[bac inside] Bon ben... ^^

Pour parler de tout ce que vous voulez qui n'est pas Pokémon (Manga, écologie, j'en passe et j'en oublie)
Avatar du membre
PalkiaPeårl
Membre
Messages : 10573
Enregistré le : sam. 26 juil. 2008, 20:11

Re: [bac inside] Bon ben... ^^

Message par PalkiaPeårl » mer. 24 juil. 2013, 21:08

Ouaip invention, jusque là ça m'avait réussi mais pareil dans ma classe les résultats ont tous été catastrophiques, à se demander si les correcteurs ont pas sous noté ou quoi...
Image

Avatar du membre
Di'mort
Membre
Messages : 8528
Enregistré le : dim. 06 janv. 2008, 20:21

Re: [bac inside] Bon ben... ^^

Message par Di'mort » jeu. 25 juil. 2013, 13:15

Nous aussi on avait été sous-noté. Du coup j'avais eu 13 ( :v )
Non sérieusement dîtes pas que le sujet d'invention ne paye pas. Les trois seules notes supérieures à 10 dans ma classe l'année dernière ont été obtenues par des personnes qui avaient pris le sujet d'invention. Après j'avoue qu'en dessous de 8 quand même, si tu pensais pas avoir ratée, c'est toujours embêtant :/
Faut vous mobiliser avec ta classe PP ! (Il paraît que ça peut changer les choses.......... Il paraît.)
Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.
Merci de me MP si vous m'ajoutez ;)


Avatar du membre
PalkiaPeårl
Membre
Messages : 10573
Enregistré le : sam. 26 juil. 2008, 20:11

Re: [bac inside] Bon ben... ^^

Message par PalkiaPeårl » jeu. 25 juil. 2013, 23:06

Une fille de ma classe nous a informés que sa mère avait envoyé une lettre au principal pour se plaindre des mauvais résultats, et apparemment il l'a pris au sérieux et il a dit qu'il verrait ce qu'il peut faire! Bonne nouvelle :3
Et donc là on attend sa réponse mais genre toutes les familles devront se mobiliser pour envoyer chacune une lettre au rectorat ou je sais pas où, et à ce moment là ils envisageront peut être de les recorriger *D
Image

Avatar du membre
Bastien
Membre
Messages : 8562
Enregistré le : sam. 03 nov. 2007, 05:27
Contact :

Re: [bac inside] Bon ben... ^^

Message par Bastien » jeu. 25 juil. 2013, 23:23

Je suis navré de vous dire que les notes au bac sont souveraines et qu'elles resteront définitives quoi qu'il arrive. Sauf si bien sûr il y'a eu une erreur de report où un mauvais comptage des points.

C'est dur mais c'est comme ça. J'en ai fait les frais quand j'étais à votre place.

Avatar du membre
dragibus
Légende Pokébipienne
Messages : 15800
Enregistré le : mar. 07 avr. 2009, 19:56
Localisation : 57

Re: [bac inside] Bon ben... ^^

Message par dragibus » ven. 26 juil. 2013, 08:27

LL a raison : il n'y a révision des résultats que s'il y a eu une erreur dans le report ou le calcul de la note et non pas sur la note elle-même.

En revanche, vous avez le droit de voir vos copies. Il faut écrire un courrier au rectorat pour en faire la demande et vous rendre sur place pour les consulter (pas le droit d'en faire des photocopies). N'hésitez pas à insister, car souvent le rectorat essaie de vous en dissuader (pas de réponse, pas le temps, trop de travail etc...)

Avatar du membre
Tyriak
Membre
Messages : 7071
Enregistré le : jeu. 06 mai 2010, 18:51
Localisation : ça dépend y a du café ?

Re: [bac inside] Bon ben... ^^

Message par Tyriak » ven. 26 juil. 2013, 09:23

PalkiaPeårl a écrit :Une fille de ma classe nous a informés que sa mère avait envoyé une lettre au principal pour se plaindre des mauvais résultats, et apparemment il l'a pris au sérieux et il a dit qu'il verrait ce qu'il peut faire! Bonne nouvelle :3
Et donc là on attend sa réponse mais genre toutes les familles devront se mobiliser pour envoyer chacune une lettre au rectorat ou je sais pas où, et à ce moment là ils envisageront peut être de les recorriger *D
Le bac coûte cher. Ils vont pas s'amuser à faire une recorrection.
Je pense d'ailleurs que les mauvaises surprises touchent un groupe d'élèves et pas la globalité, sinon y aurait eu des consignes de correction pour gonfler les notes après correction des lots témoins.

La consultation des copies c'est un peu retourner le couteau dans la plaie.

Avatar du membre
dragibus
Légende Pokébipienne
Messages : 15800
Enregistré le : mar. 07 avr. 2009, 19:56
Localisation : 57

Re: [bac inside] Bon ben... ^^

Message par dragibus » ven. 26 juil. 2013, 11:13

Tyriak a écrit :La consultation des copies c'est un peu retourner le couteau dans la plaie.
Ça dépend : le fils d'une amie a consulté la sienne et s'est aperçu qu'il manquait la moitié de son travail. Il a pu le prouver parce qu'il avait coupé un mot en arrivant au bas de sa page. Après recherches, il s'est avéré que la feuille avec la suite de son devoir s'était "collée" à celle d'un autre candidat et qu'elle avait été mise de côté. Sa note a été revue à la hausse.

Destiny
Membre
Messages : 572
Enregistré le : lun. 29 août 2011, 21:01
Localisation : Dans le 77

Re: [bac inside] Bon ben... ^^

Message par Destiny » mer. 28 mai 2014, 18:19

Qu'on soit en S, L, ES où même en pro on est à j-19 du bac. J'aimerais avoir vos impressions, conseils et toussa. Soyons solidaires les bipiens ;)
Venez voir mon blog je recherche de l'aide :)
http://www.pokebip.com/pokemon/index.ph ... log=370681

Avatar du membre
Voltali Fessenheim
Légende Pokébipienne
Messages : 11406
Enregistré le : mer. 26 août 2009, 14:17

Re: [bac inside] Bon ben... ^^

Message par Voltali Fessenheim » mer. 28 mai 2014, 20:28

Lol

Avatar du membre
Milenko
Membre
Messages : 4713
Enregistré le : jeu. 04 juin 2009, 22:36

Re: [bac inside] Bon ben... ^^

Message par Milenko » mer. 28 mai 2014, 22:06

Je peux créer mon topic [brevet inside] Bon ben... ^^

?

Jean Bombeur
Membre
Messages : 4011
Enregistré le : lun. 06 mai 2013, 01:33

Re: [bac inside] Bon ben... ^^

Message par Jean Bombeur » mer. 28 mai 2014, 22:14

non merci.

Kim-Thanh
Membre
Messages : 137
Enregistré le : lun. 12 août 2013, 20:51

Re: [bac inside] Bon ben... ^^

Message par Kim-Thanh » mer. 28 mai 2014, 22:26

evolis a écrit :Qu'on soit en S, L, ES où même en pro on est à j-19 du bac. J'aimerais avoir vos impressions, conseils et toussa. Soyons solidaires les bipiens ;)
Les Malabars
par contre les tatouages sont moches et chiants à enlever...
Perso j'ai passé mon premier oral d'Arts Plastiques (option fac') j'en aurai un deuxième plus tard, l'un des examinateurs s'est bloqué le dos pendant que je présentais mes réalisations... On a attendu 15min dans le couloir avec le deuxième examinateur pendant que l'infirmière essayait de régler le problème ._.

Avatar du membre
Bastien
Membre
Messages : 8562
Enregistré le : sam. 03 nov. 2007, 05:27
Contact :

Re: [bac inside] Bon ben... ^^

Message par Bastien » ven. 30 mai 2014, 17:27

Il n'y'a pas que les parents qui stressent pour leurs enfants pour le bac, les frères et soeurs aussi.

Mon frère est actuellement en terminale S mais je suis vraiment très inquiet sur ses chances d'obtention du bac. Ce trimestre il a 2 de moyenne en maths (c'était pas fameux les précédents) et celà malgré des cours particuliers. Dans les autres matières, c'est pas fameux non plus. Il faut dire qu'il fout rien.

Connaissez vous des gens qui sont parvenus à avoir leur bac dans une situation pareille ?

Avatar du membre
Pod607
Membre
Messages : 4290
Enregistré le : jeu. 05 juin 2008, 18:42

Re: [bac inside] Bon ben... ^^

Message par Pod607 » ven. 30 mai 2014, 17:58

Mais oui : Le niveau du bac baisse d'année en année, pour preuve cette année ils font au bac le programme de mathématiques du brevet d'il y a dix ans
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.
CA : 2492 - 4279 - 9345
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)

Levi
Membre
Messages : 3281
Enregistré le : lun. 14 oct. 2013, 11:25

Re: [bac inside] Bon ben... ^^

Message par Levi » ven. 30 mai 2014, 19:57

Lamelune a écrit :Il n'y'a pas que les parents qui stressent pour leurs enfants pour le bac, les frères et soeurs aussi.

Mon frère est actuellement en terminale S mais je suis vraiment très inquiet sur ses chances d'obtention du bac. Ce trimestre il a 2 de moyenne en maths (c'était pas fameux les précédents) et celà malgré des cours particuliers. Dans les autres matières, c'est pas fameux non plus. Il faut dire qu'il fout rien.

Connaissez vous des gens qui sont parvenus à avoir leur bac dans une situation pareille ?
:huhu:
C'est qu'il veut pas. :v
Fin perso j'avais genre entre 4 et 6 en maths, j'ai eu 12 en maths et le bac avec mention. Donc soit il se sort les doigts du cul, soit il sombre dans la honte.

Avatar du membre
Bastien
Membre
Messages : 8562
Enregistré le : sam. 03 nov. 2007, 05:27
Contact :

Re: [bac inside] Bon ben... ^^

Message par Bastien » sam. 31 mai 2014, 16:51

J'ai regardé son dernier devoir, il était incapable de calculer le module de 1+i et disait que l'argument d'un nombre complexe était son symétrique. prozac:

Destiny
Membre
Messages : 572
Enregistré le : lun. 29 août 2011, 21:01
Localisation : Dans le 77

Re: [bac inside] Bon ben... ^^

Message par Destiny » lun. 02 juin 2014, 17:57

Demain j'ai les ECE de chimie, vous les avez déjà passé cette année ?
Venez voir mon blog je recherche de l'aide :)
http://www.pokebip.com/pokemon/index.ph ... log=370681

Avatar du membre
Runown
Légende Pokébipienne
Messages : 7785
Enregistré le : jeu. 29 juil. 2010, 15:59

Re: [bac inside] Bon ben... ^^

Message par Runown » lun. 02 juin 2014, 19:38

Je passe demain de 8h à 9h aussi.
Image

Avatar du membre
Luxya
Légende Pokébipienne
Messages : 2429
Enregistré le : lun. 29 août 2011, 22:28
Localisation : South

Re: [bac inside] Bon ben... ^^

Message par Luxya » lun. 02 juin 2014, 20:51

Bon courage, faites pas l'erreur de réviser jusque'à pas d'heure et de ne pas dormir après, reposez-vous ! Ptx sur les truffes <3
Spoiler :
Luxya (aka: Lulux)

• Title: Goldeen Cop
• Origin: Clapassenc
• Allegiance: House Spaghettite
• Family: Kev (sweet husband) - Ptirt (wife) - Sharina, Nynyx (sons) - Chris Pine (husband) - PP (mistress) - Tyty (Bro in law)

• Motto: "C'mon son !"
Spoiler :
Ptirt a écrit :LUXYYYYYYYYYYY <3333333333333
KevUmbreon a écrit :Luxya, kom jtm v:
Océanyx a écrit :Lulux c'est la femme parfaite :sisi:
Ordairu a écrit :EBJ : J'ai réussi à embêter Luxya pour aujourd'hui, je peux repasser demain pour de nouveaux ennuis

Avatar du membre
Tyriak
Membre
Messages : 7071
Enregistré le : jeu. 06 mai 2010, 18:51
Localisation : ça dépend y a du café ?

Re: [bac inside] Bon ben... ^^

Message par Tyriak » lun. 02 juin 2014, 21:54

C'est les ECE, ça se passe toujours nickel si vous avez suivi les TP. C'est forcément un truc déjà fait et tout. En plus court et plus facile. ;)

Répondre