[Présidentielles 2017] Pour qui allez-vous voter ?

Pour parler de tout ce que vous voulez qui n'est pas Pokémon (Manga, écologie, j'en passe et j'en oublie)

Que comptez vous faire ?

Macron
9
25%
Le Pen
11
31%
Blanc / Abstention
16
44%
 
Nombre total de votes : 36

Avatar du membre
Phillipe-Poutou
Membre
Messages : 95
Enregistré le : jeu. 05 nov. 2015, 15:23

Re: [Présidentielles 2017] Qui sera le prochain ?

Message par Phillipe-Poutou » mar. 25 avr. 2017, 19:19

Ivan Asen a écrit :Mais c'est très bien que les électeurs de Macron nous fassent part de leur vacuité intellectuelle ici ! Qu'ils refusent le débat en s'engouffrant dans la moindre brèche pour ne pas répondre à des arguments construits (qu'on soit d'accord ou non) me conforte dans l'imposture que cet homme représente. Après avoir menti sur l'Europe voilà que Malak snobe un pavé de Shyrio, quelle image que nous avons là de la révolution macroniste !
Jeune et dynamique stp

( Et un chibre de 25 centimètres probablement )
Image

Avatar du membre
Shyrio
Membre
Messages : 376
Enregistré le : ven. 20 juin 2014, 20:47

Re: [Présidentielles 2017] Qui sera le prochain ?

Message par Shyrio » mar. 25 avr. 2017, 19:24

Malak a écrit :
Shyrio a écrit :Je suis désolé Maski mais ça venait du fond du coeur
Je regrette de provoquer de telles réactions chez toi, alors qu'on parlait toujours sereinement. Si je t'ai offensé d'une quelconque manière ( bien que j'ai du mal à voir en quoi ) je m'en excuse.
Image
Bon si t'en es pas conscient je peux pas franchement te le reprocher
Désolé alors

Avatar du membre
HydroSH
Chef des Rédacteurs
Messages : 2976
Enregistré le : sam. 15 nov. 2014, 13:07
Localisation : Banana World
Contact :

Re: [Présidentielles 2017] Qui sera le prochain ?

Message par HydroSH » mar. 25 avr. 2017, 19:25

Juste comme ça, faudrait pas changer le sondage vu qu'il semblerait que c'est la boulangerie vs la poissonerie pour la suite ? Car permettrait du coup aux autres de revoter s'ils ont voté autre chose, et en plus de mettre "abstention" au passage.

Après je sais pas si c'est possible, mais au moins ça permettrait d'avoir un avis de ceux aussi qui n'ont pas envie de participer dans vos débats écrits et juste de dire ce qu'ils vont faire. %)
Dossier Shasse !
Probablement le plus complet de toute la communauté Pokémon !
Avancement sur Shuffle

Avatar du membre
Malak
Membre
Messages : 5404
Enregistré le : dim. 10 mai 2009, 21:53
Localisation : Hors de ce monde...

Re: [Présidentielles 2017] Qui sera le prochain ?

Message par Malak » mar. 25 avr. 2017, 19:27

Ivan Asen a écrit : Après avoir menti sur l'Europe voilà que Malak snobe un pavé de Shyrio, quelle image que nous avons là de la révolution macroniste !
Je n'ai pas menti : c'est ce que je pense. Le mensonge ne saurait être assimilé à une opinion, si ?
Et je n'ai pas snobé le pavé de Shyrio, je l'ai lu attentivement, mais comme j'ai dit, je n'ai jamais escompté débattre à ce sujet ; mon post n'était que ma modeste opinion. Shyrio et moi on pense différemment, et on ne va pas changer de point de vue en se livrant en un démontage en règle d'arguments sur arguments. Prenez-le comme une fuite si vous voulez, ou une victoire par forfait pour vous :jap:
Le seul dieu dont j'accepte le joug est la raison.

Avatar du membre
Shyrio
Membre
Messages : 376
Enregistré le : ven. 20 juin 2014, 20:47

Re: [Présidentielles 2017] Qui sera le prochain ?

Message par Shyrio » mar. 25 avr. 2017, 19:33

Btw, pour passer à autre chose : https://twitter.com/LesNews/status/856910284509913089
Les Insoumis demandent à leurs membres leur avis à propos du ralliement qu'ils doivent opérer ; omettant donc la proposition Le Pen.

Mélenchon qui demande l'avis à ses partisans, mais pas trop :huhu:
Modifié en dernier par Shyrio le mar. 25 avr. 2017, 19:36, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Phillipe-Poutou
Membre
Messages : 95
Enregistré le : jeu. 05 nov. 2015, 15:23

Re: [Présidentielles 2017] Qui sera le prochain ?

Message par Phillipe-Poutou » mar. 25 avr. 2017, 19:36

Au lieu de nous appeler "Les grenouilles", les autres pays devraient nous appeler "Les castors", au vu de la vitesse a laquelle on fait barrage...
Image

Avatar du membre
Monster Gun Vito
Membre
Messages : 1494
Enregistré le : lun. 07 janv. 2013, 17:48
Localisation : Oui

Re: [Présidentielles 2017] Qui sera le prochain ?

Message par Monster Gun Vito » mar. 25 avr. 2017, 19:39

Vous me donnez tous hâte de pouvoir voter
Image

Avatar du membre
Ivan Asen
Membre
Messages : 10
Enregistré le : mar. 28 mars 2017, 14:48

Re: [Présidentielles 2017] Qui sera le prochain ?

Message par Ivan Asen » mar. 25 avr. 2017, 19:42

Malak a écrit :
Ivan Asen a écrit : Après avoir menti sur l'Europe voilà que Malak snobe un pavé de Shyrio, quelle image que nous avons là de la révolution macroniste !
Je n'ai pas menti : c'est ce que je pense. Le mensonge ne saurait être assimilé à une opinion, si ?
Et je n'ai pas snobé le pavé de Shyrio, je l'ai lu attentivement, mais comme j'ai dit, je n'ai jamais escompté débattre à ce sujet ; mon post n'était que ma modeste opinion. Shyrio et moi on pense différemment, et on ne va pas changer de point de vue en se livrant en un démontage en règle d'arguments sur arguments. Prenez-le comme une fuite si vous voulez, ou une victoire par forfait pour vous :jap:
"J'ajouterai ceci aussi : contrairement à Le Pen, Mélenchon n'a jamais voulu quitter l'Europe ou la mondialisation. Juste renégocier les règles du jeu. Il y a chez les Insoumis, je l'espère, aussi des européistes, qui ne veulent pas tout casser comme Le Pen mais simplement redéfinir, et qui ne veulent en aucun cas la sortie pure et simple que préconise le FN."

Voilà ce que tu as dit, tu "penses" donc sur des arguments invalides vu que ton message est faux. Est-ce mieux d'être un menteur ou un ignorant ?
Mais bon on va pas relancer un débat sur ça deux pages après

Avatar du membre
Malak
Membre
Messages : 5404
Enregistré le : dim. 10 mai 2009, 21:53
Localisation : Hors de ce monde...

Re: [Présidentielles 2017] Qui sera le prochain ?

Message par Malak » mar. 25 avr. 2017, 19:47

Ivan Asen a écrit :Mais bon on va pas relancer un débat sur ça deux pages après
Pourquoi tu viens me taunt alors ?
Je suis respectueux, je suis toujours pour l'apaisement mais je ne me laisse pas non plus presque insulter sans rien répliquer.

La situation était : je te dis que Le Pen veut casser l'Europe et que son référendum ne proposera aux français qu'un "voulez-vous ou non quitter l'EU". Tu me dis que non, Marine veut d'abord négocier, et tu te bases sur ce qu'elle a écrit sur son programme. Et moi, je n'y crois pas, tout simplement.

Ce n'est pas chose aberrante de ne pas croire ce qu'un candidat a mis dans son programme non ? Peut-être aurai-je tort d'ailleurs, mais pour le moment, c'est ce que MOI je crois, et non, ça ne peut en aucun cas être assimilé à de l'ignorance ou à un mensonge, mais bien à une opinion !
Le seul dieu dont j'accepte le joug est la raison.

Avatar du membre
Phillipe-Poutou
Membre
Messages : 95
Enregistré le : jeu. 05 nov. 2015, 15:23

Re: [Présidentielles 2017] Qui sera le prochain ?

Message par Phillipe-Poutou » mar. 25 avr. 2017, 19:50

Je préfère une Le Pen qui te demande si tu veut quitter l'EU qu'un président qui te passe des lois dans ton dos l'air de dire "Tu vas bosser plus, gagner moins, c'est comme ça et tu fermes ta gueule" perso.
Image

Avatar du membre
Ivan Asen
Membre
Messages : 10
Enregistré le : mar. 28 mars 2017, 14:48

Re: [Présidentielles 2017] Qui sera le prochain ?

Message par Ivan Asen » mar. 25 avr. 2017, 19:51

Malak a écrit :
Ivan Asen a écrit :Mais bon on va pas relancer un débat sur ça deux pages après
Pourquoi tu viens me taunt alors ?
Je suis respectueux, je suis toujours pour l'apaisement mais je ne me laisse pas non plus presque insulter sans rien répliquer.

La situation était : je te dis que Le Pen veut casser l'Europe et que son référendum ne proposera aux français qu'un "voulez-vous ou non quitter l'EU". Tu me dis que non, Marine veut d'abord négocier, et tu te bases sur ce qu'elle a écrit sur son programme. Et moi, je n'y crois pas, tout simplement.

Ce n'est pas chose aberrante de ne pas croire ce qu'un candidat a mis dans son programme non ? Peut-être aurai-je tort d'ailleurs, mais pour le moment, c'est ce que MOI je crois, et non, ça ne peut en aucun cas être assimilé à de l'ignorance ou à un mensonge, mais bien à une opinion !
Oui donc ça se base sur que dalle, Marine est une menteuse et je le pense sans raison (qui est pourtant le seul dieu dont j'accepte le joug) !
prozac:

Avatar du membre
Malak
Membre
Messages : 5404
Enregistré le : dim. 10 mai 2009, 21:53
Localisation : Hors de ce monde...

Re: [Présidentielles 2017] Qui sera le prochain ?

Message par Malak » mar. 25 avr. 2017, 19:54

Sans raison ??
Les raisons ne manquent pas. Là c'est toi qui montre ton ignorance l'ami.
Va donc sur Google, tape "Le Pen" "Marine" et "Europe", et tu auras nombre de citations et d'interviews dans lesquelles Marine ne fait aucun mystère de sa volonté de détruire l'UE et d'en sortir à tous prix. Donc oui, après tout ce qu'elle a dit à ce sujet, je ne crois pas ce qu'elle a marqué dans son programme, qui est pour moi une preuve de démago de plus pour ratisser plus large.
Le seul dieu dont j'accepte le joug est la raison.

Avatar du membre
Hayatte MADIk0x
Membre
Messages : 3891
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 16:10

Re: [Présidentielles 2017] Qui sera le prochain ?

Message par Hayatte MADIk0x » mar. 25 avr. 2017, 19:54

S'il vous plait dans 5 ans si jamais il ya un topic de ce style locker le merci.

Avatar du membre
Shyrio
Membre
Messages : 376
Enregistré le : ven. 20 juin 2014, 20:47

Re: [Présidentielles 2017] Qui sera le prochain ?

Message par Shyrio » mar. 25 avr. 2017, 19:55

Hayatte MADIk0x a écrit :S'il vous plait dans 5 ans si jamais il ya un topic de ce style locker le merci.
Pourqwaaaa

Avatar du membre
Yuu
Membre
Messages : 4915
Enregistré le : dim. 31 mai 2009, 20:16

Re: [Présidentielles 2017] Qui sera le prochain ?

Message par Yuu » mar. 25 avr. 2017, 19:57

On se calme les enfants.

C'est le dernier avertissement avant les coups de pieds au cul, vous êtes prévenus.

Ah et au cas où, si ça repart en n'importe quoi, le topic restera lock bien plus longtemps que dix minutes.
Merci à Reap pour ce super avatar.

Avatar du membre
Monster Gun Vito
Membre
Messages : 1494
Enregistré le : lun. 07 janv. 2013, 17:48
Localisation : Oui

Re: [Présidentielles 2017] Qui sera le prochain ?

Message par Monster Gun Vito » mar. 25 avr. 2017, 20:20

J'aime aucun des deux, si j'étais majeur j'aurais voté blanc
Point
Et je m'en branle de "faire barrage" à l'un ou à l'autre, pour moi c'est la merde tout court
Image

Avatar du membre
Coconutz
Membre
Messages : 741
Enregistré le : mar. 11 juin 2013, 15:11
Localisation : Au bled

Re: [Présidentielles 2017] Qui sera le prochain ?

Message par Coconutz » mar. 25 avr. 2017, 20:58

HydroSH a écrit :Juste comme ça, faudrait pas changer le sondage vu qu'il semblerait que c'est la boulangerie vs la poissonerie pour la suite ? Car permettrait du coup aux autres de revoter s'ils ont voté autre chose, et en plus de mettre "abstention" au passage.

Après je sais pas si c'est possible, mais au moins ça permettrait d'avoir un avis de ceux aussi qui n'ont pas envie de participer dans vos débats écrits et juste de dire ce qu'ils vont faire. %)
Done.
Image
[TRIGGERED]

Avatar du membre
Shyrio
Membre
Messages : 376
Enregistré le : ven. 20 juin 2014, 20:47

Re: [Présidentielles 2017] Qui sera le prochain ?

Message par Shyrio » mar. 25 avr. 2017, 20:59

Mr. Bean a écrit :
HydroSH a écrit :Juste comme ça, faudrait pas changer le sondage vu qu'il semblerait que c'est la boulangerie vs la poissonerie pour la suite ? Car permettrait du coup aux autres de revoter s'ils ont voté autre chose, et en plus de mettre "abstention" au passage.

Après je sais pas si c'est possible, mais au moins ça permettrait d'avoir un avis de ceux aussi qui n'ont pas envie de participer dans vos débats écrits et juste de dire ce qu'ils vont faire. %)
Done.
On ne peut pas voter btw

Avatar du membre
Coconutz
Membre
Messages : 741
Enregistré le : mar. 11 juin 2013, 15:11
Localisation : Au bled

Re: [Présidentielles 2017] Qui sera le prochain ?

Message par Coconutz » mar. 25 avr. 2017, 21:02

Ouais fallait réinitialiser tout le sondage
Image
[TRIGGERED]

Avatar du membre
Malak
Membre
Messages : 5404
Enregistré le : dim. 10 mai 2009, 21:53
Localisation : Hors de ce monde...

Re: [Présidentielles 2017] Qui sera le prochain ?

Message par Malak » mar. 25 avr. 2017, 21:05

La question est mal formulée. Ça demande là qui sera le prochain, et pas "pour qui vous allez voter". Car même les électeurs de Marine, du moins ceux qui sont lucides, savent très bien qu'elle ne passera pas.
Le seul dieu dont j'accepte le joug est la raison.

Répondre