Votre plus grosse connerie ?

Pour parler de tout ce que vous voulez qui n'est pas Pokémon (Manga, écologie, j'en passe et j'en oublie)
Répondre
Avatar du membre
Dark Nightmare
Membre
Messages : 5
Enregistré le : dim. 21 oct. 2007, 11:42
Localisation : Brouzet-les-Alès, Collège de Salindres
Contact :

Message par Dark Nightmare » mar. 04 déc. 2007, 19:51

Moi quand j'étais petit j'ai"fugué" avec un gars et les flics allaient arriver lol.
Sinon vec un pote on était saouls (c'était ces grandes vacances) et on balancait du pain chez les gens, on se battait à star wars en gueulant le nuit et après on a commencé à foutre des chewing/gums/ et tatouages sur une boite aux lettres, on pissait dessus etc... puis on a mis des fumigènes et un bison chais plus combien et un vieux est arrivé on s'est barrés en courant et la boite aux lettres lui a explosé à la gueule :lol:
Mon forum Temple Sith: http://sith.forumsactifs.com

Kazaf
Membre
Messages : 881
Enregistré le : lun. 30 avr. 2007, 17:35
Localisation : Marseille

Message par Kazaf » mar. 04 déc. 2007, 20:05

urd-sama a écrit :heureuse d'entendre ca

merci pour moi %)

Avatar du membre
Nutz
Membre
Messages : 255
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 15:10

Message par Nutz » mar. 04 déc. 2007, 20:12

Silverston a écrit :Oulah ! J'ai fais tellement de conneries que je ne m'en rappelle pas Xd.

En 6°, ma Prof de Français me tirais par le bras et me traitais de petit c*n et autres insultes du genre pour je ne sais quelle raison. Je lui ais répondu "Mais ta gueule grosse Pute c'est pas parce - que vous êtes Prof que vous pouvez m'insulter et me frapper là vielle peauallez niquer votre vovre mère !"

Oui bon, j'était pas trop dans mon assiète et s'est partis tout seul ...
Résultat : 1 Obervation "Ingurie et menace son Proffesuer" et 2 h de colle.
j'aime ce genre de phrases du type "vas y connard m'insulte pas" ou les racailles qui se poussent en disant "vas y me touche pas"

completement paradoxal
the game is ovaire

404NotFound
Membre
Messages : 864
Enregistré le : lun. 30 avr. 2007, 15:59

Message par 404NotFound » mar. 04 déc. 2007, 20:33

Me rapelle un coup en 6 ème un mec me les cassait je l'ai pris et je l'ai bloqué contre un casier le prof de sport et arrivé nous as pris tout les deux et hop première heure de colle de ma vie !%) (première d'une longue série xD)
- Seb / Gamelon dit :
jdis pas walker est sympa étout
- Seb / Gamelon dit :
mais walker webo scomme izops en normandie spas compatible

Avatar du membre
Denser
Membre
Messages : 108
Enregistré le : lun. 11 juin 2007, 14:48
Localisation : Puy de dôme

Message par Denser » mar. 04 déc. 2007, 21:38

Quand j'étais gosse, j'ai enfermé ma mère dehors, j'ai appelé les pompiers pour leur dire qu'elle m'avait abandonnée (elle était chez la voisine en train de récupérer genre un pot de moutarde) et je suis allé passer le bonjour au voisin du pallier d'en face, faisant la peur de ma vie à ma mère qui croyait que j'avais été enlevé.

Mais bon, j'avais que 5 ou 6 ans ^^
« Ce qui donne [à l'écrivain] le sentiment de l'échec, c'est l'immensité de sa prétention. »
François Mauriac
«En avant ! Même si c'est l'échec qui t'attend ! Si tu tombes, tombe debout ! »
Stoyan Mikhailovski
Code ami Diamant : 5069-1936-3039
Pseudo : Shiraga

Avatar du membre
DOoD'
Membre
Messages : 1365
Enregistré le : lun. 27 août 2007, 14:20
Localisation : En France.

Message par DOoD' » mar. 04 déc. 2007, 22:34

Denser, c'est la meilleur MDR

Sinon, bin moi, je fais le concours d'appuyer sur le plus d'alarme incendie possible en une journée, record : 32
Mais les alarmes ne se déclenche pas de suite, les gars qui s'occupe de l'entretien du collège les désactives si y'as pas le feu :( Et je me suis jamais fais chopper, y'as des soupçons mais pas de preuves !!!

Ensuite, je fais aussi le concours de celui qui prend le plus de pain à la cantines, On dois en prendre qu'1 normalement, mon record : 7 aujourd'hui en plus ^^ jamais chopper non plus !

Et aussi en art plastique, je jette des truques par la fenêtre du 3ième, sa à commencé par : feuille blanche, puis stylos, puis palettes de couleurs, puis grosse cuillères (pour étaler la peinture), puis gros pot de peinture de 2L dans la cour ^^ du 3ieme étages en plus !!!! La je vais tenter la chaise ^^ et ensuite la table, mais sa c'est impossible lol !

Et quand j'étais petit, ma grand mère m'avais offert 2 flingues à billes à moi et à mon pote ! On avais tiré sur la peinture d'une voiture toutes neuves lol pour cette fois j'ai été chopper, 100€ envoler de mon compte
flingue :mad:

Après aussi, avec les poissons et les épinards à la cantines, du premier étage, je les balances sur les gars qui sont sur le banc en dessous et je file vittttttte ^^ MDR

Encore dans la cantine, la première fois de ma vie, je suis renté le premier dans la cantines pour manger, y'avais personne, j'ai pris plein de chaises de plein de tables et j'ai fais un barrage immense MDR avec mon potes on regardais leur réaction, on été MDR

Bon, je tutoie des prof aussi, il me dis (parce que je foutais bordel) :
-Tu cherches quoi toi là ?
-Je lui répond : "La merde" MDR avec un autre potes j'étais MDR ^^

A oui aussi en 6ieme, y'avais un inspecteur qui été venue dans ma salle avec ma prof de français, et ce jour la j'avais mis en galère la prof, la pov'^^

Bon bin voilà, je crois que j'ai tout dis ! Amusez-vous bien !

EDIT / Tous ça, je l'ai fais avec 1 potes au moins à chaque fois, sauf les alarmes !
- Mon équipe sur Blanc II –
ImageImageImageImageImageImage
Lianaja Niveau 32 - Lucario Niveau 31 - Caninos Niveau 31 - Elektek Niveau 31 - Aquali Niveau 32 - Vibranif Niveau 36

Pokédex : - Vus : 80 - Pris : 49
Badges : 4
Lieu actuel : Port Yoneuve / Pont Yoneuve

Avatar du membre
Aurélien
Membre
Messages : 4915
Enregistré le : dim. 15 juil. 2007, 16:05
Localisation : À la pension.

Message par Aurélien » mer. 05 déc. 2007, 13:31

Et il en est fier en plus :lol:
Image

Image
Image

Kazaf
Membre
Messages : 881
Enregistré le : lun. 30 avr. 2007, 17:35
Localisation : Marseille

Message par Kazaf » mer. 05 déc. 2007, 13:41

et t'as quel ... attends je vais voir ça tout seul ... ah bah non tu t'es pas présenté apparemment du moins, tu n'es pas dans la liste... m'enfin, c'est pas très malin de faire tout ça, mais chacun son trip

Avatar du membre
Aurélien
Membre
Messages : 4915
Enregistré le : dim. 15 juil. 2007, 16:05
Localisation : À la pension.

Message par Aurélien » mer. 05 déc. 2007, 13:46

La grenouille n'a pas édité la liste des présentations.
Tu as quel âge, Dood' ?
Image

Image
Image

Avatar du membre
./NauTiiC\.
Membre
Messages : 76
Enregistré le : mer. 22 août 2007, 17:48
Localisation : Dans un rêve....
Contact :

Message par ./NauTiiC\. » mer. 05 déc. 2007, 15:50

Me rapelle d'une connerie à 3ans :

Hum, hum..... j'ai fait tomber le sapin d'Nowel %) XD

Avatar du membre
Kuja
Légende Pokébipienne
Messages : 16751
Enregistré le : lun. 13 août 2007, 12:00

Message par Kuja » mer. 05 déc. 2007, 16:16

J'en ai eu des belles !! La dernière en date ?

Ce qui m'a valu mon interdiction d'hier :roll:
Je me balade dans la rue, et la le mec genre "chanson à coxy" débarque... Rha la mort, je me balade, je fait une pause et commence à m'entrainer... J'suis en équilibre, ce couillon me fait tomber... *pétage de plomb* : 2 cocards, 1 nez pété et une prise pour le mettre au tapis (on m'fait pas chier, nan mais)... Je le laisse foutre le camp, 2 heures après : les flics qui téléphonent %) Okaayyyy... Ca fait mal , les parents qui gueulent :roll:

Une autre? Jour du cross, bordel complet... Je veux me doucher, je rentre, avec deja ma serviette sortie du sac : ha merde, c'est pas le bon vestiaire ?! Je sors rapido, la honte >_<

Une que j'était petite... Racontée par mon popa : je destestait les épinards... Surtout en pot! Un jour, j'avais stocké le pot complet servit à la cuillere dans ma bouche... Mon popa approche : un jet vert horrible d'épinard, j'ai tapissé les murs et le popa %)

Encore une autre : Classe de CM1, match de hand ball, j'suis gardienne de but... Je choppe une balle et la renvoie... Dans la tete du prof %) Oups...
Image
Image

Avatar du membre
Kureeru
Membre
Messages : 618
Enregistré le : dim. 14 oct. 2007, 11:59
Localisation : Devant Illustrator ou Photoshop

Message par Kureeru » mer. 05 déc. 2007, 16:53

ma plus grosse connecrie acrochez vous bien , j'avais 6 ans , j'était trés curieuse ( sisi je vous jure><) et j'ai voulu voir ce qu'il y avait derrière la grosse telé du salon , et j'ai poussé la télé et elle est tombée en mille morceus par terre . ooooooooooops %)
Attention cette SH Card contient des spoils 6G
Spoiler :
Image

Avatar du membre
./NauTiiC\.
Membre
Messages : 76
Enregistré le : mer. 22 août 2007, 17:48
Localisation : Dans un rêve....
Contact :

Message par ./NauTiiC\. » mer. 05 déc. 2007, 17:26

xD trOp fort MyuuMyuu !!!

Avatar du membre
urd-sama
Légende Pokébipienne
Messages : 2478
Enregistré le : mer. 30 mai 2007, 17:51
Localisation : die Schweiz!

Message par urd-sama » mer. 05 déc. 2007, 17:36

Kazaf a écrit : merci pour moi %)
soit j'ai mal quoté, soit j'ai rien compris, enfin bref, je voulais dire que c'était mieux d'être pas aller au bout, justement pour toi :)
Image <| Ich bin die Schlange Frau |>
.: Personne immature, immorale, psychorigide, raciste et suisse à votre service :.
.: Legendary Story 5: Docteur Suicunhouse .:. Pokecchi UPDATED 29.03.09 .:. funPics :.
Spoiler :
ze_gobou a écrit:
>>> Que des "aaaa[...]aaaa"
c'était peut-être une fanfic hentai? Surprised

Avatar du membre
Magic Germi'
Membre
Messages : 479
Enregistré le : mar. 25 sept. 2007, 19:40
Localisation : euh..........j'ai un troue de mémoir! XD

Message par Magic Germi' » mer. 05 déc. 2007, 18:24

Moi c' etait quand je disais toujour areu, je m'enfuyais a chaque fois sans raison. Et on m'a crié parce qu'il m'on cru que j'ai piqué des tomates au voisin alors que c'était ma soeur. On etait aussin dans la banlieu de tokyo dans la maison de ma grand mère et je me suis baré (toujours sans raison) jusqu'a tokyo devant un distributeur de thé glacé a la pêche.
Et aussi quand ma maman et mon popa fesaient un concert, je suis descendu dans le rayon jouet dans un centre commercial toujour a tokyo et je me suis baladé en regardant des pikachu (poupées) et ma grand mère n'avait pas remarqué mon absence.
Du coup pendant les 2 fuites mes parents on couru dans tous les sens.
Image
Kit by euh......... Pika 33 je crois.

Avatar du membre
Nutz
Membre
Messages : 255
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 15:10

Message par Nutz » mer. 05 déc. 2007, 18:45

germignone a écrit :Moi c' etait quand je disais toujour areu, je m'enfuyais a chaque fois sans raison. Et on m'a crié parce qu'il m'on cru que j'ai piqué des tomates au voisin alors que c'était ma soeur. On etait aussin dans la banlieu de tokyo dans la maison de ma grand mère et je me suis baré (toujours sans raison) jusqu'a tokyo devant un distributeur de thé glacé a la pêche.
Et aussi quand ma maman et mon popa fesaient un concert, je suis descendu dans le rayon jouet dans un centre commercial toujour a tokyo et je me suis baladé en regardant des pikachu (poupées) et ma grand mère n'avait pas remarqué mon absence.
Du coup pendant les 2 fuites mes parents on couru dans tous les sens.
wtf.
the game is ovaire

Avatar du membre
Magic Germi'
Membre
Messages : 479
Enregistré le : mar. 25 sept. 2007, 19:40
Localisation : euh..........j'ai un troue de mémoir! XD

Message par Magic Germi' » mer. 05 déc. 2007, 18:50

He?
Image
Kit by euh......... Pika 33 je crois.

Avatar du membre
lord pikachu
Membre
Messages : 134
Enregistré le : mer. 22 août 2007, 17:13
Localisation : dans un carton dans la rue

Message par lord pikachu » mer. 05 déc. 2007, 18:57

caméra dans le vestiaire des filles avec une complice .
désolé ...

décoration de la moitié des casiers du collége en fin de 4éme (au fait le feutre indélébile c'est vraiment indélébile ^^)

enfonçage d'une porte de casier avec la tête d'un mec (sa par contre c'était pas simpa j'ai pris le mec par derriére)

après y en a des classiques (clou sur la chaise du prof, séchage de colle ...)
lord pikachu, et dieu inventa la maladresse ...

Avatar du membre
Japan
Membre
Messages : 286
Enregistré le : dim. 15 juil. 2007, 10:35

Message par Japan » mer. 05 déc. 2007, 19:06

A oui moi aussi une fois, la fille a coté de moi en 3ème (plan de classe powaaa ><) etait giga chiante alors j'ai profité qu'elle aille au tableau pour :
- en maths lui mettre de la glue sur sa chaise ..;résultat : elle s'est relevée et un morceau de son jean s'est arraché..on voyait son string
xD

- en physique une mini punaise : elle est revenue , elle s'est assise , elle a hurlé en se relevant et le prof l'a jarté de cours x)

Avatar du membre
lord pikachu
Membre
Messages : 134
Enregistré le : mer. 22 août 2007, 17:13
Localisation : dans un carton dans la rue

Message par lord pikachu » mer. 05 déc. 2007, 19:23

moi suis délégué (et oué sa rime pas toujours avec fayot plus avec populaire ^^) c'est moi qui les fait les plans alors euh ...
lord pikachu, et dieu inventa la maladresse ...

Répondre