Les perles de profs

Pour parler de tout ce que vous voulez qui n'est pas Pokémon (Manga, écologie, j'en passe et j'en oublie)
Avatar du membre
Nutz
Membre
Messages : 255
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 15:10

Message par Nutz » mar. 15 janv. 2008, 23:24

cool un prof d'anglais..j'étais amoureuse du mien au lycée :D
the game is ovaire

Avatar du membre
Nyarlathotep
Membre
Messages : 150
Enregistré le : mer. 09 janv. 2008, 02:22

Message par Nyarlathotep » mar. 15 janv. 2008, 23:56

Les profs se moquent souvent des élèves entre eux hein, enfin, les moins coincés d'entre eux, il y a souvent des photocopies de dissertations qui tournent par exemple. Après voilà, ça reste gentil, bien plus que certains élèves.

Avatar du membre
Nutz
Membre
Messages : 255
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 15:10

Message par Nutz » mer. 16 janv. 2008, 00:11

fais gaffe t'as peut etre certains de tes élèves qui sont ici haha
the game is ovaire

Avatar du membre
Sproutch le Barbare
Membre
Messages : 91
Enregistré le : jeu. 26 juil. 2007, 16:46
Localisation : Un peu plus à l'Ouest ...

Message par Sproutch le Barbare » mer. 16 janv. 2008, 00:23

ça se comprend ; on voit de telles perles parfois ... (le bouquins Les Meilleures copies du bac je vous conseille ^^)

Moi ma deuxième heure de colle de tout mon cycle (^^ j'étais un enfant sage ^^ j'ai changé) Je l'ai eu car en 4e, j'avais eu l'idée saugrenue de faire un sondage sur les profs, à savoir une feuille avec les noms des profs et j'avais demandé à quasiment tous les élèves de la classe de mettre des notes sur 10 ; certains (Arts Plastiques et Anglais notamment) avaient été très mal notés à la moyenne à la fin ^^ et ça leur avait pas plu ; mais ma prof principale (Mme Sévèque si Plancheking passe par là ;)) avait dit à ma mère qu'elle avait bien ri en voyant ça et que la sanction était pour l'exemple (8/10 elle était contente ^^)
Z'ont eu de la chance que j'étais faible et impressionnable car en y réfléchissant maintenant je vois pas ce qui m'interdisait réellement de faire ça ;

Fan de Lovecraft Nyarlathotep ?? (dur a trouver le Necronomicon mais je cherche :))
"Oups, je dois y aller j'ai trop envie de ch...anter !!" (Merci Franck Dubosc)

Avatar du membre
Nyarlathotep
Membre
Messages : 150
Enregistré le : mer. 09 janv. 2008, 02:22

Message par Nyarlathotep » mer. 16 janv. 2008, 01:46

Oui Sproutch.

Par contre le necronomicon c'est une invention de Lovecraft, il n'existe pas du tout, la preuve que c'est un grand auteur vu que tout le monde le croit ^^.

Tu as des tas de livres qui s'appellent ainsi, pour la plupart ce ne sont que des niaiseries ésotériques mais certains ont essayé de recréer ce qu'il aurait pu être.

Avatar du membre
Lionhearts
Membre
Messages : 2
Enregistré le : dim. 16 sept. 2007, 10:49
Localisation : Belgique

Message par Lionhearts » mer. 16 janv. 2008, 03:07

Ouf quand il s'agit des gourdes de profs, j'en ai rempli mon journal de classe tellement y'en a

Aperçu:

Mon prof de math nous ralai dessus à chaque fois qu'on ne ramenai pas nos affaire, alors sous le coup de la colère il ne cessait de dire "vous devez toujours avoir votre MATRIEL avec vous", on se marrai trop.

Autre prof mais de biologie, un pote ne cessait de faire des conneries en classe, alors la prof le regardai et lui disais "tu sais Anas, quand le lait déborde, ça puuuuuuuuuuuue", c'est un derivé de l'eau qui déborde lol.

Le meilleur c'était le prof de sciences éco, celui là on l'a pas raté, on en a ris au moins 3 semaines de cette gourde.
Le prof donnais son cours habituel sur les biens et services, jusque là rien d'anormal jusqu'à qu'il aborde le sujet des coûts de productions, voici ça phrase (oui oui je l'ai écrite): "Les prix sont composés des bénéfices, des coûts directs et des couil... indirectes"
Là, il nous avait achevés
:lol:
Code ami: 4553 7314 8512

Avatar du membre
frag
Membre
Messages : 874
Enregistré le : dim. 27 mai 2007, 16:46
Contact :

Message par frag » mer. 16 janv. 2008, 04:16

haha prof d'anglais, le truc que jpourrais éventuellement faire plus tard =x
jvais déjà attendre d'avoir ma licence pour test %D
Image
olol.

Avatar du membre
Bastien
Membre
Messages : 8562
Enregistré le : sam. 03 nov. 2007, 05:27
Contact :

Message par Bastien » mer. 16 janv. 2008, 09:17

En 3éme, le prof d'SVT avait écrit au tableau: "Les divisions cellulaires ont lieu pendant les nuits de pleine lune" et nous, on avait tous bêtement recopié cette phrase sans réfléchir. Aprés il nous a bien owned en disant que c'était pour nous piéger de notre incapacité à réfléchir

Avatar du membre
Sproutch le Barbare
Membre
Messages : 91
Enregistré le : jeu. 26 juil. 2007, 16:46
Localisation : Un peu plus à l'Ouest ...

Message par Sproutch le Barbare » mer. 16 janv. 2008, 09:46

Nyarlathotep a écrit : Par contre le necronomicon c'est une invention de Lovecraft, il n'existe pas du tout, la preuve que c'est un grand auteur vu que tout le monde le croit ^^.
C'état un test ^^ Plus sérieusement je cherche les nouvelles qui l'évoquent plus en détail en fait ;


Lamelune excellent j'étais mort de rire (je la note dans mon carnet celle là ^^)
"Oups, je dois y aller j'ai trop envie de ch...anter !!" (Merci Franck Dubosc)

Avatar du membre
Lalaith Moon
Membre
Messages : 2
Enregistré le : dim. 30 déc. 2007, 00:58
Localisation : Au pays imaginaire
Contact :

Message par Lalaith Moon » mer. 16 janv. 2008, 11:27

( Je m'incruste)

Prof de math, en troisième: "On fini cet exercise et je vous lèche" (au lieu de "laisse" pour ceux qui n'ont pas compris ^^) Résultat, il a rougis sous nos rires et on a pas fini l'exercise :o

Prof de français que j'ai eu l'année dernière et qui a corigé ma copie de bac blanc cette année; je devais faire une lettre sur l'utilité de la poésie de nos jours. J'ai parler de francis Lalane qui avait fait une poésie en musique en disant "Et aux dernières nouvelles, il est toujours vivant". Le prof a rajouté au dessu entre parenthèse : "Dommage". :mrgreen:

Ce même prof que décidément j'adore avait l'année dernière pendant un DS pri un des bonnet de père noel (période des fêtes) et est passé dan ls rang en prenant à chacun un stylo ou un objet pour en remplir son bonnet. Faut croire qu'il s'ennuyait le pauvre ^^ Sans parler du "titillage d'oreille avec le bonnet". Assez drole j'dois dire!
(\__/)
(_'.'_)
('')_('')
Voici Lapin. Pour aider Lapin à concrétiser sa domination sur le monde, copiez-le et collez-le dans votre signature.
Spoiler :
[ Parce que je trouvais ça drôle. Et parce que j'ai une lapine rebelle dans ma chambre ].
Parce que j'aime pas faire l'intelligente alors que je le suis pas, je mettrais pas de citation. Enfin, j'crois. Je sais plus. Qui vivra verra.
Première Fiction: http://www.pokebip.com/index.php?phppag ... ics&f=3867

Avatar du membre
DOoD'
Membre
Messages : 1365
Enregistré le : lun. 27 août 2007, 14:20
Localisation : En France.

Message par DOoD' » mer. 16 janv. 2008, 13:22

lol, c'est vrai qu'il a dû rester con ^^ Je vous lèche ! ^^
- Mon équipe sur Blanc II –
ImageImageImageImageImageImage
Lianaja Niveau 32 - Lucario Niveau 31 - Caninos Niveau 31 - Elektek Niveau 31 - Aquali Niveau 32 - Vibranif Niveau 36

Pokédex : - Vus : 80 - Pris : 49
Badges : 4
Lieu actuel : Port Yoneuve / Pont Yoneuve

Avatar du membre
Nutz
Membre
Messages : 255
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 15:10

Message par Nutz » mer. 16 janv. 2008, 14:45

frag a écrit :haha prof d'anglais, le truc que jpourrais éventuellement faire plus tard =x
jvais déjà attendre d'avoir ma licence pour test %D
xD"bon alors les FUCKIN eleves,ca va?"

"tiens julien t'as eu 20, w00t! \o/"

la classe :lol:
the game is ovaire

Avatar du membre
Silver_Blue
Membre
Messages : 744
Enregistré le : mer. 11 juil. 2007, 14:12

Message par Silver_Blue » mer. 16 janv. 2008, 15:31

nous c'était y'a 3 ans en arrière, notre prof de francais arrivait pas à faire régner l'autorité, d'ailleurs un mardi les profs avait fait grève et deux jours plus tard, en francais, notre prof s'est assis en tailleur sur le bureau et il a sortit "bon, comme vous arrêtez pas de parler, je fais la grève" et il est resté comme ca les trois quarts d'heure du cours

d'ailleurs en octobre il a quitté l'école tellement on l'avait épuisé et l'année suivant dans mon école actuelle, je l'ai revu, je vous dis pas la tête qu'il faisait en me voyant, il regardait par terre

et cette année j'étais trop contente car je l'ai eu en remplacant, bah je peux vous dire que dès qu'il m'a vue, il s'est souvenu de mon nom ^^

Arowa
Membre
Messages : 68
Enregistré le : mer. 14 nov. 2007, 21:26
Localisation : Bruxelles

Message par Arowa » mer. 16 janv. 2008, 16:16

nous le prof le plus marrant qu'on a c'est la prof de religion
elle un accent roumain on arrete pas de ce moquer d'elle et quans elle s'énerve elle devient toute rouge et on ne comprend plus rien a ce qu'elle dit.
son accent est tellement fort que quand elle dit "Arretez le bruit"
elle pronoce "Aérer le bui" :lol:

Avatar du membre
Nyarlathotep
Membre
Messages : 150
Enregistré le : mer. 09 janv. 2008, 02:22

Message par Nyarlathotep » mer. 16 janv. 2008, 16:23

Le problème des profs au niveau de l'autorité, c'est qu'à l'IUMF on n'apprend presque rien à ce niveau, on est lancé comme ça sans trop savoir quoi faire, j'ai de la chance d'être très à l'aise en public et d'avoir une matière qu'on peut rendre facilement intéressante, mais pour un prof de math timide c'est l'horreur.

Après pour les vieux profs c'est que les mentalités ont changé.
Image

Avatar du membre
Dr.Snap
Membre
Messages : 6041
Enregistré le : lun. 30 avr. 2007, 01:24
Localisation : Etage 442 Tour Sacrée Hospital Section TLP
Contact :

Message par Dr.Snap » mer. 16 janv. 2008, 16:27

En troisième :

-Ma prof de maths (mme Pouzol) : Il n'y a qu'une cloche ici, c'est moi.

-Mon prof de techno (mr Roux) : Avant toute chose, j'ai quelque chose à vous dire : Je suis pénible. (premier cours ^^ )
ImageImage - Image - ImageImage

Avatar du membre
Bastien
Membre
Messages : 8562
Enregistré le : sam. 03 nov. 2007, 05:27
Contact :

Message par Bastien » mer. 16 janv. 2008, 16:37

Une prof à mon frére avait dit: "les absents, levez la main" ils étaient morts de rire aprés les éléves

Arowa
Membre
Messages : 68
Enregistré le : mer. 14 nov. 2007, 21:26
Localisation : Bruxelles

Message par Arowa » mer. 16 janv. 2008, 16:39

ma prof de sciences n'a pas d'autorité et tous les élèves en profite,il y a un brouhaha constant dans la classe et la prof devient folle et la seul solution qu'elle a trouvé c'est de mettre des 0 et des retenues a tout le mondemais elle n'a pas encore compris que ça ne servait a rien et que ça ne faisait qu'aggraver la situation.
certains prof ne sont pas fait pour enseigner :?
et certain éleves ne sont pas faits pour allez a l'école :roll:

j'avais aussi une prof de techno qui était complètement idiote
on lui disait qu'un éleve s'était enfui de la classe et elle partait de la classe en hurlant a l'élève de revenir immédiatement sans prendre la peine de vérifier qui était parti (en plus personne n'était sorti de la classe :lol: )
et elle est tellement bete qu'elle nettoyai ses pommes avec du Dreft pour enlever les produits chimiques :roll:

Avatar du membre
DOoD'
Membre
Messages : 1365
Enregistré le : lun. 27 août 2007, 14:20
Localisation : En France.

Message par DOoD' » mer. 16 janv. 2008, 16:57

lol, ta 2nd perle de prof est à mourir ! Avec la pomme et quand elle part en courant ^^
- Mon équipe sur Blanc II –
ImageImageImageImageImageImage
Lianaja Niveau 32 - Lucario Niveau 31 - Caninos Niveau 31 - Elektek Niveau 31 - Aquali Niveau 32 - Vibranif Niveau 36

Pokédex : - Vus : 80 - Pris : 49
Badges : 4
Lieu actuel : Port Yoneuve / Pont Yoneuve

Avatar du membre
BROLY 32
Membre
Messages : 159
Enregistré le : sam. 01 déc. 2007, 20:50
Localisation : Grottes du temps

Message par BROLY 32 » mer. 16 janv. 2008, 17:31

Ma prof "préférée", une prof de math, corrige les copies en fumant, ça la relaxe... hum...
Le truc amusant, c'est que plus la copie est mauvaise, plus elle sent la fumée lol
Mes copies, ça devait faire environ trois paquets de clope XD
Vadnika a écrit :
BROLY 32 a écrit :Vadnika jtm %)
Certes. %)

Répondre