Les perles de profs

Pour parler de tout ce que vous voulez qui n'est pas Pokémon (Manga, écologie, j'en passe et j'en oublie)
Avatar du membre
Coorjet
Membre
Messages : 7468
Enregistré le : mar. 28 juil. 2009, 22:24
Localisation : Rollin'

Re: Les perles de profs

Message par Coorjet » ven. 02 janv. 2015, 19:27

Dommage qu'on aie plus le topic perles des membres
Image

sorbet citron
Membre
Messages : 207
Enregistré le : mer. 07 nov. 2012, 18:36

Re: Les perles de profs

Message par sorbet citron » ven. 02 janv. 2015, 20:37

Kev: J'aurais bien aimé me relire, je suis déjà repassé par de vieux topics et chaque fois que je vois un de mes posts, j'ai un fou rire.
I like trains

Bebepika
Membre
Messages : 94
Enregistré le : mar. 01 sept. 2015, 13:47
Contact :

Re: Les perles de profs

Message par Bebepika » mar. 01 sept. 2015, 15:21

J'avais un prof remplaçant de Maths en 5e qui disait "On conclue que" c'est avec un t normalement.
Et des gens qui veulent passer le concours d'instit écrivent "Tu est", "J'ai était", "Il aimerais" ou "Les normale saisonnières sont dépassé". Qui croient qu'on peut écrire "Ont a était a là mèr" ou "Tu est tres intélligent".
Image

Avatar du membre
Monster Gun Vito
Membre
Messages : 1494
Enregistré le : lun. 07 janv. 2013, 17:48
Localisation : Oui

Re: Les perles de profs

Message par Monster Gun Vito » mar. 01 sept. 2015, 16:49

Question lors d'un devoir de Monsieur Fédou, mon prof de Maths de 4e :
M. Fédou a écrit :Qu'est-ce que c'est ?
1. Une pyramide.
2. Un prisme triangulaire.
3. Du Toblerone.
Sinon en arts plastiques l'année dernière, mon pote Jérémy avait décidé, lors de travaux, de représenter Madame Laulhé (prononcer Loyé), la prof d'arts plastiques, avec du papier, du carton et du polystyrène. Elle est alors allé à sa table pour lui demander qu'est-ce qu'il faisait. Il lui a répondu : "Ben c'est vous, madame.". Elle a dit "Ha bon ?", puis a commencé à prendre son travail, et à bouger sa bouche en disant avec une voix chelou "Bonjouuur ! Je suis Madame Laulhé, j'ai un nez en polystyrèèène !" pendant 10 minutes. Toute la classe a réussi à se retenir 2 minutes, puis les élèves ont peu à peu commencé à éclater de rire.

Aussi, c'était la fin du contrôle en cours d'anglais, et Adam, stressé, avait écrit sur sa copie, en parlant de la ferme de son grand-père, "My grandparents have dicks" au lieu de "ducks". Après nous avoir rendu les copies, elle lui a laissé le temps de remarquer qu'elle avait, écrit, à côté du mot "dick", "Uh, really ? Can they give me some of them ?".
Image

Bebepika
Membre
Messages : 94
Enregistré le : mar. 01 sept. 2015, 13:47
Contact :

Re: Les perles de profs

Message par Bebepika » mar. 01 sept. 2015, 18:46

Et il y a des profs qui racontent leur vie pendant tout un cours parfois comme ma prof de 5e en français même si ça restait intéressant.
En 4e (Avant mon exclusion), j'avais imaginé des scènes pour mes profs: une prof d'espagnol qui passe son temps à casser des oeufs, un prof de SVT faisant du 3000m Steeple (Il ressemblait à Shaheen Said Shaheef), une prof d'Anglais qui ressemblait à un Joliflor (LOOOOL), une prof de physique qui ressemblait à un Leveinard (C'était l'époque de la course au Leveinard sur RFVF), etc...
Image

Avatar du membre
Bactery
Membre
Messages : 755
Enregistré le : mar. 11 mars 2014, 19:06

Re: Les perles de profs

Message par Bactery » dim. 20 sept. 2015, 18:55

Je crois que y'a le droit au perle des élèves ? Du coup :
Cours d'anglais,faut d'écrire une personne(je suis en 6ième,donc c'est pas du top niveau x) ),la prof interroge un élève. L'élève veut décrire la prof,mais la prof ne le savais pas. Et là il dit : comment on dis en anglais "Petite pour son âge"

C'est peut-être pas drôle,mais ça m'a fait rire %D

Avatar du membre
Citron
Membre
Messages : 4525
Enregistré le : lun. 11 mai 2009, 19:35
Localisation : HUN HUN HUN

Re: Les perles de profs

Message par Citron » dim. 20 sept. 2015, 19:46

Les équations différentielles avec la prof de maths :

"Alors cette formule, VOUS NE L'OUBLIEZ PAS, pour la retenir vous vous enregistrer la dictant et la passez en boucle sur vos mp3 et vous l'écrivez au dentifrice sur le miroir au-dessus de votre lavabo pour y penser même quand vous vous brossez les dents, et écrivez-la au marqueur au dessus de votre lit, ça sert toujours."
"Si vous l'oubliez, il y a un quartier à chats pas loin et ils ont faim. Si vous arrivez pas à me répondre je vous réduis en chair à pâté et vous donne à ces bêtes-là."

Ca m'a bien fait sourire, dit aussi spontanément :v
On a aussi des profs qui sont fiers de contredire les types qui se pensent savant à l'aide d'un vote populaire, et des trolls.
Image

Répondre