Manga, Comics, BD francobelges [spoil inside !]

Pour parler de tout ce que vous voulez qui n'est pas Pokémon (Manga, écologie, j'en passe et j'en oublie)
Avatar du membre
Conan
Membre
Messages : 22
Enregistré le : dim. 14 déc. 2008, 14:43
Localisation : l'Imagination

Message par Conan » dim. 28 déc. 2008, 12:37

Remarque, les dessins des premiers tomes sont souvent moins bien que ceux des tomes suivants...
Je vertige de vivre
Je vertige d'être vivant

Avatar du membre
liouliou !!!
Membre
Messages : 608
Enregistré le : lun. 30 avr. 2007, 16:50
Localisation : Près de vous, prêt à vous couper la gorge...
Contact :

Message par liouliou !!! » dim. 28 déc. 2008, 13:19

Oui, ça c'est sur... Mais j'ai quand même trouver les dessins du DA beaucoup mieux fait =p
Spoiler :
@ondine@ a écrit :Moi je me souviens comme lorsque j'avais pika j'étais heureuse !! Mon idole ! Au début je suis allée voir Pierre dans son arène et vlam ! Je l'ai entrainé jusqu'au N 25 pikachu attaque tonnerre sur racaillou ko et onix pareille !
Jerebap a écrit :Un pokémon sol détruit par une attaque electrique,felicitation
@ondine@ a écrit :Oui mais je l'ai entrainée jusqu'au niveaux 25 contre n 12 sa me parait logique ! Quand même faut imagine un onix N12 contre un pika n 100 c'est qui qui gagne ? :wink:
http://lioufofo.goodforum.net/forum.htm

Avatar du membre
Conan
Membre
Messages : 22
Enregistré le : dim. 14 déc. 2008, 14:43
Localisation : l'Imagination

Message par Conan » dim. 28 déc. 2008, 14:55

C'est aussi ce que j'ai ressenti à la lecture de bleach
Je vertige de vivre
Je vertige d'être vivant

Avatar du membre
Anodrin
Membre
Messages : 30
Enregistré le : dim. 01 juin 2008, 13:24
Localisation : Belgique

Message par Anodrin » dim. 28 déc. 2008, 20:05

En fait c'est juste que c'est dur de passer de l'anime au manga. Et évidemment ca s'améliore après.

Par contre le DA est loin d'être mieux fait. :S Oui si tu prends des screenshots à part c'est ultra-bien foutu, mais une fois que c'est animé c'est une horreur si on prête attention à pleins de petits détails genre quand il marche dans le couloir de face et qu'on a l'impression en regardant ses pieds qu'il avance pas... :S

Avatar du membre
liouliou !!!
Membre
Messages : 608
Enregistré le : lun. 30 avr. 2007, 16:50
Localisation : Près de vous, prêt à vous couper la gorge...
Contact :

Message par liouliou !!! » dim. 28 déc. 2008, 20:46

Ah oui, c'est justement le genre de détail que je ne remarque presque jamais =S .
Oui, peut-être qu'il y a quelques trucs à revoir....
En même temps, je n'ai lu que le tome 1 , qui sait si j'aurais légerement approfondie... ^^ ?
Spoiler :
@ondine@ a écrit :Moi je me souviens comme lorsque j'avais pika j'étais heureuse !! Mon idole ! Au début je suis allée voir Pierre dans son arène et vlam ! Je l'ai entrainé jusqu'au N 25 pikachu attaque tonnerre sur racaillou ko et onix pareille !
Jerebap a écrit :Un pokémon sol détruit par une attaque electrique,felicitation
@ondine@ a écrit :Oui mais je l'ai entrainée jusqu'au niveaux 25 contre n 12 sa me parait logique ! Quand même faut imagine un onix N12 contre un pika n 100 c'est qui qui gagne ? :wink:
http://lioufofo.goodforum.net/forum.htm

Avatar du membre
dark-mania
Membre
Messages : 161
Enregistré le : dim. 24 juin 2007, 16:54

Message par dark-mania » lun. 29 déc. 2008, 09:41

Bah c'est le style de Fugisawa ensuite...
Mais bon si tu lis Young GTO tu verras qu'il y a une réelle avancée!
Enfin, de toute manière le manga s'améliore donc ça vas...
Et puis bon, en terme de comparaison, l'anime s'arrète au début du tome 14 alors que le manga comporte 25 tomes!

Sinon un manga que je conseille a tous : Deadman Wonderland :D

Un manga un peu sadique, plus tourné Seinen que shonen a mon avis (quoique Hunter X Hunter c'était su shonen :? )
Enfin bref, l'histoire:

En 2017, Tokyo subit un énorme tremblement de terre. la ville est devasté et tout ce qu'il en reste se résume en un amas de débris. Pour relancer cette région, La première grand prison prison privée est construite, dans le seul but d'attirer des touriste : La prison porte le nom de Deadman Wonderland.
2027. Ganta est un jeune ado de 14 ans. Pourtant, tout vas basculer dans sa vie. Il se voit accusé du meurtre de tout ces camarade et est envoyé à Deadman Wonderland. Que vas t-il lui arrivé?

Bref, j'ai essayé de résumé sans pompé tout les résumés que l'on peut trouver sur le net c'est déjà ça -_-. Bien que le manga semble tiré par les cheveux : un gosse de 14 ans qui est en prison X_X. Il y a une réelle intrigue, de nombreux coup de théatre, et des scènes parfois sadique agrémenté de propos parfois très choquants :D
Il vas sans dire qu'a chaque page on trouve aussi un "gros mot"...enfin bref, c'est pour ça que selon moi c'est plus du seinen que du shonen :D Donc si vous avez le coeur bien accroché, foncez sur ce titre ^^

L'avantage c'est qu'il n'est pas licencié en France et que l'on trouve facilement les scan traduit sur internet :D

Avatar du membre
AnoTat
Membre
Messages : 152
Enregistré le : mer. 10 oct. 2007, 14:23
Localisation : Dans un trou pommée au nord-est de la france %) [08]

Message par AnoTat » lun. 29 déc. 2008, 11:13

Pour farytail .... il y a une petite resemblence avec One piece mais bon l'histoire reste bien

PS: c'est bien vrais que les dessins sont de mieux en mieux lus on avance dans le livre ^^
Spoiler :
M!cky a écrit :T'as de beaux yeux tu sais ?
tatout: ... Merci merci toi aussi %)
Lucifer a écrit :Et moi j'aime tes cheveux ;D
Image

Avatar du membre
Eboueur-kun
Membre
Messages : 50
Enregistré le : dim. 14 déc. 2008, 19:01

Message par Eboueur-kun » dim. 29 mars 2009, 15:17

"une petite ressemblance" tu parles! Les graphismes sont identiques mais l'histoire est bien, je suis d'accord avec toi.

Avatar du membre
Muumageek
Membre
Messages : 2393
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 21:19
Localisation : En boîte (de 28 comprimés sécables orodispersibles)
Contact :

Message par Muumageek » mar. 31 mars 2009, 17:39

Ca fait longtemps! :mrgreen:
En fait, comme j'avais du temps libre, chuis passé a la bibli, et j'ai trouvé une BD sympa pour passer le temps, c'est fantaisiste, humoriste, mystérieux, c'est donc génial:
http://www.ventsdouest.com/bd/le-grand- ... 302683.htm

Y'avait juste le volume 1 par contre, faudra que je cherche les autres...

Avatar du membre
Dark_Dialga
Membre
Messages : 265
Enregistré le : dim. 17 juin 2007, 14:05
Localisation : Avec Sasuke, Neji, Deidara et Itachi...<3

Message par Dark_Dialga » dim. 05 avr. 2009, 17:21

Conan a écrit :Remarque, les dessins des premiers tomes sont souvent moins bien que ceux des tomes suivants...
A vrai dire c'est normal, parcequ'au fil du temps, les mangakas s'améliorent. ^^

Regardes Naruto, les dessins des premiers tomes sont vraiment pas trés beaux, alors que les tomes des Shippuden et les épisodes sont largement mieux. :o

Et c'est comme ca dans quasiment tout les mangas sauf FMA je pense... :|
Image

Avatar du membre
Lilium
Membre
Messages : 1278
Enregistré le : sam. 05 juil. 2008, 16:55
Localisation : Paris

Message par Lilium » dim. 05 avr. 2009, 18:17

Dans l'anime, Naruto Shippuden évolue au niveau graphique par rapport à Naruto (jeune), les effets sont bien fait, il y a plus de couleurs... c'est comme Pokemon, la saison 1 et la dernière saison, il y en a eu des changement de couleur. paf:
Image
Cokayne
0318-9369-2697

Avatar du membre
Arcafan
Membre
Messages : 9
Enregistré le : lun. 16 févr. 2009, 13:49
Localisation : Kanto

Message par Arcafan » dim. 07 juin 2009, 14:12

Et c'est comme ca dans quasiment tout les mangas sauf FMA je pense...
Tu rigoles j'espère? Je suis au tome 20, et les dessins sont superbes, plus que ceux du tome 1 et 2 (qui sont d'ailleurs, je trouve, meilleurs que ceux des autres mangas au même niveau du scénario)

Avatar du membre
Afuldye
Membre
Messages : 559
Enregistré le : ven. 04 mai 2007, 16:28
Localisation : Sucre, Bolivie
Contact :

Message par Afuldye » mar. 09 juin 2009, 20:00

hello tout le monde, je recherche désespérément les scans des tomes 9 à 12 de rough de mitsuru adachi, que je ne peux pas trouver dans le commerce là où je suis.je les ai trouvés en anglais, mais ma soeur parle pas anglais, et elle est accro comme moi %) si qq a une idée...
Je ne crois pas aux horoscopes, parce que je suis Verseau, et les Verseaux sont des gens sceptiques.

Avatar du membre
Dragondegivre
Membre
Messages : 429
Enregistré le : sam. 19 janv. 2008, 14:29
Localisation : Reims
Contact :

Message par Dragondegivre » mer. 10 juin 2009, 13:51

Les scan c'est mal :o Pensez à l'industrie du manga et surtout à ces pauvres boutiques d'import :o

Sinon, regardez Kara no Kyoukai et mourrez en paix.
Un incroyable site sur la culture asiatique !
http://www.shoshosein.com
Froggy25 a écrit :Je me console avec le chien.

Avatar du membre
Muumageek
Membre
Messages : 2393
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 21:19
Localisation : En boîte (de 28 comprimés sécables orodispersibles)
Contact :

Message par Muumageek » jeu. 11 juin 2009, 19:23

y'a un nouvel album qui vient de sortir sur gaston lagaffe, partenaire de l'écologie, je l'ai pas vu dans mon magasin mais ca m'intrigue, je reviendrais en dire plus quand je l'aurai trouvé, étant fan de lagaffe en plus.

Avatar du membre
Dastal
Membre
Messages : 7241
Enregistré le : mer. 30 janv. 2008, 18:30

Message par Dastal » jeu. 11 juin 2009, 19:53

Moi je conseil elfen lied ^^.
Un peu gore/sadique sur quelque points mais sa reste vraiment emotif je trouve.
Image

Avatar du membre
Gamelon
Membre
Messages : 789
Enregistré le : mar. 17 juil. 2007, 17:28
Localisation : 76

Message par Gamelon » jeu. 11 juin 2009, 19:56

Muumageek a écrit :y'a un nouvel album qui vient de sortir sur gaston lagaffe, partenaire de l'écologie, je l'ai pas vu dans mon magasin mais ca m'intrigue, je reviendrais en dire plus quand je l'aurai trouvé, étant fan de lagaffe en plus.
Gaston Lagaffe > all
Image

Mikan
Membre
Messages : 509
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 15:43

Message par Mikan » mer. 17 juin 2009, 17:22

Dragondegivre a écrit :Sinon, regardez Kara no Kyoukai et mourrez en paix.
nan, faut regarder higurashi et mourir en paix. %)

Los Lobos
Membre
Messages : 48
Enregistré le : ven. 12 juin 2009, 14:47
Localisation : "fake" Karakura Town

Message par Los Lobos » mer. 17 juin 2009, 17:24

faut regarder l'OST de ToS et mourir en paix :o

et lire Death Note, aussi (indispensable >>)
Stark a écrit :Désolé de te décevoir ... je suis le primera.
Spoiler :
un grand savant, ensu !, a écrit :Leuphorie = Très grand bof

Scarinoh c'est qu'un cafard qu'on écrase !

Ta un problème avec WoW ?
Ce n'est pas de ma faute si sur ceux jeux, on t'a pas accepter parce que tu est bien trop immature.
:lol:
un forum pkmn avec une bonne ambiance qui manque de membres actifs
La galerie de l'Espadingue

zigzamew
Membre
Messages : 395
Enregistré le : sam. 15 déc. 2007, 16:34

Message par zigzamew » mer. 17 juin 2009, 17:38

Muumageek a écrit :y'a un nouvel album qui vient de sortir sur gaston lagaffe, partenaire de l'écologie, je l'ai pas vu dans mon magasin mais ca m'intrigue, je reviendrais en dire plus quand je l'aurai trouvé, étant fan de lagaffe en plus.
Moi aussi ça m'a intrigué mais au final, c'était une compil' d'ancien gags qui avaient un rapport (parfois très lointain) avec la nature. Et comme j'ai déjà tous les Gaston... J'avoue que j'hésite à me le prendre vu que je connais déjà presque tout dans ce nouvel album :? cruel dilemme car en tant que fan de Lagaffe aussi, j'ai du mal à résister (mais le porte monnaie me crie "paaas bien" ==')
N'empêche que le papier utilisé pour cet album, je sais pas mais... Il me fait rire %) *se fait jeter dehors*

Et moi je dis, lisez de tout et vous limitez pas seulement au manga et vivez en paiiiix *s'enfuit* (Quoique, l'OST de ToS, je vous ordonne de le regarder aussi :o )

Répondre