Rêves, bizarreries, superstitions

Pour parler de tout ce que vous voulez qui n'est pas Pokémon (Manga, écologie, j'en passe et j'en oublie)
Avatar du membre
Aurablade
Membre
Messages : 7838
Enregistré le : lun. 29 oct. 2007, 11:46
Localisation : Groznyj Grad Грозный град

Re: Rêves, bizarreries, superstitions

Message par Aurablade » lun. 28 févr. 2011, 22:20

Perso, mon dernier rêve étrange, c'était, que j'allumais mon ordi, et là j'ai eu droit a toutes les conneries du Web en un coup.
DU genre :
Spoiler :
Goatse, Sourire.chien, Rick Rolled, BSOD, le Majora's mask Hanté.
Et plein de truc du genre, mais en boucle, je vous jure que c'en est devenu flippant

Avatar du membre
SpidHerman
Membre
Messages : 858
Enregistré le : mar. 23 févr. 2010, 19:13
Localisation : Yes...

Re: Rêves, bizarreries, superstitions

Message par SpidHerman » lun. 28 févr. 2011, 22:21

J'adore Sigmund Freud ^^ même si en fin de compte, il délirait un peu...
"Tout est sexe!"
Yalls niggas are postin in a spiderman thread.

Avatar du membre
Mima
Membre
Messages : 1475
Enregistré le : dim. 26 juil. 2009, 19:02
Localisation : Sindoria

Re: Rêves, bizarreries, superstitions

Message par Mima » lun. 28 févr. 2011, 22:22

Lamelune :
En es-tu sûr ?
Souvent les rêves interprètent différemment ce qui s'est passé.
Image
Chibi Judal by Solstice-11

Avatar du membre
Splash Man
Membre
Messages : 1394
Enregistré le : mer. 19 mai 2010, 20:02
Localisation : Là où tu n'es pas, tu ne me demanderais pas ça sinon...

Re: Rêves, bizarreries, superstitions

Message par Splash Man » lun. 28 févr. 2011, 22:22

Moi je n'ai pas que des remakes de ma journée... ou en tout cas, je me rappelle pas avoir joué au poker dans le ventre d'une baleine après mettre fait avaler par elle.
Spoiler :
Image
'Wynri' a écrit :Wtfj:Une queue de cheval, ça fait mal quand on s'assoit.
Kuja a écrit :Oh non non non, Hermione Granger ne doit pas aller dans un Sex Shop. Elle a une baguette, c'pas pour décorer.
:paf:
Image
Merci à Morfine pour ce superbe Kit !

Avatar du membre
Mima
Membre
Messages : 1475
Enregistré le : dim. 26 juil. 2009, 19:02
Localisation : Sindoria

Re: Rêves, bizarreries, superstitions

Message par Mima » lun. 28 févr. 2011, 22:24

Mima a écrit : Souvent les rêves interprètent différemment ce qui s'est passé.
Image
Chibi Judal by Solstice-11

zigzamew
Membre
Messages : 395
Enregistré le : sam. 15 déc. 2007, 16:34

Re: Rêves, bizarreries, superstitions

Message par zigzamew » lun. 28 févr. 2011, 22:25

Lamelune a écrit :Pourtant jamais je ne pensais à ça dans ma journée.
Bah, après tout, t'as pas besoin de penser à te suicider pour rêver que tu fais une chute du haut d'un immeuble (quoi? Qu'est-ce qu'ils ont mes exemples? "bidons"? naooon...).

Aurablade=>
C'est qu'il est l'heure de passer un peu moins de temps sur l'ordi et de vérifier si le reste de la famille habite toujours dans la même maison? (... le soir me rend vraiment mauvais dans ma façon de parler.... je tiens à préciser que je dis ça, mais qu'j'reste planté devant mon ordi comme une moule reste accrochée à son rocher... si j'ai l'air brusque, ça n'était absolument pas mon intention, c'est juste pour rire ><)
Plus sérieusement, sûr qu'un truc en boucle a de quoi être flippant.... un coup à ne plus revoir ça comme avant

Avatar du membre
PalkiaPeårl
Membre
Messages : 10573
Enregistré le : sam. 26 juil. 2008, 20:11

Re: Rêves, bizarreries, superstitions

Message par PalkiaPeårl » lun. 28 févr. 2011, 22:26

@Aura': Surement un vendredi, et le poisson devait être rancunier %)
Image

Avatar du membre
Aurablade
Membre
Messages : 7838
Enregistré le : lun. 29 oct. 2007, 11:46
Localisation : Groznyj Grad Грозный град

Re: Rêves, bizarreries, superstitions

Message par Aurablade » lun. 28 févr. 2011, 22:31

zigzamew a écrit :Aurablade=>
C'est qu'il est l'heure de passer un peu moins de temps sur l'ordi et de vérifier si le reste de la famille habite toujours dans la même maison? (... le soir me rend vraiment mauvais dans ma façon de parler.... je tiens à préciser que je dis ça, mais qu'j'reste planté devant mon ordi comme une moule reste accrochée à son rocher... si j'ai l'air brusque, ça n'était absolument pas mon intention, c'est juste pour rire ><)
Plus sérieusement, sûr qu'un truc en boucle a de quoi être flippant.... un coup à ne plus revoir ça comme avant
vas y, dis tout de suite que j'ai l'habitude de regarder Goatse paf:
Mais le plus flippant, c'était le SOurire.chien avec le goatse, ils tournaient, passaient en boucle étou
PalkiaPearl a écrit :@Aura': Surement un vendredi, et le poisson devait être rancunier %)
Possible hum:

Enima
Membre
Messages : 1182
Enregistré le : dim. 06 déc. 2009, 17:01
Localisation : L'arabe strait

Re: Rêves, bizarreries, superstitions

Message par Enima » sam. 05 mars 2011, 07:15

Je viens de me réveiller et je dois prendre ma douche et aller manger j'ai rêvé d'un truc assez bizarre :

Je suis dans un couloir étroit aux murs nus avec des portes sur le mur de gauche,je marche,marche,marche...
Puis j'entends toquer dans une des portes,je regarde par la serrure et là,TERREUR !
Le mec qui à toqué me regarde lui aussi par la serrure,il pousse un cri à vous glacer le sang et là,je me reveille...

Étrange,non ? :hum:

Avatar du membre
Bastien
Membre
Messages : 8562
Enregistré le : sam. 03 nov. 2007, 05:27
Contact :

Re: Rêves, bizarreries, superstitions

Message par Bastien » sam. 05 mars 2011, 20:03

Je crois que c'est la peur qui stimule ton corps et te fait réveiller.

Une fois je faisais un rêve et étant réveillé je donnais des coups de poings sans en être conscient.

Avatar du membre
Silver_lugia
Membre
Messages : 2741
Enregistré le : ven. 04 avr. 2008, 20:52
Localisation : 404 : membre non trouvée

Re: Rêves, bizarreries, superstitions

Message par Silver_lugia » dim. 06 mars 2011, 10:10

J'ai rêvé que mon oeil était pourri ! Oo Quand je me regardais dans un miroir, j'avais l'iris et la pupille recouverts d'une sorte de pourriture noire. Ça ne faisait pas mal du tout, et ça m'empêchait juste de voir de l'oeil gauche et d'apprécier les distances. Mais quand même, c'était super bizarre... Oo
Image

Avatar du membre
Linking13
Membre
Messages : 6089
Enregistré le : mer. 17 juin 2009, 02:05
Localisation : TOASTLAND

Re: Rêves, bizarreries, superstitions

Message par Linking13 » dim. 06 mars 2011, 14:36

Je ne pense pas que ce soit pire que de rêver que tu chies du sang... (8)

Avatar du membre
Shidia
Membre
Messages : 1
Enregistré le : sam. 29 janv. 2011, 10:56

Re: Rêves, bizarreries, superstitions

Message par Shidia » dim. 13 mars 2011, 14:56

Cette nuit, j'ai fait un rêve long et étrange. J'étais redevenue petite fille. Moi,ma soeur et mon frère,
étions inscrits dans une école de magie, genre Poudlard. Les couloirs étaient pleins de fantômes décapités, éventrés. Ma soeur, ayant succombé au charme d'un professeur, Praveen, faisait pousser des plantes illicites, genre des grosses plantes pleines de verrues et carnivores... Mon frère, dessinait des têtes de mort et des faux sur les murs, et moi, j'étais là, au beau milieu de tout ça. Je suivais souvent ma soeur, dans le rêve. A un moment, elle s’enfuit avec son Praveen, et elle accouchait juste après. Mon frère, fou, m'égorgea, et les profs me regardaient avec un gros sourire bien sadique. Et je me suis reveillée.

C'était chaud. Minuit - Une heure, et je n'ai plus pu dormir...

Avatar du membre
Windy
Membre
Messages : 2803
Enregistré le : jeu. 02 avr. 2009, 22:06
Localisation : Stone Tower Temple.

Re: Rêves, bizarreries, superstitions

Message par Windy » dim. 13 mars 2011, 15:25

Tu t'es vue égorgée ? Ça fait peur ce genre de rêve... Je me rappelle un rêve que j'ai fait il n'y a pas longtemps : j'entrais dans une forêt qui devenait de plus en plus sombre et je ne voyais presque plus après un certain moment. J'essayais d'en sortir et je me prenais plein de ronces dans les jambes. Mes bras en mes jambes en étaient recouverts, je saignais de partout et quand j'avais enfin retrouvé la sortie de la forêt (et donc de la lumière), j'ai vu que d'énormes insectes étaient en train de me dévorer ! J'étais donc en train d'agoniser, me faisant bouffer par d'horribles insectes géants. Ça m'a réveillée mais heureusement, c'était le matin ! Il était assez tôt (8h, pendant le week-end) mais je ne me suis pas rendormie. Ma mère était étonnée de me voir levée si tôt. :mrgreen:
\o/

Avatar du membre
lugia d'argent
Membre
Messages : 79
Enregistré le : sam. 13 mars 2010, 22:07
Localisation : probablement dans mon lit... ou a regarder les nuages...

Re: Rêves, bizarreries, superstitions

Message par lugia d'argent » dim. 13 mars 2011, 15:49

est fait le rêve qu'un tarré (qu'il l'était plus que moi) me lançais de tout; des couteau, des lames empoisonné, des masses d'armes et autres projectiles douteux... à la fin du rêve, il me laissait crevé dans l'emoragie et une marre de sang en poussant un cri sadique style asile de fou, puis il va chercher la tondeuse à gazon, me roule dessus avec son rire de clown enragé et repasse sur mon cadavre... O.O et pour finir, alors que je respire encore, il m'arrache un oeil, le mange :gerbe:
puis, le deuxième, l'écrase et il s'egorge lui même 8O
FOU! COMPLETEMENRT TARRE! :twisted:
et je me laisse crevé... c'est le matin!
Ce reve était lié au fait que je suis du style un peu gore? Peu être :D

PS: je suis pas superticieux, ça porte malheur...
Image
Merci à babu pour la signature et l'avatar ^^
Image
Merci à Radion pour l'humeur barre :wink:
Venez observez ma galerie sur pokebip!

Code ami argent Soulsilver: 3610 3647 6810
Code ami Platine: 2150 0298 2452

Avatar du membre
Bastien
Membre
Messages : 8562
Enregistré le : sam. 03 nov. 2007, 05:27
Contact :

Re: Rêves, bizarreries, superstitions

Message par Bastien » dim. 13 mars 2011, 16:31

Moi aussi il m'arrive de rêver d'être assassiné dans la rue: regardant tout le temps des reportages de faits divers çà peut se comprendre.

Avatar du membre
Red-Moon
Membre
Messages : 202
Enregistré le : lun. 09 août 2010, 13:30
Localisation : Dans ma sphère...
Contact :

Re: Rêves, bizarreries, superstitions

Message par Red-Moon » dim. 13 mars 2011, 16:51

lugia d'argent je connais ce genre de rêve de malade.

Une nuit, j'ai rêvé que je devais garder des vieux à domicile. Comme je n'étais pas habitué à ce genre de chose, je me demandais comment faire... Puis un gars, type mystérieux et chapeau melon est arrivé. Il a littéralement transformé l'appartement des vieux en espèce de grotte et il les maltraitait (je me souviens de hurlements dans mon rêve...). Tout le long, je me disais que ce n'était pas morale de martyriser ces personnes, et le mec au chapeau m'ordonnais de me taire.

En fait, c'est plutôt un cauchemar qu'un rêve, mais je me souviens que c'était assez dur...

Avatar du membre
Slayte
Membre
Messages : 2100
Enregistré le : mer. 14 oct. 2009, 19:29

Re: Rêves, bizarreries, superstitions

Message par Slayte » lun. 04 avr. 2011, 20:14

Moi je fais souvent le cauchemar de tomber infiniment dans le noir total, ça fait trop peur :o

Avatar du membre
Sugimura
Membre
Messages : 10353
Enregistré le : sam. 10 juil. 2010, 18:45

Re: Rêves, bizarreries, superstitions

Message par Sugimura » lun. 04 avr. 2011, 20:16

Lamelune a écrit :Moi aussi il m'arrive de rêver d'être assassiné dans la rue: regardant tout le temps des reportages de faits divers çà peut se comprendre.
TF1 tiens bien son rôle de maintenir la populace dans la peur...

Avatar du membre
Bastien
Membre
Messages : 8562
Enregistré le : sam. 03 nov. 2007, 05:27
Contact :

Re: Rêves, bizarreries, superstitions

Message par Bastien » lun. 04 avr. 2011, 20:52

Tu as aussi France 2 avec Faites entrer l'accusé: ils parlent des pires atrocités de meurtres en France.

Répondre