Manga, Comics, BD francobelges [spoil inside !]

Pour parler de tout ce que vous voulez qui n'est pas Pokémon (Manga, écologie, j'en passe et j'en oublie)
Avatar du membre
Kuja
Légende Pokébipienne
Messages : 16751
Enregistré le : lun. 13 août 2007, 12:00

Re: Manga, Comics, BD francobelges

Message par Kuja » sam. 28 avr. 2012, 23:46

J'ai lu le quatrième tome de Judge.
J'suis restée sur ma faim. :'(
Spoiler :
Le coup du flingue qui explose les doigts du propriétaire, ça craint. J'aurais limite préféré qu'il explose le héros.
Image
Image

Avatar du membre
ShiroiRyu
Membre
Messages : 6908
Enregistré le : ven. 28 déc. 2007, 01:11

Re: Manga, Comics, BD francobelges

Message par ShiroiRyu » dim. 29 avr. 2012, 00:36

Crimson Wood a écrit :Tain, chaud quoi. Je connais pas l'auteur, mais j'ai rarement vu style plus bancal et syntaxe plus maladroite. Je plains son auteur. :ssss
:v :v :v
Sincèrement, si c'est vraiment mauvais, dis-le moi ou commentes dessus.
Ca me permettra toujours de m'améliorer.
Normalement, c'était pire avant. ^^

Avatar du membre
Drayker
Membre
Messages : 2098
Enregistré le : mer. 13 juin 2007, 13:59

Re: Manga, Comics, BD francobelges

Message par Drayker » dim. 29 avr. 2012, 12:11

Genre on t'a jamais dit que ta syntaxe était mauvaise Shiroi :v

Avatar du membre
ShiroiRyu
Membre
Messages : 6908
Enregistré le : ven. 28 déc. 2007, 01:11

Re: Manga, Comics, BD francobelges

Message par ShiroiRyu » dim. 29 avr. 2012, 16:49

Tout le temps mais je vous écoute jamais aussi faut dire. :v

Avatar du membre
Corporal_Queen
Membre
Messages : 1665
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 10:54
Localisation : Fumbari Onsen

Re: Manga, Comics, BD francobelges

Message par Corporal_Queen » lun. 30 avr. 2012, 11:57

Kuja a écrit :J'ai lu le quatrième tome de Judge.
J'suis restée sur ma faim. :'(
Spoiler :
Le coup du flingue qui explose les doigts du propriétaire, ça craint. J'aurais limite préféré qu'il explose le héros.

Tout pareil. Super déçue par ce tome :( En plus j'ai l'impression que l'auteur essaie de buter tous mes personnages préférés. D'abord Kazu, et maintenant Ryûhei qui m'a l'air bien amoché...

Avatar du membre
FlyingLoli
Membre
Messages : 2144
Enregistré le : sam. 31 déc. 2011, 16:25
Localisation : Santa Destroy

Re: Manga, Comics, BD francobelges

Message par FlyingLoli » mer. 02 mai 2012, 19:27

Le tout dernier chapitre de Claymore, z'oh mon dieu je suis tout excité, que du lourd ! \o/
Image

Avatar du membre
Eiliant
Membre
Messages : 126
Enregistré le : lun. 16 avr. 2012, 18:52
Localisation : Haute-Savoie.

Re: Manga, Comics, BD francobelges

Message par Eiliant » mer. 02 mai 2012, 19:43

Kuja & Ren : Absolument d'accord avec vous deux, j'espère que le prochain sera meilleur. :huh:

FlyingLoli : Merci, j'aurai pas vu le nouveau chapitre sinon :3 *Fonce sur le scan*
Image

Avatar du membre
ShiroiRyu
Membre
Messages : 6908
Enregistré le : ven. 28 déc. 2007, 01:11

Re: Manga, Comics, BD francobelges

Message par ShiroiRyu » mer. 02 mai 2012, 20:11

Claymore 126 :
Spoiler :
Wow ... O_o Je ...
C'est la fin de Claymore ? O_o

J'espère une véritable séquelle car là ... Si c'est vraiment la fin ... Ca va pas le faire.

Avatar du membre
Kuja
Légende Pokébipienne
Messages : 16751
Enregistré le : lun. 13 août 2007, 12:00

Re: Manga, Comics, BD francobelges

Message par Kuja » mer. 02 mai 2012, 23:31

Bleach 490 :
Spoiler :
- Dafuq ? Ishida en contact avec cette bande de fous furieux ?
- Dafuq ? Un ange ?
- Daduq did I just read ?
Image
Image

Avatar du membre
Hullabaloo
Membre
Messages : 5545
Enregistré le : ven. 06 août 2010, 19:40
Localisation : A la Court-des-Miracles
Contact :

Re: Manga, Comics, BD francobelges

Message par Hullabaloo » mer. 02 mai 2012, 23:48

Spoiler :
Bah c'est des Quincies, hein. Vu qu'il y a eu extermination, on peut se demander s'ils n'ont pas fini par faire un recensement après l'épuration. C'est la remarque sur sa puissance qui me perturbe moi.

Peu importe. Je veux voir Ryuuken. RYUUKEN *W*
Image Image Image

Avatar du membre
Kuja
Légende Pokébipienne
Messages : 16751
Enregistré le : lun. 13 août 2007, 12:00

Re: Manga, Comics, BD francobelges

Message par Kuja » mer. 02 mai 2012, 23:51

Oh oui. S'il entre dans la baston cui là, je ne garantis pas la survie de mon clavier.
Image
Image

Avatar du membre
Makona1
Membre
Messages : 4477
Enregistré le : ven. 22 janv. 2010, 19:52
Localisation : La tête dans les nuages, les pieds sur terre ~~

Re: Manga, Comics, BD francobelges

Message par Makona1 » jeu. 03 mai 2012, 00:20

Ubel blatt, j'ai avalé les 11 tomes, et me suis couché à 4h30 du mat'.
Histoire d'Ascherriit, un des 14 héros qui a mis fin à la guerre entre un royaume démoniaque, Wistech, et le royaume de je-sais-plus-quoi.
Cependant, 3 des 14 héros sont mort en mission, et 4, dont ascherriit, après avoir mené la mission décisive à bien, on été assassinés par les 7 restants, qui se sont appropriés la gloire et ont souillé le nom des 4 par le surnom de "lance de la trahison".
Donc si vous avez suivi, Ascherriit est mort, cependant le héros, Koïnzell, est en quelque sorte sa réincarnation (splus compliqué mais faut lire pour comprendre), et va donc chercher à se venger, en partant en quête des 7 héros vénérés par le peuple qui lui voue un culte, afin de les tuer.

Dans l'ensemble, le héros est assez attachant, il semble au premiers abords surpuissant mais la suite révélera qu'il ne l'ai pas tant que ça.
L'intrigue est bien ficelée, de par le fait que ses actions ont d'énormes répercutions, qui ne l'affecteront pas tellement lui mais surtout ses compagnons.
Fin bref, je vous laisse découvrir, je suis resté sur ma fin, l'histoire prends des tournures vraiment pas communes <3
Image
Merci à Versus pour ce splendide travail !


Avatar du membre
Eiliant
Membre
Messages : 126
Enregistré le : lun. 16 avr. 2012, 18:52
Localisation : Haute-Savoie.

Re: Manga, Comics, BD francobelges

Message par Eiliant » jeu. 03 mai 2012, 08:12

Ubel Blatt = Que du bon.

Mais il me semble que la série est toujours pas fini, non ?
Image

Avatar du membre
Pokéclément
Légende Pokébipienne
Messages : 7009
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 18:34
Localisation :

Re: Manga, Comics, BD francobelges

Message par Pokéclément » jeu. 03 mai 2012, 13:35

Allez les enfants, on a une semaine sans chap mais avec le décalage et tout j'ai pas pu vous faire les review Jeudi dernier des chap sortis. Je vous la fais aujourd'hui parce que je suis trop cool.

Fairy Tail : Chapitre 280
Spoiler :
Euh... comment dire... le chapitre euh... bah il était... ENORME. Oui franchement j'ai A-DO-RE. Je sais que c'est pas courant que je sois aussi enthousiaste pour un chap de Fairy Tail mais là c'était juste TRES BON. On assiste à un combat entre deux meufs qu'on connaissait absolument pas. L'une sort de la guilde réputée comme la meilleure de Fairy Tail, Sabertooth, elle est constellationiste comme Lucy et possède comme par hasard les clés du zodiaque qu'il manque à l'héroïne, plus la 13ème clé qui libère un truc hacké. L'autre fait partie d'une guilde que j'appellerai remplissage, qui sert pour le tournoi, enfin du moins je le pensais. Je me disais "Mouais bon un combat qui va servir à rien" MAIS WAAAAH... la seconde meuf c'est une épéiste m'voyez... eh bah elle EXPLOSE son adversaire mais quand je dis exploser c'est exploser. Déjà, surprise, parce que c'était inattendu mais surtout quelle CLASSE. Je retiens son nom, Kagura, franchement wah. J'ai hâte de la revoir cette donzelle moi, elle est vraiment TRES cool. Le combat était super bien mené. Un bon chap.

Naruto : Chapitre 584
Spoiler :
Comment dire... j'en ai marre de résumer et reviewer les flash back de Kabuto... ouais on voit Orochimaru mais ça reste malgré tout chiant. L'histoire est mal foutue, ça s'enchaîne mal et Kabuto est un perso exécrable, donc je passe dessus, j'en ai ras le cul de ces flash. En plus c'est quoi les noms ? "Rien.", "Qui est-ce ?", "Le médecin, Kabuto"... franchement nan quoi... nan...

One Piece : Chapitre 665
Spoiler :
C'est un chapitre qui apporte plus des explications qu'autres chose. On découvre le traitement infâme auquel ont été soumis les enfants... encore un truc sadique de la société du monde One Piecien, l'auteur aime ça j'ai l'impression... Donc les enfants ont été soumis à des drogues pour être dépendants et ne plus pouvoir s'enfuir, c'est vraiment effrayant... sinon sinon on a un passage marrant avec Franky qui fait faire des expressions zarb à Chopper, ce qui énerve Robin parce que voilà, ça montre encore que Robin elle tient beaucoup à Chopper, je trouve ça mignon. Puis deux badass ont l'air d'être introduits, alors si j'ai compris ils auraient explosé Zorro, Sanji (dans le corps de Nami) et Brook ? J'sais pas j'aurais du mal à le croire pour le coup... je reste interrogé sur cette fin de chap, on verra bien la prochaine fois.

Avatar du membre
Makona1
Membre
Messages : 4477
Enregistré le : ven. 22 janv. 2010, 19:52
Localisation : La tête dans les nuages, les pieds sur terre ~~

Re: Manga, Comics, BD francobelges

Message par Makona1 » jeu. 03 mai 2012, 13:56

Eiliant a écrit :Ubel Blatt = Que du bon.

Mais il me semble que la série est toujours pas fini, non ?
Nop, j'ai pas réussi à aller plus loin que le tome 11.
Je suis sur ma faim concernant cette série :huh:
Image
Merci à Versus pour ce splendide travail !


Avatar du membre
Eiliant
Membre
Messages : 126
Enregistré le : lun. 16 avr. 2012, 18:52
Localisation : Haute-Savoie.

Re: Manga, Comics, BD francobelges

Message par Eiliant » jeu. 03 mai 2012, 14:28

Je te conseille d'être patient. Cette série s'est stoppé durant 2, après le 10, et le 11 est sortit il y a quelque mois, on peut donc s'attendre a de long délai entre les prochains tomes, pour notre plus grand malheur.
Image

Avatar du membre
Malak
Membre
Messages : 5404
Enregistré le : dim. 10 mai 2009, 21:53
Localisation : Hors de ce monde...

Re: Manga, Comics, BD francobelges

Message par Malak » jeu. 03 mai 2012, 16:32

T'as un chapitre de retard sur FT l'ami Pokéclément. Le 281 est sorti aujourd'hui en RAW, et il a l'air riche en révélation.
Spoiler :
Et riche en nudité aussi. Au rythme qu'à Mashima à dénuder ses donzelles, FT va vite devenir un ecchi :mrgreen:
Le seul dieu dont j'accepte le joug est la raison.

Avatar du membre
Pokéclément
Légende Pokébipienne
Messages : 7009
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 18:34
Localisation :

Re: Manga, Comics, BD francobelges

Message par Pokéclément » jeu. 03 mai 2012, 16:39

Mon cher Malak, je fais mes review le Jeudi à partir de la VF. Or la VF sort souvent Vendredi ou Samedi, donc je ne peux que commenter le Jeudi d'après, ce qui est assez loin... mais c'est comme ça %)

Avatar du membre
Saer Myenn
Membre
Messages : 4020
Enregistré le : mer. 27 janv. 2010, 21:43
Localisation : Tout est bon chez le héron

Re: Manga, Comics, BD francobelges

Message par Saer Myenn » jeu. 03 mai 2012, 16:44

Clément, je ne suis pas d'accord. Kabuto est le personnage le plus énigmatique du manga avec Itachi. Ces flashs-backs sont les bienvenus.
Image

Avatar du membre
Malak
Membre
Messages : 5404
Enregistré le : dim. 10 mai 2009, 21:53
Localisation : Hors de ce monde...

Re: Manga, Comics, BD francobelges

Message par Malak » jeu. 03 mai 2012, 16:45

Bon alors une fois n'est pas coutume, je vais faire ma propre review du nouveau chapitre sur la versions niponne, donc je ne garanti pas l'exactitude de mes propos, ma connaissance du japonais n'étant pas optimale :mrgreen:
Spoiler :
On voit enfin le Maître de Sabertooth, qui a l'air d'un gros enfoiré vu la façon dont il humilie Yukino ( façon fanservice pour Mashima ). On revoit également Miliana, la dingue des chats copine d'Erza, qui pour une raison quelconque à l'air de vouloir se venger de Gerard. Et enfin, Yukino qui rencontre Fairy Tail, ce qui me fait élaborer une suite possible : une amitié va naître entre elle et Lucy, un constellationniste doit mourir pour le plan du méchant, Lucy en pleur dans la vision de Charuru, la nécessité pour Lucy de terminer sa collection de clé du Zodiaque... bref, on peut facilement imaginer la suite ^^
Le seul dieu dont j'accepte le joug est la raison.

Répondre