Rêves, bizarreries, superstitions

Pour parler de tout ce que vous voulez qui n'est pas Pokémon (Manga, écologie, j'en passe et j'en oublie)
Avatar du membre
Bastien
Membre
Messages : 8562
Enregistré le : sam. 03 nov. 2007, 05:27
Contact :

Re: Rêves, bizarreries, superstitions

Message par Bastien » mer. 19 nov. 2014, 16:15

Ce clown qui ne fait pas rire du tout m'avait bien hanté mes nuits quand j'étais tout gamin:

Image

Devinez de quelle série ça vient.

Avatar du membre
Naco Luvun
Membre
Messages : 817
Enregistré le : mer. 28 mai 2014, 15:40
Localisation : Une plage tropicale au Groënland

Re: Rêves, bizarreries, superstitions

Message par Naco Luvun » jeu. 20 nov. 2014, 20:05

La maison de Mickey :v

Il paraît que les rêves sont comme des sous-pape de sécurité : un rêve permet de défouler ton esprit. Ça c'est déjà avéré vrai pour moi : avant de me coucher, mon frère m'a bien fait chier et, la nuit, j'ai rêvé que je le tabassais. Mais, on doit en déduire quoi quand on fait des rêves aussi chelou que les miens : que j'ai toujours rêvé d'être une princesse Disney et qu'un monde de glace m'intéresse ? Que je suis complétement terrifié par mon ancienne prof d'Allemand ?
Faites l'amour pas la guerre. Mais faire l'amour, ça fait faire des bébés ! Et c'est chiant les bébés ! Faites plutôt des crêpes.

DigiGeek
Membre
Messages : 2
Enregistré le : mer. 03 déc. 2014, 14:08

Re: Rêves, bizarreries, superstitions

Message par DigiGeek » mer. 03 déc. 2014, 14:37

Voici BEST DREAM IN WORLD
Je me battait contre une pieuvre en smoking coincé dans une tasse avec une jambe de bois!(je rigole pas

Avatar du membre
Naco Luvun
Membre
Messages : 817
Enregistré le : mer. 28 mai 2014, 15:40
Localisation : Une plage tropicale au Groënland

Re: Rêves, bizarreries, superstitions

Message par Naco Luvun » dim. 14 déc. 2014, 15:04

Cette nuit, j'ai rêvé que ma famille (qui avait beaucoup changé, bizarrement...) avait emménagé dans une nouvelle maison et était parti en vacances. On leur avait dit de mettre des cure-dents dans un livre et que, si les cure-dents sont sortis à leur retour, il faut déménager car la maison est hantée. Au retour c'est le bordel dans la maison et les cure-dents sont sortis du livre mais ils ne déménagent pas. Un moment, la nourrice et ma petite soeur sont sorties de la maison et, quand elles sont revenues, elle était inondée et tout le monde était mort dedans et elles meurent elles aussi. Autant vous dire que, quand je me suis réveillé la nuit, je me sentais détendu...
Faites l'amour pas la guerre. Mais faire l'amour, ça fait faire des bébés ! Et c'est chiant les bébés ! Faites plutôt des crêpes.

Avatar du membre
Morgane
Membre
Messages : 4272
Enregistré le : dim. 06 janv. 2013, 11:52

Re: Rêves, bizarreries, superstitions

Message par Morgane » dim. 14 déc. 2014, 17:19

Tu mets quoi dans les herbes pour l'infusion avant de dormir ?
Blague à part...wow. Des cure-dents qui ne déménagent pas. Toute une histoire, huhu.
Y'a le niveau d'un scénario d'un blockbuster, tout de même.
En plus imaginatif.

Sinon pour ma part ça fait un moment que je n'ai pas eu de rêve sympa.
Récemment j'en ai eu un chouette basé sur une fanfic anglaise bien écrite entre Ruby x Timmy (ou Wally pour les anglophones), mais ça a vite tourné sur d'autres sujets pas amusants.
Le problème des beaux rêves étant que, sur le coup c'est génial, mais au réveil on se rends compte de pourquoi est-ce que c'est si bien en rêve comparé au monde froid (bretagne plz) qui nous attends dehors.
Image
Merci énorme à Babu pour avoir réussi cette adorable sign'.

Avatar du membre
MrNeku
Membre
Messages : 312
Enregistré le : mar. 27 juil. 2010, 00:49
Localisation : Je suis de retour ! Pour vous jou...

Re: Rêves, bizarreries, superstitions

Message par MrNeku » jeu. 29 janv. 2015, 18:27

Hier soir j'ai rêvé que j'étais à un mariage , il était vers minuit . Quand tout a coup un groupe de jeune de 16/17 ans m'attaque moi et mes potes . On s’enfuie par une porte de secours quand je trouve un arc . Je tue donc , par la plus grande logique , les mecs qui nous poursuivaient . Mais ils se sont transformées en démons . Du coup j'ai sauté dans le vide est j'ai atterri dans ma chambre . Puis je me suis réveillé , c'était très Lolmao !
Image

Image

Je reviens d'entre les morts ! :D

Avatar du membre
Electromignion
Membre
Messages : 6532
Enregistré le : lun. 26 juil. 2010, 17:45

Re: Rêves, bizarreries, superstitions

Message par Electromignion » sam. 31 janv. 2015, 11:42

Rêve d'il y a quelques jours xD : On était sur un stade de rugby pour jouer au volley, Sur le terrain il y avait pas mal de monde dont : grell Sutcliff (Black Butler) et Kagamine Rin et Len en version Sebozakura. Je me moquais ouvertement de l'accent français ridicule de Rin, Len faisait le goal (xD), et le vainqueur du match gagnait 1kg de cassoulet. :')
Image
Spoiler :
Kev a écrit : je te hais Elec
Je te hais
Merci, moi aussi ♥

Avatar du membre
Hayatte MADIkOx
Membre
Messages : 3636
Enregistré le : sam. 19 oct. 2013, 18:32

Re: Rêves, bizarreries, superstitions

Message par Hayatte MADIkOx » sam. 31 janv. 2015, 22:46

Pour ma pard d'habitude je sais que mes réves sont en général des avertissement généraux sur ce qui peut m'arriver en bien et en mal.
Si autant niveau sentimental c'est trés clair ou trés explicite.
En ce qui concercne les rentrée d'argent probléme futurs ou réussite..J'ai l'impression que mes réves communiquent avec des rébus ultra compliquer.

Entre la tempéte qui aller tout inonder le jour ou mes bourses ont priiit tous leur temps.
Les 2 black cagoulé qui m'ont stalker dans un imeuble pour ce faire agresser dans une voiture par un python qui s'appelle Anne.4 jours avant ma notifications pour une offres d'emploi.
Et la cuvette des wc qui m'envoyer des jet d'eau à haute pression sur la gueule..
On peut dire que je fait de drôle de rêve...Mais ultra tordu à associer à une situation future.
Image

Avatar du membre
Aligaoopas
Membre
Messages : 3977
Enregistré le : dim. 19 avr. 2009, 19:59
Localisation : Dans une contrée non n'existent.

Re: Rêves, bizarreries, superstitions

Message par Aligaoopas » ven. 06 févr. 2015, 12:51

Un rêve un peu étrange pour ma part aussi :
J'étais à l'intérieur d'une maison, enfin ma maison ! Il y avait énormément de baie vitrée 4~5 de là où j'étais, l'atmosphère de la pièce était d'un ton bleu lumineux et la maison était magnifique le rêve d'une vie (comme quand le soleil/lune se couche pour laisser la place à la lunne/soleil) et la maison était magnifique le rêve d'une vie. Il y avait cette silhouette noire flouté d'une femme brune. (pourquoi j'étais sûr que c'était une femme, facile : de longue cheveux brun avec certaine mèche partaient dans tous les sens, même si je ne voyais pas clairement le reste, je savais qu'elle avait les jambes fines et qu'elle jouait de ces jambes d'avant en arrière) Je me sentais vraiment bien, puis après un vacarme, je me suis retrouvé à l'extérieur de la maison la porte derrière moi et il y avait a 2~4 m devant moi, un tgv %)
Je me suis retrouve à l'intérieur du tgv en route, flottant dans les airs, arrivant à pêne a respire, part manque d'air et tout ce que je touchai lui aussi se mettait à flotter, à côté il y avait mes grands-parents, l'un lisant son journal et l'autre a éplucher, part la fenêtre, il y avait cette femme qui parlait avec ma mère, le décor on aurait dit "La nuit étoilée" de Vincent van Gogh et la maison "Église d'Auvers-sur-oise". Le tgv partait, ma grand-mère parlait mais aucun son et moi pleurant et hurlant. Puis je me suis réveillé
Image

Avatar du membre
Monster Gun Vito
Membre
Messages : 1494
Enregistré le : lun. 07 janv. 2013, 17:48
Localisation : Oui

Re: Rêves, bizarreries, superstitions

Message par Monster Gun Vito » jeu. 26 févr. 2015, 18:44

Arrêtez de dire "Tes rêves sont zarb"... tous les rêves sont WTF ! Les mecs qui les écrivent dans notre tête sont in love with the coco !
Pour ma part, je visitais le lycée de mes rêves. Il y avait là-bas tout ce que j'adorais, je sortais du lycée avec une excellente impression que ça allait être génial d'y étudier... Puis, devant l'entrée du lycée, j'aperçois un temple bizarre, dans lequel les profs qui me semblaient super cools gesticulaient bizarrement. Je me retourne, je vois sur la façade de l'établissement, y a marqué : "Lycée des Arènes" avec au dessus le symbole des Illuminatis...
Ils sont in love with the coco, je vous dis !
Modifié en dernier par Monster Gun Vito le ven. 27 févr. 2015, 22:55, modifié 1 fois.
Image

Avatar du membre
Oni-Link
Chef des Newseurs
Messages : 6577
Enregistré le : mar. 01 juin 2010, 18:11

Re: Rêves, bizarreries, superstitions

Message par Oni-Link » jeu. 26 févr. 2015, 18:58

Toujours su que mon lycée était bizarre.

Avatar du membre
Hayatte MADIkOx
Membre
Messages : 3636
Enregistré le : sam. 19 oct. 2013, 18:32

Re: Rêves, bizarreries, superstitions

Message par Hayatte MADIkOx » ven. 27 févr. 2015, 22:17

oh putain t'es là bas oni link sérieusement u_u"
Image

Avatar du membre
Oni-Link
Chef des Newseurs
Messages : 6577
Enregistré le : mar. 01 juin 2010, 18:11

Re: Rêves, bizarreries, superstitions

Message par Oni-Link » dim. 01 mars 2015, 21:06

Bah oui. Et ?

Avatar du membre
Gwen'Arcenciel
Membre
Messages : 1730
Enregistré le : mar. 31 janv. 2012, 19:02
Localisation : Dans un Arcenciel

Re: Rêves, bizarreries, superstitions

Message par Gwen'Arcenciel » dim. 01 mars 2015, 21:24

Ca fait bizarre de savoir que je dois surement te croiser régulièrement Oni %)
Code Ami 3DS : 0361 - 7730 - 9631

Avatar du membre
Oni-Link
Chef des Newseurs
Messages : 6577
Enregistré le : mar. 01 juin 2010, 18:11

Re: Rêves, bizarreries, superstitions

Message par Oni-Link » lun. 02 mars 2015, 22:42

Possible xD T'es en quelle classe ?

Avatar du membre
Muumageek
Membre
Messages : 2393
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 21:19
Localisation : En boîte (de 28 comprimés sécables orodispersibles)
Contact :

Re: Rêves, bizarreries, superstitions

Message par Muumageek » ven. 17 avr. 2015, 02:22

J'ai dû poster ici il y a très longtemps, mais là c'est tellement précis et wtf que je vais raconter ce rêve, on déconner bien dessus avec des amis en ce moment %) :

Image

Je rêve que je suis dans ma pharmacie, et qu'on a rentré un nouveau produit, une genre de saucisse lorraine remplie de pâté qu'il faut conseiller aux clients en crème de jour, ils ne doivent pas le manger...à un moment je me vois dans la rue, probablement me rendant au boulot pour une nouvelle journée de travail, et là je vois dans la rue des personnes, mais aussi des langoustes géantes et des sangliers...une fois au boulot, mon chef me dit de continuer à conseiller le pâté aux clients et de noter le nombre de sangliers et de langoustes qui viendront à la pharmacie, et à eux de leur conseiller une crème de jour (basé sur une vraie gamme de cosméto dont je tairais le nom) pour améliorer leur qualité de vie. %)

Ma chef me signale que les langoustes et sangliers portent un nom, ce sont des "effrays" et que les langoustes en sont une espèce et portent le nom de "finister". Je me revoie dans le rue le lendemain, et la il n'y a plus que des langoustes et des sangliers, et la suite du rêve est similaire (vente de cosmétiques...) puis je me dis que ça ne peut plus durer! Je rentre chez moi et je sens une présence maléfique qui pourrait être la source de ce problème, je vois une branche de sapin verte dans l'entrée, et je sens qu'il faut la détruire pour rompre le maléfice, je la coupe avec une paire de ciseaux que j'avais dans ma poche, mais la branche de sapin se régénère à chaque fois que la coupe en deux! Puis j'entends une voix dans ma tête, une voix sacrée qui me dit que je dois couper la branche de sapin petit bout par petit bout sinon elle se régénère forcément, c'est donc ce que je fais. Je la coupe millimètre par millimètre, ça dure assez longtemps, mais je constate que la branche devient de plus en plus brune.

J'ai envie de la couper en deux mais je me dit au fond de moi que je dois continuer à écouter la voix et je prends mon mal en patience. Une fois complétement coupée, j'entends un hurlement lourd tout autour de moi, et une porte s'ouvre dans le fond, il y a un homme avec une tête de cochon qui se plaint de quelque chose et referme la porte, moi j'estime que c'est un humain qui a repris sa forme originale.

Je monte d'un étage, et je trouve une autre porte, je parle à quelqu'un derrière, je reconnais cette voix, c'est celle de Dahelziel (un ami que vous ne connaissez peut-être pas, c'est un otaku). Je lui raconte mon histoire de maléfice, il rigole et me dit que ce qui s'est passé est la promo d'un nouvel anime qui va sortir dont le nom est écrit sur le sol devant moi avec des bouts de scotchs blancs, c'est écrit en anglais et ça dit "When my mother is going to give me my food?" je vois aussi écrit en dessous à part "my wife", comme si le titre avait été changé, j'ai l'impression que ça parle d'un personnage dont la mère serait la femme, bref. Dahel me passe des images à travers la porte, dont une parlant d'un anime qui je connaissais déjà, et je le vanne en disant que pour une fois, il ne m'apprend pas quelque chose! %)


Je me retrouve dans la rue, et là tout le monde est redevenu normal! Sauf que je cherche toujours le coupable responsable du maléfice! Je regarde autour de moi et je vois un stand de légumes tenu par deux hommes à tête de cochon, j'en conclus que c'est eux les responsables, mon instinct me le dit! Je me transforme donc en Twilight Sparkle et je détruit le stand de légumes, la source du problème et ils prennent la fuite. Il ne reste que de la salade dans le stand. Je suis soulagé, mais les autres poneys derrière moi qui ont fait leur apparition me disent que maintenant, il n'y a plus de légumes pour personne et qu'il faut trouver un truc pour les remplacer. Pour passer le temps en attendant de trouver une réponse à ce nouveau problème, Fluttershy modifie son corps comme un Barbapapa et se transforme en légume (pas un vrai évidemment) et fait une blague pourrie, tout le monde rigole, puis Pinkie Pie décide de faire la même chose, elle se transforme aussi en légume et fait aussi une blague pourrie, mais là tout le monde tire la tronche en poussant un cri ennuyeux.

C'est là que je me téléporte dans une arène d'Hearthstone, je suis un prêtre et c'est le tour de mon adversaire, il hésite longtemps avant de jouer et au final pousse un cri effrayant avant de jouer et d'envoyer l'arbre à 8/8 avec taunt du druide. Il se demandait sûrement si j'avais mind control, mais je ne pouvais pas voir mes propres cartes, et je me réveille à ce moment.


Fanfiction of the year 2015

Edit: je n'ai même pas fait ce rêve la nuit, c'était pendant la sieste que j'ai faite aujourd'hui entre 12h et 14h30, apparement je fais plus de rêves étranges durant cette période, ça m'est déjà arrivé.

Avatar du membre
Morgane
Membre
Messages : 4272
Enregistré le : dim. 06 janv. 2013, 11:52

Re: Rêves, bizarreries, superstitions

Message par Morgane » ven. 17 avr. 2015, 12:55

........
Awiiiiiii, c'est radical comme rêve.
Euh, pour y trouver un sens....parfois vaut mieux pas, huhu.
En tous cas pas mal que tu t'en souvienne en détails, parce que ça a l'air assez long.
Mais c'est assez wtf à lire et dans le même temps bien amusant.
Les langoustes m'ont fait pensé à HxH (le kimera ant en langouste) et les sangliers/cochons à judge.
Bon.
Du coup on peut en retirer qu'il faut jouer mind control contre les druides, huhu.
Image
Merci énorme à Babu pour avoir réussi cette adorable sign'.

Avatar du membre
Anderal
Membre
Messages : 518
Enregistré le : sam. 24 janv. 2015, 10:10
Localisation : In a galaxy far far away

Re: Rêves, bizarreries, superstitions

Message par Anderal » ven. 17 avr. 2015, 13:44

Je me transforme donc en Twilight Sparkle
à ce moment là j'ai ri

C'est bien wtf comme rêve, tu as du de réveiller plus épuisé que reposé !

Avatar du membre
Zangoose
Membre
Messages : 3889
Enregistré le : dim. 06 mai 2007, 21:13
Localisation : Loin de la Fac de Psycho

Re: Rêves, bizarreries, superstitions

Message par Zangoose » ven. 17 avr. 2015, 14:46

Image

Tu peux même poster l'autre que Benji m'a raconté sur Skype, il est dans le même acabit. %)
Survivor Bip : Le Wiki !
Spoiler :
ImageCumulo' & Zangoose :335:
Bip Couple 2014

Mister Bip 2015
Cumulo' a écrit :Et enfin, merci à Zani [...] dans lequel je me serai éclaté du début à la fin.

Avatar du membre
Muumageek
Membre
Messages : 2393
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 21:19
Localisation : En boîte (de 28 comprimés sécables orodispersibles)
Contact :

Re: Rêves, bizarreries, superstitions

Message par Muumageek » ven. 17 avr. 2015, 22:24

Ah oui tiens comme ça c'est fait. %)

Un rêve que j'ai bien fait pendant une nuit cette fois, ça devait être de samedi à dimanche dernier.


J'ai rêvé que j'allais à un examen basé sur la cosmétique, et j'avais pris mes cours avant de partir et des échantillons de cosmétiques.
J'ai donc pris ma voiture, n'ayant pas le permis, et pour quelconque raison, j'étais habillé en Thrall et la route était parsemé d'arbres qui étaient tombés à cause de la foudre et de la pluie, et j'ai dit "Les éléments vous détruiront!".
Arrivé à l'examen, je me suis rendu compte que je ne trouvais pas la salle, ou qu'il était déjà terminé, et quelqu'un m'a dit qu'en fait, cet examen ne compte pas du tout dans la note finale.

L'épreuve par ailleurs n'était pas situé dans un batiment, mais sous une tente multicolore (bleu blanc et rouge juste) et qu'a coté, il y avait une fête foraine qui venait de se terminer.
Ensuite, je me retrouve dans la forêt près de chez moi, et apparement, je vois dans la forêt une boîte de nuit avec un grillage en métal devant et plein de travestis. Machinalement, je me colle à quelqu'un qui essaie de rentrer dedans et qui donne un mot de passe pour rentrer constitué de chiffres et de lettres, funfact je me rappelle du début du mot de passe, il commencait par "3EV".
Je suis apparement la car cette boîte de nuit est en fait un repère d'extra-terrestres qui se sont déguisés en travestis, et j'ai pour missions de détruire leur base. Sauf qu'avant je dois retrouver mes frères pour pouvoir être au complet et réussir la mission. J'arrive dans une salle avec des tables, et je vois Pascal Legitimus avec une perruque rose se mettre a ma table, c'est seulement là que je remarque la présence de Didier Bourdon à ma gauche porant une perruque bleu. Je remarque à ce moment ma perruque verte mais je n'ai pas le visage de Bernard Campand.

Tous les trois, on trouve le générateur de la boite qu'on sabote. Je remarque que celui qui enlève le générateur est Bernard Campan, bizarre. Ah oui il avat les cheveux noirs à ce moment. Puis il y a une cutscène ou la boîte de nuit s'effondre et la patron de boîte crie et cherche les coupable, il insulte un de ses subordonnés, mais à ce moment la tout s'effondre. A la fin on voir le patron de la boîte et son subordonné piégé dans les débris, le patron s'énerve et tape quelque chose, il a en fait énervé deux araignées aliens qui étaient apparement des sbires qui ne sont pas contentes et qui le tue lui et son subordonné, et je me réveille à ce moment, un peu effrayé.

The End


Comptez sur moi pour revenir vous racontez mes folies ultérieures. %)

Répondre