Les perles de profs

Pour parler de tout ce que vous voulez qui n'est pas Pokémon (Manga, écologie, j'en passe et j'en oublie)
Avatar du membre
@ondine@
Membre
Messages : 2051
Enregistré le : ven. 12 sept. 2008, 22:41
Localisation : Vendée (85).

Re: Les perles de profs

Message par @ondine@ » dim. 29 juil. 2012, 23:38

Pour en revenir à Hitler &co.

Quand j'étais en 5ème y a un truc qui m'avait marquée : Un vrai mongole qui était dans ma classe, il s'appelait Tanguy et il s'amusait à dessiner des croix gammées partout que ce soit dans ses cahiers, sur sa trousse, sur les tables et même sur ses mains. Le pire c'est que ses copains le faisaient à leur tour comme de bons gros moutons. Donc quand même avec des copines on savait ce que celà signifiait bien sûr à l'époque et on lui demandait si il le savait lui aussi pour faire un truc pareil. Il répondait à chaque fois que oui que Hitler c'était le plus fort, que c'est stylé etc. Le plus fort à tuer des innocents peut-être? Et puis après il répondait même pas, il répétait la même chose dans une quelconque euphorie en faisant le salut nazi. Bref de toute façon on savait bien qu'un jour un prof ou autre allait le remarquer parce qu'il faut se l'avouer, les symboles qu'il dessinait se voyaient pas mal.
Mais quelques temps après, lors d'un cours d'histoire-géo, elle remarqua sa fidèle passion pour Adolf ainsi que pour ses copains. C'est là qu'elle commença à déchirer sa feuille sur laquelle était dessinée la croix et fit un long discours sur les rafles et les juifs exterminés dans les camps. Mais le pire je trouve c'est qu'il souriait et rigolait à moitié pendant qu'elle lui faisait la morale. Alors les trois-quarts de la classe se mirent à l'insulter, à lui répéter que ça se faisait pas, mais le plus intriguant c'est que même ses potes qui ont fait les mêmes conneries que lui leur gueulèrent dessus.

Par contre, de ce que je me souviens il a pas eu de sanction et après il était pratiquement tout seul, ses potes voulaient plus lui parler. J'trouve quand même cette histoire bizarre.
Image
Spoiler :
Image
Lamelune a écrit :J'habite pas très loin de chez un autre membre en tout cas. Il m'a croisé dans la rue et m'a dit: "Eh c'est pas toi le boulet de Pokébip ?" :lol:
Pod607 a écrit :S'il est portugais et pas hypocrite, ça peut tout à fait être un franc-maçon Image
Tyriak a écrit :xD J'ai déjà des boxers... Je supporte plus les slips ça serre/gratte affreusement.

Avatar du membre
Sugimura
Membre
Messages : 10353
Enregistré le : sam. 10 juil. 2010, 18:45

Re: Les perles de profs

Message par Sugimura » dim. 29 juil. 2012, 23:43

Lamelune a écrit :Non.
Mais là je ressens vraiment le besoin de me venger de ce qu'elle m'a fait endurer, même si ça fait longtemps.
Va sur Wikipedia.
Ou sinon va voir un bon psy, pour les rêves.

Sinon, ça fait pas plus de 3 ans que t'as quitté le lycée?
@ondine@ a écrit :Pour en revenir à Hitler &co.

Quand j'étais en 5ème y a un truc qui m'avait marquée : Un vrai mongole qui était dans ma classe, il s'appelait Tanguy et il s'amusait à dessiner des croix gammées partout que ce soit dans ses cahiers, sur sa trousse, sur les tables et même sur ses mains. Le pire c'est que ses copains le faisaient à leur tour comme de bons gros moutons. Donc quand même avec des copines on savait ce que celà signifiait bien sûr à l'époque et on lui demandait si il le savait lui aussi pour faire un truc pareil. Il répondait à chaque fois que oui que Hitler c'était le plus fort, que c'est stylé etc. Le plus fort à tuer des innocents peut-être? Et puis après il répondait même pas, il répétait la même chose dans une quelconque euphorie en faisant le salut nazi. Bref de toute façon on savait bien qu'un jour un prof ou autre allait le remarquer parce qu'il faut se l'avouer, les symboles qu'il dessinait se voyaient pas mal.
Mais quelques temps après, lors d'un cours d'histoire-géo, elle remarqua sa fidèle passion pour Adolf ainsi que pour ses copains. C'est là qu'elle commença à déchirer sa feuille sur laquelle était dessinée la croix et fit un long discours sur les rafles et les juifs exterminés dans les camps. Mais le pire je trouve c'est qu'il souriait et rigolait à moitié pendant qu'elle lui faisait la morale. Alors les trois-quarts de la classe se mirent à l'insulter, à lui répéter que ça se faisait pas, mais le plus intriguant c'est que même ses potes qui ont fait les mêmes conneries que lui leur gueulèrent dessus.

Par contre, de ce que je me souviens il a pas eu de sanction et après il était pratiquement tout seul, ses potes voulaient plus lui parler. J'trouve quand même cette histoire bizarre.
Un incompris lynché par la masse. Sales moutons.

Blague à part, ses «potes» sont bien plus haïssables. Le gars était ptet con, mais il cherchait surtout à se faire remarque je pense. Que certains lui fassent la gueule seulement après que la prof lui ai fait la morale est tout autant pathétique.
Ceux qui l'ont fait avant échappent de peu à mon jugement.

Avatar du membre
Maski
Chef des Modérateurs Forum
Messages : 4569
Enregistré le : sam. 30 janv. 2010, 14:51
Localisation : Quelque part

Re: Les perles de profs

Message par Maski » mer. 01 août 2012, 23:04

En 6ème, j'avais un prof de maths épique : il te collait 20 lignes à faire dès que tu changeais UN MOT dans une propriété. (alors que c'était toujours la même chose mais dit différemment) Quand il nous expliquait un truc, à la fin, il nous demandait si on avait compris. On répondait " oui " et il recommençait son explication et ça au moins 10 fois. Puis, il nous reposait la question et on répondait " non ".
Une fois, il a mis un mot à une fille ... parce qu'elle ramassait son stylo et une autre fois parce qu'elle donnait la date du devoir à une voisine. Alors que nous, un rang devant, on se levait, on faisait " Bzzzzzz ! ", on tapait dans nos mains et on disait " Ah ! J'lai eu ! " et on n'a jamais pris un mot.
On dormait pendant ses cours, rooooh ! Surtout le mardi, quand il faisait chaud : on avait maths juste après le repas. J'vous dis pas, on était concentrés !
D'ailleurs, il n'a jamais remarqué que je dessinais sur mon cahier d'exercice.
A la fin de l'année, un garçon avait 3 mots dans son carnet donc il devait recevoir 1H de colle. Le prof lui a jamais mise.

L'année dernière, mon prof d'espagnol m'a mis un mot parce que j'avais confondu " haber " avec " hacer ". En fait, c'était juste pour ne pas faire d'exception par rapport aux autres élèves.
Cette même année, j'avais un prof de math complètement débile (et c'est la vérité :sisi: ). Il nous donnait les réponses aux contrôles quand on lui demandait de nous expliquer un problème.
Image
BlogGalerieMa nouvelle 'fic

Avatar du membre
Gwen'Arcenciel
Membre
Messages : 1730
Enregistré le : mar. 31 janv. 2012, 19:02
Localisation : Dans un Arcenciel

Re: Les perles de profs

Message par Gwen'Arcenciel » jeu. 02 août 2012, 00:04

Un prof qui donne les réponses aux controls?!? Génial!
Code Ami 3DS : 0361 - 7730 - 9631

Avatar du membre
Voltali obscur
Légende Pokébipienne
Messages : 5625
Enregistré le : dim. 06 déc. 2009, 20:53

Re: Les perles de profs

Message par Voltali obscur » ven. 03 août 2012, 04:31

@ondine@ a écrit :Pour en revenir à Hitler &co.

Quand j'étais en 5ème y a un truc qui m'avait marquée : Un vrai mongole qui était dans ma classe, il s'appelait Tanguy et il s'amusait à dessiner des croix gammées partout que ce soit dans ses cahiers, sur sa trousse, sur les tables et même sur ses mains. Le pire c'est que ses copains le faisaient à leur tour comme de bons gros moutons. Donc quand même avec des copines on savait ce que celà signifiait bien sûr à l'époque et on lui demandait si il le savait lui aussi pour faire un truc pareil. Il répondait à chaque fois que oui que Hitler c'était le plus fort, que c'est stylé etc. Le plus fort à tuer des innocents peut-être? Et puis après il répondait même pas, il répétait la même chose dans une quelconque euphorie en faisant le salut nazi. Bref de toute façon on savait bien qu'un jour un prof ou autre allait le remarquer parce qu'il faut se l'avouer, les symboles qu'il dessinait se voyaient pas mal.
Mais quelques temps après, lors d'un cours d'histoire-géo, elle remarqua sa fidèle passion pour Adolf ainsi que pour ses copains. C'est là qu'elle commença à déchirer sa feuille sur laquelle était dessinée la croix et fit un long discours sur les rafles et les juifs exterminés dans les camps. Mais le pire je trouve c'est qu'il souriait et rigolait à moitié pendant qu'elle lui faisait la morale. Alors les trois-quarts de la classe se mirent à l'insulter, à lui répéter que ça se faisait pas, mais le plus intriguant c'est que même ses potes qui ont fait les mêmes conneries que lui leur gueulèrent dessus.

Par contre, de ce que je me souviens il a pas eu de sanction et après il était pratiquement tout seul, ses potes voulaient plus lui parler. J'trouve quand même cette histoire bizarre.
J'avais pas vu ce post. C'est marrant que ta prof n'ait parlé que des juifs (les autres, on a tendance à les oublier).
auto refutassion trumpiste

Avatar du membre
Lushy
Membre
Messages : 553
Enregistré le : sam. 24 avr. 2010, 17:57
Localisation : Chez les ch'tis.
Contact :

Re: Les perles de profs

Message par Lushy » sam. 11 août 2012, 09:28

0_0
Ahlala... Ca me rappelle, quand j’étais encore en Ukraine, on faisait des œufs russes (Œufs de pâque avec de jolis dessins), et un gars dans la classe en a fait un bourré de croix nazis.
Il s'est fait enguirlander comme c'est pas possible %) ...
Maski a écrit :D'ailleurs, il n'a jamais remarqué que je dessinais sur mon cahier d'exercice.
Come at me, bro. (C'est aussi mon cas)
Compte Deviantart (Je suis plus active ici)... Image

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Les perles de profs

Message par lugianium » lun. 20 août 2012, 18:15

Moi, ils ont sympa et cool. Mais le meilleur, c'est le prof d'arts plastiques ! Complètement à l'ouest, toujours 5/10 min à la bourre, pas un mot plus haut que les autres, par contre les heures de théorie, ZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz.......................

Le pire pour moi, c'est pas les profs hystériques, ( j'en ai eu, tous sympa, et ça rendais les cours sympa) mais les profs barbant : impossible de suivre un cour, tu finis par faire autre chose, voire t'endormir...
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Lushy
Membre
Messages : 553
Enregistré le : sam. 24 avr. 2010, 17:57
Localisation : Chez les ch'tis.
Contact :

Re: Les perles de profs

Message par Lushy » ven. 24 août 2012, 12:51

%) Pffrt,nMon prof de math est d'un ennui...
Compte Deviantart (Je suis plus active ici)... Image

Avatar du membre
Sheevee
Membre
Messages : 232
Enregistré le : sam. 16 juin 2012, 17:30
Localisation : Dans une forêt nocturne...

Re: Les perles de profs

Message par Sheevee » lun. 27 août 2012, 16:34

Des fois ma prof de latin elle dit: "Crotum bicae!"
...Ca fait presque un an et demi que je ne me suis pas connectée sur ce forum...

Avatar du membre
Bastien
Membre
Messages : 8562
Enregistré le : sam. 03 nov. 2007, 05:27
Contact :

Re: Les perles de profs

Message par Bastien » lun. 27 août 2012, 21:51

Je crois que personne n'a pu avoir une prof pire que la mienne, mais je l'aimais bien malgré tout.

Elle nous interdisait d'avoir des agendas L'Etudiant juste parce qu'on était pas encore étudiants. :v
Et si on écrivait pas le grand I du cours en rouge et à 2 carreaux de la marge du cahier, on avait 1 heure de colle.

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Les perles de profs

Message par lugianium » lun. 27 août 2012, 21:54

Ma prof d'allemand de collège était géniale ! Complètement hystérique, c'est elle qui m'a fait aimer l’allemand ! Elle nous expliquait de manière spéciale, tout en mimant
La particule est la partie accrochée au "cule" du verbe *se claque le derrière*
Anziehen, c'est quand tu tire/"zieher" *fait style de mettre son pull*
Et je ne peux pas tout citer !!!

Par contre, dès la troisième, j'ai eu une prof... banale, en seconde, la prof était sympa mais un peu moins intéressante, et la prof d'allemand euro était si barbante, avec des contrôles si durs, que j'ai dû abandonner, et l'année dernière, ma prof de seconde nous a quitter en cours d'année pour la retraite, à la place, une prof d'anglais recyclée, barbante, parlant à peine la langue...

Autant dire que depuis la troisième, les cours sont moins attractifs, et mes notes ont chutées...
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Aurablade
Membre
Messages : 7838
Enregistré le : lun. 29 oct. 2007, 11:46
Localisation : Groznyj Grad Грозный град

Re: Les perles de profs

Message par Aurablade » mar. 28 août 2012, 01:45

Lamelune a écrit :Je crois que personne n'a pu avoir une prof pire que la mienne, mais je l'aimais bien malgré tout.

Elle nous interdisait d'avoir des agendas L'Etudiant juste parce qu'on était pas encore étudiants. :v
Et si on écrivait pas le grand I du cours en rouge et à 2 carreaux de la marge du cahier, on avait 1 heure de colle.

... Oô

Avatar du membre
Krystal / FnK
Membre
Messages : 1261
Enregistré le : ven. 17 sept. 2010, 18:30
Localisation : En haut d'une falaise, contemplant un magnifique coucher de soleil.

Re: Les perles de profs

Message par Krystal / FnK » mer. 29 août 2012, 18:06

Ta prof est malade, Lamelune.
Image
Énorme merci à Kuja pour cette magnifique signature!
Ma chaîne youtube! J'apprécierais que vous alliez voir! ;-)

Avatar du membre
Pikoudi
Membre
Messages : 158
Enregistré le : lun. 28 mai 2012, 16:13
Localisation : France

Re: Les perles de profs

Message par Pikoudi » dim. 02 sept. 2012, 14:41

Lamelune a écrit :Je crois que personne n'a pu avoir une prof pire que la mienne, mais je l'aimais bien malgré tout.

Elle nous interdisait d'avoir des agendas L'Etudiant juste parce qu'on était pas encore étudiants. :v
Et si on écrivait pas le grand I du cours en rouge et à 2 carreaux de la marge du cahier, on avait 1 heure de colle.
Mon prof d'histoire de cette année était un peu comme ça : on avait un demi point en moins si jamais on mettait un deux points !
J'aime le piment d'Espelette. J'aime.

Mais elle est-où, Jeanne ?

-Palmashow

Avatar du membre
PalkiaPeårl
Membre
Messages : 10573
Enregistré le : sam. 26 juil. 2008, 20:11

Re: Les perles de profs

Message par PalkiaPeårl » ven. 21 sept. 2012, 00:12

Best-of de mon prof d'histoire, après 2 semaines de cours.
Prof: Toi. *avance*
Elève: Qu'est ce que vous faites?
Prof: Je viens te taper.
Elève: Nan faites pas ça! Arrêtez! *se lève et sort par la porte de derrière (qu'on ne peut ouvrir que de l'intérieur)*
Prof: Ah elle veut jouer à ça...
Et là il retourne devant et ferme la porte à clé %D La fille est restée dehors 5 minutes xD
Je précise que ce prof est super sympa, quand il dit "je viens te taper" c'est à prendre sur le ton de la rigolade hein, sauf qu'il vient vraiment te faire chier à ta place %) Et il connait bien l'élève en question.

Avec cette même élève:
Prof: Je vais vraiment te faire bouffer une craie si tu continues.
[Quelques minutes de cours passent]
Prof: *se tourne vers l'élève avec 2 craies en main* Tu préfères la marron ou la verte?

*Elèves entrent en retard*
Prof: Vous étiez où?
Elèves: S'inscrire pour l'élection des délégués.
Prof: ... merde, faudrait ptêt que j'en parle à mes secondes.
Prof: Y'a une trousse qui vient de se suicider.


Sinon c'est un putain de macho.
*montre une peinture avec un tisserand à la tâche et sa femme en arrière plan, à la cuisine*
Prof: Encore une fois, la femme est à sa place!
ou
Prof: J'ai toujours pas trouvé ce que c'était cet appareil, vous voyez, c'est lui là... quoi, un broyeur à mari? Mais la femme comment elle vit après? Elle travaille pas!
Image

Avatar du membre
Gwen'Arcenciel
Membre
Messages : 1730
Enregistré le : mar. 31 janv. 2012, 19:02
Localisation : Dans un Arcenciel

Re: Les perles de profs

Message par Gwen'Arcenciel » ven. 21 sept. 2012, 08:11

J'ai un prof de techno un PEU macho moi aussi. Par exemple la place de la femme c'est à la cuisine. Ou sinon elle sert juste à se faire baiser et avoir des gosses... :tssk:
Code Ami 3DS : 0361 - 7730 - 9631

Avatar du membre
Bastien
Membre
Messages : 8562
Enregistré le : sam. 03 nov. 2007, 05:27
Contact :

Re: Les perles de profs

Message par Bastien » ven. 21 sept. 2012, 13:12

Pikoudi a écrit :
Lamelune a écrit :Je crois que personne n'a pu avoir une prof pire que la mienne, mais je l'aimais bien malgré tout.

Elle nous interdisait d'avoir des agendas L'Etudiant juste parce qu'on était pas encore étudiants. :v
Et si on écrivait pas le grand I du cours en rouge et à 2 carreaux de la marge du cahier, on avait 1 heure de colle.
Mon prof d'histoire de cette année était un peu comme ça : on avait un demi point en moins si jamais on mettait un deux points !
Et encore je suis loin d'être exhaustif, si je me souviens bien aussi, elle nous interdisait d'écrire au stylo bille ou à encre liquide, on ne devait avoir que des stylos plume de toutes les couleurs.

Avatar du membre
DimoniaK
Membre
Messages : 6669
Enregistré le : jeu. 13 mai 2010, 09:47

Re: Les perles de profs

Message par DimoniaK » ven. 21 sept. 2012, 17:31

Lamelune a écrit :
Pikoudi a écrit :
Lamelune a écrit :Je crois que personne n'a pu avoir une prof pire que la mienne, mais je l'aimais bien malgré tout.

Elle nous interdisait d'avoir des agendas L'Etudiant juste parce qu'on était pas encore étudiants. :v
Et si on écrivait pas le grand I du cours en rouge et à 2 carreaux de la marge du cahier, on avait 1 heure de colle.
Mon prof d'histoire de cette année était un peu comme ça : on avait un demi point en moins si jamais on mettait un deux points !
Et encore je suis loin d'être exhaustif, si je me souviens bien aussi, elle nous interdisait d'écrire au stylo bille ou à encre liquide, on ne devait avoir que des stylos plume de toutes les couleurs.
... Non, c'est un fake. C'est pas possible, là. :<

Ma prof de musique (qui nous autorise à dire "con" dans Zazie, mais bien parce qu'on est en 3e, attention) :
Prof: Donc à chaque fois, on ne prend que les extrêmes pour former un chœur. Oui, même la musique discrimine Bayrou.
Et, parce que pendant trois heures d'allemand à la suite, j'estime qu'on a besoin de se détendre avec des trucs (plus ou moins) drôles:
(photo d'un mec genre LMFAO en train de bondir des les airs, avec un air super content et une bulle)
Prof: Alors, qu'est-ce qu'il peut dire ?
Moi: Ich habe Kannabis geraucht ?
(Oui, je sais, c'est censé être les perles de profs, mais bon)
Image

Merci à Versus :D
Spoiler :
5/04/2022. La nostalgie est insoutenable. 600 caractères, c'est bien trop court pour remercier toutes les personnes géniales que j'ai pu rencontrer ici. Merci pour la sincérité, la diversité, la confiance, l'acceptation. On a toustes beaucoup appris ensemble. Prenez soin de vous.
une bouée spatiotemporelle

Avatar du membre
RedDevil
Membre
Messages : 389
Enregistré le : mer. 16 mars 2011, 07:44

Re: Les perles de profs

Message par RedDevil » ven. 21 sept. 2012, 17:47

Aujourd'hui, le prof de math dicte le nouvel horaire. Un elève fait "Yoouhou" quand le prof nous dis quand nous avons math. Le prof a dit "+1".

Avatar du membre
Kuja
Légende Pokébipienne
Messages : 16751
Enregistré le : lun. 13 août 2007, 12:00

Re: Les perles de profs

Message par Kuja » ven. 21 sept. 2012, 18:12

Ah tiens.

Avec ma prof de poésie, on descend à la machine à café.

"Zut. La machine prends pas les pièces de 1€...
- J'ai de la monnaie sous le coude si vous voulez.
- Un point sur ta copie !"
Image
Image

Répondre