[bac inside] Bon ben... ^^

Pour parler de tout ce que vous voulez qui n'est pas Pokémon (Manga, écologie, j'en passe et j'en oublie)
Avatar du membre
Jessica anadyomène
Membre
Messages : 54
Enregistré le : mer. 17 juin 2015, 18:09
Localisation : Dans mon gynécée

Re: [bac inside] Bon ben... ^^

Message par Jessica anadyomène » ven. 10 juil. 2015, 19:13

Ghost' a écrit :en ES les coefficients sciences/TPE c'est du 2 aussi?
Les mêmes qu'en littéraire x)
Image
Spoiler :
ImageImage
Enjoy la NES, Alena et Crift !

Image
Ce Dragon cherche à dominer le monde. Si tu souhaite le soutenir, copie-colle le dans ta sign' !

Avatar du membre
Jojotes
Membre
Messages : 2415
Enregistré le : dim. 24 mai 2009, 11:43

Re: [bac inside] Bon ben... ^^

Message par Jojotes » ven. 10 juil. 2015, 21:19

Zellan a écrit :Tiens c'est marrant mais tous les généraux que je connais ont eu de bonnes notes en TPE, c'est si facile que ça ?
Oui :v
On a rien foutu de l'année à part glander sur les ordis et à faire de vagues recherches sur le sujets, et sur la fin on a fait un site vite fait avec des beaux copier-coller http://ia.lenaic.me et diapo à l'arrache, 15 :v En bossant un sujet cool on peut avoir 20 facile je pense.

Avatar du membre
Stalin
Membre
Messages : 220
Enregistré le : dim. 22 avr. 2012, 15:27
Localisation : Bordeaux

Re: [bac inside] Bon ben... ^^

Message par Stalin » ven. 24 juin 2016, 20:05

Ce topic est mort cette année ? :v
Image

- "Alors vous connaîtrez la vérité, et la vérité vous rendra libres." -

Jean 8, 32.
Anciennement Mathieuluxray

Avatar du membre
Hetal1a
Membre
Messages : 46
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 14:26

Re: [bac inside] Bon ben... ^^

Message par Hetal1a » jeu. 14 juil. 2016, 13:08

Apparemment en effet (enfin pour dire le temps que je passe sur le fofo...). M'enfin c'est bien dommage, si jamais ça peut raviver les envies du peuple.

Pour ma part j'ai obtenu mon Bac S option SI spé Physique chimie avec la mention AB. Ce qui est vachement pas mal vu le travail que j'ai fourni cette année (qui doit survoler les 0%).
Image

Avatar du membre
Vifargent
Membre
Messages : 1311
Enregistré le : lun. 18 août 2014, 15:16

Re: [bac inside] Bon ben... ^^

Message par Vifargent » jeu. 14 juil. 2016, 15:21

Pour ma part, très bonne surprise en découvrant les résultats des épreuves anticipées (1S) ! :D
Quand un Pharamp passe le bac a écrit :Français écrit : 12
Français oral : 19
TPE : 17
Légèrement déçu du français écrit, mais je savais en sortant que ça serait pas terrible.
Sujet de merde, et je me suis rendu compte avec le temps que j'aurais dû prendre dissert/invention et pas le commentaire.
Moralité : ne jamais se dire avant une épreuve "de toutes façons, je prendrais tel ou tel sujet " !
CA : 4639-9070-4464

Top général : New !

"L'ombre du zèbre n'a pas de rayures"

Avatar du membre
Sylicium
Membre
Messages : 945
Enregistré le : mer. 31 oct. 2012, 19:59
Localisation : Dans la pure campagne vendéenne. Aight !

Re: [bac inside] Bon ben... ^^

Message par Sylicium » jeu. 14 juil. 2016, 17:50

Haha, moi aussi j'ai reçu les résultats de mes épreuves anticipées. :p
Mon correcteur a écrit :Français écrit : 17
Français oral : 13
TPE : 16
L'épreuve écrite a été la véritable surprise de ces premières épreuves, j'avais l'habitude de toujours prendre le commentaire littéraire mais cette fois-ci j'ai trouvé que le sujet de l'écriture d'invention était intéressant, et je l'ai exploité en faisant un éloge funèbre de Victor Hugo, et ça a bien marché.
Pour l'épreuve orale, c'est vrai que j'aurais pu avoir mieux, mais je suis pas tombé sur le meilleur texte (l'acte II scène II de "Ruy Blas", de V.H.), et durant l'entretien ce sont les questions sur la préface de l'œuvre qui m'ont posé problème. M'enfin, ça reste une note correcte.
Quant au TPE, ben c'est une note basique pour cette épreuve je pense, on a choisi un sujet qui s'est révélé pas évident à travailler (les intérêts d'un voyage vers Mars) mais on a quand même bien bossé, ce sont surtout les questions posées après la présentation qui ont posé problème. (j'ai parlé des coulées de saumure qui avaient été découvertes sur Mars... Et du coup on m'a demandé leur concentration en sel... Ainsi que la concentration en sel de l'eau de mer...)

Je reste quand même très content de ces notes. ^^
Image
Spoiler :
Image
Code ami 3DS : 3539-9634-1256
:506: * :352: * :132:
#TeamBrindibou

Avatar du membre
Shyrio
Membre
Messages : 376
Enregistré le : ven. 20 juin 2014, 20:47

Re: [bac inside] Bon ben... ^^

Message par Shyrio » jeu. 14 juil. 2016, 19:31

Waaaaaaah j'ai eu le bac

Répondre