Manga, Comics, BD francobelges [spoil inside !]

Pour parler de tout ce que vous voulez qui n'est pas Pokémon (Manga, écologie, j'en passe et j'en oublie)
Avatar du membre
Aligaoopas
Membre
Messages : 3977
Enregistré le : dim. 19 avr. 2009, 19:59
Localisation : Dans une contrée non n'existent.

Re: Manga, Comics, BD francobelges [spoil inside !]

Message par Aligaoopas » lun. 21 mai 2018, 14:45

The Promised Neverland Faut-t-il présenté ?

Emma, Norman et Ray sont trois orphelins vivant avec une trentaine d'autres enfants à l'orphelinat Grace Field House. Depuis toujours, c'est Isabella, que tous les enfants appellent "Maman" qui s'occupe d'eux. Leur vie est assez simple, même si ils sont obligés de rester dans l'enceinte de l'orphelinat : tous se demandent pourquoi, jusqu'au jour où Emma et Norman vont découvrir la vérité…

J'avais un peu peur que ce soit le manga typique 1er arc intéressent / question intéressante mais le reste nul
J'ai lu les 2 scan gratuit de Kazé et j'ai eu envie de savoir la suite

C'est simple The Promised Neverland c'est comme du chocolat, tu ne t’arrêtes pas

BLUE GIANT
Spoiler :
ImageImageImage
Un jeune lycéen qui a découvert le Jazz au collège , pris de passion va vouloir devenir le plus grand jazzman. Qu'il pleuve, qu'il vente ou que la canicule soit au rendez-vous, il joue. Il veut être un géant du jazz et reste persuadé qu'il peut y arriver. Seulement, pour cela, il va devoir se confronter à la réalité : entre les explications aux amis, les premières représentations chaotiques et les rencontres diverses, la détermination de ce jeune lycéen va être mise à rude épreuve...

Du Jazz OUI !
Image

Avatar du membre
Maski
Chef des Modérateurs Forum
Messages : 4569
Enregistré le : sam. 30 janv. 2010, 14:51
Localisation : Quelque part

Re: Manga, Comics, BD francobelges [spoil inside !]

Message par Maski » lun. 21 mai 2018, 15:36

Pitié, pas cette couverture. L'originale est tellement plus belle je trouve.

SnK 105 :
Spoiler :
Sasha a une mort nulle, je suis déçue. J'aurais aimé voir davantage de ses prouesses à l'arc. C'était un de mes personnages préférés en plus. Please, épargnez Hanji et Armin, mais au moins Hanji.
Image
BlogGalerieMa nouvelle 'fic

Répondre