Vos plus gros défauts

Pour parler de tout ce que vous voulez qui n'est pas Pokémon (Manga, écologie, j'en passe et j'en oublie)
Avatar du membre
PalkiaPeårl
Membre
Messages : 10573
Enregistré le : sam. 26 juil. 2008, 20:11

Re: Vos plus gros défauts

Message par PalkiaPeårl » lun. 29 août 2011, 16:32

Allez stop vous prendre la tête là ):
Image

Avatar du membre
Wreyzax
Membre
Messages : 1525
Enregistré le : sam. 15 mai 2010, 22:44

Re: Vos plus gros défauts

Message par Wreyzax » lun. 29 août 2011, 16:37

On se prends la tête PP.
Tu devrais savoir que je suis le plus patient des personnes qui étaient à la J.E en plus! :D
(c'est un défaut d'être trop gentils avec les gosses d'ailleurs)
Derrière le masque, se cache l'homme.
Ou du moins... ce qu'il en reste...



Shasse en cours sur B/W
Spoiler :
Noir :
Méthode Matsuda : :506: (~330 oeufs)
Rencontres : :531: (~4800 rencontres)

Blanc :
Méthode Matsuda : :538: (~25 oeufs)

Avatar du membre
PalkiaPeårl
Membre
Messages : 10573
Enregistré le : sam. 26 juil. 2008, 20:11

Re: Vos plus gros défauts

Message par PalkiaPeårl » lun. 29 août 2011, 16:39

Oui je sais comment t'es Wreyzou %)
Mais déjà que le topic a été remonté des abysses par je ne sais qui, faut le laisser recouler ;(
Image

Avatar du membre
Babu
Membre
Messages : 5983
Enregistré le : lun. 09 nov. 2009, 18:39
Localisation : Entre Alex' et Arcegis

Re: Vos plus gros défauts

Message par Babu » lun. 29 août 2011, 16:41

De vrais hommes seraient allés régler ça à l'aube au champ d'honneur :o

Voilà un des gros défauts de la jeunesse actuelle!
ImageImageImage
Image
Spoiler :
C'est ma galerie!
Merci à ma Voltali Obscur que j'aime très fort pour ce Ramoloss et ce Daikenki! Et à mon Orda' d'amour pour le vava! Et à Kuja pour la signature!!!
Image
Merci à Aurablade pour ce cadeau!
Image
Rathian par Citron, merci!
ImageIronie surtout pour ceux qui auraient pas compris!!!

Avatar du membre
Vener1
Membre
Messages : 28
Enregistré le : mer. 24 août 2011, 21:51

Re: Vos plus gros défauts

Message par Vener1 » lun. 29 août 2011, 16:42

Mon défaut ?

Ma froideur qui donne froid dans le dos ! :evil: :twisted: :angry:
" Ne me cherchez pas sinon, j'appelle mon chat ! "

Image

SIHDIFYG
Membre
Messages : 880
Enregistré le : mer. 06 juil. 2011, 17:12

Re: Vos plus gros défauts

Message par SIHDIFYG » lun. 29 août 2011, 19:13

Ouais bah en fait j'ai pas vraiment compris ton problème Wreyzax oO
Image

Avatar du membre
Streptopoek
Membre
Messages : 3618
Enregistré le : mer. 07 juil. 2010, 14:07
Localisation : Sur Pokebip avec electromignion pour les Bip couples

Re: Vos plus gros défauts

Message par Streptopoek » lun. 29 août 2011, 19:16

2 défauts qu'on me dit souvent mais bon j'y fait pas tout le temps attention
Primo mon écriture déplorable même si j'essaye de faire des effort je ne suis pas totalement à l'aise avec les langues y compris la mienne
Secundo je semble m'énervait trop rapidement alors qu'au contraire je ne suis en aucun cas énervait
Donc mes paroles dépassent mes pensées
Image
Image
Merci de tout mon coeur a Phénicia pour ce nouveau vava ^^
Arc-en-ciel Evoli a écrit :Le prochain mort qui parle, je le tue.

Avatar du membre
Bastien
Membre
Messages : 8562
Enregistré le : sam. 03 nov. 2007, 05:27
Contact :

Re: Vos plus gros défauts

Message par Bastien » lun. 29 août 2011, 19:51

Streptopoek a écrit :2 défauts qu'on me dit souvent mais bon j'y fait pas tout le temps attention
Primo mon écriture déplorable même si j'essaye de faire des effort je ne suis pas totalement à l'aise avec les langues y compris la mienne
Secundo je semble m'énerver trop rapidement alors qu'au contraire je ne suis en aucun cas énervé
Donc mes paroles dépassent mes pensées
On s'en rend bien compte vu que tu as l'air de mélanger les terminaisons de l'imparfait, de l'infinitif et du participe passé.

Avatar du membre
Sugimura
Membre
Messages : 10353
Enregistré le : sam. 10 juil. 2010, 18:45

Re: Vos plus gros défauts

Message par Sugimura » lun. 29 août 2011, 22:40

Wreyzax a écrit :
MaChesté a écrit :
Drowning The Light a écrit :
MaChesté a écrit :Je suis extrêmement perfectionniste, une vraie obsession de la
pureté... Par exemple : mes messages doivent avoir une forme
parfaitement rectangulaire et propre, parfois je me vois même
obligé de changer des phrases et, de rajouter des virgules pour
avoir précisément la forme voulue ! Et au final on retrouve des
virgules un peu n'importe où dans les phrases et c'est illisible o:
Tellement perfectionniste et fan de la "pureté" que tu as crée un DC que tu dis "fake" (loul) pour ne pas avoir honte?
Je ne suis pas sûr de comprendre, tu attends vraiment une réponse ? Ou tu penses que
ma sexualité est bien active alors que je n'ai que 14 ans et que je suis encore puceau ?
Tu peux rajouter "menteur", "vantard", "grande gueule" dans tes défauts.
<333
Wreyzax a écrit :On se prends la tête PP.
Tu devrais savoir que je suis le plus patient des personnes qui étaient à la J.E en plus! :D
(c'est un défaut d'être trop gentils avec les gosses d'ailleurs)
Genre que moi non plus je suis pas gentil IRL. :( [/jaloux]

Avatar du membre
Wreyzax
Membre
Messages : 1525
Enregistré le : sam. 15 mai 2010, 22:44

Re: Vos plus gros défauts

Message par Wreyzax » lun. 29 août 2011, 23:22

Si, tu es gentil. Moins patient que moi, c'est tout :D
Mais tu es plus patient que Pod qui lui-même l'est plus que Skye par exemple.
Derrière le masque, se cache l'homme.
Ou du moins... ce qu'il en reste...



Shasse en cours sur B/W
Spoiler :
Noir :
Méthode Matsuda : :506: (~330 oeufs)
Rencontres : :531: (~4800 rencontres)

Blanc :
Méthode Matsuda : :538: (~25 oeufs)

Avatar du membre
Senya
Membre
Messages : 276
Enregistré le : sam. 24 avr. 2010, 14:58
Localisation : Perpignan
Contact :

Re: Vos plus gros défauts

Message par Senya » mar. 30 août 2011, 01:20

Je suis... impulsive et une bombe a retardement.
Bombe a retardement : J'encaisse les critiques, les insultes, les coups... et il suffit d'un dernier truc, même insignifiant, j'explose et je deviens violente...
Impulsive : Tu me cherche, tu me trouve, tu me provoque je me jette sur toi...

Bombe a retardement --> Une année, en seconde année de BEP (une classe QUE de filles, la misère) des jeunes c*nnes me souler sans arret... pendant 1an et demi, elles m'ont pourrit de chez pourri... La fille qui me soulé vraiment, s'est levé en cour et m'a planté un compas dans le bras. J'ai fait mon sac, j'ai pris la chaise a coté de moi (oui j'avais jamais personne a coté de moi, je voulais avoir 2 tables pour moi), je me suis levé, je suis allée en face d'elle et je l'ai tabasser avec la chaise, j'ai pris mon sac et je suis partie... 1 semaine d'exclusion. Depuis quand elle me croise dans la rue elle m'évite et change de trottoir.

Impulsive --> Un mec me taquiné un peu trop, je lui ai collé une droite et lui ai pété le nez. Après je suis redevenu toute gentille :)
Image
Mon CA : 3153-3275-8086
Mes jeux :
- Pokémon Y
- Pokémon Saphir Alpha
- Pokémon Rubis Omega

Avatar du membre
@ondine@
Membre
Messages : 2051
Enregistré le : ven. 12 sept. 2008, 22:41
Localisation : Vendée (85).

Re: Vos plus gros défauts

Message par @ondine@ » mar. 30 août 2011, 01:35

Senya a écrit : Bombe a retardement --> Une année, en seconde année de BEP (une classe QUE de filles, la misère) des jeunes c*nnes me souler sans arret... pendant 1an et demi, elles m'ont pourrit de chez pourri... La fille qui me soulé vraiment, s'est levé en cour et m'a planté un compas dans le bras. J'ai fait mon sac, j'ai pris la chaise a coté de moi (oui j'avais jamais personne a coté de moi, je voulais avoir 2 tables pour moi), je me suis levé, je suis allée en face d'elle et je l'ai tabasser avec la chaise, j'ai pris mon sac et je suis partie... 1 semaine d'exclusion. Depuis quand elle me croise dans la rue elle m'évite et change de trottoir.
J'espère que la meuf elle a eu aussi une sanction parce que merci, planter un compas dans l'bras, c'est pas rien.. surtout si t'as pissé le sang :/
Image
Spoiler :
Image
Lamelune a écrit :J'habite pas très loin de chez un autre membre en tout cas. Il m'a croisé dans la rue et m'a dit: "Eh c'est pas toi le boulet de Pokébip ?" :lol:
Pod607 a écrit :S'il est portugais et pas hypocrite, ça peut tout à fait être un franc-maçon Image
Tyriak a écrit :xD J'ai déjà des boxers... Je supporte plus les slips ça serre/gratte affreusement.

Avatar du membre
Mederi
Membre
Messages : 743
Enregistré le : sam. 07 mai 2011, 12:54
Localisation : Niagara Falls

Re: Vos plus gros défauts

Message par Mederi » mar. 30 août 2011, 08:58

Senya a écrit : Bombe a retardement --> Une année, en seconde année de BEP (une classe QUE de filles, la misère) des jeunes c*nnes me souler sans arret... pendant 1an et demi, elles m'ont pourrit de chez pourri... La fille qui me soulé vraiment, s'est levé en cour et m'a planté un compas dans le bras. J'ai fait mon sac, j'ai pris la chaise a coté de moi (oui j'avais jamais personne a coté de moi, je voulais avoir 2 tables pour moi), je me suis levé, je suis allée en face d'elle et je l'ai tabasser avec la chaise, j'ai pris mon sac et je suis partie... 1 semaine d'exclusion. Depuis quand elle me croise dans la rue elle m'évite et change de trottoir
Tu devais dans une sacrée classe pour que quand même elle te plante un coup de compas en court Oo
(sous les yeux du prof en plus)
Code ami: 4513 2121 9461
http://www.aquaportail.com/
Image
Spoiler :
Image
Merci a Méta' pour la sign et a Senya pour le vava.

Avatar du membre
Senya
Membre
Messages : 276
Enregistré le : sam. 24 avr. 2010, 14:58
Localisation : Perpignan
Contact :

Re: Vos plus gros défauts

Message par Senya » jeu. 01 sept. 2011, 12:38

@ondine@ a écrit :
Senya a écrit : Bombe a retardement --> Une année, en seconde année de BEP (une classe QUE de filles, la misère) des jeunes c*nnes me souler sans arret... pendant 1an et demi, elles m'ont pourrit de chez pourri... La fille qui me soulé vraiment, s'est levé en cour et m'a planté un compas dans le bras. J'ai fait mon sac, j'ai pris la chaise a coté de moi (oui j'avais jamais personne a coté de moi, je voulais avoir 2 tables pour moi), je me suis levé, je suis allée en face d'elle et je l'ai tabasser avec la chaise, j'ai pris mon sac et je suis partie... 1 semaine d'exclusion. Depuis quand elle me croise dans la rue elle m'évite et change de trottoir.
J'espère que la meuf elle a eu aussi une sanction parce que merci, planter un compas dans l'bras, c'est pas rien.. surtout si t'as pissé le sang :/
Non elle a rien eu, sauf la machoire pété.
Mederi a écrit :Tu devais dans une sacrée classe pour que quand même elle te plante un coup de compas en court Oo
(sous les yeux du prof en plus)
BEP Secrétariat dans un lycée en plein milieu d'une cité.
Sans être raciste : arabes, racailles... Pas comme les gentil que tu croise, a Perpignan c'est les bon crevard qui respecte rien ^^
Et le prof été de dos en train d'écrire au tableau, de plus il a rien dit sinon il allait avoir des problèmes.
Dans mon lycée la règle c'est : On laisse les arabes faire, c'est les rois.
Image
Mon CA : 3153-3275-8086
Mes jeux :
- Pokémon Y
- Pokémon Saphir Alpha
- Pokémon Rubis Omega

Avatar du membre
Mederi
Membre
Messages : 743
Enregistré le : sam. 07 mai 2011, 12:54
Localisation : Niagara Falls

Re: Vos plus gros défauts

Message par Mederi » jeu. 01 sept. 2011, 13:00

Je trouve quand même pas sa normal, c'est quand même de la violence physique grave ce qui t'est arrivé. :stern:
Code ami: 4513 2121 9461
http://www.aquaportail.com/
Image
Spoiler :
Image
Merci a Méta' pour la sign et a Senya pour le vava.

Avatar du membre
Bastien
Membre
Messages : 8562
Enregistré le : sam. 03 nov. 2007, 05:27
Contact :

Re: Vos plus gros défauts

Message par Bastien » jeu. 01 sept. 2011, 13:13

Je suis moi aussi impulsif et violent quand on me dit des choses qui m'énervent, surtout plus jeune où j'étais très insolent avec les adultes (sauf les profs bien entendu).

Et dans le métro, un type bien plus âgé que moi passe derrière moi juste avant que la porte ne se ferme en insérant le billet je lui dis: "Non mais tu ne pourrais pas acheter ton billet comme tout le monde, sale enfl** ?".

Avatar du membre
DimoniaK
Membre
Messages : 6669
Enregistré le : jeu. 13 mai 2010, 09:47

Re: Vos plus gros défauts

Message par DimoniaK » jeu. 01 sept. 2011, 13:33

Senya a écrit :
@ondine@ a écrit :
Senya a écrit : Bombe a retardement --> Une année, en seconde année de BEP (une classe QUE de filles, la misère) des jeunes c*nnes me souler sans arret... pendant 1an et demi, elles m'ont pourrit de chez pourri... La fille qui me soulé vraiment, s'est levé en cour et m'a planté un compas dans le bras. J'ai fait mon sac, j'ai pris la chaise a coté de moi (oui j'avais jamais personne a coté de moi, je voulais avoir 2 tables pour moi), je me suis levé, je suis allée en face d'elle et je l'ai tabasser avec la chaise, j'ai pris mon sac et je suis partie... 1 semaine d'exclusion. Depuis quand elle me croise dans la rue elle m'évite et change de trottoir.
J'espère que la meuf elle a eu aussi une sanction parce que merci, planter un compas dans l'bras, c'est pas rien.. surtout si t'as pissé le sang :/
Non elle a rien eu, sauf la machoire pété.
Injustice powa.
Mederi a écrit :Tu devais dans une sacrée classe pour que quand même elle te plante un coup de compas en court Oo
(sous les yeux du prof en plus)
Senya a écrit :BEP Secrétariat dans un lycée en plein milieu d'une cité.
Sans être raciste : arabes, racailles... Pas comme les gentil que tu croise, a Perpignan c'est les bon crevard qui respecte rien ^^
Et le prof été de dos en train d'écrire au tableau, de plus il a rien dit sinon il allait avoir des problèmes.
Dans mon lycée la règle c'est : On laisse les arabes faire, c'est les rois.
Aïe... l'année dernière, j'ai eu une classe de... maghrébins, qui me volaient mon matériel et s'envoyaient des stylos et autres entre eux pendant le cours sans que la prof les remarque. Une fois, je me suis reçu un taille-crayon dans l’œil... punition pour l'autre? Nada, puisque la prof "avait rien remarqué". Pas étonnant, certains des gogoles faisaient Luke Skywalker avec la règle, et sa réponse était "Rassieds-toi s'il te plaît." prozac:
Image

Merci à Versus :D
Spoiler :
5/04/2022. La nostalgie est insoutenable. 600 caractères, c'est bien trop court pour remercier toutes les personnes géniales que j'ai pu rencontrer ici. Merci pour la sincérité, la diversité, la confiance, l'acceptation. On a toustes beaucoup appris ensemble. Prenez soin de vous.
une bouée spatiotemporelle

Avatar du membre
Mederi
Membre
Messages : 743
Enregistré le : sam. 07 mai 2011, 12:54
Localisation : Niagara Falls

Re: Vos plus gros défauts

Message par Mederi » jeu. 01 sept. 2011, 13:41

Pareil, j'avais une classe que de mec, et je crois que j'ai refait ma trousse 4 ou 5 fois, puis sa ma gonflé et je vennais plus qu'avec un stylo (qu'on m'a d'ailleurs piqué a la fin de l'année).
Code ami: 4513 2121 9461
http://www.aquaportail.com/
Image
Spoiler :
Image
Merci a Méta' pour la sign et a Senya pour le vava.

Avatar du membre
Slayte
Membre
Messages : 2100
Enregistré le : mer. 14 oct. 2009, 19:29

Re: Vos plus gros défauts

Message par Slayte » ven. 02 sept. 2011, 23:20

DimoniaK a écrit :
Senya a écrit :
@ondine@ a écrit :
Senya a écrit : Bombe a retardement --> Une année, en seconde année de BEP (une classe QUE de filles, la misère) des jeunes c*nnes me souler sans arret... pendant 1an et demi, elles m'ont pourrit de chez pourri... La fille qui me soulé vraiment, s'est levé en cour et m'a planté un compas dans le bras. J'ai fait mon sac, j'ai pris la chaise a coté de moi (oui j'avais jamais personne a coté de moi, je voulais avoir 2 tables pour moi), je me suis levé, je suis allée en face d'elle et je l'ai tabasser avec la chaise, j'ai pris mon sac et je suis partie... 1 semaine d'exclusion. Depuis quand elle me croise dans la rue elle m'évite et change de trottoir.
J'espère que la meuf elle a eu aussi une sanction parce que merci, planter un compas dans l'bras, c'est pas rien.. surtout si t'as pissé le sang :/
Non elle a rien eu, sauf la machoire pété.
Injustice powa.
Mederi a écrit :Tu devais dans une sacrée classe pour que quand même elle te plante un coup de compas en court Oo
(sous les yeux du prof en plus)
Senya a écrit :BEP Secrétariat dans un lycée en plein milieu d'une cité.
Sans être raciste : arabes, racailles... Pas comme les gentil que tu croise, a Perpignan c'est les bon crevard qui respecte rien ^^
Et le prof été de dos en train d'écrire au tableau, de plus il a rien dit sinon il allait avoir des problèmes.
Dans mon lycée la règle c'est : On laisse les arabes faire, c'est les rois.
Aïe... l'année dernière, j'ai eu une classe de... maghrébins, qui me volaient mon matériel et s'envoyaient des stylos et autres entre eux pendant le cours sans que la prof les remarque. Une fois, je me suis reçu un taille-crayon dans l’œil... punition pour l'autre? Nada, puisque la prof "avait rien remarqué". Pas étonnant, certains des gogoles faisaient Luke Skywalker avec la règle, et sa réponse était "Rassieds-toi s'il te plaît." prozac:
Faut arrêter de croire que arabe/maghrébins -> voleurs...

Avatar du membre
Dastal
Membre
Messages : 7241
Enregistré le : mer. 30 janv. 2008, 18:30

Re: Vos plus gros défauts

Message par Dastal » ven. 02 sept. 2011, 23:23

Slayte a écrit :
Faut arrêter de croire que arabe/maghrébins -> voleurs...
Quel super héros, autre que superman sait voler?

réponse:
Spoiler :
Musulman
Image
Image

Répondre