[bac inside] Bon ben... ^^

Pour parler de tout ce que vous voulez qui n'est pas Pokémon (Manga, écologie, j'en passe et j'en oublie)
Avatar du membre
LG~Nimbus
Membre
Messages : 798
Enregistré le : Dim 29 Avr 2007, 13:10
Localisation : A la recherche de l'éternel dans le flot incessant des fugacités dont est fait le vide.
Contact :

[bac inside] Bon ben... ^^

Messagepar LG~Nimbus » Dim 10 Juin 2007, 10:00

A partir de demain c'est le bac, donc bon courage à ceux qui vont passer une longue semaine %) (et bonne merde hein %))
Et puis si vous voulez partager vos impressions sur les épreuves, si vous etes plusieurs à avoir fait les mêmes ça peut être sympa et voila ^^


Pour se détendre un peu et aborder tout ça dans la bonne humeur, quelques perle de bac :
http://urv.aurelien.free.fr/humour/perl ... du_bac.php
http://www.linternaute.com/humour/perles/bac.shtml

Et surtout, si vous séchez pour une question, Pas de panique !! N'oubliez pas que la réponse à la grande question de la vie, l'univers et le reste c'est 42 ! %)
♫ Les LéGendes sont éterneLLES Mais les temps chANGEnt! ;)
Image
Image
Image

Avatar du membre
supersian
Membre
Messages : 51
Enregistré le : Dim 29 Avr 2007, 21:09

Messagepar supersian » Dim 10 Juin 2007, 20:14

Je passe les sciences et les maths demain...

Je vais essayer de pas oublier ma convoc, ce sera toujours ça de positif... ^^

Avatar du membre
Buwaro
Membre
Messages : 5957
Enregistré le : Dim 29 Avr 2007, 19:34
Localisation : The Netherworld dood

Messagepar Buwaro » Dim 10 Juin 2007, 21:47

Déjà fait l'oral de gestion et d'histoire géo lundi et mardi. Ca c'est relativement bien passé.

Demain, philo, à peine révisé. %) (et le cours n'est pas fini)
Ne comptez plus sur moi pour faire un truc sur ce forum. Pokébip est mort depuis bien longtemps et il est temps de le débrancher.
PS : http://www.pixenli.com/image1439342287048307200.html

Kazaf
Membre
Messages : 881
Enregistré le : Lun 30 Avr 2007, 17:35
Localisation : Marseille
Contact :

Messagepar Kazaf » Dim 10 Juin 2007, 21:49

super benji a écrit :Demain, philo, à peine révisé. %) (et le cours n'est pas fini)



De même pour moi (soit 9 thèmes non abordès en cours (sur 28))

Avatar du membre
Myssdii
Membre
Messages : 3106
Enregistré le : Dim 29 Avr 2007, 16:57
Localisation : Essonne (91) France

Messagepar Myssdii » Lun 11 Juin 2007, 11:47

Demain, épreuve écrite de Français *ouiinn* J'espère tomber sur un sujet facile, histoire de ne pas avoir de points à rattrapper (surtout que je suis sûre que l'année prochaine je vais me planter royalement en philo)

Avatar du membre
Mod
Membre
Messages : 85
Enregistré le : Lun 30 Avr 2007, 20:55

Messagepar Mod » Lun 11 Juin 2007, 11:57

Bonne chance à vous dans l'obtention de ce précieux bout de papier ;)
~ Pokémon Odyssée Developer ~

Avatar du membre
ze_gobou
Légende Pokébipienne
Messages : 6540
Enregistré le : Dim 29 Avr 2007, 18:15
Localisation : En train de faire quelque chose d'urgent, sans doute.

Messagepar ze_gobou » Lun 11 Juin 2007, 12:48

Plantage express en philo, mais tant que j'ai plus que 8 ça va ^^
[center]Image

Avatar du membre
LG~Nimbus
Membre
Messages : 798
Enregistré le : Dim 29 Avr 2007, 13:10
Localisation : A la recherche de l'éternel dans le flot incessant des fugacités dont est fait le vide.
Contact :

Messagepar LG~Nimbus » Lun 11 Juin 2007, 12:57

alors alors c'était quoi le sujet que t'as pris ?!! t'as répondu quoi?
♫ Les LéGendes sont éterneLLES Mais les temps chANGEnt! ;)
Image
Image
Image

Avatar du membre
ze_gobou
Légende Pokébipienne
Messages : 6540
Enregistré le : Dim 29 Avr 2007, 18:15
Localisation : En train de faire quelque chose d'urgent, sans doute.

Messagepar ze_gobou » Lun 11 Juin 2007, 13:06

"Les oeuvres d'art sont-elles des réalités comme les autres ?" ou un truc du genre.
J'ai dit que oui, après tout un tableau c'est un objet de la réalité, définition de cours à l'appui, une musique c'est un son comme un autre, etc.
Sauf que non, en fait, parce qu'une oeuvre d'art sert à rien, alors qu'un autre objet technique oui. Mais en fait, l'art sert à quelque chose, puisqu'il sert à être beau.
Et puis en fait, c'est encore mieux que la réalité, parce que ça fait appel à l'imagination et à des facultés de l'esprit, donc c'est mieux que les objets qui sont juste matériels.

... -_-" j'ai récité le cours, quoi. Sauf la dernière partie.
[center]Image

Avatar du membre
LG~Nimbus
Membre
Messages : 798
Enregistré le : Dim 29 Avr 2007, 13:10
Localisation : A la recherche de l'éternel dans le flot incessant des fugacités dont est fait le vide.
Contact :

Messagepar LG~Nimbus » Lun 11 Juin 2007, 13:45

T'as l'air de t'en etre plutôt bien sorti finalement ^^
(bonne chance pour la suite)
♫ Les LéGendes sont éterneLLES Mais les temps chANGEnt! ;)
Image
Image
Image

Avatar du membre
Afuldye
Membre
Messages : 559
Enregistré le : Ven 04 Mai 2007, 16:28
Localisation : Sucre, Bolivie
Contact :

Messagepar Afuldye » Lun 11 Juin 2007, 14:13

tu nous diras ta note, hein, parce que ça a l'air très philosophique ta réponse ^^
et sinon, dites vous que le bac, d'ici un an vous en rirez...
Je ne crois pas aux horoscopes, parce que je suis Verseau, et les Verseaux sont des gens sceptiques.

Avatar du membre
ze_gobou
Légende Pokébipienne
Messages : 6540
Enregistré le : Dim 29 Avr 2007, 18:15
Localisation : En train de faire quelque chose d'urgent, sans doute.

Messagepar ze_gobou » Lun 11 Juin 2007, 14:39

Bah en fait, sur la fin, je me suis dit que tout mon développement aurait dû servir de problématique, et qu'en fait, je ne répondais pas à la question : je ne faisais que la poser ^^
[center]Image

Avatar du membre
Mod
Membre
Messages : 85
Enregistré le : Lun 30 Avr 2007, 20:55

Messagepar Mod » Lun 11 Juin 2007, 18:41

Encore un sujet sur l'art :s
Déjà il y a deux ans, c'est tombé, et il me semble que l'année dernière aussi. Faut dire que ça prête bien sujet à la philo, ça :P
~ Pokémon Odyssée Developer ~

Avatar du membre
Buwaro
Membre
Messages : 5957
Enregistré le : Dim 29 Avr 2007, 19:34
Localisation : The Netherworld dood

Messagepar Buwaro » Lun 11 Juin 2007, 18:45

"Les échangent favorisent-ils la paix?"
J'ai dit oui mais la je ne sait pas s'il fallait seulement faire le oui ou s'il fallait faire le non. %)
Donc du coup ma note estimée va de 5 à 15. %)
Ne comptez plus sur moi pour faire un truc sur ce forum. Pokébip est mort depuis bien longtemps et il est temps de le débrancher.
PS : http://www.pixenli.com/image1439342287048307200.html

Avatar du membre
Domino
Membre
Messages : 335
Enregistré le : Mar 15 Mai 2007, 22:43
Localisation : Provins, 77
Contact :

Messagepar Domino » Lun 11 Juin 2007, 19:02

Afuldye a écrit :et sinon, dites vous que le bac, d'ici un an vous en rirez...


+1

Encore plus dans 2 ans :D
Image

Tous à la section fanfics !!!

Avatar du membre
Muumageek
Membre
Messages : 2392
Enregistré le : Dim 29 Avr 2007, 21:19
Localisation : En boîte (de 28 comprimés sécables orodispersibles)
Contact :

Messagepar Muumageek » Mar 12 Juin 2007, 15:54

c'est méchant ca :o

:lol: les perles LG franchement on se demande si il le font pas exprès.
après tout dans notre bahut on a bien eu notre ami geek qui a écrit:"dans ce poeme on trouve des alexandrins, mais aussi des vers a 12 syllabes."
et la prof:"alors la bravo!" :lol:

bon on est mardi donc logiquement, vous finissez jeudi nan?

Avatar du membre
LG~Nimbus
Membre
Messages : 798
Enregistré le : Dim 29 Avr 2007, 13:10
Localisation : A la recherche de l'éternel dans le flot incessant des fugacités dont est fait le vide.
Contact :

Messagepar LG~Nimbus » Mar 12 Juin 2007, 16:24

jcrois que ça fini vendredi leur truc
sinon +1 avec afuldye et domino mais chut faut pas le dire ici, on va leur faire peur XD
♫ Les LéGendes sont éterneLLES Mais les temps chANGEnt! ;)
Image
Image
Image

Kazaf
Membre
Messages : 881
Enregistré le : Lun 30 Avr 2007, 17:35
Localisation : Marseille
Contact :

Messagepar Kazaf » Mer 13 Juin 2007, 16:15

ze_gobou a écrit :"Les oeuvres d'art sont-elles des réalités comme les autres ?" ou un truc du genre.
J'ai dit que oui, après tout un tableau c'est un objet de la réalité, définition de cours à l'appui, une musique c'est un son comme un autre, etc.
Sauf que non, en fait, parce qu'une oeuvre d'art sert à rien, alors qu'un autre objet technique oui. Mais en fait, l'art sert à quelque chose, puisqu'il sert à être beau.
Et puis en fait, c'est encore mieux que la réalité, parce que ça fait appel à l'imagination et à des facultés de l'esprit, donc c'est mieux que les objets qui sont juste matériels.

... -_-" j'ai récité le cours, quoi. Sauf la dernière partie.



T'aurais ptéte dû définir davantage le "beau" et en quoi le beau sert ? J'ai pris le même sujet que toi sauf que moi, j'ai relié la réalité avec la raison "rationnel = réel et réel = rationnel"... d'Aris... oh et puis je sais plus ça vient de qui ...

Avatar du membre
Buwaro
Membre
Messages : 5957
Enregistré le : Dim 29 Avr 2007, 19:34
Localisation : The Netherworld dood

Messagepar Buwaro » Mer 13 Juin 2007, 16:40

*se rend compte qu'avec deux heures par semaine, on fout rien en philo*

Cette après-midi, anglais.

Un texte qui parle d'une clinique qui soigne la dépendence aux jeux vidéos, des questions faciles.
Un dialogue entre un jeune "accro" et ses parents
-Crap, i lost because you spoke!
- Lol! All ur base belong to us! What did you say?

Et un article d'une association de parents présentant les dangers des jeux vidéos. (Parce que c'est dangeureuxde jouer 6h/j à World of Warcraft? %) )

Et Vendredi matin, les choses serieuses, la compta. :P
Et Vendredi après-midi, les choses comiques, l'allemand. %)

Spoiler :
Image
Modifié en dernier par Buwaro le Ven 08 Juin 2012, 23:13, modifié 2 fois.
Ne comptez plus sur moi pour faire un truc sur ce forum. Pokébip est mort depuis bien longtemps et il est temps de le débrancher.
PS : http://www.pixenli.com/image1439342287048307200.html

Avatar du membre
Muumageek
Membre
Messages : 2392
Enregistré le : Dim 29 Avr 2007, 21:19
Localisation : En boîte (de 28 comprimés sécables orodispersibles)
Contact :

Messagepar Muumageek » Mer 13 Juin 2007, 18:49

l'allemand moi j'avais rien capté et j'ai eu 10 :mrgreen:

bon j'ai pris le sujet simple en rédaction, c'est pas le dur qui était "donnez votre avis sur l'apparition d'un magasin discount en centre ville" :lol:
nan mais je suis sérieux la, j'ai bien lu! :o
a la fin de l'epreuve, on était 10 a se poser la question "c'est quoi ce sujet?" %)

ah les jeux video, 6h c'est rien, moi je reste 12h :o et attend quand tu seras grand tu fera des lans énormes! %)

bon j'arrête le HS, c'était juste pour dire :roll:


Retourner vers « Général »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités