Votre plus grosse connerie ?

Pour parler de tout ce que vous voulez qui n'est pas Pokémon (Manga, écologie, j'en passe et j'en oublie)
Avatar du membre
Alty
Membre
Messages : 19
Enregistré le : ven. 03 juil. 2009, 18:42
Localisation : Dans les nuages, 8D

Message par Alty » ven. 24 juil. 2009, 14:17

Hmm. Donc, en plus d'être le fils spirituel de Musclor & Hulk (voir plus haut), tu es un gymnaste. Je sais pas mais bon, y'a pas beaucoup de gens qui peuvent donner un coup de pied dans le ventre des autres. Ou alors.. C'est une naine? Bon, j'arrête, je deviens méchante (oupah)
ImageImage

expunet
Membre
Messages : 18
Enregistré le : mar. 21 juil. 2009, 12:38

Message par expunet » ven. 24 juil. 2009, 15:01

En faite je suis un peu plus grand que ma mére qui ne mesure que 1m65 et moi 1m85

Avatar du membre
Hao
Membre
Messages : 5
Enregistré le : sam. 18 juil. 2009, 17:55
Localisation : Sud de France

Message par Hao » dim. 26 juil. 2009, 16:37

Avant-hier encore je passe à l'hosto voir mon frangin on parle d'une vieille à peine décédée
"Haha mais c'est qu'en plus elle vous a duré toute la journée la vieille quoi , t'avais pensé qu'elle était out ce matin toi na?"
Y'avait la famille à l'angle du couloir qui venait d'arriver...

Sinon j'ai grandi à côté du boulot de mon père (tenait une casse auto) je vous laisse imaginer les 36 conneries possibles avec 200+ carcasses de bagnoles , grimper sur le semi-remorque porte-voiture et se prendre pour spiderman :P (des chutes mais pas de bobo, Dieu préserve les idiots xD)

Avatar du membre
Shadowman
Membre
Messages : 172
Enregistré le : lun. 01 juin 2009, 00:19
Localisation : Chez moi, dans le 88

Message par Shadowman » dim. 26 juil. 2009, 17:52

AizenHaddad a écrit :En faite je suis un peu plus grand que ma mére qui ne mesure que 1m65 et moi 1m85
Oui mais il y a 7 ans, tu ne mesurait pas 1,85 m. C'est donc prouvé que tu n'a pas pu faire un coup de pied. Un coup de poing, ok, on te croira. Mais un coup de pied... N'importe quoi! :?
Image

En vacances à partir de demain et pendant 2 semaines! Peut-être que j'irais Internet là où je serais, mais je ne promet rien!

Avatar du membre
frag
Membre
Messages : 874
Enregistré le : dim. 27 mai 2007, 16:46
Contact :

Message par frag » dim. 26 juil. 2009, 18:44

genre vous arrivez pas à lever la jambe ou quoi? %)
Image
olol.

Avatar du membre
M!cky
Membre
Messages : 4600
Enregistré le : ven. 02 nov. 2007, 13:51
Contact :

Message par M!cky » dim. 26 juil. 2009, 18:51

Kyogre001 a écrit :Moi je devait avoir 6 ans (j'en ai 13)

Mon grand-père m'avait montrer une Machette (vous savez, les sabre qui fini en courbe) je parlait, et d'un coup, par un geste bizarre, je la balance derrière et je coupe un fil qui fessait passé toute l'électricité dans la ville.
Image

Et la marmotte mais le chocolat dans la papier alu ...
Spoiler :
Image
Image

Avatar du membre
Alty
Membre
Messages : 19
Enregistré le : ven. 03 juil. 2009, 18:42
Localisation : Dans les nuages, 8D

Message par Alty » dim. 26 juil. 2009, 19:30

frag a écrit :genre vous arrivez pas à lever la jambe ou quoi? %)
Et l'arthrose? T'y as pensé a l'arthrose? :o
ImageImage

Avatar du membre
SUNNY Z
Membre
Messages : 29
Enregistré le : jeu. 07 mai 2009, 10:37
Localisation : A 10 mn de l'une des plus belles plages françaises =D

Message par SUNNY Z » lun. 10 août 2009, 11:52

Pour ma part, ma plus grosse connerie c'est une vengeance qui a mal tourné: il y 5 ans déjà, je débutais mes études d'infirmier et à mon second stage je me suis fait bizuter sévère par un AS (arrosé d'eau , coincé dans le local à déchets et j'en passe...).
Etant gentiment rancunier, j'ai décidé de me venger: j'ai fini par repérer sa voiture dans le parking privé de l'établissement et un matin où il embauchait plus tôt que moi, je lui ai collé sur son pare-brise une protection que j'avais piqué dans le service et dans laquelle j'avais étalé de la mousse au chocolat...
En débauchant, il se serait énervé en voyant sa voiture et aurait envoyé la protection sur une autre voiture du parking (ne sachant pas qui était le coupable) et à ce qu'il paraît la protection se serait promené partout sur le parking de la clinique pendant un certain temps.
Manque de chance pour moi, ils ont fini par savoir que j'étais à l'origine de ce bazar monstre ( j'avais oublié les caméras de surveillance paf: ) et j'ai eu droit très rapidement à un RDV avec la dirlo de mon IFSI qui m'a donné un averto (assez musclé quand même ptdr ).

Avatar du membre
S@MI
Membre
Messages : 19
Enregistré le : mar. 21 juil. 2009, 20:29

Message par S@MI » lun. 10 août 2009, 15:13

Ma plus grosse connerie, c'est d'avoir volé a la FNAC Pokemon Diamant, je me suis fais choper et je me suis fais défoncer paf:
Image
Nous disposons par ailleurs d'une soluce de COAA créé par nous mêmes et d'autres choses très utiles =D
Venez aider Lovdisc a écraser le Web (sisi) =D

Avatar du membre
neoshadow
Membre
Messages : 19
Enregistré le : lun. 01 juin 2009, 14:10
Localisation : derriere toi !!!

Message par neoshadow » mar. 11 août 2009, 15:31

moi c' est d' avoir casser la geule a mon pere parce que il m' enervais a tromper ma mere et à rentrer sous ... j' ai eu beaucoups d' ennuis apres ...
la mort n'est que le depart avant le nean ,l' apocalipse est pour bientot
et alors les pecheur conaitrons mille soufrance
[/img][/url]

Avatar du membre
Quentiino
Membre
Messages : 24
Enregistré le : dim. 21 juin 2009, 18:54
Localisation : Bruxelle POWAAAAA =p

Message par Quentiino » mar. 11 août 2009, 15:55

J'ai fait baeucoup de Connerie %) mais attedez je réfléchis...
-Ia la fois ou J'ai agressé un type qui m'avait bousculé ( Je l'ai pas agresser mai je me suis énervé quand même...)Rien de grave quand on ne sait pas qu'il faisait de la boxe et qu'il faisait presque deux fois ma taille paf:

-J'ai enfermer ma cousine dans une cabane et j'ai perdu la clefs %)

-J'ai bu une demi bouteille de Malibu coco , Un verre de Vodka rouge et Trois verres de Beaucoup de Passoa et un tout pti peu de jus d'orange %) Tout ca très vite ( Moins de 15 minutes) Au soleil , Avant deux examens dont un Oral %)

-J'ai faillit pousser quelqu'un au suicide (Elle l'avait cherché...)

Jpense c'est tout %)

Ah non =D J'ai aussi jouer a touche touche danns les bois ...Mais On a moins rigoler quad on était perdu dans la nuit sans lampe de poche %) Heureusement que Bibi a toujours un GSM sur lui %)
Image

Mercii Nut'

Avatar du membre
Gamelon
Membre
Messages : 789
Enregistré le : mar. 17 juil. 2007, 17:28
Localisation : 76

Message par Gamelon » mer. 12 août 2009, 00:30

S@MI a écrit :Ma plus grosse connerie, c'est d'avoir volé a la FNAC Pokemon Diamant, je me suis fais choper et je me suis fais défoncer paf:
Tu vois, c'est moins risquer de télécharger la rom.
Non à Hadopi ! Sauvons les voleurs de la FNAC !
Image

Avatar du membre
Miaouss
Membre
Messages : 141
Enregistré le : lun. 20 août 2007, 16:55

Message par Miaouss » mer. 12 août 2009, 00:35

Saeba fan a écrit :Pour ma part, ma plus grosse connerie c'est une vengeance qui a mal tourné: il y 5 ans déjà, je débutais mes études d'infirmier et à mon second stage je me suis fait bizuter sévère par un AS (arrosé d'eau , coincé dans le local à déchets et j'en passe...).
Etant gentiment rancunier, j'ai décidé de me venger: j'ai fini par repérer sa voiture dans le parking privé de l'établissement et un matin où il embauchait plus tôt que moi, je lui ai collé sur son pare-brise une protection que j'avais piqué dans le service et dans laquelle j'avais étalé de la mousse au chocolat...
En débauchant, il se serait énervé en voyant sa voiture et aurait envoyé la protection sur une autre voiture du parking (ne sachant pas qui était le coupable) et à ce qu'il paraît la protection se serait promené partout sur le parking de la clinique pendant un certain temps.
Manque de chance pour moi, ils ont fini par savoir que j'étais à l'origine de ce bazar monstre ( j'avais oublié les caméras de surveillance paf: ) et j'ai eu droit très rapidement à un RDV avec la dirlo de mon IFSI qui m'a donné un averto (assez musclé quand même ptdr ).

Mdr ! Par contre, tu entends quoi par protection ?
ImageScouline, site d'élevage, de reproduction et de combats de monstres en ligne, bientôt....Image

Avatar du membre
SUNNY Z
Membre
Messages : 29
Enregistré le : jeu. 07 mai 2009, 10:37
Localisation : A 10 mn de l'une des plus belles plages françaises =D

Message par SUNNY Z » mer. 12 août 2009, 06:58

Et bien c'est le terme désignant ces larges (et affreuses) couches que l'on met aux personnes incontinentes urinaires ou fécales pour leur propre confort et le notre (style avoir à refaire la toilette d'une personne 10 fois dans la journée car elle est diarrhéique, plus le change des draps et des vêtements sachant que les personnes se faisant hospit ne viennent que rarement avec plus d'un T shirt et un pantalon en rab paf: )

Avatar du membre
Miaouss
Membre
Messages : 141
Enregistré le : lun. 20 août 2007, 16:55

Message par Miaouss » mer. 12 août 2009, 11:37

Ah oui oui je voix très bien, je comprends mieux le comique de la scène maintenant %)
ImageScouline, site d'élevage, de reproduction et de combats de monstres en ligne, bientôt....Image

Avatar du membre
loulou95
Membre
Messages : 10
Enregistré le : lun. 20 août 2007, 13:05
Localisation : france (68)
Contact :

Message par loulou95 » mer. 12 août 2009, 14:42

moi plusieurs grosse conneries

1- on a appeler tard le soir une boucherie et pleins dautre truc swandwicheries on a commander pour 500 euros a l'adresse du voisin jamais fait caler
2- en 6eme une prof de math me sort maintenant tes virer jarrive elle se tient a la porte je vient je lui crache un mollard dans la tete puis je l'insulte resultat jme suis fait virer definitivement
3- on camper dans un potager avec des potes (13 ans javais) on sest fait une bataille de légumes et de fruits, le leandemain le proprio est venu a 6H pour recolter yavais quasiment plus rien on a du payer 50 eruos par personne (on etait 8)

xd
100 % pokébipiens
code ami 313644196450

Avatar du membre
Miaouss
Membre
Messages : 141
Enregistré le : lun. 20 août 2007, 16:55

Message par Miaouss » mer. 12 août 2009, 14:45

Quand on voit comme on galère pour faire pousser nos légumes
moi ça me fait pas rire désolée, c'est méchant et c'est même pas amusant !
Les plaisanteries qui nuisent aux autres, quand ils sont innocents, c'est vraiment méchant.
ImageScouline, site d'élevage, de reproduction et de combats de monstres en ligne, bientôt....Image

Avatar du membre
Kuja
Légende Pokébipienne
Messages : 16751
Enregistré le : lun. 13 août 2007, 12:00

Message par Kuja » mer. 12 août 2009, 14:47

la seconde est totalement... Nan mais c'est n'importe quoi. Et tes parents, tu les frappe?
Tain faudrait qu'on songe à apprendre le respect des adultes en cours.
Image
Image

Avatar du membre
Miaouss
Membre
Messages : 141
Enregistré le : lun. 20 août 2007, 16:55

Message par Miaouss » mer. 12 août 2009, 14:50

Oui c'est clair et en plus j'imagine que si la prof lui a dit ça, c'était pas innocemment...

Enfin je sais pas comment tu fais pour être fier de raconter ça !
Moi j'aurais honte et je le cacherai.
ImageScouline, site d'élevage, de reproduction et de combats de monstres en ligne, bientôt....Image

Avatar du membre
blaxtor47
Membre
Messages : 36
Enregistré le : sam. 18 avr. 2009, 18:07
Localisation : Avec Aurore dans mes bras

Message par blaxtor47 » mer. 12 août 2009, 15:01

moi c'était en CM2 j'étais à coter de mon pire ennemi et il m'a tellement énerver que j'ai hurler "TA GUEULE FILS DE PUTE !!!"
je vous raconte pas comment je me suis fait défoncer par la maitresse paf:

Répondre