogre et Groudon, je peux faire pleuvoir. En plus, j'en ai très envie. Il pleut ^^
- Derrière ça, ma mère me demande pourquoi j'ai fait ça parce qu'en fait elle avait pas tellement envie qu'il pleuve. Je me colle devant une fenêtre et j'essaie d'arrêter la pluie. Revoilà le soleil... flûte alors ! Il est pas de ce côté-là le soleil quand il est 7 heures du soir... là-dessus, je sors dans le jardin pour remettre le soleil en place en faisant des grands gestes (me fait penser à une copine, ça). Et pour savoir où le mettre, je regarde ma montre (cherchez l'erreur).
Tien c'est bizarre le truc de 7h du soir et de la pluie ça me fait penser à... ^^

*mode interprétation de reve*
Si dans ton réve tu fais briller le soleil aprés une averse ça signifie peut-être que tu veux faire apparaitre un arc-en-cieLG ^^
♫ Les LéGendes sont éterneLLES Mais les temps chANGEnt! ;)
Image
Image
Image

Avatar du membre
ze_gobou
Légende Pokébipienne
Messages : 6540
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 18:15
Localisation : En train de faire quelque chose d'urgent, sans doute.

Message par ze_gobou » lun. 11 juin 2007, 14:11

Ah oui, tiens, 7h du soir en plus ^^
MDR toi alors...
Image

Avatar du membre
Il'
Membre
Messages : 6276
Enregistré le : mar. 01 mai 2007, 15:36
Localisation : CdN

Message par Il' » lun. 11 juin 2007, 20:19

Je crois au fantômes et j'en ai vue 1
Spoiler :
[18:09:01] GrahySH: et sinon non, je en susi aps un attardé :v
[18:10:13] GrahySH: c'est des fautes de frappe hein
[18:10:21] GrahySH: ça a rien à voir avec l'été mental ._.

[23:35:50] The otter: ça doit faire mal la russie dtc
[23:36:08] Robin: Vas-y je commence à prendre l'habitude :v

[00:15:52] Marvin - Zani: Je dois être dans genre Cumu, Il' et Gaza au moins

Avatar du membre
Denser
Membre
Messages : 108
Enregistré le : lun. 11 juin 2007, 14:48
Localisation : Puy de dôme

Message par Denser » lun. 11 juin 2007, 20:29

Houlàlà, moi je passe mes nuits à faire des rêves trop bizarres...

Pas plus tard que... hier soir, ou avant hier soir, j'ai rêvé que j'étais pourchassé par un gars qui voulait me tuer. Le truc, c'est que ce gars je le connais que par photos interposé depuis un forum (vive les topic Trombi), et je l'avais vu tuer quelqu'un dans la rue alors après il voulait me tuer. Je suis dans une sorte de garage, y'a une porte au fond, je passe devant le mec qui me tire dessus et me rate, j'ouvre la porte, et genre derrière y'a un bureau mais avec pleins de porte, et pendant je ne sais combien de temps je vais avancer en courant, tombant et flippant comme pas possible dans ce labyrinthe de portes et de pièces (qui sont évidemment différentes à chaque). Je finis par arriver dans un hall, qui ressemble au hall de mon école primaire (8 ans que j'y ai pas remis les pieds) et derrière y'a une cours. Là, j'y retrouve un pote que je n'ai pas vu depuis 3 ans pour cause de changement d'établissement, et je me mes à gueuler que l'assassin est armé. Panique, et là y'a pleins de monde qui débarque de je ne sais où et qui me permettent de m'enfuir en sens inverse (je repars par le hall). Pour une raison inconnue mon ex-pote me dit qu'il veut me suivre si je suis en danger et qu'il doit me sauver. Et là je sors "c'est vrai, t'a repoussé la pomme de pin". Aucun rapport, donc bref, il me suit avec un gros sac à dos style montagnard sur les épaules et on se refait toutes les pièces dans l'autre sens.
Là, au lieu de ressortir dans la rue, (enfin le garage) on arrive dans un bar, et voilà-t-i pas que l'entrée du bar donne sur la cours de l'école, et que bien sur, le tueur est là (toujours ressemblant au gars).

Finalement j'arrive à l'arrêter en créant la panique, et un type super baraqué me donne une grande claque dans le dos en me disant "t'es un bon chasseur de boulet toi, ouep, un sacré chasseur de boulet".

je vous préviens, avec moi c'est toujours du grave n'importe quoi %)

Avatar du membre
Vadnika
Membre
Messages : 97
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 17:08
Localisation : T'es d'la police ?

Message par Vadnika » mar. 12 juin 2007, 21:11

Denser => ouah zarb ton truc ! %) Des rêves comme ça où on me poursuit et que je me retrouve dans un labyrinthe, pour sortir à un autre endroit, ça m'arrive très souvent ! ^^ Je fais aussi souvent des rêves qui se passent chez moi, à la différence près que les escaliers sont beaucoup plus nombreux et beaucoup plus longs, et je passe mon rêve à les monter et les descendre pour diverses raisons... %)

Avatar du membre
Itachi'
Membre
Messages : 539
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 17:11

Message par Itachi' » mar. 12 juin 2007, 21:25

Vadnika a écrit :Denser => ouah zarb ton truc ! %)
Ouais sa tu peu le dire

Avatar du membre
CyberDarkness
Membre
Messages : 208
Enregistré le : ven. 11 mai 2007, 18:23
Localisation : 7.5.0.1.8.
Contact :

Message par CyberDarkness » mar. 12 juin 2007, 22:32

Je rêvais cette nuit de deux vielles dames qui se disputaient et l'une des deux s'est transformée en Raykaza, et a cramé l'autre ! (jai passé beaucoup de temps cete nuit devant ma DS lite)
Spoiler :
Image
Psedonyme: KEVIN
Code Ami DP: j'achete d'abord la Clée USB Nintendo, après je vous le dit ...

Répondre