Votre plus grosse connerie ?

Pour parler de tout ce que vous voulez qui n'est pas Pokémon (Manga, écologie, j'en passe et j'en oublie)
Avatar du membre
Aurablade
Membre
Messages : 7838
Enregistré le : lun. 29 oct. 2007, 11:46
Localisation : Groznyj Grad Грозный град

Re: Votre plus grosse connerie ?

Message par Aurablade » jeu. 08 mars 2012, 16:07

Colman a écrit : j'ose pas dire ce que j'ai fait avec un pot de Nutella (vide)

...

Image

Colman
Membre
Messages : 314
Enregistré le : jeu. 28 avr. 2011, 09:40

Re: Votre plus grosse connerie ?

Message par Colman » jeu. 08 mars 2012, 17:13

...j'ai chié (c'est bon, je l'ai dit) et par terre pendant que je vomissait (épidémie de diarhée dans la famille), j'ai ouvert le crâne d'un type avec une pierre, je me suis enfermé dans le gymnase de mon école, j'ai appuyé sur la sonnerie, j'ai refusé de faire la sieste en maternelle, j'ai bousculé beaucoup de profs, j'ai mordu un type qui m'a frappé, j'ai couru dans les classes, la bibliothèque et les couloirs, j'ai appris un gros mot en guinéen a un de mes cousins lorsqu'il était petit et je lui ai fait répéter à ma grand mère...

Avatar du membre
Sugimura
Membre
Messages : 10353
Enregistré le : sam. 10 juil. 2010, 18:45

Re: Votre plus grosse connerie ?

Message par Sugimura » jeu. 08 mars 2012, 17:20

Mais oui. Mais bien sûr.

Avatar du membre
The Forty-second
Membre
Messages : 1483
Enregistré le : ven. 24 févr. 2012, 18:56

Re: Votre plus grosse connerie ?

Message par The Forty-second » jeu. 08 mars 2012, 17:23

Attention whore at this finest.
Image
Never stop believin'

Avatar du membre
nanou_z
Modératrice Forum
Messages : 1734
Enregistré le : mar. 27 déc. 2011, 22:48

Re: Votre plus grosse connerie ?

Message par nanou_z » jeu. 08 mars 2012, 17:30

Putain Colman. Tu t'appellerais pas Jean W. par hasard u_u ?
Image Image

Colman
Membre
Messages : 314
Enregistré le : jeu. 28 avr. 2011, 09:40

Re: Votre plus grosse connerie ?

Message par Colman » jeu. 08 mars 2012, 19:14

Non je m'appelle [tu te fout de moi? :sneaky: :stupid: ], et je puise au fond de ma mémoire: je suis Conman (oui, Conman): j'ai laissé allumée ma Xbox et elle a surchauffé, j'ai jeté une serviette dans un bain, j'ai acheté un jeu avec une partie ineffaçable, j'ai jeté ma chaussure sur la tête d'une fille en cours d'EPS, j'ai pété une équerre contre un mur, :roll: je crois que la source est tarie...

Avatar du membre
Sugimura
Membre
Messages : 10353
Enregistré le : sam. 10 juil. 2010, 18:45

Re: Votre plus grosse connerie ?

Message par Sugimura » jeu. 08 mars 2012, 21:43

Viens, on se pose, et tu m'expliques pourquoi tu racontes n'importe quoi.

Avatar du membre
Bastien
Membre
Messages : 8562
Enregistré le : sam. 03 nov. 2007, 05:27
Contact :

Re: Votre plus grosse connerie ?

Message par Bastien » jeu. 08 mars 2012, 21:45

Colman :arrow: A quand l'apothéose de ton magnifique palmares: "J'ai fait exploser ma maison" ?

hum:

Avatar du membre
Sugimura
Membre
Messages : 10353
Enregistré le : sam. 10 juil. 2010, 18:45

Re: Votre plus grosse connerie ?

Message par Sugimura » jeu. 08 mars 2012, 21:46

Ça ne m'étonnerai pas qu'il ait déjà poussé ses parents à bout.

Avatar du membre
Gouka
Membre
Messages : 1188
Enregistré le : dim. 20 févr. 2011, 19:24
Localisation : Là ou t'es pas toi ;)

Re: Votre plus grosse connerie ?

Message par Gouka » ven. 09 mars 2012, 02:10

Bon, la plupart de mes grosses conneries c'est quand j'étais petit (oupas) :

- A chaque fois qu'on rentrait de l'école avec deux amis, on se rendait au parc en bas de chez nous. Il y avait une pente et dès qu'on était au bout, il y avait le trotoire et les voitures. Nous on prenait des pierres et on s'amusait à les lancer. Au bout d'un moment, j'ai prit une grosse pierre, j'ai pété la vitre d'une voiture, le conducteur à percuter une autre voiture ... On s'est cassé en courant et je me suis toujours dit que c'était ma pire connerie :twisted:

- En gros, c'était l'annif de mon frère qui avait 5 ans et moi j'avais 7 ans. On avait invité un de mes potes car sa soeur était aussi l'ami de mon frère, bon bref : On s'est enfermé dans les toilettes, on a ouvert la fenêtre il y avait des personnes âgés de 18/19 ans. Et nous tellement qu'on était influencer par un gars, on s'amuser à faire des doigts d'honneur aux jeunes et à carrément pisser par la fenêtre (En gros ... je ne préfère pas dire ce qui est arrivé à mon pantalon :jap:) Le plus grand des mecs prend une pierre, il se place sur le muret du parc et nous balance une putain de pierre, au début il l'avait loupé, mais après elle a frappé la tête de mon pote qui m'a fait glissé, et je suis tombé dans le trou des toilettes :blush: Et le truc c'est qu'on n'avait même pas capté que ma mère avait démonté la porte car on était à l'intérieur depuis trop longtemps, elle a ouvert la porte en me prenant par l'oreille et en m'enflammant les joues comme pas possible :D Je ne pouvais plus joué à ma Game boy color (Pokémon cristal :'() pendant deux semaines ... En plus mon ami à dit que c'était mon idée ! :evil:

- Celle là c'était au début de l'année. On prenait des tatouages à collé qui venaient des malabard et on s'amusait à courir vers des gens et leurs tamponnait le dos avec le tatouage, on faisait la conversation avec eux et après on retirait vite le truc de leur dos. En arrivant en classe, beaucoup se plaignaient avoir des tatouages de malabar collés sur leurs vestes, pull ... La prof nous a dis que si elle attrapait celui qui a fait ça, on allait avoir quatre heures de colles :pendu: Mais nous commes des cons on s'est fait choppé car on continuait, et c'est mon ami qui a tout prit car j'avais des trucs collés sur mon pull :mrgreen:. Il a donc fait 4 heures de colles le mercredi matin :lol:

Bon en gros, que des trucs de gamins quoi ^^
Image
Sign' de EllieNessX3 Deviant~art.
Spoiler :
Spartiate13 : Je le connais IRL, c'est un psycopathe, il complote avec Pedobear.
Goukazaru13 : Je suis pedobear
Spartiate13 : Mais alors, c'est pas vrai tu es une peluche
Goukazaru13 : Je suis un homme en pixel. Je sors tout droit d'internet.

Colman
Membre
Messages : 314
Enregistré le : jeu. 28 avr. 2011, 09:40

Re: Votre plus grosse connerie ?

Message par Colman » ven. 09 mars 2012, 08:35

Lamelune a écrit :Colman :arrow: A quand l'apothéose de ton magnifique palmares: "J'ai fait exploser ma maison" ?

hum:
J'ai pas d'explosifs, la fois où j'ai touché des pétards, je les ai jeté sur les voitures avec mon oncle depuis quatre étages de haut. :bomb:
Fluorescent a écrit :Ça ne m'étonnerai pas qu'il ait déjà poussé ses parents à bout.
Oh si j'avais reçu une gifle chaque fois que j'en avais mérité une. Bon poursuivons; les meilleures sont faîtes en familles: Avec ma soeur et mes cousins, on a jeté des tas de disques et de livres par la fenêtres, en plus, y avait un bar-tabac en dessous, les mecs en bas n'y comprenaient rien, on s'est même pas fait choper. Avec mes parents et ma soeur, on a fait de la randonné et mon père a dit qu'il avait une passage, et en effet, il y en avait un... sur la voie ferrée! Ensuite, on est passé et y avait un mur avec des fils barbelés, mais on pouvait passer en faisant un peu d'escalade. Mon père insisté pour qu'on passe (la voiture était juste derrière) mais ma mère et ma soeur n'était pas convaincue. Au final, on est passés et de l'autre coté il y avait un tag qui disait:"Qui est le plus fou? Le fou? Ou celui qui suit le fou?" et il y avait carrément une tête de fou.
Suite: une fois, je allé chez un copain, on regardait par la fenêtre, y a 2 chien: un au rez de chassée, un en face. On criait ou aboyer, le chien d'en face répondait si fort que les mouettes s'envolaient. Celui d'en bas, on prenait de l'eau et on la lui lançais. Qu'est-qu'on s'est marré! Ca me rappelle la fois où chez ma grand mère je me promène, un chien gueule et tous les chiens gueulent. MDR :lol: . Allez, une dernière :baxter:, une fois je me suis caché dans le coffre de la voiture et la voiture s'est fermée automatiquement. J'ai eu chaud au cul :onfire: car ma soeur a ouvert le coffre pour prendre sa trottinette. Bon, personne ne parle? Je poursuit: Un jour a IKEA, d'après ma mère j'aurais "bousculé" (alors que j'ai courut en les esquivant) 2 femmes enceintes. Par contre, comme un con (ce que je suis) je regarde le sapin, mère m'appelle, je me retourne et PATATRA! Le sapin par terre, toute les boules cassées. Le pire c'est que personne ne semblait l'avoir remarqué :jump: .

Avatar du membre
The Forty-second
Membre
Messages : 1483
Enregistré le : ven. 24 févr. 2012, 18:56

Re: Votre plus grosse connerie ?

Message par The Forty-second » ven. 09 mars 2012, 10:23

Colman, le titre s'appelle "Votre plus grosse connerie", tu remarques le singulier ? Tu comprends ce que ça sous-entends ?
Image
Never stop believin'

Colman
Membre
Messages : 314
Enregistré le : jeu. 28 avr. 2011, 09:40

Re: Votre plus grosse connerie ?

Message par Colman » ven. 09 mars 2012, 10:27

J'en ai fait tellement. Autant les énumérer. C'est bon, j'arrête.

Avatar du membre
Sugimura
Membre
Messages : 10353
Enregistré le : sam. 10 juil. 2010, 18:45

Re: Votre plus grosse connerie ?

Message par Sugimura » ven. 09 mars 2012, 11:06

Goukazaru13 a écrit :Bon, la plupart de mes grosses conneries c'est quand j'étais petit (oupas) :

- A chaque fois qu'on rentrait de l'école avec deux amis, on se rendait au parc en bas de chez nous. Il y avait une pente et dès qu'on était au bout, il y avait le trotoire et les voitures. Nous on prenait des pierres et on s'amusait à les lancer. Au bout d'un moment, j'ai prit une grosse pierre, j'ai pété la vitre d'une voiture, le conducteur à percuter une autre voiture ... On s'est cassé en courant et je me suis toujours dit que c'était ma pire connerie :twisted:

- En gros, c'était l'annif de mon frère qui avait 5 ans et moi j'avais 7 ans. On avait invité un de mes potes car sa soeur était aussi l'ami de mon frère, bon bref : On s'est enfermé dans les toilettes, on a ouvert la fenêtre il y avait des personnes âgés de 18/19 ans. Et nous tellement qu'on était influencer par un gars, on s'amuser à faire des doigts d'honneur aux jeunes et à carrément pisser par la fenêtre (En gros ... je ne préfère pas dire ce qui est arrivé à mon pantalon :jap:) Le plus grand des mecs prend une pierre, il se place sur le muret du parc et nous balance une putain de pierre, au début il l'avait loupé, mais après elle a frappé la tête de mon pote qui m'a fait glissé, et je suis tombé dans le trou des toilettes :blush: Et le truc c'est qu'on n'avait même pas capté que ma mère avait démonté la porte car on était à l'intérieur depuis trop longtemps, elle a ouvert la porte en me prenant par l'oreille et en m'enflammant les joues comme pas possible :D Je ne pouvais plus joué à ma Game boy color (Pokémon cristal :'() pendant deux semaines ... En plus mon ami à dit que c'était mon idée ! :evil:

- Celle là c'était au début de l'année. On prenait des tatouages à collé qui venaient des malabard et on s'amusait à courir vers des gens et leurs tamponnait le dos avec le tatouage, on faisait la conversation avec eux et après on retirait vite le truc de leur dos. En arrivant en classe, beaucoup se plaignaient avoir des tatouages de malabar collés sur leurs vestes, pull ... La prof nous a dis que si elle attrapait celui qui a fait ça, on allait avoir quatre heures de colles :pendu: Mais nous commes des cons on s'est fait choppé car on continuait, et c'est mon ami qui a tout prit car j'avais des trucs collés sur mon pull :mrgreen:. Il a donc fait 4 heures de colles le mercredi matin :lol:

Bon en gros, que des trucs de gamins quoi ^^
Pour être poli, tu es une petite frappe.

Avatar du membre
Scyel
Membre
Messages : 113
Enregistré le : ven. 09 mars 2012, 00:32

Re: Votre plus grosse connerie ?

Message par Scyel » ven. 09 mars 2012, 11:16

Fluorescent --> il s'agit de conneries, non ? Il a fait ça étant enfant, en plus, alors "petite frappe", ne serait-ce pas un brin exagéré ?
Colman a écrit :J'en ai fait tellement. Autant les énumérer. C'est bon, j'arrête.
C'est le bon choix.

Avatar du membre
Sugimura
Membre
Messages : 10353
Enregistré le : sam. 10 juil. 2010, 18:45

Re: Votre plus grosse connerie ?

Message par Sugimura » ven. 09 mars 2012, 11:18

Autant nommer les choses par leurs noms. Des conneries, j'en ai faites. Là, c'est plus que de simples "conneries".

Avatar du membre
Scyel
Membre
Messages : 113
Enregistré le : ven. 09 mars 2012, 00:32

Re: Votre plus grosse connerie ?

Message par Scyel » ven. 09 mars 2012, 11:21

Penses-tu vraiment que ces baratineurs disent vrai ? Je ris bien des propos de Colman, je peux imaginer que toi aussi. ;)

Ceci étant, ce serait bien de reconsidérer l'intérêt du topic. Si c'est pour étaler toutes les merdes qu'on a pu faire aux gens, ou encore se vanter d'un courage et d'une témérité fictifs...

Avatar du membre
Aurablade
Membre
Messages : 7838
Enregistré le : lun. 29 oct. 2007, 11:46
Localisation : Groznyj Grad Грозный град

Re: Votre plus grosse connerie ?

Message par Aurablade » ven. 09 mars 2012, 11:44

Ca me rapelle cet abruti de D00d ou un truc du genre qui s'amusait a étaler le fait qu'il balancait des pots de peinture et des chaises par les fenêtres entre autres. A croire que ce topic attire les idiots %)

Avatar du membre
Citron
Membre
Messages : 4525
Enregistré le : lun. 11 mai 2009, 19:35
Localisation : HUN HUN HUN

Re: Votre plus grosse connerie ?

Message par Citron » ven. 09 mars 2012, 11:54

Stai bien Dood' :3
Image

Avatar du membre
Sugimura
Membre
Messages : 10353
Enregistré le : sam. 10 juil. 2010, 18:45

Re: Votre plus grosse connerie ?

Message par Sugimura » ven. 09 mars 2012, 12:02

Aurablade a écrit :Ca me rapelle cet abruti de D00d ou un truc du genre qui s'amusait a étaler le fait qu'il balancait des pots de peinture et des chaises par les fenêtres entre autres. A croire que ce topic attire les idiots %)
Merci. Ça me fait un mythe en plus à découvrir, après Moineau Drascore.

Répondre