Manga, Comics, BD francobelges [spoil inside !]

Pour parler de tout ce que vous voulez qui n'est pas Pokémon (Manga, écologie, j'en passe et j'en oublie)
Avatar du membre
Malak
Membre
Messages : 5404
Enregistré le : dim. 10 mai 2009, 21:53
Localisation : Hors de ce monde...

Re: Manga, Comics, BD francobelges [spoil inside !]

Message par Malak » ven. 11 mars 2016, 17:24

Pas besoin de boire d'alcool avant ; ce "film" te fait le même effet qu'une bonne cuite, et c'est là à peu près son seul point positif. Faut dire, même les japonais l'ont trouvé mauvais, et pourtant ce sont tous des fanboys otakus qui pensent que leurs films lives sont le summum du cinéma.

Même s'il était débilement débile, le 1er avait plus ou moins la bonne grâce de suivre ( très relativement ) la chronologie du manga, et de reprendre même certaine scène. Là, dans cette seconde partie, on part dans des trucs mais alors... :<
Le seul dieu dont j'accepte le joug est la raison.

Avatar du membre
Salomon
Membre
Messages : 1702
Enregistré le : mer. 15 avr. 2009, 17:10
Localisation : aight

Re: Manga, Comics, BD francobelges [spoil inside !]

Message par Salomon » dim. 13 mars 2016, 01:25

pourquoi parler de mangas de merde quand on peut parler pendant des pages des oeuvres d'urasawa ?
aussi j'ai lu tous les mangas de tsutsui je suis mitigé, poison city est cool les autres bof, mention grosse déception et regret du porte monnaie pour prophecy et reset
et puis, eh, les gars, one punch man <3

niveau comics j'ai lu kingdom come recemment que j'ai bien kiffé même si ça vaut pas superman red son
j'ai bien kiffé les before watchmen ozymandias et dr manhattan mais les autres sont pas top dans l'ensemble
et spider gwen est fun
harley quinn que je prends beaucoup de plaisir à lire c'est fun c'est relax

Avatar du membre
Malak
Membre
Messages : 5404
Enregistré le : dim. 10 mai 2009, 21:53
Localisation : Hors de ce monde...

Re: Manga, Comics, BD francobelges [spoil inside !]

Message par Malak » lun. 14 mars 2016, 17:30

Le seul dieu dont j'accepte le joug est la raison.

Avatar du membre
Maski
Chef des Modérateurs Forum
Messages : 4569
Enregistré le : sam. 30 janv. 2010, 14:51
Localisation : Quelque part

Re: Manga, Comics, BD francobelges [spoil inside !]

Message par Maski » lun. 14 mars 2016, 18:23

Spoiler :
Image
Image
AssClass qui part comme il se doit et HxH qui pourrait revenir. PARFAIT.
Image
BlogGalerieMa nouvelle 'fic

Avatar du membre
Aligaoopas
Membre
Messages : 3977
Enregistré le : dim. 19 avr. 2009, 19:59
Localisation : Dans une contrée non n'existent.

Re: Manga, Comics, BD francobelges [spoil inside !]

Message par Aligaoopas » lun. 14 mars 2016, 19:58

pour se pause encore dans 6 mois :)

perso j'attends la fin du mois pour prendre save me pythie et barracuda de l'événement des 48hdelaBD
Image

Avatar du membre
Shaam
Membre
Messages : 1233
Enregistré le : jeu. 24 juil. 2008, 09:36
Localisation : Visions oniriques...
Contact :

Re: Manga, Comics, BD francobelges [spoil inside !]

Message par Shaam » lun. 14 mars 2016, 23:40

Mouais, je suis pas super excité pour des chapitres de blablablabla et masturbation intellectuelle sans aucune réelle importance au final, et 3879460 nouveaux persos introduits au character design inconsistent et hideux.
...
Ouais, lapidez-moi si vous le voulez.
Image
« In every age, in every place, the deeds of men remain the same »
Fanfic : Les dresseurs de demain

Avatar du membre
Pokéclément
Légende Pokébipienne
Messages : 7009
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 18:34
Localisation :

Re: Manga, Comics, BD francobelges [spoil inside !]

Message par Pokéclément » mer. 16 mars 2016, 19:18

Shaam <3

Quitte à vous masturber sur un manga du jump, saluez plutôt Hero Academia ou Shokugeki no Sôma qui continuent, eux, à un rythme régulier et restent d'une qualité incroyablement bonne.
(et OP parce que le scénar BOUGE grave en ce moment)

Avatar du membre
Coconutz
Membre
Messages : 741
Enregistré le : mar. 11 juin 2013, 15:11
Localisation : Au bled

Re: Manga, Comics, BD francobelges [spoil inside !]

Message par Coconutz » mer. 16 mars 2016, 19:19

un grand OUI pour OP

Clem, si tu t'y connais dans l'univers OP, rejoins ma secte des fans
Modifié en dernier par Coconutz le mer. 16 mars 2016, 20:45, modifié 1 fois.
Image
[TRIGGERED]

Avatar du membre
Pokéclément
Légende Pokébipienne
Messages : 7009
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 18:34
Localisation :

Re: Manga, Comics, BD francobelges [spoil inside !]

Message par Pokéclément » mer. 16 mars 2016, 19:22

Si je connais OP ? J'ai tout les tomes, j'ai vu tout les ép de l'animé (bon ça c'est nul, l'animé est assez horrible niveau rythme), j'adore ce manga, c'est un de mes préférés ! Donc oui grave je rejoins. Surtout qu'en ce moment c'est vraiment des super bons chapitres, j'adore.

Avatar du membre
Maski
Chef des Modérateurs Forum
Messages : 4569
Enregistré le : sam. 30 janv. 2010, 14:51
Localisation : Quelque part

Re: Manga, Comics, BD francobelges [spoil inside !]

Message par Maski » mer. 16 mars 2016, 20:48

Pas encore lu Shokugeki no Souma ni Boku no Hero Academia.

D'ailleurs, j'ai une question à vous poser :

Prenons une romance à propos de laquelle vous êtes neutre (on s'en fout que vous aimiez ou pas la romance en question, ou la romance en général) qui ne fait pas partie d'une oeuvre dont le scénario est centré sur une histoire d'amour.
Si cette romance est bien travaillée et qu'elle apporte un plus à l'histoire (développement, évolution d'un perso', toussa toussa), est-ce que vous préférez savoir si elle va aboutir (qu'elle devienne un canon ou qu'elle devienne définitivement impossible) ou non ?

Essayez de ne pas répondre " ça dépend " ou " je m'en fiche ". C'est juste une question pour savoir si beaucoup pensent que ça peut être un plus ou pas au manga/anime/film/livre/jeu vidéo.
Image
BlogGalerieMa nouvelle 'fic

Avatar du membre
Pokéclément
Légende Pokébipienne
Messages : 7009
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 18:34
Localisation :

Re: Manga, Comics, BD francobelges [spoil inside !]

Message par Pokéclément » mer. 16 mars 2016, 21:11

Non honnêtement je préfère voir à quoi elle aboutit, quelle que soit l'oeuvre. Ne pas le savoir me fait parfois dire que j'ai suivi l'histoire pour rien.

Avatar du membre
Aligaoopas
Membre
Messages : 3977
Enregistré le : dim. 19 avr. 2009, 19:59
Localisation : Dans une contrée non n'existent.

Re: Manga, Comics, BD francobelges [spoil inside !]

Message par Aligaoopas » mer. 16 mars 2016, 21:27

Pour Boku no Hero Academia, je te conseille plus Freaks' Squeele qui est beaucoup plus intéressent et pour Shokugeki no Souma mange avant de lire, simple conseil pour celui là
et pour la question, c'est non pas envie de savoir
Image

Avatar du membre
Hayatte MADIkOx
Membre
Messages : 3636
Enregistré le : sam. 19 oct. 2013, 18:32

Re: Manga, Comics, BD francobelges [spoil inside !]

Message par Hayatte MADIkOx » mer. 16 mars 2016, 21:49

Ahhhhh encore une victoire personelle pour mon égo dans shogougeki no souma avec le dernier chapitre.
Bien que pour moi ce n'était pas vraiment une surprise mais bon...
Spoiler :
Le fait que kuorkiba est exploser l'autre abrutis qui penser juste gagner avec son saumon à la con enroulé dans du bacon.
Je reconnait que son truc néssite une maitrise parfaite de la cuisson et n'est pas du tout destiné au néophytes..
mais bon faut ce calmer c'est juste UN PUTAIN DE SAUMON ENROULE DANS DU BACON CUIT DANS UN FOUR VAPEUR DANS UN BAIN DEGEULASSE D HUILE D OLIVE ET A MOITIER CRU.
Le truc ou si tu ne maitrise pas parfaitement les outils et que tes un guguse qui tente le truc tu n'obtiendra que de la merde...

Alors que le koulibilak de kurokiba à l'air juste super appétisant tant au niveau du dressage qu'au niveau de la préparation.Et pourtant dieu sais que je suis pas poisson.J'ai vraiment hate d'avoir le volume en français et espérer que la recette soit dispo pour la tenter.
Et oui shogoygeki sa ce lit et les recette ce teste.Tous les tomes français propose les recettes principales en fin de volumes.En proposant des ingrédients accesible et pas trop cher.Je me suis réagler sur pas mal de truc, et j'essaie même d'utre base en ce basant sur des idées de mon frére ou en reprenant les techniques de cuisson d'une recette pour une autre.
Image

Avatar du membre
Coconutz
Membre
Messages : 741
Enregistré le : mar. 11 juin 2013, 15:11
Localisation : Au bled

Re: Manga, Comics, BD francobelges [spoil inside !]

Message par Coconutz » mer. 16 mars 2016, 22:24

Pokéclément a écrit :Si je connais OP ? J'ai tout les tomes, j'ai vu tout les ép de l'animé (bon ça c'est nul, l'animé est assez horrible niveau rythme), j'adore ce manga, c'est un de mes préférés ! Donc oui grave je rejoins. Surtout qu'en ce moment c'est vraiment des super bons chapitres, j'adore.
Mais oui trop de hype. Roger, les Ponéglyphes, Sanji... <3
Image
[TRIGGERED]

Avatar du membre
Sazan
Membre
Messages : 6211
Enregistré le : jeu. 30 août 2007, 19:14
Localisation : Neuilly-sous-Clermont

Re: Manga, Comics, BD francobelges [spoil inside !]

Message par Sazan » jeu. 17 mars 2016, 10:34

Pokéclément a écrit :Si je connais OP ? J'ai tout les tomes, j'ai vu tout les ép de l'animé (bon ça c'est nul, l'animé est assez horrible niveau rythme), j'adore ce manga, c'est un de mes préférés ! Donc oui grave je rejoins. Surtout qu'en ce moment c'est vraiment des super bons chapitres, j'adore.
Ça me fait penser que ça fait un moment que je n'étais plus allé voir la Spoiler Island du site de la Volonté du D !
#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA

Avatar du membre
Yuu
Membre
Messages : 4915
Enregistré le : dim. 31 mai 2009, 20:16

Re: Manga, Comics, BD francobelges [spoil inside !]

Message par Yuu » jeu. 17 mars 2016, 18:38

Spoiler assasination classroom 180
Spoiler :
Kayano est enceinte, non ?
Merci à Reap pour ce super avatar.

Avatar du membre
Morgane
Membre
Messages : 4272
Enregistré le : dim. 06 janv. 2013, 11:52

Re: Manga, Comics, BD francobelges [spoil inside !]

Message par Morgane » jeu. 17 mars 2016, 18:43

Oui.
Et je me permet de passer ton [quote] en
Spoiler :
Image
Merci énorme à Babu pour avoir réussi cette adorable sign'.

Avatar du membre
Maski
Chef des Modérateurs Forum
Messages : 4569
Enregistré le : sam. 30 janv. 2010, 14:51
Localisation : Quelque part

Re: Manga, Comics, BD francobelges [spoil inside !]

Message par Maski » jeu. 17 mars 2016, 20:46

Ca dépend de comment on l'interprète. (c'est pour ça que je déteste quand tout n'est pas clarifié à la fin d'une oeuvre. Sauf à la rigueur dans Code Geass) S'il vous plaît ne vous fiez pas à la traduction de mangastream/mangareader. (Transformer " les étudiants que nous trois avons formés " en " les 3 étudiants que nous avons formés " ... même sans lire le japonais on s'aperçoit par la suite que ça ne colle pas)
Il y a plusieurs personnes qui m'ont dit que c'était juste une métaphore.
Et de ce que je sais de la société japonaise, je doute fortement que la réponse soit " oui ".

Et sinon, j'aime pas ce dernier chapitre. Hormis le fait qu'on sait toujours pas qui se tenait la main, la RAW (j'attends la traduction de Mach20) me donne l'impression d'être incomplète pour une fin. Et puis sérieux, je suis surprise que Matsui ait précisé " ou avoir un job normal " dans un certain profil si c'est pour que le perso' en question exerce le métier qu'on lui prédestinait tous. Les détails ajoutés par ce mangaka sont rarement inutiles.

Paraît que les 4 spinoff ne seront pas forcément tous centrés sur Korosensei. J'espère qu'ils permettront de m'ôter cette impression de fin incomplète.
Spoiler :
Et please, juste pour qu'il arrive un truc bien à Kayano pour une fois, faites qu'elle soit avec Nagisa.
Image
BlogGalerieMa nouvelle 'fic

Avatar du membre
Maski
Chef des Modérateurs Forum
Messages : 4569
Enregistré le : sam. 30 janv. 2010, 14:51
Localisation : Quelque part

Re: Manga, Comics, BD francobelges [spoil inside !]

Message par Maski » mar. 22 mars 2016, 18:07

Vu qu'Assassination Classroom est officiellement terminé et qu'on attend plus que 4 spin-off et les dessins du futur des 5 personnages élus par les Japonais :
Spoiler :
Autant j'aime pas trop le chapitre 180 autant mis avec les autres j'adore la fin.

J'aime pas trop le fait que Kayano soit devenue actrice. Ce monde-là ne lui convient pas vraiment je trouve et je vois pas l'utilité d'avoir ajouté " être une actrice connue ou avoir un travail normal " dans son profil si c'est pour choisir la voie que tout le monde pensait qu'elle allait prendre. Matsui m'a habituée à faire attention à tous les détails, tant il les utilise quelques chapitres après.
Je pense qu'elle est bien avec Nagisa mais qu'ils ne se voient que régulièrement sans pour autant que ça aille plus loin. Ensuite je déteste ne pas savoir à quoi un shipping abouti si celui-ci a été inventé par l'auteur. (même si bon, on peut pas vraiment parler de shipping introduit par Matsui vu qu'on ne sait pas si c'est réciproque)
Quant à l'image perturbante avec Kayano ... je crois que j'aurais hurlé si on m'avait dit qu'elle était enceinte. (elle ne l'est pas pour moi) J'adore le NagiKae, mais 'faut pas pousser le bouchon. Grande fan que je suis d'un shipping, il faut que celui-ci reste à sa place et reste cohérent.
Je regrette beaucoup que les élèves ne se soient pas tous réunis pour restaurer le vieux bâtiment. Ca me laisse une impression d'inachevé. J'aurais aimé les voir ensemble une dernière fois, histoire de pouvoir tourner la page proprement.

Pour le reste, je suis comblée. La mort de Korosensei était superbe et émouvante. J'aurais aimé que les élèves soient montrés davantage affectés mais c'est bien comme ça aussi.
C'était cool de rire comme les élèves des bêtises de Korosensei, de pleurer quand ils l'ont tué etc. Je suis sûre que certains ont ressenti le message sur la valeur de la vie enseigné à la classe E par Korosensei. C'était peut-être pas le but de Matsui mais je trouve ça bien que certains l'ait perçu.

Je ne suis pas triste, je suis contente que ce manga que j'ai adoré se termine aussi bien. Au revoir Korosensei, au revoir la classe E.
J'ai commencé Assassination Classroom l'année dernière, en Février, avec l'anime. Je cherchais un manga ou un anime qui me surprenne tout en restant cohérent, quelque chose qui sortirait des sentiers battus. Je me suis mise au manga parce que j'ai vu la dernière page du chapitre 148 et les fans surpris et choqués.
J'aurais franchement pas aimé que le manga se termine au même moment que mon année scolaire. XD
Image
BlogGalerieMa nouvelle 'fic

Avatar du membre
Aligaoopas
Membre
Messages : 3977
Enregistré le : dim. 19 avr. 2009, 19:59
Localisation : Dans une contrée non n'existent.

Re: Manga, Comics, BD francobelges [spoil inside !]

Message par Aligaoopas » lun. 28 mars 2016, 21:28

Je voulais vous présenter un tit manga que j’ai découvert en janvier, qui j’espère vous titillera l’anguille
Image
Anguille démonique de Yusuke ochiai et de Yû Takada, un seinen en 3 volumes au édition komikku
Masaru Kurami, trentenaire japonais à l’imposante carrure, s’est endetté dangereusement en jouant et en perdant aux courses. Pris à la gorge par ses usuriers, il est sauvé par le patron de “Chiwaki Enterprise” qui lui propose d’être son garant, en contrepartie de quoi, Masaru devra travailler pour lui.
Recouvrement de dettes, transport de marchandises, extorsions, prostitutions déguisées, voilà le genre d’activités de la société dans laquelle a atterri le timide Masaru. Chiwaki, le boss, décèle en lui un fort potentiel qu’il décide d’accentuer : boule à zéro, sourcils rasés, Masaru adopte un nouveau look patibulaire idéal pour masquer son manque de confiance en lui, et s’imposer dans le milieu.
Un jour, le boss l’envoie livrer un container chez un éleveur d’anguilles, dans le lugubre quartier de Kuromu, en compagnie de Tomita, un autre employé de la société. La mission est simple : effectuer la livraison sans se poser de question et surtout, ne pas fourrer son nez partout…
Perso je le vois comme un passage à l’âge adulte, mais pas de la façon normal de la vie, mais d’une façon assez violente, je pense surtout au cauchemar que le héros fait, et le regard de son entourage vis-à-vis de lui après sa métamorphose
http://paoru.fr/wp-content/uploads/2016 ... 40x443.jpg http://www.manga-sanctuary.com/IMAGES_N ... illes1.jpg
Sinon vous pouvez aller voir Anus beauty toujours chez komikku
Image

Répondre