Vos plus gros défauts

Pour parler de tout ce que vous voulez qui n'est pas Pokémon (Manga, écologie, j'en passe et j'en oublie)
Avatar du membre
Astrian
Membre
Messages : 1353
Enregistré le : sam. 20 févr. 2010, 14:30
Localisation : Melbourne, oui oui

Re: Vos plus gros défauts

Message par Astrian » sam. 03 sept. 2011, 19:48

Dastal: +10^autant que tu veux.

C'est une question de fierté et de se prendre au sérieux. Ayant été scolarisé dans un collège ZEP je peux en témoigner: beaucoup (pas tous, pas de stimatisation) des "arabes/musulmans" sont très (trop) fiers d'être ce qu'ils sont et prennent tout au premier degré. Pourtant ce n'est pas compliqué, au lycée il y a tas de juifs qui peuvent rire d'eux même tout en restant fier, ils ont un de ces sens de l'autodérision, c'est assez impressionnant. Comme dit Slayte, tant que c'est pour rire, on s'en fiche quoi. Et bien sûr, tous les magrhébins ne sont pas voleurs --'
D'ailleurs, ce n'est pas le sens de l'humour qui est en voie d'extinction, mais le politiquement correct en voie d'expension. Bref, HS.

Pour ce qui est de répondre au topic, pour ce qui est de Astrian ♂...

Défauts:
-Feignantttttttttt et procrastinateur (=remettre les choses au lendemain) => Ainsi je prépare les oraux de certains exposés dans le bus ou le métro le matin même, et mon oral du B1 d'allemand a été crée au self.
-tous les maux liés à l'égo (isme, centrisme, manque d'attention au gens m'entourant)
-trop grosse confiance en soi, témérité: ce qui me vaut régulièrement des mauvaises notes en éco et en éducation civique pour contredire le cours en plaçant mes propres convictions peu scolaires disons au-dessus de tout.
-Sens de la provocation => tabassage... (tiens ça rejoint ce qui est dit plus haut)
Image
Spoiler :
Image
Merci à Windy (:
Image
Grand merci à Versus pour ce kit!
Image
Merci à Babu!

Avatar du membre
Ptite_Rose
Membre
Messages : 86
Enregistré le : sam. 03 sept. 2011, 18:41

Re: Vos plus gros défauts

Message par Ptite_Rose » sam. 03 sept. 2011, 22:28

Moi mes défauts ...

Naive=> Et ça c'est pas cool U_U
Dynamique=> C'est souvent un défaut car je suis chiant quand je fait rien xD
Perfectionniste=> Ca c'est vraiment lourd!
Image

Avatar du membre
Silver_Blue
Membre
Messages : 744
Enregistré le : mer. 11 juil. 2007, 14:12

Re: Vos plus gros défauts

Message par Silver_Blue » dim. 04 sept. 2011, 11:07

Yumiran, je sais pas si tu es musulman, mais il faut pas tout prendre mal, là c'était surtout un jeu de mot à cause de la terminaison des deux termes qui finissent en -man. C'est vrai qu'après, il peut y'avoir des préjugés, mais je pense plutôt que c'était dû à un jeu de mot et le hasard fait mal les choses en donnant beaucoup de préjugés sur les musulmans.

Avatar du membre
Aurablade
Membre
Messages : 7838
Enregistré le : lun. 29 oct. 2007, 11:46
Localisation : Groznyj Grad Грозный град

Re: Vos plus gros défauts

Message par Aurablade » dim. 04 sept. 2011, 12:39

Dastal a écrit :
Yumiran a écrit :
Dastal a écrit :
Quel super héros, autre que superman sait voler?

réponse:
Spoiler :
Musulman
Image
Tous les musulmans ne sont pas forcément des arabes/maghrébins (et voleurs) abruti...Un catholique français peut se convertir à l'islam sans problème -__-.Et puis t'inquiète pas les catholiques et les protestants volent très bien aussi, car dans chaque population il y a des bons et des moins bons.

Mais bon comme je le pensais depuis le début :
Spoiler :
Con = raciste
Sinon le sujet est "vos plus gros défauts" :
- Rancunnière
- Jalouse
- Orgueilleuse
- Franche
- Têtue...

Et d'autres encore. Et pour d'autres je pensent qu'ils auront déjà mis en valeur leurs défauts dans les posts précédents...
Je m'y attendais a ce genre de post inutile, rabat joie et puérile.

On ne peut même plus sortir une blague sur les musulmans/arabes sans qu'un frustré vienne la ramener de nos jour, c'est navrant.
En revanche, une blague sur les Belges, les Biafré, les blondes ou les roux n'aurait pas eu le droit a cette réaction.

Mais bon, comme je le pensais depuis le début:
L'humour est en voie d'extinction chez l'homme et c'est bien triste.

On peut rire de n'importe quoi, mais pas avec n'importe qui :mrgreen:

Avatar du membre
Yumiran
Membre
Messages : 277
Enregistré le : jeu. 30 juin 2011, 11:41

Re: Vos plus gros défauts

Message par Yumiran » dim. 04 sept. 2011, 17:46

Aurablade ===> exact ^^ mais j'avoue que j'étais un peu de mauvaise humeur hier :/ désolée...

Lugia ===> Non je ne suis pas musulmane, mais on peut défendre une communauté sans en faire forcément partie ^^
Image

Zorua <3
Spoiler :
Layton a écrit :Tes une fille ??cool. Bienvenue
CA noire : 1034 2560 9860
Spoiler :
Recherches SHasses :
Image Riolu : 182 oeufs (en cours : Noire)
Image Lixy : pokéradar (pause : Diamant)
Image Germignon Shiney obtenu (2 334 resets sur HG)

Répondre